Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Promenade et decouverte des lieux (Pv Kinöi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ao Zora
Néko Maladroite
Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
maître de : mes pensées
HGA de : Kinöi Ichiga ^-^
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: A-t-elle le droit d'aimer moins ?
caractéristiques: Néko douce et timide

Promenade et decouverte des lieux (Pv Kinöi) Empty
MessageSujet: Promenade et decouverte des lieux (Pv Kinöi)   Promenade et decouverte des lieux (Pv Kinöi) Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:12

Ao n'avait pas dit un mot durant le trajet, elle avait regardait chaque coin de rue avec attention et baissait le regard lorsqu'on l'observait. La jeune néko n'était pas sortie en ville depuis tellement longtemps qu'elle decouvert presque tout, c'était amusant à voir d'ailleurs. Elle regardait partout sans jamais rien dire, elle ne posait pas de questions, elle n'exprimait pas ses sentiments... rien, c'était comme elle avait perdu l'usage de la parole !
Une fois arrivée au parc, Ao ouvrit grand les yeux comme pour mieux admirer se qui l'entourée. C'était vraiment beau... tout était propre, on pouvait voir des familles installées dans l'herbe entrain de pique-niquer ou tout simplement de s'amuser, il y avait des nekos et usagis avec leurs maîtres ou maîtresses, tous avaient l'air heureux ! La jeune néko apperçut un petit lac pas tres loin, elle laissa un grand sourire se dessiner sur son visage et se tourna vers Kinöi.

"C'est vraiment beau ici ! Et tout monde a l'air heureux... c'ets vraiment bien ! Merci de m'avoir ammené ici Kinöi-san."

Ao n'avait pas apperçut le changement d'expression qu'il y avait eu sur le visagede son maître, du moins pas desuite. Lorsqu'elle eu finit de parler, la jeune néko se rendit compte de l'air melancholique de Kinöi... elle le regarda en baissant les oreilles et s'approcha de celui-ci.

"Pourquoi vo... fais-tu cette tête ? Tu es triste Kinöi-san... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kinöi Ichiga

Kinöi Ichiga


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
maître de : Ao Zora
sort avec : Un jour peut etre on se retrouvera
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Un jour peut etre on se retrouvera
caractéristiques: Naïf, Sympathique et Gentil

Promenade et decouverte des lieux (Pv Kinöi) Empty
MessageSujet: Re: Promenade et decouverte des lieux (Pv Kinöi)   Promenade et decouverte des lieux (Pv Kinöi) Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:26

Le jeune homme reprit rapidement un large sourire et hissa une main derriere sa tete étant prit de timidité...
Il tourna sa tete vers la Neko en la fixant mais pas intensément, il répliqua lentement...

" De bons souvenirs... "

Il s'arreta lentement et reprit une petit respiration avant de se remettre a parlé...

" Mais, nous allons avoir des bons souvenirs aussi... On va bien s'amuser... "

Il s'avança faiblement dans le parc et tourna sa tete vers la jeune Neko, toute tristesse était partie, un visage radieux refit apparition...

° Oui, on va bien s'amuser... C'est une nouvelle vie comme pour moi que pour elle je pense... °

Il avait l'air si heureux d'être ici avec une Neko, gentille et douce, il n'arrivait pas a cacher son sourire tellement la joie l'emparait.
Sa main partit rapidement vers un endroit dans l'air, il recula et alla vers Ao, il ouvrit sa main, un magnifique papillon, il partit lentement dans les airs reprennant sa liberté...

" Tellement de choses magnifique ici... " Dit il d'une voix faible.

" Amuse toi... Tu est libre... "
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora
Néko Maladroite
Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
maître de : mes pensées
HGA de : Kinöi Ichiga ^-^
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: A-t-elle le droit d'aimer moins ?
caractéristiques: Néko douce et timide

Promenade et decouverte des lieux (Pv Kinöi) Empty
MessageSujet: Re: Promenade et decouverte des lieux (Pv Kinöi)   Promenade et decouverte des lieux (Pv Kinöi) Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:55

Ao ecoutait Kinöi sans rien dire et voyant que celui-ci avait l'air d'aller mieux, elle sourit gentiment et entra regarda le parc et ses alentours. La jeune néko vit son maître attraper quelque chose mais n'ayant pas vu quoi elle se demandait se qu'il faisait... puis Kinöi s'approcha de la néko pour lui montrer un sublime papillon, Ao le regarda s'envoler avec de grands yeux et sourit à son maître.

"Alors si je suis libre, je suis comme ce papillon ? Comme ces gens ? Commes ses autres nékos et usagis ? Comme toi ? C'est sa ?"

La jeune néko ne savait pas vraiment ou aller et encore moins ou donner de la tête mais elle était particulierement attirée par le petit lac tout pres. Elle prit la main de Kinöi et se dirigea lentement vers le lac. Y'avait des enfants qui joués autour et même quelques nékos et usagis avec leurs maîtres ! Ao s'assit au bord du l'eau et regarda sans dire un mot les autres s'amuser...

°Je ne sais pas vraiment se que je dois faire... je ne suis pas habituée à tout sa... on m'a toujours dit se que je devais faire ! C'est un drôle de changement pour moi...°
Revenir en haut Aller en bas
Kinöi Ichiga

Kinöi Ichiga


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
maître de : Ao Zora
sort avec : Un jour peut etre on se retrouvera
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Un jour peut etre on se retrouvera
caractéristiques: Naïf, Sympathique et Gentil

Promenade et decouverte des lieux (Pv Kinöi) Empty
MessageSujet: Re: Promenade et decouverte des lieux (Pv Kinöi)   Promenade et decouverte des lieux (Pv Kinöi) Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:27

Kinöi avaçait doucement avec la jeune Neko qui portait le nom d'Ao Zora, il garda son petit sourire naturelle, son regard se dirigeait un peu partout, sur les maitres et maitresses, sur les usagis et les nekos...
Ils avaient tous l'air heureux, les enfants et les maîtres aussi, toute avait l'air si calme ici et naturel.

" Oui, comme moi et le papillon, libre... "

Il dit tout cela d'une maniere tres posé, les poissons sautaient en dehors de l'eau, et les gouttes d'eau scintillaient, c'était magnifique...
Il s'assit parterre et se mit sur le dos, il fixa longuement le ciel, un ciel, un destin ? Il mit ses mains sur son ventre, il laissa Ao s'emmerveiller de toutes ces " nouvelles " choses pour elle...

° C'est tres jolie ici, tous le monde a l'air d'être heureux, les HGA on l'air d'être bien traité, enfin surement pas tous... °
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora
Néko Maladroite
Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
maître de : mes pensées
HGA de : Kinöi Ichiga ^-^
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: A-t-elle le droit d'aimer moins ?
caractéristiques: Néko douce et timide

Promenade et decouverte des lieux (Pv Kinöi) Empty
MessageSujet: Re: Promenade et decouverte des lieux (Pv Kinöi)   Promenade et decouverte des lieux (Pv Kinöi) Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:46

Vu le temps qu'il faisait, Ao passe de l'eau sur le visage pour eviter d'avoir trop chaud ! En relevant la tête la jeune néko se sentit observée et apperçut une petite fille qui devait être âgée de même 5 ans entrain de la regarder...

°Qu'est que j'ai... ? Pouquoi est-ce qu'elle m'observe comme sa...°

Ao s'approcha de la petite fille pour comprendre un peu mieux... cette derniere semblait amusée par la néko et lui caressa la tête. Ao sourit un peu, elle était contente de voir qu'elle était considerée comme quelqu'un de normal... enfin ça n'allait pas durer ! En effet, une femme qui devait être la maman de la petite fille arriva comme une furie et prit sa fille en lui disant de ne pas s'approcher de ce genre de "chose"... Ao baissa la tête et alla s'assoir à côté de Kinöi.

"Dis... c'est vrai que je suis une chose... ? Je fais si peur que sa... ?"

C'était nouveau pour la néko, le jugement des autres. Elle allait devoir s'y faire mais il faudrait certainement du temps... en attandant la néko ne comprennait pas se qu'il s'était passé et semblait visiblement bléssée...
Revenir en haut Aller en bas
Kinöi Ichiga

Kinöi Ichiga


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
maître de : Ao Zora
sort avec : Un jour peut etre on se retrouvera
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Un jour peut etre on se retrouvera
caractéristiques: Naïf, Sympathique et Gentil

Promenade et decouverte des lieux (Pv Kinöi) Empty
MessageSujet: Re: Promenade et decouverte des lieux (Pv Kinöi)   Promenade et decouverte des lieux (Pv Kinöi) Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:58

Kinöi attendit le retour de la jeune Neko elle n'avait l'air contente, il redressa son torse lentement pour mieux pouvoir écouter et lui répondre de façon a ce qu'elle comprenne, il se tourna vers elle, et dit d'une voix normale mais pas très forte...

" Tu est un humain avant toute chose... Mais il y a des gens qui ne le comprenne pas...Mais tu n'est en aucun cas une chose... Tu est Ao et tu est tres gentille. "

Tout ça sortit sincerement de sa bouche, puis il s'approcha d'elle et lui fit un calin, il ferma ses yeux, il voulait la rendre heureuse, Kinöi Ichiga ne voulait pas que Ao soit blesser...
Il dit tout doucement et a voix basse.

" Il ne faut pas écouter ce gerne de personne, ils sont jalous et idiots. Regarde la petite fille elle t'aimait..."

Le jeune homme lui carressa le dos doucement et délicatement...
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora
Néko Maladroite
Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
maître de : mes pensées
HGA de : Kinöi Ichiga ^-^
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: A-t-elle le droit d'aimer moins ?
caractéristiques: Néko douce et timide

Promenade et decouverte des lieux (Pv Kinöi) Empty
MessageSujet: Re: Promenade et decouverte des lieux (Pv Kinöi)   Promenade et decouverte des lieux (Pv Kinöi) Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:44

Ao fixait le sol sans dire un mot, un air défouté en prime... elle n'avait pas compris la reaction de cette femme, et semblait lui en vouloir. Apres c'était normal qu'elle en est apres cette personne, la jeune Néko s'avait qu'elle était "différente" mais au point d'engender de tels reactions ça la surprennait beaucoup...
En tout cas, elle avait écouté Kinöi sans faire un seul bruit et avait sourit, de façon discrete...! Lorsque son maître s'approcha et lui fit un câlin, Ao fut très surprise par ce geste... il faut dire qu'à par les coups et les ordres qu'elle reçevait par le passé, elle n'était pas habitudée à grand chose ! La néko acqui d'un simple hochement de tête les paroles qu'avait prononcé Kinöi. Elle releva lentement la tête et regarda son maître avec des petits yeux brillants en lui souriant gentiment avant de prendre la parole !

"Merci Kinöi-san... maintenant je vais essayer de faire un effort, je n'écouterais plus ce genre d'individus ! Promis..."

La jeune néko marqua une pause, et regarda les autres nékos et usagis durant un instant puis elle repris sa phrase.

"Mais tu sais... je ne suis pas si humaine que sa, moi et les autres... on est différents... non ?"

Ao regardait toujours ses semblables: certains obeissaient aux ordres donnés, d'autres semblaient s'amuser avec leur maître, ils y en avaient même qui étaient entre eux entrain de parler ! La néko sourit doucement en regardant les autres nékos s'amuser... Elle tourna la tête vers Kinöi, et lui le remercia en lui rendant son câlin et en ronronnant.

"Tu es vraiment gentil Kinöi-san."
Revenir en haut Aller en bas
Kinöi Ichiga

Kinöi Ichiga


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
maître de : Ao Zora
sort avec : Un jour peut etre on se retrouvera
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Un jour peut etre on se retrouvera
caractéristiques: Naïf, Sympathique et Gentil

Promenade et decouverte des lieux (Pv Kinöi) Empty
MessageSujet: Re: Promenade et decouverte des lieux (Pv Kinöi)   Promenade et decouverte des lieux (Pv Kinöi) Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:50

Le jeune homme garda son sourire mais son visage redevint rapidement neutre, il n'était pas de mauvaise humeur ou de quoique se soit d'autre, il ne voulait plus sourire tout simplement, le jour se faisait tard, les gens partaient, et le parc se vidait lentement...

" Tu es humaine avant tout... Non ? Vous etes différants, mais la différance c'est bien... "

Kinöi regarda Ao de ses yeux marrons en souriant, il passa rapidement une main a travers ces cheveux pour les décaler faiblement, il prit une petite respiration et dit de nouveau...

" Tu n'a pas besoin de me prometter ce gerne de chose, tu est libre et tu peux choisir entre ce que tu veux croire et ce que tu ne veux pas, tu a le droit d'écouter le gens que tu veux, mais il y'en a qui n'en vallent pas la peine, comme la l'autre femme... "

Quand il sentit le calin de Ao, son sourire réapparut, il lui carressa lentement le haut du cou puis le dos et chuchotta...

" Tu a une envie de manger ou de boire ? Ou les deux ? "

Il rigola doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora
Néko Maladroite
Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
maître de : mes pensées
HGA de : Kinöi Ichiga ^-^
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: A-t-elle le droit d'aimer moins ?
caractéristiques: Néko douce et timide

Promenade et decouverte des lieux (Pv Kinöi) Empty
MessageSujet: Re: Promenade et decouverte des lieux (Pv Kinöi)   Promenade et decouverte des lieux (Pv Kinöi) Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:11

Ao ronronna lorsque Kinöi lui caressa le cou puis elle se redressa et s'étira un peu avant de s'assoir en tailleur en face de son maître. Elle regardait les personnes quitter le parc en souriant pour la plus part. La jeune néko apperçut au loin la petite fille de tout à l'heure et sa maman, elle jeta sans même s'en rendre compte un regarda haineux à la femme en question ! Puis ellle tourna lentement la tête vers Kinöi et lui sourit avant de repondre à la question qu'il lui avait posé.

"Je commence à avoir un peu faim oui... et toi ? Tu as faim ? Je sais cuisiner un peu tu sais ? J'avais l'habitude avec mon ancienne maîtresse..."

Oui elle avait faim et un pas qu'un peu ! Ao se redressa et se dirigea vers le lac juste de l'admirer encore un peu... quelques minutes apres elle se leva et en allant pour retrouver son maître tomba à l'eau à cause d'une legere perte d'equilibre ! La néko n'avait pas eu le temps de comprendre se qu'il s'était passé et regardait Kinöi d'un air etonné. Elle se releva et sorti de l'eau avant d'aller rejoindre son maître. Elle leva des yeux timides vers celui-ci et prit la parole avec une petite voix !

"Je n'ai pas tout compris là je crois... mais maintenant j'suis trempée... !"

Ao laissa un petit rire nerveux s'echapper et se rendit compte que le parc était vide... ouf ! Elle en était soulagée, la situation était assez riducule ainsi pour que être vu par d'autres personnes ! La jeune néko fixait son maître d'un air gênée et désolée, attendant une reaction de sa part... en esperant qu'elle ne se ferait pas crier dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kinöi Ichiga

Kinöi Ichiga


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
maître de : Ao Zora
sort avec : Un jour peut etre on se retrouvera
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Un jour peut etre on se retrouvera
caractéristiques: Naïf, Sympathique et Gentil

Promenade et decouverte des lieux (Pv Kinöi) Empty
MessageSujet: Re: Promenade et decouverte des lieux (Pv Kinöi)   Promenade et decouverte des lieux (Pv Kinöi) Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:13

Kinöi la vit soudainement tomber a l'eau, biensure qu'il avait entendu qu'elle avait faim, son visage fit soudainement inquèt, Ao était tombé a l'eau et elle n'aimait peut etre pas ça... Il se leva et enleva sa sorte de cape avec la fleure orangé vert en haut a droite, il le mit délicatement autour d'Ao Zora et dit d'une voix interrogative.

" Tu vas bien ? "

Le jeune homme la frotta doucement pour la réchauffer, surtout que le lac ne devait pas etre tres chaud, il reprit un petit sourire...
Il changea de sujet mais pas trop rapidement...

" Tu veux manger quelque part ? Ou chez moi ? "

Le soleil allait bientot se coucher, et la lune faisait son apparition, son sourire resta même, mais il garda un oeil sur Ao, ses mains s'arreterent lentement de frotter la jeune Neko, il resta debout et dit...

" Ca arrive a tout le monde de tomber "
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora
Néko Maladroite
Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
maître de : mes pensées
HGA de : Kinöi Ichiga ^-^
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: A-t-elle le droit d'aimer moins ?
caractéristiques: Néko douce et timide

Promenade et decouverte des lieux (Pv Kinöi) Empty
MessageSujet: Re: Promenade et decouverte des lieux (Pv Kinöi)   Promenade et decouverte des lieux (Pv Kinöi) Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:32

Ao regardait Kinôi avec de grands yeux surpris, ce dernier avait l'air inquiet. La jeune néko sourit gentiment pour rassurer son maître, elle aillait bien et n'avait pas l'air de s'être fait mal. Elle fit bouger vivement ses oreilles pour les secher un peu et ethernua discretement avant de répondre à Kinöi.

"Oui oui, je vais bien je crois. J'ai juste été un peu surprise..."

La néko ne se souciait guerre d'elle-même, elle en avait que faire de sa santé et ses humeurs. Elle preferait s'occuper des autres et les aider comme elle pouvait, c'était là une grande qualité qu'avait Ao et ça faisait son chameur. D'ailleurs elle s'inquietait pour Kinöi qui n'avait rien sur le dos...

"Vous allez attraper froid Kinöi-san ! V... Tu devrai reprendre votre cape sinon tu vas être malade ! Je ne veux pas que tu sois malade moi..."

Ao n'avait pas encore répondu à la question que lui avait posé son maître... En faite elle ne savait se qui était le mieux entre manger chez Kinöi ou manger dehors. La néko tourna lentement la tête vers la sortie du parc sans raison d'ailleurs. Elle repondit doucement à Kinöi tout en continuant de fixer la sortie du parc...

"Je ne sais pas ou manger Kinöi-san ! C'est quoi le mieux d'apres v... toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kinöi Ichiga

Kinöi Ichiga


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
maître de : Ao Zora
sort avec : Un jour peut etre on se retrouvera
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Un jour peut etre on se retrouvera
caractéristiques: Naïf, Sympathique et Gentil

Promenade et decouverte des lieux (Pv Kinöi) Empty
MessageSujet: Re: Promenade et decouverte des lieux (Pv Kinöi)   Promenade et decouverte des lieux (Pv Kinöi) Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:22

" T'inquiète pas pour moi, je serais pas malade... "

Il n'avait pas si froid que ça, mais le jour était maintenant presque completement tombé, Kinöi se releva lentement, il prit la main d'Ao et lui fit un grand sourire... Ils se dirigerent vers la sortie du parc, il dit soudainement mais pas fort...

" On va aller chez moi, ca sera plus convivial... "

Kinöi regarda de gauche a droite, il prit la droite comme direction, sa marche était posé, il regardait parfois Ao puis il dit...

" On est bientôt arrivés, je ferais a manger, tu pourras de prendre une douche ou faire ce que tu veux... "

La marche dura environ 10 minutes et une maison pouvait se faire appercevoir une maison normale ni trop grande ni trop petite...

" On est arrivés "

Il dit tout cela calmement en gardant un faible sourire...

[--> Maison de Kinöi Ichiga ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade et decouverte des lieux (Pv Kinöi) Empty
MessageSujet: Re: Promenade et decouverte des lieux (Pv Kinöi)   Promenade et decouverte des lieux (Pv Kinöi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade et decouverte des lieux (Pv Kinöi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser