Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 kenji omura [ validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji omura
Maître aux apparences violentes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 25
maître de : Shiva
HGA de : j'ai pas la tête a sa!
sort avec : personne
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: encore personne
caractéristiques: observation

MessageSujet: kenji omura [ validé ]   Jeu 26 Juil - 19:52

Nom:Omura
Prénom:kenji
Sexe:masculin

Age:18ans
Date de naissance:26 juin 5004

Nationalité:japonaise
Origines:chinoise
Métier:serveur

Sexualité:Hétérosexuel

Caractère:
Kenji est extraverti de façon consternante. pas fichu de passer quelque part sans dire ce qu'il pense et se lacher sans préavis. Malgré son style, c'est un fan de musique électronique extrême et de punk, et quelqu'un de généreux, d'ouvert et qui aime avant tout rigoler avec ses potes et passer du bon temps plutôt que de se prendre la tête avec tout le monde. Très sociable, il ne se laisse néanmoins pas facilement sonder.
Question coeur - car ce point intéresse tout le monde... - il ne se laissera jamais enraciner avec quelqu'un. Il a ses raisons. Il s'amuse, fait comme il l'entend. Il peut rester avec une fille un mois et filer sans raison, se mettre avec une autre, et revenir avec la première au bout de quelques aventures. Il ne s'accroche à personne. Au début, cette façon d'être un peu forçée le faisait souffrir. Mais maintenant, il s'en fiche royalement et vit pleinement chaque seconde qui passe comme si c'était la dernière.

Physique:
Kenji mesure 1m85 pour 73kg. Question ligne, il a des épaules solides et est assez mince. Néanmoins, il est musclé et ce sans même s'y donner du mal. Fin, il a un corps aiguisé et musculeux.
Question look, il est assez spécial. Malgré le fait qu'il s'habille toujours avec des habits chics, il les porte plus ou moins à l'arrache. Col de blazer remonté, ouvert, chemise blanche ouverte sur la moitié de la poitrine, pantalon noir stretch et rangers. Cheveux teints en pourpre et tirés en arrière laissant échapper quelques mèches rebelles. Des lunettes de soleil toujours sur le front, et des yeux vairons encadrés par deux tatouages formant des croissants de lune pourpres. Il a un visage fin, orné d'un nez en triangle et d'une bouche aux lèvres fines.


Les goûts de votre personnage :
kenji adore la restaurantion et la politesse du cliant et les inconnus.Adore le sport celui qui ressort la course car cela lui rappel de bon souvenir avec son ami.Adore vraiment parmi tout c'est l'histoire de pouvoir enfin créer une famille où rester tranquille sans les policiers et sans sans qu'il a fat du mal au autre personne.

Histoire:
" Il faut qu'on bouge, Kenji. On peut plus rien faire. Les flics vont arriver. "

Le vent glacial, en ce mois de mars, fouettait le blazer du jeune Kenji Omura, 13, jeune fêtard. Dans cette ruelle sombre, son ami Hiryuu et lui observaient un cadavre. Celui de Nya, la petite amie de Kenji. Morte ici alors que lui était ailleurs. Il l'avait retrouvé grâce au coup de feu. Impossible de savoir qui l'avait tué. Pour l'instant.

" Tu veux bien patienter une minute ? "

" On n'a pas une minute... "

Kenji était debout près du corps et le regardait. Sa bien aimée sans vie le regardait, ses yeux exhorbités. Ils n'avaient pas fait que la tuer. Ils l'avaient torturé, violé. Et pourtant, le jeune garçon aux cheveux safran ne bougeait pas, ne disait rien. Il semblait insensible à la scène. En fait, il bouillonnait en lui, et cherchait qui aurait pu assassiner Nya.

Tout commence il y a en fait 19 ans. Kenji nait dans la banlieue de Kyoto, dans une famille aisée. Parents aimants, vie assez austère mais bonne sur le plan financier, il développe une attitude insouciante, sans préjugé ni haine, laissant aller à sa propre expérience. Près de chez les Omura vivaient les Taiji. Les Taiji étaient dans une situation plus précaire, plus instable depuis le renvoi du père. Oni, leur fils, avait l'age de Kenji.
Lorsqu'ils eurent cinq ans, les Taiji finirent par devoir renoncer à leur vie. Les comptes explosés et dans le noir, le moral à zéro, ils ne savent plus où aller et refusent d'aller dans le ghetto, ou même dans la rue. Ils sonnent à toutes les portes, et se font repousser. Kenji était ami avec Oni, et, ainsi, lorsque les Taiji sonnèrent à la porte des Omura, les parents du jeune garçon acceptèrent de les héberger un moment.

Ainsi les Taiji restèrent-ils deux semaines. Mais en deux semaines, Oni développa un comportement hostile. Il était jaloux. Jaloux des autres, de leur chance, de leur condition. Il avait raison, d'un côté. Ca n'était pas normal qu'il risque de se retrouver à la rue. Mais la haine, la rancoeur, l'hostilité arrivèrent vite. Son comportement devint intenable. Chaque journée, il la pourrissait du mieux qu'il pouvait. Et lorsque les Taiji décidèrent d'eux-même de partir à cause de leur fils, Oni jura à Kenji qu'un jour, il détruirait tout ce qu'il aimait. Kenji eut peur quelques temps. Et puis il oublia, et continua à vivre.

Il n'eut plus jamais de nouvelle des Taiji et d'Oni. Il eut une scolarité exemplaire, ayant une mémoire facile. Il s'amusait à fond et révisait assez pour avoir des résultats bien au-dessus de la moyenne. A force de temps, il obtenu un diplôme en économie et s'accorda une année sabatique. Au vue des résultats excellents, ses parents se proposèrent même pour lui verser de l'argent chaque mois pour qu'il ne manque de rien, pour ces années passées à travailler sérieusement. A dix-huit ans, il devint un fêtard assez connu, et se fit même une place parmi quelques jet-setteurs, dont Hiryuu. Il rencontra Nya lors d'une soirée pour célibataires. Ce fut le coup de foudre. Ils se plurent immédiatement, et une histoire digne de romans à l'eau de rose commença entre eux, entre sorties et flânerie au bord de l'eau, entre moments de tendresse et nuits torrides.

Il n'y avait pas de doute. Nya était tout ce qu'il aimait. Oni Taiji, depuis quatorze années, le suivait, comme il l'avait promis, et avait détruit tout ce qu'il aimait. Il l'avait promis et l'avait fait. On n'a pas idée d'être ainsi. Cette certitude établie, car nul n'aurait sinon pu vouloir leur nuire ainsi, Kenji accepta de rentrer. Hiryuu et lui quittèrent la ruelle, le ghetto, et allèrent dans leur petit appart', loué en colocation, qu'ils avaient pris pour quitter le nid familial et être plus proche possible des endroits intéressants de la ville. Kenji ne disait toujours rien. Hiryuu, choqué, était las. Il dut prendre des somnifères pour, finalement, s'endormir.

Deux jours qu'elle avait disparu, et il ne s'était pas inquiété... Idiot, Kenji ! Crétin !

Un bruit le rappela à l'ordre. On entrait. Se cachant derrière sa porte, il observa et reconnu, malgré les changements de l'age, Oni Taiji, un long poignard en main, vêtu de frusques rapiécées et puantes, les cheveux noirs crasseux, observer autour de lui. Approche donc, approche donc, viens par là. Il se dirigea vers la chambre. Kenji attrapa son rasoir qui trainait là et enleva une lame, puis se mit à l'affut. La porte s'ouvrit. Il suivit le mouvement sans la laisser toucher. Oni était là, juste de l'autre côté de la porte en bois. Il entra. La porte se referma. Kenji le saisit à la gorge par les cheveux et lui pointa la lame près de l'oeil.

" Alors tu m'as pas laché pendant tout ce temps, hein ? "

Oni ne répondit pas tout de suite, le regard rivé sur la lame, lachant son poignard et la laissant tomber à terre.

" Tu m'as eu, Kenji. Tu étais pourtant prévenu, tu ne pourras jamais construire ce que tu voulais. Tu as tout perdu comme j'ai tout perdu. Mmmmh... Elle était si bonne. Et lorsqu'elle gémissait ton nom, lorsqu'elle m'implorait d'en finir lorsqu'elle a comprit que tu ne viendrais pas... C'était délici... "

Il n'eut pas le temps de finir. La lame de rasoir passa sa gorge et un flot de sang gicla. Oni Taiji tomba, et agonisa dans un râle d'étouffement, par terre, seul. Kenji était déjà parti.

Le jeune homme disparut un an. Deux ans. Le temps que la police abandonne. Un mendiant égaré, ivre mort, égorgé dans l'appartement d'un citoyen sans histoire qui avait fui. Les autorités n'insistèrent pas. Ils s'en fichaient, du mendiant. Mais ils ne firent pas le lien.
Pendant ces deux années, Kenji enchaina des petits boulots bien payés dans la ville où se trouvait l'école azuka. . Il s'était juré de ne plus s'attacher, et avait fini par en faire une nature bien enracinée. Il bossait au restaurent, enchainait les conquêtes... en particulier les jeunes filles de l'école, qui venaient souvent chercher du bon temps en ville lorsqu'elles pouvaient sortir, laissant un moment de côté les garçons du pensionnat.


Avez-vous pris le temps de lire les règles ?:Oui!


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kawaii Doku

avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 26
maître de : mon destin
HGA de : moi-mêmê
sort avec : pirchoune ^^'
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: pirsoune^^'
caractéristiques: se deguise souvent en humaine pour passer inapercu...

MessageSujet: Re: kenji omura [ validé ]   Jeu 26 Juil - 19:53

bienvenue et bon RP!!^^

sacrer histoir! tu as une jolie fiche!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-manga.superforum.fr
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 27
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

MessageSujet: Re: kenji omura [ validé ]   Jeu 26 Juil - 20:00

Bienvenue.


Ta fiche est bien néanmoins...
ta date de naissance n'est pas correcte.
Nous somme en 5022
tu à une aide a la fin de l'histoire
nésite pas à t'en servire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoandusagi.forums-actifs.com
Kitsune Xilam
~*Maîtresse à la plume d'affection*~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 25
maître de : Katsumi et Madison
sort avec : En procédure de divorce.
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: En procédure de divorce.
caractéristiques: Douce, attentive, loyale, calme, jovial et niaise.

MessageSujet: Re: kenji omura [ validé ]   Jeu 26 Juil - 20:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsumi Akizuki
*O* Neko Angel *O*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27
sort avec : Otsuru Nagashima
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Otsuru Nagashima
caractéristiques:

MessageSujet: Re: kenji omura [ validé ]   Jeu 26 Juil - 20:08

Bienvenue et amuse toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ami Sakurana

avatar

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 25
maître de : moi même
sort avec : mon oreiller sa te dérange? =3=
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

MessageSujet: Re: kenji omura [ validé ]   Jeu 26 Juil - 20:20

welcoming ^-^ et bon rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 27
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

MessageSujet: Re: kenji omura [ validé ]   Jeu 26 Juil - 20:40

Bien je te valide à présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 24
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

MessageSujet: Re: kenji omura [ validé ]   Jeu 26 Juil - 20:55

bienvenu à toi, éclate toi bien et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ami Sakurana

avatar

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 25
maître de : moi même
sort avec : mon oreiller sa te dérange? =3=
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

MessageSujet: Re: kenji omura [ validé ]   Jeu 26 Juil - 21:02

. . . c'est c'est zack O.O XD bon beh re-bienvenu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
O-Ren Ishii

avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
maître de : Otsuru Nagashima
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: kenji omura [ validé ]   Jeu 26 Juil - 21:10

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otsuru Nagashima
~Neko qui chante avec les oiseaux~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 26
HGA de : O-Ren Ishii
sort avec : Katsumi Akizuki
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Katsumi Akizuki
caractéristiques: unique en mon genre

MessageSujet: Re: kenji omura [ validé ]   Jeu 26 Juil - 23:10

Bienvenue et bon Rp

et c po Zack de ff7?je suis sûre que c lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 24
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

MessageSujet: Re: kenji omura [ validé ]   Jeu 26 Juil - 23:27

si si c'est bien lui je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenji omura
Maître aux apparences violentes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 25
maître de : Shiva
HGA de : j'ai pas la tête a sa!
sort avec : personne
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: encore personne
caractéristiques: observation

MessageSujet: Re: kenji omura [ validé ]   Ven 27 Juil - 1:30

merci a tous, et oui je suis bien zack de FF7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byakuya Kuchiki
~* Maître au coeur pur *~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques:

MessageSujet: Re: kenji omura [ validé ]   Dim 29 Juil - 16:08

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: kenji omura [ validé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
kenji omura [ validé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenji-Chan
» Les messages et commentaires a validés
» kenji présentation
» Kenji ?ba:
» Commande validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Présentation :: Présentations des humains :: fiches validées-
Sauter vers: