Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Attends un maître [terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ao Zora
Néko Maladroite
Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
maître de : mes pensées
HGA de : Kinöi Ichiga ^-^
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: A-t-elle le droit d'aimer moins ?
caractéristiques: Néko douce et timide

Attends un maître [terminer] Empty
MessageSujet: Attends un maître [terminer]   Attends un maître [terminer] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:08

Ao dormait paisiblement jusqu'à se qu'elle entende un bruit sourd contre de la ferraille, elle se reveilla en sur-saut et se rendit compte qu'elle était toujours au même malheureux endroit... un cage de fer avec comme decor d'autre cage identique et une grande vitrine montrant l'exterieur... c'était d'ailleurs avait sadique de la part du vendeur de disposer les cages de tel façon à ses que les nékos ou usagi puissent voir les autres nékos et usagis dehors avec leurs maitres ou leurs maitresses... d'autant plus qu'ils avaient l'air heureux eux...



La jeune néko se laissa lourdement tomber sur le sol de sa cage et soupira de desespoir, elle en avait des nékos et usagis entrer ou sortir de l'animalerie... Elle attendait avec une patience inouïe que quelqu'un l'accepte mais Ao commençait à croire qu'elle finirait ses jours ici... Puis le vendeur s'approcha d'elle un sourire malsain sur le visage, il donna un coup sur sa cage et reparti en riant doucement... Ao décida de retorquer...



"Je ne vois pas se qu'il y a d'amusant... c'est vraiment puerile !"



Ayant mal pris qu'Ao reponde, le vendeur furieux ouvrit la cage de cette derniere et la sorti de force. Comprenant se qui allait se passer la jeune néko se roula en boule et reçu des coups avant d'être balancée dans sa cage... le vendeur reparti. Ao soupira et s'assit en face des grilles regardant avec une tristesse infinie les nékos qui avaient le chance de partir...



°Quand pourrais-je sortir moi aussi... ?°
Revenir en haut Aller en bas
Kinöi Ichiga

Kinöi Ichiga


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
maître de : Ao Zora
sort avec : Un jour peut etre on se retrouvera
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Un jour peut etre on se retrouvera
caractéristiques: Naïf, Sympathique et Gentil

Attends un maître [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Attends un maître [terminer]   Attends un maître [terminer] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:29

Kinöi était dans les rues paisible entrain de marcher, il y avait des boutique d'animalerie un peu partout... Un sourire aux levres comme toujours, le visage radieux, il s'arréta néan moins devant une de ces nombreuses boutiques, il vit un homme frapper une neko et la remettre brutalement en cage... Il haussa un sourcile.

° Mais quel abrutit... °

Il passa le pas de porte en prennant soin de refermer derrière lui la porte pour pas que le vent froid arrive dans l'animalerie...
Le " vendeur " s'approcha en souriant et dit...

" Vous désirez ? "

° En plus c'est un faux cul °

Kinöi le fixa intensément, l'homme n'avait pas l'air a l'aise avec un regard pareille...

" Je peux faire un tour ? " Répliqua t'il d'une voix neutre.

Le vendeur fit alors demi tour en laissant le jeune homme trouver ce dont il avait besoin, Kinöi s'approcha de la neko qui venait de se faire taper et lui caressa lentement la tête avec délicatesse.

" Je vais te sortir de là "

Il lui fit un grand sourire en fermant legerement les yeux... Le jeune homme se redressa et interpela l'homme.

" Vous pourriez ouvrire cette cage s'il vous plait ? " Demanda t'il

" Oui monsieur. " Repondit l'homme.

Il ouvrit la cage lentement et fit sortir la neko, Kinöi la regardait en souriant...

" J'ai rien sur moi... " Dit le jeune homme

" Bah je peux pas vous la donner " Répliqua l'autre...

Le jeune homme de 17 ans s'avanca doucement vers le vendeur en souriant, soudainement il le poussa et prit la main de la neko, poussa la porte et partit en courant avec elle...
Le vendeur se dépécha de sortir mais les deux jeunes gens avaient déjà disparut, surement dans une ruelle...
Arriver en lieu sûre Kinöi lacha la main de la neko pour respirer, il était essouflé
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora
Néko Maladroite
Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
maître de : mes pensées
HGA de : Kinöi Ichiga ^-^
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: A-t-elle le droit d'aimer moins ?
caractéristiques: Néko douce et timide

Attends un maître [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Attends un maître [terminer]   Attends un maître [terminer] Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:04

Ao fixait le sol sans dire un mot, elle ne faisait même pas attention aux rares personnes qui s'arrêtaient devant sa cage... en faite elle commençait à s'en moquer un peu, de toute façon les personnes qui s'arrêtaient de sa cage ou celle des autres s'amuser à donner un peu d'espoir et repartaient peu de temps apres. Alors elle n'allait pas leurs faire le plaisir de leuurs adresser un regard. La jeune néko ne pretait pas non plus au petit bruit que sonnette que faisait la porte lorsqu'elle s'ouvrait...

Au bout d'un moment la porte fut ouverte et cela avait attiré l'attention d'Ao vu que d'habitude la porte claquait apres, mais pas cette fois là... il n'y avait eu aucun bruit ! La jeune néko releva doucement le regard et apperçut un jeune homme pas plus âgé qu'elle en apparence. Ao detourna le regard vers les autres nékos qui semblaient fin heureux de voir un nouveau client mais elle, elle semblait un peu ailleurs pour être aussi conteonte que ses semblables...

Elle entendit des bruits se rapprocher et tourna la tête pour appercevoir le même jeune homme... ce dernier s'approcha d'Ao et lui caressa doucement la tête. Dans un premier temps la jeune néko baissa les oreilles, puis elle regarda le jeune homme d'un air surpris... Elle n'avait pas vraiment realisé jusqu'à se qu'elle entende quelques mots lui redonnant espoir... Ao ronronna avec un espoir fou au fond des yeux.

Ao regarda le vendeur s'approcher et ouvrir la cage. Elle attendit son autorisation et son aide pour sortir et regarda le jeune homme qui avait un grand sourire sur le visage. La jeune néko était vraiment contente de pouvoir enfin sortir de cette cage trop petite... puis elle entendit quelques mots qui se s'étaient perdus dans l'animalerie...

°Pas de quoi payer ? Mais pourquoi m'avoir fait sortir de ma cage alors...°

La jeune néko avait perdu tout l'espoir qu'elle avait et baissa la tête. Elle senti une main prendre la sienne et fut tirer vers la sortie. Ao releva la tête essaynt de comprendre se qu'il se passait... elle était entrain de courir sans même comprendre pourquoi puis elle s'arrêta net... Une ruelle ? Elle était dehors ? Ao regarda autour d'elle et apperçut le jeune homme de l'animalerie, il était à bout de souffle le pauvre. Elle s'approcha lentement de ce dernier et le regarda perplexe.

"Miaw... Vous... vous allez bien... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kinöi Ichiga

Kinöi Ichiga


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
maître de : Ao Zora
sort avec : Un jour peut etre on se retrouvera
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Un jour peut etre on se retrouvera
caractéristiques: Naïf, Sympathique et Gentil

Attends un maître [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Attends un maître [terminer]   Attends un maître [terminer] Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:14

Kinöi s'adossa contre lentement, il reprit lentement sa respiration avant de sourire a nouveau... Il redressa sa tete vers la jeune Neko, la question qu'elle avait posé fut rapidement répondu...

- Oui ça va, merci...

Il prit une longue respiration en gardant son sourir et son visage radieux, il regarda la Neko, mi-humain,mi-chat, des beau yeux dorés, et des magnifiques cheveux longs d'un violet foncé, elle avait l'air si douce...
Il dit d'une voix joyeuse et sans aucunes envie perverse ou dans le gerne...

- Comment t'appel tu ?

Il garda son large sourire qu'il lui avait glissé le long des levres depuis un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora
Néko Maladroite
Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
maître de : mes pensées
HGA de : Kinöi Ichiga ^-^
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: A-t-elle le droit d'aimer moins ?
caractéristiques: Néko douce et timide

Attends un maître [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Attends un maître [terminer]   Attends un maître [terminer] Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:36

Ao s'assit par terre toujours en regardant le jeune homme en face d'elle... Il venait de la sauver d'une certaine façon et elle ne savait pas vraiment commen reagir... c'était la premiere fois qu'elle était dehors et non pas dans une cage ou dans une maison des plus abimée... La jeune néko s'approcha encore un peu de son interlocuteur et sourit timidement. Elle regarda sa tenue qui était proche des kimono mais en plus leger et leva les yeux vers ceux de celui qui allait peut-être son nouveau maître. Lorsque le jeune homme lui demanda son prenom, Ao alla s'assoir sur une petite casse pas tres loin et le regarda toute suprise. elle mit un certain temps à repondre puis prit la parole.

"Je... je m'appelle Ao... Ao Zora... et vous... ?"

Ao pencha un peu la tête sur le côté et pila une oreille... elle n'était pas curieuse mais pour une fois elle voulait connaitre la personne avec qui elle parlait. Alors la jeune néko descendit de la caisse et mit pile en face de son interlocuteur. Elle placa son visage à tres loin de celui du jeune homme et se mit à le fixer comme pour essayer de deviner qui était ce jeune homme. Puis elle recula vivement et sourit gentiment.

"Miaw... dite... vous... vous voulez bien me garder avec vous... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kinöi Ichiga

Kinöi Ichiga


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
maître de : Ao Zora
sort avec : Un jour peut etre on se retrouvera
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Un jour peut etre on se retrouvera
caractéristiques: Naïf, Sympathique et Gentil

Attends un maître [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Attends un maître [terminer]   Attends un maître [terminer] Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:47

Kinöi regarda la jeune Neko aller sur une petite caisse, il s'assit parterre contre le mur sur le quel il s'était adossé, elle se nommait Ao, Ao Zora...
Il garda son sourire, en fermant legerement ses yeux en voyant la réaction et les paroles d'Ao...

" Je m'appel Kinöi Ichiga, mais tu peux m'appeler comme tu le désire.
Et tu peux me tutoyer si tu le veux "
Répliqua t'il avec douceur...

Il regarda Ao s'approcher de lui, elle le fixa intensément en recula rapidement, il écouta sa question en gardant un leger sourire...

" C'est... a toi de voir, tu est libre et tu est la seul a pouvoir choisir, mais si tu veux venir avec moi, je serais content de mieux pouvoir te connaitre. "

Il fut legerement timide a cette question, mais il garda néan moin un petit sourire radieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora
Néko Maladroite
Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
maître de : mes pensées
HGA de : Kinöi Ichiga ^-^
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: A-t-elle le droit d'aimer moins ?
caractéristiques: Néko douce et timide

Attends un maître [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Attends un maître [terminer]   Attends un maître [terminer] Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:05

Ao regardait et ecourait sans interlocuteur sans dire un mot. Il s'appellait donc Kinöi, la jeune néko aimait bien c'était original. Lorsque ce dernier lui dit qu'elle pouvait le tutoyer, Ao le regarda perplexe et se rapprocha un peu de lui.

"Je peux vous tutoyer... ? Mais mon ancienne maitresse et le vendeur m'ont toujours dit que je devais vouvoyer les umains... parce que vous êtes superieur à nous..."

La jeune néko apperçut un petit papillon voler juste sous ses yeux et le regarda avec des yeux d'enfant... elle joua un instant avec et finit par tourner la tête vers Kinöi. S'il voulait bien la garder avec lui, elle n'en serait que plus heureuse. Ao s'assit calement pres du jeune homme et resta un instant silencieuse. Elle finit par repndre la parole, sa voix était plutôt faible et timide mais pourtant des plus sincere.

"Moi je veux bien de vous comme maitre... vous avez l'air gentil et vous m'avez aidé tout à l'heure... je me dois de vous rendre ce service..."
Revenir en haut Aller en bas
Kinöi Ichiga

Kinöi Ichiga


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
maître de : Ao Zora
sort avec : Un jour peut etre on se retrouvera
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Un jour peut etre on se retrouvera
caractéristiques: Naïf, Sympathique et Gentil

Attends un maître [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Attends un maître [terminer]   Attends un maître [terminer] Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:16

Kinöi sourit aux paroles de la jeune Ao, il la regarda de ses yeux marrons puis prit la parole en croisant les bras...

" Biensure que tu peux me tutoyer, je ne suis supérieur a personnes, et personnes sera supérieur a toi... Maintenant je te donne le choix. "

Le jeune homme reprit une petite respiration et reprit la parole en expliquant calmement.

" Tu ne me dois rien... Je trouve ca toute a fait normale de t'aider... "

Il se redressa en relevant la tête, il s'approcha d'elle et s'agenouilla doucement, il posa une main sur le crane de la jeune Neko et lui caressa doucement celle ci...

" Si tu veux venir avec moi, alors reste avec moi... On s'amusera bien ! "

Kenöi avait l'air de plus en plus heureux de cette rencontre, son sourire réapparut...
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora
Néko Maladroite
Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
maître de : mes pensées
HGA de : Kinöi Ichiga ^-^
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: A-t-elle le droit d'aimer moins ?
caractéristiques: Néko douce et timide

Attends un maître [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Attends un maître [terminer]   Attends un maître [terminer] Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:37

Ao pencha legerment la tête et fit un grand sourire au Kinöi. Elle n'avait pas du tout l'habitude de ce genre de discours mais ça lui faisait chaud au coeur d'entendre sa... Être traitée au niveau que celui d'un humain était nouveau pour elle et ça la surprenait un peu... La jeune néko leva les yeux au ciel et reprit la parole.

"Je vais assyer de vo... te tutoyer alors..."

La jeune néko baisse les yeux vers la ruelle et regarda le lieu avec un peu de degout... c'était vraiment sale pourtant elle n'avait jamais été dehors, elle devrait être contente de voir n'importe quel lieu apres tout !

°Ca me rappelle chez mon ancienne maîtresse... c'était exactement pareil...°

Ao se mit à fixer Kinöi qui c'était un peu rapproché d'elle. En apperçevant la main du jeune homme se rapprocher de son crâne, elle baissa un peu la tête et replia ses oreilles. En fin compte elle avait pris peur pour rien... Kinöi lui caressa doucement la tête rien de plus. Ao ronronna et se rapprocha de son interlocuteur. Elle sourit gentiment et reprit la parole.

"Alors tu veux bien que je reste... ? Merci beaucoup Kinöi-san"
Revenir en haut Aller en bas
Kinöi Ichiga

Kinöi Ichiga


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
maître de : Ao Zora
sort avec : Un jour peut etre on se retrouvera
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Un jour peut etre on se retrouvera
caractéristiques: Naïf, Sympathique et Gentil

Attends un maître [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Attends un maître [terminer]   Attends un maître [terminer] Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:51

Kinöi sourit grandement au paroles d'Ao, il enleva sa main lentement et se redressa en poussant sur ses deux jambes...
Il garda son large sourire et se tourna vers la sortie de la ruelle, il prit celle ci comme direction et se retourna vers la jeune Neko...

" Tu viens ? " Demanda t'il d'une voix joyeuse...

Le jeune homme fit une petite pause pour reprendre sa respiration, il passa une main dans ses cheveux lentement et reprit la parole...

" Qu'est ce que tu voudrais faire ? J'ai tout mon temps aujourd'hui... "

Il fait glisser ses bras le long de son corps mais garde ce sourire néan moins timide... Il pose la question, Ao est un etre humain comme les autres et mérite de vivre comme les autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora
Néko Maladroite
Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
maître de : mes pensées
HGA de : Kinöi Ichiga ^-^
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: A-t-elle le droit d'aimer moins ?
caractéristiques: Néko douce et timide

Attends un maître [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Attends un maître [terminer]   Attends un maître [terminer] Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:14

Ao regarda Kinöi se lever et se diriger vers la sortie de la ruelle. Elle n'avait pas bouger d'un centimetre, et regardait la sortie de ruelle avec mefiance... n'étant jamais sorti elle ne savait à quoi s'attendre ! La jeune néko posa ses yeux sur son nouveau maître qui l'attendait pour sortir de cet endroit. Ao se releva lentement et s'approcha de Kinöi, un sourire curieux sur le visage.

"Kinöi-san... je ne suis jamais sortie... je ne sais pas à quoi m'attendre... ni même ou aller..."

La jeune néko baissa les oreilles et se rappellait que lorsqu'elle était encore à l'animalerie, elle avait entendu le vendeur parler de se promener dans un parc... Le visage d'Ao s'illumina, cette derniere prit la main de Kinöi et commença à sortir de la ruelle et prit la parole, avec une voix enjouée.

"J'aimerais bien voir se que c'est qu'un parc..."

Ao s'arrêta net et lacha la main du son maître. Elle baissa les oreilles et la tête... et repit la parole d'une voix toute timide et gênée...

"Euh pardon... il faut que vo... tu sois d'accord..."
Revenir en haut Aller en bas
Kinöi Ichiga

Kinöi Ichiga


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
maître de : Ao Zora
sort avec : Un jour peut etre on se retrouvera
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Un jour peut etre on se retrouvera
caractéristiques: Naïf, Sympathique et Gentil

Attends un maître [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Attends un maître [terminer]   Attends un maître [terminer] Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:19

Il garda un regard sur Ao qui avait l'air si enjoué du fête de pouvoir enfin voir ce qu'elle désirait, il garda son grand sourire a ses premieres paroles, il la regarde avec douceur et rétorqua doucement...

" La vie est une chose magnifique, le destin nous réserve parfois des choses inattendu, c'est magique, on ne sait jamais a quoi s'attendre...
Suit ton coeur et toute iras bien. "


Il avait écouté les autres paroles, elle voulait aller au parc, celui le faisait sourire de plus, cepandant elle s'arréta et Kinöi aussi, il sentit sa main etre lacher et la tete de la Neko se baisser, son sourire disparut lentement...

" Biensure que je suis d'accord, tu es libre maintenant, tu a le droit d'avoir des choix plus ou moins important dans ta vie a présent.
Je ne veux pas que tu te sente sous une emprise de moi ou de quelqu'un d'autre, tu es un humain avant tout alors tu peux choisir ce que tu désire faire. "


Un faible sourire réapparut en se glissant lentement sur les levres du jeune homme...

° Le parc est magnifique elle a de la chance, elle va enfin découvrire la nature... °
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora
Néko Maladroite
Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
maître de : mes pensées
HGA de : Kinöi Ichiga ^-^
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: A-t-elle le droit d'aimer moins ?
caractéristiques: Néko douce et timide

Attends un maître [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Attends un maître [terminer]   Attends un maître [terminer] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:08

Ao avait toujours la tête baissé et ecoutait calmement Kinöi. Lorsqu'il eu finit, elle releva doucement le regard et resta silencieuse durant un temps. La jeune néko ne savait pas trop quoi repondre, on ne lui avait jamais dis de tels discours... c'était nouveau et étrange pour elle. Ao s'approcha de Kinöi et plia une oreille en le dévisageant. Elle finit par sourire timidement et laissa echapper un petit rire amusée.

"Tu es gentil Kinöi-san... ! Je suis contente que tu sois mon maître !"

La jeune néko fit un petit bond en arriere et prit la main de son maître. Elle était pressée de voir à quoi resembler le parc, c'est vrai... mais d'un côté ça lui faisait peur ! Elle ne savait pas à quoi s'attendre, ni comment reagir, en faite à part avoir vecu dans la maison de son ancienne maîtresse...

"On peut y aller... ?"

Ao ne savait pas grand chose de la vie exterieure ! Non pas qu'elle ne sache rien, mais comment reagir face aux autres était une autre histoire...

[Désolée pâs d'inspi-pi ! Si tu veux je lance le sujet au parc :3]
Revenir en haut Aller en bas
Kinöi Ichiga

Kinöi Ichiga


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
maître de : Ao Zora
sort avec : Un jour peut etre on se retrouvera
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Un jour peut etre on se retrouvera
caractéristiques: Naïf, Sympathique et Gentil

Attends un maître [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Attends un maître [terminer]   Attends un maître [terminer] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:49

Kinöi garda un sourire enjoué aux paroles et au gestes d'Ao, il avança lentement en sortant dans la ruelle, il y avait pas mal de mondes dans les rues a cette heures...

" On peux y'aller... "

° Euh c'est ou le parc déja....... A oui c'est par la ! °


Il prit une direction qui était gravé dans sa mémoire, les gens les regardaient plus ou moins, on se demandait bien pouquoi, mais Kinöi marchait tranquillement un sourire au levres comme a son habitude, Ao était a ses côtés et avait l'air plutot silencieuse...
Au bout d'un petit moment il arriverent a l'entrée du parc, les oiseaux chantaient et l'air sentait la nature... Toute était aussi magnifique qu'avant, une mélancolie s'incrusta dans le visage du jeune homme, de bon souvenir avec ce vieille homme...

" Nous y voilà "

Il fit un grand sourire en tournant sa tete vers Ao...

[ Tu peux faire le sujet dans le parc ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends un maître [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Attends un maître [terminer]   Attends un maître [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends un maître [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attends un indic [libre]
» Chaton aveugle [ terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Animalerie :: Hors animalerie :: HGA adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser