Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mia dans sa cage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Matsumi
Neko très gentille et joyeuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 25
maître de : Ses pensées...
HGA de : ...
sort avec : ...
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Pourquoi me démoraliser comme ça ?
caractéristiques: Très mignone

MessageSujet: Mia dans sa cage...   Ven 6 Juil - 19:54

Mia fixait la rue de ses grands yeux turquoise qu'on ne voyait à présent presque plus, car ils étaient à moitié fermés, comme endormis. Elle était recrocvillée sur elle même, contre la vitre de l'animalerie. Ses oreilles étaient rabattues et quelques larmes coulaient sur ses joues.

Elle regardait les passants de la rue d'un air désespéré, pour bien leur montrer qu'autoriser la conception de sa race était bel et bien une erreur. De temps en temps, elle ses oreilles se dressaient, elle se levait, mettait les mains sur la vitre et écarquillait grand les yeux, croyant voir sa mère. Mais une fois qu'elle s'appercevait qu'elle s'était tromper, elle se remettait dans sa position initiale. Son regard se posait aussi, à quelques moments, sur les autres animaux. A ces moments là, elle leur faisait un faible sourire, les trouvant trop craquants, surtout que ce n'étaient que des bébés. Oui, touts les animaux qu'il y avait dans l'animalerie étaient tout jeunes, mêmes les Nékos et Usagis.

Elle repensa à son père. Comment avait-il pu faire une chose pareille ? Il l'avait cloîtrer dans une cage, après qu'elle est fêter son 15ème anniversaire, sans la prevenir. A présent, elle le haissait. Elle saivait que son père ne l'avait jamais aimer, mais elle ne pensait pas qu'il la vendrait. Il ne l'avait jamais prévenu de son plan, c'est pourquoi la jeune Néko était presque en état de choc quand elle fut placer dans l'animalerie.

Les images de son arrivée ici lui revinrent. Sa fête d'anniversaire venait de se terminer, quand un grand homme masqué, tout de noir vêtu, l'immobilisa, quand elle sortit de la salle à manger. Elle se débattu comme une folle, cria " Au secours " à sa mère, mais en vain. Pour ne pas avoir trop de mal à l'embarquer, l'homme l'assomma à coup de matraque. Quand elle rouvrit les yeux, elle se trouvait dans cet endroit. La dernière chose qu'elle avait vu, avant d'atterir dans l'animalerie, c'est le visage de sa mère, courant après l'homme masqué, qui portait Mia, criant comme une folle à sa fille : << Mia ! Mia ! >>
Ces cris résonnèrent dans la tête de la jeune Néko. Elle posa les mains sur la vitre, et dit le seul mot qui réussit à dépasser ses lèvres depuis son arrivée :


- Maman.

Puis, sa fatigue retomba, et elle s'endormie, derrière la vitrine, seule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementacademie.superforum.com
Nyuu Yowaï
Chanteuse gentille et attentionnée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
maître de : Personne pour le moment
HGA de : Je ne suis pas un HGA
sort avec : Bande de paparazzis! ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Personne.. pour l'instant.
caractéristiques: Jeune duchesse aux cheveux bleux et aux yeux rouges. Chanteuse renommée et gentille.

MessageSujet: Re: Mia dans sa cage...   Sam 7 Juil - 11:48

Nyuu dormait paisiblement. Enfin pas tant que ça... Elle revoyait la scène... Cette scène... Celle de la mort... La mort de sa précieuse maman. Elle se réveilla en sursaut, les larmes coulant sur ses joues à la peau douce pour aller s'écraser sur les draps. La demoiselle pleura un bon moment, en silence. Elle savait qu'elle devait se tourner vers le futur, mais ce rêve revenait, chaque nuit... Et si ce n'était pas celui ci, c'était celui de la mort de son frère. La demoiselle finit au bout de 10 minutes à se calmer. Elle alla s'habiller. Elle prit un bustier gris qui allait juste en dessous de sa poitrine avec un anneau pour maintenir la fermeture (comme sur l'avatar). Elle mit son collier au pendentif de flocon de neige, ainsi que sa bague ou il était noté le signe japonais "amour". Elle mit un baggy noir, taille basse, et des baskets noires. Nyuu se coiffa ensuite. Elle mit son habituel collier qui faisait le tour de sa tete, elle aimait bien ce bijoux. Puis elle écrit un mot pour Samui, lui dire qu'elle sortait et de ne pas s'inquièter. Puis elle sortit dehors, après avoir mit une grande cape sur elle même, mais sans l'avoir fermée, il faisait un peu froid mais pas à ce point là.

Elle se ballada plusieurs minutes dans la ville de Kayto. Prendre l'air lui faisait du bien mais la rendait nostalgique aussi... Longtemps, elle marcha. Longtemps, elle plana dans ses pensées les plus fortes. Puis, par hasard, elle se retrouva devant l'animalerie. Elle était un peu dans les vappes pour tout dire, son cauchemard avait été encore plus brutal qu'auparavant. Elle entra dans l'animalerie, sa cape volant légèrement derrière elle. Son teint était bien plus pâle que d'habitude. On ressentait bien qu'elle ne se sentait pas bien. Puis, elle vit une neko, endormie, dont on voyait les traces qu'avaient faites les larmes... Comme pour Nyuu. Cette dernière alla alors s'asseoir à coté de la cage ou était mise la neko et elle s'appuya contre la vitre, indifférente aux regards qu'on lui lançait. Elle attendit que la jeune fille chatte se réveille. Mais elle avait un drôle de pressentiment à l'égard de la neko. Elle l'avait déjà eut envers d'autres personnes et elle avait toujours eut raison. Elle chuchota alors, de sa voix douce mais un peu enfantine à ce moment là, triste, éteinte, presque malade:


"Toi aussi... tu as perdu ta maman...?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-city.niceboard.com
Mia Matsumi
Neko très gentille et joyeuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 25
maître de : Ses pensées...
HGA de : ...
sort avec : ...
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Pourquoi me démoraliser comme ça ?
caractéristiques: Très mignone

MessageSujet: Re: Mia dans sa cage...   Sam 7 Juil - 12:07

Mia ouvrit ses grands yeux bleus lentement. Elle avait entendu du bruit à côté de sa cage. Toujours recroquvillée sur elle-même, elle entendit des paroles derrière son dos, des paroles douces. Mais ce que la personne disait la rendait encore plus triste qu'elle ne l'était déjà. Mia regardait du côté de la vitre, attendit un moment, éspérant que la personne s'en aille. Mais comme la présence resta à côté d'elle, Mia se retourna doucement, pour voir son visage.

A sa grande surprise, la personne, qui était une jeune femme, était pratiquement collée à la vitre de sa cage. Ce qui effraya la jeune Neko, qui rampa jusqu'au coin de la cage le plus éloigné de la jeune fille. Là, elle prit ses jambes près de son visage, ses genoux contre ses joues.

Mia regarda longuement la jeune presonne. Elle était habillée comme toutes les filles que Mia voyait passer dans la rue, à la mode des années 5022. Et elle la regardait, comme si elle était un animal rare. Après un moment, Mia la reconnu. C'était une chanteuse que Mia avait vu à la télévision. Un jeune espoir de la chanson qui avait une très belle voix et était très populaire. Et cette star était là, plantée devant Mia, comme une ventouse devant la vitre. Comment une femme aussi célèbre pouvait s'interresser à une petite Neko comme Mia ?

Mia était surprise, car personne n'était venu la voir, depuis son arrivée. Elle plongea son regard désespéré dans celui de la jeune femme, laissant encore couler quelques larmes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementacademie.superforum.com
Nyuu Yowaï
Chanteuse gentille et attentionnée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
maître de : Personne pour le moment
HGA de : Je ne suis pas un HGA
sort avec : Bande de paparazzis! ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Personne.. pour l'instant.
caractéristiques: Jeune duchesse aux cheveux bleux et aux yeux rouges. Chanteuse renommée et gentille.

MessageSujet: Re: Mia dans sa cage...   Sam 7 Juil - 12:30

Nyuu vit que la petite neko étrait effrayée par sa présence, car elle s'était reculée au fond de sa cage, et s'était assise, les bras entourant ses genoux repliés contre son corps. Finalement, au bout de quelques instants, la neko dut reconnaitre la jeune fille: il est vrai que Nyuu était populaire en tant que chanteuse, on la surnommait souvent de "la fille à la voix d'ange" ou "l'espoir de la chanson". Malgré tout ces compliments, Nyuu restait modeste. Bon ok ses vetements étaient assez osés... Mais elle s'habillait ainsi! Rares étaient les demoiselles, même à la mode, qui se balladaient fringuées ainsi... Pourtant ce style allait bien à Nyuu. La neko ancra son regard sans espoir dans celui de la demoiselle. La jeune fille chatte pleurait.

Ce qui se passa par la suite fut vraiment étrange. On aurait dit que la chanteuse populaire et la pauvre nekos se comprenaient, communiquait par leurs sentiments, leurs émotions sans avoir besoin de mots. En effet, Nyuu elle aussi se remit à pleurer quand elle vit celles de la neko. Elle ressentait sa peine, elle ressentait sa tristesse et cela ajoutait à ses propres douleurs. En compassion pour la neko et aussi pour lui prouver que ce n'est pas parce qu'on est populaire qu'on est heureux, la demoiselle humaine laissa échapper des larmes, perles rares d'une jeune femme. Un proverbe dit: "il n'y a rien de plus beau que les larmes d'une femme". Après quelques instants à avoir communiqué ainsi, Nyuu s'approcha tout doucement de la cage et elle passa une main dans le trou de la vitre qui servait à apporter à manger, puis sa voix douce, réconfortante, cristalline et mélancolique s'éleva aux oreilles de la fille chatte:


"Vois, jeune fille... Je n'ai ni la crainte de me faire mordre ni celle de me faire griffer. Cela m'importe peu, car je saigne déjà d'un endroit qui fait bien plus mal... Mon coeur à mal... Mon coeur est blessé... Et cette blessure, jamais ne se refermera... Je ressens la même en toi n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-city.niceboard.com
Mia Matsumi
Neko très gentille et joyeuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 25
maître de : Ses pensées...
HGA de : ...
sort avec : ...
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Pourquoi me démoraliser comme ça ?
caractéristiques: Très mignone

MessageSujet: Re: Mia dans sa cage...   Sam 7 Juil - 12:43

Mia ne dit toujours rien, mais comprit ce que disait la jeune fille. Des larmes coulaient à présent sur le visage de l'inconnue, les mêmes larmes que les siennes. Peu à peu, Mia s'arreta de pleurer, pour la première fois depuis trois jours, il n'y avait plus de larmes sur son visage creusé par la tristesse.

Elle s'approcha de la jeune iconnue, à quatre pattes, mais seulement pour se coucher, à nouveau recroquvillée contre la vitre de la cage, du côté où la le jeune fille s'était collée. Mia ne cherchait que la chaleur du corps de l'inconnue. Elle resta couchée, collée contre le verre, tout près du coeur de la jeune femme.

Cette fois-ci, le visage de Mia était contre la vitre de la cage, observant les bijoux de l'inconnue. Elle ferma les yeux...


(Désolée c'est peu-être un peu court, mais je n'ai pas l'habitude d'écrire beaucoup sur les forums rpg :s)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementacademie.superforum.com
Nyuu Yowaï
Chanteuse gentille et attentionnée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
maître de : Personne pour le moment
HGA de : Je ne suis pas un HGA
sort avec : Bande de paparazzis! ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Personne.. pour l'instant.
caractéristiques: Jeune duchesse aux cheveux bleux et aux yeux rouges. Chanteuse renommée et gentille.

MessageSujet: Re: Mia dans sa cage...   Dim 8 Juil - 11:39

(pas grave ^^ je comprends. Et puis c'est déjà bien ce que tu fais)

La neko ne répondit absolument rien aux paroles, aux mots de Nyuu. Cependant, l'humaine comprit que la neko avait bien saisi le sens de ses douces paroles... Peu à peu, les larmes arreterent de couler sur les joues de la jeune et jolie fille chatte. Son visage était toujours empli de tristesse mais elle ne pleurait plus. La neko se rapprocha alors de Nyuu, à quatre pattes, comme un chat. C'était vraiment kawaï. La neko se coucha, collée à la vitre, refermée sur elle même.

Vu la façon dont elle s'était collée à la vitre, on avait l'impression qu'elle avait envie de gouter, de se laisser caresser par la chaleur de la jolie demoiselle. Le visage de la neko était tourné vers Nyuu. Cette dernière laissa un instant de silence, doux, réconfortant se passer entre elles deux, elle savait que ça ferait du bien à la neko aussi bien qu'a elle même. Puis finalement, au bout de 10 minutes, plus peut etre, la demoiselle prit la parole, de sa voix douce, cristalline et d'une chaleur presque maternelle:


"Jolie neko... Voudrais tu venir avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-city.niceboard.com
Mia Matsumi
Neko très gentille et joyeuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 25
maître de : Ses pensées...
HGA de : ...
sort avec : ...
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Pourquoi me démoraliser comme ça ?
caractéristiques: Très mignone

MessageSujet: Re: Mia dans sa cage...   Dim 8 Juil - 12:54

Quand la jeune humaine prononça ces mots, Mia ouvrit grand ses yeux, leva la tête, regardant l'inconnue qui lui avait proposé de venir avec elle. Mia plissa les yeux et baissa la tête. Ses oreilles se baissèrent et elle tourna la tête vers la vitrine, scrutant la rue de son grand regard bleu violacé. Elle s'appuya sur ces mains et retourna vers le murs transparant qui la séparait de la rue.

Elle ne pouvait pas partir avec cette jeune star, il fallait qu'elle attende, qu'elle attende que sa mère vienne la chercher. Elle ne voullait pas partir de l'animalerie, si elle le faisait, sa mère ne pourait jamais la retrouver. Et cela, il en était hors de question. Mia ne savait même pas si Kima était toujours en vie, si l'homme masqué l'avait épargné. Elle colla à nouveau ses mains sur la vitrine et ne bougea plus. Elle resta comme cela un moment. Puis elle se retourna vers l'inconnue, le regard dans le vide.
Peu-être pouvait-elle l'aider ? Peu-être pouvait-elle la ramener chez elle ? Si c'était le cas, la jeune célébrité était sn seul espoir. A cette pensée, sans réfléchir, Mia sortie la main de sa cage et attrappa la jeune femme en lui faisant des yeux doux, pleins de velours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementacademie.superforum.com
Nyuu Yowaï
Chanteuse gentille et attentionnée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
maître de : Personne pour le moment
HGA de : Je ne suis pas un HGA
sort avec : Bande de paparazzis! ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Personne.. pour l'instant.
caractéristiques: Jeune duchesse aux cheveux bleux et aux yeux rouges. Chanteuse renommée et gentille.

MessageSujet: Re: Mia dans sa cage...   Dim 8 Juil - 13:14

La neko sembla réfléchir. Un long moment, elle parut etre sur le point de décliner la proposition de la jeune femme. Puis finalement, elle s'approcha d'elle et lui prit la main. Même si elle ne parlait pas, c'était clair. Nyuu souria et se leva, faisant un petit signe pour demander à la neko de patienter un peu. Elle se leva, replaça ses cheveux qui encadraient harmonieusement son doux visage. Elle alla de sa démarche légère et gracieuse, discrete aussi, voir le vendeur. Elle le paya et s'approcha de la cage de verre de la neko. Elle passa la clé dans le verrou, et quelques secondes plus tard, elle tendait une main vers la jolie demoiselle chatte, la porte était ouverte.

"Peux tu me dire ton nom s'il te plait?"

hs: désolée j'ai pas trop d'inspi pour ce post
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-city.niceboard.com
Mia Matsumi
Neko très gentille et joyeuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 25
maître de : Ses pensées...
HGA de : ...
sort avec : ...
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Pourquoi me démoraliser comme ça ?
caractéristiques: Très mignone

MessageSujet: Re: Mia dans sa cage...   Mar 10 Juil - 14:08

Mia regarda la scène de sa cage, romuant sa queue lentement et gracieusement. La jeune chanteuse venait de l'acheter. Une grande joie remplie Mia, qui était décidée à accompagner sa nouvelle maîtresse, pour retrouver sa mère. Elle ne sourit pas, et elle ne montra aucun signe de réjuissance sur la sa libération. Mais, quand la jeune femme lui ouvrit la cage doucement et lui tendit la main, Mia était tellement heureuse, qu'elle lui sauta carement dessus, les faisant tomber toutes les deux à terre, la serrant fort dans ses bras. Comme si c'était sa mère qu'elle tenait dans ses bras, elle savourait la douceur de la peau de la jeune femme, une douceur qu'elle avait connu sur celle de sa mère, qu'elle avait tant de fois tennu dans ses bras, longuement, comme cela.

Puis, quand sa nouvelle maîtresse lui demanda son nom, Mia répondit par un tout petit murmure de sa petite voix douce, la maintenant toujours dans ses bras, allongée sur elle et fermant les yeux. C'était à peine si on l'entendait:


- Mia...

(HJ: c'est pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementacademie.superforum.com
Nyuu Yowaï
Chanteuse gentille et attentionnée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
maître de : Personne pour le moment
HGA de : Je ne suis pas un HGA
sort avec : Bande de paparazzis! ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Personne.. pour l'instant.
caractéristiques: Jeune duchesse aux cheveux bleux et aux yeux rouges. Chanteuse renommée et gentille.

MessageSujet: Re: Mia dans sa cage...   Mar 10 Juil - 14:28

Au premier abord, la neko n'avait pas l'air si heureuse que ça de se faire acheter. Il est clair que dans un sens, c'était humiliant de penser qu'on était acheté, vendu et que désormais on appartenait à quelqu'un, pourtant Nyuu avait espéré que la neko soit un peu plus joyeuse... Elle ouvrit la cage et tendit une main à la neko, et là, surprise! La petite demoiselle chatte lui sauta dessus en miaulant, en fait elle était surement heureuse.

Nyuu sentit sa tête cogner contre le sol. Aïe! Au moins, ce qui était sûr de sûr, c'est que la chanteuse aurait bientôt une jolie bosse ^^'. Mais peut importe, le tout était que la neko soit contente. Nyuu ressentait la chaleur de la fille féline, et sentant que cette dernière avait besoin d'une présence, d'un contact, d'une chaleur maternelle, Nyuu l'entoura elle aussi de ses bras. Puis, après que Nyuu lui ait demandé son nom, la petite lui répondit. Sa voix était douce et à peine audible, mais on entendit le mot "Mia". C'était donc le nom de cette jolie femme chatte? Nyuu trouvait que ça lui allait bien. Après quelques instants, elle fit relever le chaton et se releva par la même occasion, elle lui prit la main et lui demanda en souriant:


"Et si on sortait d'ici, Mia?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-city.niceboard.com
Mia Matsumi
Neko très gentille et joyeuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 25
maître de : Ses pensées...
HGA de : ...
sort avec : ...
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Pourquoi me démoraliser comme ça ?
caractéristiques: Très mignone

MessageSujet: Re: Mia dans sa cage...   Mar 10 Juil - 15:50

Quand sa jeune maîtresse lui demanda si elle voulais sortir de l'animalerie, Mia ouvrit grands ses cerlces bleus et profonds qui lui servaient de yeux.

Sortir ? Sortir, cela voulais dire aller dans la rue, dans la grande rue où les gens marchent, se baladent, se rencontrent, achètent dans les magasins qui hornent les trotoirs. Voilà un monde bien étrange, encore inéxploré par la petite felline qui n'avait jamais eut l'occasion de dépasser le palier de la grande villa dans laquelle elle vivait, enfermée dans les appartements de l'étage. Elle ne sortait que pour se balader dans l'immense terrain de M.Matsumi qui lui servait de jardin et aller à la patinoire, pour ses cours de patinage artistique, mais en voiture, ce qui était très différent. Et dans ces moments là, la patinoire était déserte, seuls Mia et son professeur occupaient l'espace. La jeune fille chatte n'avait jamais pu sortir de sa belle prison pour se méler à la foule, aux rire, cris et chants noubreux qu'on entendait dés qu'on se déplacait en ville.

Mia ne connaissait pas tout cela, mais n'en avait pas peur. Au contraire, elle était impaciente de faire cette experience, pour se sentir libre et indépendente. Alors elle aquieça de la tête à sa maîtresse, qui lui prit la main. Et cette fois-ci, elle ne serait pas seule, mais accompagnée. Alors elle se sentirait plus forte et plus libre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementacademie.superforum.com
Nyuu Yowaï
Chanteuse gentille et attentionnée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
maître de : Personne pour le moment
HGA de : Je ne suis pas un HGA
sort avec : Bande de paparazzis! ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Personne.. pour l'instant.
caractéristiques: Jeune duchesse aux cheveux bleux et aux yeux rouges. Chanteuse renommée et gentille.

MessageSujet: Re: Mia dans sa cage...   Mar 10 Juil - 16:24

La neko semblait en fait vraiment heureuse, il y avait comme un petit changement en elle. Nyuu lui prit la main et sentit Mia la serrer doucement. Elles sortirent donc dehors, loin de cette animalerie, hors de ce batiment immonde qui renfermait des etres humains, dans des cages! Nyuu demanda à la petite neko en lui souriant, après deux minutes de marche:

"Dis moi, préfères tu aller chez moi ou faire autre chose?"

(gomen si c'est rapide mais je dois partir, bye!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-city.niceboard.com
Mia Matsumi
Neko très gentille et joyeuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 25
maître de : Ses pensées...
HGA de : ...
sort avec : ...
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Pourquoi me démoraliser comme ça ?
caractéristiques: Très mignone

MessageSujet: Re: Mia dans sa cage...   Mer 11 Juil - 14:53

Une fois à l'exterieur, Mia resta bien accrochée au bras de Nyuu, pour ne pas se perdre dans ces grandes avenues pleines de gens et de bruit. Comme Mia était plutôt petite, elle regardait les passants de bas. D'ailleurs, personne ne se rendait compte qu'elle était là, dans la foule, évitant les gros pieds des hommes pour but de ne pas s'assomer, les talons aiguilles des femmes pour ne pas se faire embrocher et contournant les petites basquettes sautillantes des enfants afin de ne pas se faire écraser. Elle devait faire attention à tout, avoir l'oeil et les oreilles partout, comme dans la jungle. Quand sa maîtresse lui demanda ce qu'elle voulait faire, Mia lui fit comprendre clairement en se débattant entre les chaussures des passants, qu'elle ne pouvait pas rester dans la foule et qu'elle voulait rentrer.

La jeune felline appercu alors, entre la grosses jambes qui marchaient, un jeune Neko, évitant à merveille tous les ennuis de la rue: les crottes de chiens, les bonbons crachés, les papiers dégoutants et bien sûre, les gens. Il devait avoir l'habitude, lui. Quand le felin la vu, il lui fit un petit clin d'oeil. Ce qui fit rougir Mia jusqu'aux oreilles. Il avait l'air heureux, lui, avec son maître.
Mia regarda alors la chanteuse qui lui tenait la main. Peu-être pouvait-elle être heureuse, elle aussi, avec sa nouvelle maîtresse ?


(HJ: Aucun soucis Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementacademie.superforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mia dans sa cage...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia dans sa cage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Pilote Jordanien Brûlé Vif Dans Une Cage Par Les Membres de l'Etat Islamique de l'Irak & du Levant
» lapin dans la cage au loups
» [DVD] Une Femme Dans Une Cage
» Femme sans condition...
» Les enigmes de Fort Boyard (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Animalerie :: Hors animalerie :: HGA adoptés-
Sauter vers: