Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
O-Ren Ishii

O-Ren Ishii


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
maître de : Otsuru Nagashima
Date d'inscription : 16/07/2007

[fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen] Empty
MessageSujet: [fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen]   [fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen] Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:17

La journée était magnifique. O-Ren se leva assez tard, elle avait encore passé une nuit en boîte avec ses amies, et n'était rentré qu'au petit matin. Elle sorti de son lit, prit une bonne douche et enfila une tenue de sport. Après ce genre de soirée, il lui fallait un bon excercice physique et intensif. Elle regarda l'heure qu'affichait sa montre : 13h12. Elle sorti de son appartement qui s'étendait sur un étage entier, le dernier de l'immeuble où elle vivait. Puis elle descendit les 15 étages en courant. Elle se dirigeait vers le parc.

Elle couru pendant une bonne demi-heure puis s'arrèta. Elle commença alors quelques étirements. Et fini par quelques mouvements de base dans les différentes technique de combat qu'elle avait acquise au fil des années. Le soleil cognait fort, et des gouttes de sueurs perlaient sur son front. Heureusement, ses cheveux étaient ramenés en arrière dans une queue de cheval qui lui dégageait agréablement la nuque.


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Algreen

Sirius Algreen


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques:

[fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen]   [fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen] Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:32

Sirius s'était levé tard, mais avait décidé de faire un peu de sport, même s'il n'était pas en service, il aimait et voulait se tenir en forme. Il portait un marcel blanc moulant qui moulait à merveille son corps musclé. Il portait aussi un pantalon de sport noir trés pratique quand on bouge beaucoup.
Il alla au parc. Il se mis à courir longuement suffisament pour transpirer et faire monter son rythme cardiaque avant de faire autre chose. Durant ce temps, il avait croisé une jeune femme qui courait aussi. Alors qu'il faisait un dernier tour en marchant, il la vit en train de s'étirer. Il le fit à son tour et la regarda de temps en temps, ses cheveux étaient ramenés en arrière en une élégante queue de cheval qui dévoilait son cou délicieux... Elle se mis a faire des mouvements de combat... Il la regarda faire, elle était plutot douée dans cet exercice.
Revenir en haut Aller en bas
O-Ren Ishii

O-Ren Ishii


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
maître de : Otsuru Nagashima
Date d'inscription : 16/07/2007

[fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen]   [fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen] Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:56

En courant O-Ren avait remarqué qu'un autre avait profité de ce temps magnifique pour l'imiter. Et lorsqu'elle fit ses exercices elle s'apperçut que cet homme lui jettait quelques regards furtifs en faisant ses étirements. Son instinct de tueuse lui criait de prendre gare, mais la femme en elle lui disait d'aborder cet homme aux cheveux blonds. Elle s'essuya le front avec son bracelet- éponge et s'approcha en souriant de l'homme qui continuait ses exercices. Il avait l'air habitué aux techniques de combat lui aussi, et O-Ren se détendit donc.

Si on avait voulu lui tendre un piège, l'homme n'aurait pas montré autant de capacités physiques. Ou alors c'était un débutant. Dans les eux cas, elle n'avait pas trop à s'inquièter. Mais elle se demanda tout de même quel devait être son métier.
Tout à ses reflexions, elle arriva près de l'homme.


"Bonjour. C'est une belle journée pour faire de l'exercice n'est- ce pas ?"

Maintenant qu'elle vait arrété ses mouvements, elle ressentait la chaleur bien plus fortement. Ses joues devaient être toute rouge, et elle se sentit tout à coup un peu honteuse de se présenter dans un tel état. Mais elle ne laissa rien paraître.

"Je vous ai vu courir tout à l'heure."

Puis elle ajouta aussitôt, au sujet de ses mouvements de combat.

"Vous avez l'air plutôt doué."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Algreen

Sirius Algreen


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques:

[fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen]   [fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:17

La jeune femme vint vers lui. Sirius la regarda, elle avait les joues empourprées, mais ça n'enlevait rien à son charme. Elle le salua lui disant que c'était une bonne journée pour faire du sport. Il souria et leva les yeux vers elle, il transpirait un peu.

"Oui, un superbe journée..."

Il la regarda de nouveau, elle le complimentait sur sa technique sportive.

"Merci..."

répondit il.

"... Vous aussi vous vous démarquez bien par votre style..."
Revenir en haut Aller en bas
O-Ren Ishii

O-Ren Ishii


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
maître de : Otsuru Nagashima
Date d'inscription : 16/07/2007

[fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen]   [fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:25

L'homme avait une voix agréable. Et surtout de beaux yeux bleus. O-Ren reçu le compliment et lui répondit :

"Je pense ne pas vous apprendre quelque chose en vous disant que c'est surtout dû à beaucoup d'entrainement."

Elle commençait à avoir très soif. Tout cet exercice, puis tenir une discussion. Elle sentait sa bouche aussi sèche qu'un désert. Mais elle ne voulait pas perdre la compagnie du jeune homme.


"Je m'apelle O-Ren. Ça vous dirais de prendre un verre avec moi ?"

Elle désigna un petit stand qui vendait des sodas et autres boissons rafraichissantes dans le parc. Elle aurait pu l'inviter dans un café, mais par une si belle journée ça aurait été bien bête de ne pas profiter du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Algreen

Sirius Algreen


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques:

[fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen]   [fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:32

Alors qu'il continuait à s'étirer, il regarda la stand qu'elle lui indiquait. Il se retourna vers elle et acquiessa d'un hochement de tête.

"Bonne idée..."

Il souria et lui fit signe de le suivre.

"Au fait, je me nomme Sirius, Sirius Algreen... Enchanté, vous venez souvent ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
O-Ren Ishii

O-Ren Ishii


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
maître de : Otsuru Nagashima
Date d'inscription : 16/07/2007

[fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen]   [fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:44

O-Ren le suivit, calant son pas sur le sien. Le stand n'étant pas très loin, ils y furent vite rendu. O-Ren prit une eau pétillante et paya le vendeur. Puis Sirius se présenta à son tour.

*Sirius Algreen, c'est très joli. Autant que le propriétaire du moins.*

La question de Sirius l'amena à croire qu'elle ne le laissait pas indifférente non plus. Elle but une gorgée de sa bouteille d'eau et se dirigea vers un banc, et tandis qu'il la suivait, elle répondit :


"En fait oui. J'aime bien venir courir et m'entrainer ici. C'est tout de même plus agréable qu'enfermer dans une salle de sport. Ici au moins on a l'impression de respirer."

Elle s'assit sur le banc et croisa ses fines jambes. Elle le regarda alors dans les yeux.

"Et vous ? Vous êtes aussi un habitué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Algreen

Sirius Algreen


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques:

[fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen]   [fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:48

Il prit une eau à la menthe, histoire de récupérer un peu. Il suivit la jeune femme et la détaillait du regard, il en profitait, généralement quand il avouait être flic, elles partaient vite.

"Oui, ce parc est trés agréable..."

*Et que dire de celles qui y courrent....*

Elle le regarda dans les yeux et il avala discrettement sa salive sans la quitter des yeux.

"Non, je viens juste pour m'entretenir un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
O-Ren Ishii

O-Ren Ishii


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
maître de : Otsuru Nagashima
Date d'inscription : 16/07/2007

[fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen]   [fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen] Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:14

O-Ren commençait à se rafraichir. La sueur qui perlait sur son front avait sécher, et elle se sentait déjà mieux. L'eau lui faisait également énormément de bien. Et la compagnie n'était pas mal non plus.

"Pourtant vous avez l'air de faire souvent de l'exercice."

Elle fronça un peu les yeux, puis reprit une attitude impassible en demandant :

"Puis- je vous demander ce que vous faites dans la vie ?"

La question n'était pas vraiment indiscrète. Enfin peut- être un peu, mais la jeune femme ne s'en préoccupait pas. Elle était curieuse, et un homme qui s'entretenait autant et qui connaissait aussi bien les techniques de combat devait certainement avoir un métier interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Algreen

Sirius Algreen


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques:

[fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen]   [fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen] Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:20

Il retint son souffle doucement, il arrêta de boire et reposa sa bouteille doucement avant de la regarder se pinçant les lèvres plusieurs fois.

"Seulement si vous promettez de ne pas partir en courant..."

Il avait dit cette phrase pour essayer de récupérer un peu de contenance, et se lança après une courte inspiration.

"Je suis inspecteur."
Revenir en haut Aller en bas
O-Ren Ishii

O-Ren Ishii


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
maître de : Otsuru Nagashima
Date d'inscription : 16/07/2007

[fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen]   [fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen] Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:44

O-Ren vit que sa question l'avait embarassé, et en fut amusé. Son métier était- il si honteux pour qu'il soit si discret à ce sujet ? Elle n'avait pas non plus un métier qu'on avouait facilement. Mais quand on lui posait la question, elle mentait toujours de la même façon. Elle était habitué.
Il voulu alors lui faire promettre de ne pas s'enfuir si il lui disait, et elle fut encore plus curieuse de savoir quel était son métier.


"Inspecteur."

O-Ren aurait peut- être dû se montrer plus distante et couper court à leur discussion. Mais c'était un comportement qui paraissait vraiment trop suspect en réalité. Elle préférait rester, en se disant qu'O-Ren Ishii n'avait rien à se repprocher. Elle rit doucement, et répondit :

"Vous savez, il y a des métiers plus effrayant que ça. Je trouve au contraire qu'être Inspecteur inspire plutot la confiance."

En fait, O-Ren était vraiment parfaitement détendu. Elle était passé maitresse dans l'art de la duperie.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Algreen

Sirius Algreen


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques:

[fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen]   [fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen] Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:57

"ouais, enfin, ça fait généralement fuir les gens..."

Dit il en récupérant sa bouteille. Il la regarda, ce qui était bizzare, c'est qu'elle n'était absolument pas surprise, deux choix, soit elle était une excellente actrice, soit c'était une fille qui avait l'habitude des flics.

" Pas toujours malheureusement..."

Dit il en souriant un peu tristement.
Revenir en haut Aller en bas
O-Ren Ishii

O-Ren Ishii


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
maître de : Otsuru Nagashima
Date d'inscription : 16/07/2007

[fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen]   [fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen] Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:38

Soudain Sirius sembla songeur, et un peu triste. O-Ren lui attrapa une main et l'enserra dans les siennes. Elle lui sourit alors doucement, essayant d'effacer cette tristesse de son visage.

"Il ne faut pas vous mettre dans cet état pour autant. Voyez, il y a aussi des gens qui peuvent vous appréciez, et ne pas penser à mal de votre métier. Être inspecteur demande courage, abnégation et force de conviction. C'est ça que je vois avant tout. Et ceux qui se braquent en sachant votre métier, ne doivent pas vraiment être très interessant pour s'en à des a priori."

C'est à cet instant qu'elle sentit son portable vibrer dans sa poche de pantalon. Elle le pria de l'excuser et lit en vitesse le sms qu'elle venait de recevoir. Elle s'était levé et éloigné de quelques pas pour le lire. C'était son portable professionnel, et ce message l'assignait à une nouvelle mission le soir même. Elle devait partir et se préparé.
Elle était contrarié de devoir partir si tôt. Elle n'aimait pas beaucoup être ainsi prévenue à la dernière minute. De plus elle commençait réellement à apprécier la compagnie de Sirius. Elle revint vers lui.


"Je suis désolée, je dois vous quitter. Obligation professionnelle. Je suppose que vous savez ce que c'est, inspecteur."

Elle ramassa sa bouteille qu'elle avait laissé sur le banc, assez lentement, comme pour gagner du temps. Puis ajouta.

"J'aimerais beaucoup vous revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Algreen

Sirius Algreen


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques:

[fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen]   [fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen] Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:52

Sirius se demandait dans quelle dimension il se trouvait... Elle se montrait si diligente avec lui. C'était surprenant.
Il allait continuer la discution quand le portable de la jeune femme sonna. Comme il s'en doutait, elle revint vers lui pour devoir s'en aller. Il le sentait venir... Et il ne se trompa pas.

°et voilà, comme toujours...°

pensa t'il en souriant malgré tout.

"Oui bien sur, je sais ce que c'est..."

A sa dernière phrase, il la regarda vraiment surpris.

"Vous ? Enfin vous ?"

Il resta interdit et la regarda essayant de retrouver sa contenance.

"Et bien mon numéro c'est 06 45 23 15 78 "

Dit il en souriant, vraiment surpris par elle.
Revenir en haut Aller en bas
O-Ren Ishii

O-Ren Ishii


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
maître de : Otsuru Nagashima
Date d'inscription : 16/07/2007

[fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen]   [fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen] Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:14

O-Ren remarqua bien que Sirius avait cru à une excuse pour lui fausser compagnie, et elle le vit ensuite s'embrouillait quand il eut compris que ce n'était pas le cas. Toutefois il prit sa remarque de travers, et sembla croire qu'elle aussi travaillait dans la police. Elle l'entendit bafouillé, complétement décontenancé. Elle fut assez surprise qu'il la crut dans la police, puis se dit que ses propos avaient eu de quoi le tromper.
Elle songea un instant à le laisser croire. Mais cela serait dur à tenir comme mensonge. C'était comme faire croire à un éléctricien qu'on faisait le même métier sans même savoir ce qu'étais un voltage. Il s'en serait trop vite apperçut. Elle préféra donc le contre- dire.


"Oh, je ne voulais pas suggérer être dans la police moi- même. Bien que ce soit un métier que je respecte. Non, je suis professeur de sport de combat à domicile."

Elle lui sourit, en le regardant. Puis il lui indiqua son numéro qu'elle entra dans son portable. Elle lui indiqua son numéro avant de repartir.

"O-Ren au 06.23.03.77.23. Alors à bientôt n'est- ce pas ? J'attendrais votre appel."

Elle reparti en courant. Il fallait qu'elle se presse si elle voulait avoir le temps de tout préparer. La mission de ce soir n'avait rien d'une partie de plaisir. C'était l'unique chose qui la consolait. Les missions complexes, voilà ce qui le motivait le plus dans son métier de tueuse à gage.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Algreen

Sirius Algreen


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques:

[fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen]   [fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen] Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:24

Sirius nota mentalement le numéro de la jeune femme et la regarda s'éloigner, elle dégageait quelque chose d'étrange, mais il comptait bien la revoir trés bientot. Oui bien sur il allait l'apeller... Il la regarda s'éloigner et une fois qu'elle fut partie, il fonça au stand pour noter le numéro affin de ne pas l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen]   [fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fini] Entrainement [pv avec Sirius Algreen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de l'appart[fini]
» Recherche...? [Pv avec Ally]
» L'attache...[PV avec Ayami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser