Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ethan Ikyo[validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Ikyo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 27
maître de : Suki Kyu
HGA de : Personne
sort avec : Personne
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques:

MessageSujet: Ethan Ikyo[validé]   Dim 15 Juil - 13:14

Nom: Ikyo
Prénom: Ethan
Sexe: Masculin

Age: 17 ans
Date de naissance: En janvier 5005.

Nationalité: Anglaise.
Origines: Anglaise.
Métier: Etudiant en Environnement.

Sexualité: Bisexuel

Caractère:Etonnante petite perle d’ivoire, le caractère de Ethan est fidèle à son apparence. A la fois fort et fragile, très mûr pour son âge et très enfantin, il est une perle rare. Doux avec ceux qu’il aime, hargneux, pouvant même se transformer en charpie avec les gens qu’il abhorre. Ethan a cependant l’intelligence de toujours se montrer doux avec ceux qui peuvent lui rapporter quelque chose dans sa vie. Est-il pour autant manipulateur ? Non… Il aime juste à jouer… Il aime à faire semblant. Il semble être perpétuellement sur une scène de théâtre. Pourtant, il reste discret… Il est très indépendant, trop peut-être à son âge, et a horreur de devoir demander de l’aide aux autres. Il préfère très largement que ce soient les autres qui aient besoin de lui. Il aime à se sentir indispensable. Il est une personne très têtue, et lorsqu'il a quelque chose en tête, personne ne peut le faire changer d'avis, il arrivera toujours à ses fins, peu importe le moyen qu'il utilise. Il est assez généreux, et ne sait pas dire non aux personnes qu'il aime, ce qui peut lui jouer des tours... Il a du mal à faire confiance à quelqu'un, et n'acceptera d'entamer une relation seulement lorsqu'il saura que la personne est de confiance justement.

Physique: Plutôt grand pour son âge, Ethan est un garçon au charme certain bien que son apparence physique ne l’intéresse pas en outre mesure. En effet, il ne fait pas d’efforts particuliers pour se montrer plus beau, et au contraire recherche un certain anonymat. Son corps est svelte et bien dessiné tout comme son visage : Fin mais pourtant bien marqué au niveau de sa mâchoire, le jeune garçon possède des pommettes hautes et peu visibles. Son nez fin et droit se termine en une petite pointe, tandis sa bouche (d’une taille moyenne) affiche constamment un sourire sympathique. D’un teint plutôt pale, la peau du jeune homme a fâcheuse tendance à rougir au grès de ses émotions, ce qui l’agace d’ailleurs au plus haut point. Constamment en train de passer une main dans ses cheveux ils ne sont jamais coiffés, rajoutant à son charme. D’un blond virant sur le châtain, sa tignasse est mis-longue, et quelques mèches viennent barrer le front du jeune homme, et couvrir ses oreilles. Ses yeux quant à eux sont bleu profond, et envoûtant. Il préfère les vêtements classes à l'exubhérance des nouvelles modes.

Les goûts de votre personnage : Ethan aime le lait chaud, et la sensation de confort quand il coule dans sa gorge. Il aime le poisson, et le chocolat, qu’il grignote en tant qu’antidépresseur, dès qu’il a un coup de mou. Il aime ce qui est doux et chaud. Il adore flemmarder dans son lit le dimanche matin. Ethan aime la sensation de la peau des autres contre son corps, quand il en a l’occasion. Il aime s’étirer longuement en faisant craquer sa colonne vertébrale. Comme son grand frère, Ethan aime observer le monde qui l’entoure, et le dessiner. Comme son petit frère, il préfère parfois le prendre en photo.

Ethan déteste les chiens, qui l’exaspèrent plus que tout, au contraire des chats qu'il adore. Il ne supporte pas leur bave, ni l’odeur qu’ils dégagent, et surtout il les trouve totalement stupides. C’est une haine qui remonte au jour ou un clebs lui est monté sur la jambe en le prenant pour une femelle en chaleur, quand il était petit. Sinon, Ethan déteste qu’on se foute de sa gueule, c’est-à dire qu’on lui raconte des mensonges, qu’on essaye de lui forcer la main, ou qu’on le fasse chanter.



Histoire:L'histoire d'Ethan remonte, aussi loin qu'il souhaite s'en rapeller, au jour ou il a renversé une vieille personne au volant de la voiture de sport de sa mère. Le jeune homme n'avait même pas le permis, mais tête brulée comme il était, il n'avait pas "ecouté" sa conscience. La décision de sa mère fut alors immédiate, et le chatiment infligé aurait pu être plus grave celle-ci n'avait pas autant d'argent. Ethan fut donc envoyé loin de chez lui, ainsi, il ne ferait plus d'ombre à sa famille. Cependant, cela ne le derangea pas plus qu'autre chose, car depuis toujours, il avait voulu s'en aller de chez lui. Ne pouvant pas le laisser sans un rond, la mère d'Ethan remplis souvent le compte en banque de son fils, qui, ainsi, ne manque pas d'argent pour faire ce dont il a envie. Il possède d'ailleurs une magnifique voiture de sport de marque. C'est alors qu'une nuit, l'envie lui prit de quitter le pensionnat dans lequel il avait été envoyé, pour reprendre ses études dans un établissements qui était jugé "bon" au vue des paroles qui lui parvinrent au oreilles. Son baluchon fut vite fait, et son inscription également. Ethan Parker arrivait donc pour son premier jour dans la ville de Kayto bien décidé à changer un peu sa vie, qui avait été excessivement plate jusqu'à maintenant. Il voulait qu'on le juge pour sa personnalité et non pour le fils d'un homme riche, qui avait tout ce qu'il voulait.

Avez-vous pris le temps de lire les règles ?: Non, Oui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 24
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

MessageSujet: Re: Ethan Ikyo[validé]   Dim 15 Juil - 15:50

bienvenu ! ^^ ta fiche est excellente, je te valide et t'ajoute à ton groupe, éclate toi bien et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsumi Akizuki
*O* Neko Angel *O*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27
sort avec : Otsuru Nagashima
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Otsuru Nagashima
caractéristiques:

MessageSujet: Re: Ethan Ikyo[validé]   Dim 15 Juil - 19:33

Bienvenue et éclate toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ethan Ikyo[validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Ikyo[validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire à Ethan
» Les messages et commentaires a validés
» T.commun ~ I n t r o d u c i n g [Ethan - Drayton] p.24
» Commande validée
» Ethan Rayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Présentation :: Présentations des humains :: fiches validées-
Sauter vers: