Humain Génétiquement Animal

...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une soirée en boite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Yagami
¤Collectionneur de Nekoe¤

Masculin
maître de : Kikyo todoya & Hiana Matsuchi
sort avec : ...

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: ...
caractéristiques: gentil colerique !

MessageSujet: Une soirée en boite   Dim 29 Juil - 16:01

Kim entra dans la boite de nuit et fut tout de suite frappé par les neons et autres lumieres qui emanaient de la piece entiere, avant toute chose il voulait reperer un endroit ou il pouvait s'assoir, se reposer ou boire quelque chose, les gens ne pretaient même pas attention a lui, il se prenait des coup de coudes dans les cotes et il se faisait marcher sur les pieds, quand il fut assis il regarda vers la piste de danse, celle ci etait bondé de personnes aussi differentes les une que les autres, une question lui traversa l'esprit..

*Je me demande si il y a des nekos dans cette boite..?*

Apres cette courte absence, kim pris le verre que le barman lui avait servit et l'avala cul-sec..
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nabako
Neko timide et caline

Féminin
maître de : hum.... tu m' as regardé ?
HGA de : Hakuba Tomochi
sort avec : personne ne veux d' une néko aussi simplette que moi

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: qui voudras de moi frenchement ?!!
caractéristiques: néko timide et caline

MessageSujet: Re: Une soirée en boite   Dim 29 Juil - 16:18

Yume avait décidé de sortir un peu, histoire de visiter la ville. Elle avait promis à Hakuba de ne pas trop s' éloigner de la maison et avait prit un portable au cas ou elle aurait des soucis. Elle s' en alla donc en ville, contente de pouvoir sortir, sa queue bougeait dans tout les sens ce qui montrait son enthousiasme. Dans la rue, la néko entendait des bruits, un peu comme de la musique et beaucoup de gens se dirigeaient vers la discothèque ou venait la musique, Yume suivit la troupe jusqu' à la discothèque et n' eu pas vraiment de mal à passer car l' homme qui surveillait l' entrée était en pleine discution avec un client.

°° Waoh !!! C' est ça une discothèque ??? °°

Yume avançait parmis les gens qui dansaient au rythme de la musique, la pauvre néko se faisait bousculée, marcher sur les pieds, elle n' avait pas l' habitude de se retrouver dans ce genre d' endroit en réalité, d' ailleurs c' était bien la première fois qu' elle y mettait les pieds. Elle finit par se réfugier au bar, le barman vint à sa rencontre le sourire aux lèvres.

- Alors qu' est-ce que ce s'ra pour la d'moiselle ?

Yume se tourna vers le bonhomme.

-Euh.....

Yume ne savait pas quoi prendre, et ne savait pas s' il y avait du lait ici.

- Non rien..... merci.....
Kim Yagami

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une soirée en boite   Lun 30 Juil - 13:46

Kim etait toujours assis au bar, il pensait à Kawaii qui l'avait abandonner pour partir on ne sait ou, c'est vrai qu'elle lui manquait mais le moment n'etait pas aux pensées amere,Kim demanda un autre verre, et remarqua qu'une nouvelle arrivante s'etait assise au bar, Kim etait d'ordinaire trés timide, mais il trouvait cette inconnue trés mignone et il decida donc d'aller lui parler..il avala une pastille à la pomme qui etait dans sa poche et s'approcha de notre inconnue..

Salut moi c'est kim, j'ai remarqué que tu etait toute seule, je me suis donc permis de venir te parler, tu t'appelles comment?

Il la regardait dans les yeux en attendant sa reponse..
Yume Nabako
Neko timide et caline

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une soirée en boite   Lun 30 Juil - 15:10

Le barman abandonna Yume pour accueillir un autre client, la jeune néko soupira puis vit un inconnu s' approcher d' elle.

Salut moi c'est kim, j'ai remarqué que tu etait toute seule, je me suis donc permis de venir te parler, tu t'appelles comment?

Yume se tourna vers lui, elle ne le voyait pas très bien à cause des lumières qui changeaient sans cesses de couleur et souvent il faisait sombre dans la salle, mais elle pu deviner que c' était un homme, rien qu' avec la voix qui était grave.

- Bonjour !! Moi c' est Yume et oui je suis toute seule mais je ne suis jamais venu ici auparavent !!!

Yume était obligée de hurler pour se faire comprendre avec la musique qui débordait, elle même avait du mal à s' entendre.

- Vous aussi vous êtes tout seul !!!!
Kim Yagami

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une soirée en boite   Lun 30 Juil - 15:25

Kim avait à peine compris ce que Yume lui avait crié à cause de la musique, il du donc s'approcher d'elle, il esperait que cela ne la choquerai pas, sa bouche s'approcha de son oreille pour lui dire...

Effectivement je suis tout seul, je m'ennuyait chez moi et j'ai decidé de venir ici, je ne connais personne mais c'est bien de faire de nouvelles recontres de temps en temps. Moi non plus je ne suis pas un habitué, il est trés rare que je vienne ici, mais au lieu de te raconter ma vie, parle moi plutôt de toi, tu t'amuses bien ici ou tu trouve que l'ambiance c'est pas ça?

Plus il lui parlait et plus il l'a trouvait jolie mais ne l'a connaissant que depuis quelques instants il ne pouvait pas le lui dire comme ci de rien n'etait il attendait le moment propice..
Yume Nabako
Neko timide et caline

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une soirée en boite   Lun 30 Juil - 16:07

Yume le laissa s' approcher d' elle, tout les duex avaient un peu de mal à se coprendre même s' ils étaient côte à côte, Yume fit pivoter son oreille quand Kim s' approcha de celle-ci.

- Ben, j' ai pas l' habitude de ce genre d' endroit, la musique est à fond et il y a énormement de gens, je ne suis même pas sûre que les nékoes soient acceptés ici.....

C' est qu' en regardant, Yume ne voyait aucun néko, ni usagi parmis les gens sur la piste de danse, près du bar et ni à l' écart de la piste.

- Moi je suis ici parce que je voulais savoir à quoi ressemblait une discothèque, mais mon maître ne sait ps que je suis ici.
Kim Yagami

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une soirée en boite   Lun 30 Juil - 16:19

Kim venait juste de voir qu'il parlait à une nekoe, depuis que ces parents lui avaient parler de ces etres hors du commun, Kim ne faisait que de lez voir partout, il etait content de connaitre encore une autre neko, pour le moment il n'avait rencontré que des nekoes femelles, aucun male il se mis alors à poser des questions..

Dis moi pour le moment je n'ai rencontré que des filles nekoes, est ce qu'il existe des nekos males ou autre types d'humain surnaturel, j'aimerai vraiment que tu m'explique..

Kim attrapa sa main comme pour lui faire comprendre qu'elle pouvait lui faire confiance, sa main etait toute douce, Kim ne pu que faire un sourire..
Yume Nabako
Neko timide et caline

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une soirée en boite   Lun 30 Juil - 16:52

- Biensur qu' il y a des mâles, mais ils sont moins nombreux que les femelles, j' en ai pas encore vu en ville mais je suis sûr qu' il y en a, moi qui ai l' odorat plus sensible, j' arrive à les sentir.

Yume rougisse lorsqu' il déposa sa main sur la sienne, elle pu sentir qu' elle était très douce, tellement que la néko émit de léger ronronnement, mais avec la musique Kim ne devait certainement pas entendre.

- Vous êtes nouveau en ville alors ??

Yume posait cette question car elle ne l' avait encore jamais rencontré auparavant, et puis en ce moment, beaucoup de monde s' installaient ici, pour des raisons personnelles.
Kim Yagami

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une soirée en boite   Lun 30 Juil - 19:33

Kim regardait Yume, il etait comme hypnotisé quand elle parlait, elle avait l'air si innocente, si nonchalante, elle avait quelque de plus que les autres Nekoes, elle lui parlait et il comprenait un tier mot de ce qu'elle disait, cela lui donnait encore plus de charme, il lui dit..

Na' je suis pas nouveau, c'est juste que mes parents ne m'avaient jamais dis que les nekos et usagis existaient je ne l'ai appris que recement, j'ai l'air bete et je m'en excuse, je peux tout de même t'offrir quelque chose à boire cela me gene un peu de te voir sans rien..

Sa main etait telement douce qu'il ne pu s'empecher de la tenir et de la tenir encore et encore...
Yume Nabako
Neko timide et caline

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une soirée en boite   Lun 30 Juil - 20:10

Yume regardait intensément Kim, à cause des différantes lumières colorées, il ne pouvait certainement pas voir que la jeune néko rougissait, rien que le fait d' être au contact de sa main sur la sienne.

- Euh..... Je veux bien un verre de lait, je ne bois pas d' alcool....... s' il vous plait.......

Yume parlait avec une voix assez timide, elle n' avais pas l' habitude de se faire aborder, surtout par un inconnu, mais elle aimait bien être en sa compagnie, même s' ils ne se connaisaient que depuis quelques instants.

- Ca ne vous dérange pas de parler à une néko ? Surtout que moi je suis quelqu' un de très timide........ si je vous dérange ou que je vous embete n' hésitez pas à me le dire.....
Kim Yagami

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une soirée en boite   Mar 31 Juil - 15:10

Kim ne savait pas comment lui dire que dans les discotheques il n'y avait pas de Lait, il mis un peu de temps pour trouver les mots pour lui expliquer..

Hmm..euuh comment dire..Je suis desolé, mais je ne peux pas..enfin Il n'y a pas de lait en discotheque..je vais demander un verre d'eau pour toi si tu ne bois pas d'alcool..
°j'ai l'impression qu'elle est un peu, beaucoup coincée°

Kim demanda un verre d'eau au Barman celui ci fut surpris de voir que quelqu'un lui demandait de l'eau pour une fois, avant même qu'elle ne puisse le boire, Kim pris Yume par la main et l'emmenna sur la piste de danse, il l'attrapa par les hanches et lui dit...

Detends-toi, on va s'amuser ensemble un peu d'accord?..

Kim avait les mains baladeuses et l'une d'elle veint se loger directement sur la fesse droite de Yume...
Yume Nabako
Neko timide et caline

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une soirée en boite   Mar 31 Juil - 16:55

Yume ne réagit même pas lorsque Kim l' invita sur la piste, elle n' avait pas trop envie de danser, déja parce qu' elle ne savait pas et en plus elle n' en avait pas vraiment envie, elle resta donc neutre parmis tout ces gens qui dansaient sur la piste, se faisant bousculer par moment

°° Je n' ai aucune envie de danser....... °°

Elle sentit alors les mains du jeune homme sur ses hanches et l' une d' elle finit par se loger sur sa fesses droite, la néko sentit son coeur s' affoler, elle était tombée sur un pervers. Sa première réaction fut de lui envoyer une énorme claques, des gens se retournaient pour voir le spectacle, Yume se sentit gênée et finit par s' éloigner de Kim.

- Non mais ça va pas !!! Je ne suis pas du genre à me laisser tripoter comme ça !!!

Sa voix se fit à peine entendre à cause de la musique et des gens qui hurlaient tout en dansant, à ce moment la, la pauvre néko se sentait perdue et ne savait plus quoi faire.....
Kim Yagami

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une soirée en boite   Mar 31 Juil - 17:29

Kim s'etait pris la main de Yume de plein fouet dans la figure, il etait un peu sonné, l'alcool et les filles ne font pas bon menage, il avait unpeu repris ses esprits et regrettais son geste, Yume s'eloignait de lui outragée, il attendit qu'elle se soit un peu calmée pour aller s'excuser il s'approcha d'elle doucement et lui dit...

Hey mais faut pas te mettre dans tous ces etats je ne me controlait plus je suis vraiment desole, si j'avais su que tu l'aurai mal pris crois bien que je ne l'aurai pas fais, tu m'attirais un peu c'est pour ça ..

Kim savait qu'il avait fais quelque chose de pas bien il s'eloigna donc de Yume en esperant qu'elle le pardonne de son ecart..
Yume Nabako
Neko timide et caline

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une soirée en boite   Mar 31 Juil - 21:08

Yume s' éloigna, elle se sentait ridicule, comment à t-elle pu parler avec un individu pareil ? C' était courut d' avance, dans ce genre d' endroit tout pouvait arrivé, Yume ne se sentait pas à l' aise, le monde des humaisn étaient bien différents, aucun mâle parmis les nékos n' aurait eu cette attitude.

- Hey !! Qu' est-ce que se passe ici ??

Un des hommes qui surveillait l' entrée de la discothèque fit son apparition parmis les gens sur la piste, un homme assez colossal, au moins un mètre quatre vingt dix de haut, habillé d' un caustard noir et des lunettes de la même couleur qui lui donnait un air sombre et méchant. Yume était minuce face à lui.

- Hé mais je ne t' ai pas vu rentrer toi !!! Qu 'est-ce que tu fais ici, les bestioles dans tn genre n' on rien à faire ici !!!

Il prit le bras de Yume pour l' entrainer hos de la piste et ainsi la sortir de cet endroit, la jeune néko se mit à feuler.

- Lâchez-moi !!!! Sale gorille !!!!

Elle finit par le griffer, sous la douleur, l' homme fut obligé de la lâcher, et la jeune néko hérissa les poils de sa queue, ne faisant plus attention à Kim derrière elle. Elle ne savait pas quoi faire devant tout se monde, fuir ? attaquer cette brute ? Tout se mélangeaient dans sa tête.
Nagasa Seikashi
°¤sadique du fofo¤°

Masculin

Feuille de personnage
sort avec: peut-etre toi.
caractéristiques: 100% Sadique'attitude

MessageSujet: Re: Une soirée en boite   Jeu 2 Aoû - 23:29

Nagasa Seikashi se promenait en pleine nuit dans les rues de Kayto, cette ville etait vraiment effrayante la nuit, des pervers comme lui se promenait dans les rues et Nagasa Seikashi le savait trés bien, celà le rendait encore plus exité, devant lui des personnes aussi differentes les une que les autres passaient certain hommes le regardaient, certaines le regardaient aussi, peut-etre à cause "des gorilles" qui le suivaient, ceux-ci interferaient dans son travail d'investigation, Nagasa Seikashi se retourna vers eux, tel un zombi il les fixa et pour la premiere depuis qu'il etait arrivé à Kayto il s'anima :

Vous n'avez pas l'impression d'attirer l'attention avec vos postures et votre groupe? Au lieu de me suivre partout comme des toutous bien domestiqués vous devriz trouver une voiture pour me ramenner ne croyez pas que je veuille rentrer dans mes appartements a pieds, je vous laisse exactement 15 minutes montre en main pour me trouver cette voiture.

En parlant d'attirer l'attention, prés de l'endroit ou se trouvait Nagasa Seikashi se trouvait un espece de pub dansant, ou plutôt il y avait une discothéque, des personnes attendaient devant probablement à cause d'un remu-menage à l'interieur de celle-ci. Ce mystere titilla curieusement l'esprit de Nagasa Seikashi qui en se basant sur son instinct s'aventura vers la discothéque, celle ci etait remplie de monde, telement remplie que Nagasa Seikashi eut du mal à ce frailler un passage vers le lieu dit. Quand il fût dans la boite il dit au vigil de celle ci de fermer les portes de sortes que plus personnes ne puisse sortir, maintenant que celà etait fait, Nagasa Seikashi s'approcha tant bien que mal vers le lieu d'ou venaient les bruits et là il fut choqué de voir qu'une Nekoe etait le centre de toute cette attention, il s'approcha d'elle par derriere et lui dit:

Toi je pense que tu vas venir avec moi. Tu ne peux pas t'enfuir il n'y a aucune issue, suis moi sans faire d'histoire

Derriere la grande porte d'entrée on entendait une voiture, probablement les sbires de notre Nagasa Seikashi qui etaient revenus.
Yume Nabako
Neko timide et caline

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une soirée en boite   Ven 3 Aoû - 0:07

Yume était toujours perdue au milieu de cette foule déchaînée, les gens se demandaient ce qui ce passait et ils furent surpris qu' une néko soit présente dans la salle. Yume se tenait à l' écart du gorille, faisant attention à ses faits et gestes, le moindre bruit suspect la faisait sursauter.

- Allez finit la rigolade maintenant, suis moi jusqu' à l' exterieur les nékos n' ont rien a faire ici !!!!

Quand il voulu s' approcher de Yume, celle-ci feula, montrant ses crocs au colosse qui recula un peu, la néko voulut s' enfuir mais quand elle vit des hommes habillés en noir fermer les entrée de la discothèque, à ce moment la elle était piégée et son coeur commençait à s' emballer.

°° Qu' est-ce que je vais faire ???!! °°

Paniquée, la jeune néko n' avait pas entendut une personne se raprocher d' elle par derrière

Toi je pense que tu vas venir avec moi. Tu ne peux pas t'enfuir il n'y a aucune issue, suis moi sans faire d'histoire

Yume sursauta et se retourna, elle vit un homme avec un air plutot méchant et sombre, la néko se recula de lui, les oreilles plaquées en arrière, elle se méfiait de lui et quand il lui ordonna de le suivre, le poil de sa queue se dressa et grogna, elle était maintenant dans une drôle de situation un peu délicate.

- Qui êtes vous et qu' est-ce que vous me voulez ??!!!
Nagasa Seikashi
°¤sadique du fofo¤°

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une soirée en boite   Ven 3 Aoû - 0:28

Nagasa Seikashi regardait autour de lui, il etait en mission secrete pour vous savez qui, il ne pouvait donc pas trahir son secret devnt une foule aussi immense, aussi il se devait de trouver les bons mots pour parler avec cette nekoe, il s'approchait d'elle tel un hibou (XD) avec une demarche non chalante et gracieuse tel un felin guettant sa proie, il n'etait pas un neko mais il agissait et pensait comme eux pour mieux les tromper et les pieger dans leur propres jeux. Tout d'un coup il s'elança vers la nekoe et l'attrapa par le bras, il serrait telement fort qu'il avait l'impression d'eclater les os de la nekoe ses yeux etaient presques exorbitants il regardait la nekoe tel un zombi pour lui dire:

Hinhinhinhin..Hihahahaha..maintenant que je t'ai attrapé tu es à moi, je ne te lacherais pas, et ce n'est pas avec tes ongles, et tes crocs que tu me feras lacher prise, je suis resolu à te ramenner, petite experience ratée..

En effet pour Nagasa Seikashi le fait que la petite nekoe n'obeissait pas quand celui ci parlait, le mettait hors de lui, il voulait la faire soufrir devant tous le monde, mais il avait peur de la sensibilité du public, il commençait donc a tirer la nekoe en dehors de la boite de nuit, ils etaient bientôt arrivés à la porte principale. La tension qu'exerçait Nagasa Seikashi sur le bras de la petite nekoe se faisait de plus en plus forte. Cette fois il avait sa premiere victime et il comptait bien ne pas s'arreter ici.

Aller depeches-toi nekoe de malheur tes veritables maitres t'attendent, tu ne pourras pas y echapper, héhéhé on va te refaire toute neuve comme ça tu te mettras peut etre à ecouter quand on te parle, tu es faite pour servir et rien d'autre, mais tu le comprendras quand on arrivera au Laboratoire. hinhinhin.
Kim Yagami

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une soirée en boite   Ven 3 Aoû - 17:27

Kim lui regardait la scene de loin, normalement il serait allé l'aider mais la baffe qu'elle lui avait mis en plein dans la figure ne passait pas, il y pensait toujours, en plus de cela ce n'etait pas sa nekoe, donc il n'avait aucune raison de la defendre,il la regardait prsi aupiege par un vil et espiegle scientifique au coeur dure comme de la pierre, qui se delectait de la peur et de la souffrance de la pauvre nekoe..Kim s'eloigna de l'endroit du boucan et dit..

Il ne faut pas que je m'attarde ici, il ne faut pas que je sois vu ici, puis cette histoire n'est pas la mienne, elle n'avait qu'à pas me mettre de baffe, sans d'abord chercher à me comprendre..pauvre nekoe, j'ai pitié d'elle.

Kim s'eloigna pour aller s'assoir a une autre table plus loin et faire comme si il n'avait rien, car il pensait que c'etait la meilleure solution..
Yume Nabako
Neko timide et caline

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une soirée en boite   Ven 3 Aoû - 18:21

Yume se débattait, la prise sur son bras lui faisait mal et elle n' avait pas assez de force pour échapper à l' emprise de ce scientifique et se donnait en spectacle devant tout ces gens qui se posaient un tas de question.

- Lâchez-moi !! Vous me faites mal !!!!

La jeune néko feulait et ésséya de mordre a mainte reprise cet homme qui ne lui inspirait aucune confiance, plus ils s' aprochaient de la sortie, plus la prise sur son bras se resserrait de plus en plus et cela lui faisait très mal. Elle entendit derrière la porte de sortie un moteur s' approcher, surement une voiture, mais ou est-ce qu' il l' emmène ? Qu' est-ce qu' il va faire d' elle ? Qu' est-ce qu' elle va devenir ? Yume elle ne le savait pas, seul cet homme le savait. Quand elle se retourna, elle vit Kim qui s' était éloigné comme si de rien n' était, finalement ils étaient touts pareil, tous aussi lâche les uns que les autres.

°° Maître Hakuba.... au secours....... °°

La pauvre néko était perdue, elle ne voulait pas suivre cet homme, jamais elle n' aurait du fourrer son museau dans cette discothèque, elle n' aurait carrément pas du sortir de chez son maître.
Nagasa Seikashi
°¤sadique du fofo¤°

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une soirée en boite   Ven 3 Aoû - 18:43

Nagasa Seikashi tenait fermement la nekoe par le bras, il etait terriblement exité à l'idée de l'emmener dqn son laboratoire, cela allait etre sa premiere experience à Kayto, il regardait en direction du vigil, celui compris tout de suite qu'il fallait ouvrir la porte, il retira donc les grosses chaines qui la bloquaient et tirala porte vers lui, un courant d'air frais vint lui chatouiller les cils et lui redonner un peu d'air frais, "les gorilles" de Nagasa Seikashi l'attandaient devant la porte et pour ne pas avoir a se coltiner la nekoe, le premier sortit une seringue qui contenait un serum soporifique, et sans perdre un instant, il lui mis dans le cou :

Vous en avez mis du temps heureusement que vous ne revenez pas les mains vides, cette nekoe que j'ai trouvé à l'interieur de cette boite de nuit doit subir un lavage de cerveau des plus draconien et je compte bien faire en sorte qu'elle le reçoive, m^me si je me repette, les neko(e)s ne sont la que pour nous servir et rien d'autre, je devrais faire fermer cette boite pour avoir laisser cette etre y entrer sans problemes enfin bon je n'ai pas que ça a faire non plus..

Nagasa Seikashi monta dans la voiture à l'arriere, il etait menoté à la nekoe pour qu'elle ne puisse pas s'enfuir il se dirigeaient tous maintenant vers les laboratoire de Nagasa Seikashi pour "refaire" l'education de la petite nekoe.
Yume Nabako
Neko timide et caline

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une soirée en boite   Ven 3 Aoû - 19:01

Yume se fit trainée jusqu' en dehors de la discothèque, la pauvre était paniquée. Elle vit d' autres hommes près d' une voiture qui attendaient le scientifique et avaient de drole d' objets piquand sur eux, des seringues remplies de liquide soporifique.

- LACHEZ-MOI !!!!!!!!

Un des hommes se raprocha d' elle et lui enfonça l' aiguille dans le cou. Peu a peu Yume se senti lourde, ses paupière se fermèrent toute seules et se sentit partir dans un profond sommeil.

- ...Lachez........moi.......

Et elle s' endormit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée en boite   

Une soirée en boite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1