Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Opale Ekino [ validé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Opale Ekino

avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
maître de : Maru , quoi une erreur ? Mais nooon ^^
HGA de : Maru (bon ok j'avoue)
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques:

MessageSujet: Opale Ekino [ validé ]   Mar 24 Juil - 23:05

Nom: Ekino
Prénom: Opale
Surnoms: Pour l’instant aucun
Sexe: Fille

Age: 19 ans
Date de naissance : 18/02/5003

Sexualité : A priori Hétéro

Caractère: La majeure partie des Neko sont doux et timides, ce sont deux qualités que les humains apprécient … mais ils ne les trouveront pas chez Opale. Elle peut parler à n’importe qui sans éprouver la moindre gène. D’ailleurs elle s’adresse à tout le monde de la même manière, elle ne fait pas de différence entre ses congénères et les humains. Cette demoiselle est d’une curiosité maladive, elle n’admet pas qu’on puisse lui cacher quelque chose, par contre elle n’est pas du genre à répéter tout ce qu’elle entend.
Toujours souriante et prête à se moquer à la moindre occasion, elle est parfois agaçante. Mais si elle aime rire des autres (et d’elle-même), elle n’est jamais méchante, ce n’est pas dans la nature de sa race de toute manière !
Néanmoins Opale est une grande égoïste. De plus elle semble totalement dépourvue d’empathie.
Si elle rend service à quelqu’un, ce n’est pas sans arrière-pensée. Elle doit toujours tirer un avantage de ce qu’elle fait.
Quelques fois elle se montre naïve, mais bien souvent c’est loin d’être le cas. Quand au fait d’avoir un côté gamine, bien sûr que ça lui arrive. De toute façon elle n’a que 19ans donc c’est normal. Mais elle peut aussi être très sérieuse et mature, tout dépend en fait de la situation et de son humeur.

Physique: De longs cheveux blonds ainsi que sa peau diaphane, donnent un côté très doux à la jeune fille. Son corps semble n’avoir jamais été exposé au rayon du soleil, et fait de cette manière pensée à celui d’une petite poupée. La plupart du temps sa chevelure est détachée, mais il lui arrive aussi de porter un head dress ou bien de s’attacher les cheveux à l’aide de rubans. Ses yeux sont de couleur carmin, une couleur chaude. Il sont assez grands et lui donnent un petit côté naïf et enfantin, croire qu’ils reflètent bel et bien son tempérament est une erreur. Cette jeune fille est de taille et de corpulence normale pour son âge et sa race. D’ailleurs pour ce qui est de sa race, une HGA, sa caractéristique physique est située au niveau de ses oreilles qui dépassent de sa chevelure. Cependant ce côté-là n’est pas très accentué, elles sont légèrement pointu mais cela reste discret. De plus elle n’a pas de queue ou autre détail marquant son statut de neko. La confondre avec une humaine n’est donc pas impossible.
Opale porte des vêtements toujours légers, comme si le froid n’avait pas d’emprise sur elle. La plupart du temps ses habits sont de couleur sombre, notamment en noir, et il s’agit de matières que l’on pourrait qualifier de nobles (velours, dentelle, soie, …). Elle aime tout ce qui est bijoux et autres frivolités, elle en porte donc toujours sur elle.
Sa démarche est élégante, on sent qu’elle assume complètement son statut.

Race : HGA dressée … mais « défectueuse ». Elle a beau avoir été dressée, il faudra bien de la patience à son maître !

Les goûts de votre personnage : Opale aime tout ce qui brille, que ce soit de verroterie ou des diamants –elle ne fait pas de distinction. Cela explique le fait qu’elle apprécie porter des bijoux, sinon elle n’est pas matérialise.
Pour le domaine culinaire, elle aime à peu près tout. Mais il y a bien une chose dont elle raffole et pour laquelle elle serait prête à n’importe quoi … les macarons ! Rien que l’odeur ou même la couleur de cette sucrerie est un plaisir pour elle, alors y goûter est forcément un délice ! Elle affectionne particulièrement cet aliment puisqu’il s’agit aussi du premier qui lui a été permis de goûter.
Cette neko aime qu’on la lui laisse une part d’indépendance (quoique donnez lui en un peu et elle en demandera toujours plus !). Cependant elle à horreur d’en avoir trop, d’être délaissée. pour ça elle peut être assez contradictoire, la compagnie d’un humain lui est nécessaire, même si elle ne le supporte pas. Ce qu’elle apprécie par-dessus tout, c’est probablement qu’on la mette au défi,au défi de quoi ? de tout. Opale est très joueuse …


Histoire: Parmi les hommes, il y en a toujours un qui à un peu plus d’ambition que les autres. Un individu qui se moque des règles et qui agit selon lui pour cette chose sacrée qu’est le progrès. Ce genre de personnes est particulièrement présent chez les scientifiques. Au sein de ces derniers, on peut aussi voir des hommes qui se distinguent par leur soif d’exploits, les poussant un peu plus à dépasser l’éthique. M. Ekino, est l’un d’eux. Voici une partie des notes de son dernier projet, le projet Opale.

Les Nekos, très belle création, cela va sans dire ! M. Tsami est et restera mon maître à penser. C’est grâce à ses recherches et à son audace que l’homme peut enfin avoir une « jeune fille de compagnie ». Lorsqu’il à lancer son prototype j’étais encore jeune. La majorité de ma génération n’était pas très favorable à sa création, mais pour ma part j’ai tout de suite su que c’était l’avenir !
Alors j’ai étudié massivement ses comptes rendus, j’ai creusé ses recherches … et j’ai aussi réussi à m’entretenir à plusieurs reprises avec lui. En peu de temps j’ai été embauché par un laboratoire privé, j’avais ainsi les fonds nécessaires pour travailler et aussi une équipe de quelques chercheurs sous mes ordres. Au début je me suis contenté de petites expériences, comme essayer de changer le pelage des nekos. Mais cela ne me satisfaisait pas : c’était trop insignifiant.
J’ai alors eu l’idée de créer une neko qui soit si proche des humains qu’on puisse la prendre pour l’un d’eux ! Une neko qui garderait une nature câline, soumise et un caractère effacé !
Ce projet pris le nom d’opale, je trouvais que le nom d’une pierre précieuse illustrait parfaitement ce que je souhaitais faire : un bijoux de technologue ! C’est alors que j’y consacrai toutes mes journées, mes week-ends et parfois mes nuits. Je devais réussir ! Je poussais aussi mes assistants au zèle. Nous finîmes par avoir l’embryon parfait, enfin presque parfait : ça restait un prototype !
J’étais assez satisfait du résultat. Elle était mignonne, enfin même si elle n’avait pas de queue de chat, elle avait tout de même des oreilles de félins, des petites oreilles de félins… le seul détail qui persistait chez elle… Je décidais donc de la dresser et de voir comment elle serait sur le plant comportemental. Après je verrais en fonction si c’était ou non le seul paramètre à modifier. A sa naissance, le temps que je lui consacrais devint encore plus important … et quand je n’étais pas à ses côtés, je ne parlais que d’elle ! Ma femme me quitta. De toute manière elle ne comprenait rien au caractère époustouflant de la science. Et puis me séparer d’elle revenait à me laisser plus de temps pour Opale. Nous étions cinq à nous en occuper, mais je ne tolérais pas que mes assistants s’approchent d’elle, de ma création, ma chose ! Tour à tour je les ai congédiés, le dernier démissionna alors qu’elle atteignait ses douze ans. Sous prétexte que j’étais bien trop exécrable et que le salaire ne suivait pas…Tant mieux, j’avais de cette manière ma toute petite pour moi seul. Mais à ses douze ans elle entra dans la phase de l’adolescence. Je fus très étonné de voir que cette évolution était assez marquée chez elle. C’est à cette même période que des doutes naquirent dans mon esprit, et si je l’avais fait trop humaine ? C’était une éventualité qui ne m’avait jusqu’à présent même pas traversé l’esprit. Opale n’en faisait qu’à sa tête, elle se jouait de tout et ne semblait pas être très sensible aux sanctions que je lui imposait … L’entreprise qui suivait de près mes recherches décida alors d’intervenir. Pour le laboratoire ma neko devenait assez grande pour être étudiée et voir si elle avait un intérêt, si elle pouvait être commercialisable à grande échelle. De plus il estimait que je n’étais plus en mesure de m’en occuper. Lorsque j’en perdit la responsabilité, j’eu le sentiment de perdre un enfant. Non pas que j’eusse pu développer un lien particulier avec Opale, mais … c’était MON œuvre ! Et ils n’avaient pas hésité à me la retirer. En un instant le labo m’avait volé tout ce que je possédais : ma fierté, mon projet et mon seul moyen d’obtenir de la reconnaissance chez mes confrères.

Quelques jours après M. Ekino fut retrouvé pendu, ne supportant pas de ne plus diriger le projet Opale. Ce projet qui d’ailleurs commençait à prendre une tournure désagréable pour l’institut.
La neko ne progressait pas. Elle était bien trop têtue pour être suffisamment malléable ! Des scientifiques tentèrent à peu près tout : la priver de nourriture ou de lumière, lui promettre des récompenses ou la sanctionner … Mais rien. Enfin ils notèrent une réceptivité particulière de la part de la jeune fille en échange de macarons (cette trouvaille était fortuite, un des employés en avait laissé traîné et après l’avoir découvert et goûter la jeune neko ne cessait d’en redemander).
Le projet Nepal était coûteux et insatisfaisant. La société décida de laisser tomber, ce n’était pas assez rentable. Opale fut alors vendue à une animalerie comme une simple neko et non comme un prototype.
Mais elle, qu’en à –t-elle retiré ? Eh bien elle s’est toujours prêtée au jeu des expériences, elle aimait bien ça. Ce qu’elle appréciait surtout c’est d’être le centre d’intérêt des chercheurs. Opale à longtemps ignoré que d’autres nekos puissent exister, avant d’être vendue à l’animalerie elle n’a jamais été confrontée à l’un de ses congénères. C’est peut-être pour ça qu’elle a aussi du mal à se considérer comme n’étant pas humaine.

En bref : Opale se distingue des autres nekos, mais elle n’en reste pas moins une ! Elle n’est qu’un léger dérivé.

Avez-vous pris le temps de lire les règles ?: oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ami Sakurana

avatar

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 26
maître de : moi même
sort avec : mon oreiller sa te dérange? =3=
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

MessageSujet: Re: Opale Ekino [ validé ]   Mar 24 Juil - 23:09

welcoming et bon rp ^-^ j'adorre ton caractère Mdr en lisant la fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 27
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

MessageSujet: Re: Opale Ekino [ validé ]   Mar 24 Juil - 23:37

Bienvenue.


Ta fiche est vraiment génial.
Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoandusagi.forums-actifs.com
Opale Ekino

avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
maître de : Maru , quoi une erreur ? Mais nooon ^^
HGA de : Maru (bon ok j'avoue)
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques:

MessageSujet: Re: Opale Ekino [ validé ]   Mar 24 Juil - 23:37

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 24
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

MessageSujet: Re: Opale Ekino [ validé ]   Mar 24 Juil - 23:39

bienvenu à toi, éclate toi bien et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsumi Akizuki
*O* Neko Angel *O*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 28
sort avec : Otsuru Nagashima
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Otsuru Nagashima
caractéristiques:

MessageSujet: Re: Opale Ekino [ validé ]   Mer 25 Juil - 0:03

Bienvenue et bon Rp Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umi Kobito
~Néko au regard endormi~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 26
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: homosexuel
sort avec:
caractéristiques: Câline ,docile ,sensible et fragile.

MessageSujet: Re: Opale Ekino [ validé ]   Mer 25 Juil - 3:15

*admirative devant une tel présentation*

Bien...bienvenue Opale ^.^

*s'incline bas*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opale Ekino

avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
maître de : Maru , quoi une erreur ? Mais nooon ^^
HGA de : Maru (bon ok j'avoue)
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques:

MessageSujet: Re: Opale Ekino [ validé ]   Mer 25 Juil - 14:45

Merci ^^ J'ai bien aimé faire cette fiche Smile
Maintenant, il ne reste 'plus qu'à ' jouer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byakuya Kuchiki
~* Maître au coeur pur *~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques:

MessageSujet: Re: Opale Ekino [ validé ]   Mer 25 Juil - 15:04

Bienvenue et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otsuru Nagashima
~Neko qui chante avec les oiseaux~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 27
HGA de : O-Ren Ishii
sort avec : Katsumi Akizuki
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Katsumi Akizuki
caractéristiques: unique en mon genre

MessageSujet: Re: Opale Ekino [ validé ]   Mer 1 Aoû - 1:56

Bienvenue et bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Opale Ekino [ validé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Opale Ekino [ validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le peintre ,le musicien ....Chez Opale d'Arthenice
» Opale
» Les messages et commentaires a validés
» Run de la Côté d'Opale - Samedi 4 Juin 2011 - Calais (62)
» opale link newsletter february 2nd 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Présentation :: Présentations des HGA :: fiches validées-
Sauter vers: