Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ryuzaki Hanigami [ validé ]

Aller en bas 
+7
Ayukô Niwa
Töshirö Hitsugaya
Ami Sakurana
Moon Akatsuki
Kawaii Doku
Otsuru Nagashima
Ryuzaki Hanigami
11 participants
AuteurMessage
Ryuzaki Hanigami

Ryuzaki Hanigami


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
maître de : Onii
HGA de : Hein ??? Moi ???
sort avec : Je n'en est aucune idée.
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Je n'en est aucune idée
caractéristiques: doux et intentionné,calme et...

Ryuzaki Hanigami [ validé ] Empty
MessageSujet: Ryuzaki Hanigami [ validé ]   Ryuzaki Hanigami [ validé ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:22

Nom: Hanigami
Prénom: Ryuzaki
Sexe: masculin

Age: 17 ans
Date de naissance: 08/04/5005

Nationalité: Japonaise
Origines: Américaine et Japonaise
Métier: Cuisinier

Sexualité: Hétérosexuel.

Caractère:
Ryuzaki a un caractère très doux et intentionner. Le jeune garçon est timide et rêveur. Il ne se laisse jamais faire, et n'a besoin de personne pour l'aider. Le jeune garçon peut-être sympa comme méchant. Cela dépend des jours. Il est par fois triste mais le fait jamais ressentir. Le jeune garçon montre au contraire à la place une petite joie . Il ne pleure jamais en public et ne montre jamais ses sentiments triste. Ryuzaki est rarement agité et est souvent calme cela dépend de son humeur. Il est plutôt agité que seuleument quand il à bue un petit verre d'alcool. Le jeune homme peut entamer une disscusion sérieuse mais termine toujours par de la joie en lui. Il peut être très sérieux par moment mais sa ne dure pas. Il finiras toujours par un petit sourir sur ses lèvres. Il pardonne toujours parceque chez lui, tout le monde peut faire des erreurs.

Physique:
Ryuzaki mesure un mètre soixante treize. Il possède les cheuveux un peu rose lui déssendant un peu devant ses yeux,pratiquement les même cheuveux que sa mère qui est japonnaise et les yeux bleu de son père Américain. Le jeune homme possède un nez asser fin et son visage aussi est assé fin. Il possède des doigt de pianiste et un corps peu robuste. Le jeune garçon possède tout de même des muscles à quelques endroits de ses bras et ses jambes. Sa peau est douce et est un peu bronzé mais reste quand même blanche ce qui donne une couleur de beige foncé.

Les goûts de votre personnage :
Ryuzaki aime se retrouver seul parfois quelque soir, se retrouver seul pour regarder le ciel quand il fait beau. Il préfère surtout la nuit étoilé et la lune. Ses plat favoris sont le Sashimi et sushi, le Sukiyaki et le Tsukemono. Il aime la compagnie des gens pour ne pas se sentir seul. Le jeune garçon aime aussi lire des romans quand il est seul, écouter de la musique. Boire une bonne tasse de thé accompagné de biscuit. Le jeune Ryuzaki prèfère le sucré que le salé. Il aime se faire des amies et surtout les belles filles même si, il n'y arrive pas beaucous du cause de sa timidité. Il adore par dessus tout jouer sur sa console de jeu.

Histoire:
Ryuzaki est né de l'union d'une japonaise du nom de Mina Hanigami. Une femme grande de 1m78 les yeux roses et les cheuveus roses. Et d'un père Américain du nom de Chad Forest grand de 1m81 les yeux bleu au cheuveux blond. La mère autoritaire et affectueuse, prèfèrais mettre son nom de famille à son première enfant. Le père qui était de nature sympathique et calme acceptat que leur futur enfant porte le nom des Hanigami. Ils vivères dans la ville de Kayto dans un petit appartement de cinq pièce. Ryuzaki avait maintenant dix ans et ses parents était content de lui. Il était le premier de sa classe et en avait déja sauté une. Mais lors d'une soirée orageuse, la pluis tombait à verse sur la ville. Les coups de tonerre grondaient à chaque coins de rue. Ryuzaki attendait ses parents qui était partie chez des gens qu'ils n'avaient pas vue depuis longtemps. Le petit garçon attendait avec impatience à la fenêtre l'arrivée de ses parents. Quand le téléphone retentie dans la pièce. Ryuzaki partie répondre. Un homme d'une grosse voie demandait à voir la personne qui abitait dans l'appartement. Le jeune Ryuzaki répondut avec un sourir quand l'homme lui annoçat que ses parents était mort. Au début il ne voulut pas trop y croire puis racrochat. Mais la nuits était passé sans le retour de ses parents. Il ne croyait plus que à la solution qu'ils pouvait bien être mort. Quelque jours plus tard, Ryuzaki reçut la visite d'une dame qui l'envoyat dans un foyer. Les années passères et Le petit garçon de dix ans atteignit l'age de quinze. Il avait sauté des classes pour se retrouver au lycée. Durant cette période, il fit la rencontre d'un gang. L'un des gang les plus dangeureux de la ville. Non pas pour les humains mais pour les neko et les usagi. Ce gang appelé les Harashi comme le nom de son propriètaire. Son propriètaire qui s'appelait Ryu Harashi détestait les être inférieur et avait formé se gang pour les tuer. Ryukazy le rejoignit pour une raison bien à lui. Les jours passères et les massacres des usagi et des néko continuait. Ryuzaki atteignit l'age de seize ans et ouvrit les yeux sur son erreur d'avoir massacré tant d'être. Il se sentait comme un criminel qui tuait sans scrupule. Mais un jour Ryuzaki et quatre autres personnes du gang, partirent en ville et aperçures une néko dans une ruelle. Ryuzaki les suivis. Les petites personnes du gang avait réusit à la piéger. Cette créature était maintenant à la merci des cinq Lycéen. Elle pleurait criait mais rien y faire. Personne l'entendit. L'un des garçon aux cheuveux noir, Commençait à violer et battre cette néko. Puis se fut le tour des autre jusqu'au toure de Ryuzaki. Il sérat les poings puis refusat de lui faire du mal. Il avait enfin compris qu'une vie était précieuse. Ses camarades commençaient à le frapper mais le jeune garçon ne se laissat pas faire. Ryuzaki les tuat tous. Tout ses camarades était mort. Il se retournat ensuite vers la neko qu'il venait de sauver la vie. Il lui fit un sourir mais elle partie en courrant. Ryuzaki fuit ensuite le gang sous peur des reuprésage. Il abandonnat le Lycée, et toute son ancienne vie. Le gang Harashi se dissout peu de temps après. Et plus personne en entendit parler. Ryuzaki revins à son ancien appartement de lui et ses parents. Il y vécut seul et se trouvat un métier de cuisinier dans un petit réstaurant.

Avez-vous pris le temps de lire les règles ?: Oui, bien sur.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 5:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otsuru Nagashima
~Neko qui chante avec les oiseaux~
Otsuru Nagashima


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
HGA de : O-Ren Ishii
sort avec : Katsumi Akizuki
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Katsumi Akizuki
caractéristiques: unique en mon genre

Ryuzaki Hanigami [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki Hanigami [ validé ]   Ryuzaki Hanigami [ validé ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:42

Bienvenu et bon Rp Ryuzaki Hanigami [ validé ] 669882
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hanigami

Ryuzaki Hanigami


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
maître de : Onii
HGA de : Hein ??? Moi ???
sort avec : Je n'en est aucune idée.
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Je n'en est aucune idée
caractéristiques: doux et intentionné,calme et...

Ryuzaki Hanigami [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki Hanigami [ validé ]   Ryuzaki Hanigami [ validé ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:52

merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii Doku

Kawaii Doku


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
maître de : mon destin
HGA de : moi-mêmê
sort avec : pirchoune ^^'
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: pirsoune^^'
caractéristiques: se deguise souvent en humaine pour passer inapercu...

Ryuzaki Hanigami [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki Hanigami [ validé ]   Ryuzaki Hanigami [ validé ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:28

Bienvenue!^^
passe du bon temps sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-manga.superforum.fr
Moon Akatsuki
Neko des ombres
Moon Akatsuki


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
maître de : mon coeur
HGA de : ken-chan XD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: a votre palce je ne chercherais pas a savoir

Ryuzaki Hanigami [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki Hanigami [ validé ]   Ryuzaki Hanigami [ validé ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:41

Ohayooooooooooooooo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ami Sakurana

Ami Sakurana


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
maître de : moi même
sort avec : mon oreiller sa te dérange? =3=
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

Ryuzaki Hanigami [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki Hanigami [ validé ]   Ryuzaki Hanigami [ validé ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:23

Yokoso =) belle fiche amuse-toi bien bel inconnu solitaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

Ryuzaki Hanigami [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki Hanigami [ validé ]   Ryuzaki Hanigami [ validé ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:49

bienvenu à toi, ta fiche est parfaite, donc je te valide et t'ajoute à ton groupe, amuse toi bien et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Ryuzaki Hanigami [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki Hanigami [ validé ]   Ryuzaki Hanigami [ validé ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:20

bienvenue.
Ryuzaki Hanigami [ validé ] 669882
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Katsumi Akizuki
*O* Neko Angel *O*
Katsumi Akizuki


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
sort avec : Otsuru Nagashima
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Otsuru Nagashima
caractéristiques:

Ryuzaki Hanigami [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki Hanigami [ validé ]   Ryuzaki Hanigami [ validé ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:34

Bienvenue amuse toi bien
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hanigami

Ryuzaki Hanigami


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
maître de : Onii
HGA de : Hein ??? Moi ???
sort avec : Je n'en est aucune idée.
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Je n'en est aucune idée
caractéristiques: doux et intentionné,calme et...

Ryuzaki Hanigami [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki Hanigami [ validé ]   Ryuzaki Hanigami [ validé ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:12

Merci tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Fuyou
maîtresse adorablement généreuse
Kaede Fuyou


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

Ryuzaki Hanigami [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki Hanigami [ validé ]   Ryuzaki Hanigami [ validé ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kenji omura
Maître aux apparences violentes
Kenji omura


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
maître de : Shiva
HGA de : j'ai pas la tête a sa!
sort avec : personne
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: encore personne
caractéristiques: observation

Ryuzaki Hanigami [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki Hanigami [ validé ]   Ryuzaki Hanigami [ validé ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:18

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
~* Maître au coeur pur *~
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques:

Ryuzaki Hanigami [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki Hanigami [ validé ]   Ryuzaki Hanigami [ validé ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:07

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuzaki Hanigami [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki Hanigami [ validé ]   Ryuzaki Hanigami [ validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuzaki Hanigami [ validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Présentation :: Présentations des humains :: fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser