Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau monde pour Yume. [ pv Yume nabako ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakuba Tomochi
L'âme imprévisible
Hakuba Tomochi


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
maître de : Yume Nabako
HGA de : you has looked at me well?
sort avec : célibataire
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: libre
caractéristiques: imprévisible

Un nouveau monde pour Yume. [ pv Yume nabako ] Empty
MessageSujet: Un nouveau monde pour Yume. [ pv Yume nabako ]   Un nouveau monde pour Yume. [ pv Yume nabako ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:26

Ils étaient arrivés face à la villa. Une grande maison blanche avec un grand jardin et une picine ronde cerclé par quelques petit palmiers. Durant le trajet Hakuba avait demander son âge à yume, aprés de grosse ésitation sur sa manière de nommé son maître elle répondi qu'elle avait seize ans. La maladresse de la néko fit rire gentillement Hakuba Tomochi. Elle lui retourna ensuite la question.

" Moi j'en est dix-huit... "

Il détacha sa ceinture pour sortir de la voiture. Il ouvrit la porte à la neko pour qu'elle sorte. Puis il referma la porte pour pouvoir verrouiller sa voiture et brancher l'allarme. Puis avec un grand sourir il avancer vers l'entrée avec sa néko.

" j'espere que tu te plaira ici. Tu est libre de circuler ou tu veut à l'interrieur de ma propriété. Si tu veut sortir il te faudra une autorisation, je veut savoir où tu est pour être sur que tu n'à aucun problème. Demain tu viendra avec moi en ville nous irons t'achetter des vêtements suplémantaire et nous irons te choisir un téléphone portable. On ne sait jamais ce peut être util... "

Ils entrairent ensuite dans la villa. Il montairent à l'étage, Hakuba ouvri une porte.

" Voila ici ce sera ta chambre. La mienne et juste la porte d'à côté si tu à un soucis, un cauchemard ou n'importe quoi n'ésite pas à me reveiller. Si tu me cherche je suis en bas dans le salon. Je te laisse finir de visiter la maison comme tu veut."

Hakuba alla au rez chaussé dans le sallon s'affaller sur le canapé en ciroptant une bière.


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nabako
Neko timide et caline
Yume Nabako


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
maître de : hum.... tu m' as regardé ?
HGA de : Hakuba Tomochi
sort avec : personne ne veux d' une néko aussi simplette que moi
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: qui voudras de moi frenchement ?!!
caractéristiques: néko timide et caline

Un nouveau monde pour Yume. [ pv Yume nabako ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde pour Yume. [ pv Yume nabako ]   Un nouveau monde pour Yume. [ pv Yume nabako ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:36

Yume suivit Hakuba dans la villa, celle-ci était assez spaciesue, ce qui impréssionna la néko qui visitait chaque recoin de l' interieur du coin de l' oeil, elle la trouvait très jolie. Hakuba la fit monter à l' étage ou il lui montra sa nouvelle chambre, celle-ci aussi elle la trouvait ravissante, puis Yume approuva d' un oui de la tête lorsqu' Hakuba lui dit de continuer la visite seule et ce dernier quitta très vite la chambre pour redescendre dans le salon. Pendant ce temps, Yume visitait chaque coin de sa chambre, en reniflant chaque partie des meubles et autres objets qui s' y trouvaient, puis elle jeta un coup d' oeil par la fenêtre, elle avait une vue sur le jardin et la piscine de Hakuba, derrière l' horizon était magnifique, le ciel baignait dans du rose et de l' orangé, Yume n' avait jamais vu ça et resta un moment à sa fenêtre à contempler le ciel avant de repartir à l' aventure partout dans le premier étage.

** C' est vraiment très joli chez lui **

Une fois que Yume eu finit de visiter le premier étage, elle descendit au rez de chaussé continuer de fouiner, renifler et admirer chaque objet qu' elle dénichait mais en fouillant n' importe comment, elle trébucha et fit tomber avec elle une photo de Hakuba et fit briser le verre.

- Oups.....

Elle resta par terre en regardant la bêtise qu' elle venait de faire et rougissait, surement que Hakuba la gronderait, elle baissa tristement les oreilles en ramassant le cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuba Tomochi
L'âme imprévisible
Hakuba Tomochi


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
maître de : Yume Nabako
HGA de : you has looked at me well?
sort avec : célibataire
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: libre
caractéristiques: imprévisible

Un nouveau monde pour Yume. [ pv Yume nabako ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde pour Yume. [ pv Yume nabako ]   Un nouveau monde pour Yume. [ pv Yume nabako ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:07

Le jeune homme était décendus au rez-de-chaussé et s'était affallé sur son canapé regardant tranquillement la télévision. L'humain avait laissé sa nouvelle compagnie seule à l'étage visiter les lieux lorsqu'il entendis un bruits stridant. Sans doute la neko qui vener de casser quelques chose.

° Ralala pourvus que ce soit pas ma colection de sabre... ou le vase en porcelaine que maman ma confié le temps de leurs déménagement elle va me tuer sinon... °

Hakuba monta rapidement a l'étage courent le plus vite qu'il pouvait pour ce rendre sur les lieux craignant le pire. Il vis Yume, sa jolie et maladroite petite neko à côté d'un petit meuble, l'air frustré aparement elle avait peur d'avoir fait une bêtise. Hakuba baissa le regard voyant le cadre avec une photo de lui petit avec son père à l'interrieur brisé. Etrangement le jeune homme ne s'ennerva pas mais se mis a rire, souriant à sa neko.

" hahaha... ce n'est que ca ! De toute facon cette photographie commencer à me sortir par les yeux. Merci de l'avoir cassé Yume-chan. "

Hakuba lui fit un clin d'oeil puis s'approcha d'elle, il s'approcha ensuite de la créature verifiant qu'il n'y est pas dégratinures ou autre bléssure commune. Il l'examiner tu regard lui tournant un peu au tour. Puis se mis à sourir. Heureusement sa neko n'était pas blessais. Tout ce qui était chez lui n'était que perfection. Alors ca neko avait interet à l'être aussi. Il se baissa ramassant les bout de verre dans sa main et le cadre les posant sur le buffet. Il viendré les chercher pour les jetter plus tard. Il pris le nez de sa neko entre ses doigt et le pinca légérement avec un grand sourir taquin.

" Ralala.. t'es une vrai canaïlle toi. Le principale est que tu ne sois pas bléssée. "

Le jeune humain pris la neko puis la porta dans ses bras pour l'emmener dans la cuisine. Il la posa assise sur la table.

" Tu veut boire ou manger quelques chose ? "

Hakuba c'était sorti une bouteille de sake du réfrégérateur et commenca à la boire attendant la reponce de sa douce créature.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nabako
Neko timide et caline
Yume Nabako


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
maître de : hum.... tu m' as regardé ?
HGA de : Hakuba Tomochi
sort avec : personne ne veux d' une néko aussi simplette que moi
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: qui voudras de moi frenchement ?!!
caractéristiques: néko timide et caline

Un nouveau monde pour Yume. [ pv Yume nabako ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde pour Yume. [ pv Yume nabako ]   Un nouveau monde pour Yume. [ pv Yume nabako ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:32

Yume vit Hakuba se précipiter vers elle et lui rassura que de toute façon, il en avait un peu marre de cette photo. Elle le vit rammaser les bouts de verres, bien que ce n' était pas a lui de le faire, Yume était un peu gêner tout de même. Puis il tourna autour de la néko, surement pour vérifier si elle n' était pas bléssée quelque par, heureusement il n' y avait rien. Puis il prit Yume dans ses bras et l' emmena dans la cuisine et la déposa sur la table, Yume se laissa faire tranquillement, tout en regardant du coin de l' oeil les partie de la maison qu' elle n' avait pas encore visité mais elle le fera plu tard. Hakuba lui demanda si elle voulait quelque chose a manger ou à boire, Yume mit un peu de temps à réfléchir avant de prendre enfin une décision.

- Ben, je..... je voudrais du lait..... s' il te plait....

Yume attendit un moment avant de continuer de regarder des yeux la cuisine, puis elle vit un miroire ou elle pu voir son reflet, elle se regarda longuement dans la glace, c' est surtout son bandage autour de la tête qui avait attiré son attention et fit un regard triste en baissant le oreilles, des souvenirs douloureux lui remontèrent à la surface et commença à serrer légèrement les poings mais reprit une attitude normale quand Hakuba se tournait vers elle, Yume ne voulais certainement pas inquiéter son nouveau maître.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuba Tomochi
L'âme imprévisible
Hakuba Tomochi


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
maître de : Yume Nabako
HGA de : you has looked at me well?
sort avec : célibataire
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: libre
caractéristiques: imprévisible

Un nouveau monde pour Yume. [ pv Yume nabako ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde pour Yume. [ pv Yume nabako ]   Un nouveau monde pour Yume. [ pv Yume nabako ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:23

Yume lui demanda un verre de lait assais timidement. Hakuba se retourna ouvrant le réfrégérateur, pris la bouteille de lait puis sortie un vers du placard. Il regarder du coin de l'oeil ce que asait la neko, par habitude, il était patron au Building Palace et avait un ppeu " des yeux derriere la tête" comme le dit l'expression. Il fit un sourir sans regarder la neko puis le fit disparaître dés qu'il se retourna. Il lui avait servi un grand verre de lait puis ferma le frigo. Il se retourna alors le verre de lait dans la main.

° je ne sais pas ce que son ancien maître lui à fait mais ca à pas duût être trés propre... °

Hakuba pris le mentons de sa neko de sa main libre et lui fit une bise sur le front avant de lui donner le verre.

" Ca va ? Tu à l'air nostalique Yume. "

Hakuba se retourna pour faire quelques brins de vaiselle, il était trés maniaque et une seule assiette de salle l'insuporter, il n'était pas du genre à être acros au mennage mais faisait en sorte que sa maison soit niquel.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nabako
Neko timide et caline
Yume Nabako


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
maître de : hum.... tu m' as regardé ?
HGA de : Hakuba Tomochi
sort avec : personne ne veux d' une néko aussi simplette que moi
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: qui voudras de moi frenchement ?!!
caractéristiques: néko timide et caline

Un nouveau monde pour Yume. [ pv Yume nabako ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde pour Yume. [ pv Yume nabako ]   Un nouveau monde pour Yume. [ pv Yume nabako ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:24

Yume reprit une attitude normale quand Hakuba se retourna pour lui donner son verre de lait, la néko s' en empara et bu une gorgée avant de levé le regard vers le jeune homme, celui-ci lui tourna le dos et fit le peu de vaisselle qu' il y avait dans le lavabo, Yume descendit de la table ou elle était assise, posa son verre dessus et alla rejoindre Hakuba avec un torchon qu' elle avait pris au passage et commença a éssuyer la vaisselle que Hakuba lavait et la rangeait dans les placards, après avoir chercher les bons placards pour les ranger.

- Ca va bien Hakuba.... Juste des siuvenirs qui remontent mais ce n' est pas grave.....

Yume lui fit un sourire pour lui montrer qu' il n' avait pas à s' inquiéter, puis regardant encore une fois la cuisine, reprit son sourire.

- Au fait, je trouve ta maison très jolie, tu vis tout seul ici ?

Yume regarda longuement le jeune homme, puis le reste de la maison, celle-ci semblait bien propre, c' était surement lui qui faisait le ménage ou peut être payait-il une femme de ménage pour ça. En tout cas Yume trouvait la maison très jolie avec ce qu' elle a pu voir jusqu' ici, la néko faisait tojours le ménage chez son ancien maître, donc si Hakuba le lui demandait, elle le ferait volontier, elle n' en était pas maniaque, mais à force elle était devenue experte en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuba Tomochi
L'âme imprévisible
Hakuba Tomochi


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
maître de : Yume Nabako
HGA de : you has looked at me well?
sort avec : célibataire
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: libre
caractéristiques: imprévisible

Un nouveau monde pour Yume. [ pv Yume nabako ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde pour Yume. [ pv Yume nabako ]   Un nouveau monde pour Yume. [ pv Yume nabako ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:08

La neko vint rejoindre Hakuba pour essuyer la vaiselle, puis la ranger dans les placard. Cela fit sourir interrieurement le jeune homme. Elle aider sans même qu'il le lui est demander, cette autonomie l'ammuser beaucoup, il pouvait ajouter un point possitif suplaimentaire à son choix. Il n'y avait que trés peu de vaisselle alors elle se finissa trés rapidement. La neko répondis à son maître que tout aller bien, ce n'était d'aprés elle que des imple souvenir qui lui revener. Yume lui fit un sourire pour lui montrer qu' il n' avait pas à s' inquiéter, puis regardant encore une fois la cuisine, reprit son sourire et complimenta son maître sur ca maison puis elle demanda si il viver seul dans cette grande demeure. Un sourir s'afficha sur la figure d'hakuba et dans son regard impénétrable une lueur de joie ou d'ammusement réusit à se lire. Il se retourna ensuite sur le côté puis gratta sa neko derrière l'oreille la regardant de son regard sobre en souriant.

" Merci de ton aide petite Yume-chan. Non je ne vis pas seul, j'ai ma charmante neko avec moi qui fait tout sans que j'ai à le lui demander. D'ailleur ca me fait penser qu'il faut que j'aille récupérer le verre brisé à l'étage. Attand moi ici. "

Hakuba monta à l'étage avec une petite poche de course, il fit tomber les verre de la vitre du cadre, et même le cadre t'en cas faire dans le sac plastique puis redessandis dans la cuisine pour le mettre à la poubelle.

" Et voila. Dit moi yume-chan... tu aurais envis de faire quelques chose t'en qu'il fait encore jour ? "

Le jeune homme fit une caresse à sa neko puis ouvrit le placard le plus haut, sans une chaise la petite neko ne risquer pas l'atteindre, pour en sortir un bocal de sucrerie. Il l'ouvrir et le tendis à Yume Nabako.

" Tien, prend une sucette. Dés que tu fera quelques chose que j'estime bien tu pourra en prendre une. "
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nabako
Neko timide et caline
Yume Nabako


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
maître de : hum.... tu m' as regardé ?
HGA de : Hakuba Tomochi
sort avec : personne ne veux d' une néko aussi simplette que moi
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: qui voudras de moi frenchement ?!!
caractéristiques: néko timide et caline

Un nouveau monde pour Yume. [ pv Yume nabako ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde pour Yume. [ pv Yume nabako ]   Un nouveau monde pour Yume. [ pv Yume nabako ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:59

Hakuba semblait satsifait que Yume fasse des choses sans qu' il le lui demande, celle-ci lui envoya un sourire et ronronna quand il lui gratta l' oreille derrière les oreilles, ça faisait tellement de bien. Mais cela ne dura pas longtemps, Hakuba demanda à la jeune néko de l' attendre le temps qu' il aille jeter le verre du cadre à l' étage, Yume attendit donc sachement le retour de son maître, comme il le lui avait demandé, il redescendit très vite ce n' était pas long. Il lui demanda ensuite si elle voulait faire quelques chose tant qu' il faisait encore jour, Yume réfléchit un moment, jamais on ne lui avait demander son avis avant, son ancien lui imposait toujours tout, comparé à lui Hakuba semblait paisible et très gentil, n' empêche cela faisait longtemps qu' on avait jamais demandé à la néko si elle voulait faire quelque chose mais après un petit momoent de reflexion, elle se décida enfin à repondre à la question.

- Ca me plairait bien d' aller au parc, un néko qui était à coté de moi en cage m' a dit qu'il était très beau et très grand !

Puis elle pensa, peut être que cela pourrait déranger Hakuba de sortir, elle ne voulait pas le déranger et finit par rajouter après sa phrase :

- ...Enfin..... si tu veux ......

Voyant ensuite Hakuba sortir une sorte de boîte, quand il l' ouvrit, Yume découvrit de drôle de chose, surement de la nourriture, les humains mangeaient donc de drôle de chose. La jeune néko s' approcha de la boîte et la renifla et s' empara ensuite d' une des sucettes en disant un merci à son maître. Elle eu un peu de mal à enlever le papier sur le bonbon mais y parvient au bout d' un moment.

°° Ils mangent vraiment de drôle de choses les humains.... °°

Elle renifla encore une fois la sucette, celle-ci émagnait une drôle d' odeur sucrée, Yume n' avait jamais vu ça auparavant et finit par croquer dedans, sa machoire étant asssez puissante, elle n' eut aucun mal à briser la sucette en plusieurs morceaux, c' était assez sucré et délicieux quoique que quand elle machait ça collait aux dents.

°° Mmmm, c' est bon °°
Revenir en haut Aller en bas
Hakuba Tomochi
L'âme imprévisible
Hakuba Tomochi


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
maître de : Yume Nabako
HGA de : you has looked at me well?
sort avec : célibataire
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: libre
caractéristiques: imprévisible

Un nouveau monde pour Yume. [ pv Yume nabako ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde pour Yume. [ pv Yume nabako ]   Un nouveau monde pour Yume. [ pv Yume nabako ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:18

Contre toute attente la neko repondis que l'un de ses camarade à l'animalerie lui avait parler du parc, il lui avait dit que c'était un grand endrois trés beau. Puis elle ajouta timidement que c'était uniquement si son maître était d'accord, Hakuba lui avait proposé... Alors pourquoi aurait-il dit non maintenant. Il fit un sourir à sa neko qui dévoré le sucrerie qu'il lui avait offert. Il rigola un peu.

" Trés bien Yume-chan. Nous allons donc au parc. Enn revanche je te demanderer juste en échange de rester diciplinée et de ne pas te faire remarquer. Je suis plutôt connus en ville et je n'aimerais pas que ma réputation chute. "

Hakuba ouvrit la porte et sorti d'un pas voir la température du dehors, il faisait encor bon les manteaux n'étaient donc pas néssécaires. Il retourna vers sa neko et lui explica comment aller ce dérouler la balade.

" Dés lords ou nous serons entrer dans le parc reste bien proche de moi, les nekos érrants son trés convoité par la fourière et j'ai appris il y à peu que certains scientifiques rodés. Et comme je ne compte pas de tenir en laisse tu sera considérée comme neko classé "évadée" si tu t'éloigne de moi. "

Le jeune homme se pencha à la hauteur de sa neko et l'épousta un peu.

" Tu te souvien des scientifiques... les messieurs pas franchements catho qui ton crée ? Et bien imagine toi que si tu est récupérée il te referons subir quelque une de leurs nouvelles inventions... "

Hakuba sorti ensuite dehors avec yume puis verrouilla la porte et mis la clef dans sa poche.

" Ah oui j'allais oublier, marche sur tes deux jembes lorsque nous sortons en ville... c'est plus distingué. D'ailleur tu à serieusement besoin de nouveaux vêtements... nous irons faire les boutiques demain.. "

[ repond pas à ce message ici, repond directement dans le sujet du parc ca fera une meilleur ouverture. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau monde pour Yume. [ pv Yume nabako ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde pour Yume. [ pv Yume nabako ]   Un nouveau monde pour Yume. [ pv Yume nabako ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde pour Yume. [ pv Yume nabako ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yume Nabako ( valider )
» Yume absente
» Yume et Takumi en vacances !!!!
» Grande premiere au monde(Je pense...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Habitations :: Côté océan :: Villa Hakuba Tomochi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser