Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Töshirö Hitsugaya [ valider ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

Töshirö Hitsugaya [ valider ] Empty
MessageSujet: Töshirö Hitsugaya [ valider ]   Töshirö Hitsugaya [ valider ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:41

Nom : Hitsugaya
Prénom : Töshirö
Sexe : Homme

Age : 17 ans
Date de naissance : 5005

Nationalité : japonais

Métier: Propriétaire d'une animalerie

Sexualité: Hétérosexuel

Caractère: Un mec assez sympatique et intelligent, il ne se laisse pas influencer et est pret à aider n'importe qui dans le besoin. Cependant il est assez fainéant par moment. Il n'aime pas qu'on fasse de mal à ses proches et il aime son métier. Il n'est pas pervers ni amoureux. Il est timide. Il est difficile de l'inviter à une fête ou quelque chose du genre à cause de son caractère spécial. On peux facilement faire de lui un ami.

Physique: Il est assez petit, il ne fait qu'un mètre trente trois et pèse vingt huit kilogrammes. Il a les cheveux blancs un peu long et en pétard (voir avatar) et des yeux verts. Bien qu'il soit petit, il est assez fort et agile, il est mince.

Les goûts de votre personnage : Il adore les pastèques et le ramen mais il déteste les courgettes. Il aime bien pioncer et ne rien foutre. Il n'aime pas les endroits trop sombres. Il n'aime pas se battre mais il le fait quand il le faut. Il aime les femmes mince plus grande que lui en taille. Il aime les endroits spacieux et n'aime pas la pollution, les endroits trop urbanisés.

Histoire: En 5012 à ses 7 ans, quand il prenait enfin conscience à la vie, il fut accablé d'apprendre que des personnes avides, perverses et méchantes prenaient des nékos et des usagis comme esclave ou même pour les violer. Töshirö voulant les protéger décida quand il serait plus grand d'acheter une animalerie pour garder et protéger les nékos et usagis sous sa responsabilité, il vérifie en espionnant ou en fesant passer des tests à ses clients, ceux qui achètes des nekos et usagis si ils ne les prennent pas à des fins malsaines pour protéger les nékos et usagis. Il achète ou adopte des nékos et des usagis dès qu'il en trouve un pour pas qu'il ne soit entre les mains de gens leur voulant du mal. Il voudrait faire en sorte que les nékos et les usagis puissent vivre en toute liberté comme les humains et qu'ils ne soient plus traité comme de vulgaires animaux ou du moins leur offrir leur "terre promise". Une terre où les humains seront interdits et ne pourront pas venir les chercher.

Avez-vous pris le temps de lire les règles ?: ca prend 2 secondes ^^

euh... si j'ai posté au mauvais endroit, enfin que tu doive l'effacer quoi, tu pourrais me laisser le temps de le copier stp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Töshirö Hitsugaya [ valider ] Empty
MessageSujet: Re: Töshirö Hitsugaya [ valider ]   Töshirö Hitsugaya [ valider ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:42

non non, c'est trés bien, tu a poster au bon endroit et tu ma fait une superbe fiche xD ( moi j'ai toujour pas fini la mienne Rolling Eyes )

Bon je te valide parceque j'ai beau réflechir je trouve rien d'autre a dire, par que c'est mon personnage favoris dans bleach xD.

A oui aussi si tu connais des gens interessait par le site, ca serait sympa de m'aider parceque j'ai un peu de mal ^^.

Et aussi, j'aimerais avoir ton avis sur le site, graphisme, histoire, principe du jeu ect... merci d'avance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

Töshirö Hitsugaya [ valider ] Empty
MessageSujet: Re: Töshirö Hitsugaya [ valider ]   Töshirö Hitsugaya [ valider ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:14

moi aussi c'est mon perso préféré ^^

mes avis ? j'aime tout ^^, le seul truc qui manque pour que ce forum soit parfait, c'est des membres Razz

puis pour la pub, je vais essayer de trouver quelque membres
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Töshirö Hitsugaya [ valider ] Empty
MessageSujet: Re: Töshirö Hitsugaya [ valider ]   Töshirö Hitsugaya [ valider ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:26

Ok merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Töshirö Hitsugaya [ valider ] Empty
MessageSujet: Re: Töshirö Hitsugaya [ valider ]   Töshirö Hitsugaya [ valider ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Töshirö Hitsugaya [ valider ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ao-chan ( valider )
» Accident Mortel [ PV Hitsugaya-san ]
» Yume Nabako ( valider )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Présentation :: Présentations des humains :: fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser