Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Humain génétiquement modifié

Aller en bas 
AuteurMessage
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

Humain génétiquement modifié Empty
MessageSujet: Humain génétiquement modifié   Humain génétiquement modifié Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:09

Eh oui ! Faire de la pub du forum sur lequel on est déjà, vous allez me dire que c'est complétement débile mais non !

Ceci est destiné aux invités qui viennent visiter le forum, ils se demande si ils vont s'enregistrer ou pas ?

Et bien, nous ne sommes peut être moins de 10 mais cependant, les quelques membres enregistrés sont actifs et font leur maximum pour faire marcher le forum mais nous n'y arriveront pas seul ! C'est avec vous, nos chers membres que ca va marcher !

Je vois le plan d'ici. Certains se demandent : oh ouai, j'ai pas vraiment envie de m'inscrire ils sont vraiment pas beaucoup ! par exemple ! mais c'est justement si vous vous inscriviez que d'autres viendront. Et de plus en plus à chaque fois !

Alors, nous vous encourageons à rester malgrè le nombre pour l'instant et vous éclater avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Humain génétiquement modifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Hors RPG :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser