Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 promenade assez étrange [libre][ terminer ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imrai Valentina
Neko caline et joueuse
Imrai Valentina


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
maître de : de ma collection de tissus! Pas touche!
HGA de : c'est quoi un maitre?
sort avec : miaow?
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Une magnifique fourure brune, un regard qui fait réver et un sourire qui vous transporte au paradis

promenade assez étrange [libre][ terminer ] Empty
MessageSujet: promenade assez étrange [libre][ terminer ]   promenade assez étrange [libre][ terminer ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:04

Avant d’arriver au cimetière par le plus grand des hasards, Imrai avait aperçut une jeune Neko auprès d’un humain. Jusque la, rien de spécial, sauf que cette Neko avait une bande de cuir autour du cou. S’étant souvent cachée aux yeux des humains, c’était la première fois que Imrai voyait un collier. Elle ne savait pas encore ce que cela signifiait, ça la travailla meme une grande partie de la journée pendant laquelle elle vagabonda dans les rues jusqu’au moment où une étrange odeur encore inconnue d’elle l’entoura de toute part. C’était l’odeur de la mort, et ce n’était pas étonnant puisque Imrai était arrivée juste à coté du cimetière.

Cachée dans un coin d’ombre, elle attendait que ces humains le quittent pour pour pouvoir le visiter à nouveau. La, marchant à quattre patte, un bout de tissu entre les dents (elle l’a trouvé par terre et le trouvait jolie) elle se dirigea vers la première tombe qu’elle vite. Elle se doutait un peu ce que le caveau contenait, mais ne comprenait pas encore ce que la mort signifiait, étant encore trop jeune pour comprendre. La jeune Neko s’installa tranquillement sur la sépulture, se léchant le dos de la main pour la frotter sur son oreille qui s’agitait doucement. Sa longue queue se balançait lentement de droite à gauche au rithme du vent qui soufflait derrière. Elle poussa alors un petit miaulement plantif : sa faim s’était réveillée…elle était morte de faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://heros.adultfreeforum.com/index.htm
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

promenade assez étrange [libre][ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: promenade assez étrange [libre][ terminer ]   promenade assez étrange [libre][ terminer ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:08

Il se faisait tard. Le maître d'Ayukô s'était endormie dans la maison, pour la premiere fois ce soir elle décida de ne pas demander l'autorisation de sortir à son maître. En effet elle avait attendu que celui ci s'endorme comme tout les soir, puis ne trouvant pas le someil elle avait décidée de sortir par la fenêtre, sa fenêtre était à l'étage alors elle fut contraite de se servir de l'arbre. Ce sera sans doute par là qu'elle y remontera. Elle espéré juste ne pas avoir réveillé son maître en partant. Elle s'était promenée longtemps avant de venir jusqu'ici. Elle mi-allongée sur les grand rebors de pierre du cimetière regardant l'astre de la nuit. Elle ne compter pas rester longtemps, elle vouler juste prendre l'air.

Cela faisait bientôt un cart d'heure qu'elle était là. Des ombres humaines et une ombre de néko s'était faite voir. Ayukô n'était pas dérangée par cette présance. Sa tête se tourna pour les regarder quelque temps puis revin comme avant verre le haut regarder la lune. Elle commenca maintenant sa toilette, se lèchant la main afin de se mettoyer derière les oreille, puis elle lappa un peu ses épaules et ses bras. Une nouvelle ombre apparue, mais celle-ci sembler fuyante et craintive. Elle attira la curiosité de la jolie néko. Les yeux d'Ayukô luiser rouge sang dans la nuit comme dans le jour ce qui parfois pouver éffrayer. Mais elle était pourtant une créature trés douce. L'ombre ressamblant fortement à celle d'une neko transporter quelque chose dans la geule, Ayukô ne le distinger pas bien mais c'était apparement un boût de tissu.

Curieuse en voyant l'ombre disparaître Ayukô tenta de la suivre, celle-ci entra dans une sorte de petite maisonnette en pierre surmonté d'une croix. Ayukô réfléchissa, il lui sembler déja avoir entandu le nom de cette chose. "Un caveau", oui c'était sans doute ca. La néko grimpa jusque sur l'encoche se trouvant devant les vitreaux pour voir ce qui si tramer. Elle ne s'était pas trompée c'était belle et bien une néko. Vu l'état dans le qu'elle elle était Ayukô en conclus que c'était une néko sauvage. Elle décendi à terre puis contourna la maisonnette pour y entrer. Elle n'entra que sa tête en premier, puis le reste.


" Bonsoir... "

Elle resta à l'entrée pour ne pas effrayer l'inconnue.

" Mon nom est Ayukô Niwa... Quel est le tien ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Imrai Valentina
Neko caline et joueuse
Imrai Valentina


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
maître de : de ma collection de tissus! Pas touche!
HGA de : c'est quoi un maitre?
sort avec : miaow?
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Une magnifique fourure brune, un regard qui fait réver et un sourire qui vous transporte au paradis

promenade assez étrange [libre][ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: promenade assez étrange [libre][ terminer ]   promenade assez étrange [libre][ terminer ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:42

Une fois que Imrai eut finit sa toilette, elle lâcha le bout de tissu qui était entre ses dents, l’observant de plus prés. Ses yeux luisaient dans le noir, lui donnant un aspect fantomatique. La jeune Neko se mit alors à le mordiller doucement, tirant dessus avec l’une de ses pattes. Elle n’avait jamais trouvé l’interet de porter des vêtements, mais elle adorait les jolies tissus : Rose, Bleu ciel, avec des motifs, de toutes les couleurs. Dans les poches du petit manteau qu’elle avait une fois charpardé, elle avait mis toute sa collection, elle en était d’ailleurs très fière. A présent, son manteau était sale : ce n’était pas facile de l’entretenir dans la rue. Déchiré à plusieurs endroits, elle prenait pourtant soin de ne pas abîmer les poches pour éviter de perdre sa fabuleuse collection. Tirant dessus pour essayer de lui donner un meilleur aspect en retirant les fils qui dépassait, Imrai faisait parfois de petits trous dedans avec ses canines.

Soudain, elle redressa la tête, les oreilles s’agitant nerveusement. Elle repris son tissu entre ses dents recula, se retrouvant adossé à quelque chose que les humains appelaient : pierre tombale. En apercevant une petite tête apparaître, la jeune Neko pris peur. C’était encore un de ces sales humains qui voulaient lui mettre la patte dessus ! Se mettant à quatre pattes, elle s’apprêtait à s’enfuir jusqu’au moment où elle reconnut l’odeur que la silhouette dégageait. Ouf, ce n’était pas un humain, c’était une autre Neko. On pouvait dire qu’elle avait eut vraiment peur. Imrai se rassit sur le sol, par contre elle garda le bout de tissu dans sa bouche. Si elle voulait lui chiper, elle pourrait toujours se gratter, Imrai ne lui donnerait pas !

-Chalut.

Répondit elle, à cause de tissu dans entre ses dents. Elle observa curieusement. Pourquoi n’entrait elle pas ? Et c’était très curieux, elle avait de très beaux tissus sur elle, une magnifique collection. Où les avait elle trouvé ?

-On m’appelle Imrai. Dit, pourquoi tu a deux prénoms ?

Imrai n’avait pas totallement comprit que c’était son nom de famille. D’ailleur, elle s’était toujours demandé pourquoi les humains donnaient aussi des noms aux Nekos. Après tout, cela ne servaient à rien. La jeune Neko ne bougea pas, attendant que l’inconnue s’aproche.
Revenir en haut Aller en bas
http://heros.adultfreeforum.com/index.htm
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

promenade assez étrange [libre][ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: promenade assez étrange [libre][ terminer ]   promenade assez étrange [libre][ terminer ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:34

La neko en face d'elle avait eut une belle frousse. ceci fit rire gentillement Ayukô.

" je pensser pas être aussi effrayante que ca... "

Son visage déssina un sourir, elle n'avanca pas. La jeune neko savage face à elle tener un morceau de tissu dans sa bouche, elle avait l'air de beaucoup y tenir. Puis l'inconnue lui demanda pourquoi elle avait deux prénom. Elle trouver sans doute cela bisard mais elle devait elle aussi en avoir un.

" Et bien... j'ai jamais vraiment compris. Je pence que c'est mon nom d'expérience puisque je n'est aucune famille, comme toi je suis née d'une manière non naturel que j'iniore. "

La neko en disant ces mots sembler triste, ses oreille était basses son regard aussi. Elle repencer à tous ce qu'elle avait vécu dans cet afreux laboratoire. Ces affreux humains qui l'avait testé sous différente forme voir si elle était suffisament proche de la perfection... Puis elle se redressa n'aimant pas faire passer sa peine, elle cacha le tout derière un sourir puis s'assaya conte le coin de la porte.

" je suis ravis de te connaître Imrai... il est étrange que tu n'est pas un second nom toi aussi. Les humains en donne un à toute leurs exériance. D'ailleur comment à tu fait pour t'échaper du laboratoire ? "

Ayukô s'ammuser à faire ses griffes contre la parois du mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Imrai Valentina
Neko caline et joueuse
Imrai Valentina


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
maître de : de ma collection de tissus! Pas touche!
HGA de : c'est quoi un maitre?
sort avec : miaow?
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Une magnifique fourure brune, un regard qui fait réver et un sourire qui vous transporte au paradis

promenade assez étrange [libre][ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: promenade assez étrange [libre][ terminer ]   promenade assez étrange [libre][ terminer ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:57

-C’est simplement que j’ai parfois de sales humains aux trousses ! Alors je dois être méfiante.

Elle eut un petit rire qui ressemblait plus à un miaulement qu’autre chose mais redevint aussitôt sérieuse lorsqu’elle jeta un coup d’œil à son bout de tissu. Imrai fronça les sourcils, serra les dents pour être certaine qu’elle ne le lui chiperait pas ! Mais elle leva bientôt un sourcil d’étonnement. De quoi parlais elle au juste ? Elle lâcha son morceau de tissu, mettant une patte dessus pour le cacher pour être certaine qu’elle n’y toucherait pas.

-C’est quoi un laboratoire ? Moi ma maman s’est occupée de moi jusqu'à ce que ces sales humains lui mettent la pattes dessus et la mette dans une boite grise avec des barreaux.

Imrai avait un peu de mal à comprendre ce qu’elle disait. Qu’elle étrange Neko…c’était peut être à cause des humains…quoi qu’il en soit, elle avait toujours vécut dans la rue et n’avait jamais entendu parler d’un quelconque laboratoire. Contrairement à Ayukô, Imrai était l’une des rares Neko à être née normalement, enfantée par sa mère biologique après que celle-ci est été violée par son maître. Meme si elle avait vécut dans la rue, elle aimait la liberté. S’il elle apprenait que la plupart des Nekos vivaient avec un maitre, cela lui percerait sans doute le cœur.

-Moi aussi Ayukô. Mais c’est quoi un laboiratoire ? Moi j’ai toujours vécut avec ma maman avec que les humains ne lui mettent la patte dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://heros.adultfreeforum.com/index.htm
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

promenade assez étrange [libre][ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: promenade assez étrange [libre][ terminer ]   promenade assez étrange [libre][ terminer ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:29

Les oreille d'Ayukô était basse, ses larmes se retener. Elle ne regarder pas dans les yeux l'inconnue elle préféré regarder le sol.

" Un laboratoire... c'est comme une grande maison, avec pleins d'homme et de femme en tenus blanches qui te test à tout les niveaux... chirurgie, viole, manipulation mental... et je passe le pire. Toi tu ne sait pas ce qu'est un laboratoire... "

La néko avait le coeur séré. Elle pose sa main sur une parois du mur, elle fit glisser ses griffe dessus produisant un bruit stridant de souffrance.

" Et moi... je ne sait pas ce que c'est une mère... on m'a juste dit une fois que c'était l'être qui nous donné la vie et qui nous apporté un sentiment que je n'est jamais connus que les hommes appelle "amour" tu à de la chance... d'en avoir une."

Ayukô resortie à l'extérieur, elle était en larmes et elle détesté que les gens la vois dans cette état, elle se cacher toujours pour pleurée. Elle regarder l'astre luisant de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Imrai Valentina
Neko caline et joueuse
Imrai Valentina


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
maître de : de ma collection de tissus! Pas touche!
HGA de : c'est quoi un maitre?
sort avec : miaow?
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Une magnifique fourure brune, un regard qui fait réver et un sourire qui vous transporte au paradis

promenade assez étrange [libre][ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: promenade assez étrange [libre][ terminer ]   promenade assez étrange [libre][ terminer ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:57

Imrai fronça les sourcils. Effectivement, Stéphanie, sa mère, lui avait déjà parlé d’un tel endroit. Un endroit où il faisait toujours sombre et les seuls moments où il y avait de la lumière était lorsque on faisait des expériences dessus. Oui, Imrai avait déjà entendu parler d’un tel endroit mais ne savait pas que cela s’appelait « laboratoire ». Elle remit son bout de tissu entre ses deux, s’approchant à petit pas de la jeune Neko. Elle avait vraiment de beaux vêtements…comparés à ceux d’Imrai qui était un peu trop grands, sales et surtout en très mauvais états. Imrai s’installa tout prés d’elle, la regardant avec de petits yeux curieux.

-Oui maman, c’est la personne la plus gentille qui existe. Elle te donne à mangé quand tu a faim et te fais des câlins quand tu te fais mal. Mais ma maman a été enlevés par des sans oreilles en noir. Ils l’ont mis dans une boite grise et j’essayais de la voir tous les jours. Mais un jour, un sans oreille est entré dans la maison et a emmené ma maman. Je n’es jamais put la revoir.

Oui, c’était terrible de savoir qu’on n’avait pas de famille. Mais c’était pire encore de savoir quand on en avait et qu’on ne pouvait même pas la voir. Au fond, elle n’avait jamais put voir son père une seule fois, elle ne savait même pas que c’était un humain. Imrai fut très surprise de voir la jeune Neko ressortir. Elle ne voulait déjà plus parler. Elle repéra alors les traces de ses larmes au sol. Curieuse, elle ressortit, grimpant à un arbre et s’allogeant sur une branche juste au dessus de Ayukô. De cet endroit, on voyait facilement que c’était une Neko sauvage.

-Dis, tu a un de ces bouts de cuir qui les humains mettent autour de nos cous ? Ca sert à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heros.adultfreeforum.com/index.htm
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

promenade assez étrange [libre][ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: promenade assez étrange [libre][ terminer ]   promenade assez étrange [libre][ terminer ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:07

Ayukô ravala ses larmes, se les sêcha du bouts des doigts.

" De quoi ? tu parle de mon collier ?... bah c'est un signe d'appartenance aux être supérieurs... les être humains. Enfin moi j'ai de la chance le mien est gentil... "

Ayukô se releva sur ses deux jembes.

" D'ailleur je vais devoir partir avant qu'il ne se reveil et découvre que je ne suis plus à ses côté pour dormir... "

Ayukô commenca à partir. Son ombre courée comme un spetre parcourant le cimetière. Elle avait beau ne pas être sauvage elle était trés rapide. Les humains de tout à leur était toujours là. Elle passa discretement. Il lui sembler que son maître connaissait cet homme. Il ne fallais surtout pas qu'il soit au courent de cette escapade nocturene.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





promenade assez étrange [libre][ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: promenade assez étrange [libre][ terminer ]   promenade assez étrange [libre][ terminer ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade assez étrange [libre][ terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere ballade libre[terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser