Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 errance dans la nuit[terminer?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawaii Doku

Kawaii Doku


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
maître de : mon destin
HGA de : moi-mêmê
sort avec : pirchoune ^^'
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: pirsoune^^'
caractéristiques: se deguise souvent en humaine pour passer inapercu...

errance dans la nuit[terminer?] Empty
MessageSujet: errance dans la nuit[terminer?]   errance dans la nuit[terminer?] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:40

appres avoir passé sa journée a profiter pleinement de sa liberter,malgres le faite qu'elle devait porter un chapeau sur la tete pour cacher ses oreilles et une salopette large pour cacher sa queue, elle se retrouvait a errer dans les ruel de la ville a la recherche de....Nouriture.
Etant donnée qu'elle n'avait pas d'argent donc pas de quoi manger elle avait passer sa matinée a manger des cerises qui lui filerent a la longue mal au ventre...et de ce faite elle ne pouvait plus en manger de la journée...résultat elle n'avait rien manger d'autre de la journée....


-faiiiim....

elle se colla contre un mur et se laissa glisser jusqu'au sol en mettan sa tete dans ses genoux

-en plus je sais pas ou dormir moi...


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-manga.superforum.fr
Umi Kobito
~Néko au regard endormi~
Umi Kobito


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: homosexuel
sort avec:
caractéristiques: Câline ,docile ,sensible et fragile.

errance dans la nuit[terminer?] Empty
MessageSujet: Re: errance dans la nuit[terminer?]   errance dans la nuit[terminer?] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:44

Umi était toujours dans les environs de l'ancienne bâtisse de sa maîtresse, a chercher avec toujours la même ferveur, mais elle aussi avec un ventre qui lui tenailler a longueur de temps, une quelconque trace de celle ci dans les rues avoisinantes.

Une voix plaintive, celle d'une jeune femme ou plutôt d'une demoiselle se fit entendre a ses oreilles non loin de là, avec curiosité Umi arriva a l'embouchure de la rue et tourna sa tête en direction de la voix et découvrit la jeune fille qui été malgré tout plus grande qu’elle, assise contre un mur, l’air résigner.


Coucou...toi aussi tu cherches quelque chose...?

Dit-elle d'une voix emplie de timidité et de faiblesse tout en restant par prudence a l'angle du mur, prête a fuir...pourquoi fuir devant une jeune femme qui paraissait très douce mais aussi très affaiblie...? Umi ce décida alors de se rapprocher d'elle et de s'accroupir a genoux à ses coté, la regardant avec curiosité.

Je m'appelle Umi, et je suis seule....toi aussi...?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii Doku

Kawaii Doku


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
maître de : mon destin
HGA de : moi-mêmê
sort avec : pirchoune ^^'
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: pirsoune^^'
caractéristiques: se deguise souvent en humaine pour passer inapercu...

errance dans la nuit[terminer?] Empty
MessageSujet: Re: errance dans la nuit[terminer?]   errance dans la nuit[terminer?] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:34

Kawaii entendit une petite voix timide et faible elle releva la tete decouvrant ses yeux rouge et regarda la jeune fille...Elle remarqua qu'elle portait des oreilles de chats surprise elle lui fit un and sourire et demanda:

-Tu es une Neko!?

elle voulu lui dire bonjour a la normal mais celle ci semblait rester a distance.Kawaii ne comprit pas tout de suite puis se rapella que pour evité les problemes de la fouriere elle c'etait deguiser en humaine...
elle fit un grand sourire et retira son chapeau devoilant ses oreilles Noir et blanche de chat.


je suis comme toi^^
je m'apelle Kawaii Doku

puis elle répondit a sa question faisant la mou:

oui...je cherche un toit et surtout de quoi manger...j'ai rien manger depuis ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-manga.superforum.fr
Umi Kobito
~Néko au regard endormi~
Umi Kobito


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: homosexuel
sort avec:
caractéristiques: Câline ,docile ,sensible et fragile.

errance dans la nuit[terminer?] Empty
MessageSujet: Re: errance dans la nuit[terminer?]   errance dans la nuit[terminer?] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:52

"Elle a un bien joli prénom..."

Umi lui sourit avec un certain étonnement elle était comme elle mais refusée curieusement de le montrer a tout le monde, la petite neko pencha sa tête sur le cotés et lui dit d'un air taquin mais toujours aussi faible...

C’était bizarre de voir quelqu'un avec un bonnet en cette saison, je me disais aussi...!

Elle ne pu s'empêcher de laisser échappée un petit rire avant de s'empourprer...Elle connaissait a peine cette jeune fille et rigolée déjà d’elle, qu’elle idiote elle faisait...

Désolée...je suis vraiment pas très gentille de te dire ça...tu avais sans doute une bonne raison de mettre un bonnet...et ça me regarde pas...

Elle inclina légèrement la tête d'un air empli de honte en ravalant sa salive...l'habitude de la solitude semblée lui faire dire n'importe quoi et elle s'en voulait horriblement de réagir ainsi auprès d'une fille qui n'était que très peu différente d'elle en plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii Doku

Kawaii Doku


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
maître de : mon destin
HGA de : moi-mêmê
sort avec : pirchoune ^^'
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: pirsoune^^'
caractéristiques: se deguise souvent en humaine pour passer inapercu...

errance dans la nuit[terminer?] Empty
MessageSujet: Re: errance dans la nuit[terminer?]   errance dans la nuit[terminer?] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:19

Elle perdit son sourire et d'une voix agacer demanda

c'est bon tas fini de te moquer?

puis ajouta:
si je met ce chapeau et cette salopette c'est pour resembler le plus possible au humain et eviter la fouriere figure toi!

voyant que la petite Neko avait honte de son attitude Kawaii se calma et redevain sereine elle reprit meme le sourire
puis elle lui demanda:


dit moi...que fait une petite neko comme toi dans les rues a une heure aussi tardive le soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-manga.superforum.fr
Contenu sponsorisé





errance dans la nuit[terminer?] Empty
MessageSujet: Re: errance dans la nuit[terminer?]   errance dans la nuit[terminer?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
errance dans la nuit[terminer?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit sans lune [Libre]
» De retour !! [ terminer ]
» Description. [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser