Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 balade nocturne un soir d'été... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ami Sakurana

Ami Sakurana


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
maître de : moi même
sort avec : mon oreiller sa te dérange? =3=
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

balade nocturne un soir d'été... [libre] Empty
MessageSujet: balade nocturne un soir d'été... [libre]   balade nocturne un soir d'été... [libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:46

Ami avait déposé ses affaires chez elle, elle se dirigeait vers un super marché dans le coin en déambullant dans les rues, cette ville était assez animé, elle ne faisiat pas très attention aux gens qui passaient. Elle alluma une clope, enfin seule, sans parents, elle peut enfin fumer... juste une clope seulement, c'était pas méchant... elle se sentait un peu perdue dans cette ville, comme une intruse, mais elle était habitué, intruse auprès de ses amies, auprès de sa famille, même une intruse aux yeux de ses anciennes conquêtes qui n'était que des coup de foudres passagers. Ami regarda une boutique qui lui avait attiré l'attention, une robe rouge avec pleins de froufrou... et une robe noir pleins de fils partout, deux belels robes, la noir était plus dans son style, mais elle aimait bien las robes bouffantes avec des frous frous, c'était une boutique goth, c'était beau, et chic, c'était son style à elle... mais elle n'en avait pas las moyens de s'offrir un tel caprice... elle resta là la clope à la bouche, admirrant la vitrine éclairé par les lumières du soir...

°j'ai hâte d'être en hiver...°
Revenir en haut Aller en bas
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

balade nocturne un soir d'été... [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne un soir d'été... [libre]   balade nocturne un soir d'été... [libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:46

Töshirö qui passait dans le coin rentrant un beau soir d'une course qu'il n'avait pas faite, pris un autre chemin pour rentrer chez lui et passa donc dans une rue qui lui était encore presque inconnue. Il y avait pas mal de boutiques dans la rue où on pouvait y trouver plein de bricoles, de vêtements ou d'épices pas mal du tout. Ce devait être une rue marchande sans aucun doute. Töshirö n'était pas passé souvent dans le coin encore. Il continua à marcher le long de la rue regardant de gauche à droite les marchés qu'il y avait puis un moment après au bout de sa marche tomba devant un super marché.

Il y avait pas mal de choses qui figuraient en vitrine mais rien qui ne l'interessait et n'avait pas vraiment envie de s'atarder dedans pour y voir ce qu'il y avait à vendre. Il se contenta de longer la vitrine juste pour voir ce qu'il y avait même si il n'avait l'intention de rien acheter et puis s'arrêta voyant une jeune fille assez mignonne admirer la vitrine. Töshirö qui devait faire 30 centimètres de moins s'avanca et leva la main pour lui voler la clope et l'écraser par terre puis pointa la jeune fille du doigt en souriant.


"Tu ne devrais pas fumer, tu vas te pourrir la vie avec ca."

Il se demandait comment elle allait réagir, il lui a peut être sorti la morale de pas fumer et tout le tralala mais il lui avait en même temps un peu volé sa cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
Ami Sakurana

Ami Sakurana


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
maître de : moi même
sort avec : mon oreiller sa te dérange? =3=
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

balade nocturne un soir d'été... [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne un soir d'été... [libre]   balade nocturne un soir d'été... [libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:10

Ami était toujours devant la vitrine et admirrait toujours ces deux belles robes, ses yeux étaient en quelque sorte, complèteemnt figés devant les robes, mais sa tête elle, était parti dans les étoiles depuis peu. Soudain, elle ne sentait plus sa clope entre ses lèvres, ni l'odeur parfumé de celle-ci, ce qui la réveilla un peu, elle vit un juenne homme qui lui pointa du doigt et elle regarda son pied, elle voyait sa clope écrasé... elle était un peu sonnée, et ne répondait toujours pas

°Ah oui, il vient de m'engeuler parce que je fumais je crois..., il a du prendre ma clope...°

Ami le fusilla du regard et ramassa sa clope, puis elle le mit dans le cendrier fait pour le public près de la poubelle... c'était malin sa, écraser une clope des pieds, on ne fait plus trop sa quand même de nos jours, il y a les cendrier, c'est plus propre et moins poluant c'était pour ça qu'elle l'avais fusillé du regard... puis elle regarda une dernière fois les deux belles robes derrière la vitrine, puis elle se retourna vers le jeunne homme

"On ne vous a jamais dit que c'était très polluant les clopes par terre? et puis on ne montre pas du doigt non plus"

Puis Ami lui souria gentillement et pencha sa tête sur le côté

"Moi c'est Ami Sakuran, vous me faites rire, vous me rappellz mes amis, ils détestaient les clopes, et me les vollent tout elt emps pour les jetter hehe, et puis je suis habitué, mais... par contre... vous voler souvent las clopes des inconnus? hihi, c'est pas courrant chez nous, les inconnus, on le leur adressaient jamais la parole hehe. Je viens de déménager j'étais dans un quartier très mal vu, et j'étais la seule fille qui aimait parler aux inconnus hihi"

Ami lui fit un grand sourire, peut êtr eque maintenant il allait regretter sa rencontre nocturne, Ami n'était pas si clame qu'elle en avait l'air
Revenir en haut Aller en bas
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

balade nocturne un soir d'été... [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne un soir d'été... [libre]   balade nocturne un soir d'été... [libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:49

La jeune fille le fusilla du regard, elle n'avait pas l'air contente qu'il ait ecrasé sa clope. Elle jeta un dernier regard vers les robes puis se retourna vers lui en lui demandant si on ne lui avait jamais dit que c'était polluant d'écraser les clopes par terre et qu'on ne montrai pas du doigt non plus. Bon, il allait abandonner cette dégaine car apparement elle donnait mauvaise impression sur tout le monde. Il n'en avait un peu rien à faire de polluer, de toute facon cette ville était déjà pourrie et puis en même temps il n'aurait pas eu à l'écraser si elle ne l'avait pas allumée mais il ne lui fit pas la remarque.

°Ptin, je suis maladroit, faut toujours que je me fasse casser en beauté...°

Il commenca à ouvrir la bouche pour prendre parole puis elle l'interpella de nouveau lui souriant et penchant la tête sur le côté. Elle lui dit s'appeller Ami Sakurana, un nom assez joli puis ajouta qu'il lui faisait rire, Töshirö ne comprit pas pourquoi, elle lui dit qu'il lui rappellait ses amis qui détestaient les clopes et qui lui volaient tout le temps pour les jeter. Elle lui demanda si il volait souvent les clopes des inconnus, que c'était pas courrant chez eux car ils ne leur adressaient jamais la parole. Pourtant Ami le faisait bien en ce moment puis elle l'affirma en disant ensuite qu'elle avait démenagé dans un quartier mal vu et qu'elle était la seule à parler aux inconnus. Elle lui fit ensuite un grand sourire.

Töshirö avait été assez maladroit avec elle mais elle avait l'air de déjà vouloir passer à autre chose. Pourquoi s'atarder là dessus. Et puis de toute facon il n'avait pas l'intention de rester très longtemps cependant il décida de perdre un peu de temps avec elle. Enfin, perdre du temps n'était pas le therme exact, peut être que la suite n'allait pas être une perte de temps, qui sait ? Il passa une main dans ses cheveux puis releva la tête la regardant en souriant lui aussi.


"Content que je puisse faire rire quelqu'un, moi c'est Töshirö, Töshirö Hitsugaya mais appelle moi comme tu le souhaite, de toute facon je n'aime pas mon nom. Sinon, heureux de faire ta connaissance et désolé d'avoir été si maladroit. Moi aussi je discute souvent avec des inconnus. Si je ne le faisait pas, je ne discuterai avec personne d'ailleurs si tu comprends. Bon, c'est que j'ai un peu rien à faire moi en ce moment, ca te dirait pas de faire un tour avec moi ?"

Il commenca à marcher de l'avant sans se retourner cherchant un coin où aller puis il se retourna pour lui dire de venir. Et il ajouta que si elle avait un endroit où ils pourraient aller, ce ne serait pas plus mal non plus. Töshirö n'evisageait pas qu'elle refuse sa proposition. De toute facon il n'avait pas l'intention de la lacher maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ami Sakurana

Ami Sakurana


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
maître de : moi même
sort avec : mon oreiller sa te dérange? =3=
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

balade nocturne un soir d'été... [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne un soir d'été... [libre]   balade nocturne un soir d'été... [libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:41

Ami souria l'air amusé, il disait ne pas aimer son nom, donc elle chercha un surnom dans sa tête, puis il l'interpella pour lui dire de venir et elle courra evrs lui

"Hehe, beh, alors je t'appellrais Shirou-kun hehe, c'est mignon, et si on faisait une balade nocturne en ville, j'ia rien d'autre à faire"

Ami regarda ses cheveux... il était trop bien coiffé.. sa faisait trop sérieux... puis elle mit sa main sur ses cheveux et les ébourrifa dans tous els sens, et souria l'air contente come si elle venait de faire quelque chose de trop marrant et qu'elle en était très fière

"Hehe, déoslé, je pouvais pas m'en empêcher c'était trop tentant hihi"

Ami continua de marcher dans la rue en sautant un peu partout, en s'arretant devan els vitrines avec des belels robes rouges et noirs... en les admirrant... puis dès que Shirou-kun la voyait faire sa vie devant la vitrine, elle décola de celle-ci pour aller voir les autres magasins

"Hehe, je viens d'arriver dans cette vile, c'est si beau toutes ces galeries marchandes j'en avais jamais vu de si belles robes hehe"
Revenir en haut Aller en bas
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

balade nocturne un soir d'été... [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne un soir d'été... [libre]   balade nocturne un soir d'été... [libre] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:04

Ami le rattrappa lui annoncant qu'elle allait l'appeller Shirou-kun. Ce nom n'était pas déplaisant, il convenait même très bien à Töshirö. Elle lui proposa ensuite de faire une ballade nocturne en ville car elle n'avait rien d'autre à faire. Ca revenait à la proposition de Töshirö alors on pouvait dire que oui et c'est ce qu'il fit d'ailleurs.

"Hey, j'suis sûr que tu ne m'as même pas écouté, je te l'ai proposé y'a une minute ! Alors allons'y !"


Töshirö sentit quelque chose sur sa tête, il leva les yeux puis vit qu'Ami l'avait décoiffé en l'ébouriffant dans tout les sens. Töshirö leva les mains pour les passer dans les cheveux se recoiffant un minimum puis se retourna vers Ami qui avait l'air amusée. Töshirö soupira puis posa le bout de son index sur son front et la poussa en arrière en rigolant.

"Eh, recommence pas, tu sais pas combien de temps je met pour faire ca, haha !"

Elle sautait de partout dans tout les sens dans la rue en s'arrêtant devant les vitrines dans lesquelles étaient les belles robes. Elle avait l'air de les aimer, elle lui dit qu'elle venait d'emménager dans la ville. Töshirö pris parole d'un ton ironique.

"Alors je te souhaite la bienvenue à Kayto, la ville des pervers et des esclavagistes ! Quand je dis que je ne discute qu'avec des inconnus, c'est que je n'ai pas vraiment d'amis pour l'instant ici, difficile de trouver quelqu'un d'intelligent dans le coin !"


Ils continuaient à marcher puis une voiture passa juste à côté dans une flaque d'eau et éclaboussa Töshirö. Sur ce coup il était bien décoiffé mais il se contenta de garder le silence.


"C'est quoi votre problème avec les gens bien coiffés ? XD"

Ami avait l'air d'admirer toutes ces belles robes. Töshirö souria se disant qu'elle n'était pas au bout de ses surprises car ce n'était pas les plus jolies de la ville mais bon. Tout ce qu'il y a de facinant dans cette ville c'est le commerce. Enfin... La moitié du commerce, on ne peut pas se réjouir du commerce de HGA... Enfin bon, au moins dans son animalerie, ils ne risquaient pas de se faire adopter par des hommes aux mauvaises intentions. Töshirö leva la tête en regardant Ami.

"Dis moi, tu as l'air fascinée par toutes ces robes, il y a bien un magasin où il y en a de plus belles et de plus soyeuses ! Ca pourrait t'intéresser non ? Bien sur, ne compte pas sur moi pour t'en acheter, je n'ai pas assez d'argent sur moi !"


Oui en effet il connaissait bien un magasin comme ca mais tout y était plutot cher mais les produits valaient bien leur prix...
Revenir en haut Aller en bas
Ami Sakurana

Ami Sakurana


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
maître de : moi même
sort avec : mon oreiller sa te dérange? =3=
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

balade nocturne un soir d'été... [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne un soir d'été... [libre]   balade nocturne un soir d'été... [libre] Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:48

Ami rigola quand il s'énerva, elle ne 'létait qu'à moitié ne fait hihi puis elle continuait sa balade nocturne avec Shirou-kun, la nuit était faîche en été, c'était assez agréable malgé la pollution, mais dommage qu'on ne voit pas les étoiles en ville... et puis Shiou-kun n'avait pas l'air d'aimer qu'on le décoiffe ce qui l'amusa encore plus, et la fit sourire. Quand Shirou-kun lui parlait des commaces de la ville, et de l'animalerie... Ami baissa la tête et était plutôt triste, elle espérrait juste que ces "HGA" pouraient toruver des maitres qui serront génereux... et qu'ils puissent vive une vie come els autes humains... c'était assez injuste pour eux d'ailleurs.... Puis Ami se retourna, et vit que Shirou-kun était de nouveau décoiffé, c'était assez marant de voir à quel point il n'aimait pas être décoiffé et que cela l'énervait, Ami ne tu s'empêche de pouffer de rire en le voyant

-C'est trop marrant Shirou-kun hihi, mais arrete de te coiffer, sa te vas très bien els cheveux ébouriffé, hihi, avec ta coiffure bien soigné, on aurait dit un vieux crouton qui essaye de se faire tout jeunne haha

Puis quand Shirou-kun lui lit emarque qu'il connaissait une boutique où ils vendaient de belels robes.. punk-goth? peut être bien, puis elle souria avec ses yeux qui étincellaient d'un coup

-Ouiii merchi Shirou-kun, pas la peine que tu me els achète hihi, je bosserrais dur pour m'en acheter une si vraiment elles sont aussi belles que tu le prétend hihi

Ami lui tira les joues, puis elle se souvena qu'il disait ne pas avoi d'amis en ville elle lui souria et lui tira l'autes joue

-Sa veux dire quoi je n'ai pas d'amie? et je suis quoi moi hein? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

balade nocturne un soir d'été... [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne un soir d'été... [libre]   balade nocturne un soir d'été... [libre] Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:21

Elle se mit à rire quand il se pleignat que tout le monde voulait le décoiffer. Quand il lui parla des commaces de la ville, elle baissa la tête plutot triste puis elle retourna la tête vers Töshirö l'air assez marrant puis lui dit que c'était trop marrant en rigolant puis lui dit d'arrêter de ce coiffer car ca lui allait très bien les cheveux ébourrifés. Peut être bien que ca lui allait bien en fait. Elle ajouta qu'avec sa coiffure bien soignée, on aurait dit un vieux crouton qui essayait de se faire tout jeune. Ceci l'exaspéra. Puis il souria ensuite levant les yeux et passa ses mains dans les cheveux pour les décoiffer encore plus. Quand il lui parla de cette boutique, elle se mit à sourire les yeux étincelant lui disant merci et que ce n'était pas la peine qu'il les lui achète et qu'elle bosserai dur si elles étaient aussi belles qu'il le prétendait.

Enfin, c'était juste son avis, il n'avais pas vraiment un certain goût pour les robes, il n'en porte jamais. Il était dans ses airs pensifs en réfléchissant à ca mais Ami lui tira les joues, souria puis lui tira l'autre joue. Elle lui demanda que si il n'avait pas d'amis, qu'est ce qu'elle était ? Töshirö n'eut ni chaud ni froid en entendant ca. Et si c'était le cas il aurait plutot froid. Ca lui était déjà arrivé. Une ballade nocturne comme celle ci... D'autres ballades nocturnes qui s'en suivirent régulièrement ensuite. Fondation d'un lien d'amitié qui s'approfondissait de jour en jour jusqu'au grand cassage intégral... Non Töshirö n'avait pas vraiment envie de revivre ca, bien sûr elle n'était surement pas pareille mais il ne voulait pas risquer son moral bêtement avec une connaissance sur un coup de tête de la soirée... Il ne préfèra donc pas lui répondre bien que ce soit un peu lâche de sa part.

Ils arrivèrent enfin à cette fameuse boutique. Il s'arrête tout d'un coup l'air un peu con en voyant la pancarte à l'entrée. Ils avaient changé d'emplacement et ont réouvert un autre magasin exactement pareil à l'autre bout de la ville. Il posa son index sur sa lèvre inférieur en souriant l'air un peu bête.


"Euh... Eh, c'est embêtant... Enfin, à part si tu voudrais bien me suivre à jusqu'à l'autre bout de la ville. Et en même temps ce serait plutot une opportunitée sachant que tu viens d'emménager ca pourrait te permettre de visiter !"

Töshirö fit une dizaine de pas en courrant de l'avant puis lui fit signe en souriant de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Sakurana

Ami Sakurana


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
maître de : moi même
sort avec : mon oreiller sa te dérange? =3=
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

balade nocturne un soir d'été... [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne un soir d'été... [libre]   balade nocturne un soir d'été... [libre] Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:45

Ami souria tout en continuant la ballade avec Shirou-kun, elle lui souria quand il se décoiffa encor plus. Arrivé devant la magasin, Shoirou-kun comprit que celui-ci avait changé d'emplacement, ce qui fit sourire Ami, puis elle fit un signe de la tête pour confirme sa demande de ballade nocturne à la découverte de cette ville, il devait être tard, et pourtant Ami n'était pas fatigué, peut être que l'idée d'aller voir de belels robes l'encourrageait? peut être bien? puis elel comenca à regarder la ciel et els maison qui commençaient peu à peu à étteinde les lumières dans cette gande allé éclairé par les lampadiares.

-J'aime pas les gens sérieux, ils se disanet sérieux, ces adultes se disent sérieux et esponsable, bien sur en apparence, cela en a tout l'ai, mais au fond, ils ne sont pas mieux que els autes.... les cheveux décoiffé c'est pas si mal hihi

Ami dépassa Shirou-kun, et courra dans tout els sens en rigolant, laissant ses paroles s'évaporer dans l'air, ne se soucciant de rien, puis elle traversa la rue en rigolant, ne faisant pas attention au feu qui venait de passer au rouge pour les piétons... Ami vit la camion ariver, elel voulait bouger... mais n'en avait pas envie finalement... ou à moins qu'elle en était incapable... un grand bruit de grissement de pneus... un silence de mort.. plus aucun bruit, non, c'était elle qui n'entendiat plus rien, c'était pas le monde qui s'était figée pour elle, il était trop égoiste, c'était elle qui avait figée par terre... non non, elle ne voulait pas mourir, non non elle n'était pas triste ces derniers jours, elle souriait toujours comme avant, non non... elle ne mentait pas... peut être que si après tout....Ami souriait, pouquoi?... parce qu'elle le pouvait encore surement... cette scène avait quelque chose de tragique, mais Ami la trouvait comique, elle risquait rien après tout, si un ambulancier venait la chercher, et qu'un medecin était capable de la ranimer, alors elle s'entirrerait sans problème surement, oui surement oui d'après elle

-I still.. be ok...
Revenir en haut Aller en bas
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

balade nocturne un soir d'été... [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne un soir d'été... [libre]   balade nocturne un soir d'été... [libre] Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:10

Elle lui annonca qu'elle n'aimait pas les gens sérieux dont les adultes qui se disaient sérieux et responsable, que bien sûr en apparence, cela en avait tout l'air mais au fond ils n'étaient pas mieux que les autres puis ajouta ensuite que les cheveux décoiffés n'étaient pas si mal en rigolant. Elle le dépassa ensuite puis se rapprochait tout en courrant et rigolant ne se souciant apparement de rien d'un carrefour. Töshirö avanca la main pour lui dire et ouvrit la bouche pour la prévenir du danger mais il ne put sortir un mot. Le souffle coupé, elle venait de se faire renverser par un camion...

Töshirö s'empressa de voir son état, elle respirait encore et avait l'air un peu sonné mais ne préfèrait pas la toucher par peur de lui briser des os. Il choppa avec hate son portable qu'il laissa échapper par maladresse dans la bouche d'égout. Il laissa une grimace lui échaper mais une ambulance arriva aussitot quelques minutes après, le chauffeur du camion avait appellé une ambulance qui embarqua aussitot Ami et l'emmena à l'hopital. Töshirö gueula après l'ambulance pour qu'ils l'enmènent aussi mais il n'eut le temps puis le chauffeur sortit ensuite s'excusant profondément. C'était un mec assez bourru. Il lui demanda si il pouvait faire quelque chose en s'excusant. Töshirö monta à bord de son camion, place passager sans rien dire puis attenda qu'il monte aussi.


"Je veux simplement que vous m'emmeniez à l'hopital."

Töshirö était décidement trop généreux. Il n'avait même pas fait la reproche à l'homme de l'avoir renversée. Apparement c'était de la faute d'Ami, elle était bien trop imprudente. L'homme accepta cependant. Après sa il ne pouvait rien lui refuser et fit donc route pour l'hopital.

[==> hôpital]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade nocturne un soir d'été... [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne un soir d'été... [libre]   balade nocturne un soir d'été... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade nocturne un soir d'été... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un soir a la plage...[terminer]
» Eclate !!(libre)
» Zzzz (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser