Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une nuit sans lune [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenami Kushi
¤°~zasshu no neko~°¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Personne ^^
caractéristiques: Extrème lunatique .

MessageSujet: Une nuit sans lune [Libre]   Dim 22 Juil - 22:18

Le vent souffle doucement faisant bruissez les feuille des arbres qui l'entour, rabougrie, monstrueux dans cette nuit sans lune, il c'était dégotter une casquette frenchement habimé, et sa queue etait entouré sur ces reins recouvert de sont T-shirt un peut trop grand pour lui .
Il avait marché, ces pas l'avait conduit doucement mais sûrement il ne savait ou, pourtant ces jambes semblaient tres bien ou elle allait .
Un portail noir qui bouge doucement dans un grincement sous le vent lugubre, Kenami se met devant, regardant le titre sur l'épaisse plaque de fer sur le pilier en béton .
Il passa sa main/patte entre les barreau, pourquoi se lieux lui semblait familier ou alors il y avait un mot plus claire mais sont esprit brumeux ne le trouvait pas. Pourquoi était il partie ?...cela non plus il ne le savait pas.. reviendrait il c'est maintenant la question primordial, bien qu'il avait été heureux il ne pouvait pas faire totalement confiance au homme et a leur humeur changeant comme le temps .
il pousse doucement sur la grille et elle résiste, un bruit de chaîne qui entour les deux partie du portail noir, si il y avait marqué "perdez toute espérance" cela ne l'aurait même pas surpris, il baissa la tête, il était fatigué, peut être triste aussi, il toucha sa casquette ou il pouvait sentir c'est oreille de Neko en dessous, il eu une grimace, les yeux humides mais il bougea la tête chassant les image qui semblait l'assaillir .
Avec une agilité de félin il grimpa les grille sans trop de difficulté, il voulait être tranquille et qu'elle lieux plus tranquille qu'une cimetière la nuit .
Sautant légèrement sur le sol soulevant un petit nuage de poussière, les yeux bleu de Kena scrutait le noir, les ténèbres ne l'effrayait pas, pas plus que la solitude qui lui étreignait le coeur a se moment précis .
Son premier pas fut dure, sont coeur prit dans un étaux de sentiments divers, le deuxième fut plus rapide, puis il se mit en marche sa tête pleine de questions, ces dents mordillant sa lèvre inférieure, il regarda le ciel et les étoiles mais aucune lune, aucun astre argenté faisant sa course dans la nuit, dardant ces rayons argenté .
Les tombes se succédait et ces pensée aussi, il avait enlevé sa casquette pour faire respirer ces oreille étouffer dans se petit espace, dépliant sa queue pour la faire remuer doucement derrière lui, ces mains touchait les tombes, ces doigts retenue par sa seul hésitation de rester ou non devant celle la ou ...celle ci ... il s'éloignait, il devait s'éloignait des lampadaires qui envoyait leur rayon synthétique sur la rue endormis, une fois les ténèbres omniprésent il s'assit contre une tombe, regardant le nom il souria


*Negau..Shibo ... sa ressemblerait presque a de l'humour noir ...*

"C'est moi qui devrait porter ce nom ... ou me trouver a ta place .."

Nami fit un sourire triste évitant de regarder la tombe qui semblait le toiser de sont silence de plomb, il s'adossa et regarda les étoile comme des centaine de petite luciole collé sur la voûte céleste. A cette idée il sourit, sans trop expliquer pourquoi il continua mais ces yeux semblait d'une tristesse infini, Kenami n'aimait pas le soir, les souvenir et les blessure du passé revenait comme des fantômes du passer le hanter pour jamais qu'il n'oublie, oublier quoi ? ... ces oreilles, sa queue, sa race ?..les humain lui rappelait asser souvent en le regardant comme une chose, mais peut être que tous n'était pas comme sa ou alors certain le cachait bien ou en tout cas juste asser pour montrer qu'il n'était pas une nouvelle sorte de monstre bien pire que les Neko ou les Usagi .

*A quoi bon ..... je devrais peut être me montrer obéissant ...*


Image fuguasse de sa vie lorsque cette pensée lui passa par la tête, un vieux Neko qui sert le thé, a la moindre chose mal faite le voila au prise avec une mégère ou un maître qui serait prédominant du bide qui irait chercher un instrument pour le corriger ou autre, ou alors trop vieux on le jettera dans la rue et il mourra dans une cage d'une société sois disant protectrice, dans une cage pas plus grand qu'un cagibi a manger de la nourriture que même un chien refuserait mais quand on ne peut manger que sa on n'est pas tres tres regardant ...
Il imagine la morsure du froid dans sa cage seul, les cris de ces frère ou des usagi qui on emmènerait se faire tuer, la maladie et la vieillesse jusqu'à sont coeur et sont corps qui s'habitue au a la rudesse de ces barreau


"A quoi je pense moi .."

Il parlait tout seul, ce n'était pas trop bon signes, mais avec un haussement d'épaule il arriva a peut prêt a chasser les idée noir de sont futur hypothétique, malgré que sont esprit devenait un peut plus claire une larme roula sur sa joue, larme unique marqué par sa souffrance, une larme pour sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une nuit sans lune [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nuit, La lune (Auzou)
» Salvatore, R.A. - Nuit sans étoiles - La Légende de Drizzt 8 - Les Royaumes Oubliés
» Nuit sans sommeil
» [WALLPAPERS] by KRYPT *
» Segura, Magali - Leïlan, tome 3, Une nuit sans lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: cimetière-
Sauter vers: