Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 anna itachi [validé]

Aller en bas 
+2
Ayukô Niwa
anna itachi
6 participants
AuteurMessage
anna itachi

anna itachi


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

anna itachi [validé] Empty
MessageSujet: anna itachi [validé]   anna itachi [validé] Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:17

Nom: itachi
Prénom: anna
Surnoms: ….
Sexe: féminin

Age: 15 ans
Date de naissance: 5007

Sexualité: Hétérosexuel

Caractère: anna et une jeune Néko de 15 ans, très docile, parfois rebelle quand elle ne se sent pas bien mes habituellement elle est très gentille . Anna respecte les autre neko alors quand quelqu'un les insulte ou les frappe sa la mes or d elle . Plutôt timide elle reste juste avec les personne qu elle connaît . Elle peut être sérieuse tout comme amusante cela dépendra du comportement que vous avez avec elle . Elle est plutôt extraverti et elle n hésite pas a montrer sa joie .


Physique: Elle a de magnifique cheveux long et raide de couleur bleu qu elle a héritez de sa mère . Sa peaux est très douce comme un chat .habituellement elle porte une boucle rouge autours du cou car ses la dernière chose que ses parent lui on donner . Ses yeux son de vert attirant qui va très bien avec son visage . Elle porte un robe bleus marin et a ses bras il y a deux manche déchirer . Habituellement elle porte de longue botte noir qui lui donne un air plus sombre .

Race : neko non libre

Les goûts de votre personnage : Anna a toujours aimez courir loin des endroit peupler car elle n aimait pas vraiment être traiter comme une neko . Elle adore les vêtement foncer et qui vont bien avec elle . Elle adore les pâtisserie au chocolat et au fruit mes ce qu elle adore par dessus tout ses parler avec d autre neko .Elle adore sortir discrètement la nuit cela lui donne une impression de liberté qu elle n a jamais eux . Elle aime bien les endroit ranger ou presque rien n est en bordel .

Histoire: Anna était née dans une famille neko qui avait réussi a s échapper de leur maître . Ses parent lui disait toujours qu elle était chanceuse d avoir cet vie . Mes un jours plusieurs humains les trouva . Anna fut emmener dans un endroit pour qu elle apprenne a obéir mes ses parent fut exécuter devant elle . Anna se rappela toute sa vie de cet scène ou ses parents fut tuer devant ses yeux . Apres l age de 14 ans Anna était devenue une neko obéissante . Elle écoutait tout ce que les humains lui disait de faire . Anna travailla dans plusieurs endroit . Mes elle souffrait beaucoup car personne ne voulait la comprendre alors elle restait toujours tout seul . Anna rencontra d autre neko qui devena rapidement ses amis . Mes elle appréciait de moins en moins les humains a cause qu il avait tuer ses parent . Mes malgré tout elle leur obéissait . Anna ne vivait pas dans de bonne condition de vie . A chaque jours elle mangeait a peine et elle était souvent malade . Anna s enfuisa de sa maison . Elle coura dans les rues a la recherche d un endroit ou dormir mes sa ne servait a rien . Elle se fit prendre par l animalerie et elle resta enfermer dans une cage . Anna trouvais sa déjà mieux que dans son ancienne maison .


Avez-vous pris le temps de lire les règles : oui
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

anna itachi [validé] Empty
MessageSujet: Re: anna itachi [validé]   anna itachi [validé] Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:49

Oulala toi tu est fachée avec les apostrophes et tu est amoureuse des espaces. Shocked

Enfin bon c'est pas grave...

Par contre je suis désolé mais je ne te validerer pas. J'ene st marre il y a que des nekos et aucuns maître, du moins pas assez donc c'est non. Je rigole xD Ta fait une jolie fiche avec d'horribles fautes.

" sa la mes or d elle " -> ca la met hors d'elle.

Enfin bon. C'est pas encore du texto c'est le principal.

Aller hop validé !! je t'ajoute à ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
anna itachi

anna itachi


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

anna itachi [validé] Empty
MessageSujet: Re: anna itachi [validé]   anna itachi [validé] Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:51

désoler pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

anna itachi [validé] Empty
MessageSujet: Re: anna itachi [validé]   anna itachi [validé] Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:52

T'en fais pas j'en fais aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

anna itachi [validé] Empty
MessageSujet: Re: anna itachi [validé]   anna itachi [validé] Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:55

ouai lol, c'est le cas de le dire ^^

bienvenu à toi anna ! éclate toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nabako
Neko timide et caline
Yume Nabako


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
maître de : hum.... tu m' as regardé ?
HGA de : Hakuba Tomochi
sort avec : personne ne veux d' une néko aussi simplette que moi
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: qui voudras de moi frenchement ?!!
caractéristiques: néko timide et caline

anna itachi [validé] Empty
MessageSujet: Re: anna itachi [validé]   anna itachi [validé] Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:01

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Hokosaki
Jeune néko fragile
Hisoka Hokosaki


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
maître de : ...
HGA de : .........
sort avec : .........................
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: ....................
caractéristiques: Ses cheveux sont d'un beau rouge cramoisi ainsi que son pelage. Ses yeux sont rougeâtres et TRÈS profonds.

anna itachi [validé] Empty
MessageSujet: Re: anna itachi [validé]   anna itachi [validé] Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:44

Bienvenue à twa~
Revenir en haut Aller en bas
http://ichirin-no-hana.darkbb.com/index.htm
Mia Matsumi
Neko très gentille et joyeuse
Mia Matsumi


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
maître de : Ses pensées...
HGA de : ...
sort avec : ...
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Pourquoi me démoraliser comme ça ?
caractéristiques: Très mignone

anna itachi [validé] Empty
MessageSujet: Re: anna itachi [validé]   anna itachi [validé] Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:56

Razz Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elementacademie.superforum.com
anna itachi

anna itachi


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

anna itachi [validé] Empty
MessageSujet: Re: anna itachi [validé]   anna itachi [validé] Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:31

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anna itachi [validé] Empty
MessageSujet: Re: anna itachi [validé]   anna itachi [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anna itachi [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Présentation :: Présentations des HGA :: fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser