Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Arrivée de Mineko à la maison...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sekha Natsumaya
~¤Weirdo Wo(man)¤~
Sekha Natsumaya


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
maître de : Mineko Yumizuka, Tenshi Omoshi, Shika Chu
sort avec : personne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne
caractéristiques: gentille, douce... et pas normale!!!^^'

Arrivée de Mineko à la maison... Empty
MessageSujet: Arrivée de Mineko à la maison...   Arrivée de Mineko à la maison... Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:28

En ouvrant la porte, on pouvait découvrir un immense appartement. On avait du mal a croire que ce lieu était habité par seulement une jeune mère et sa petite fille! Les murs avaient des couleurs clairs et chaudes, l'espace était grand, et le mobilier joli. On arrivait d'abord sur l'immense salon, ou il y avait un grand canapé d'angle moelleux et quelques poufs confortables autour d'une grande table basse en chêne. Il y avait même un étage dnas la maison. La cuisine était de style américaine, avec un bar de sépartion en guise de mur, et en haut se trouvait, a première vue, une dizianes de portes. Trois avaient des panneaux. Un pour la chambre de Natsu, un pour celle de Sekha et une pour la salle de bain.

Une fois entrée, Sekha dit gentiment à Mineko.


"Ta chambre sera celle qui est près des notres. J'ai celle tout à gauche, et Natsu a celle juste a côté. Ta chambre sera donc à côté celle de Natsu. Tu veux aller la voir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=165846&rub=
Mineko Yumizuka
¤Douce neko au grand coeur¤
Mineko Yumizuka


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
HGA de : Sekha ^^
sort avec : Personne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Douce,adorable et calme

Arrivée de Mineko à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mineko à la maison...   Arrivée de Mineko à la maison... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:18

Mineko entra et regarda l'immensse appartement,elle étais asser impressioné.Elle entra calmement l'air curieuse et à la fois emmerveillé.Il faut dire que Mineko n'avais jamais vue de maison aussi grande!C'est pourquoi cela l'impressionais autant!Elle se retourna vers Sekha lorsque celle-ci lui adressa la parole.

- Moui,j'aimerais bien voir à quoi ressemble ma chambre...Votre appartement est vraiment très jolie.

Mineko sourit et bougeas un peu les oreilles ainsi que sa queu en guise de bohneur.
Revenir en haut Aller en bas
Sekha Natsumaya
~¤Weirdo Wo(man)¤~
Sekha Natsumaya


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
maître de : Mineko Yumizuka, Tenshi Omoshi, Shika Chu
sort avec : personne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne
caractéristiques: gentille, douce... et pas normale!!!^^'

Arrivée de Mineko à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mineko à la maison...   Arrivée de Mineko à la maison... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:36

Sekha s'amusait des mimiques de Mineko, et était contente de voir que l'appartement lui plaisait. Elles montèrent donc à l'étage, et ouvrit la porte qu'elle avait désigné comme étant la chambre de Mineko. La pièce était plutôt grande, et les murs étaient d'une teinte orange clair. Cependant, il n'y avait aucun meuble dans la pièce.

"Comme je te l'ai dit, il faudra faire les courses pour acheter le mobilier qui te plait...la couleur des murs te convient? je peux la faire repeindre si tu veux... En tout cas, pour ce soir, il faudra dormir avec moi, puisque tu n'as pas de lit...il est hors de question que tu dormes à même le sol!"
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=165846&rub=
Mineko Yumizuka
¤Douce neko au grand coeur¤
Mineko Yumizuka


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
HGA de : Sekha ^^
sort avec : Personne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Douce,adorable et calme

Arrivée de Mineko à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mineko à la maison...   Arrivée de Mineko à la maison... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:01

Mineko monta puis quand on ouvrit la porte de la pièce qui serais sa chambre elle eu un grand sourir.Jamais elle n'avais eu de pièce à elle et encore moin de cette grandeur!Les mur étais d'un orange clair cele plaisait bien à Mineko.Elle se retourna et sourit gentilment puis elle dit:

- J'adore cette pièce,la couleur des mur est très jolie ^^

Puis Sekha lui dit qu'il étais hors de question que se soir Mineko dorme sur le sol alors elle allais dormir avec sa maitresse.Mineko rougit un peu,elle n'étais pas habituer à se qu'on sois si gentil avec elle.Mineko se dit qu'elle devrais s'habituer à cette gentillesse et cela la rendait heureuse.

- Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sekha Natsumaya
~¤Weirdo Wo(man)¤~
Sekha Natsumaya


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
maître de : Mineko Yumizuka, Tenshi Omoshi, Shika Chu
sort avec : personne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne
caractéristiques: gentille, douce... et pas normale!!!^^'

Arrivée de Mineko à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mineko à la maison...   Arrivée de Mineko à la maison... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:54

Sekha lui sourit, puis elle lui montra les autres pièces pour qu'elle sache se repérer. A la fin, elle descendirent et Sekha reagrda l'Horloge accroché au mur.

"Il commence à se faire tard, je vais faire à manger...ce soir, saumon en papillotes! Tu aimes ça? Dis-moi tes goûts, comme ça, je ferai des choses que tu aimes aussi..."

Sekha en même temps regardait l'heure. Elle avait oublié son travail de nuit, et il ne lui restait plus beaucoup de temps pour se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=165846&rub=
Mineko Yumizuka
¤Douce neko au grand coeur¤
Mineko Yumizuka


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
HGA de : Sekha ^^
sort avec : Personne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Douce,adorable et calme

Arrivée de Mineko à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mineko à la maison...   Arrivée de Mineko à la maison... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:03

Mineko savais maintenant se repèrer facilement puis ils déssendirent,on posa alors une question,Mineko répondit:

- Je ne suis pas difficile,habituellement j'aime tout appart les légumes...Sinon j'aime tout ^^

Elle sourit

- Si je peut aider,ditent le moi,je serais ravis de vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Sekha Natsumaya
~¤Weirdo Wo(man)¤~
Sekha Natsumaya


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
maître de : Mineko Yumizuka, Tenshi Omoshi, Shika Chu
sort avec : personne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne
caractéristiques: gentille, douce... et pas normale!!!^^'

Arrivée de Mineko à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mineko à la maison...   Arrivée de Mineko à la maison... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:08

Ca ira, remercia Sekha en lui souriant, je me doutais qu'on tarderai un peu avant de partir, et j'avais tout préparé pour que ce sit plus rapide...repose-toi le temps que ça cuit^^"

Sekha se dirigea donc vers le frigo où les papillotes déjà toutes prêtes n'attendaient que d'être passé au four. Sekha mit alors les papillotes au four, l'ayant pré-réglé pour qu'il soit préchauffé en rentrant. Sekha et Natsu mirent alors la table sur le comptoir américain, et les papillottes furent cuites. Sekha servit alors dans chaque assiettes les papillottes, ouvrant celle de Natsu.

"Tu veux que j'ouvre la tienne? Le papier aluminium est brûlant, il faut fiare attention!"

dit-elle en ayant ouvers déjà la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=165846&rub=
Mineko Yumizuka
¤Douce neko au grand coeur¤
Mineko Yumizuka


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
HGA de : Sekha ^^
sort avec : Personne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Douce,adorable et calme

Arrivée de Mineko à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mineko à la maison...   Arrivée de Mineko à la maison... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:20

Mineko sourit et une fois que la table fut mise elle y prit place sagement,quand les plat furent servit Sekha s'occupa de Natsu puis elle lui posa une question à nouveau.

- Non merci sa iras ^^

Elle ouvrit son papillottes doucement afin de ne pas se bruller puis elle commenca à manger tranquillement,

- C'est délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Sekha Natsumaya
~¤Weirdo Wo(man)¤~
Sekha Natsumaya


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
maître de : Mineko Yumizuka, Tenshi Omoshi, Shika Chu
sort avec : personne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne
caractéristiques: gentille, douce... et pas normale!!!^^'

Arrivée de Mineko à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mineko à la maison...   Arrivée de Mineko à la maison... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:30

Sekha rougit, contente que sa cuisine plaise à Mineko.

"Je suis heureuse que ça te plaise^^"

Elles finirent les papillottes, et Sekha ramena en dessert de la glace au chocolat.

"J'ai une grande passion pour le chocolat..." avoua un peu rougissante mais malgré tout contente Sekha, "j'adore, en fait^^ C'est mon péché mignon ^^"

Elle servit les coupes, mangeant un peu plus vite l'air de rien que Natsu.

"Maman, tu va au club ce soir?" demanda Natsu pleine de chocolat

"Oui, maman doit y aller pour travailler..."

Natsu regarda alors Mineko.

"Cette fois je ne serais pas toute seule! Mineko, tu joueras avec moi? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=165846&rub=
Mineko Yumizuka
¤Douce neko au grand coeur¤
Mineko Yumizuka


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
HGA de : Sekha ^^
sort avec : Personne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Douce,adorable et calme

Arrivée de Mineko à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mineko à la maison...   Arrivée de Mineko à la maison... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:09

Mineko sourit

- À dire vrai je n'ai jamais mangé de chcolat,sa dois être bon ^^

Puis Mineko écoutas la petite conversation entre la petite Natsu et sa mère Sekha,par la suite la petite parla à Mineko,qui l'écouta puis lui sourit

- Bien sûr ^^ je serais ravis de jouer avec toi,on feras se qui te plait

Mineko frotta la tête de la petite Natsu,doucement,tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sekha Natsumaya
~¤Weirdo Wo(man)¤~
Sekha Natsumaya


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
maître de : Mineko Yumizuka, Tenshi Omoshi, Shika Chu
sort avec : personne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne
caractéristiques: gentille, douce... et pas normale!!!^^'

Arrivée de Mineko à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mineko à la maison...   Arrivée de Mineko à la maison... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:39

Ayant fini, Skeha se leva de table la première.

"Je suis désolé, mais je vais devoir vous laisser pour me préparer...je reviens..."

Sekha posa sa coupe dans l'évier, n'ayant pas fiat la vaisselle encore, puis monta se doucher avant de se préparer. Après tout, elle allait dans un Club d'Hotes en tant qu'hôte masculin... Elle se banda la poitrine, se mit un beau costume, s'attacha les cheveux et se parfuma d'un parfum d'homme. Lorsqu'elle sortit de la salle de bain pour rejoindre les deux personnes, elle ne ressemblait plus à la douce jeune femme qu'elle était, mais à un bel homme aux traits fins.

"Je suis beau? demanda-t-il

Natsu, déjà, s'extasiait devant Sekha.

"Tu es beau maman! Tout beau tout beau tout beau!"
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=165846&rub=
Mineko Yumizuka
¤Douce neko au grand coeur¤
Mineko Yumizuka


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
HGA de : Sekha ^^
sort avec : Personne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Douce,adorable et calme

Arrivée de Mineko à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mineko à la maison...   Arrivée de Mineko à la maison... Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:02

Mineko aida à ranger la table puis elle regarda Sekha arriver puis elle posa une question qui demandais réponse:

- O...oui vous etes très...beau?Vous travailler dans un endroit pour homme?

Elle rougit un peu il étais vrai que comme sa elle étais très ''beau'' déjà qu'elle étais jolie en femme

- En tout cas vous etes parfaite ou plutot devrais-je dire parfait

Elle sourit en bougeant la queu de chaque côté
Revenir en haut Aller en bas
Sekha Natsumaya
~¤Weirdo Wo(man)¤~
Sekha Natsumaya


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
maître de : Mineko Yumizuka, Tenshi Omoshi, Shika Chu
sort avec : personne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne
caractéristiques: gentille, douce... et pas normale!!!^^'

Arrivée de Mineko à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mineko à la maison...   Arrivée de Mineko à la maison... Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:36

Sekha lui sourit, malgré tout un peu gênée.

"Je travaille dans un endroit pour hommes, oui, un club d'hôtes... je peux le faire car je ne suis pas tout à fait une femme en fait..."

Elle n'en dit pas vraiment plus, en présence de Natsu tout du moins, qui était trop petite pour comprendre la bizarrerie de sa maman.

"Bon, je vais y aller, ça ne te dérange pas que je te laisse seule avec Natsu? Il faut qu'elle se couche à 9h, j'ai l'habitude de lui lire une histoire avant de dormir...si ça ne te dérange pas de le faire, ce serait vraiment gentil..."

Sekha se tourna ensuite vers Natsu.

"Tu es sage avec Mineko, d'accord? Tu ne fais pas de caprices ni de bêtises, sinon tu seras punie."

"Oui maman! Je te promets que je serais sage comme une image!"

Dit la petite d'un air enjouée. Sekha posa la main sur la tête de sa fille, lui déposant un baiser sur le front.

"Bonne soirée ma fille^^"

Puis elle se tourna vers Mineko.

"Ca ira? Si tu veux, tu peux aussi aller te coucher tout simplement, Natsu peut se coucher toute seule aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=165846&rub=
Mineko Yumizuka
¤Douce neko au grand coeur¤
Mineko Yumizuka


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
HGA de : Sekha ^^
sort avec : Personne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Douce,adorable et calme

Arrivée de Mineko à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mineko à la maison...   Arrivée de Mineko à la maison... Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:41

Mineko ne comprenais pas tout à fait mais ne posa pas plus de questions.Elle écouta par la suite attentivement se que Sekha lui dit à propos de Natsu.

- C'est d'accord,être seul avec Natsu ne me derrange pas du tout

Sekha lui dit qu'elle avait l'habitude de raconter une histoire à sa fille lorsqu'elle allais se coucher.

- Lui lire une histoire,pas de problème,j'ai apprit à lire par le passé alors lui lire une petite histoire me ferais plaisir.

Mineko sourit puis elle regarda la peeite scène entre Sekha et sa fille.

- Oui sa iras,je vais rester éveillée jusqu'à se que Natsu est se coucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekha Natsumaya
~¤Weirdo Wo(man)¤~
Sekha Natsumaya


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
maître de : Mineko Yumizuka, Tenshi Omoshi, Shika Chu
sort avec : personne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne
caractéristiques: gentille, douce... et pas normale!!!^^'

Arrivée de Mineko à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mineko à la maison...   Arrivée de Mineko à la maison... Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:41

Sekha lui sourit. Mineko était vraiment adorable.

°J'ai de la chance d'être tombé sur une neko comme elle^^°

Puis Sekha mit son portable dans la poche avant de son costume, et ajouta.

"S'il y a le moindre problème, n'hésite pas à appeler. J'ai mis le numéro de mon téléphone portable devant le téléphone qui est sur la petite table près du canapé, là."

Il montra le téléphone en question où siegeait juste devant un bout de papier écrit de façon manuscrite.

"Bon, ben je crois que j'ai tout dit...Ah, je vais être en retard! Bonne soirée à vous deux! Je rentrerai vers 2h du matin je pense...Bonne nuit!"

Tout en parlant il courait vers la porte. Son travail allait commencer dans peu de temps...heureseument que ce n'était pas trop loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=165846&rub=
Mineko Yumizuka
¤Douce neko au grand coeur¤
Mineko Yumizuka


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
HGA de : Sekha ^^
sort avec : Personne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Douce,adorable et calme

Arrivée de Mineko à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mineko à la maison...   Arrivée de Mineko à la maison... Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:43

Mineko lui dit que tout étais ok par la suite elle lui dit aurevoir,par la suite elle commenca à s'occuper de Natsu,d'abord elle s'amusèrent un peut tout les deux et Mineko faisait tout se que la petite Natsu voullais faire.Elles passèrent une agréable soirée toute les deux puis quand venut l'heure de se coucher,Mineko prit le temps de lire une histoire à Natsu puis elle lui donna un baisé sur le front avant de la laisser dormir sagement.Après cela Mineko alla sur le divan et regarda la télé jusqu'à se que Sekha arrive de son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Sekha Natsumaya
~¤Weirdo Wo(man)¤~
Sekha Natsumaya


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
maître de : Mineko Yumizuka, Tenshi Omoshi, Shika Chu
sort avec : personne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne
caractéristiques: gentille, douce... et pas normale!!!^^'

Arrivée de Mineko à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mineko à la maison...   Arrivée de Mineko à la maison... Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:02

Natsu s'était bien amusé,e et à la fin de la soirée, elle adorait Mineko comme s elle avait toujours été auprès d'elle.

Tard dans la soirée, vers deux heures et demi du matin, Sekha passa la porte de chez elle. La cravate la serrait, elle l'avait défaite. Elle était fatiguée, et elle retirait sa veste en fermant la porte, commençant à débouttonner sa chemise, faisant apercevoir le bandage qui lui comprimait la poitrine. Elle ne se doutait pas qu'il y ait quelqu'un de réveillé chez elle. Elle aperçut alors Mineko qui regardait la télévision, réveillée encore.


"Il est tard...tu dois avoir sommeil, dit-elle affetueuse à la jeune neko, tu n'es pas épuisée? Moi, en tout cas, je suis crevée..."

Tout en disant ça, elle s'asseya sur le divan et desserrait ses bandages sous sa chemise à moitié déboutonnée
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=165846&rub=
Mineko Yumizuka
¤Douce neko au grand coeur¤
Mineko Yumizuka


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
HGA de : Sekha ^^
sort avec : Personne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Douce,adorable et calme

Arrivée de Mineko à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mineko à la maison...   Arrivée de Mineko à la maison... Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:07

Mineko la regarda entrer puis elle sourit gentilment

- Bonsoir Sekha

Par la suite sa maitresse lui dit qu'elle devait être fatigué

- Si je le suis mais je tenais à vous attendre

Mineko sourit tout en bougeans un peu les oreilles et sa queu

- C'est toujours plus joyeux quand on arrive du boulot et qu'on sais que quelqu'un nous attend,non?

Mineko la regarda puis elle retourna son regard sur la télé pour la fermer
Revenir en haut Aller en bas
Sekha Natsumaya
~¤Weirdo Wo(man)¤~
Sekha Natsumaya


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
maître de : Mineko Yumizuka, Tenshi Omoshi, Shika Chu
sort avec : personne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne
caractéristiques: gentille, douce... et pas normale!!!^^'

Arrivée de Mineko à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mineko à la maison...   Arrivée de Mineko à la maison... Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:20

Sekha sourit à Mineko. C'était vraiment très gentil de sa part comme attention, car l'heure tardive n'est pas facile à tenir lorsqu'on est jeune...Sekha, en général, ça allait, car elle traversait parfois des periodes d'insomnies...

En tout cas, touchée, elle caressa la tête de Mineko.


"Tu es vraiment très attentionnée, j'espère être une maîtresse digne d'une telle attention^^"

Elle déposa un baiser sur le front de la neko, puis continua de defaire ses bandages, libérant totalement sa poitrine.

"Aaaaah, je respire!...NAtsu a été sage? Elle ne t'as pas embêtée, j'espère..."
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=165846&rub=
Mineko Yumizuka
¤Douce neko au grand coeur¤
Mineko Yumizuka


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
HGA de : Sekha ^^
sort avec : Personne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Douce,adorable et calme

Arrivée de Mineko à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mineko à la maison...   Arrivée de Mineko à la maison... Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:24

Mineko sourit puis lui répondit

- Vous etes déjà la meilleure maitresse qui sois à mes yeux

Elle rougit un peut lorsque Sekha lui donna un ptit baisé sur le front

- Natsu à été tout se qui a de plus sage,elle est vraiment très gentille ^^

Elle se leva

- Je me suis permit de faire la vaisselle pendant votre absence...Sa ne vous derrange pas j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Sekha Natsumaya
~¤Weirdo Wo(man)¤~
Sekha Natsumaya


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
maître de : Mineko Yumizuka, Tenshi Omoshi, Shika Chu
sort avec : personne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne
caractéristiques: gentille, douce... et pas normale!!!^^'

Arrivée de Mineko à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mineko à la maison...   Arrivée de Mineko à la maison... Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:34

Sekha lui sourit encore, et rougit, flattée.

"C'est très gentil de ta part, merci beaucoup ^^"

Elle se leva à son tour, enroula de façon assez lâche le bandage qui lui comprimait la poitrine dans une main.

"Bon, j'ai sommeil...on monte dormir? Je te prêterai une chemise de nuit, pour le moment. Demain, tu auras tes affaires à toi ^^"

Puis elle commença à monter les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=165846&rub=
Mineko Yumizuka
¤Douce neko au grand coeur¤
Mineko Yumizuka


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
HGA de : Sekha ^^
sort avec : Personne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Douce,adorable et calme

Arrivée de Mineko à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mineko à la maison...   Arrivée de Mineko à la maison... Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:40

- Se n'est rien ^^

Elle sourit puis elle suivit Sekha jusque dans les escaliers

- C'est d'accord

Elle sourit puis elle monta pour aller dormir dans la chambre de Sekha,une fois rendut à la chambre la jeune neko se changeas et enfilla une chemise de nuit qui appartenais à sa maitresse puis elle se coucha sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Sekha Natsumaya
~¤Weirdo Wo(man)¤~
Sekha Natsumaya


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
maître de : Mineko Yumizuka, Tenshi Omoshi, Shika Chu
sort avec : personne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne
caractéristiques: gentille, douce... et pas normale!!!^^'

Arrivée de Mineko à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mineko à la maison...   Arrivée de Mineko à la maison... Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:22

Sekha avait disparut dnas la salle de bain pour une douche rapide et rafraîchissante, car elle n'aimait pas se coucher sans se doucher. Plus à l'aise, elle avait mis une chemise de nuit. Les siennes étant assez courtes, et elle aurait pu prendre un pyjama pour cacher plus en bas, mais au final, elle se dit qu'il vallait mieux que sa neko voit qui est sa maitresse completement que des années plus tard. Et cahcher la vérité ne servait à rien.

Elle revint donc de la chambre dans sa chemise de nuit pourpre, où la jeune neko s'était allongé. Elle était vraiment charmante dnas sa chemise de nuit, et Sekha eut du mal à s'empêcher derougir. Elle s'allongea alors sur le lit, glissant sous les draps.


"Le lit est confortable, ça va? Tu peux te couvrir si tu veux..."

Sekha était malgré tout soucieuse du bien-être chez elle de sa nouvelle neko.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=165846&rub=
Mineko Yumizuka
¤Douce neko au grand coeur¤
Mineko Yumizuka


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
HGA de : Sekha ^^
sort avec : Personne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Douce,adorable et calme

Arrivée de Mineko à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mineko à la maison...   Arrivée de Mineko à la maison... Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:29

Mineko s'étais couché et attendit sagement sa maitresse regardant les alentours de la pièce.Elle étais bien dans sa nouvelle demeure et elle étais heureuse d'avoir afin la chance de pouvoir ressentir le bohneur.Après un moment Sekha revenut et Mineko la regarda tout en souriant.

- Cette douche vous à fait du bien mademoiselle Sekha?

Mineko vit sa maitresse rougir un peut et Mineko un peu gêné rougit aussi un peu mais elle garda tout de même son sourir tout en essayant de ne pas faire parraitres sa petite gêne.Elle ne pu s'empêcher de regarder Sekha de haut en bas puis elle détourna le regard gêné,elle se coucha également sous les drapas après un moment.

- Oui tout est parfait,ne vous en faite pas ^^

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sekha Natsumaya
~¤Weirdo Wo(man)¤~
Sekha Natsumaya


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
maître de : Mineko Yumizuka, Tenshi Omoshi, Shika Chu
sort avec : personne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne
caractéristiques: gentille, douce... et pas normale!!!^^'

Arrivée de Mineko à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mineko à la maison...   Arrivée de Mineko à la maison... Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:39

Sekha se sentait assez gênée. La neko était vraiment mignonne, et son côté masculin n'était plus vraiment sous son contrôle... aussi essaya-t-elle de penser à autre chose. elle se dit qu'elle allait lire, mais elle avait trop sommeil. Alors elle allait simplement éteindre la lumière, comme ça elle ne verrait plus la jolie neko, et cela la calmerait.

"Bonne nuit Mine-chan, fais de beaux rêves"

La lumière disparut, et le reflet de la lune dans la chambre prit sa place, plus sombre et douce, comme si le rêve commençait déjà alors qu'on avait encore les yeux ouverts. Sekha s'allongea sur le ventre, afin d'être sûre de se calmer, et respira profondément pour essayer de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=165846&rub=
Contenu sponsorisé





Arrivée de Mineko à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mineko à la maison...   Arrivée de Mineko à la maison... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Mineko à la maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat pour Mine-chan ^^ [PV Mineko]
» Demande de maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Habitations :: Centre Ville :: Appart' de Sakha Natsumaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser