Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kinöi Ichiga [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinöi Ichiga

Kinöi Ichiga


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
maître de : Ao Zora
sort avec : Un jour peut etre on se retrouvera
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Un jour peut etre on se retrouvera
caractéristiques: Naïf, Sympathique et Gentil

Kinöi Ichiga [Validé] Empty
MessageSujet: Kinöi Ichiga [Validé]   Kinöi Ichiga [Validé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:45

Nom : Ichiga
Prénom : Kinöi
Sexe : Homme

Age : 17 Ans
Date de naissance : En 5005

Nationalité : Japonais
Origines : Japonais
Métier : Il possède un " refuge " pour nekos...

Sexualité : Hétérosexuel

Caractère : Kinöi est tres sympathique, il peut etre tres naïf, comme assez intelligent, il peut etre tres posé comme tres extravertie. Il est toujours d'une humeur joyeuse et on peut facilement faire de lui un ami, il est très gentil. Il peux facilement s'énerver.Il est pas pervers ni en période amoureuse. Il est spécialement timide et rougit assez rapidement, il aime parfois la solitude, mais il adore les fête.

Physique : Il est assez grand environ dans les 1m73 pour 64kg, il a les cheveux chatins/rouge descandant environ au niveau du milieu du cou a l'arrière.
(C.f Avatar)Il porte une sorte de kimono légèr, il est agile et mince comme il le faut...

Les goûts de votre personnage : Il aime presque tout a manger, il n'est pas difficile... Il déteste presque se battre, mais si quelqu'un touche a ses ami(e)s alors il se battera pour eux... Il aime les filles minces, mais pas trop, et moyennement grande, elles peuvent arriver a sa taille il n'aura pas de problème...

Histoire:
24 Juin à 8h du soir dans une hopital proche de la demeure familliale, des cris se font entendres, un enfant est né.
La mère est morte pendant l'accouchement, elle ne pourra pas voir son bébé mais elle lui aura donné son nom avant qu'elle ne meurt de ce beau soir, il s'appelera Kinöi, Kinöi Ichiga.
Quelques années plus tard, le 2 Février 5015 le père de l'enfant s'éteint...
Kinöi se retrouve alors seul, la demeure se fait alors vendre mais l'enfant n'aura rien pour son futur, il est désormait prit et mit dans un Orphelinat...
Des années passèrent et Kinöi grandissait, 2 années plus précisément, il courrait dans les rues voyant pleins de personnages bizarres, ces gens n'avaient pas l'air d'être normale... Le dernier des Ichiga s'heurta contre une porte et tomba sur ses fesses, il vit alors un homme ouvrir celle-ci et regarder l'enfant, il avait dit " Que fais tu la petit ? A une heure si tardive ? " Avant que le gamin ne puisse répondre, il le prit en le soulevant et l'emmena a l'intérieur du batîment, il y avait pleins de gens bizarres avec des oreille de chats...
" Je te présente Orinia, c'est une neko, elle est très gentille, comme tout les autres. " dit l'homme agée
Les nekos souriaient tous, ils avaient l'air tous heureux, ils pouvaient manger, jouer, rigoler, c'était une sorte de refuge pour ces gerne de personnes qui n'ont rien demander au autres...
" Comment t'appel tu ? " Demanda l'homme.
" Je m'appel Kinöi... " Dit l'enfant d'une voix timide...
L'homme posa l'enfant a terre et dit d'une voix forte...
" Je vous présente Kinöi, il sera parmit nous... "
Le gamin se mit a sourire timidement devant tout ses nekos...

Les années passèrent...
Kinöi venait d'avoir ses 16 ans, le vieille homme était toujours parmit eux et les nekos aussi... L'homme laissait Kinöi diriger le rufuge mainteant, il l'aidait parfois avec des problèmes, un jour, l'homme tomba parterre, il était mort, Kinöi versa presque toutes les larmes de son corps, mais jura devant les nekos, qu'il garderais se refuge pour tout les nekos qui avaient besoin d'aide...


Avez-vous pris le temps de lire les règles : Hum... Oui j'ai lu et prit mon temps


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

Kinöi Ichiga [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kinöi Ichiga [Validé]   Kinöi Ichiga [Validé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:50

ouééé ! tu as réussi à me faire une fiche tout seul ! ^^

bon, rien à dire Very Happy, je te valide
Revenir en haut Aller en bas
 
Kinöi Ichiga [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Présentation :: Présentations des humains :: fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser