Humain Génétiquement Animal

...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivé de Moon dans sa nouvelle demeure...

AuteurMessage
Muguruma Kensei

Masculin

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

MessageSujet: Arrivé de Moon dans sa nouvelle demeure...   Ven 20 Juil - 19:36

Devant la porte de son appartement, Muguruma allait découvrir son nouveau chez-soit et réfléchissait à de nombreuses questions qui le tracassé. Qu'allait-il découvrir derrière cette porte ? Aurait-il des toilettes ? Et le câble aussi ? Il devait en avoir le coeur net. Il faillait dire que Muguruma avait choisit cette appartement par le pur hasard et il les déménageurs avaient commencé à mettre les cartons à l'intérieur.

*J'espère tout te fois qu'il y aura pas un cadavre comme la dernière fois à l'hotel !*

On pouvait voir le stress et la craint dans ces yeux mais quand il ouvrit la porte, il découvrit rien de bien étrange seulement le travail médiocre des déménageurs qui avaient mis les cartons n'importe où. Muguruma reprit son calme et son air habituel après 5 minutes d'angoisse. Heureusement qu'il n'avait fait le coup de ''Défoncé, tirer et gueuler !''.

« Merde ! Bon Moon, voici ton chez toi ! Je viens d'emménager donc il y a plein de cartons un peu partout qui m'ont été livrés alors je te demanderez de rien faire comme bêtise et je t'encourage fortement dans le ''Escroquerie ! Tu as e droit de sortir tout les nuit et comme je n'ai qu'un lit, tu devra dormir dans avec moi ! Sur ce, je m'y vais !!! »

Il sauta sur son lit et commença à lire un livre sur les « 1000 façons d'escroquer son voisin » tout en s'allongeant confortablement sur son lit et laissant ainsi Moon et les cartons sans aucun surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Akatsuki
Neko des ombres

Féminin
maître de : mon coeur
HGA de : ken-chan XD

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: a votre palce je ne chercherais pas a savoir

MessageSujet: Re: Arrivé de Moon dans sa nouvelle demeure...   Ven 20 Juil - 22:51

Elle voyait bien que son nouveau maitre se demandée a quoi ressemblait son appartement ,mais elle ne sortie aucune blagues désobligeante elle meme trop concentrés sur ce qu'allait donnée cet endroit.

En entrant Moon retint un rire ,c'était bien les humains pour mettrent un bordel pareille. La elle ne put s'empecher de chercher son maitre.

"Hum ... comment dire ,trés jolie cette deco un peu trop de carton je trouve ,mais chacun ses gouts."

Son maitre s'installa sur son lit pour lire ,et le titre du bouquin interessa fortement Moon , Il allait falloir qu'elle le lise ce serait surement trés interessant .
Muguruma Kensei

Masculin

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

MessageSujet: Re: Arrivé de Moon dans sa nouvelle demeure...   Sam 21 Juil - 0:51

Après 5 minutes à lire sur son livre qui l'aidera fortement, il aperçut Moon le regarder comme intéressé et ses remarques sur son déco, l'énerva très vite mais resta froid et calme. Et 5 minutes plus tard, Muguruma dormit comme un bébé avec le livre sur son visage et les mains sur son ventre.

"ZZZZZZh...."
Moon Akatsuki
Neko des ombres

Féminin

Feuille de personnage
sort avec:

MessageSujet: Re: Arrivé de Moon dans sa nouvelle demeure...   Sam 21 Juil - 1:29

Quand il s'endormit ,Moon le regarda perplexe ,s'endormir aussi rapidement ça allait l'arrangeait.
S'approchant doucement de son maitre et en essayant de ne faire aucun bruit ce n'était pas facile de slalomé entre ces piles de carton et sans s'en rendre compte elle fit omber un carton qui fit un bruit monstre?

Elle regarda son maitre inquiete ,aucun signe de reveille .
Soulagée elle continua qa route jusqu'a arivée près de lui et elle souleva le livre,Moon avait prévue de le feuilleter un peu.

*mignon quand il dort* pensa t'elle avec un sourire
Muguruma Kensei

Masculin

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

MessageSujet: Re: Arrivé de Moon dans sa nouvelle demeure...   Sam 21 Juil - 21:29

Toujours endormi avec les main sur son ventre, Moon avait l'air de s'intéresser à son livre et il y en avait quoi. Son livre traite sur les façons d'escroquer son voisin, un livre efficace et instructive qui peut aider n'importe quel personne dans le démuni.

"ZZZh...!!"

Ronflant un peu, Muguruma avait tout les symptômes du parfaits belle aux bois dormant mais dans une version plus masculin. On aurait dit, qu'il attendait son prince charmant qui pour Muguruma était une belle connerie. Mais le drame survenu de nul part et le corps inerte de Muguruma se pencha vers la droite pour tomber accidentellement sur Moon en possession du livre....
Moon Akatsuki
Neko des ombres

Féminin

Feuille de personnage
sort avec:

MessageSujet: Re: Arrivé de Moon dans sa nouvelle demeure...   Sam 21 Juil - 23:59

Moon tourna quelques page puis elle se decida a aler s'installer correctement quand une chose la fit tomber. La chose en question n'etait autre que son maitre. Elle était coincer sous son maitre.

Vu qu'elle n'était pas bien forte ,elle n'avait aucune chance de le soulevait pour sortir de la. Dans cette position elle ne pouvait meme pas lire le livre son bras le tenant completement coincé.

Elle jeta un regard a son maitre et se retint de rire ,cette situation était digne de n'importe quel film.

* J'y crois pas il dort encore *
elle aurait put le reveiller mais Moon n'y pensa meme pas trop attendrit par son nouveau maitre ,si elle s'était rendu compte de ce sentiment elle aurait surement detruit tout l'appartement.
Muguruma Kensei

Masculin

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

MessageSujet: Re: Arrivé de Moon dans sa nouvelle demeure...   Dim 22 Juil - 17:00

Muguruma se réveilla soudainement après plus de 1 heure de sommeil et se leva sans même remarquer qu'il avait dormit sur Moon toujours par Terre avec le livre entre les mains. Il commença par soulevait le corps de Moon affaibli par le poids du corps de Muguruma, la posa sur lit et la laissa reprendre ses forces.

"Pff....Quel paresseuse cette Neko ! Bon moi je vais préparer un petite truc !!!"

Il alla sur la cuisiner pour préparer un petite en cas. Il était attendrit par le regard de Moon et finit par cuisiner un plat pour deux personnes. Une omelette avec des champignons et du sucre Shocked . Certaines personnes se demandaient si mettre du sucre dans des omelettes, était bon ou mauvais mais Muguruma sans foutait. Il tendit une assiette à Moon avant de mettre le plat sur le lit (quel crétin Rolling Eyes ) car il avait pas encore déballé la table du carton...
Moon Akatsuki
Neko des ombres

Féminin

Feuille de personnage
sort avec:

MessageSujet: Re: Arrivé de Moon dans sa nouvelle demeure...   Dim 22 Juil - 19:50

Quan il se reveilla enfin, Moon était a moitié morte de fatigue ,son maitre était plus lourd qu'elle pensait.
Assis sur le lit ,elle reprit ces esprits , elllle tenais toujours le livre en mains ,Moon se depecha de le posé.

Quand il revitn avec son plat Moon eut d'abord un regard ecoeuré car ça ne ressemblait aps a grand chose.

"Faut vraiment que je mange ça?" demanda t'elle a son maitre en froncant les sourcils.

Ne prenant pas exemple sur lui ,la jeune neko descendit du lit ,pour poser son assiette sur un carton car c'était la seule solution pour ne pas salir le lit, enfin vu que son maitre ne bougeait aps c'est ce qui reisquai d'arriver enfin bon ça ne serait pas elle au moins
Muguruma Kensei

Masculin

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

MessageSujet: Re: Arrivé de Moon dans sa nouvelle demeure...   Dim 22 Juil - 23:11

Voyant que la nourriture ne plaisait pas Moon à un point de montrer à Muguruma que c'était comme une contrainte pour elle, ce dernier décide de ne rien préparer pour elle avant longtemps mais il faillait dire qu'il n'était un pro de la cuisine et qu'il se nourrit exclusivement de petit plat mijoté. Soudain , Muguruma tendit son bras pour voir l'heure de sa montre, il fit étonné de l'heure qu'il était :

"Merde !!! Moon, désolé mais je dois partir ! J'ai oublié de bosser aujourd'hui !!! Je te confie l'appartement et je donne le droit de sortir de temps en temps si tu veux !!!"

Muguruma prit simplement son manteau et une valise à la main laissant Moon seul chez lui. Ses activités depuis qu'il avait quitté son oncle n'avait presque pas changé, il bossait dans de petite boulot et jouer au Poker pour détrousser les riches joueurs mais aujourd'hui, il décide de faire un boulot sérieux....
Moon Akatsuki
Neko des ombres

Féminin

Feuille de personnage
sort avec:

MessageSujet: Re: Arrivé de Moon dans sa nouvelle demeure...   Dim 22 Juil - 23:18

Elle le regarda partir totalement surprise ,et avant d'avoir retrouvée ses esprits il était deja parti.
Sortir vraiment ,Moon allait sauter sur l'occasion ,elle finit de manger ce n'était aps aussi mauvais que sa en avait l'air.

Elle prit son assiette et celle de son maitre qui tronait sur le lit,et debarassa a ça facon ,c'est a dire tout dans l'evier et puis le reste ken-chan s'en occuperait.

elle Prit la direction de la porte et alla se balder ,Moon avait besion d'air frais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé de Moon dans sa nouvelle demeure...   

Arrivé de Moon dans sa nouvelle demeure...
Page 1 sur 1