Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans l'attente d'un maître ( topic terminé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Dans l'attente d'un maître ( topic terminé ) Empty
MessageSujet: Dans l'attente d'un maître ( topic terminé )   Dans l'attente d'un maître ( topic terminé ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:40

Le bruit sourd des voiture qui passe dans la rue... la sonnette de l'animaleire... lesoiseaux qui volaient libres, joyeux dans les aires... Les Nékos qui se promener dans les rues accompagnés de leur mâitre ou maîtresse... Les gens s'aimmant follement sur les bancs... et toute ses petites choses que Ayukô pouvait voir de la vitrine de l'animalerie dans laquel elle était enfermée... donner à la jeune Néko, de plus en plus l'impacience de découvrir le monde éxterieur, frôler de ses mains l'herbe...

Aujourd'hui... elle avait césser de comptée les jours... cela faisait bien longtemps maintenant qu'elle attendait, mais a chaque fois que la sonnette retentisser... Les jeunes maîtres se diriger vers d'autre nékos.
Elle se demander si un jours elle pourrait sortir. Plus la jours passer, plus la crainte de ne jamais être adopter se faisait sentir... Quesqui n'aller pas chez elle ?...

Est ce qu'un jour enfin... quelqu'un lui permettra de quitter cet endrois de plus en plus pesant a chaques jours ?!


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

Dans l'attente d'un maître ( topic terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un maître ( topic terminé )   Dans l'attente d'un maître ( topic terminé ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:58

Töshiro qui passait généralement par le centre-ville pour rentrer chez lui fit un détour par une autre rue pas très loin. Il passa devant une animalerie et s'arrêta devant la vitrine. Il y avait une Néko plus grande que lui.

"Elle est mignone cette Néko... Elle a l'air d'attendre quelqu'un..."

Un homme sortit. C'était le propriétaire, il venait de fermer l'animalerie. Il se tourna vers Töshirö et lui dit.

"Elle, c'est Ayukô Niwa, joli pelage n'est ce pas ? Vous voulez l'acheter ?"

"Si je l'achète ? Je lui laisse le choix si elle m'accepte, je ne voudrai pas la forcer. Et puis de toute facon, ce ne sera pas pour ce soir. J'ai pas d'argent sur moi et je suis crevé !"

Töshirö passa la bonne soirée au propriétaire et fit un signe à la Néko puis repartit chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Dans l'attente d'un maître ( topic terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un maître ( topic terminé )   Dans l'attente d'un maître ( topic terminé ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:50

° Ah non ! pourquoi il part... °

La jeune néko posa sa main sur la vitre regardant partir le jeune homme. Le vendeur lui murmura.

" t'en fait pas Yue, un jour ton tour viendrat "

Puis fermat la boutique laissant la neko dans le noir de la nuit et la solitude. Enfin, elle n'était pas totalement seul, d'autre HGA était ici mais tous dans des cage individuel... donc comme seule.

La nuit était passer, l'aube frappa à la vitrine reveillant Ayukô de bonne heure. il devait être 6h00 plus ou moin. C'était à cette heure que le propriaitaire du magasin revenait ouvrir la boutique, pour servire le petit dejeuner a tout le monde. Puis comme a son habitude il parté a la caisse faire ses comptes de la veille.

La journée passa lentement. Il était maintenant 14h00.

° Ce que la vie est monotone dans cette animalerie. Je ne sortirais donc jamais ? °
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

Dans l'attente d'un maître ( topic terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un maître ( topic terminé )   Dans l'attente d'un maître ( topic terminé ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:01

Aujourd'hui c'était un jour de congé pour Töshirö. Son assistant à la boutique prenait la relève, Töshirö lui avait bien expliqué de ne pas vendre les HGA sans son autorisation alors il pouvait lui faire confiance. Il alla cependant voir comment ca se passait. Après cela, il décida de se ballader en ville et retomba sur l'animalerie de la nuit dernière. Il retourna voir à la vitrine et la Neko était encore là. Il se demandait si elle pouvait l'entendre à travers cette vitre épaisse. Il donna quelques coups avec son doigts sur la vitrine et lui dit doucement.

"Salut toi, ca va aujourd'hui ?"

Il s'occupait de HGA dans son animalerie mais en adopter un chez lui ne lui était jamais venu à l'esprit, lui qui habite seul chez lui, ca lui ferai un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Dans l'attente d'un maître ( topic terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un maître ( topic terminé )   Dans l'attente d'un maître ( topic terminé ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:10

Ayukô qui s'était alongée, fut interpeller par les petits coups donnés contre la vitre. Ses oreilles s'ajitairent quelques temps. Elle relevat la tête et vit le jeune homme de la nuit derniere, puis fit un sourir.

° pourvu qu'il soit venu me chercher... °

Elle n'entender pas les paroles du garçon derriere le double vitrage mais voyait ses lèvres parler. Elle s'approcha, a genous, pausa sa main contre la vitre comme pour dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

Dans l'attente d'un maître ( topic terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un maître ( topic terminé )   Dans l'attente d'un maître ( topic terminé ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:26

Töshirö commencait à partir mais le propriétaire le rattrappa derrière.

"Attendez ! Attendez ! Vous n'allez pas acheter cette Néko ?"

"J'aimerais bien, mais je suis un peu sur la paille en ce moment, je n'ai pas de quoi me l'acheter, je suis désolé autant pour moi que pour elle."

"Mais... Je vous l'offre dans ce cas ! Vous êtes bien le propriétaire de l'animalerie où le HGA est roi n'est ce pas ?"


"Oui c'est moi, mais pourquoi me l'offrir ?"

"Je vous admire, si vous êtes sur la paille, c'est que vous refusiez de vendre ces pauvres HGA à des personnes malhonnetes c'est ca ? J'admire ce que vous faites et je vous fais totalement confiance ! Chaques jours, de nouveaux clients viennent acheter des HGA mais personne ne la prend. Pour elle de voir les autres partir et elle rester seule, ce doit être terrible ! S'il vous plaît, prenez la ! Donnez lui goût à la vie !"

Töshirö éprouva un sentiment de tristesse en sachant que personne ne veuille d'Ayukô pour des raisons inconnues. Un petit sourire glissa sur ses lèvres et il dit.

"Si ca peux nous faire plaisir, à elle, vous et moi alors je la prends, sans hésitation !"

"Je vous remercie, vous avez fait le bon choix !"

Le propriétaire et Töshirö rentrèrent das l'animalerie. Il discutèrent un moment puis le propriétaire ouvrit libéra Ayukô.

"Ton tour est enfin arrivé Yue ! Voici ton nouveau maître, Hitsugaya Töshirö !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Dans l'attente d'un maître ( topic terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un maître ( topic terminé )   Dans l'attente d'un maître ( topic terminé ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:47

Ayukô sortit de sa cage vitrée. Le vendeur lui retira son bracelet, "le bracelet anti-vol". La jeune néko ne savait ni quoi faire, ni quoi dire, cela faisait telement de temps qu'elle attender ce jours. Elle s'y était pouratant longement préparer pendant ces longue heures à espèrer. Mais aucun mots n'ausaient sortir.

° mon... mon tour ?... °

Elle se dressa face au deux hommes, puis s'inclina comme signe de soumision. Son sourir se montrait lèger mais tout au fond elle, la néko éclater de joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

Dans l'attente d'un maître ( topic terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un maître ( topic terminé )   Dans l'attente d'un maître ( topic terminé ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:55

Töshirö s'avanca et posa la main délicatement sur sa tête.

"Tu n'as pas besoin de t'incliner, reste naturelle. Aller, sers moi la main, tu verra, c'est plus amical, désormais tu fais partie de la famille non ?"

Töshirö se redressa et lui tendit la main en souriant. Le propriétaire observait la rencontre. Ce n'était pas souvent et même jamais qu'il voyait ca. Il souriait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Dans l'attente d'un maître ( topic terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un maître ( topic terminé )   Dans l'attente d'un maître ( topic terminé ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:57

Ayukô se redressa doucement, regardant intriger son nouveau maître. Puis fit un grand sourir. Elle pris la main de celui-ci.

" Si vous le dite, c'est sans doute vrai. "

Sa joie ne pouvait plus se cacher, son sourir s'imposait de trop.

° pourvu que je ne soit pas en train de dormir... °

Le vendeur fit une bise à la neko pour lui dire au revoir. La néko lui fit un calin , les oreille en arriere en signe de remerciment. Aprés tout elle avait eut de la chance de ne pas être tombé dans une animalerie ou le vendeur ne pensait pas qu'à l'argent durant ces deux derniere années.
Puis elle sortie de la petite boutique avec son nouveau maître dont elle ignorée le nom.


" dite moi maître, comment doit-je vous appeler ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

Dans l'attente d'un maître ( topic terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un maître ( topic terminé )   Dans l'attente d'un maître ( topic terminé ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:15

Ca faisait bizarre à Töshirö de lever la tête pour lui parler. Elle fesait deux têtes de plus que lui mais il aimait ca. Il souriat puis répondit à sa question.

"Je m'appelle Töshirö Hitsugaya, appelle moi comme il te plaît, ca n'a pas d'importance du moment que tu ne te sente pas soumise. Bon ! Pour fêter ca, qu'est ce que t'aurais envie de faire ! Je suis en jour de congé aujourd'hui, j'ai tout mon temps !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Dans l'attente d'un maître ( topic terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un maître ( topic terminé )   Dans l'attente d'un maître ( topic terminé ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:11

Ayukô Niwa avancer au côté de son nouveau maître.

" Je n'en sait trop rien... "

° normalement les HGA n'ont aucun pouvoirs de choix... il est sincère ou c'est un piège ? non je pence qu'il est sincère. °

" nous pourions aller chez vous, ca me fairait plaisir de connaître mon nouveau lieux de vie. "

La jeune néko marchais en regardant le sol, puis le ciel, puis sur les côtés... elle visité la ville du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

Dans l'attente d'un maître ( topic terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un maître ( topic terminé )   Dans l'attente d'un maître ( topic terminé ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:29

Töshirö regarda Ayukô, elle avait l'air heureuse ce qui lui fit sourire. Töshirö fit trois pas en avant puis se retourna vers Ayukô.

"Bon ! Et bien alors allons chez moi, mais je te préviens, ce n'est pas un palace mais j'espère que ca te conviendras."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'attente d'un maître ( topic terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un maître ( topic terminé )   Dans l'attente d'un maître ( topic terminé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'attente d'un maître ( topic terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Animalerie :: Hors animalerie :: HGA adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser