Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée mouvementée..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muguruma Kensei

avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

MessageSujet: Arrivée mouvementée..   Mar 17 Juil - 17:51

Une journée plutôt ennuyeuse et tranquille, il était exactement 22 heures et la majorité de la population reprenait le chemin de leur tendre habitation afin de retrouver la chaleur familiale qui les font rêver. Pourtant même si le soleil allait se coucher vers l'horizon, la minorité des habitants de cette ville, se réveillaient à peine pour profiter de la nuit jusqu'au petite matin en se soûlant et ainsi Kayto, le nom de cette étrange ville du Japon, allait faire la fête pendant tout une soirée comme chaque nuit.
Les étoiles apparurent dans le ciel noir et semblaient porter la voûte céleste ce soir là. Il faisait doux et un vent léger emportait les feuilles et brindilles venant des arbres plantés dans les rues de la ville. mêlées à cette végétation, un mince nuage de poussière avançait au rythme de l'air. Kayto semblait alors paisible même si les gens chantaient, buvaient, draguaient et dansaient tout la nuit dans des boites. Les visages étaient souriants et des rires volaient en tous sens. Rien ne semblait pouvoir troubler ce calme apparemment si sempiternel, pourtant, il se préparait quelque chose...
Oui, une chose se préparait dans les limbes noirceur du ciel et allait installer dans cette ville pour la mener dans la ruine et la désolation.
Une voiture blanche et pas mal cabossé avançait tranquillement dans la rue quand il s'arrêta devant la grande place de la ville éjectant rapidement et violemment un individus mal en point. La vitre de l'arrière de la voiture s'ouvrir et une main en sortie pour balancer sur le pauvre homme à terre, deux valises noires.
On vit à peu près le visage de l'homme mystérieux qui se trouvait à l'arrière de la voiture mais l'ombre cachait complètement le haut de son visage laissant voir sa bouche et son nez.


« Voilà, t'es arriver à destination dans ta nouvelle ville ! T'as intérêt à profiter à max de ta misérable vie, sale escroc ! Allez, sans rancune et dit bonsoir aux pigeons qui te boufferont demain !! Adios, amigos, HAHAHA !!! »

La voiture démarra et parti à tout vitesse vers la sortie de la ville laissant derrière lui le ricanement cet homme mystérieux. Le pauvre homme à terre se dénomma Muguruma Kensei, disciple d'un escroc et excellent joueur de Poker, venu dans cette ville pour vivre sa nouvelle vie. Il se leva, regarda les alentours pour voir si personne n'avait vu la scène et coiffa ses cheveux avant de prendre par la suite ses valises.

*Quel enfoiré, ce type ! Je l'ai juste demandé à jouer au Poker avec moi et il a découvert le poteau rose de ma ruse ! Dieu merci, je suis pas mort ! Trop de Chance !*

Enfin pas trop, Muguruma venait de se rendre compte après une longue balade dans la ville, qu'il s'était perdu et ignorait où aller. Il finit par revenir au point de départ et décida interroger les passants qui arriveraient dans la rue. Cependant, il faisait nuit et tout le monde était soit aux lits, soit en boite. Dans les deux cas, devrai attendre la nuit ou avoir une chance de rencontrer quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aky Tomoko
Neko albinos
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 26
HGA de : Glenn Parker =3
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Timide, renfermée / rebelle, agressive

MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée..   Mar 17 Juil - 18:19

La plus belle journée de sa vie sûrement, une jeune neko prise au piège dans un laboratoire douteux depuis sa naissance, puis transporter d'animaleries en animaleries sans grand succès.
Aujourd'hui, cette jeune fille avait été adopter par un être étrange, certes certainement pas le plus chaleureux et agréable, mais il le valait mieux que de vivre définitivement dans une cage rouiller, aux trois quart cassé par les coups de crocs et de griffes incessant d'elle et ses prédécesseurs.
Aky souhaitait vivre ce jour, pleinement. Elle avait réussi à sortir quelques heures des griffes de son tirant de maître, pour visiter la ville et mais aussi respirer l'air presque pur de l'extérieur, malgré la pollution qui régnait maîtresse des lieus.
L'endroit qui se trouvait être le plus près de la maison où désormais, logeait Aky, se trouvait être la grande place. Ne reussisant à partir qu'après le sommeil de son maître, il été tard mais ce n'était qu'un broutille, car en réalité la neko aimer la nuit, plus que tout. Le soleil été dangereux pour elle...

S'étant assise sur le rebord d'une fontaine les pieds dans l'eau, celle-ci se trouvant au centre de la place, ornée ne beaucoup d'arbre donner une allure reposante à l'endroit.
Ecoutant le silence changeant du chahut permanant des cages, elle se rendait bien compte qu'elle n'été plus prisonnière. Et rien qu'as l'évocation de se souvenir, Aky en avait pratiquement les larmes aux yeux.
Jouant avec l'eau brillant aux reflets de la lune, elle entendit un grand bruit, comme celui de quelqu'un se faisant éjecter d'un transporteur, suivit de paroles et de ricanement pas très rassurant. Préférant rester cacher encore quelques instant, la neko, pas très sure d'elle, c'était décider à aller voir la personne tomber à terre. Se levant précipitamment de la fontaine, elle ne trouvait plus le passager. Il n'avait tout de même pas pu s'envoler ?
Regardant autours d'elle paniquée, elle vit une ombre arriver de l'autre coté de la place. Se dirigeant vers cette ombre en courant, elle remarqua qu'il s'agissait d'un homme, un humain.
Elle l'interpella prise de panique.

- Vous... vous allez bien..? Je vous ai vu tomber et... et...

[HJ : Désolée c'ets un peu court...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muguruma Kensei

avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée..   Mar 17 Juil - 19:04

[HRP : pas grave, je ne demande pas un Post super long !]

Revenu au point de départ où il fut éjecter d'un véhicule suspect devant la grande place, Muguruma était désorienté et inquiet de son avenir mais plutôt de maintenant. Perdu et connaissant personnes dans le coin n'y même les environs, Muguruma ne connaissait rien de cette endroits étrange et la nuit devenait de plus en plus sombre terrifiant le pauvre homme.
Il tomba par la suite, pleurant un peu pour sa malchance quand soudain, une personne vint vers lui en courant à tout vitesse. Le temps pour Muguruma de se lever, il prit de plein fouet la tête de la personne dans la gueule qui lui servait pour son charme.
La personne était de petite taille mais Muguruma n'arrivait pas a identifier son agresseur. Il s'était violemment blessé le visage le faisant saigner du nez et lui donnant une affreuse mal de tête.


« - Vous... vous allez bien..? Je vous ai vu tomber et... et... »


C'était la voix d'une jeune fille pour être exacte. Muguruma avait cette intuition qu'un jour une femme l'agresserai pour son jeu mais pourtant elle n'était venu pour l'agresser et sa voix innocente montrait tout la gentillesse que Muguruma n'avait jamais connu. Il avait vécut en connaissant jamais un être qui pouvait s'inquiéter pour lui mis à part son oncle et les criminels.

*Qelle est cette voix magnifique ! Est ce un ange ???*

Il leva sa tête doucement pour regarder avec admiration la beauté de cette jeune fille douce, avec la main sur son nez qui saignait. La lumière qui était du à son imagination et qui le poussait à croire ces choses, l'éblouissait, il vit la visage de cette jeune fille et elle était magnifique. Plus il levai ses yeux, plus il contemplait sa beauté jusqu'à qu'il remarque la présence de deux grandes oreilles de chat.
Pendant plus de 10 secondes, Muguruma était paralysé et avait du mal à y croire. Il croyait rêver quand il s'aperçut que le saigne de son nez était réel.


« AAAAHHH ! C'est quoi ce délire !! »

Muguruma recula d'un pas et pour la première de sa vie, il y avait une hybride de chat et d'humain devant. Il regarda correctement ses oreilles comme hypnotisé pour ses mouvements. Il reprit son calme et étant le parfait crétin qui croyait à tout, il finit par dire :

« Es-tu une Kitsune ? »

Il croyait à ces renards de la mythologie qui prenait l'apparence d'une femme pour séduire et tromper les hommes. C'était bien Muguruma qui disait n'importe quoi juste par panique.
Mais il se rappela d'une chose, dans cette ville existait des êtres humains possédants des caractères d'animaux de compagnie depuis leurs naissances et permettait ainsi à la population d'en adopter comme une sorte de compagne ou ami fidèle (enfin c'est ce qui se souvient).
Il reprit son calme et parla gentiment à la personne devant lui.


« Oh ! Excusez-moi ! C'est la première fois que je vois une Neko de ma vie et je suis bouleversé ! J'espère ne pas vous avoir choqué !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée mouvementée..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo photos : Photographies de Jazz en mouvement à Koekelberg
» LES TV 3D sont arrivées
» Vitesse d'obturation pour figer le mouvement
» des infos sur cette phase de lune raketa (en particulier sur le mouvement que l'on voit très mal) ?
» Mouvement raketa 2409 (nouveau pour moi), et a priori assez semblable à certains mvt vostok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: La grande place-
Sauter vers: