Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 27
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

MessageSujet: Re: De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ]   Dim 22 Juil - 23:23

Elle était enfin au sol. debout devant la fenêtre. Son maître veint la rejoindre il avait apparement eut trés peur pour elle vu coment il s'était afollé. Il avait l'air soulagé de la voir en un seul morceau. Il s'approcha et l'enlaca lui carressant le dos puis la lacha et recula. Il passa la main devant la bouche pour bailler en s'étirant. Puis il ajouta qu'il était fatigué et qu'il aller se coucher pour enfin lui demander si ca lui direr de dormir elle aussi. Ils étaient déjà dans la chambre. Töshirö referma la fenêtre puis descendit éteignant les lumières et remonta s'asseyant sur le lit se tenant les genoux des bras. Il sembler pensant... Ayukô lui fit un sourir.

" Oui en effet moi aussi je suis un peu fatigée.. Il c'est passé tellement de choses aujourd'hui.. "

Son maître se leva discretement et doucement puis s'avanca vers Ayukô la prenant main dans la main, faisant glisser l'autre sous sa hanche et l'embrassant langouresement. Ayukô se laissa embrassée mais elle pris de sa main celle de Töshirö, celle qui decender sur sa hanche puis lui redonna la possant à côté de lui. Elle avait plus ou moins idée de ce qu'il vouler entreprendre, mais... La fatigue et surtout la manière dont ca c'était passé la fois passé, si rapide... pas trés passionée.. ne donner pas envis a la neko de recomencer pour ce soir. Elle délivra alors ses lèvres de celles de Töshirö.

" Bonne nuit Töshirö-san... Dort bien. "

Puis se dirija vers la porte de sorti. Apparement elle avait décidée de dormir seule. Mais esque son maître aller la laisser filer si facilement ? Est ce qu'il sera contrôler ses pulsions et attendre ?... Ce n'était pas le genre de Töshirö mais les êtres humains sont si changants...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 25
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

MessageSujet: Re: De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ]   Lun 23 Juil - 21:56

Ayukô lui fit un sourire. Elle lui répondit qu'elle aussi était fatiguée car il s'était passé tellement de chose aujourd'hui. Après l'avoir embrassé, Ayukô pris sa main qui était sur sa hanche pour la poser à côté de lui puis elle se délivra de ses lèvres et sortit de sa chambre lui disant bonne nui et de bien dormir. Apparement elle voulais dormir seule. Elle avait peur que Töshirö la viole ? Ou simplement fatiguée ? Ou sinon, c'est que ca ne l'avait passionée la dernière fois. Töshirö se coucha sur son lit un peu triste et pensif. Il avait peut être vexé Ayukô. Si c'était le cas il s'en serait beaucoup voulu.

Après une longue hésitation, il décida d'aller se faire pardonner auprès d'elle. Il sortit alors de sa chambe sans faire de bruit puis entrouvrit celle d'Ayukô. Elle était couché sur le lit. Töshirö se mit à rougir en la voyant. Il faut dire qu'il était dans un axe pas mal du tout se qui laissait une vue superbe. Il entra cependant avec la ferme intention de se faire pardonner, il entra discretement puis s'assied sur le lit levant une main et prenant la parole. Il était pret à lui faire des excuses...


"Je... Je..."

... Mais laissa un sourire vicieux s'échapper et détourna sa phrase...

"Je te promet que se sera plus excitant cette fois."

Il laissa sa main retomber lourdement sur sa cuisse pour la caresser. Puis il posa une autre à côté de la tête d'Ayukô puis il baissa la sienne et tendit les lèvres. Il commenca à rapprocher la main qui caressait ses cuisses un peu plus profondément entre ses cuisses pour la caresser plus tendrement le long de sa jambe et glisser jusqu'à l'endroit le plus centré entre ses jambes qu'il survola et lui vola de nouveau un tendre baiser. Ce serait du viole ? Peut être... Il n'en savait trop rien mais si elle venait une nouvelle fois à refuser, il ne pensait pas vouloir aller plus loin. Cela lui laissait quelques remords d'insister mais il en avait vraiment trop envie pour ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 27
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

MessageSujet: Re: De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ]   Mar 24 Juil - 23:19

Ayukô était allongée sur son lit habiller d'une simple petite nuisette légère faisant resortir ses formes. Elle était allongée sur le côté regardant la fenêtre. Une lueur douce, celle de la lune en émaner. Elle commencer à fermer les yeux lorsqu'elle entendit la poignet s'abaisser et la porte s'ouvrir. La fenêtre était ouverte, laissant entrer l'air frais dans la pièce. Peut être que la porte c'était ouverte à cause d'un courent d'air ? ou peut être était-ce son maître qui une fois de plus vouler dormir à ses côtés ?... A mois qu'il ne viennent pour autre chose ? Vexé par son refus de tout à l'heure ?... peut importe, tenter de deviner ne server à rien, la néko aller vite le s'avoir.

C'était bien son maître... il avait quitté sa chambre pour rejoindre sa neko. Elle entandis des pas légés marcher sur le sol tentant de se faire discrets, mais les oreilles attentive de la semi-animal les avaient distinctement entandus. Puis elle sentis son lit s'abaisser par un poid. Celui de Töshirö. Elle entandis une inspiration comme si quelqu'un aller ce maître à parler. Mais que voulait il lui dire ? Il entama sa phrase la voix hésitante. Puis fini finalement pour dire qu'il lui prometter quelques chose d'exitant. Avant qu'il ne prononce c'est parole il avait afficher sur son visage un sourir vicieux, Ayukô étand tourné à l'opposé bien qu'éveillée, elle ne l'avait pas vu et ne se douter pas vraiment de quoi il parler. Enfin elle avait une idée mais ceci l'éttoner un peu de la part de son maître, si gentil.. si respectueux.. non il ne dever pas être la pour ca, du moins c'est ce qu'elle pencer. Aprés tout elle ne le connaisser que depuis trois jours. Elle senti la chaleur du corps de Töshirö s'approcher du sien, elle sentis la main de son maître se poser puis caresser le haut de ses jembes, remontant lentement puis redessendre pour finalement se décider à remonter. Ayukô senti un frisson la parcourir. Puis il avanca sa bouche contre celle de la neko lui donnant un tendre baiser puis décoller ses lèvres des siennes.


Hitsugaya-san... ?

Elle prononca ces quelques mots regardant l'humain dans les yeux, plongant sont regard sans le sien, d'une voix frêle et intriguée. Elle était un peu fatiguer et ne savais pas trop si elle voulais accepter la proposition de son maître. Mais si elle lui refuser qu'adviendré t-il ? Son maître avait vraiment l'air de vouloir, il en avait extrememant envis et sa se ressenter, ca se voyer. Elle cida d'être sage et de continuer ce qu'il avait entrepris passant ses mains dans le dos de Töshirö lui caressant le dos puis l'embrassant gentillement enlacant sa langue avec celle de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 25
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

MessageSujet: Re: De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ]   Mer 25 Juil - 1:24

Töshirö n'envisageait pas une seconde qu'elle accepte. C'est vrai après tout, c'était presque du viole ce qu'il était en train de faire, il regreta de l'avoir fait se doutant bien qu'elle le prendrait mal mais maintenant qu'il était parti il n'allait surement pas s'arrêter ici. Puis il sentit soudain ses douces petites mains passer et laisser des traces tièdes dans son dos puis sentit ensuite le goût mélancolique de sa langue sur la sienne. Töshirö prlogea et appofondit le baiser et commenca à soulever un peu sa nuisette passant sa mains en tournant un peu de gauche à droite devant, entre ses hanches pour la caresser puis passant l'autre main dans son dos et la tira un peu vers lui resserant de plus en plus son étreinte sentant ses formes et la chaleur émanant d'elle sur lui.

Il avait déjà enlevé son haut qu'il déposa au rebord de fenêtre puis commenca à soulever sa nuisette qui était très légère en remonta sa main jusqu'au haut de son corps puis y repensa. C'est vrai... Elle avait... Accepté ? Ou se laissait elle simplement faire par soumission ou gentillesse ? Difficile à croire qu'elle ait accepté parce qu'elle en avait envie. Töshirö les yeux fermés, l'embrassait toujours puis se décolla et ouvrit les yeux en la regardant.


"Ne te sens pas obligée... Il n'y plus aucun plaisir là dedans si tu n'en a pas envie..."

Töshirö semblait déjà avoir changé d'attitude ? Là on pouvait carrément dire qu'il était shizo parce qu'à l'instant il semblait insister et donc ne vouloir penser qu'à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 27
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

MessageSujet: Re: De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ]   Mer 25 Juil - 21:31

Töshirö avait déjà enlevé son haut qu'il avait déposé au rebord de fenêtre puis commencé à soulever la nuisette de la neko qui était très légère en remontant sa main jusqu'en haut de son corps. Töshirö les yeux fermés, l'embrassait toujours puis se décolla et ouvrit les yeux en la regardant. Il lui dit alors qu'il ne faller pas qu'elle se sente obligée de continuer ce qu'il avait entrepris sinon il n'y avait aucun plaisir. Ayukô pencha les oreilles en arrière le regardant dans les yeux, il avait l'air de s'en vouloir tout à coup. Du coup elle s'en voulais aussi de ne pas en avoir autant envis que lui. Elle lui fit une petite bise tendre qur la joue puis se retira lui faisant un grand sourir passant dans un même temps sa main dans l'épaisse cheveulure de son maître.

" C'est comme tu veut Hitsugaya-san... "

Ayukô glissa ses jembes jusqu'a elle poussant légerement Töshirö pour fini par se maître à genous face à lui. Ils étaient à présent torce face à poitrine. Ayukô mis ses mains se les épaules de son maître puis mis sa tête entre l'épaule et la nuque de son maître pour le caliner puis elle remonta sa bouche jusqu'a l'oreille de son maître lui murmurant d'une voix toujours aussi douce.

" Je t'appartient... je ferais ce que tu me demande. Aprés tout j'ai bien était crée pour ca. "

Töshirö s'appréter à contester ce qu'elle venais de dire comme bien souvent, elle mis alors rapidement sa main devant la bouche de son maître puis releva sa tête pour se trouver la tête face à la sienne, elle avait levait son index devant sa bouche.

" Chut... arrête un peu de toujours vouloir changer les choses... De toute facon je sais que ta décision sera la bonne. "

Puis elle retirra sa main de devant la bouche de son maître pour l'embrasser délicatement du bout des lèvres, puis fit glisser sa joue contre celle de son maître avant de remêttre sa tête dans le cou de l'humain.

" Quesque tu veut... toi ? "

La neko se mit à ronroner dans les bras de son maître l'enlacant et lui caressant avec attention le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 25
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

MessageSujet: Re: De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ]   Jeu 26 Juil - 2:25

Après lui avoir posé la question elle lui fit une petite bise tendre sur sa joue puis elle le lacha lui faisant un grand sourire et passant sa main dans ses cheveux lui disant que c'est comme il voulait. Elle glissa ses jambes ensuite jusqu'à elle poussant légèrement Töshirö pour se mettre genou face à lui. Ils étaient torse face à poitrine. Elle mis les mains sur ses épaules puis mis sa tête dans son cou pour le caliner, elle lui murmura ensuite qu'elle lui appartenait, qu'elle ferait ce qu'il lui demanderait et qu'après tout elle était faite pour ca.

Töshirö avait bien compris qu'elle ne pouvait pas se sentir égale à lui mais il allait quand même contester en lui disant de toute facon qu'il n'allait pas la forcer mais elle posa son index sur sa bouche se qui l'arrêta de suite et lui demanda d'arrêter de toujours vouloir changer les choses et que de toute facon ca décision sera la bonne puis elle retira son doigt pour l'embrasser délicatement du bout des lèvres puis fit glisser sa joue contre celle de Töshirö avant de la remettre dans son cou puis elle lui demande ce que lui voulait tout en ronronnant. Töshirö posa sa main dans la cheuveulure de la néko et la caressa, il aimait le son et les vibrations que produisaient ses ronronnements. Tout ce qu'il voulait lui, c'est qu'ils soient d'accord mais elle n'avait pas l'air de vouloir le comprendre.

De toute facon, cela importait peu Töshirö, il avait calmé ses pulsions. Il caressait toujours Ayukô qui ronronnait dans son cou. Il souria puis la retira de son cou en la regardant puis lui dit.


"Il n'y a pas vraiment quelque chose que je puisse vouloir, tout est très bien ainsi..."


Töshirö sentit soudain comme un coup lui venir, il était vraiment fatigué, il se lacha un peu puis posa la tête sur l'épaule d'Ayukô laissant son poids sur son corps... Il avait pris un gros coup de barre et surtout après une journée aussi mouvementée et épuisante, il s'endormit... Sur Ayukô !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 27
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

MessageSujet: Re: De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ]   Jeu 26 Juil - 14:19

Aprés avoir pronocé ces quelques paroles: "Il n'y a pas vraiment quelque chose que je puisse vouloir, tout est très bien ainsi..." Töshirö s'endormi subitement. Cela fit rire Ayukô. Il était assoupis sur l'épaule de la neko. Elle le coucha à côté et posa sa couverture sur lui. Elle resta ainsi quelques temps à le regarder puis se décida finallement à se lever du lit. Contrairement à lui, elle le sommeil ne lui venait pas. La neko se leva alos, se dirigant dans la salle de bain. Elle ouvri la porte puis entra. Ayukô se regarder l'air triste. Elle était apuyée sur le lavabos grace à ses coudes, elle se tenait la tête avec ses mains face au miroire, de là elle pouver voir sa queue qui ondulée dans l'air et ses oreilles, ses grande oreilles de chat. Elle retira ensuite l'une de ses mains regardant ses ongles... ses ongles qui n'étaient en fait que des grandes griffes larges, légérement courdées mais extrémement tranchantent. Ayukô fit alors quelques pas pour aller s'assoir sur le rebord de la baignoire, tenant sa queue dans l'une de ses main poser sur ses genous, les oreilles plaquées au crâne, elle la regarda quelques temps avant de lever les yeux regardant le ciel étoilé par la fenêtre...

° Ce n'est pas juste... °

Elle se leva alors pour aller s'apuyer contre la fenête, une main sur le rebord l'autre écrasée contre la vitre fraîche, laissant une fine couche de buée en faire les contours. Elle murmura alors, pensant tout fort, se parlant seule...

" pourquoi... pourquoi c'est gènes ? je suis bien humaine... à moitié ? Alors pourquoi suis-je un objet... ? Pourquoi m'a t'on élevée ainsi, pourquoi je n'accepte pas l'auportunitée que Hitsugaya-san me tend ?..."

Ayukô pris sa tête entre ses mains essayant de faire partir toutes ses interrogations. Puis elle se rapuya sur le lavabo énnervée. Et lorsqu'elle releva le regard elle était tellement ennervée qu'elle ne put s'empèchée de jetter son poing contre la glac, la brisant...

° oh non ! mais quesque je fait moi ?! vite vite il faut que je ramasse les boûts... Comment je vais expliquer ca à Hitsugaya san ? °

Elle avait la main en sang à cause du miroire qui l'avait tranchée au moment où elle l'eut brisé. Elle rammasser les petits boûts par terre un peu maladroitement se coupant d'avantage. Mais la douleur lui était égal elle voulait jusqte évitée que demain matin son maître ne se coupe en venant faire sa toilette. La seule chose qui lui manquée c'était une bonne escuse. Elle entandis des pas arriver vers elle puis la porte commenca à s'entre ouvrir... son maître ? Le bruit l'avait réveillé ? elle regarder la porte s'ouvrir avec les yeux luisant comme un enfant venant de faire une bêtise, elle était à genous par terre le dos légérement courbé, sa nuisette lui arrivant juste au dessous des fesses sa queue droite en l'air, puis autours d'elle des traces de sang. Elle avait peur. Pourvus que ce ne soit qu'un courent d'air... mais ce n'était pas possible, la fenêtre était close...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 25
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

MessageSujet: Re: De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ]   Jeu 26 Juil - 18:34

Un instant après, Töshirö se réveilla un peu dans les vapes. Qu'est ce qu'il faisait sous la couette, il s'était endormi dans les bras de sa néko ? Il faut croire... Il regarda autour et Ayukô n'était plus là mais il entendit soudain une voix. Celle d'Ayukô mais il n'arrivait pas à comprendre ce qu'elle disait à cause de la distance et des murs qui les séparaient. Vu la résonnance, elle devait être dans la salle de bain. Töshirö reposa la tête doucement sur le coussin puis se releva brusquement entendit quelque chose se casser.

Il se hâta d'aller vers la salle de bain puis ouvrit la porte voyant la glace brisée, sa néko le regardait avec des yeux luisant, elle avait l'air de ramasser les bouts par terre, elle avait le poing en sang, qu'est ce qu'il s'était passé, c'était apparement elle qui avait cassé le miroir. Töshirö pris Ayukô par le poignet la sortant un peu brusquement de la salle de bain puis attrappa un chiffon trempé de produit désinfectant puis enroula un bandage autour de sa main sans rien dire puis leva la tête la regardant dans les yeux d'un air stricte.


"Qu'est ce qu'il s'est passé ? Ne me raconte pas de mensonges !"

Töshirö pris ensuite sa main à laquelle était blessée entre les siennes en la frottant doucement et la posa contre sa poitrine.

"Tu t'es blessée... Au poing, pour que tu te fasse ca c'est toi qui a cassé et surement pas accidentelement le miroir n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 27
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

MessageSujet: Re: De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ]   Jeu 26 Juil - 19:12

C'était belle est bien son maître. Il avait l'air ennervé... un peu normal d'un côté. son maître pris sa neko par le poignet la sortant un peu brusquement de la salle de bain puis attrappa un chiffon trempé de produit désinfectant puis enroula un bandage autour de sa main sans rien dire. Ayukô avait le visage un peu frustré, le produit la brulée un peu, puis leva la tête la regardant dans les yeux d'un air stricte. Ayukô redouter un peu ce qu'il aller lui dire. Puis il lui demanda ce qu'il c'était passer il insista en lui disant de ne pas lui raconter de mensonges. La neko avait les joues rouges de honte les oreille baisser, elle n'arrivée à fuire le regard de Töshirö pourtant elle en avait vraiment trés envis.

° c'est pas le miroire que j'aurais dût briser, c'est mes oreille et ma queue que j'aurais dût sectionner... je vais lui raconter quoi moi maintenant... ? la véritée... de toute facon je n'est pas vraiment le choix...°

" Je... "

Ayukô avait beaucoup de mal à le sortir. Sa voix était tremblante. Son maître pris la main blessée de la neko la mettent sur sa poitrine. Puis toujours la regardant dans le blanc des yeux avec sévérité il affirma que le miroire ne c'était surement pas cassé par accident mais plutôt qu'elle l'avait brisée volontairement.

" C'est... c'est vrai Hitsugaya-san... je lés volontairement bisé sur un coup de colère, je... je ne lés pas fait expret, mon coup et partis tout seule... Mon.. Mon reflet m'était insuportable. Tu à raison de t'ennervé, je te comprend Hitsugaya-san... je suis désolé d'avoir brisé le miroire. En tout cas je te remercie de me soigner malgrés ton mécontentement. J'irais néttoyer de suite aprés cette conversation... "

La jeune neko se rapprocha pour poser sa tête sur l'épaule de son maître, deux goutes de larme dans le coins des yeux. Si son maître la repousser à cette instant refusant son pardon, cela aurais pût être compréhansible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 25
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

MessageSujet: Re: De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ]   Jeu 26 Juil - 20:54

Elle avait l'air un peu frustrée, d'un côté c'était normal, vu la facon dont Töshirö l'avait tiré de la salle de bain pour pas qu'elle se coupe. Elle avait les joues rouges de honte et les oreilles baissées. Elle ne poussa rien qu'un "je" à la question de Töshirö, elle n'arrivait apparement pas à lacher ce qu'elle voulait dire, sa voix était tremblante. Elle finit ensuite par lui répondre quand Töshirö ajouta que c'était elle qui avait dû le casser accidentellement. Elle avoua avoir volontérement cassé le miroir sous un coup de colère et ajouta qu'elle ne l'avait pas fait expret, que son coup était partit tout seul.

Elle ajouta ensuite qu'elle ne pouvait pas supporter son reflet dans le miroir. Elle lui dit qu'il eut raison de s'énnerver. Elle s'excusa ensuite d'avoir brisé son miroir... A croire que Töshirö était faché pour son miroir, il voulait simplement que sa néko arrête de se faire du mal. Elle le remercia de l'avoir soignée malgré tout et qu'elle allait nettoyer. Elle posa ensuite sa tête contre son épaule versant quelques larmes. Son propre reflet, insupportable ? Pourquoi, parce qu'elle a deux oreilles et une queue ? Töshirö ne put accepter une fois de plus qu'elle se fasse souffrir elle même, il posa les mains sur ses épaules et la gifla avec un regret... Après tout il l'aimait mais il était d'abord son maître...


"Cesse de te détester, tu n'as pas à t'en vouloir. Je ne sais pas la vie que tu as pu mener en tant que néko mais tu n'es plus en laboratoire ni en cage... Et puis si je me suis énnervé c'est que je ne veux plus que tu te fasse mal. Mais tu n'es pas mon esclave, ne t'oblige pas à aller ramasser les morceaux, tu es blessée, je m'en occuperai. Aller, va te coucher, je te rejoindrai !"

Töshirö lui disa d'aller se coucher. Il se déplaca ensuite vers la salle de bain en tongue pour ramasser les bouts. Il mettait un par un les gros morceaux dans la poubelle pour éviter de se couper mais par maladresse le fit quand même, bien sûr ce n'était pas très grave, il termina de ramasser chaque bouts puis passa un coup de balai pour s'en assurer puis alla s'assoir sur son lit dans la chambre d'Ayukô.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 27
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

MessageSujet: Re: De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ]   Jeu 26 Juil - 22:33

La jeune neko s'était rapprochée pour poser sa tête sur l'épaule de son maître, deux goutes de larme dans le coins des yeux. Elle le caliner en signe de pardon, mais la réaction de Töshirö ne se fit pas attendre. Il repousa le jolie neko d'une grande giffle. Jusqu'a aujourd'hui il n'avait jamais levé la main sur elle. Ayukô posa sa mains sur sa joue regardant son maître un peu tremblante. Il lui dit ensuite qu'il ignoré tout ce qu'elle avait subis par le passer, mais que là elle n'était plus en laboratoire ni en cage. Et puis que si il s'était ennervé contre elle c'était seulement parcequ'il avait peur qu'elle se blaisse.

A ces mots la neko ne cessa pas de tremblotée à cause de sa tristesse et du choque que lui avait donnée la claque néanmoins un légé sourir s'aficha sur son visage. Il ajouta ensuite qu'elle n'était pas son esclave et qu'elle n'avait pas à faire le mennage. Pourtant c'estait normal que ce soit Ayukô qui néttoi, aprés tout c'était sa faute si il y aver du verre partout éparpiller au sol. Comme elle était blessée il lui ordonna de filer dans sa chambre, qu'il la rejoindrer plus tard et que pour le moment il aller nettoyer. Elle s'éxécuta alors. Patant se coucher. Elle s'était assise sur son lit regardant son badage.


° il ma grondé... uniquement parceque je m'étais fait du mal... °

Ayukô souriée en regardant son bandage. Elle se coucha alors sur le côté regardant toujour par la fenêtre, elle aimer temps le dehors la nuit... sa main blessée contre son coeur. Puis fini par finalement se rassoir en tailleur, elle ne savait pas comment se mèttre. La porte s'ouvrit enfin. La neko était ronronante avec un grand sourir à l'approche de son maître, celui-ci s'assaya à côté d'elle. Elle se précipita sur lui pour le caliner toujours ronronant, l'une de ses brettelle tellement basse qu'on pouver apercevoir la moitié de son sein. Puis elle vis la coupure que son maître s'était faite à la main, elle était légere et ne devait pas le faire souffir mais Ayukô s'en voulait.

" Tu... tu t'est fait mal par... ma faute ?... "

Ses oreilles se baissaient, et ses ronronement se coupèrent ne faisant plus un bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 25
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

MessageSujet: Re: De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ]   Jeu 26 Juil - 23:16

Ayukô se précipita sur Töshirö pour le caliner. Il posa sa main sur sa tête la caressant, elle avait apparement compris puis il baissa les yeux. Décidement, il fallait toujours qu'il soit dans le bon axe, cette fois c'était une jolie vue sur sa poitrine surtout que l'une de ses bretelles bien basses laissaient places à la moitié de son sein puis soudain Ayukô pris parole. Ses oreilles s'étaient baissées et les ronronnements arrêtés. Elle lui demanda si il s'était fait mal par sa faute. Elle avait l'air de s'en vouloir, il ne le croyait pas... Bien qu'infime, il fallait toujours qu'elle trouve une raison pour s'en vouloir.

"Ce n'est qu'une blessure légère, elle ne me fait pas mal et puis se n'est pas de ta faute, je suis juste un peu maladroit."


Bien sûr c'était un peu de sa faute si elle avait une raison de s'en vouloir, une goutte de sang s'échappa, Töshirö ne pu s'empêcher de ramener son doigt à la bouche et de passer un coup de langue sur son doigt puis il souria. Il se leva et sortit de la chambre ne refermant pas la porte puis colla un pancement qu'il trouva dans une armoire juste devant et revint sur le lit puis enlaca ces bras autour de son cou pour la caliner. Il bailla ensuite un grand coup puis il regarda Ayukô dans les yeux.

"Ne te fais plus jamais mal comme ca, tu me le promet ?"


Töshirö s'asseyant se tenant les mains posées derrière puis leva les yeux, plusieurs mèches le génaient. D'ailleurs il était tout décoiffé, depuis quand il était comme ca ? Avec cette allure il avait plutot l'air d'un rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 27
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

MessageSujet: Re: De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ]   Ven 27 Juil - 0:02

Töshirö s'asseyant se tenant les mains posées derrière puis leva les yeux, plusieurs mèches le génaient. D'ailleurs il était tout décoiffé, depuis quand il était comme ca ? Avec cette allure il avait plutot l'air d'un rigolo... Il avait dit à Ayukô qu'il faller qu'elle cèsse de toujours trouver un prétexte pour s'en vouloir et que cette petite égratinure ne lui faisait pas mal. Ayukô lui fit un sourir. Puis elle passa ses mains de chaques côté du corps de Töshirö collant sa poitrine contre celle de son maître, assise à côté de lui. Ayukô pris la lèvres inférieur de son maître entre les sienne puis fit glisser sa joue contre celle de son maître se frottant à lui. Elle posa ensuite sa main appuyée sur le matela proche de l'entre jembe de son maître.

Elle se releva ensuite à genous enlevant d'un geste élégant sa nuisette, puis reprise sa position. Elle embrassa langoureusement son maître remontant sa mains sur le torse de son maître, puis jusqu'a sa joue pour que leurs lèvres soient d'avantage coller. puis elle décolla sa bouche de celle de Töshirö pour finir nez contre nez avec lui et elle lui murmura d'une voix douce et sensuelle.


" Ta proposition de tout à l'heure tient toujours Hitsugaya-san.. tu est si gentil avec moi... je n'est rien à te refuser. "

Elle abaissa abaissa sa tête bisant le torse de son maître au fure et a mesure qu'elle déboutonner la chemise de Töshirö.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 25
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

MessageSujet: Re: De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ]   Ven 27 Juil - 1:14

Ayukô lui fit un sourire puis elle passa ses mains de chaques côté du
corps de Töshirö collant sa poitrine contre celle de son maître, assise
à côté de lui. Ayukô pris la lèvres inférieur de son maître entre les
sienne puis fit glisser sa joue contre celle de son maître se frottant
à lui. Elle posa ensuite sa main appuyée sur le matela proche de
l'entre jembe de son maître. Elle se releva ensuite à genous
enlevant d'un geste élégant sa nuisette, puis reprise sa position. Elle
embrassa langoureusement son maître remontant sa mains sur le torse de
son maître, puis jusqu'a sa joue pour que leurs lèvres soient
d'avantage coller. puis elle décolla sa bouche de celle de Töshirö pour
finir nez contre nez avec lui.

Elle lui murmura ensuite d'une voix douce et sensuelle que sa proposition de tout à l'heure tenait toujours, qu'il était gentil avec elle et qu'elle n'avait rien à lui refuser. Elle abaissa la tête bisant le torse de Töshirö au fur et à mesure qu'elle déboutonnait les boutons de sa chemise. Töshirö passa un doigt sous le menton de sa néko relevant sa tête dans son regard.


"Je t'ai déjà dit que tu n'étais pas mon esclave, au contraire que tu me refuse quelque chose me ferait plaisir... Ca prouverait que tu n'es pas une simple créature obéissant au doigt et à l'oeil."

Töshirö posa les mains devant lui baissant la tête et la relevant tendant les lèvres et embrassant à l'arrivée Ayukô fougueusement passant ses mains au dessus de ses épaules pour passer dans son dos et déboucler l'attache de son soutien gorge. Töshirö la poussa ensuite gentillement sur son dos et posa les mains à autour de sa tête la cernant avant de l'embrasser de nouveau langoureseuement, descendant un peu le torse touchant la poitrine de la jeune néko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 27
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

MessageSujet: Re: De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ]   Ven 27 Juil - 1:30

Elle lui murmura ensuite d'une voix douce et sensuelle que sa proposition de tout à l'heure tenait toujours, qu'il était gentil avec elle et qu'elle n'avait rien à lui refuser. Elle abaissa la tête bisant le torse de Töshirö au fur et à mesure qu'elle déboutonnait les boutons de sa chemise. Töshirö passa un doigt sous le menton de sa néko relevant sa tête dans son regard. Puis son maître lui dit qu'il lui avait déja répété mainte fois qu'elle n'était pas son esclave, et qu'au contraire le fait qu'elle lui refuse quelque chose lui ferait plaisir, que ca prouverait qu'elle n'était pas une simple créature docile et obéisante.

Töshirö posa les mains devant lui baissant la tête et la relevant tendant les lèvres et embrassant à l'arrivée Ayukô fougueusement passant ses mains au dessus de ses épaules pour passer dans son dos et déboucler l'attache de son soutien gorge. Töshirö la poussa ensuite gentillement sur son dos et posa les mains à autour de sa tête la cernant avant de l'embrasser de nouveau langoureseuement, descendant un peu le torse touchant la poitrine de la jeune néko.

Ayukô réfléchisser dans sa petite tête qui ne le faisait pas souvent. Elle pencer à cette derniere phrase. Profitant tout de même des baisers de son maître. Son maître Töshirö préféré qu'elle refuse certaines choses au lieux de suivre les décission pris par lui-même ? Etrange comme mentalité tout de même.. Le refus était-ce un ordre aussi ? Il fallait qu'elle face quoi là ? qu'elle continue ou qu'elle arrête ? elle ne savait plus ou donner de la tête embrassant toujours son maître lui caressant le dos. Puis elle pris finalement sa décision. Peut être avait elle mal compris le message.. m'enfin bon.

La jolie neko fit basuler son maître de l'autre côté l'embrassant toujours, puis elle s'arrêta lui caressant la joue du boût des doigts. Elle ronroner paisiblement. Puis aprés quelques baiser dans le cou de celui-ci. Elle se foffila sous la couette, dit quelques mots, puis se tourna à l'opposé.


" Bonne nuit Hitsugaya-san !! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 25
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

MessageSujet: Re: De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ]   Ven 27 Juil - 2:16

La jolie neko fit basuler son maître de l'autre côté l'embrassant toujours, puis elle s'arrêta lui caressant la joue du boût des doigts. Elle ronronnait paisiblement. Puis après quelques baisers dans le cou de celui-ci. Elle se faufila sous la couette, lui disant bonne nuit, puis se tourna à l'opposé. Töshirö se pencha pour lui laisser un léger baiser juste en dessous de l'oreille puis se coucha lui aussi lui souhaitant de passer une bonne nuit à son tour puis se retourna dans son lit le sourire au lèvres. Elle avait apparement compris. Du moins c'est ce qu'il pensait... Son sourire s'éffaca à la pensée qu'elle puisse se sentir obligée de lui faire plaisir ou de prendre le refus comme un ordre...

Cependant, il se coucha sans regrets, l'esprit serein pour passer une bonne journée le lendemain.

Plus tard dans la nuit, maintenant laissait place à une pleine lune qui laissait sa lumière s'échapper entre une petite ouverture des volets par la fenêtre de la chambre d'Ayukô, Töshirö ne pouvait plus fermer l'oeil. Il se retourna et vis Ayukô assoupie, toujours en train de dormir, elle ronronnait en même temps de dormir. Töshirö ne pouvait pas la voir très clairement, seulement avec la lumière de la lune qui reflètait sur son doux visage, Töshirö sentit sa main qu'il prit dans la sienne puis la vit qui tendais les lèvres en avant laissant échapper un souffle chaud sur le visage de Töshirö. C'est pas possible, mais elle était deux fois plus mignonne quand elle dormait, elle donnait vraiment envie d'y déposer un baiser sur ses lèvres et c'est ce que fit discretement Töshirö sans faire de bruit avant de retourner la tête de l'autre côté finissant par s'endormir ne lachant pas la main d'Ayukô.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au bercail [Pv Ayukô Niwa][HOT][ terminé ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour au bercail
» retour au bercail
» Retour au bercail
» [Sarah et Ada] Retour au bercail après makeup p1
» " Le Bon Retour " Kit AL - au 1/25° (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Habitations :: Periférie de la ville :: Maison de Töshirö Hitsugaya ( hérité par Shô Namidayoru )-
Sauter vers: