Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rôles à prendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 26
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

MessageSujet: Rôles à prendre.   Sam 28 Juil - 2:12

Voicis trois rôles importants de scientifiques qui vous sont proposés.

-1-> L'inventeur de Kei Tsami
-2-> Le bras droit de Kei Tsami
-3-> La fille adoptive de Kei Tsami


Rappel: Kei Tsami est l'homme ou plutôt le savant fou qui à eut l'idée de la création des Humains Génétiquement Animal.

/!\ C'est rôle devrons êtres pris par des gens disponible pouvant s'engager sur ce forum sur une longue durée et étant souvent présent. Un bon niveau de jeu est également requis de préférence. Merci de respecter leurs caractère et leur histoire. Bien entendus prener ces rôles que si vous vous en santer capable. Merci de comprendre.

Pour prendre l'un de ces rôle il vous suffit tout simplement d'envoyer un Mp puis, si votre requette est accepté copier le "code" puis aller le poster dans "les fiches de presentations des humains".

Pour plus de présisions veuiller envoyer un Mp à l'un des Admins avec vos questions. Merci


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 13:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoandusagi.forums-actifs.com
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 26
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

MessageSujet: Re: Rôles à prendre.   Sam 28 Juil - 19:47

/!\ Pris !! /!\

Avatar:

Inventeur de Kei Tsami.
( le créateur des HGA )


Citation :
Nom: Ichi
Prénom: Teruki
Sexe: masculin

Age: 36 ans
Date de naissance: 12/08/4986

Nationalité: Japonaise
Origines: Américano-japonaise
Métier: ex tueur à gage. Classe A

Sexualité: Hétérosexuel.

Caractère:
Teruki Ichi est une personne difficile à cerner… rusé, sombre, sur de lui… C’est un concentré de matière grise. Il est capable de calculé les angles, les axes ou même de prévoir les actions de la personne face à lui très rapidement. Très intuitif et très calculateur Teruki est un homme très froid et très dangereux. En revanche il est loyal envers ses supérieurs et c’est une personne de confiance qui ne reviendra jamais sur une promesse ou un ordre.

Physique:
Teruki est un homme accès grand d’un mettre soixante quatorze plutôt bien bâti, de beaux yeux marron légèrement bridé mais pas trop grâce à ses origines américaine, il à les cheveux plutôt long lui arrivant au niveau des épaules lorsqu’il son détaché, mais le plus souvent il les attache faisant une couette, il à une grande frange qui se crée naturellement lorsqu’il attache ses cheveux, car ses cheveux de devant ne son pas assaient long pour rester attachés. Ils sont noir corbeaux ( noirs avec des reflets bleu ). La plus part du temps cet homme est habillait de couleurs sombres tranchant la plus part du temps avec du blanc pour donner du style..

Les goûts de votre personnage :
Teruki est un sadique de la pire espèce, ce qu’il aime ?… le sang, la violence, le sex forcé, les cries, la souffrance… et bien d’autre choses. La torture de l’être vivant aussi bien mental que physique. Son esprit tordus et capable d’imaginer les pires tortures et les pires stratèges.

Histoire:
Teruki Ichi est né dans la capital du japon, Tokyo. Son père était un grand scientifique japonais travaillant dans l’aérospatial. Et sa mère simple femme au foyer d’origine américaine. Le jeune garçon ne voyait que très rarement son père et sa mère avait un gros manque d’autorité sur lui. Déjà petit il s’amuser à attraper des oiseaux grâce à des pièges qu’il concevait lui-même. Mais ces animaux lui étant inutiles il les attacher avec de la ficelle de cuisine puis s’amuser à leur enfoncer des aiguilles dans le corps. A cette époque il n’avait que cinq ans et déjà la souffrance l’amuser. Sa mère eut tentée plusieurs approches pour le comprendre. Elle l’envoyer chez différent psychologue, mais aucun ne réussit à le guérir de ce sadisme psychopathique, sa mère ne savait plus quoi faire, elle n’oser plus l’envoyer à l’école. Et son Mari ne savant pas quoi faire elle désespérée, elle avait peur de la chaire de son sang… elle avait peur face à son propre fils. Elle le diser habité par le démon. Mais ce n’était pas le cas… Le petit garçon n’avait pas besoin d’aller à l’école. Son cerveau progressé tout seul il avait juste appris les bases de l’écriture, de la lecture et du calcul. Mais le reste de ses connaissance vinrent naturellement, il apprener tout part le biais de ses inventions et expériences morbide. Sa mère appeler souvent son père lui faisant part de ses peurs mais celui-ci trop lâche n’oser pas remettre les pieds dans la petite demeure.

Il c’était passé quelques années, le petit garçon avait atteins ses huit ans. Le jour de son anniversaire il était seule avec sa mère qui n’oser même plus lui parler. Il regarda quelque instant la femme, il fit un sourire cacher et dit d’une voix certaine.
Le petit garçon : - Maman ?
La mère tremblante se décida tout de même à répondre de peur que son fils réagisse mal.
La mère : -oui ?
Le petit garçon : - c’est vrai que tu à peur de moi ?
La mère : – Biensure que non…
Le petit garçon : – pourquoi je vois de la sueur sur ton front alors ?
La mère ne sut pas quoi répondre et son fils sentant la peur de sa mère la tua d’une manière que seul lui connait…

Il n’avait pas passé le cap de ses huit ans et pourtant… il exercé déjà le pire des métiers pour vivre, mais ce métier l’amuser particulièrement. Il était tueur à gage. Et vécus de ce métier jusqu'à ses neuf ans. On était maintenant en l’année 4995 le 12 juillet plus précisément. Il était chargé d’assassiner Kei Tsami. Mais ce fut la première et dernière mission qu’il échoua. En effet Kei Tsami avait lui-même commandé sa mort pour capturer le jeune garçon. Il avait besoin de lui pour inventer les meilleurs teste de qualité possible envers les HGA. A l’époque il n’y en avait que deux, c’était des prototypes une seule neko et une seule usagi. Mais il faillais que leurs test qualité soit les plus parfait. Il fallait qu’il convainque. Une fois le garçon capturé et ligoté Kei lui murmura à l’oreille.
Kei : - Désormais tu m’appartient Tsami Ichi.. Et tu prêt tester à la vie ?
Le garçon n’avait jamais pressenti ce sentiment… pour la première fois de sa vie c’était lui qui avait peur. Il inspira un grand respect envers Kei Tsami et aujourd’hui travail à son service créant des instrument de torture sensé testé la qualité des HGA et Biensure, traque tout ce qui on le malheur de s’échapper.

Avez-vous pris le temps de lire les règles ?: ( à compléter )

Code:
[b]Nom:[/b] Ichi
[b]Prénom:[/b] Teruki
[b]Sexe:[/b] masculin

[b]Age:[/b] 36 ans
[b]Date de naissance:[/b] 12/08/4986

[b]Nationalité:[/b] Japonaise
[b]Origines:[/b] Américano-japonaise
[b]Métier:[/b] ex tueur à gage. Classe A

[b]Sexualité:[/b] Hétérosexuel.

[b]Caractère:[/b]
 Teruki Ichi est une personne difficile à cerner… rusé, sombre, sur de lui… C’est un concentré de matière grise. Il est capable de calculé les angles, les axes ou même de prévoir les actions de la personne face à lui très rapidement. Très intuitif et très calculateur  Teruki est un homme très froid et très dangereux. En revanche il est loyal envers ses supérieurs et c’est une personne de confiance qui ne reviendra jamais sur une promesse ou un ordre.
 
[b]Physique:[/b]
 Teruki est un homme accès grand d’un mettre soixante quatorze plutôt bien bâti, de beaux yeux marron légèrement bridé mais pas trop grâce à ses origines américaine, il à les cheveux  plutôt long lui arrivant au niveau des épaules lorsqu’il son détaché, mais le plus souvent il les attache faisant une couette, il à une grande franche qui se crée naturellement lorsqu’il attache ses cheveux, car ses cheveux de devant ne son pas assaient long pour rester attachés. Ils sont noir corbeaux ( noirs avec des reflets bleu ). La plus part du temps cet homme est habillait de couleurs sombres tranchant la plus part du temps avec du blanc pour donner du style..

[b]Les goûts de votre personnage :[/b]
Teruki est un sadique de la pire espèce, ce qu’il aime ?… le sang, la violence, le sex forcé, les cries, la souffrance… et bien d’autre choses. La torture de l’être vivant aussi bien mental que physique. Son esprit tordus et capable d’imaginer les pires tortures et les pires stratèges.

[b]Histoire: [/b]
Teruki Ichi est né dans la capital du japon, Tokyo. Son père était un grand scientifique japonais travaillant dans l’aérospatial. Et sa mère simple femme au foyer d’origine américaine. Le jeune garçon ne voyait que très rarement son père et sa mère avait un gros manque d’autorité sur lui. Déjà petit il s’amuser à attraper des oiseaux grâce à des pièges qu’il concevait lui-même. Mais ces animaux lui étant inutiles il les attacher avec de la ficelle de cuisine puis s’amuser à leur enfoncer des aiguilles dans le corps. A cette époque il n’avait que cinq ans et déjà la souffrance l’amuser. Sa mère eut tentée plusieurs approches pour le comprendre. Elle l’envoyer chez différent psychologue, mais aucun ne réussit à le guérir de ce sadisme psychopathique, sa mère ne savait plus quoi faire, elle n’oser plus l’envoyer à l’école. Et son Mari ne savant pas quoi faire elle désespérée, elle avait peur de la chaire de son sang… elle avait peur face à son propre fils. Elle le diser habité par le démon. Mais ce n’était pas le cas… Le petit garçon n’avait pas besoin d’aller à l’école. Son cerveau progressé tout seul il avait juste appris les bases de l’écriture, de la lecture et du calcul. Mais le reste de ses connaissance vinrent naturellement, il apprener tout part le biais de ses inventions et expériences morbide. Sa mère appeler souvent son père lui faisant part de ses peurs mais celui-ci trop lâche n’oser pas remettre les pieds dans la petite demeure.

Il c’était passé quelques années, le petit garçon avait atteins ses huit ans. Le jour de son anniversaire il était seule avec sa mère qui n’oser même plus lui parler. Il regarda quelque instant la femme, il fit un sourire cacher et dit d’une voix certaine.
Le petit garçon : [color=blue]- Maman ?[/color]
La mère tremblante se décida tout de même à répondre de peur que son fils réagisse mal.
La mère : [color=violet]-oui ?[/color]
Le petit garçon : [color=blue] - c’est vrai que tu à peur de moi ? [/color]
La mère : [color=violet] – Biensure que non… [/color]
Le petit garçon : [color=blue] – pourquoi je vois de la sueur sur ton front alors ? [/color]
La mère ne sut pas quoi répondre et son fils sentant la peur de sa mère la tua d’une manière que seul lui connait…

Il n’avait pas passé le cap de ses huit ans et pourtant… il exercé déjà le pire des métiers pour vivre, mais ce métier l’amuser particulièrement. Il était tueur à gage. Et vécus de ce métier jusqu'à ses neuf ans. On était maintenant en l’année 4995 le 12 juillet plus précisément. Il était chargé d’assassiner Kei Tsami. Mais ce fut la première et dernière mission qu’il échoua. En effet Kei Tsami avait lui-même commandé sa mort pour capturer le jeune garçon. Il avait besoin de lui pour inventer les meilleurs teste de qualité possible envers les HGA. A l’époque il n’y en avait que deux, c’était des prototypes une seule neko et une seule usagi. Mais il faillais que leurs test qualité soit les plus parfait. Il fallait qu’il convainque. Une fois le garçon capturé et ligoté Kei lui murmura à l’oreille.
Kei : [color=red]- Désormais tu m’appartient Tsami Ichi.. Et tu prêt tester à la vie ?[/color]
Le garçon n’avait jamais pressenti ce sentiment… pour la première fois de sa vie c’était lui qui avait peur. Il inspira un grand respect envers Kei Tsami et aujourd’hui travail à son service créant des instrument de torture sensé testé la qualité des HGA et Biensure, traque tout ce qui on le malheur de s’échapper.

 [b]Avez-vous pris le temps de lire les règles ?:[/b]


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 23:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoandusagi.forums-actifs.com
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 26
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

MessageSujet: Re: Rôles à prendre.   Dim 29 Juil - 1:36

/!\ Pris !! /!\

Avatar:

Premier disciple de Kei Tsami
( le créateur des HGA )


Citation :
Nom : Nagasa
Prénom : Seikashi
Sexe : Masculin

Âge : 35 ans
Date de naissance : 01/05/4987

Nationalité : Japonaise
Origines : Japonaises
Métier : Chirurgien-plasticien de Classe A

Sexualité : bisexuel [ plus attiré par les hommes ]

Caractère :
Impossible de trouver plus fidèle que Seikashi. Enfin, il n'est comme ceci qu'envers Kei Tsami qu'il admire. Il est très fanatique envers ce dernier et ne peux donc rien lui refuser surtout qu'il l'aime en cachette. Il est assez lunatique, tellement lunatique qu'on pourrait croire qu'il a une double personnalité. Un jour vous pourrez le voir affectueux, plus ou moins et le lendemain, très violent, du genre à vous crier dessus si vous lui demandez quelque chose ou lui dite quelque chose qui ne lui plaît pas. C'est un homme a l'esprit rusé comme son nom l'indique, quelque soit la difficulté, il parviendra toujours à ses fins d'une manière ou d'une autre, c'est surement cet aptitude qui a éveillé la curiosité de Kei Tsami chez lui... Il ne fait confiance à personne à part le savant fou.

Physique :
Seikashi mesure le mètre 80 tout juste pour 67 kilos. Il n'a rien d'extraordinaire à sa musculature ou autre. De toute façon il n'a pas besoin de muscles pour parvenir à ses fins. Il a cependant un joli visage bien formé, la lèvre supérieure domine un peu sur l'inférieur et un nez fin et un peu pointu. Il a un menton assez carré et les cheveux bruns clair et courts lui arrivant dans la nuque et une frange lui arrivant au dessus du nez. Il a aussi de beaux yeux marron parfaitement identiques à la couleur de ses cheveux ce qui lui donne un certain charme. Mais pas suffisamment pour l’élu de son cœur.

Les goûts de votre personnage :
Seikashi déteste se salir les mains, c'est à dire qu'il n'aime pas faire le travail lui même, c'est pour ca qu'il aime bien se servir des autres, se servir des machines ou encore de HGA qui lui servent d'esclaves. Il aime plus que tout Kei Tsami. Il adore les nékos et les usagis, oui en effet, il adore les violer et les battres. Il n'a aucun sentiments envers eux, pour lui ce ne sont que des prototypes ou de vulgaires créations qu'elles soient réussies ou ratées et pire encore pour ceux qui sont nés de parents HGA et non des laboratoires. Il aime aussi chaque dissection qu'il porte à ses créations, scruter chaque recoin de son corps et chaque petit détail. Mais se qu'il déteste par dessus tout, c'est courir après ses pauvres HGA évadés qui fuient désespérément les laboratoires ou la fourrière, lui qui n'aime pas se salir les mains ce n'est pas étonnant !! Mais une fois attrapé, c'est l'heure des réjouissances, que de bonheur pour lui que de l'attacher à sa table et "vérifier" si tout est en ordre chez ce dernier... afin de modifier ses défauts à coup de bistouris.

Histoire :
Dans son enfance, Seikashi était un garçon comme les autres tout à fait normal, qui allait en cours pour y étudier et qui entretenait des relations normales comme n'importe qui cependant il n'avait pas vraiment d'amis. Il habitait dans un petit village perdu en pleine campagne. Son père, il ne l'a jamais connu et sa mère, il ne l'aimait pas du tout, elle l'obligeait à faire toutes les corvées et tout les sales boulots de la maison. Pour lui, c'était plus une esclavagiste qu'une mère. On se moquait souvent de lui, surement par jalousie parce qu'il était le premier dans toutes les matières au collège et ne révisait pourtant jamais. Il ne révisait qu'en biologie en fait. Enfin, il ne révisait pas vraiment... Mais il s'amusait à disséquer des insectes ou encor des petits animaux qu'il capturait ; libellules, oiseaux en tout genre, lapins, etc... Il voulait tout connaître. Mais, ces désirs de connaissances étaient allés un peu trop loin. Sachant plus ne quoi trouver comme animal qu'il n'avait pas encore disséqué, il s'ennuyait un peu et était très intéressé par ce que renfermait les êtres humains. Bien sûr il avait déjà étudié la chose en biologie mais il voulait en savoir plus, et voir ceci directement. Il décida alors de disséquer un être humain. La personne la plus proche de lui était sa mère qu'il tua. De toute manière ce n'était pas vraiment une mère pour lui, juste une « emmerdeuse ». Après l'avoir tuée, il voulut donc la disséquer mais il fut interrompu par un groupe de personne passant dans le coin. Il avait quand même commis un meurtre là... Il s'échappa de la région pour se réfugier ailleurs... Il avait à présent 16 ans et entreprit un voyage pour trouver l'endroit où il fuirer son crime puis il entendit parler de Kayto. Il fut très intéressé par cette ville, non pas parce qu'il pourrait s'y réfugier mais parce que des êtres génétiquement modifiés y avaient été créés. Il aurait bien aimé voir ca d'un peu plus près, examiner chaque recoins du corps de ces étranges êtres appelles plus communément HGA.

Il serait bien allé là bas mais la ville en question se trouvait à l'autre bout du pays et il n'avait pas les moyens de se payer un voyage jusque là bas et chercha donc un travail histoire de gagner un peu d'argent et de s'y rendre, pour au passage se payer une résidence et y rester. Il tenta de se faire embaucher comme Chirurgien-Plasticien mais fut refusé pour son jeune âge. En effet, il aurait pu trouver un autre travail mais il n'en avait pas vraiment envie, ce travail lui plaisait énormément, puis, à force d'insister, il fut autorisé à passer un test qui les impressionna beaucoup. Il fut tout de même refusé, Seikashi ne comprit pas pourquoi et s'énerva sur le coup mais ils leur expliquèrent ensuite que quelqu'un avait fait une demande pour lui. Seikashi se calma et attendit l'arrivée de cette personne. Ce dont il ne se doutait pas, c'est que c'était Kei Tsami, le créateur des HGA, qui était venu lui proposer d'être son chirurgien-plasticien. Seikashi aurait refusé en temps normal mais il était quand même le créateur des Humains Génétiquement Modifié et donc ca aurait pu lui permettre de trouver ce qu'il cherchait… alors il accepta son offre et se rendit à Kayto avec lui sans jamais savoir pourquoi Kei l'avait invité. Au fil des années, Seikashi était de plus en plus passionné par le savoir du savant fou. Il était tombé amoureux de son génie puis en se penchant un peu plus vers lui, il tomba amoureux de sa personne et pourtant Seikashi savait bien qu'il se servait de lui et qu'il n'en avait un peu rien à faire de ses sentiments mais seulement le fait de l'aimer lui donnait comme une autre raison d'exister. Il ne lui avouera sans doute jamais qu'il l'aimait et qu’il l’aime encore, de toute façon il connaissait déjà sa réponse, mais il refusait la réalité. Après tout, il n'aimait que lui, il méprisait les autres et allait jusqu'à les battre si ils venaient à le vexer. Dès le jour où il fut arrivé à Kayto, il se mi à travailler en temps que chirurgien-plasticien aux services de Kei Tsami...

Avez-vous pris le temps de lire les règles ?: ( à completter )




Code:
[b]Nom :[/b] Nagasa
[b]Prénom :[/b] Seikashi
[b]Sexe : [/b]Masculin

[b]Âge :[/b] 35 ans
[b]Date de naissance :[/b] 01/05/4987

[b]Nationalité :[/b] Japonaise
[b]Origines :[/b] Japonaises
[b]Métier :[/b] Chirurgien-plasticien de Classe A

[b]Sexualité :[/b] bisexuel [ plus attiré par les hommes ]

[b]Caractère :[/b]
Impossible de trouver plus fidèle que Seikashi. Enfin, il n'est comme ceci qu'envers Kei Tsami qu'il admire. Il est très fanatique envers ce dernier et ne peux donc rien lui refuser surtout qu'il l'aime en cachette. Il est assez lunatique, tellement lunatique qu'on pourrait croire qu'il a une double personnalité. Un jour vous pourrez le voir affectueux, plus ou moins et le lendemain, très violent, du genre à vous crier dessus si vous lui demandez quelque chose ou lui dite quelque chose qui ne lui plaît pas. C'est un homme a l'esprit rusé comme son nom l'indique, quelque soit la difficulté, il parviendra toujours à ses fins d'une manière ou d'une autre, c'est surement cet aptitude qui a éveillé la curiosité de Kei Tsami chez lui... Il ne fait confiance à personne à part le savant fou.

[b]Physique :[/b]
 Seikashi mesure le mètre 80 tout juste pour 67 kilos. Il n'a rien d'extraordinaire à sa musculature ou autre. De toute façon il n'a pas besoin de muscles pour parvenir à ses fins. Il a cependant un joli visage bien formé, la lèvre supérieure domine un peu sur l'inférieur et un nez fin et un peu pointu. Il a un menton assez carré et les cheveux bruns clair et courts lui arrivant dans la nuque et une frange lui arrivant au dessus du nez. Il a aussi de beaux yeux marron parfaitement identiques à la couleur de ses cheveux ce qui lui donne un certain charme. Mais pas suffisamment pour l’élu de son cœur.

[b]Les goûts de votre personnage :[/b]
 Seikashi déteste se salir les mains, c'est à dire qu'il n'aime pas faire le travail lui même, c'est pour ca qu'il aime bien se servir des autres, se servir des machines ou encore de HGA qui lui servent d'esclaves. Il aime plus que tout Kei Tsami. Il adore les nékos et les usagis, oui en effet, il adore les violer et les battres. Il n'a aucun sentiments envers eux, pour lui ce ne sont que des prototypes ou de vulgaires créations qu'elles soient réussies ou ratées et pire encore pour ceux qui sont nés de parents HGA et non des laboratoires. Il aime aussi chaque dissection qu'il porte à ses créations, scruter chaque recoin de son corps et chaque petit détail. Mais se qu'il déteste par dessus tout, c'est courir après ses pauvres HGA évadés qui fuient désespérément les laboratoires ou la fourrière, lui qui n'aime pas se salir les mains ce n'est pas étonnant !! Mais une fois attrapé, c'est l'heure des réjouissances, que de bonheur pour lui que de l'attacher à sa table et "vérifier" si tout est en ordre chez ce dernier... afin de modifier ses défauts à coup de bistouris.

[b]Histoire :[/b]
 Dans son enfance, Seikashi était un garçon comme les autres tout à fait normal, qui allait en cours pour y étudier et qui entretenait des relations normales comme n'importe qui cependant il n'avait pas vraiment d'amis. Il habitait dans un petit village perdu en pleine campagne. Son père, il ne l'a jamais connu et sa mère, il ne l'aimait pas du tout, elle l'obligeait à faire toutes les corvées et tout les sales boulots de la maison. Pour lui, c'était plus une esclavagiste qu'une mère. On se moquait souvent de lui, surement par jalousie parce qu'il était le premier dans toutes les matières au collège et ne révisait pourtant jamais. Il ne révisait qu'en biologie en fait. Enfin, il ne révisait pas vraiment... Mais il s'amusait à disséquer des insectes ou encor des petits animaux qu'il capturait ; libellules, oiseaux en tout genre, lapins, etc... Il voulait tout connaître. Mais, ces désirs de connaissances étaient allés un peu trop loin. Sachant plus ne quoi trouver comme animal qu'il n'avait pas encore disséqué, il s'ennuyait un peu et était très intéressé par ce que renfermait les êtres humains. Bien sûr il avait déjà étudié la chose en biologie mais il voulait en savoir plus, et voir ceci directement. Il décida alors de disséquer un être humain. La personne la plus proche de lui était sa mère qu'il tua. De toute manière ce n'était pas vraiment une mère pour lui, juste une « emmerdeuse ». Après l'avoir tuée, il voulut donc la disséquer mais il fut interrompu par un groupe de personne passant dans le coin. Il avait quand même commis un meurtre là... Il s'échappa de la région pour se réfugier ailleurs... Il avait à présent 16 ans et entreprit un voyage pour trouver l'endroit où il fuirer son crime puis il entendit parler de Kayto. Il fut très intéressé par cette ville, non pas parce qu'il pourrait s'y réfugier mais parce que des êtres génétiquement modifiés y avaient été créés. Il aurait bien aimé voir ca d'un peu plus près, examiner chaque recoins du corps de ces étranges êtres appelles plus communément HGA.

 Il serait bien allé là bas mais la ville en question se trouvait à l'autre bout du pays et il n'avait pas les moyens de se payer un voyage jusque là bas et chercha donc un travail histoire de gagner un peu d'argent et de s'y rendre, pour au passage se payer une résidence et y rester. Il tenta de se faire embaucher comme Chirurgien-Plasticien mais fut refusé pour son jeune âge. En effet, il aurait pu trouver un autre travail mais il n'en avait pas vraiment envie, ce travail lui plaisait énormément, puis, à force d'insister, il fut autorisé à passer un test qui les impressionna beaucoup. Il fut tout de même refusé, Seikashi ne comprit pas pourquoi et s'énerva sur le coup mais ils leur expliquèrent ensuite que quelqu'un avait fait une demande pour lui. Seikashi se calma et attendit l'arrivée de cette personne. Ce dont il ne se doutait pas, c'est que c'était Kei Tsami, le créateur des HGA, qui était venu lui proposer d'être son chirurgien-plasticien. Seikashi aurait refusé en temps normal mais il était quand même le créateur des Humains Génétiquement Modifié et donc ca aurait pu lui permettre de trouver ce qu'il cherchait… alors il accepta son offre et se rendit à Kayto avec lui sans jamais savoir pourquoi Kei l'avait invité. Au fil des années, Seikashi était de plus en plus passionné par le savoir du savant fou. Il était tombé amoureux de son génie puis en se penchant un peu plus vers lui, il tomba amoureux de sa personne et pourtant Seikashi savait bien qu'il se servait de lui et qu'il n'en avait un peu rien à faire de ses sentiments mais seulement le fait de l'aimer lui donnait comme une autre raison d'exister. Il ne lui avouera sans doute jamais qu'il l'aimait et qu’il l’aime encore, de toute façon il connaissait déjà sa réponse, mais il refusait la réalité. Après tout, il n'aimait que lui, il méprisait les autres et allait jusqu'à les battre si ils venaient à le vexer. Dès le jour où il fut arrivé à Kayto, il se mi à travailler en temps que chirurgien-plasticien aux services de Kei Tsami...

[b]Avez-vous pris le temps de lire les règles ?:[/b] ( à completter )


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 16:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoandusagi.forums-actifs.com
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 26
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

MessageSujet: Re: Rôles à prendre.   Dim 29 Juil - 1:48

Niveau Rp requis pour ce personnage: bon

Avatar:

fille adoptive de Kei tsami
( le créateur des HGA )


Citation :
Nom: Tsami
Prénom: Sunao
Sexe: féminin

Age: 23 ans
Date de naissance: 30/06/4999

Nationalité: Japonaise
Origines: Britannique
Métier: scientifique classe A

Sexualité: Bisexuel

Caractère:
Elle est comme son prénom l’indique, Sunao signifiant en japonais docile. Elle n’a pas réellement de personnalité, c’est plus une machine d’os et de chaire qu’un être humain en elle-même. Elle emplois la ruse et son géni afin de se crée une multitude de personnalité différente ( douce, sadique, réconfortante, vicieuse… ) son caractère n’a aucune fin du moment qu’il soit dictée sous les ordres de son supérieur uniquement. En gros, Sunao est un petit chien qui mord, se couche ou donne la patte à chaque fois que son maître le lui demande. Le sentiment de vie et le sentiment de mort son deux chose que la jeune fille n’a jamais assimiler. Du moins depuis « sa délivrance ». Ce triste jours à totalement mit fin à sa personnalité, à sa liberté… Suano ne pence désormais que par la science et… lui.

Physique:
Suano est une jeune fille de taille médium, idéal pour une demoiselle de son âge, un mètre soixante-deux. Un corps mince bien dessiné grâce à des courbes harmonieuses. Elle possède de longs cheveux mauves lui arrivant plus ou moins à la limite des genoux une fois détachés. Regarder ses magnifiques yeux bleu sans expressions donne la sensation de plongé dans un océan lointain mais amère. Sa bouche est fine et pulpeuse, ses sourcilles soigneusement étirés. En bref cette merveilleuse créature humaine n’a rien à envier à ses semblables. Mais dans ce corps fragile et doux aucune âme n’est enfermée.

Les goûts de votre personnage :
N’ayant pas de personnalité propre, la jeune fille n’a pas réellement de goût, ce qu’on choisi pour elle lui convient toujours. Néanmoins pour ce qui concerne ses gout vestimentaire elle aime bien couper les couleurs avec du orange couleur plutôt gaie, du violet foncé ou encore le noir couleur plutôt sombre et le blanc couleur plutôt froide mais avant tout neutre. Ce qui peu dégager en elle un certain sentiment de confiance. C’est la son atout principale pour piégé ses proies ; les « Humains Génétiquement Modifiés » évadées.

Histoire:
La jeune fille est né en écosse, fille d’une famille modeste. Sa mère Annie était une simple femme de ménage très réputé par son travail fait avec soin et son père Brian informaticien du petit commerce. A cette époque la Sunao Tsami se nommer Kimberley O’doven. Elle était fille unique et vivait heureuse avec une personnalité affirmée. Elle ne cessait jamais de se faire remarquer par ses multiple idées et son cœur immense, toujours prête à aider les autres elle était très connue dans sa ville et apprécier. Mais très vite elle attira les jalousies sur elle a cause de son intelligence, apprécier des adultes mais rejeté par sa génération La jeune enfant se sentée seule et incomprise. En effet, Sunao ou plutôt Kimberley eut fini sa primaire à huit ans, ses années collèges a à peine onze ans. A quinze ans elle avait fini ses études, mais ne pouvait tout de même pas travailler à cause de son âge trop jeune.

A ses dix-sept ans la jeune fille se vis privées de ses parents dans un accident de voiture. Elle passa alors un an à l’orphelinat. Sa bonne humeur, elle l’avait perdu. L’adolescente était enfermée dans sa chambres comme chaque jours, elle sorter de la pièce uniquement pour se laver et manger, son lit était installée juste à côté de la fenêtre. Elle passer ses jours la tête appuyée contre la vitre regardant l’extérieur sans envier la vie que la mort de ses parents lui avait volé. On était le 15 juillet 5016 aujourd’hui, un homme âgé de cinquante-sept ans, venant du japon était là. Il porter le nom de Kei Tsami, un grand scientifique. Kimberley O’doven, la jeune orpheline avait entendus lords de son enfance les maintes exploits scientifique du vielle homme. Le japon était un pays qu’elle affecter plus que tout pour sa technologie et sa science bien avancer comparé à cette vielle écosse qui n’avait pas énormément changer depuis le vingt et unième siècle mis a par la modernisation des bâtisses et des véhicules. Le vielle homme était venue rencontrer la jeune prodigue, bien entendus il n’était pas venus la chercher pour rien. Lhomme entra dans la chambre guidé par l’une des femmes du personnel de l’orphelinat, puis celle-ci les laissa tout les deux discuter dans la pièce close. Bien entendus la conversation était parlé en Anglais.
Le vieille homme : - Bonjour
La jeune fille était plutôt étonné et impressionnée de voir cet homme ici, juste pour elle.
La jeune fille : - Bon… Bonjour… m… monsieur… Kei Tsami…
Le vielle homme : - Oui, c’est moi. Kimberley… J’ai besoin de ton aide pour révolutionner ce monde. J’ai besoin de ton géni…
La conversation fut brève et cette demande, ayant redonné la joie de vivre à la jeune femme, elle accepta aussitôt de le suivre pour le japon. Désormais elle n’était plus Kimberley O’doven mais Sunao Tsami, fille adoptive du pire psychopathe scientifique de l’époque.

Ils étaient arrivés au japon, la première salle que Sunao eut visitée était celle du laboratoire. A peine arrivée la jeune fille fût saisie par un groupes de disciples du vieux savant fou, attaché par des lanières de cuire sur une table. Sunao paniquée, que ce passé il ? Elle se fit endormir… Mais le lendemain tout avait changé. Elle ne se souvenir ni de son identité, ni de ses origines, ni de ses parents, ni de rien. Elle avait subit un lavage de cerveau. Dés lords elle devin une machine, une machine aidant se fou dangereux grâce à son géni, seule chose qu’elle avait gardée. Elle l’aida à crée les Humains Génétiquement Modifiés… A présent elle l’aide à retrouver tous ceux qui se sont enfuis afin de finir leurs enseignements, Kei Tsami se contentant de donner les ordres, il à aujourd’hui soixante trois ans et à arrêter d’exercer sur le terrain.

Avez-vous pris le temps de lire les règles ?: ( à completter )


Code:
[b]Nom:[/b] Tsami
[b]Prénom:[/b] Sunao
[b]Sexe:[/b] féminin

[b]Age:[/b] 23 ans
[b]Date de naissance:[/b] 30/06/4999

[b]Nationalité:[/b] Japonaise
[b]Origines:[/b] Britannique 
[b]Métier:[/b] scientifique classe A

[b]Sexualité:[/b] Bisexuel

[b]Caractère:[/b]
 Elle est comme son prénom l’indique, Sunao signifiant en japonais docile. Elle n’a pas réellement de personnalité, c’est plus une machine d’os et de chaire qu’un être humain en elle-même. Elle emplois la ruse et son géni afin de se crée une multitude de personnalité différente ( douce, sadique, réconfortante, vicieuse… ) son caractère n’a aucune fin du moment qu’il soit dictée sous les ordres de son supérieur uniquement. En gros, Sunao est un petit chien qui mord, se couche ou donne la patte à chaque fois que son maître le lui demande. Le sentiment de vie et le sentiment de mort son deux chose que la jeune fille n’a jamais assimiler. Du moins depuis « sa délivrance ». Ce triste jours à totalement mit fin à sa personnalité, à sa liberté… Suano ne pence désormais que par la science et… lui.

[b]Physique: [/b]
Suano est une jeune fille de taille médium, idéal pour une demoiselle de son âge, un mètre soixante-deux. Un corps mince bien dessiné grâce à des courbes harmonieuses. Elle possède de longs cheveux mauves lui arrivant plus ou moins à la limite des genoux une fois détachés. Regarder ses magnifiques yeux bleu sans expressions donne la sensation de plongé dans un océan lointain mais amère. Sa bouche est fine et pulpeuse, ses sourcilles soigneusement étirés. En bref cette merveilleuse créature humaine n’a rien à envier à ses semblables. Mais dans ce corps fragile et doux aucune âme n’est enfermée.

Les goûts de votre personnage :
N’ayant pas de personnalité propre, la jeune fille n’a pas réellement de goût, ce qu’on choisi pour elle lui convient toujours. Néanmoins pour ce qui concerne ses gout vestimentaire elle aime bien couper les couleurs avec du orange couleur plutôt gaie, du violet foncé ou encore le noir couleur plutôt sombre et le blanc couleur plutôt froide mais avant tout neutre. Ce qui peu dégager en elle un certain sentiment de confiance. C’est la son atout principale pour piégé ses proies ; les « Humains Génétiquement Modifiés » évadées.

[b]Histoire:[/b]
La jeune fille est né en écosse, fille d’une famille modeste. Sa mère Annie était une simple femme de ménage très réputé par son travail fait avec soin et son père Brian informaticien du petit commerce. A cette époque la Sunao Tsami se nommer Kimberley O’doven. Elle était fille unique et vivait heureuse avec une personnalité affirmée. Elle ne cessait jamais de se faire remarquer par ses multiple idées et son cœur immense, toujours prête à aider les autres elle était très connue dans sa ville et apprécier. Mais très vite elle attira les jalousies sur elle a cause de son intelligence, apprécier des adultes mais rejeté par sa génération La jeune enfant se sentée seule et incomprise. En effet, Sunao ou plutôt Kimberley eut fini sa primaire à huit ans, ses années collèges a à peine onze ans. A quinze ans elle avait fini ses études, mais ne pouvait tout de même pas travailler à cause de son âge trop jeune.

A ses dix-sept ans la jeune fille se vis privées de ses parents dans un accident de voiture. Elle passa alors un an à l’orphelinat. Sa bonne humeur, elle l’avait perdu. L’adolescente était enfermée dans sa chambres comme chaque jours, elle sorter de la pièce uniquement pour se laver et manger, son lit était installée juste à côté de la fenêtre. Elle passer ses jours la tête appuyée contre la vitre regardant l’extérieur sans envier la vie que la mort de ses parents lui avait volé. On était le 15 juillet 5016 aujourd’hui, un homme âgé de cinquante-sept ans, venant du japon était là. Il porter le nom de Kei Tsami, un grand scientifique. Kimberley O’doven, la jeune orpheline avait entendus lords de son enfance les maintes exploits scientifique du vielle homme. Le japon était un pays qu’elle affecter plus que tout pour sa technologie et sa science bien avancer comparé à cette vielle écosse qui n’avait pas énormément changer depuis le vingt et unième siècle mis a par la modernisation des bâtisses et des véhicules. Le vielle homme était venue rencontrer la jeune prodigue, bien entendus il n’était pas venus la chercher pour rien. L'homme entra dans la chambre guidé par l’une des femmes du personnel de l’orphelinat, puis celle-ci les laissa tout les deux discuter dans la pièce close. Bien entendus la conversation était parlé en Anglais.
Le vieille homme : [color=red] - Bonjour  [/color]
La jeune fille était plutôt étonné et impressionnée de voir cet homme ici, juste pour elle.
La jeune fille :[color=violet] - Bon… Bonjour… m… monsieur… Kei Tsami…[/color]
Le vielle homme : [color=red]  - Oui, c’est moi. Kimberley… J’ai besoin de ton aide pour révolutionner ce monde. J’ai besoin de ton géni…[/color]
La conversation fut brève et cette demande, ayant redonné la joie de vivre à la jeune femme, elle accepta aussitôt de le suivre pour le japon. Désormais elle n’était plus Kimberley O’doven mais Sunao Tsami, fille adoptive du pire psychopathe scientifique de l’époque. Bien entendus,  en ces années ils n’était considéré pour le moment que comme étant un scientifique.

Ils étaient arrivés au japon, la première salle que Sunao eut visitée était celle du laboratoire. A peine arrivée la jeune fille fût saisie par un groupes de disciples du vieux savant fou, attaché par des lanières de cuire sur une table. Sunao paniquée, que ce passé il ? Elle se fit endormir… Mais le lendemain tout avait changé. Elle ne se souvenir ni de son identité, ni de ses origines, ni de ses parents, ni de rien. Elle avait subit un lavage de cerveau. Dés lords elle devin une machine, une machine aidant se fou dangereux grâce à son géni, seule chose qu’elle avait gardée. Elle l’aida à crée les Humains Génétiquement Modifiés… A présent elle l’aide à retrouver tous ceux qui se sont enfuis afin de finir leurs enseignements, Kei Tsami se contentant de donner les ordres, il à aujourd’hui soixante trois ans et à arrêter d’exercer sur le terrain.

[b]Avez-vous pris le temps de lire les règles ?: [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoandusagi.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rôles à prendre.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôles à prendre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOFT/TUTO] SHAKE & SAVE : Prendre une capture d'écran de votre HTC [Gratuit]
» Prendre des photo de nuit avec Nikon D80
» Leçon n°08 : 5 petits conseils pour prendre une photo [niveau facile]
» [TWEAK] SCLIOR LEO CAMERA V2.5 : Utiliser les boutons de volume pour prendre une photo [Gratuit]
» Comment prendre des photos du soleil le matin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Hors RPG :: règles et histoire-
Sauter vers: