Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Retour du centre commercial [terminer pour le moment]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Yagami
¤Collectionneur de Nekoe¤
Kim Yagami


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
maître de : Kikyo todoya & Hiana Matsuchi
sort avec : ...
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: ...
caractéristiques: gentil colerique !

Retour du centre commercial [terminer pour le moment] Empty
MessageSujet: Retour du centre commercial [terminer pour le moment]   Retour du centre commercial [terminer pour le moment] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:42

Kim et Kawaii revenaient du centre comercial, celui ci etait terriblement fatigué, il etait si fatigué qu'il s'ecroula pendant quelques minutes sur l'un de ses canapés, quand il se releva il se dirigea vers le couloir au fond du salon et dit à Kawaii..

Fais comme chez toi je vais prendre une douche et me changer, ta chambre est au fond du couloir il y a un sac sur ton lit c'est un cadeau que je t'ai achetté tout à l'heure, dans la cuisine il y a plusieurs sacs amenné par l'homme vetu de noir de tout à l'heure il s'appelle Norb' donc si tu veux un petit encas avant que je fasse à manger tu peux te servir (^^)


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii Doku

Kawaii Doku


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
maître de : mon destin
HGA de : moi-mêmê
sort avec : pirchoune ^^'
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: pirsoune^^'
caractéristiques: se deguise souvent en humaine pour passer inapercu...

Retour du centre commercial [terminer pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Retour du centre commercial [terminer pour le moment]   Retour du centre commercial [terminer pour le moment] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:49

Kawaii entra dans le pavillon de Kim c'etait grand...pendant que celui ci s'ecroula pendant un moment sur son canapé Kawaii visitait le salon puis alla jete rien qu'un coup d'oeil sur le couloirs puis celui ci lui dit qu'elle pouvais fair ce qu'elle voulait ...elle souria discretement il continua en disant qu'il y avait un cadeau pour elle et que le gars en noir avait raporter de la nourriture elle se tourna et regarda Kim de dos...
puis elle saprocha d elui par deriere et posa sa main sur lépaule de Kim
et lui mit son doigt devant sa bouche et dit


nan! c'ete fois c'est a moi de fair quelque chose pour toi depuis qu'ont c'est rencontrer tu fait tout pour me fair plaisir et j'ai jamais l'occasion de te fair plaisir a toi

donc cette fois c'est moi qui fait a manger d'accord?


puis elle alla a la sur un canapé en face de lui et posa son chapeau montrant de nouveau ses oreiles noir et blanche .L'une de ses oreilles eu un petit mouvement rapide de va et vien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-manga.superforum.fr
Kim Yagami
¤Collectionneur de Nekoe¤
Kim Yagami


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
maître de : Kikyo todoya & Hiana Matsuchi
sort avec : ...
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: ...
caractéristiques: gentil colerique !

Retour du centre commercial [terminer pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Retour du centre commercial [terminer pour le moment]   Retour du centre commercial [terminer pour le moment] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:17

Kim fut etonné de la reaction de Kawaii, mais bon aprés tout kiml n'etait pas trés bon cuisinier, donc il ne dit rien, il ferma les yeux, puis pris les mains de Kawaii et s'approcha d'elle, il etait tellement proche qu'il avait l'impression de sentir son coeur battra a travers sa poitrine il approcha lentement sa bouche de celle de kawaii puis celle ci se dirigea vers l'oreille de la neko pour lui dire..

D'accord je vais te laisser faire à manger, mais faut que ce soit bon aussi !

Quand il eut fini de parler il lacha les mains de Kawaii, pendant un court instant il fut pris d'une espece d'attirance envers Kawaii, pendant qu'il se changeai dans la salle de bain pour prendre sa douche il se dit que cela ne devait plus arriver il etait ami et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii Doku

Kawaii Doku


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
maître de : mon destin
HGA de : moi-mêmê
sort avec : pirchoune ^^'
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: pirsoune^^'
caractéristiques: se deguise souvent en humaine pour passer inapercu...

Retour du centre commercial [terminer pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Retour du centre commercial [terminer pour le moment]   Retour du centre commercial [terminer pour le moment] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:31

quand Kim lui prit les mains elle fut legermeent surprises puis il aprocha sa bouche de son oreilles soudain son coeur qui s'etait mit a battre a la chamade se calma et avec un petit sourire dit:

tu douterais de ma cuisine^^

il lacha ses mains.Kawaii le regarda partir prendre sa douche elle resta un moment assise les joues rouges elle regarda ses main puis se releva

-on est ami rien de plus!

puis reprenant sa bonne humeur elle sautilla jusqu'a une chambre qui devait etre la sienne elle entra et vie alors le lit (XD) c'etait un jolie lit en forme de pagnier elle sauta dessus et se mit a ronronné se kim en faisait trop! mais c'etait si bien^^
puis elle sortit de ssa large salopette un petit sac que tenait sa queue contre elle et dedant se trouvait...la fameuses robe chinoise offerte par son ancien maitre (c'est la meme que sur l'avatar) elle la regarda un moment puis se changea.Dans le sac se trouvait aussi une jolie paire de boule d'oreille qu'elle mit sur ses oreilles de chat (elle na pas d'oreilles humaine...) et aussi un jolie rubant rouge avec des clochette jaune qu'elle attacha a sa queue noir qui etait blacnhe ausi au bout

elle se regarda dans le miroire plus deguiser elle se disait qu'elle etait quand meme jolie pour une Neko
puis elle alla a la cuisine pour préparer un repas donc Kim lui dirais des nouvelle


-je vais fair des Ramens!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-manga.superforum.fr
Kim Yagami
¤Collectionneur de Nekoe¤
Kim Yagami


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
maître de : Kikyo todoya & Hiana Matsuchi
sort avec : ...
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: ...
caractéristiques: gentil colerique !

Retour du centre commercial [terminer pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Retour du centre commercial [terminer pour le moment]   Retour du centre commercial [terminer pour le moment] Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:20

Kim qui etait sous la douche, pensait beaucoup à la journée qu'il venait de passer. Avoir un Neko etait tout nouveau pour lui et il pensait ne pas etre a la hauteur, pour etre vrai avoir un neko etait un peur terrifiant malgres qu'ils ne soient pas differents des humains on ne sait absolument pas ce qu'ils pensent, et cela perturbait beaucoup Kim..quand il eut fini de se laver il descendi dans la salon en serviette il sentait l'odeur de la nouriture il entra dans la cuisine et dit ...

Alors c'est bientôt pret?!! (^^)

De l'eau degoulinait sur son corp et ses cheveux etaient toujours mouillés, il avait mis de l'eau partout par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii Doku

Kawaii Doku


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
maître de : mon destin
HGA de : moi-mêmê
sort avec : pirchoune ^^'
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: pirsoune^^'
caractéristiques: se deguise souvent en humaine pour passer inapercu...

Retour du centre commercial [terminer pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Retour du centre commercial [terminer pour le moment]   Retour du centre commercial [terminer pour le moment] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:17

elle se retourna et regarda Jim
elle rougissa un peu le voyant a demie nue puis lui souria et dit


ba!ouai!^^ je fait des ramens...je manque d'imaginasion moi en se moment

elle fut surprise de remarquer que au fond de sa poitrine son petit coeur battait de plus en plus vite elle detourna la tete sur ses ramens..que pouvait elle lui arrivée


je suis amoureuse!?

laissa t elle echaper a haute voix elle plaqua rapidement sa main sur sa bouche se redent compte de la betise...elle n'ausait plus se retournée...

elle releva tout de meme la tete pour rester digne meme si elle etait aussi rouge qu'une tomate et incapable de parler a nouveau sans bafouiller....
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-manga.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Retour du centre commercial [terminer pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Retour du centre commercial [terminer pour le moment]   Retour du centre commercial [terminer pour le moment] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du centre commercial [terminer pour le moment]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour !! [ terminer ]
» Description. [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Habitations :: Periférie de la ville :: Pavillon de Kim Yagami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser