Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Délivré moi ... [3 personne maximum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakaki Heartnet
¤Cold-Hearted Neko¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
maître de : mon corp et de ma volonté .
HGA de : Personne
sort avec : Personne
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Personne
caractéristiques: Neutre

MessageSujet: Délivré moi ... [3 personne maximum]   Ven 20 Juil - 2:29

L'animalerie était un endroit regorgeant d'animaux , de Neko et d'Usagis . La plupart voulaient sortir , d'autre ne se souciaient pas de ce qui allait leurs arrivé , ayant perdu espoir . Mais personne n'était aussi bruyant que le Neko enfermé dans l'autre salle . Il était dans une salle à part et toute la pièce était sa cage . Jouer et nuit , on entendait ce Neko frappé dans la salle pour essayer de sortir , tel un démon qui veut s'échapper de l'enfer . Le guardien avait peur de s'en approcher , croyant que le Neko allait se jeter sur lui chaque fois qu'il ouvrirait la trappe à nourriture . Le Neko portait le nom de Sakaki Heartnet et il avait été capturé il y a deux jours . Deux jours à peine , mais il faisait autant de ravage que si c'était la première journée qu'il était enfermé . Plusieurs traces de griffes étaients faites dans la salle sombre et un simple lit était dans le fond de la pièce . Par contre , le jeune sakaki ne c'était pas reposé une seule fois . Il ne faisait que continuer son tappage . Un mince trappe dans la porte de fer laissait entendre tout le bruit créé . On entendait toute ses plaintes , tout les bruits de lacération de mur et contre la porte . Il avait essayé de lever les gonds de la porte , mais cela n'avait pas marché . Finalement , vers la fin de la deuxième journée , le silence ce fit dans la salle où était enfermé Sakaki . On entendait que des petits bruits d'eau frappant le sol . C'était des larmes à cause qu'ils ne coulaient pas en continu .

"Suis-je destiné à rester dans cet endroit malfaisant et ne pas être capable de vivre la vie que Léa m'avait donné la possibilité de vivre ?"

Sakaki donna un coup de poing dans la porte et il se laissa tomber assis par terre . Le guardien fit glisser de la nourriture et de l,eau dans sa cage , la main tremblante , et il se dépècha à repartir . Sakaki ne regarda même pas la nourriture , attendant que quelque chose le délivre .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ami Sakurana

avatar

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 25
maître de : moi même
sort avec : mon oreiller sa te dérange? =3=
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

MessageSujet: Re: Délivré moi ... [3 personne maximum]   Dim 22 Juil - 16:19

Ami était une fois de plus retourné dans le magasin de bizard de l'autre fois, elle voulait adopter un nouvel ami pour son Neko, vu qu'elle travaillerrait durant la journée et parfois jusqu'à tard la nuit, elle aimerrait lui trouver quelqu'un avec qui il pourra s'amuser, mais elle avait peur de retourner voir ses Neko et Usagi enfermés, cela la terrifiait vu qu'elle n'aimait pas et ne supportait pas la vue de ses animaux enfermés... puis elle rebroussa chemin quand elle entendit des bruits étranges, comme si quelqu'un grattait avec quelque chose de tranchant le fer, c'était insupportable... elle se dirigea vers le bruit... c'était près de l'arrière de la boutique... mais qu'es-ce qui se passait? es-ce que quelqu'un pratiquait une expérience contre le gré de ses êtres?..
Ami fut intrigué, elle se dirigea vers l'endroit d'où venait le bruit, il y avait maintenant un bruit assez bizard, quelque chose tombait, comme si un robinet fuyait, comme des gouttes qui se laissaient tomber dans une flaque d'eau, Ami vit une petite fenêtre et se hissa pour voir ce qui se passait. Ami vit une salle sombre, elle chercha à voir quelque chose à l'intérieur, mais ne voyait rien, elle essaya donc d'entrer par la fenêtre, si quelqu'un la trouvait elle serrait une fois de plus aller en taule, c'était pas rassurant, elle fit attention de ne pas faire de bruit, puis elle attérit dans la salle, elle regarda un peu aux alentours, cette sale sombre était froide avec les marques un peu partout sur le mur... elle avanca peu à peu en se tenant du bout des doigts contre le mur, en parcourant celui-ci. Ami vit soudain un Neko, il avait l'air triste, et puis il avait l'air fatigué aussi, il était attaché et elle courra vers lui pour essayer de forcer la serrure, elle n'aimait pas trop ce présentiment, mais elle devait le sortir de là, elle fit signe au Neko de ne faire auuc bruit, puis elle essaya d'écouter à la porte si quelqu'un viendrait le chercher, puis elle le prit avec elle. C'était casi impossible de sortir par l'endroit où elle était entré, il se ferrait mal vu la hauteur et puis elle était passé de justesse... c'était assez risqué. Ami eut une idée, elle mi sa capuche et s'approcha de la porte, elle tocqua deux fois, puis cria un peu fort d'une voix aigu.


"Aider-moi, il va me tuer ahhh!!"

Ami entendit quelqu'un qui se précipitait sur la porte, avec un bruit de métal.. des clés? surement

"Aider-moi, sortez-moi de là!!!"

Ami entendit la poigné se tourner, puis elle se prépara, elle laissa l'homme rentrer, pour vérifier qu'il était bien seul, puis dès qu'elle vit sa tête elle referma la porte sur la tête de l'homme puis elle lui donna un coup de coude pour bien le faire taire, puis elle emmena par la main le Neko, elle lui demanda de le suivre d'un signe de tête, elle chercha une sortie vers l'extérieur vu que tout à l'heure elle avait repéré dehors qu'lele n'était pas loin de la sortie de secour de derrière la boutique, elle fit attention de ne voir personne, puis elle prit la sortie avec le Neko, puis elle l'entrainna un peu partout en courant dans la ville s'éloignant le plus possible de la boutique, puis elle s'arreta et souria au Neko en reprenant son souffle

"Hehe, déoslé... je ne suis pas très endurante... tu est libre maintenant. Si tu veux je peux te présenter un ami neko ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakaki Heartnet
¤Cold-Hearted Neko¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
maître de : mon corp et de ma volonté .
HGA de : Personne
sort avec : Personne
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Personne
caractéristiques: Neutre

MessageSujet: Re: Délivré moi ... [3 personne maximum]   Lun 23 Juil - 2:03

Sakaki arrêta de pleurer en entendant quelqu'un venir près de la porte . Le vieu gardien revenait pour quelque chose . Enfin , c'est ce qu'il croyait . Quand l'ombre devint plus grande au point de rendre la salle presque totalement noir , Sakaki vit une forme se glisser par la fenêtre de la porte . Il n'avait pas eu de visite depuis deux jours , et il se demandait pourquoi elle entrait . Normalement , le guardien ne laisse venir personne près de la porte , leurs disant qu'il était un vrai démon et qu'il pouvait les tuers d'un coup . Soudain , la jeune fille commença à crier comme si elle se faisait agresser . Elle était juste venu pour sa ? Il voulait bien croire qu'il était froid et colérique , mais il tuait jamais . La seule chose que la jeune fille était de faire augmenter la colère de Sakaki . Ce fut quand le garde ouvrit la porte qu'il resta les yeux ouverts , surpris . Elle venait d'immobiliser le guardien avec un coup de porte ainsi qu'un coup de coude . Elle avait prévue sa depuis le début ? Il laissa la jeune fille l'ammené dehors pendant qu'il regardait le corps du guardien , surpris . Quand ils arrivèrent dehors et qu'elle lui dit qu'il était libre , la colère disparut de son coeur . Il sourit et fit signe à la jeune fille d'attendre . Il entra à l'intérieur de l'animalerie et déshabilla le garde avant de l'enfermer dans sa prison . Il barra le tout pour ne aps qu'il sorte et il reprit ses affaires et retourna aurpe`s de celle qui l'avait sauvé . Il plaça son déguisement d'humain , cachant sa queue et ses oreilles , et il se tourna vers la jeune fille .

"Tu peut me guider chez toi ? J,ai besoin d'un endroit pour me cacher ."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ami Sakurana

avatar

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 25
maître de : moi même
sort avec : mon oreiller sa te dérange? =3=
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

MessageSujet: Re: Délivré moi ... [3 personne maximum]   Jeu 26 Juil - 23:46

Ami était contente que le tit neko lui avait sourit. Soudain celui-ci retourna dans l'animalerie... pouquoi donc? elle fût intrigué, mais si elle le suivait elle ne ferrait que de le géner encore plus. Ami attenda et reprit son souffle, elle respirra un bon coup en aspirrant la brise d'été d'un soi étoillé.. Peu de temps après Ami vit le Neko sortir de l'animalerie avec des habits humains, elle igola un peu vue que sa casquette était penché, c'était plutôt mignon d'ailleurs, elle ne pouva se retenir d'exploser de rire, il était trop marrant avec les habits

-désolé, mais avec els habits, tu est trop sexy, et mignon hihi. Ok, tu peux venir chez moi sans problème c'est de ce côté, c'est aps tout près, sa te déanges pas j'espère.

Ami entendit des bruits à l'intérieur du magasin d'animalerie, c'était peut être le gade qui hurlaient.. pas sur, elle souria et prit la main du Neko

-Finalement on va courir, j'espère que tu est endurant hihi



[gomen nasaiiiiiiiiiiiiii désolé, je n'avais aps vu ta réponse >.< suis trop une baka -.- demande moi ce que tu veux pour me faire parodnner sorry >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakaki Heartnet
¤Cold-Hearted Neko¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
maître de : mon corp et de ma volonté .
HGA de : Personne
sort avec : Personne
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Personne
caractéristiques: Neutre

MessageSujet: Re: Délivré moi ... [3 personne maximum]   Ven 27 Juil - 2:46

Sakaki laissa rire la jeune fille sans réagir . Il ne savait pas ce qu'il y avait de drôle ou la raison de cette crise de rire . Finalement , la jeune fille lui dit que c'était lui . C'est l'habit qu'il portait qui la faisait rire . Normalement , son déguisement marchait toujours . Il soupira et il entendit la jeune fille accepter , mais dire que c'était loin . Sakaki s'en foutait . Il s,avança vers Ami et il la fit embarquer sur le dos rapidement et il commença à courir dans la rue , remontant vers l'endroit que Ami avait pointé . Bientôt , il sera en sécurité et il sera sur de ne pas se faire reprendre par la fourrière . Il pourrait peut-être reprendre une vie comme celle qu'il avait avec Léa . Il arrêta de penser , se fiant sur son objectif .

"Pour ce qui est d'être endurant , n,aie pas peur . De toute façon , le plus vite sera le mieu ."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ami Sakurana

avatar

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 25
maître de : moi même
sort avec : mon oreiller sa te dérange? =3=
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

MessageSujet: Re: Délivré moi ... [3 personne maximum]   Ven 27 Juil - 13:30

>> suite du post chez Ami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Délivré moi ... [3 personne maximum]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Délivré moi ... [3 personne maximum]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne !
» Quelle est la capacité maximum des parcs?
» recherche béton livré a domicile
» "Ne dépendre de personne" : Amitié ?
» comment découper un objet ou une personne avec gimp 2 svp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Animalerie :: Hors animalerie :: HGA adoptés-
Sauter vers: