Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Empty
MessageSujet: De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ]   De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:13

C'était passé de la journée caniculaire à la nuit glaciale. Une nuit de pleine lune, quelques nuages trensparants la cachait un peu. Töshirö et Ayukô rentrèrent enfin à une heure plutot tardive. Leur promenade avait plutot mal terminé mais ca c'était apparement calmé. Le vent soufflait, ni Töshirö, ni Ayukô ne parlait, juste le bruit des feuilles remuant dans le vent. Michi les suivaient toujours. Une fois arrivés devant la porte de chez lui, il chercha le trousseau de clés dans l'une de ses poches puis une fois trouvé, il inserra la bonne clé dans la serrure et l'ouvrit. Ils entrèrent donc. Töshirö déboutonna le haut de sa chemise pour respirer un peu puis s'asseya sur le canapé en tournant la tête vers Ayukô. Michi était resté dehors surement pour chasser les bestioles trainant la nuit dans le jardin.

"Je suis vraiment désolé, je t'ai décue et je ferai en sorte que ca ne se reproduise plus. Je ne sais pas ce qu'il t'a fait mais dès que je t'ai vue si effrayée et si déshabillée, je n'ai pas pu m'empêcher d'entrer et de lui coller une droite..."


Il avait vraiment peur qu'Ayukô ne le rejette maintenant. C'est vrai, Töshirö l'avait vraiment décue et il ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ]   De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:15

La nuit était glacial, Ayukô n'était pas spécialement senssible à la chaleur mais en revanche et détester le froid, elle était trés frilleuse.Michi les quittairent devant le pallié. Töshirö fouiller sa poche pour en resortir les clef, Il poussa ensuite la poignet pour l'ouvrir et déposa ses affaires sur le porte manteau. Ayukô entra ensuite refermant la porte. Elle parti boire un verre d'eau dans la cuisine, son maître lui c'était affalé sur le canapé, seul le couloir séparer les deux piece et les deux porte était ouverte. Depuis le canapé on pouver voir une parti de la cuisine idem depuis la cuisine. Il tourna la tête pour s'adresser à la néko. Elle était en train de boire mais ses oreilles était attentive. Il lui dit qu'il était désolé comme d'habitude... puis enchaîna en disant qu'il n'avait pas voulu la déçevoir et que ca ne ce reproduirer plus. Mais il venait à l'instant encore de la faire il devait pouratant le savoir maintenant que Ayukô n'aimée pas les escuses inutil... il continua sa phrase en disant qu'en la voyant tel qu'elle était il n'avait pût s'empècher de la défendre.

La jeune néko encaissa cette escuse faisant comme si elle ne l'avait pas entandu puis elle posa son verre dans l'évier, un moment de silence eut lieux lorsqu'elle lava le verre. Puis toujours dans ce même silence elle avancer verre son maître avec le sourir. Elle s'approcha vers lui puis s'assaya sur le canapé à ses côté elle se colla contre lui, elle avait un peu frois, elle ronronner la tête dans son cou, elle passa son bras l'enllassant la main derriere la tête de son maître, elle frottée sa petit tête Puis le silence se brisa enfin lorsqu'elle prononca ces mots d'une voix douce et chaleureuse :


" Pourquoi tu t'excuse Töshirö-kun ? Tu en à pas marre a force... "

Elle ronronner de plus en plus fort puis lui bisa la joue en frottant par la suite son petit nez sur cette même joue. Puis enchaîna toujours avec cette même voix:

" il est vrai que tu ma déçu lorsque tu à parler à ma place, mais si je suis parti c'était surtout faute de la tention de la méfiance que tu porter à Hakuba Tomochi, le directeur du building palace... et tu veut que je te dise ? "

Elle rapprocha ses lèvres de l'oreilles de son maître lui murmurant.

" Tu à eut raison... j'ai était aveugle... "

Puis elle se mis à rire un peu.

" Et puis je doit avouer que j'ai beaucoup apprécier que tu me défande comme ca. Tu est un bon maître Töshirö-kun, pour ne pas dire le meilleur... alors s'il te plais ne dit plus jamais que tu me déçois. Tu sais, on ne peut pas tout le temps être parfait de plus tu avait raison et par la suite tu à rattraper mon erreur.. tu connais beaucoup de maître aussi gentil que toi Töshirö-kun ? Non, avoue le si tu disais le contraire ce seré de la mauvaise fois. "
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ]   De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:31

Ayukô était parti boirre un verre d'eau dans la cuisine. Elle restait cependant attentive à ce que lui disait Töshirö. Ayukô posa le verre dans l'évier. Un moment de silence eut lieu lorsqu'elle lava ensuite le verre et puis toujours dans ce même silence elle avanca vers Töshirö puis s'asseya dans le canapé et se colla contre lui. Elle ronronnait la tête dans son cou, elle passa son bras entrelassant la main derrière la tête de Töshirö, elle frotait sa petite tête puis le silence se brisa enfin lorsqu'elle prononca ses mots d'une voix douce et chaleureuse. Elle lui demanda pourquoi il s'excusait, si il n'en avait pas marre à force. Ce n'est pas qu'il en avait marre mais il ne voulait plus à avoir à s'excuser. Töshirö passa son bras derrière la tête d'Ayukô puis posa son avant-bras sur son épaule. Ayukô ronronnait encore plus fort puis bisa la joue de Töshirö et frotta son nez contre celle-ci. Ce fit sourire Töshirö puis elle ajouta avec la même voix si douce et chaleureuse qu'il était vrai qu'il l'avait décu lorsqu'il avait parlé à sa place mais que si elle était parti c'était due à une faute de tension de la méfiance qu'il portait envers Hakuba. Elle rapprocha les lèvres vers son oreille en lui murmurant qu'il avait raison, qu'elle avait été aveugle. Töshirö n'avait pas dit de telle choses, il ne le pensais pas comme ca, c'est vrai, comment aurait elle pu le deviner ? Ce n'était pas de sa faute.

"Ne dis pas ca... Ce n'est ni de ta faute, ni de la mienne. J'ai peut être raison mais tu n'as surement pas eu tord non plus. Tu n'es pas aveugle au contraire, tu as regardé avec ton coeur n'est ce pas ?"

Ayukô se mit à rire un peu, elle avoua qu'elle avait beaucoup apprecié que Töshirö la défende ainsi, elle lui dit qu'il était un bon maître pour ne pas dire le meilleur. Elle lui demanda alors de ne plus jamais dire qu'il la décevait. Elle rajouta qu'on ne pouvait pas tout le temps être parfait et que de plus il avait raison car il avait rattrapé son erreur. Elle lui demanda si il connaissait des maîtres aussi gentils que lui. D'après elle si il disait le contraire ce serait de la mauvaise foi. Töshirö n'en connaissait pas mais il devait surement y en avoir.

"Merci Ayukô, je ne le dirais plus mais alors ne te sens pas fautive à chaque fois, comme tu l'as dit, tout le monde ne peux pas être parfait mais tout le monde peut faire des erreurs aussi."

Il lui dit ses mots la joue contre celle d'Ayukô, les bras l'entrelassant puis il se leva et rejoignat la cuisine.

"Ah... Maintenant qu'on y repense, je suis assez irrésponsable, tu n'as rien mangé hier soir, ni ce midi, tu devrais avoir faim, je vais nous préparer quelque chose à manger ! Et ne me dis pas que tu n'as pas faim, ce serait de mauvaise foi aussi et de toute facon comment pourrait on ne pas avoir faim après avoir raté autant de repas ? Bon, fais comme il te plaît en attendant, ce soir c'est moi qui cuisine !"

Töshirö chercha dans le réfrégirateur puis dans ses placards, il n'avait plus grand chose. Il trouva cependant de quoi faire du ramen, Töshirö adorait ca mais il se demandait si Ayukô elle aimait ca. Bon, de toute facon il n'y avait que ca alors il prépara quand même le ramen.
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ]   De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:32

Töshirö passa son bras derrière la tête d'Ayukô puis posa son avant-bras sur son épaule. Ayukô ronronnait encore plus fort puis bisa la joue de Töshirö et frotta son nez contre celle-ci. Ce fit sourire Töshirö puis elle ajouta avec la même voix si douce et chaleureuse qu'il était vrai qu'il l'avait décu lorsqu'il avait parlé à sa place mais que si elle était parti c'était due à une faute de tension de la méfiance qu'il portait envers Hakuba. Elle rapprocha les lèvres vers son oreille en lui murmurant qu'il avait raison, qu'elle avait été aveugle. Töshirö n'avait pas dit de telle choses, il ne le pensais pas comme ca, c'est vrai, comment aurait elle pu le deviner ? Il lui dit qu'elle n'avait pas à dire un tel chose, que ce n'était ni sa faute ni la sienne. Qu'il avait peut être eut raison, mais qu'elle n'avait pas forcement eut tord non plus, qu'elle n'avait pas était aveugle mais que'elle l'avait juste écouté son coeur.

Ayukô se mit à rire un peu, elle avoua qu'elle avait beaucoup apprecié que Töshirö la défende ainsi, elle lui dit qu'il était un bon maître pour ne pas dire le meilleur. Elle lui demanda alors de ne plus jamais dire qu'il la décevait. Elle rajouta qu'on ne pouvait pas tout le temps être parfait et que de plus il avait raison car il avait rattrapé son erreur. Elle lui demanda si il connaissait des maîtres aussi gentils que lui. D'après elle si il disait le contraire ce serait de la mauvaise foi. Il lui dit alors merci, et il lui promis de ne plus s'excuser mais qu'alors il ne fallé pas qu'elle se sente fautive à chaque fois, ce qu'elle ne faisait déja pas... elle ne compris pas trop. Puis il continua disant que comme elle l'avait citer, tout le monde n'était pas parfait mais tout le monde pouvait faire des erreurs. Lors de ses mots Töchirö était joue à joue avec sa neko. Ayukô aimer être contre son maître si seulement ca avait était lui à la place d' Hakuba dans les toilettes... sans doute elle se serait laisser faire.

Mais... ce moment de tendresse qu'Ayukô apprécier temps et dont elle espéré peut être d'avantage fut briser en un cart de seconde, lorsque son maître se retira dans la cuisine disant qu'il était irésponssable de ne pas nourir sa neko, en effet cella faisait deux repas qu'ils avait manqués. Ayukô avait les oreille basses trés basses même, Töshirö ne fit pas attention à ce détaille il était plongé dans la préparation de ces ramen. Ayukô s'allonga sur le ventre sur le canapé la tête entre un cousin et le dossier. Puis elle lui répondi normalement disant:


" hum?... moui, c'est vrai que j'ai un peu faim... "

° moi qui pencer que c'était par jalousie qu'il avait frappé le directeur du building palce... je me trompé... c'était juste que, comme tout les homme Toshi-chan n'aime pas que l'on touche à ses bien... je ne suis rien de plus qu'un objet... elle est belle son histoire d'égalité, il n'en pence pas un mots... °

Elle soupira d'entre le dosier et le cousin.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ]   De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:04

Elle ne compris pas trop. Puis il continua disant que comme elle l'avait citer, tout le monde n'était pas parfait mais tout le monde pouvait faire des erreurs. Lors de ses mots Töchirö était joue à joue avec sa neko. Ayukô aimer être contre son maître si seulement ca avait était lui à la place d' Hakuba dans les toilettes... sans doute elle se serait laisser faire. Mais... ce moment de tendresse qu'Ayukô apprécier temps et dont elle espéré peut être d'avantage fut briser en un cart de seconde, lorsque son maître se retira dans la cuisine disant qu'il était irésponssable de ne pas nourir sa neko, en effet cella faisait deux repas qu'ils avait manqués. Ayukô avait les oreille basses trés basses même, Töshirö ne fit pas attention à ce détaille il était plongé dans la préparation de ces ramen. Ayukô s'allonga sur le ventre sur le canapé la tête entre un cousin et le dossier. Puis elle lui répondi normalement disant d'un air normal que c'était vrai qu'elle avait un peu faim. Töshirö termina les ramens. Il vit Ayukô sur le canapé, elle avait l'air triste. Töshirö avait des remords quand il la voyait dans cet état. Il se disait qu'il l'avait encore décue. Elle soupira d'entre le dossier et le coussin. Töshirö s'avanca pour la soulager, Ayukô se retourna sur le dos en le voyant arriver. Töshirö se mit à quatres pattes sur le canapé juste au dessus d'elle. Il la regardait dans les yeux. Il n'arrivait plus à bouger en voyant ses petits yeux si mignons. Il était pétrifié non de peur mais charmé par sa beauté. Il posa sa main droite sur sa joue puis il ferma les yeux. Il avanca la tête puis l'embrassa langouresement. Il lui rendit le baiser qu'Hakuba lui avait volé.

"Je suis désolé mais je t'aime."

Il lui dit ses mots doux d'une voix tendre puis l'embrassa langouresement de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ]   De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:17

Töshirö termina les ramens. Il vit Ayukô sur le canapé, elle lui semblée triste. Töshirö avait l'air d'avoir des remords quand il la voyait dans cet état. Il se disait qu'il l'avait encore décue. Elle soupira d'entre le dossier et le coussin. Töshirö s'avanca pour la soulager, Ayukô se retourna sur le dos en le voyant arriver. Töshirö se mit à quatres pattes sur le canapé juste au dessus d'elle. Il la regardait dans les yeux, elle faisait de même. Il n'arrivait plus à bouger. Il était pétrifié non de peur mais charmé par sa beauté. Il posa sa main droite sur sa joue puis il ferma les yeux. Il avanca la tête puis l'embrassa langouresement. Il lui rendit le baiser qu'Hakuba lui avait volé, Ayukô avait les joues rouge et regarder sur le côté. Il lui dit alors qu'il était désolé, une fois de plus puis l'embrassa langoureusement une fois de plus. La néko enlaca alors ses bras autour de son maître l'embrassant de plus belle. Ses oreilles était en arrièrent sa queue batter contre le canapé au même rytme que les pultions de son coeur. Puis elle s'arrêta quelques instants pour prononcé ces quelques mots:

" Moi aussi je t'aime Toshi-chan... "

Elle reconmanca a l'embrasser puis fit glisser ses mains jusqu'au bas du ventre de Töshirö puis remonta détachant les boutons de sa chemise un à un. La chemise de son maître était grande ouverte. Elle passa ses mains sous la chemise de Töshirö jusque sur son dos continuant à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ]   De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:33

La néko enlaca alors ses bras autour de son maître l'embrassant de plus belle. Ses oreilles était en arrièrent sa queue batter contre le canapé au même rytme que les pultions de son coeur. Puis elle s'arrêta quelques instants pour prononcé ces quelques mots : Moi aussi je t'aime Toshi-chan... Töshirö se mit à rougir sur ses mots. Il était heureux qu'elle ne l'aie pas rejeté. Elle reconmanca a l'embrasser puis fit glisser ses mains jusqu'au bas du ventre de Töshirö puis remonta détachant les boutons de sa chemise un à un. La chemise de son maître était grande ouverte. Elle passa ses mains sous la chemise de Töshirö jusque sur son dos continuant à l'embrasser. Il la lacha un moment enleva sa chemise et la balanca. Tout en l'embrassant, il commenca à relever petit à petit sa robe et laissa ses mains carresser son doux ventre. Sa peau était si douce et agréable à carresser. Il enleva la robe puis la posa délicatement sur le haut du dossier du canapé. Il passa sa main dans les cheveux de la douce néko pour la carresser. Il la lacha ensuite et passa à côté d'elle s'allongeant sur le canapé. Il respira un grand coup puis lui dit en souriant.

"Merci, c'est la première fois et grâce à toi que je vis un tel bonheur."
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ]   De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:15

Son maître la lacha un moment enleva sa chemise et la balanca. Tout en l'embrassant, il commenca à relever petit à petit sa robe et laissa ses mains carresser son doux ventre. Sa peau était si douce et agréable à carresser. Il enleva la robe puis la posa délicatement sur le haut du dossier du canapé. Il passa sa main dans les cheveux de la douce néko pour la carresser. Il la lacha ensuite et passa à côté d'elle s'allongeant sur le canapé. Il respira un grand coup puis lui dit en souriant. Il lui dit ensuite en caressant sa joue qu'il la remercier. Que c'était la première fois, grâce à elle, qu'il viver un tel bonheure. Ayukô se mit à rougir, elle n'avait plus que c'est souvêtement, et la nuit glaciale se faisait sentir jusque à l'intérrieur de la maison. Elle se colla donc un peu plus à son maître, le canapé n'était pas large de toute facon.

La néko frottait sa tête contre celle de son maître. Les mots ne pouvaient exprimer ce qu'elle ressenter ou peut être que si mais ces mots lui étaient inconnue alors elle se contenta de parler dans le langage des chats, par un ronronement fort et en frottant son visage contre celui de son maître Töshirö. La peua de la douce neko ondulée, faisant des petite vagues et ses poils érissés. Une expression chez les homme s'éxprimer pour ce phénomène, ils appelaient ca "la chaire de poule". Pourquoi de poule au juste ? puisque c'était les humains qui la ressentés... enfin bref, ceci signifié qu'elle avait froid. Elle avait un peu faim aussi mais, son estomac pouvait attendre... elle préféré profiter du moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ]   De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:42

Ayukô se mit à rougir, elle n'avait plus que c'est souvêtement, et la nuit glaciale se faisait sentir jusque à l'intérrieur de la maison. Elle se colla donc un peu plus à son maître, le canapé n'était pas large de toute facon. La néko frottait sa tête contre celle de son maître. Les mots ne pouvaient exprimer ce qu'elle ressenter ou peut être que si mais ces mots lui étaient inconnue alors elle se contenta de parler dans le langage des chats, par un ronronement fort et en frottant son visage contre celui de son maître Töshirö. La peau de la douce neko ondulée, faisant des petite vagues et ses poils érissés. Une expression chez les homme s'éxprimer pour ce phénomène, ils appelaient ca "la chaire de poule". Pourquoi de poule au juste ? puisque c'était les humains qui la ressentés... enfin bref, ceci signifié qu'elle avait froid. Elle avait un peu faim aussi mais, son estomac pouvait attendre... elle préféré profiter du moment. Töshirö sentit qu'elle avait froid, c'est vrai qu'il caillait un peu se soir là. Töshirö se rapprochat d'elle lui aussi, il l'enlaca passant un bras autour de sa taille et l'autre dans son dos, poitrine contre poitrine la serrant dans ses bras pour se réchauffer. Il lui offra un baiser dans le cou frémissant de froid et de joie. Malgrè se froid, il avait chaud au coeur. Il commenca à descendre sa main la carressant plus bas sur sa hanche puis l'autre plus bas vers l'attache de son soutien-gorge. Il laissa un souffle chaud s'échapper puis il prit ses mains et les réchauffa contre son torse. Il commenssa ensuite à passer un main sous la culotte d'Ayukô ressentant un peu plus de chaleur dessous. Il passa sa main de nouveau dans son dos carressant la peau si douce, sentant ses formes puis détacha l'attache du soutien gorge qui tenait maintenant à peine sur la poitrine de la séduisante néko puis souleva en même temps de l'autre main la culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ]   De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:22

Son maître était en train de lui faire quitter ses sous-vêtements, il avait déja fait sauté l'attache de son soutien-gorge et était en train de lui retirer sa culotte. Ayukô pris dans sa main celle de Töchirö lui faisant quitter les dessous de ses dentelles pour la ramenner vers sa poitrine. Elle voulait sans doute faire duré ce plaisir et ne pas trop ce précipiter, c'était la première fois qu'elle faisait ca de manière concentante et tendre, elle voulait en profiter un minimums..

Elle pris la tête de son maître entre ses mains pour l'embrasser avec plus d'ardeurs. Töshirö était coller à elle sur le côté, elle passa alors sa jembe au dessus de celle de son maître, faisant des mouvements de bas en haut, en douceur, pour lui caresser. Elle fit tourner son maître pour le mettre sur le dos afin de se retrouver à cheval sur lui au niveau des anches. Elle releva sa tête arrêtant d'embrasser l'homme, elle replaca ses cheveux qui la gènés, puis se repanche posant ses lèvre dans le cou de l'humain. Elle lui faisait de multiple bisous sur la peau començant du cou jusque sur le torse, puis elle fit la même chose mais en remontant jusqu'au lèvres de con maître cette fois lui faisant un petit et tendre baiser. Elle avait retenu ce qu'il lui avait dit tout à l'heure et se décida enfin à lui donner une réponce.


" ne me remercie pas... car sache que c'est réciproque, moi non plus je n'est jamais vécu un aussi gros concentré d'émotion.. Je t'aime Toshi-chan... "

La neko avait les oreilles coller à plat sur sa tête, ses yeux était fermé, sa tête reposer sur l'épaule de son maître, une main derrière la tête de celui-ci, l'autre poser à plat sur son ventre, le corps contre le sien.. Les ronrons émanant de la neko bercer l'instant, le froid ne se faisait plus resentir, la chaleur des corps était fusionelle, les reflet de la lune illuminer légérement la pièce et les ramens refroidisser dans leur plats.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ]   De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:11

Ayukô prit dans sa main celle de Töshirö lui faisant quitter le dessous de ses dentelles pour la ramener vers sa poitrine. Quand la main toucha sa poitrine, le soutien-gorge qui ne tenait preque plus fini par tomber laissant nue cette partie intime du corps. Elle prit la tête de Töshirö entre ses mains pour l'embrasser avec plus d'ardeur. Töshirö était collé à elle sur le côté. Elle passa alors sa jambe au dessus de celle de son maître, faisant des mouvements de bas en haut en douceur pour lui carresser. Elle fit tourner son maître pour le mettre sur le dos afin de se retrouver à cheval sur lui au niveau des hanches. Elle releva sa tête arrêtant d'embrasser Töshirö, elle replaca ses cheveux qui la gênait puis se repenchat posant les lèvres dans le cou de Töshirö. Elle lui faisait de multiple bisous dans le cou qui le chatouillaient un peu en même temps ce qui le fit frémir puis les baisers finirent au torse.

Elle fit ensuite la même chose mais en remonta jusqu'à ses lèvres en lui faisant cette fois un petit et tendre baiser pas aussi intense que les autres bien langoureux mais bien plus chalereux. Elle lui dit ensuite de ne pas la remercier car elle non plus n'avait jamais vécu un tel concentré d'émotion puis elle ajouta qu'elle l'aimait. La neko avait les oreilles coller à plat sur sa tête, ses yeux était fermé, sa tête reposer sur l'épaule de son maître, une main derrière la tête de celui-ci, l'autre poser à plat sur son ventre, le corps contre le sien.. Les ronrons émanant de la neko bercer l'instant, le froid ne se faisait plus resentir, la chaleur des corps était fusionelle, les reflet de la lune illuminer légérement la pièce et les ramens refroidisser dans leur plats. Ayukô avait l'air de maintenant se reposer sur lui.

Töshirö ferma lui aussi les yeux, il glissa sa main juste au nombril de la néko pour le lui caresser. Il tourna la tête vers celle de la néko puis lui donna une bise tendre au coin de la bouche puis avec sa main rapprochat la tête d'Ayukô vers celle de Töshirö joue contre joue. Töshirö fermait toujours les yeux profitant du moment carressant Ayukô du nombri à la poitrine. La fraicheur de la salle ? Il ne la ressentait pas. Le ramen ? Il s'en moquait bien. Il ne voulait plus faire autre chose que d'être avec sa néko adorée dans le canapé à cet instant. Il ne pouvait surement rien vivre de meilleur qu'à cet instant. La peau si douce et chaude de la néko, son souffle chaud caresser la joue de Töshirö. Tout ca lui était très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ]   De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:09

Töshirö ferma lui aussi les yeux, il glissa sa main juste au nombril de la néko pour le lui caresser, Ayukô se mis à rire. Cela lui faisait des gillis. Elle enlaca ses bras autour du cou de son maître et lui fit plein de petits bisoux dans le cou espéran prendre une vengance de chatouillis. Mais apparement ce ne marchais pas.Il tourna la tête vers celle de la néko puis lui donna une bise tendre au coin de la bouche puis avec sa main rapprochat la tête d'Ayukô vers celle de Töshirö joue contre joue. Elle lui sourit.

Töshirö fermait toujours les yeux profitant du moment carressant Ayukô du nombri à la poitrine. La fraicheur de la salle ? Il ne la ressentait pas. Le ramen ? Il s'en moquait bien. Il ne voulait plus faire autre chose que d'être avec sa néko adorée dans le canapé à cet instant. Il ne pouvait surement rien vivre de meilleur qu'à cet instant. La peau si douce et chaude de la néko, son souffle chaud caresser la joue de Töshirö. Tout ca lui était très agréable. Ayukô faisait de même lorsque son petit ventre fit un petit grondement. La neko devint toute rouge de honte.

° oups !! °

Sans doute l'odeur des ramen qui la titiller. Mais elle ne voulait pas laisser se moment se gacher par un simple coup de dall. Elle se mis alors a l'embrassé de toute sa bouche lui faisant comprendre qu'elle ne voulais pas s'arrêter là. Mais elle fini par se stopé les oreilles baisser et le regard brillant. Elle avait peur que son maître et compris son estomac et veuille s'arrêter hors elle ne le voulait pas. Creeuver de faim lui était égal.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ]   De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:36

Töshirö entendit un grondement bizarre. Il vit ensuite Ayukô rosir légèrement. Töshirö comprit qu'elle avait faim, il voulait rester comme ca avec elle. Töshirö la regarda un moment dans les yeux se disant que le bonheur était peut être fini et qu'il allait devoir passer à table puis elle l'embrassa de toute sa bouche. Il comprit alors qu'elle non plus ne voulait pas. Ce surprit Töshirö mais il était content de l'apprendre en même temps car il voulait lui aussi continuer. Il la laissa faire et y metta même plus d'adeur en passant un bras au dessus de son épaule, posant sa main dans sa nuque et passa l'autre main dans les cheveux d'Ayukô rapprochant un peu la tête de Töshirö et enfonca un peu plus sa langue. Il releva avec son doigt ses petites oreille baissées car il n'aimait pas la voir comme ca. Il leva le genou entre les jambes de la néko pour la faire tomber un peu plus vers lui la serrant de plus en plus fort sentant ses seins sur sa potrine. Il avanca un peu plus la tête sur le côté pour prendre un autre axe et l'embrassa de nouveau langouresement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ]   De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:04

Son maître passa sa main dans sa nuque faisant retomber ses cheveux sur le côté. Puis il la resséra contre lui levant le genoous pour lui donner moins d'espace et l'avoir plus contre lui. Il l'embrasser... ils s'embrassaient. Depuis tout à l'heure ils ne savaient rien faire d'autre l'un voulait l'autre et l'autre voulait l'un. Ayukô avait faim en effet mais ce n'était peut être pas les ramen qu'elle voulait manger... Elle décolla ses lèvres de celles de son maître pour aller lui mordiller l'oreille. Elle rier avec malice et charme. Son corps bascula sur le côté sans pourtant ce désérer de celui de Töshirö.

Son maître lui avait redressé les oreilles, mais celles-ci se remir toute seule basse contre sa tête. Si elle était baisser ce n'était pas parcequ'elle était triste mais au contraire parcequ'elle apprécier. Comme lorsque l'on carresse la tête d'un chatton, il baisse les oreille parceque ca lui fait du bien et non pas car il est triste. A ce moment là Ayukô était comparable à un chatton, celui qui ronrone sur vos genous devant la télé vous donnant chaud aux jembes. Elle ronroner seulement plus fort.

Parler ? dans un moment pareille ? pour dire quoi. Tout était dit par les geste et pourtant dieux seul sait qu'elle en avait envis de parler. Parler pour lui dire tout ce qu'elle éprouver là maintenant, mais aucun mots n'existe pour... Elle se retourna alors sur le dos laissant son maître dominer sur elle. Leurs corps rester fusionelle coller l'un à l'autre.Ayukô fit décendre ses mains sous les hanches de son maître débouclant la ceinture qui serer son pantalon, puis elle les ramenna dans son dos, un peu au dessu des hanche faisant glisser la ceinture puis la déposa par terre. Elle passa ensuite ses mains sous le vêtement mais ses petite mains n'avaient pas suffisament d'espace elle décida alors de défaire le bouton puis elle y remi les mains s'ammusant avec l'élastique du calcon de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ]   De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:45

Ayukô décolla ses lèvres de Töshirö et lui mordilla l'oreille, ceci lui fit rire et elle aussi riait avec malice et charme. Elle bascula sur le coté sans se désserer de Töshirö. Après qu'il lui ait redressé les oreilles, elle les rabaissas, Töshirö comprit enfin qu'elle agissait comme un chaton laissant la place de lui carresser la tête. Elle ronronnait plus fort. Töshirö aimait le son de ses ronronnement et les vibrations aussi. Elle se retourna alors sur le dos laissant Töshirö dominer sur elle, Ayukô fit descendre ses mains vers les hanches de Töshirö déboucla la ceinture qui soutenait le pantalon de Töshirö, puis elle la remena assez bas dans son dos et la posa par terre. Elle passa ses mains ensuite sous le vêtement mais n'avait pas assez de place alors elle décida de défaire le bouton puis elle y remit les mains s'amusant avec l'élastique du calcon de Töshirö. Töshirö prit les petites mains de sa néko adorée et les retira pour quitter complètement son pantalon et le lacha ensuite à côté de la ceinture qui retomba lourdement et rapidement au sol.

Töshirö ne pouvait plus s'arrêter et d'ailleurs il ne voyait pas pourquoi il le ferai dans un moment de bonheur pareil. Il ne savait pas quoi dire et de toute facon il n'avait rien à dire, dans cette situation il laissait les gestes parler à sa place. Il laissait ses sentiments l'envahir et prendre le dessus sur lui. Il descendit alors un peu plus bas carressant de sa main droite la jambe gauche d'Ayukô et la combla de baisers au nombril remontant jusqu'au cou pour l'enlacer doucement laissant un souffle chaud s'échapper dans le cou de la néko. La calinant pendant un moment, ne faisant plus rien, il se rapprochat un moment pour déposer un petit baiser au coin de la bouche. Il passa sa main carressant la peau douce sur le ventre d'Ayukô, il repassa soudain au dessus d'elle passant une jambe entre les siennes puis réavanca ensuite la tête frolant de ses lèvres le long du corps d'Ayukô pour arriver à l'embrasser de nouveau langouresement.

Il décala sa tête sur le côté la tournant un peu histoire de prendre un autre angle pour l'embrasser, il la serra un peu plus fort dans ses bras et approfondit le baiser en y plongant un peu plus sa langue pour y ressentir la douceur et la tendresse de celle d'Ayukô. Il passa une main dans les cheveux de sa néko adorée puis commenca à glisser l'autre en dessous en passant, sentant bien les formes de sa poitrines puis arriva jusqu'à la culotte. Il commenca à la passer en dessous en dessous de la culotte la colant un peu plus à lui en la tirant un peu du bras qui était dans son dos. Il était tellement heureux qu'il ne sentait plus le poids de son corps ni de son âme mais seulement la chaleur et la douceur émanant d'Ayukô. Il pouvait prier pour que rien ne change mais il n'avait pas besoin d'espérer car il faisait totalement confiance à Ayukô. Il poussa donc de son autre main un coup ce qui retira un peu sa culotte. Il la regarda dans les yeux d'un air tendre et rougissa un peu puis il la retira entièrement prenant ensuite de l'autre main son caleçon le baissant à son tour, bascula le bassin sur le côté puis l'avanca la pénétrant ainsi de cette facon...
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ]   De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:05

Töshirö avait abaissé l'une de ses mains pour caresser la jembe droite de la néko, faisant lentement glisser cette main sur la peau douce de la jolie "créature". En ce même temps il baiser du bout des lèvres le ventre d'Ayukô, la neko se laisser faire elle avait confiance... peut être tord. Son maître remonta son visage en frollant de sa bouche la peau de la séduisante neko pour finir par les poser sur la sienne. Le bisou qu'il il déposa n'était pas toride mais doux, il se posa juste sur un coin de lèvre. Mais ceci ne dura que peu de temps car dans les secondes qui suivirent la langue du maître s'entrelasser avec celle de la semi-femme qui elle, savourer cette langeur appaisante. Celui-ci se décala ensuite prenant un autre angle, sans décéré l'étreinte fixer entre les deux corps. La main du jeune homme alla ensuite se plonger dans la cheuveulure infinie de sa propriété, Ayukô, ressérant davantage sa tête contre la sienne. La neko fit de même passant ses mains autour du cou. L'une de ses mains était postée dans la nuque l'autre passer le bras sous celui du maître pour aller se poser au sommet du dos. L'homme avait fait glisser sa mains vers le bas. La neko la senti bien passer sur ses formes, un sentiment ammusé l'envahisa à ce moment là.

Le maître, l'humain, commenca à la passer en dessous en dessous du fin sous-vêtement de la neko la colant un peu plus à lui en la tirant un peu du bras qui était dans son dos. Aprés quelques rougisance provenant des joues des deux être, il décida d'enlevé les bouts de tissus gênant ses intentions. Aprés quelques soupirs de bien être un gémisemant sensuelle et sourde émanna de la gorge de la neko. un sentiment assé étrange apparut alors dans l'esprit d'Ayukô, a ce moment la son organe cérébrale ne distingé la douleur du bien être. Son corps semblé lègé et étourdis à chaques que son doux maître entré en elle. Cette sensation la forcé d'une certaine facon à émettre des sons. Elle était conciente mais elle n'en avait pas l'impression. serait-ce cela le 7eme ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ]   De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:03

Ayukô poussait quelques soupires et gémissements sensuelles d'un bruit sourd émanant de sa gorge. Töshirö continuait à faire les mêmes mouvements, il était dans un état d'extase, il ne sentait plus que le plaisir, il sentait aussi une chaleur dans sa poitrine mais les remords et tout ses sentiments de douleur ne se faisaient plus sentir. Tout en lient son corps au sien, il l'embrassait langouresement s'approfondissant de plus en plus et sentant de plus en plus le bonheur de la situation. Il rougissait de plus en plus.

Tout en continuant, il sentit une pression arriver, il s'arrêta alors voyant qu'il avait oublié le préservatif. Il sursauta légèrement puis se détacha et se décala un peu se couchant à côté d'elle posant sa joue contre la sienne se reposant un peu en soupirant. Il était un peu crevé ce soir. Surtout que la journée avait été longue et chargée mais bien terminée. Le ramen devait surement être froid maintenant. Töshirö jeta un coup d'oeil et s'étonna que de la vapeur s'en échappait toujours. Töshirö fut un peu triste de devoir s'arrêter là mais il fallait savoir s'arrêter. Il se leva s'étirant et ne disant rien et renfila son caleçon puis son pantalon sans le boucler d'une ceinture.

Il s'avanca vers le ramen puis n'avait pas tord, il était toujours chaud et le faisa donc mijoter un moment avant de leur servir dans leurs assiettes cependant il se rappellat de quelque chose. Ayukô n'était pas encore habile avec les couverts et ses griffes lui étaient bien pratiques pour manger des sushis ou de la viande mais pas le ramen. Les baguettes n'allaient surement pas être plus simples. En y repensant, ca pouvait toujours se boire, les pâtes étaient très fines. Il avait un peu soif alors il alla se chercher une boisson puis la versa dans un verre qu'il buva à plusieurs gorgées puis servit un grand verre de lait à Ayukô qu'il posa sur la table devant son assiette.

Toujours un peu rougissant, il s'assied sur sa chaise l'air un peu décontracté en s'étirant de nouveau dessus.

"Ah... Enfin pret, je crevais un peu de faim là..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ]   De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:15

Töshirö Hitsugaya c'était arrêté. Des rougeur était sur les joue de la neko. Son maître la rejoin alors sur le côté puis posa sa joue contre la sienne se reposant un peu en soupirant. Il semblait un peu fatigué. La neko n'avait jamais vécu quelque chose d'aussi rapide, même le viole lui semblée plus long... en même temps le viole n'est pas une chose agréable, c'est peut être ca qui donne cette impression de lenteur ? Peu être que son maître avait eut un soucis en court de route, mais elle ne préféra rien dire car souvent les homme, aussi bien neko mâle qu'humain son sensible sur ce sujet. Ayukô se releva un peu pour s'assoir, les genous pliés la tête dessu et les bras autour se tenant les mains. Puis il parti nue dans la cuisine. Ce qui ammusa un peu Ayukô mais elle ne se mis pas a rire elle se contenta de sourir. Elle posa son coude sur ses genous se tenant la tête observant son petit maître en train de faire réchauffer le dîner, puis elle détourna sa tête vers la fenêtre. Elle se leva à son tour ne se rabillant pas complètement mais prenant toujours sa robe sur elle pour ne pas attraper froid puis elle se dirija devant la fenêtre posant sa main sur la vitre fraîche regardant les jolies étoiles qu'elles ne pouvait jamais voir avant dans sa cage.

Toujours un peu rougissant, son maître s'assied sur sa chaise l'air un peu décontracté en s'étirant de nouveau dessus. Il soupira ensuite disant qu'il crevé de faim. Ayukô ferma les yeux puis fit un petit sourir qu'elle garda pour elle devant la fenêtre, elle réouvrit les yeux puis alla rejoindre son maître à table. Elle regarda d'un air étonné et curieux le plat du jour puis pencha son nez juste au dessu pour renifler la douce odeau s'en dégagant.


° Ca sens plutôt bon... °

Elle pris le bol contenant la nouriture entre ses mains puis l'enmena jusqu'a sa bouche. Elle en bût un peu pour goûter, son odora ne l'avait pas trompé, c'était délicieux.

" Miaaaw... "

Elle passa sa langue sur ses lèvre pour ne pas en perdre une goute.

" C'est trés bon Töshi-chan. Quesque c'est ?! "

Elle repris le bol dans ses mains finisant de boir le dîner. Puis elle Bûr son verre de lait. Elle était contente que son maître pence à lui donner un petit verre de lait. Jamais personne n'avait fait ca pour elle, d'ailleur c'était la première fois de sa vie qu'elle ne faisait pas la cuisine. Elle passa sa jembe sur son autre puis se lècha la main pour la passer sur son oreille à plusieurs reprises. Puis elle s'arrêta assai honteuse, les pommette rosées. Ses habitude féline ne voulait décidément pas la lacher. avant quand elle manger à terre aprés les humains elle pouvait se le permettre mais là elle comméter sans doute une impolitesse. Elle fit un sourir pour masquer sa bêtise puis attender a présent que son maître aussi est fini pour passer au dessert ou sortir de table.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ]   De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:25

Töshirö vit Ayukô qui se relevait un peu pour s'assoir, les genous pliés, la tête dessus et les bras autour se tenant les mains. Elle se leva ensuite pour aller toucher la vitre fraiche et admirer les étoiles qu'elle ne devait surement pas voir depuis sa cage. Donc, une fois qu'il avait réchaffé le repas, il s'était assis d'un air décontracté ayant servi le ramen et un verre de lait à Ayukô sur sa chaise.

Elle vint ensuite le rejoindre à table. Elle avait l'air intriguée par son plat et Töshirö l'était aussi. Comment allait elle trouver le ramen qui était l'un des plats favoris de Töshirö ? Elle avait l'air de renifler l'odeur qui se dégageait du ramen. Töshirö se pencha un peu plus en avant en la regardant faire puis l'incita à goûter.


"Eh bien, goûte, tu verras, c'est très bon !"

Elle pris le bol entre ses mains puis l'amena à sa bouche pour en boire un peu. Elle poussa un miaulement puis passa la langue sur les lèvres pour ne pas laisser une goutte. Elle lui disa que c'était très bon et lui demanda ensuite ce que c'était. Töshirö s'avanca un peu sur sa chaise et lui répondit.


"Du ramen ! J'adore ca !"

Elle finissa de boire son ramen, Töshirö fit de même en l'apportant à son tour jusqu'à sa bouche. Il reposa ensuite son bol sur la table et s'essuya avec son avant-bras. Il se sentit géné tout d'un coup, il n'était plus seul à la maison et ne pouvait plus tout se permettre mais relevant le regard vers Ayukô, elle avait l'air honteuse aussi, Töshirö n'avait pas vu pourquoi. Il se leva sans rien dire de table pour débarasser les bols et le verre de lait et les nettoya dans le lavabo aussitot rapidement puis chercha dans le réfrégirateur un dessert. Il attrappa deux glaces qui restaient au fond du réfrégirateur puis en tendit une à Ayukô tout en dégustant la sienne.

"De la glace au lichi, j'espère que tu aimes ca."

Il marcha jusqu'à la porte posant la main contre un mur et regardant dehors les étoiles, il vit Michi chasser les bestioles trainantes puis finissa sa glace. Il se retourna vers Ayukô pour lui dire.
"Bon, Ayukô nii-chan, je vais prendre un bon bain chaud et je reviens !"

Töshirö fit signe à sa néko puis monta à l'étage dans la salle de bain et laissa couler l'eau chaude, renleva son pantalon puis sa ceinture et rentra dedans se détendant un peu et levant la tête sur le rebord du bain regardant le plafond puis après quelques minutes, après s'être lavé, il en ressortit sortant en serviette puis fila dans sa chambre pour enfiler son pyjama et redescendit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ]   De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:05

La neko finissa de boire le ramen, son maître fit de même. Il reposa ensuite son bol sur la table et s'essuya avec son avant-bras. Il se sentit géné tout d'un coup, Ayukô ne compris pas bien à ce moment là, s'éssuyer avec son bras est impolis ? Töshirö releva le regard vers Ayukô, elle avait l'air honteuse, Töshirö n'avait apparement pas vu pourquoi. Il se leva sans rien dire de table. Elle vit que son maître commencer à prendre les bol et le verre pour débarasser la table. Ayukô se leva de suite et dit précipitament.

" Attandez Töshirö-sama.. heu.. Töshi-chan je vais m'en occuper... "

Mais son maître ne porta pas attention à ses paroles continuant son menage comme si de rien était faisant la vaiselle. Ayukô rougit légérement de honte, et plaqua ses oreilles contre son crâne baissant la tête. Töshirö avait le dos torné donc ne povait la voir ainsi. Il ouvrir la parti congélateur du réfrégérateur, le bruit que fit l'appareil lorsque Töshirö l'ouvrit fit redrésser les oreilles d'Ayukô ainsi que sa tête. Elle se demander ce que son maître chercer dans la grosse boîte blanche froide. Il en sortis deux glaces au litchi et en proposa une à Ayukô lui demandant si elle aimer ca. Ayukô fit signe que oui de la tête. Töshirö ârti devant la fenêtre de la cuisine manga sa glace en regardant à l'extérieur. La neko ne fit pas durer longtemps la glace la mangant avec gourmandise. Le litchi était son més favoris, aprés les oiseaux et les sushis.

Soudain l'humain se retourna ayant lui aussi terminé sa glace et dit a la néko qu'il allé prendre un bain. Il parti à l'étage lui faisant signe. Ayukô pendant ce temps alla dans sa chambre prendre des vêtement propre et se recoiffer grace au miroir qui était disposer sur le placard puis redécendit en bas. Son maître n'était toujours pas de retour alors aprés une mince attente assise sur le canapé elle se décida à aller faire un tour pendant que son maître prener son bain, il aller surment en avoir pour une heure trois cart d'heure... Ayukô sorti dehors allant profiter de la lune quelques instant en s'assayant sur le toit. Elle était monter en passant par l'arbre. Cette attente devener long, rien que cinq minutes en parraîsser cinquante à la jeune neko, Ayukô, alors elle se décida à se promener en solo dans les rues de la ville de kayto. Sans doute une erreur... Mais n'est ce pas en faisant des bêtises que l'ont apprend. Son maître ne sera sans doute pas content en apprenant sa disparition non autorisée.

Elle aller sortir du jardin par le portail, mais hésita tout de même un peu. Ayukô s'arrêta alors un temps mais décida finalement de sortir. Elle fit deux pas hors du territoire de son maître mais rerentra finallement appellé par les miolement du chatton sauvage qui semblait l'avertir d'un danger si elle faisait cela. Elle se contenta alors de monter à l'arbre et s'installée sur un branche. Michi s'ammuser à chasser les insects à travers les brins d'herbe Ayukô elle regarder les étoiles, toujours facinée par cette brillance éternel.

° c'est si beau... je me demande comment elle tienne dans le ciel sans bouger ? °

Töshirö était redecendus en bas, il devait la cherché comme un dingue... Mais la neko semblais ne pas y avoir pencer. Heureusement pour l'être humain la neko avait mal refermée la porte, espérons seulement qu'il se soit apperçu que la porte était entre ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ]   De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:01

Töshirö descendit alors en pyjama mais remarqua l'absence d'Ayukô, il pensa donc la trouver à l'étage et y monta donc mais ne la trouva dans aucune chambre, il partit fouiller toutes les salles toujours sans la trouver, il se déplaca vers le lavabo pour y boire un vers d'eau et jetant un coup d'oeil vers l'extérieur, il remarqua que la porte était entrouverte. Il déposa son vers d'eau et se déplaca jusqu'à elle pour l'ouvrir et sortir. Une fois dehors, Töshirö eut quelques frissons, il ne faisait pas chaud. Michi chassait les bestioles pret de l'entrée dans les brins d'herbe environnants où ils devaient se cacher.

Le ciel n'était pas couvert du tout, on pouvait y voir toutes les étoiles à portée et la pleine lune. Il tourna la tête de gauche à droite pour chercher Ayukô mais ne la vit pas, il s'accroupi pour chatouiller le chaton qui avait finalement l'air de vouloir s'amuser puis se releva et marcha jusqu'au portail, Michi poussa un miaulement qui fit revenir Töshirö là où il était. Une feuille tomba juste devant Töshirö se qui le fit lever la tête, il n'arrivait pas bien à distinguer à cause de la lueur de la lune mais il se décala sur le côté et vit que sa néko était dans l'arbre à observer les étoiles. Elle avait l'air comme plongée dans les étoiles et ne semblait remarquer que ca. Töshirö sans rien dire s'assied dans l'herbe en bas les regardant aussi. Il faisait de moins en moins chaud. Ou plutot de plus en plus froid, Töshirö commencait à frissoner un peu et retourna la tête vers Ayukô. Avait elle froid elle aussi ? Töshirö se leva enlevant les brindilles qu'il devait avoir sur les fesses puis interpella enfin Ayukô.


"Il fait quand même très froid ce soir tu ne trouves pas ?"

Töshirö resta assis à caresser le chaton qui faisait quelques roulades au sol en donnant de petits coups de pattes dans sa main, surement pour jouer. Il n'y avait aucun bruit ce soir là, même pas celui des cigales. La soirée était très calme et la nuit allait surement l'être aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ]   De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:10

Le ciel n'était pas couvert du tout, on pouvait y voir toutes les étoiles à portée et la pleine lune. Il tourna la tête de gauche à droite pour chercher Ayukô mais ne la vit pas, il s'accroupi pour chatouiller le chaton qui avait finalement l'air de vouloir s'amuser puis se releva et marcha jusqu'au portail, Michi poussa un miaulement qui fit revenir Töshirö là où il était. Une feuille tomba juste devant Töshirö se qui le fit lever la tête, il n'arrivait pas bien à distinguer à cause de la lueur de la lune mais il se décala sur le côté et vit que sa néko était dans l'arbre à observer les étoiles. Elle avait l'air comme plongée dans les étoiles et ne semblait remarquer que ca. Töshirö sans rien dire s'assied dans l'herbe en bas les regardant aussi. Il faisait de moins en moins chaud. Ou plutot de plus en plus froid, Töshirö commencait à frissoner un peu et retourna la tête vers Ayukô. Avait elle froid elle aussi ? Töshirö se leva enlevant les brindilles qu'il devait avoir sur les fesses puis interpella enfin Ayukô.

[ j'ai la fleme de le reécrir XD ]

Les oreilles d'Ayukô bougèrent à l'appelle de son nom puis sa tête les suivis juste ensuite. C'était son maître, il lui disé qu'il trouver que le vent était frais voir même plutôt glacial ce soir. La neko afficha un doux sourir regardant son maître puis relevant sa tête vers les étoiles. Puis elle se mis soudainement a rire l'air un peu bête... Mais il faller bien dire que sa situation était ridicule. Elle pris ses genous entre ses bras puis les lacha du bras droit pour ne les tenir plus que du bras gauche mettant sa main droite légérement recroquevillée devant son mentons avec quelques rougeures de honte sur le visage mais toujours le sourir.

" C'est vrai qu'il fait plutôt froid... Mais, je sais que c'est assé idiot voir même carement ridicule.. c'est vrai depuis le temps je devrer en avoir tiré une leçon. Mais y'a rien a faire faut croire que je suis bornée. "

Elle explica avec une grande facilité mais avait tout de même du mal à le sortir, elle en avait un peu honte. Elle fit durée le teemps faisant quelques brins de toilette, mais son maître la fixé. Peut être aurait elle dut carement se taire... Voyant que son maître les regarder bien qu'un peu ammusée par la situation elle placa gardant le sourir ses oreilles contre son crâne.

" Je... "

Elle ne pouvais s'empèchée de rougir de honte, car il faut bien dire que c'était une situation embarassante. Elle se mordi les lèvre cherchant une solution essayant de trouver une feinte, enfin n'importe quoi histoire de parraître moin bête. Mais malgrés ca elle s'enfoncée de plus en plus et parraîsser encor plus idiote alors elle décida de le dire en un seul morceau aprés tout que risquait elle ? quelques rire vis à vis de son maître c'est tout.

" Je ne sais pas redécendre Hitsugaya-san "

La main qui était devant son mentons alla alors de precipiter derrière le crâne de la neko et lui gratta la tête. En me même temps elle fit un sourir plutôt nié ? enfin bon elle avait honte et ne savait plus ou se mettre. Piégée dans son arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ]   De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:32

Ses oreilles bougèrent, surement à l'appel de son nom puis elle tourna la tête vers Töshirö affichant un doux sourire puis retourna la tête vers les étoiles. Elle se mis soudainement à rire d'un air un peu bête, Töshirö ne comprit pas pourquoi. Elle pris ses genous dans ses bras puis les lacha du bras droit et porta sa main jusqu'à son menton ayant quelques rougeurs puis lui répondit que c'était vrai qu'il faisait plutot froid et que ca devait être ridicule car depuis le temps il était vrai qu'elle aurait dû en tirer une lecon mais qu'il n'y avait rien à faire parce qu'elle croyait qu'elle était bornée. Töshirö n'avait pas vraiment compris mais il se tû. Ayukô ne devait surement pas être plus bornée que d'autres. Après tout, elle n'avait pas eu l'occasion de voir ca souvent.

Ayukô avait l'air hésitante, elle avait placé les oreilles contre son crane et n'avait sortit qu'un "je" en ayant pris la parole. Töshirö avait du mal à le distinguer dans ce noir mais elle avait l'air de rougir. Elle se mordait les lèvres ce qui fit de la peine à Töshirö surtout qu'il ne savait pas pourquoi puis elle commenca à ouvrir la bouche lentement pour parler et lui dit qu'elle ne savait pas redescendre. Cela ne l'étonna pas, les chats étaient très habiles pour grimper mais pour redescendre, c'était tout une autre histoire. Töshirö ne possédait pas d'échelle et ses matelas n'étaient pas assez épais pour amortir sa chute alors il ne voyait rien d'autre que de l'attrapper. Cependant il se doutais bien qu'elle aurait pris peur et n'oserais pas faire confiance à Töshirö. Personnelement, il n'avait pas trop confiance en lui non plus sur ce coup là mais sachant qu'il s'agissait de sa néko, il n'allait pas se louper. Donc après y avoir réfléchi un moment il se décida à le faire.

"Saute ! Je te promet de te rattrapper !"

Il baissa la tête et détourna le regard un moment toujours en hésitant...

"Bien sûr, si tu me fais confiance..."

Il n'attendit pas de réponse et s'avanca au pied de l'arbre tendant les bras pour la rattraper. Bien sûr, elle pouvait très bien refuser et Töshirö le comprendrait mais n'avait pas d'autre solution que de sauter pour descendre de cet arbre et Ayukô était sur une branche assez élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ]   De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:54

Son maître venait de lui proposer de sauter, elle le regarder d'un air un peu éttonnée, bien qu'elle lui fesait confiance, en un sens elle avait aussi concience qu'elle était bien plus lourde et grand que lui. Elle se pencha un peu comme pour sauter mais sur un moment d'hésitation se recula. Les oreilles plaquées au crâne.

° J'aurais jamais du monter ici moi... et si je saute j'vais lui tomber dessus et c'est lui qui va se faire mal. Il doit bien y avoir une autre solution... ?! °

Elle leva les yeux, parcourant du regard les murs extérieurx de la maison de Töshirö. Elle n'y voyait pas grand chose à cause du feuillage. Alors elle se mis à commencer à grimper d'avantage. Si jamais il n'y avait pas de fenêtre elle était vraiment mal. Et là son maître ne pourrait sans doute rien faire pour elle. Il lui fallait apprendre à décendre. Elle savait trés bien monter et sauter des toitures. Alors pourquoi n'y arriver t'elle pas depuis un arbre. Quand on y pence c'est un peu ridicule, peu être que cette peur vener d'un souvenir d'enfance... mais le qu'elle ? Il y en à si peu dont elle se souvien. Elle était arriver assez haut maintenant, elle s'avanca sur une branche un peu à l'aveuglette, prés du mur. Il lui rester un ou deux mettre à sauter si elle voulait atteindre la fenêtre. Si elle chutée elle se briser sans doute quelques choses voir peut être pire...

° c'est bon Ayukô c'est que deux mètres... mi plus ni moins c'est pas bien dur à sauter il suffit juste de bien prendre tes appuies °

A vrais dire c'était plus là hauteur qui la fesait hésiter. Bien que les toits soit plus haut il on plus de surface qu'une fenêtre, donc moins de chance de se rétamer. Elle se décida enfin. Elle pancha un peu la tête vers le bas pour parler à son maître.

" J'arrive Hitsugaya-san "

Elle lui fit un grand sourir puis se recula afin de prendre un légère élan. Elle sauta enfin, elle aller n'avait pas pris un bonne appuis son pieds avait glisé mais elle réusit à se rattraper au rebords de la fenêtre puis elle finissa de se hisser par la force de ses bras et réusit à entré dans la maison, c'était la fenêtre de la chambre de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ]   De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:35

Ayukô avait l'air d'hésiter à sauter, elle le regardait d'un air un peu étonné, elle se pencha ensuite mais recula. Elle leva les yeux pour regarder les murs extérieur de la maison de Töshirö. Puis elle grimpa plus haut. Töshirö pris un peu peur car si elle tombait, il ne pourrait plus la rattrapper sans dégats mais elle devait avoir une idée derrière la tête, après tout il lui faisait confiance. Elle avait l'air assez troublé. Si Töshirö avait bien compris, elle
voulait sauter de l'arbre pour aterrir dans sa chambre par la fenêtre
qui était fermée. Elle pencha sa tête vers le bas pour lui dire qu'elle arrive

"J'espère que tu sais ce que tu fais Ayukô nii-chan !"

Töshirö ouvrit la porte, entra et la referma derrière lui pour ensuite monter à l'étage dans sa chambre et ouvrir la fenêtre pour la laisser entrer, il s'écarta en l'attendant juste à côté. Si elle venait à tomber, il ne savait pas ce qu'il pourrait faire de la chambre alors il redescendit en bas pour l'attrapper au cas où elle se ratait. Elle lui fit un grand sourire qui en donna un de même à Töshirö puis pris de l'élan et sauta. Töshirö avait remarqué qu'elle n'avait pas pris un bon appui et s'affola un peu mais elle se rattrappa aux bordures de la fenêtre et poussa sur ses bras pour remonter. Töshirö soupira de soulagement pour aller la rejoindre dans sa chambre. Une fois remonté dans sa chambre il la vit se tenir debout dans sa chambre. Il s'approcha et l'enlaca lui carressant le dos puis la lacha et recula. Il passa la main devant la bouche pour bailler en s'étirant.

"Je crois... Que je vais aller me coucher ! Tu viens ?"

Ils étaient déjà dans la chambre. Töshirö referma la fenêtre puis descendit éteignant les lumières et remonta s'asseyant sur le lit se tenant les genoux des bras. Il repensa au moment qu'ils avaient passé ensemble. Il se dit que tout ca s'était passé si vite... Tout ca a été si court... Il regarda Ayukô puis descendit un peu le regard vers... Pourquoi avait il si envie de recommencer ? On pourrait bientot le prendre pour un obsédé ? Non, quand même pas jusque là. Mais il avait envie de se faire du plaisir. Il ouvrit la bouche comme pour parler mais la referma finalement, il se leva discretement et doucement puis s'avanca vers Ayukô la prenant main dans la main, faisant glisser l'autre sous sa hanche et l'embrassant langouresement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ]   De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de shopping. [pv Niwa-chan][terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Habitations :: Periférie de la ville :: Maison de Töshirö Hitsugaya ( hérité par Shô Namidayoru )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser