Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre a la pleine lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenami Kushi
¤°~zasshu no neko~°¤
Kenami Kushi


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Personne ^^
caractéristiques: Extrème lunatique .

Une rencontre a la pleine lune Empty
MessageSujet: Une rencontre a la pleine lune   Une rencontre a la pleine lune Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:39

Kenami marchait tranquillement, la lune etait haute et pour lui une petite balade dans un parc semblait tout a fait justifier, regardant la voute étoilé il laissait ces pas le guider .
Trouvant une petite place d'herbe ou la lune semblait éclairer de mille feux argenté, s'allongeant sur le dos, les mains derriere la tête le sourire a demi présent et les etoile plein les yeux il ne se doutait pas que l'amour de sa vie arrivait sur ces belle pattes de feline .

"La lune est vraiment belle ...ronde ...comme ...comme .."

Il parlait tout haut, il ne s'en rendait même pas compte tout a coups ces yeux s'ouvrire en grand, ces patte faisant de petit mouvement circulaire comme si il bougeait quelques chose de léger .
"Une pelote de laine !!!!!! Sogoiiiiiiiiii !!!"

Si tout Humain serait passé a se moment il aurait entendut un gros miaulement plein de joie pour la pelote de ficelle qui faisait la joie des chat .
Revenir en haut Aller en bas
Suki Kyu

Suki Kyu


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
HGA de : Nagasa Seikashi
sort avec : personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne pour l'instant
caractéristiques: juste me^^

Une rencontre a la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la pleine lune   Une rencontre a la pleine lune Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:00

*La lune était pleine et eclairait tout le parc. Dans un arbre, deux grands yeux scruptés l'obscurité de la nuit. Une neko se trouvait dans l'arbre, allongée sur une mranche, sa queue remuant legerement en donnant de petits coups de fouet dans l'air, ses oreilles dressaient ecoutant chaque bruit. Elle entendit alors des miaulements non loin de la, et detourna son regard de la lune, pur voir allongé dans l'herbe, un neko jouant avec une pelote de laine. La neko fixa l'individu un long moment, puis un sourire s'afficha sur son visage et la neko sauta de sa branche pour retomber sur ses quatre membres et se dirigea vers l'individu en question. Elle s'asseya a ses cotés, confiante puis se presenta*

Euh...salut, je me presente neko Suki Kyu, ca te dit de jouer avec moi ?

*La neko fixa le neko et en particulier sa pelote de laine de ses grand yeux ronds et bleu turquoise. ELle attendi ensuite une reponse du neko en le regardant dans les yeux. IL était plutot mignon pour un neko ce disait Suki, puis elle afficha de nouveau un sourire et remua la queue legerement.*
Revenir en haut Aller en bas
Kenami Kushi
¤°~zasshu no neko~°¤
Kenami Kushi


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Personne ^^
caractéristiques: Extrème lunatique .

Une rencontre a la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la pleine lune   Une rencontre a la pleine lune Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:10

Nami continuait de jouer quand il entendit une jolie voix, tournant la tête la pelote coincer entre ces pates, il se remit droit regardant la jeune Neko deja sous le charme de celle ci .
On pouvait entendre derriere lui les violon et les tambour représentant le coeur de Kena qui battait la chamade, tout a coups un chateur noir chantant "love me tender" apparut a coté d'eux, le micro pret des lèvres il chantait la mélodie doucement au deux qui venait de se rencontrer ...et ...Suspect Bon ..ok..
Kenami regardait juste la Neko avec un aire ébété la salive allait meme couler le long de sa bouche allors qu'il se noyait dans ces yeux .
Mais il dut faire face puis ces oreille se mit droite, la queue fouétant l'aire rapidement alors qu'il se levait et mettait la boule entre lui et la Neko, donnant des coups de pattes pour l'emmener d'une main a l'autre avec des yeux amusé, ces grand yeux bleue fixant la jeune Neko, il n'avait encore rien dit mais ces yeux etait assez expressif pour ne pas avoir a utiliser de mot, mais il le fit quand même ...surement la lune qui le rendait plus loquace ..

"Tu veux jouer avec moi miaouuuu ..pas de probleme ^^ Suki je m'appelle Kenami ... Kénami Kushi ..."

Il avait même pas put retenir se miaulement entre deux mot, il devait avoir l'aire stupide mais sur le moment il s'en moquait tout se qui comptait c'etait la jeune Neko qu'il avait devant les yeux, les neko avaient donc le droit au coups de foudre ..
Revenir en haut Aller en bas
Suki Kyu

Suki Kyu


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
HGA de : Nagasa Seikashi
sort avec : personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne pour l'instant
caractéristiques: juste me^^

Une rencontre a la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la pleine lune   Une rencontre a la pleine lune Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:26

*Alors que le neko envoyait sa pelote de laine a Suki, celle ci le fixait de ses yeux bleu et, ne sachant pas vraiment pourquoi, elle sentait son coeur battre de plus en plus vite et de plus en plus fort. Mais pourquoi son coeur reagissait-il ainsi ?
Suki renvoya la pelote de laine en direction du neko, et celui ci se presenta alors. Il possedait une voix qui fit fondre la neko. Sa voix était tellement douce et attirante, elle écprimé tellement de sentiments, la neko était comme hipnotisée face a l'individu se nomment Kenami Kushi, un nom vraiment beau et poetique. Suki regardait Kena, se doutant que le courrant était bien passé entre eux, peu etre meme très bien.
En tout cas la jeune neko sentait que quelque chose l'attirait chez ce neko, mais elle n'aurait su l'expliquer. Son coeur continuait de tintinabuler dans sa pointrine.*

Enchantée de faire ta connaissance neko Kenami.

*Suki était vraiment tombée sous le charme de Kena, elle arrivait a peine a parler. c'était la premiere fois qu'elle éprouvait cela evers quelqu'un. Peu etre que l'amour, la neko l'avait enfin trouvée, depuis le temps, mais, peu etre les sentiments n'étaient pas reciproque, car après tout il venaient de se rencontrer.*
Revenir en haut Aller en bas
Kenami Kushi
¤°~zasshu no neko~°¤
Kenami Kushi


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Personne ^^
caractéristiques: Extrème lunatique .

Une rencontre a la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la pleine lune   Une rencontre a la pleine lune Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:40

Kena jouait a envoyer la balle mais qu'elle folle idée lui passa sur la tête sautant sur la jeune Neko avec un rire doux, la faisant tomber a la renversse doucement et sous l'oeil complice de la lune il se mirent a rouler dans l'herbe fraiche tirailler par les vent doux de la nuit .
il ne savait pas pourquoi il lui avait sauté dessus c'etait un faite il voulait la toucher, il voulait juste sentire la chaire douce de la Neko sous ces pattes comme si cela pouvait apaiser l'ardeux de ces sentiment qui battait dans sont coeur a se moment, il n'avait pas prévut une chose, la position dans la quelle ils se retrouvaient apres avoir roulé.
Elle etait au dessus de lui, cela ne gênait rien bien qu'il se mit a rougir sa queue fouétant le sol, le visage de la jeune Neko baigné dans la lumière argent de la lune au dessus d'eux il aurait voulu garder cette instant tout sa vie .
Sa pattes/main bougea d'elle même comme possédé par un fantome, elle se leva et alla carésser le visage de Suki, passant doucement, caressant tranquillement.
Avait il remarqué que sont geste etait déplacer ?..oui plutôt pour deux jeune personne qui se rencontrait a peine voila qu'il avait eu besoin de faire se geste, il retira sa main comme si elle avait été brulé; il n'osaitplus regarder la Neko en face et tournant la tête il vit la boule de laine bougeant parésseusement sous les caprice d'un vent calme .

"Je suis désolé ... je.. je .. je voulais.. je devais le faire ... j'avais besoin .."

Alors apres avoir fait des chose déplacé pour une premiere rencontre il se mettait a baragouiner des chose sans grande valeur, ne la regardant même pas dans les yeux, il rougissait tellement qu'on aurait pus croire sont pelage roux, et jusqu'a ces oreille la chaleur avait vraiment monté d'un crant.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Kyu

Suki Kyu


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
HGA de : Nagasa Seikashi
sort avec : personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne pour l'instant
caractéristiques: juste me^^

Une rencontre a la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la pleine lune   Une rencontre a la pleine lune Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:06

*Suki continuait de renvoyer la pelote de laine à Kena, tout en continuant de le fixer droit dans le yeux. Son coeur battait toujours aussi vite et aussi fort, comme ci elle venait de faire 100kilometres en une seconde. Puis avant meme d'avoir le temps de reagir, la jeune neko se retrouva a rouler dans l'herbe un petit moment, sentant le doux corps de Kena rouler dans l'herbe fraiche avec elle. Ils cesserent enfin de rouler, et Suki se retrouva allongée dessus Kena dont le doux visage était refletté par la lune argentée. La neko le fixait son coeur allant encore plus vite qu'il y'a quelques minutes. Puis a la plus grande et aggreable surprise de Suki, Kena venait de lui caresser le visage de sa mains douce. Suki ferma ses gands yeux puis commenca a ronronner. Mais Kena semblait gené par le geste qu'il venait d'entreprendre et s'excusa de sa conduite.
Suki rouvrit les yeux puis se redressa et fixa la pelote de laine qui bougeait quelque peu avait le vent.
*La neko sentait la petite prise sur son visage, puis s'approcha de l'autre neko et approcha sa main du visage de celui ci, et lui caressa son doux visage*

Ce n'est pas grave, lorsque tu m'as caressé le visage j'ai adorée cela. Tu n'as pas a t'excuser neko Kenami au contraire je...j'aimerais que tu recommence...

*Après ses mots, Suki rougit a son tour. ELLe n'avait pour habitude de se conduire ainsi avec autres nekos, mais elle sentait quelque chose entre elle et Kena qui était innexplicable. Suki caressa doucement les oreilles de KEna, et deposa un bisou sur la joue droite de celui ci, puis le fixa dans les yeux, la lune rreflettant dans les yeux bleu du neko qui avait conqueri le coeur de Su.*
Revenir en haut Aller en bas
Kenami Kushi
¤°~zasshu no neko~°¤
Kenami Kushi


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Personne ^^
caractéristiques: Extrème lunatique .

Une rencontre a la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la pleine lune   Une rencontre a la pleine lune Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:29

Kenami regardait la Neko comme envoûté, elle lui avait caressé le visage et ces poil c'était doucement hérissé, il ne fallut pas lui répéter deux fois, sa main alla a la rencontre des joue de Suki passant doucement sur celle ci, sont autre main était monté jusqu'à sont oreille et caressait la jeune Neko avant de la prendre dans ces bras pour lui faire un gros calin .
La pelote de laine bougeait toujours autant et les vents étaient devenue assez fort pour quelle roule d'elle même comme gêné pas la scène qui se déroulait en face d'elle elle s'en alla laissant les deux Neko dans les bras l'un de l'autre .
Nami se mit a rouler juste assez pour que se soit lui qui se retrouve sur Suki, l'herbe entonnait un chant de froissement et le silence du parc régnait autour d'eux .


"Tu ... tu est tres belle ... Suki-chan.."

Il avait réussie a articuler quelques mot simple mais cela ne disait pas la moitié de ce qu'il pouvait penser ou ressentir sur le moment, il la regardait, la dominait sur le moment et la trouvait des plus belle dans cette lumière argenté, ces oreilles qui bougeait un peut le fit sourire et il passa une main dans ces cheveux restant un peut plus au niveau des oreille de sa bien aimé le sourire toujours présent .

"Je...je.."

Il c'etait mit a rougir sans trop comprendre pourquoi d'ailleurs, il voulait l'embrasser mais si pour elle tout sa n'était qu'un jeux ?...apres tout ils venaient de se rencontrer, et cela faisait peut être partie du jeux, il n'arrivait pas a articuler les mots que sont esprit formait avec hâte dans sa petite tête de Neko, un baragouinage des plus inaudible était sortie en "je" et "embr.." mais tout cela se perdait dans la couleur rouge vif de ces joues et sont grand regard bleu fuyant ces propre envie .
Revenir en haut Aller en bas
Suki Kyu

Suki Kyu


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
HGA de : Nagasa Seikashi
sort avec : personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne pour l'instant
caractéristiques: juste me^^

Une rencontre a la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la pleine lune   Une rencontre a la pleine lune Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:58

*Kena commenca de nouveau à caresser le doux visage de Suki. Celle ci se sentait ci bien avec lui qu'elle aurai voulu que ce moment durt toute la vie. Elle fixa un moment la pelote de laine qui roulait comme pour les laisser tous les deux tranquille. ELle reporta ensuite son attention sur le neko qui la pris dans ses bras. A ce moment la, Suki se sentit comme protégée.
On aurait pu entendre les battements du coeur de la neko si il n'y avait pas eu le bruit du vent. Puis Kena commenca a dire une phrase a Suki, mais ne pu la lui dire. Peu etre ne voulait-il pas...
Suki regarda Kenami, qui était maintenant allongé au dessus d'elle et la, sans vraiment savoir pourquoi, elle approcha ses levres de celles de son vis a vis et l'embrassa tendrement. Ses oreilles se redresserenet et sa queue foueta le sol d'un air heureux et Suki commenca a ronronner de nouveau. ELle ouvrit de nouveau les yeux et se redressa, fesant tomber Kena a coté d'elle. Pourquoi avait-elle fait cela ? Et si Kena n'avait pas aimé... Ils venaient a peine de se rencontrer, et Suki venait deja de l'embrasser...
La neko devint rouge, comme si elle venait de passer la journée au soleil alors qu'il faisait 50°. ELlen'osait meme pas regarder Kena, de peur de sa reaction. Pourtant, ce n'était pas le plaisir qui manqué au baiser de Suki, au contraire, elle aimerais meme recommencer, mais ne connaissait pas les sentiments de Kena envers elle.*

je...je...suis vraiment...desolée...

*La jeune neko pouvait apeine articulée. Comment avait-elle pu embrasser quelqu'un qu'elle ne connaissait meme pas ? Peue etre allait-il la rejetter après cela, c'est ce que la neko craignait le plus car elle se sentait si bien avec Kena qu'elle ne voulait en aucun cas le perdre. Mais il était trop tard, ce qui est fait est fait, on ne peut revenir en arriere...
Les cheveux de Suki voltigées et venaient sur son visage, alors elle les remettaient correctement, en attendant une reaction de Kena. Ses oreilles étaient carrement plaqués contre sa tete, on ne les apercevaient meme pas. ELle avait honte de son geste et esperait tout simplement que Kena lui pardonerait.*
Revenir en haut Aller en bas
Kenami Kushi
¤°~zasshu no neko~°¤
Kenami Kushi


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Personne ^^
caractéristiques: Extrème lunatique .

Une rencontre a la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la pleine lune   Une rencontre a la pleine lune Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:32

Kenami ne comprit pas se qu'il se passai, les levre de la jeune Neko etait douce voila les seul chose qu'il avait comprit, mais elle s'èxcusa pourquoi ?, c'etait mal ? il avait trouvé sa bon lui, regardant Suki il ne put s'empecher de lui carésser le visage, essayant de faire redrésser ces oreilles

"Non non ne sois pas désolé ... j'ai ..j'ai vraiment aimé sa ..."

Lui prenant la tête dans les mains et la rapprochant de sa tête il se mit a l'embrasser tendrement, ces oreille levé et ces yeux joyeux, la queue fouetant l'herbe de joie, tellement douce ces lèvre qu'il ne pouvait pas s'arrêter de les embrasser .
Apres un moment il lui refit un calin, puis se mit a la carésser le plus tendrement qu'il pouvait, la nuit semblait douce et belle et tout ces rayon argenté donnait a se qui se passait une dimension de reve que Kenami envoutait, et les yeux de Suki ...etait merveilleux .
Revenir en haut Aller en bas
Suki Kyu

Suki Kyu


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
HGA de : Nagasa Seikashi
sort avec : personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne pour l'instant
caractéristiques: juste me^^

Une rencontre a la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la pleine lune   Une rencontre a la pleine lune Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:13

*Suki fixait le sol, pendant un long moment, toujours honteuse de son geste. Kena caressa le visage de la neko, et celle ci afficha un leger sourire et redresa legerement les oreilles. Il n'avais pas l'air de lui en vouloir bien au contraire.
Celui ci lui dit alors que la neko n'avait pas a s'excuser et qu'il avait aimé cela. Suki fixa Kena, ses yeux brillants dans la nuit. Puis celui ci embrassa à son tour Suki, qui repondi a ce baiser fort aggreable. Une legere brise était venu s'installer, mais Suki s'en moquait, elle était avec Kena, et elle comprenait enfin quel était le sentiment qui l'envahissait depuis ses plusieurs minutes passées avec le neko. Ce sentiment était tout simplement de l'amour. Elle était tombée amoureuse de Kena. Pourtant il ne se connaissaient que depuis plusieurs dizaines de minutes, mais Suki avait l'impression de le connaitre depuis toujours.
Le baiser, Suki aurait pu le continuer encore longtemps, mais ses levres se retirerent de celles de Kena et elle s'approcha et chuchotta a l'oreille du neko*

Je te connais depuis peu, mais...je crois que...enfin...je t'aime...

*Suki regarda KEna et ses levres se collerent de nouveau avec celles du neko. On pouvait entendre le bruit des hiboux qui huhulaient, comme pour felicitern cette rencontre et surtoutce coup de foudre entre les deux nekos. Suki remuait lentement sa queue dans l'herbe et ronronna de plus belle. Ses oreilles étaient de nouveau redressaient et elle ne s'était jamais sentit aussi heureuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Kenami Kushi
¤°~zasshu no neko~°¤
Kenami Kushi


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Personne ^^
caractéristiques: Extrème lunatique .

Une rencontre a la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la pleine lune   Une rencontre a la pleine lune Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:29

Kenami se tenait la devant la jeune Neko, ils s'embrassait tendrement alors que la nuit se déroulait devant eux, les animaux divers passait leur chemin les deux jeune qui dans l'herbe etait tombé amoureux l'un de l'autre, Kena caressait le corps de la jeune Neko, lui qui voulait tellement être avec elle, quand leur lèvre se séparèrent un blanc s'installa et Suki prit la parole, des mot si doux a l'oreille de Nami qui ne s'attendait pas a des sentiments réciproque, l'amour semblait lui donner des ailes il oubliait presque sa nature, et la queue du jeune Neko fouettait l'herbe de plus en plus fort, les oreille droite et le sourire large, il s'embrassèrent a nouveau, kenami ne voulait pas que se moment s'arrête, la prenant dans ces bras, sa bouche prêt de l'oreille de la Neko il dit quelques mot puis tout en lui caressant la tête

"M..m..moi aussi .. moi aussi je t'aime ...Suki..chan ..."


Kenami resserra sont étreinte sur elle, continuant ces caresse, tombant sur sont dos pour pour qu'elle se retrouve un peut sur lui et un peut sur l'herbe, sa main caressait ces cheveux et ces oreille, la pelote de laine avait disparut et maintenant cela n'avait plus d'importance seul Suki avait de l'importance a ces yeux .
Kenami c'était mit a ronronner bruyament en sentant le corps de la jeune femme sur le sien, si il n'était pas allonger sur sa queue elle remuerait follement, ces yeux ne quittait pas ceux de la jeune Neko comme si elle pouvait disparaître .
Revenir en haut Aller en bas
Suki Kyu

Suki Kyu


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
HGA de : Nagasa Seikashi
sort avec : personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne pour l'instant
caractéristiques: juste me^^

Une rencontre a la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la pleine lune   Une rencontre a la pleine lune Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:59

*le baiser des deux nekos amoureux étaient vraiment agreable pour Suki. ELle avait toujours entendu dire que l'amour elle ne le connaiterait jamais, mais la, elle était persuadée du contraire, l'amour, elle l'avait trouvé, et plus facilement que prevu, elle était sur que Kenami était celui qu'il lui fallait. La queue de Suki fouaittait toujours l'herbe et elle ronronnait toujours autant. ELle se croyait au paradi avec Kena.
Cette nuit était vraiment la plus belle nuit que Suki est vecu jusqu'a present. Elle fixa Kena qui lui dit qu'il l'aimait aussi. Ses paroles resonnerent dans la tete de la neko, ses sentiments étaient reciproques, cette fois ci, elle en était convaincu, Kena était bien son ame soeur.
Suki était maintenant dans les bras de Kena, elle se sentait si bien contre lui, elle s'y blottit encore plus. Puis Kena s'allongea sur le dos, et la neko se retrouva allongée sur lui. ELle approcha ses levres des siennes et l'embrassa de nouveau mais cette fois ci dans le cou. Ce moment était magic pour Suki, elle se demanda meme durant un bref instant si elle revait. En tout cas si c'était un reve, elle ne voulait pas se reveiller. Le vent s'était dissipé et la pelote de laine, qui était arrivée bien loin du jeune couple, s'arreta de bouger et un long silence s'installa. Le seule bruit qui perca ce long silence, furent les ronronneent des deux nekos. Suki continua d'embrasser Kena et sa queue vint s'enrouler autour de la queue de Kena, comme par amour.*

Je t'aime neko Kenami...

*Aparès ses mots, Suki embrassa de nouveau Kena avec tendresse et passion. Tout ce qui compté maintenant, c'était son vis a vis, et rien ni personne d'autre. Suki se sentait pousser des ailes, elle était amoureuse, et ca n'était pas près de changer.*
Revenir en haut Aller en bas
Kenami Kushi
¤°~zasshu no neko~°¤
Kenami Kushi


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Personne ^^
caractéristiques: Extrème lunatique .

Une rencontre a la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la pleine lune   Une rencontre a la pleine lune Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:18

Nami sentait l'aire se refroidire, pendant un moment il avait presque perdu de vue se qu'il etait au yeux de beaucoups de monde, une propriété, et celle qu'il aimait etait elle aussi la propriété de quelqu'un ? .. il se redréssa regardant dans le vague pendant un moment sont coeur battait la chamade de voir une si Belle Neko contre lui et qui de plus est l'aimai, un bisous dans le coups et il frissonna ce n'etait pas quelques chose qu'on lui faisait souvent surtout venant de quelqu'un aussi important a sont coeur .
Il caressait, la belle chevelure de Su, la pelote de laine c'etait arrêté et ces idée vagabondait il arrêta de caresser Suki et la regarda dans les yeux, l'embrassant doucement, tendrement .

"Dit .. Suki-chan ... tu a été adopté ?"

Kenami ne la laissa pas répondre laissant la question en suspent l'embrassant une nouvelle fois, laissant sa langue courir sur la sienne, ces lèvre contre les sienne, Nami se sentait tres bien mais voulait une réponse a sa question, il ne voulait pas que la Neko qui chérissait se retrouve avec un humain completement foldingue ... et si il lui faisait du mal ..il ne pourrait jamais pardonner a quelqu'un qui lèverait sa main sur elle .

"Je t'aime Suki-chan ... je ferais tout pour toi ..."

Voila qui se jetait dans de grande promesse, elle devait le trouver stupide apres si peut de temps passé avec elle le Neko se trouvait le coeur de donner sa vie pour celle qu'il aimait mais n'etait ce pas normale ? ...Nami croyait que si .. etait ce le cas de Su ..
Revenir en haut Aller en bas
Suki Kyu

Suki Kyu


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
HGA de : Nagasa Seikashi
sort avec : personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne pour l'instant
caractéristiques: juste me^^

Une rencontre a la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la pleine lune   Une rencontre a la pleine lune Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:50

*Su ne s'était jamais sentit aussi calme et en confiance avec quelqu'un. Kena était comme son ange gardien. Celui ci lui caressait les cheveux doucement et la neko ronronnait discretement.
La question que lui posa ensuite Kena surprit legerement Suki, mais elle n'eu meme pas le temps de repondre car tous deux s'embrassaient de nouveau passionnement. Puis Suki et Kena cesserent de s'embrasser et celle ci lui repondit d'une voix douce.*

Oui...je suis adoptée, et toi ?

*Suki l'embrassa de nouveau, elle auarit pu continuer ceci durant des heures, et la nuit n'était pas fini après tout (^^), Suki continua de l'embrasser amoureusement, en passant ses mains dans les cheveux de Kena et ens'amusant avec les oreilles de celui ci, toujours en ronronnant pour montrer son bonheur.*

Moi aussi, je serait prete a tout pour toi neko Kenami...

*ELle le regarda, les oreilles droites, et l'embrassa de nouveau et attendi que celui ci reponde a sa question à son tour.*
Revenir en haut Aller en bas
Kenami Kushi
¤°~zasshu no neko~°¤
Kenami Kushi


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Personne ^^
caractéristiques: Extrème lunatique .

Une rencontre a la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la pleine lune   Une rencontre a la pleine lune Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:07

Nami fit un gros calin a sa dulciné alors que le vent devenait doux et agréable, donc elle etait adopté et dans sont fort interieure il esperait que sont maitre ne lui ferait rien de facheux sinon il devra sévire, perdu dans ces pensé des flamme dansait dans ces yeux

*Si il lui fait du mal je lui lamine la figure avec mes griffe Twisted Evil*

Les baisé etaient tellement doux qu'il voulait recommencer encore et encore alors que le temps filait a une vitesse surprenante Kena ne voulait pas que cette nuit finisse il etait tellement bien dans ces bras, avec elle, sont coeur ne serait jamais le même quand elle devra s'éloigne de lui, mais a quoi il pensait, il devait profiter du moment , le moment qui lui etait offert a lui .

"J'ai aussi été adopté il n'y a pas longtemps mais je suis bien tombé, elle semble gentille ....."

Kenami prit Suki par les épaule, ces yeux bleu regardait fixement Suki une question lui brulait les lèvres et il devait la poser

"Ton maitre te traite bien ...tu me le dit si ... il te fait quelques chose de mal ..."

Ces griffe etait deja de sortie sur une de ces mains et il faisait un mouvement répété come si il griffait quelqu'un mais dans le vide montrant que si il lui faisait du mal sa barderait pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Suki Kyu

Suki Kyu


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
HGA de : Nagasa Seikashi
sort avec : personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne pour l'instant
caractéristiques: juste me^^

Une rencontre a la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la pleine lune   Une rencontre a la pleine lune Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:30

*Su embrassait toujours Kenami langoureusement. ELle ronronnait de plus en plus fort, et elle embrassa le neko dans le cou. ELle caressait le corps chaud du neko et continua de l'embrasser dans le cou. Le vent était devenu vraiment aggreable. LA neko se sentait bien, très bien meme. ELle caressa les oreilles du neko et ronronna toujours. Puis celui ci lui dit qu'il était adopté. Si sa maitresse avait le malheur de lui faire du mal, elle connaiterait la fureur de Suki. ELle le fixa dans les yeux, et l'embrassa de nouveau. Puis celui ci lui demanda si son mitre la traité bien, alors elle lui repondit*

Et bien...je ne suis pas souvent avec, mais il est gentil, enfin pour le moment... J'espere que ca continuera ainsi...

*Suki afficha un sourire sur son visage, puis sentit alors les griffes de Kena qui avait posé ses mains sur les epaules de Suki. ELle sentit un leger picotement mais n'exprima aucun signe de douleur.
ELle caressa le visage de son vis a vis et l'embrassa de nouveau dans le cou en se blottissant sontre lui comme si elle avait peur qu'il s'en aille.*
Revenir en haut Aller en bas
Kenami Kushi
¤°~zasshu no neko~°¤
Kenami Kushi


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Personne ^^
caractéristiques: Extrème lunatique .

Une rencontre a la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la pleine lune   Une rencontre a la pleine lune Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:46

Kenami ronronnait de plus en plus alors que ces mains parcouraient le corps de la Jeune neko, il esperait ne pas aller trop loin trop vite mais il voulait caresser sont corps de plus en plus, sa queue mellé a la sienne, ces mains passèrent sur sont visage, le sourire toujours présent il s'embrassèrent, alors que les mains de Nami passait sur les cuisse de Suki, caressant l'interieure et l'exterieur de celle ci

"Tu est si belle .. je t'aime Suki-chan ..."

Retournant la situation il se mit sur Suki, se glissant entre ces cuisse, il se mit a lui caresser le visage avec beaucoup de douceur et tant d'amour dans ces yeux, les queue des deux Neko ne se lachaient pas ainsi que leur regard, Kenami se mit a l'embrasser, glissant sur sa gorge, puis un peut plus bas mais n'osait déscendre plus bas, remontant vers les lèvre de Suki il l'embrassa a neauvaux restant au dessus d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre a la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la pleine lune   Une rencontre a la pleine lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre a la pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit sans lune [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser