Humain Génétiquement Animal

...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

En vadrouille...

AuteurMessage
Imrai Valentina
Neko caline et joueuse

Féminin
maître de : de ma collection de tissus! Pas touche!
HGA de : c'est quoi un maitre?
sort avec : miaow?

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Une magnifique fourure brune, un regard qui fait réver et un sourire qui vous transporte au paradis

MessageSujet: En vadrouille...   Ven 6 Juil - 21:43

-Une Neko dans les rues? Sans collier et sans maitre? Tu es sur que tu n'a pas révé?

-Si je t'assure. Avec des vetements à moitié déchiré. D'autant plus qu'elle ma chipé un poisson...si je lui met la main dessus...

-Appelle plutot la fourière, il y a une prime pour la capture de Neko...

Imrai n'entendit pas la suite, trop occupée à s'enfuir le plus vite possible, son butin entre ses dents. Elle passait à toute vitesse entre les personnes longeant la voix piètonne, trop surprises pour tenter de l'attraper. Il faut dire que voir un Neko sauvage comme cela en pleine ville n'était pas courant. Mais la jeune Neko avait bien trop faim, elle avait donc dut se résoudre à chaparder quelque chose de consistant. Le poissonier avait été le premier marchand qu'elle avait repéré. Par la suite, ce fut trés simple de lui voler un beau et magnifique Thon. Il était de si grande taille qu'elle avait quelque difficultés à courire à quatre pattes avec.

Dés que la foule se fit moins nombreuse, elle tourna vers la première ruelle sombre qu'elel vit. C'était un cul de sac, mais c'était parfait pour déguster sa proie tranquillement. Elle se rendit donc tout au fond, à l'abri des regards indiscrets et se mit à arracher à pleins la peau et les écailles du thon. Une fois cela fait, elle grignota à pleins dents sa chaire délicate, ne se rendant pas compte qu'une autre silouette était entrée dans la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heros.forumotion.com/index.htm
Sirius Algreen

Masculin

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques:

MessageSujet: Re: En vadrouille...   Sam 14 Juil - 0:49

Sirius venait de débarquer dans cette ruelle, il était à la recherche d'indice sur un cambriolage qui avait eu lieu dans un des appartements qui juxtait cette rue. Il essayait de savoir si les types avaient pu sortir par là. ça parraissait possible, les poubelles étaient nombreuses, ça leur aurait permis de sauter et de partir.

*faut voir si ces poubelles sont bien fixées...*

Il écarta les poubelle et au fond d'une ruelle sombre, il apperçut une Neko assise par terre à manger du thon. Il s'approcha doucement d'elle qu'est-ce qui avait bien pu lui arriver ?

"ça va ? Qu'est-ce qui t'arrive ?"
Imrai Valentina
Neko caline et joueuse

Féminin

Feuille de personnage
sort avec:
caractéristiques: Une magnifique fourure brune, un regard qui fait réver et un sourire qui vous transporte au paradis

MessageSujet: Re: En vadrouille...   Mar 17 Juil - 22:25

La jeune Neko, pendant quelle dégustait ce délicieux morceau de choix venant de l’étalage du poissonnier, entendit comme un bruit de voix non loin delle. Mais trop occupée a sa mastication, elle n’y fit pas vraiment attention jusqu'au moment ou une ombre se pencha sur elle. Très vite, elle abandonna son trophée pour faire un saut en arrière, tous ses sens en alerte. Un humain lavait trouvé ? Pourquoi n’avait il pas encore tenté de la capturer ? Tout cela était vraiment louche.

Observant curieusement l’étrange individu quelle avait en face delle, prête à s’enfuir aux moindres dangers. C’était surement un des humains qui lavaient vue chiper ce poisson. A présent, il allait surement tenter de punir la voleuse. C’était sa seule conclusion puisque normalement, aucun humain ne venait dans ce type de rues. Il lui posa alors une drôle de question. Que lui était il arrive ? A propos de qui ? De quoi ? Et puis pourquoi lui demandait il cela au lieu de pester contre elle a cause de son délit. Inquiète, Imrai recula pour se retrouver bloquée en cet homme et une poubelle. Dun geste rapide, elle récupéra son thon d’un coup de patte avant de le glisser entre ses dents. Hors de question de le lui laisser si c’était cela qu’il voulait.

-Rien du tout…Et puis je ne vous le rendrais pas !

A present agressive, la jeune Neko faisait reference au volumineu poisson quelle maintenait avec peine entre ses canines.
Sirius Algreen

Masculin

Feuille de personnage
sort avec:
caractéristiques:

MessageSujet: Re: En vadrouille...   Mar 17 Juil - 22:35

"non non, je ne veux pas ton poisson je te rassure..."

Il se recula doucement.

"Je cherche une solution... et je suis tombé sur toi, tu es sure que tout va bien ?"

demanda t'il en la regardant, elle semblait à cran, prête à fuir, a croire que toutes les Neko étaient constament sur la défensive.

"par contre, si tu préfére, je peux m'en aller..."

Dit il en se reculant doucement.
Imrai Valentina
Neko caline et joueuse

Féminin

Feuille de personnage
sort avec:

MessageSujet: Re: En vadrouille...   Mar 17 Juil - 23:05

Imrai leva une oreille, surprise de voir cet humain reculer. Ainsi, il n’en avait pas après elle ? C’était a la fois tant mieux pour lui et tant mieux pour la jeune Neko qui sentit la pression accumulée diminuer rapidement. Elle recracha le poisson et posa une patte dessus pour être certaine qu’il ne le lui prendrait pas avant de s’assoir, se léchant l’autre patte avec un petit regard curieux vers cet homme.

-Si tu ne veux pas moi poisson, tu veux quoi ? Tu cherche a manger toi aussi ? Il y a parfois des choses dans les boites métalliques a cote.

Elle fut d’autant plus surprise lorsqu’il lui dit qu’il cherchait une solution. Drôle de choses, des solutions, elle n’en avait pas cherché. Et puis, a quoi cela servait ? Il était décidément très étrange comme humain…vraiment très étrange.

-Oui ca va pourquoi ? Jai juste froid, faim et soif et je dois chercher ou dormir ce soir…peut être ici…oui c’est très bien ici. Mais c’est comme ca tous les jours non ? Pourquoi tu cherche une solution ?

Elle fit un petit sourire, découvrant toutes ses dents, en le voyant reculer. Oui, il ne lui voulait aucun mal, sinon il lui aurait déjà sauté dessus depuis longtemps. Elle arracha un autre morceau du thon quelle mordilla longtemps avant de le regarder d’un œil curieux.

-Nan tu peut rester mais tu dois me dire ce que tu cherche ici alors.
Sirius Algreen

Masculin

Feuille de personnage
sort avec:
caractéristiques:

MessageSujet: Re: En vadrouille...   Mar 17 Juil - 23:17

Il s'accroupis doucement en face d'elle.

"Il se trouve qu'il y a eu un cambriolage il n'y a pas longtemps juste par là..."

Dit il en poitant du doigt une fenêtre.

"On allait coincer le responsable, mais il a disparu comme par magie, je pense qu'il a pu sauter dans une de ces poubelles..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En vadrouille...   

En vadrouille...
Page 1 sur 1