Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Petite sortie en solitaire. [ pv Ayukô Niwa ][ terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsugara Sujiwa
°~Néko excité~°
Tsugara Sujiwa


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
HGA de : Ayami Haruhi
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Timide mais Excité

Petite sortie en solitaire. [ pv Ayukô Niwa ][ terminé ] Empty
MessageSujet: Petite sortie en solitaire. [ pv Ayukô Niwa ][ terminé ]   Petite sortie en solitaire. [ pv Ayukô Niwa ][ terminé ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:46

Tsugara Sujiwa avait obtenu la permition de sortie de sa gentille maitresse Ayami. Elle lui avait même donner des sous de quoi payer à manger pour dix. Elle avait dit : "Si tu te trouves des amis... Fais en bon usage...". Avec sa nouvelle maitresse, il vivait au paradis. Il pouvait faire tout se que bon lui semblait s'il respectait quelques petites règles. Comme par exemple, il pouvait sortir quand il voulait tant qu'il rentrait avant le réveille de Ayami et sans auccunes blessures.

Le jeune Néko était sortit de chez lui à dix heure (le moment où sa maitresse s'était couchée) pour aller explorer la ville. Il avait traversé beaucoup de rue sombre sans un soufle de peur car il ignorait une bonne partie du danger. Il était très exité à l'idée de découvrir de nouvelle chose et aussi de nouvelle personnes. Il marcha un bon moment avant de tomber sur la place centrale. Il y découvrit de nombreuses lumières très jolies. Il s'assis au sol un moment puis au bout de quelques minutes il se leva et chercha quelques chose à faire. Il trouva un endroit parfait pour faire de nouvelles rencontre : le centre thermale. Il n'y était jaais aller mais penssait pouvoir trouver quelque chose d'interessant. Il entra et choisi les bains chauds. Il pris la dirrection des bains mixtes et avança. Lorsqu'il entra dans les vestiaires il découvrit quelque chose qu'il ne s'attendait pas à trouver...

Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Petite sortie en solitaire. [ pv Ayukô Niwa ][ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire. [ pv Ayukô Niwa ][ terminé ]   Petite sortie en solitaire. [ pv Ayukô Niwa ][ terminé ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:32

Il était tard et son maître Hitsugaya-sama c'était couché. Elle était sorti en douce sortant des draps du lit de son maître à pas de chatton pour aller explorer ce grand monde inconnue. Cela faisait la seconde fois qu'elle fuger de nuit. Enfin, fuguer... c'est un mot fort. Plutôt d'ésobéir. Et oui son maître avait beau être gentil il ne la laisser pas libre de sortir en solo, il tient beaucoup trop à elle et serait sans doute capable de se passer la corde au cou si elle se faisait une égratinure. Mais cette surprotection bien qu'affectueuse commencer à opprécée la neko qui senté un besoin minimims de liberté. Bien entandus elle faisait tout son possible pour ne pas qui s'en apperçoive.

Elle était arrivée en plein centre de la ville de Kayto. De nombreuses lumières illuminée la ville. Kayto de nuit, bien qu'incertaine était magnifique. Ayukô ne se senter pas à son aise dans les rues. Elle ne connaisser pas réellement les danger de la ville mais les pré-sentée d'une certaine facon. C'est pour cela sans doute qu'elle préféré circuler sur les toitures. Un peu maladroite là neko, malgrés son agilitée, avait tendance à faire tomber une tuiles ou deux de temps en temps. Et ce soir-ci elle eut le malheur d'en faire tomber une sur le crâne d'un passant. Elle entandis un crie et se décida alors à decendre voir. Mais le crie avait attiré pas mal de monde qui se mirent à venir. Cette abondances de présence stresser la neko et bien qu'elle eut enis d'aider l'homme à terre assomé elle pris la fuite.

Aprés cinq dix minutes elle s'arrêta sur un toit éttant à présent surement assé loing pour ne pas qu'on la retrouve. Elle venait de faire une bêtisse de plus et s'en mordait les doigts. Le toit sur lequel elle était parraîsser grand. Sans doute un magasin ou un lieux de loisir. Elle marcher tranquillement sur le toit lorsqu'elle vis sur son trajet une grande vitre. Elle s'arrêta au bord intriguée, elle vouler voir ce qui ce cacher dans se grand batiment. Ils n'y avait pas un chat. L'espace semblé pûre, sans doute l'effet du blanc qui était la teinte dominante dans cette grande pièce, les plantes vertes disposaient un peu partout rendez l'espace agréable et zen, au centre de la pièce ce trouver une sorte de marre d'eau claire. La vitre d'où Ayukô observer tout ca, se trouvant sur le toit, était un peu brumée comme par une vapeur. La piece semblée chaude. Dehors en revanche on c'était plutôt frais.

La neko eut le malheur de s'appuyée sur la vitre qui devait sans doute être mal fermé, elle se mis a criée de panique et tombas en plein dans un arbuste bien feuillu, heureusement pour elle ca aurait put être pire... Elle n'était pas blessée au moins. Mais son vêtement fut troué à la manche à cause d'une branche. Espérons maintenant que personne ne lés entandus au moins il n'y avait pas d'alame.. c'était toujours ca.


° oh ! zut.. comment je vais expliquer la déchirure de ma robe à Töshi-san... C'est bisard y'a personne... pourquoi éclairer une salle si il n'y à personne dedant ? de toute facon temps mieux. Ca me laisse du temps pour m'échappée de là. °


Les gens en effet n'apprécier pas trop les therme mixte. Mais La neko ,elle, ignorée totalement ce que pouvait être l'endroit ou elle avait atterri. Elle tentée de grimper à un palmier asser grand et plutôt bien placer afin de regagné l'ouverture. Mais ses griffes s'usées trop contre le palmier qui lui écorcher les mains.

" Rah la poisse !! je suis foutus... "

Soudain la poigné de la porte bougea faisant un petit bruit. Dés que les oreilles urent repérées le bruit la néko se mis a paniquer en silence. Quelqu'un entrer elle chercher un endroit ou se planquer mais manque de beau et faute de mal-adresse elle glissa sur le carelage et attérit dans le bassin.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Tsugara Sujiwa
°~Néko excité~°
Tsugara Sujiwa


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
HGA de : Ayami Haruhi
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Timide mais Excité

Petite sortie en solitaire. [ pv Ayukô Niwa ][ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire. [ pv Ayukô Niwa ][ terminé ]   Petite sortie en solitaire. [ pv Ayukô Niwa ][ terminé ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:38

Lorsque Tsugara eu ouvert la porte, il découvrit une ravissante Néko qui se trouvait toute habillée dans le bassin. Il ouvrit grand les yeux. Toute habillée ? Après tout, elle pouvait faire se que bon lui semblait si elle n'aimait pas les maillot de bain. Tsugara sourit timidement et alla à l'autre bout de la pièce où il se mis en maillot. Il ne savait pas vraiment quoi faire. Il n'osait pas regarder la Néko mais avait follement envie de la rejoindre. Il s'approcha doucement des sources et s'y assis. Les pieds dans l'eau et le postérieur sur le bord, il releva légèrement la tête en dévoilant ses beau yeux noirs de Néko à la créature qui semblait mal à l'aise.
Tsugara Sujiwa sentit une légère brise fraiche venir chatouiller ses oreilles et leva la tête pour voir l'origine de ce petit vent. Il aperçut la fenêtre ouverte puis en baissant la tête les traces de griffes sur le palmier. Il fronça les sourcils puis au bout de quelques secondes il compris tout sa qu'il c'était passé. Il posa ses yeux dans ceux de la Néko puis il sourit.


° Alors elle serrait tombée de là haut ? °


Sans quitter les yeux de l'invitée surprise il entra dans l'eau et lui adressa la parole :


- Vous ne vous êtes pas fait mal au moins.


Il rit légèrement puis passa sa main dans ses cheveux. Il ne savait pas vraiment réagir mais il était sûr d'une chose : Il n'irait prévenir personne qu'une clandestine prenait son bain la nuit. Il ne savait pas s'il devait prendre cette personne comme une amie ou une ennemie. Il ne voulait pas être en désaccord avec une personne aussi pure alors il reprit ses habitude. Il se mis à courir vers la personne et s'assit à coter d'elle. Le jeune Tsugara lui adressa ensuite un grand sourire avant de prendre la parole :


- Criminelle ou pas, je m'appelle Tsugara et je suis généralement asser vif. Donc si cela vous pose un problème que je m'assoie à vos côtés, soit :
Petit un : Vous me donner une baffe !
Petit deux : Vous m'envoyer balader.
Ou si cela ne vous pose auccun problème soit :
Petit un : Vous m'embrasser !
Petit deux : Vous me le dites simplement.


Il sourit de plus belle en finissant ses parole puis se prépara mentalement à prendre une baffe.
Petite sortie en solitaire. [ pv Ayukô Niwa ][ terminé ] 23140
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Petite sortie en solitaire. [ pv Ayukô Niwa ][ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire. [ pv Ayukô Niwa ][ terminé ]   Petite sortie en solitaire. [ pv Ayukô Niwa ][ terminé ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:19

.


La porte s'ouvrit. Le coeur de la neko comencer à palpiter à cause du stresse. C'était un neko, c'était déja ca... mais un neko seul ? dans ce genre d'habitat ? non sans doute pas son humain devait sans doute arriver aprés... ou peut être dans une autre salle. Aprés tout... L'animal enfin...le demi-humain serer plus juste, entra dans la salle, il sembla surpris de la voir ici, habillé dans l'eau surtout... La neko était rouge de honte ne sachant pas ou se mettre, néanmoins il n'avais pas eut l'air de lui porter beaucoup d'attention. Il lui demanda simplement si elle aller bien.

" o.. heu.. oui merci... "

Le stresse tomba et elle se detendis lorsque le neko partis plus loing. Elle ne savait pas ce qu'il aller faire mais en toute honnêteté elle s'en foutée un peu, elle chercher du regard un moyen de s'évadée.

Le neko revint et s'assaya au bord du bassin regardant de ses yeux noir Ayukô. Il s'était visiblement changé. Etrangement elle commencé à vraiment avoir peur de ce qu'il aller advenir d'elle... Les oreilles de l'inconnu se mirent à faire deux ou trois mouvements par la faute du vent qui émaner de l'ouverture du plafond, il regarda vers le haut l'air pensif. Ayukô tenta de sortir de l'eau lorsque le garcon lui fonca dessus ce qui la fit hérisser de peur, mais finalement s'installa simplement à côté d'elle ce qui la soulaga. Il prit ensuite la parole lui disant que si c'était une criminelle ou non il s'appeller Tsugara et lui présisa qu'il était dans son habitude d'être vif. Et ajouta une palètte de proposition afin de savoir si elle l'accepter qu'il soit à ses côtés ou non.

Tsugara, ne semblais pas à première vu vouloir du mal à Ayukô. Il ne dérenger pas vraiment la neko, c'était plutôt elle qui n'aivait rien à faire ici. Dans les solution de réponce il y avait soit en un l'embrasser.

° non mais il me prend pour qui lui ? °

Et en second choix tout simplement lui dire.

" Non tu ne me dérange pas... de toute manière je m'en vais... "

° Du moins j'essaie... °

Ayukô sorti de l'eau ce secouant. Elle était vraiment mal barrée à présent... elle était coincé ici avec un pervers, à première vu difficile de sortir par là où elle était entrée, son maître repèreré sans aucun doute le gros trou dans sa manche causé par sa chute et en plus elle était trempée ce qui risqué de ne pas être super discret non plus. Elle commencer vraiment à desespérée mais elle ne baisser pas les bras cherchant constament un moyen. Faire usage de la ruse peut être... ? Elle eut finalement une idée qui lui permètrée déja une possibilitée de sortir. Pour le reste ce sera une autre paire de manche.

" Quoique enfait... j'ai bien envis de rester un peu... "

Elle réentra dans le bassin s'assayant à côté de Tsugara. Elle avanca légérement son visage de celui du neko le regarda d'un regard doux et saignant dans les yeux puis alla poser ses lèvres contre celle du neko. Puis elle les retira pour prendre la parole.

" Enchantée de faire ta connaissance Tsugara-san. "

Il ne lui resté plus désormais que le chatton soit suffisament naïf pour l'aider à sortir de cette endroit.

.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Tsugara Sujiwa
°~Néko excité~°
Tsugara Sujiwa


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
HGA de : Ayami Haruhi
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Timide mais Excité

Petite sortie en solitaire. [ pv Ayukô Niwa ][ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire. [ pv Ayukô Niwa ][ terminé ]   Petite sortie en solitaire. [ pv Ayukô Niwa ][ terminé ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:04

La jeune Néko fit savoir par la deuxième proposition à Tsugara ue sa présence ne la dérangeait pas. Il en fût ravis mais se doutait bien qu'elle n'aurait jamais choisit la première proposition. C'était une simple blague. Elle lui appris par la suite qu'elle voulait sortir d'ici puis se leva et sortit du basin. Il la regarda puis découvrit par ses yeux noirs que la manche de la Néko était déchirée. Il n'osa pas lui demander si elle avait un maitre et se contenta de la regarder chercher un moyen de sortir. Elle s'arrêta soudain ayant l'air de réfléchir. Puis elle fit demi tour et assura qu'elle allait tout compte fais rester un peu. Elle vint s'assoir aux côtés de Tsugara et plongea ses yeux dans ceux du jeune Néko. Il ne réagis pas tout de suite mais elle eu le temps de coller ses lèvres humides à celles de Tsugara. Elle arrêta le doux baiser pour reprendre la parole et faire face à son interlocuteur.

°Huuu ? o.O°

Le Néko un peu étonné de la réaction de Ayukô ouvrit grand les yeux et la regarda un moment étonné. Il ne s'attendait vraiment pas à se qu'elle ait cette réaction et ne voulait pas non plus l'embrasser. Pourtant, tellement cette sensation avait été agréable il ne l'avait pas repoussée.

- Euh... J'avais dis ça pour rigoler, je ne pensais pas que vous prendriez ce que j'ai dis au sérieux!

Tsugara, toujours sous le choc s'écarta un moment de la jeune Néko de peur qu'elle recommence. Il fixa un moment encore Ayukô dans les yeux puis ne dit rien. Il ne savait pas comment réagir. Etait-ce une folle furieuse ou une pervers. Il n'en avait aucune idée. Cependant, cette créature ne lui inspirait plus du tout confiance.

°Je fais quoi moi maintenant ? Elle se fou de moi, c'est sûr, mais pourquoi ? Elle veux me violer ? T_T Se servir de moi ? Faire ami-ami ?°

Beaucoup de questions circulaient dans la petite tête du Néko qui ne savait plus quoi faire. Puis, il pris une décision : Elle était belle, avait l'air gentille et pas très méchante. Alors pourquoi ne pas la laisser faire se qu'elle voulait tant qu'il pouvait lier un lien d'amitié avec elle. Il se rapprocha et plongea son regard sombre dans celui de la Néko avant de prendre la parole.

- Je ne connais pas encore votre nom... Smile


HP : Désoler du retard et je prend ton style d'écriture car je le trouve plus lisible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Petite sortie en solitaire. [ pv Ayukô Niwa ][ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire. [ pv Ayukô Niwa ][ terminé ]   Petite sortie en solitaire. [ pv Ayukô Niwa ][ terminé ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:26

Le neko face à elle sembler étonné de sa réaction, après c'était sans doute normal. Mais n'était-ce pourtant pas lui qui lui avait proposé. Elle appris par la suite que ce n'était qu'une plaisanterie. Le neko se recula un peu la fixant de ses grand yeux noir tremblants. Ayukô leva légèrement la main prenant un ton de vois doux, pour s'excuser n'ausant pas s'avancée.

" Pa.. pardonne moi... je prend toujours tout au mots et... je ne voulais pas t'effrayer... "

Mais le jeune neko se rapprocha finalement d'elle et plongea son regard sombre dans celui de la neko avant de prendre la parole. Ayukô se demander ce qu'il allé lui dire. Puis il fini finalement par lui souri lui rappelant qu'elle ne c'était pas présentée et qu'il aimerait bien connaître son nom. Ayukô était soulagé de savoir que le neko face à elle ne lés pas pris a cause de cette erreur pour une assoiffée sexuel. Elle lui sourit à son tour.

" Ah oui, escuse moi mon impolitesse... je suis Ayukô Niwa. Et s'il te plais, tutoie moi je n'ai pas l'habitude d'être prise au sérieux... ca fait.. bizard. "

La jolie neko sortie un peu du bassin pour aller s’asseoir sur le rebord.

" Toi aussi tu est censé être ailleurs ? Où bien ton humain est dans les parages ? "

La neko regarder l’eau, le regard bas ainsi que ses oreilles faisant des cercle dans l’eau avec son doigts. Elle commencer vraiment à craindre ne jamais pouvoir sortir. Elle leva la tête vers l’ouverture puis reposa son regard dans celui du jeune HGA face à elle. Peut être quand devenant simplement son amis elle n'aurer pas à jouer de lui pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Tsugara Sujiwa
°~Néko excité~°
Tsugara Sujiwa


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
HGA de : Ayami Haruhi
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Timide mais Excité

Petite sortie en solitaire. [ pv Ayukô Niwa ][ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire. [ pv Ayukô Niwa ][ terminé ]   Petite sortie en solitaire. [ pv Ayukô Niwa ][ terminé ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:15

La Neko s'excusa à deux reprise avant de se présenter. Elle s'appelait Ayukô Niwa et portait très bien son nom. Elle le pria de la tutoyer mais Tsugara n'était pas très habitué à se genre de demande. D'habitude il devait vouvoyer tout le monde même si c'était des amis ou autres personne connues et en relations amicales. Un instant plus tard, la Neko sortait du bassin pour s'assoir sur le rebord. Tsugara se plaça face à elle et plongea à nouveau ses yeux dans ceux de la Neko. Il étaient si beaux... Cela le fit sourire. Elle lui posa une question plutôt étrange mais il connaissait bien la réponse.

- Non, ma maitresse est très gentille et me laisse sortir seule à la seule condition que je ne rentre pas trop tard et que je ne me fasse pas voir. Mais il est vrai que je désobéit à la deuxième condition. Normalement je n'aurais pas le droit de m'aventurer dans de tels endroits. Cependant, un joli sourire a suffit à que la jeune femme de la caisse me laisse entrer sans payer. Si tu ne veux pas rester ici je peux t'aider si tu veux. Il suffit que j'occupe la dame de l'entrée et tu pourras sortir comme tu voudras. Mais pour cela il faudra que tu m'embrasse encore une fois !!

Il rit légèrement mais avant qu'une mauvaise idée passe par la tête de la Neko il s'empressa d'ajouter :

- C'était encore une fois pour rire.


Le jeune Neko appréciait beaucoup Ayukô. Beaucoup même un peu trop. Il voulait l'aider avec grand plaisir mais il aurait voulu la revoir au lieu de rester tout seul. Il n'aimait pas la solitude et pour une fois qu'il avait trouver quelqu'un avec qui il pouvait parler et s'amuser. Il n'aurait pas voulu la quitter comme ça. Cependant, ce n'était pas à lui de décider mais à Ayukô. Après tout, peut-être qu'elle n'attendait que ça depuis le début. Il continuait à sourire gaiement malgré les tristes pensées qui trottaient dans sa tête. Doucement, et sans quitter les yeux de Ayukô, il alla s'assoir à côté de celle-ci puis il repris la parole d'un ton encore plus doux et chaleureux.

- Tu veux y aller ? Rolling Eyes

Au fond de lui il était triste mais la jeune Neko ne pouvait le savoir car Tsugara ne laissait ressortir aucun de ses sentiment pas ses yeux, sa bouche ou ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Petite sortie en solitaire. [ pv Ayukô Niwa ][ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire. [ pv Ayukô Niwa ][ terminé ]   Petite sortie en solitaire. [ pv Ayukô Niwa ][ terminé ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:55

Ayukô avait demander à Tsugara si il avait un humain. Celui-ci lui répondis que oui, il avait une maîtresse qui le lessaer sortir sous condition, il ne fallait pas qu'il rentre tard et il ne fallait qu'il se face remarquer. Pour entrer dans cet établisement où normalement il n'avait pas l'autorisation d'aller il avait fait du charme a la dame qui tener la caisse à l'acceuil. Il proposa par la suite à la jolie neko de l'aider à sortir, à condition qu'elle l'embrasse à nouveau. Mais biensure il ajouta bientôt qu'il ne faisait que plaisanter. Ayukô se mis à rire.

" Dommage... "

En disant ce mots elle faisait allusion bien entandus à la blague de Tsugara. Elle ca ne la deranger pas de recommencer au contraire.

" Je te remercie de vouloir m'aider... elle son rare les personne comme toi. En tout cas je comprend la dame de la caisse. Qui esqui pourait résister à de si jolie yeux noir comme les tient. "

Sur ces quelques mots la neko se mis à sourir. Les grand yeux noir du neko face à elle était plonger dans les siens. Elle regréter avoir tenter se servir de cette charmante créature pour tenté une fuite. Mais apparement elle n'en avait plus besoin donc ca lui faisait plaisir. Sinon elle aurait eut des remords. Tsugara continuait à sourire gaiement . Doucement, et sans quitter les yeux de Ayukô, il alla s'assoir à côté de celle-ci puis il repris la parole d'un ton encore plus doux et chaleureux lui demandant si elle voulait y aller. La neko aurait préférée rester un peu, mais le temps ne lui permetter pas. Elle baissa alors les oreilles quittant le regard de Tsugara pour regarder ses pieds. Contrairement au neko face à elle, elle avait du mal à cacher ses émotions.

" O.. oui. Allons y... "

Ayukô se leva esorant sa robe trempée. Elle avait le regard triste, triste de quitter une personne qui lui porter attention autre que son maître. C'est vrai, A part Töshirö Ayukô ne connaisser personne mis a part une neko sauvage qu'elle avait rencontré l'autre nuit. Et quitter son nouvel ami, ou plutôt sa nouvel connaissance aussi rapidemant la peiner un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Tsugara Sujiwa
°~Néko excité~°
Tsugara Sujiwa


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
HGA de : Ayami Haruhi
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Timide mais Excité

Petite sortie en solitaire. [ pv Ayukô Niwa ][ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire. [ pv Ayukô Niwa ][ terminé ]   Petite sortie en solitaire. [ pv Ayukô Niwa ][ terminé ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:45

Lorsque la jeune Neko entendit la blague elle se mis à rire se qui brisa le cœur de Tsugara. Se rire était si pur, si apaisant. Puis elle renforça la blague en se désolant de celle-ci. Le Neko ne compris pas tout de suite mais il compris bien vite qu'elle était vraiment déçue. Elle le remercia puis le complimenta sur ses yeux. Il ne savait plus ou se mettre. Il aurait tant voulu rougir pour montrer sa reconnaissance à la Neko mais il n'y arrivait pas. Tout se qu'il pus faire fût de lâcher un simple "merci" à l'encontre de la douce personne d'Ayukô.
Quand Tsugara lui proposa à contre cœur d'y aller, elle baissa légèrement la tête et répondit d'une toute petite voix qu'elle acceptait. Elle semblait très triste mais se leva. Tsugara venait de se rendre compte qu'elle partageait peut-être la même opinion que lui mais il ne voulu le lui dire de peur de se tromper. Le Neko se leva à son tour et hésita un instant. Ayukô commençait déjà à se diriger vers la sortie mais Tsugara lui pris la main pour la retenir. Il s'avança et prudemment, il posa ses lèvre sur celles de la Neko. Puis, avant même d'avoir eu le temps d'avoir sentit le gout des lèvres de celles-ci, il les retira et se retourna.


- Je n'aurais pas du vous faire cela. Allons-y.


Il l'avait vouvoyer sans le vouloir et pensait qu'il venait de mettre leur amitié en péril. Il alla prendre ses affaires et retourna aux côtés d'Ayukô.


- Suivez moi et lorsque je parlerais à la femme passer le plus discrètement derrière moi.

Sans rien ajouter il se dépêcha de rejoindre la porte et de l'ouvrir. Il pris bien soin de la laisser grande ouverte et se rua vers l'accueil. Il regarda la jeune femme des yeux des plus doux qu'il pouvait bien qu'il n'arrivait pas à la perfection de d'habitude il pris la parole.

- Le bain fût très agréable. Merci infiniment à vous.

- Quelque chose ne va pas ?
- Euh si si, tout va très bien.

Il souris du mieux qu'il pouvait en essayant de ne pas tourner la tête puis pen0sa que si même la femme avait remarquer qu'il avait un problème il devait vraiment regretter se qu'il venait de faire. En espérant que la Neko était passée il salua la femme puis se retourna et se hata de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Petite sortie en solitaire. [ pv Ayukô Niwa ][ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire. [ pv Ayukô Niwa ][ terminé ]   Petite sortie en solitaire. [ pv Ayukô Niwa ][ terminé ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:12

Ayukô commençait déjà à se diriger vers la sortie mais Tsugara lui pris la main pour la retenir. La neko ne compris pas sur l'instant c'est alors que Tsugara s'avança et prudemment posa ses lèvre sur celles d'Ayukô. Acette instant les joue de la jeune neko devainrent rouge, presque plus que son regard. Puis, avant même d'avoir eut le temps d'avoir sentit le gout des lèvres de celles-ci, le jeune neko timide les retira et se retourna évitant le regard de la créature. Et il dit immédiatement baissant le regard d'une voix basse qu'il n'aurait pas dût faire cela. Il la vouvoya une fois de plus. Il alla prendre ses affaires et retourna aux côtés de la neko au regard pourpre. Il lui donna la consigne de la suivre lorsqu'il distrairé la femme de la caisse et ce avec un maximums de discretion. Ayukô avait les yeux brillants, sa main gauche posé juste en dessou de sa bouche... était-ce encore une blague ? Ou était il sérieux cette fois. Il n'avait pourtant pas l'air de plaisanter, son sourir était comme absent. Elle voulu l'attraper par le poigner mais n'osa pas. De toute manière il était trop tard il était partie dialoguer avec la demoiselle de l'acceuil.

Ayukô c'était assise quelques temps contre le mur pensante. Mais son temps était limité il lui faller réagir, Tsugara n'allais peut être pas pouvoir la couvrir plus longtemps. La neko savait faire preuve de discretion, elle en avait l'habitude. Mais la c'était un peu a contre coeur qu'elle quitter son ami. Tsugara pris bien soin de la laisser grande ouverte et se rua vers l'accueil. Il regarda la jeune femme des yeux des plus doux qu'il pouvait bien qu'il n'arrivait pas à la perfection de d'habitude il pris la parole. Ayukô en profita alors pour faire un repere des lieux avancant à quatres pattes coller contre le comptoire afin de sécurisé sa sortie. Elle répéra une fenêtre entre-ouverte de l'autre côté, le comptoire ne pouvait pas la cacher jusque là-bas. Elle passa alors à pas de chatton derrière le comptoire. Essayant de ne pas regarder le neko, bien que cela était fort difficile. Elle regarda tout de même du coins de l'oeil puis prit une accélération sautant par la fenêtre sans aucun bruit.


° Merci tsugara-san... °

Elle alla s'assoir sur le rebord de la fontaine central juste en face de l'établissement. La neko attender son ami, elle voulez lui dire au revoir. Les lumière de la ville était tamisé par un légé brouillard. On ne distinquer que le rouge vif des yeux et la silouette de la fine neko. Mais peut être lui avait peur des adieux et compter la fuire une fois sortie. C'était ce que la neko avait pencer faire... car elle n'apprecier pas les au revoir. Mais aprés tout c'était le moindre des respet de le laisser décider lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Tsugara Sujiwa
°~Néko excité~°
Tsugara Sujiwa


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
HGA de : Ayami Haruhi
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Timide mais Excité

Petite sortie en solitaire. [ pv Ayukô Niwa ][ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire. [ pv Ayukô Niwa ][ terminé ]   Petite sortie en solitaire. [ pv Ayukô Niwa ][ terminé ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:19

Pendant qu'il parlait à la femme, il entendit un bruit sourd. Un bruit que seul un Neko aurait pus entendre car il était si petit qu'aucune oreilles humaines n'aurait put le capter. Tsugara aurait du ressentir du bonheur ou rien qu'être un petit peu heureux mais c'était comme si son corps et son esprit renvoyaient toutes idée heureuses. Il n'avait vu cette magnifique créature que quelques minutes mais il y était déjà attacher comme une soeur ou même peut-être plus encore. Lorsqu'il sortit des sources la tête baissée il aurait penser que la jeune Neko se serait enfuie sans dire un mot. A vrai dire c'est se qu'avait pensé faire le Neko car il avait tellement honte de ne pas avoir demander la permission à Ayukô. Lorsqu'il releva la tête pour chercher son chemin il ne vit d'abord que du brouillard mais lorsqu'il fût habituer, ses yeux noirs distinguèrent deux perles rouges qui brillaient au dessus d'une fontaine. Lentement. Il s'avança en baissant la tête et se rapprocha de la créature sans trop savoir quoi faire. Il eu d'abord envie de la prendre dans ses bras mais il pensa qu'une connerie suffisait. Sans relever la tête, il voulu prendre la parole mais n'y arrivait pas. Quelque chose le perturbait. Après distinction il remarqua que c'était l'odeur de la Neko qui l'empêchait de dire quelque chose. Il ne voulait plus s'approcher de la jeune créature, de peur de l'importuner ou autre chose du genre... Avec beaucoup d'efforts et de concentration, il répondit d'une voix froide qu'il voulait chaleureuse mais en fait ne l'était pas du tout.

- Je suis désoler pour... pour se que j'ai fait. Je n'aurais pas du mais... Mais tu était trop...

Il ne fini pas sa phrase et repris...

- Je ne mérite pas tes excuses et je comprendrais si tu ne veux plus me parler. Après tout, c'est normal. Je tenais juste à que tu sache que je ne regrette pas se que j'ai fais mais je regrette de ne pas t'avoir demander...

Sans rien ajouter il tourna les talons et se dirigea vers la maison se sa maitresse à contre cœur...


° Désoler... °
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Petite sortie en solitaire. [ pv Ayukô Niwa ][ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire. [ pv Ayukô Niwa ][ terminé ]   Petite sortie en solitaire. [ pv Ayukô Niwa ][ terminé ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:51

Ayukô entandis la sonnette du batiment retentir, Tsugara venait sans doute de sortir. Petit à petit bien qu'elle ne distinguer pas grand chose elle sentis une présence. Tsugara l'avait apparement trouver, elle en était contente. Pour une fois que ses horribles yeux lui était util... Au fur et à messure que la présence s'avancer elle senter une odeur, une odeur réssente celle du neko sans doute, il n'était pas loing, il s'aprocher, soudain les bruit de pas s'arrêtèrent, quelques paroles s'entendir, elle étaient adressé à Ayukô. Le neko était tout prés elle le distinger à peine elle sourier mais lui ne le voyait sans doute pas. Une voix parla, celle de Tsugara elle avait un ton assez froid et elle diser qu'il était désolé pour ce qu'il avait fait, qu'il n'aurait pas dût, qu'elle était trop... mais il ne fini pas ca phrase. Il marqua une courte pose, Ayukô tenta de prendre la parole.

" Mais... "

Mais aussi tôt le neko repris, disant qu'il ne mériter pas ses escuses, qu'il comprendrer si elle ne voulait plus jamais le voir ou ne plus lui parler. Qu'aprés tout c'était normal. Il tenait juste à qu'elle sache qu'il ne regretté pas son geste mais plutôt le fait de ne pas lui en avoir demander la permission. Ayukô avait les oreilles baissé et une larme dans le coin de l'oeil, elle ne voulait pas qu'il s'en veuille ce lui fesait du mal. Elle aller parler.

" Tsugara-san... ne.. ne t'en veut p... "

mais le neko était deja partie. Sans doute déja loing.

° Tu n'avais pas besoin de me le demander... °

Ayukô pencha la tête, regarda sa manche, il rester toujours ca. Comment allait elle expliquer ca... ? Elle n'en savait absolument rien mais en revanche elle savais qu'elle n'avait plus rien à faire ici, elle pris donc sa route, de son côté et qu'elle était bien décidé à retrouver le petit neko au yeux noir... un autre soir peut être.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Petite sortie en solitaire. [ pv Ayukô Niwa ][ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en solitaire. [ pv Ayukô Niwa ][ terminé ]   Petite sortie en solitaire. [ pv Ayukô Niwa ][ terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie en solitaire. [ pv Ayukô Niwa ][ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: centre thermale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser