Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Niha Tenjô

Aller en bas 
AuteurMessage
Niha Tenjô
Néko en quète de liberté
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Niha Tenjô   Jeu 12 Juil - 15:21

Nom: Tenjô
Prénom: Niha
Surnoms: Nii
Sexe: Féminin

Age: 17ans
Date de naissance: 26 octobre 5005

Sexualité: Hétéro

Caractère: L'envie de liberté, de faire ce qu'elle veut quand elle le veut, de pouvoir sortir, c'est le principal trait de caractère de Niha.
D'une timidité sans borne, cela ne l'empèche pas d'être déterminée et pleine de vie, elle est très imaginative, et peu passer des heures à rêver, elle deteste la violence et se battre. elle est très patiente et peu rester des heures à rien faire, juste a fermer les yeux et à rêver.
Elle est aussi sauvage, bien qu'elle n'en ai pas l'air, elle est agressive quand elle se sent menacer, en faîte, elle à tout d'un chat sauvage qui refuse d'êcouter, elle n'en fait qu'a sa tête et la seule chose qui la calme, c'est la musique.
Elle agit que par instinct, et ne reflechit jamais au consequence de ses actes, elle est assez émotives mais essayent toujours de ravaler ses larmes.

Physique: Deux yeux jaunes or en amande, très expressifs qui semblent vous sonder dès qu'elle pose le regard sur vous, qui semblent décéler le mmoindre de vos secrets et vous jugent sur le champs. Ces yeux vert éclatant mette en relief sa couleur pâle de peau et ses long cheveux blonc-blanc particulièrement fins.
Elle à une jolie bouche rosée, fine et bien dessinée, qui s'étire la plupart du temp en un sourire joyeux.
Elle mesure environ 1m70, du moin elle est lègérement plus petite, mais elle se met assez souvent sur la pointe des pieds pour paraître plus grande et plus impressionnante, de la même manière qu'un chat qui fait le gros dos.
Elle porte une cicatrice sur son oreille droite, cela date du jour oiù elle a voulu ce les coupées pour passer pour une humaine.
Elle est très fine, et à une démarche desplus silencieuse/

Race : Neko (en atente de maître)

Les goûts de votre personnage : Elle aime la liberté et regarder le paysage, elle aime la nature et sentir le souffle du vent, elle aime chanter aussi et à une très belle voix, elle adore la musique, la seule chose qui reussise à la calmer quand elle est énérver,, elle adore le chocolat et apprecie beaucoup la lecture. Elle aime aussi beaucoup les a,imaux, particulièrement les félins, mais sa c'est normal. Elle aime rêver aussi, créer, penser, imaginer, sont ces plus grandes passions.
Elle n'aime pas les humains en général, elle deteste les barreau. Elle haîs en général tout ce qui restreint sa liberté, elle detste les hommes violents et tous ce qui est brutal. Elle deteste les éclmats de voix trop brutaux, telles que les cris ou les lamentations.

Histoire: Comme tout ceux de son éspèce Niha à connu les labos lorsqu'elle était petite, mais contrement aux autres, elle avaient fait partit d'un groupe qui avaient reussi à s'échapper, elle à ainsi connu la liberté et ce fut pour elle la plus belle de toute les époques, de passer du labo a la rue, de l'enferment à la liberté ce fut pour elle un merveilleux cadeau, elle vivait bien mêm si sont groupes devaient continuellement fuire pour espèrer rester dehors, pour acher leurs oreilles et passer plus inaperçut parmis les humains, ils mettaient de large chapeau, niha elle c'était faite une courronne de fleurs qu'elle avait trouvée.
La vie était dur, mais moins que dans les labos, le soir, Niha chantait pour réconforter les troupes, comme disait une de ses amis.
C'était magique, tous faisait ce qu'ils voulaient quand ils le voulaient, ils n'avaient pas de maître ni de maîtresse, ils étaient agissaient de leur propre chef et Niha adorait ça.

Malheureuseument toutes les bonnes choses on une fin, et Niha l'appris à ses débends.
Un soir, elle avait alors 10ans, alors que tous était en train de l'écouter chantée, une musique inventée sur le coup, des hommes débarquèrent, la plupart armée, avec des chaînes et des cordes, supris, ils n'eurant pas le temps de se défendre, ce fut un massacre, les survivants furent tous embarquer, retour à la case débart au labo, retour en enfer. Pour Niha se fut une horreu, comme elle était assez jeune, lors de l'évasion, elle avait presque oublier les tourments du labo, elle n'était plus libre de rien, elle haîssait alors ceux qui l'avaient privée de ce plaisir, elle les haissa encore plus, lorsqu'elle appris qu'elle fut la seule épargner, tous ceux qui c'était évédée furent tuée, considérer comme dangereux et irrécupèrable, ne pouvant être remis sur le marché, mais elle en raison de son jeune age fut épargner et remis en cage, elle aurait préférer mourir.
Mais même ça, elle ne pouvait pas le choisir, elle n'était même pas libre dechoisir l'heure de sa mort.

Les années passèrent et Niha fut mise en vente...

Avez-vous pris le temps de lire les règles ?: oui


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinöi Ichiga

avatar

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 25
maître de : Ao Zora
sort avec : Un jour peut etre on se retrouvera
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Un jour peut etre on se retrouvera
caractéristiques: Naïf, Sympathique et Gentil

MessageSujet: Re: Niha Tenjô   Jeu 12 Juil - 17:20

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 25
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

MessageSujet: Re: Niha Tenjô   Jeu 12 Juil - 19:05

bienvenu ^^ Niha, ta fiche est superbe Wink, rien à redire donc je te valide et te met à ton groupe, bon rp et éclate toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Niha Tenjô   

Revenir en haut Aller en bas
 
Niha Tenjô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MEP] Paradise
» Enfer et Paradis (Tenjô Tenge)
» Tenjô Tenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Présentation :: Présentations des HGA :: fiches validées-
Sauter vers: