Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mayuri

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Nabako
Neko timide et caline
avatar

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 27
maître de : hum.... tu m' as regardé ?
HGA de : Hakuba Tomochi
sort avec : personne ne veux d' une néko aussi simplette que moi
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: qui voudras de moi frenchement ?!!
caractéristiques: néko timide et caline

MessageSujet: Mayuri   Dim 29 Juil - 19:25

Construit en 1842 par Tsuka Hasume, le maire et architecte de l'époque de la ville de Mayuri, cette école était à la base réservée aux garçons. Ce n'est qu'à partir des années 1900 que les filles furent autorisées à entrer dans cette école, ce qui exigea la création de deux pensionnats, un à chaque extrêmité de l'école, afin d'éviter que les garçons et les filles ne se rejoignent la nuit. Le système fonctionnait parfaitement, malgré quelques rares problèmes de cohabitation entre filles et garçons, et certains cas d'homosexualité, choquant pour l'époque.

Malheuresement, pendant la Seconde Guerre Mondiale, la ville de Shibuya fut bombardée par les américains le 5 juillet 1941, détruisant des centaines d'habitations, et ne laissant de l'école de la ville qu'un vulgaire tas de débris. Les principaux objectifs étant de reconstruire des habitations, le maire de l'époque laissa de côté la reconstruction de l'école, laissant à la place un square vide, une sorte de terrain vague désert.

Ce ne fut qu'à partir du 18 mars 2000 que le maire exposa à ses habitants le projet de la construction d'un nouveau lycée public, afin d'éviter à ses jeunes citoyens un trop grand déplacement pour leurs études. Les travaux furent entamés l'année suivante, la meilleure équipe d'architectes, de designers et d'ouvriers furent embauchés, le maire ayant consacré la majeur partie de son budget dans la construction de son école. Il voulait le meilleur pour ses citoyens.

La porte finit par ouvrir ses portes le 2 Septembre 2004, et émerveilla tous ses occupants. L'enceinte du lycée contenait donc plusieurs bâtiments et structures, ayant toutes un rôle précis : Le bâtiment principal contenait les salles de cours, un bâtiment se trouvant le long de la cour servait à l'administration, un à l'opposé de celui ci était le réfectoire, le stade à moitié couvert était juste derrière le bâtiment principal, menant au complexe sportif.

Le maire ayant refusé de faire bâtir un pensionnat, il s'est engagé à verser à chaque élève une bourse lui permettant de louer un appartement, dont la colocation est mixte. L'homosexualité n'est plus un tabou, et personne ne se cache pour embrasser son partenaire. Aujourd'hui, les directeurs de l'école sont aux nombre de trois : Saito Hajimee, Chiba Taiki, puis Kayna Michiko. Ces trois personnes souhaitent de tout coeur que leur établissement plaira à leurs élèves, et que leur travail sera assidu afin d'être classé parmis les meilleurs lycées du Japon.


http://mayuri.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mayuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Hors RPG :: Publicité-
Sauter vers: