Humain Génétiquement Animal

...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retour de l'animalerie [...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Yagami
¤Collectionneur de Nekoe¤

Masculin
maître de : Kikyo todoya & Hiana Matsuchi
sort avec : ...

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: ...
caractéristiques: gentil colerique !

MessageSujet: Retour de l'animalerie [...]   Lun 30 Juil - 18:20

kim & Kikyo arrivérent chez eux aprés le petit moment mouvementé qu'ils avaient vecu à l'animalerie, Kim etait un peu fatigué, il s'ecroula sur la canapé afin de se reposer quelques instants, il ferma les yeux et pensa à ce qu'il avait fait, peut-etre y etait-il allé un peu fort, même si c'etait pour le bien de la nekoe, il n'aurait peut-etre pas du reagir comme ça, en parlant de la nekoe, il ne lui avait même pas dis de s'installer ou autre chose, pauvre nekoe il se leva et lui dit..

Ecoutes les chambres sont a l'étages, tu peux t'installer, deux des sept chambres sont prise si tu as besoin de quelques choses fais moi signe je suis pour le moment le maitre des lieux, ne te prive pas.

Quand il eut fini Kim enleva son t-shirt et se dirigea vers la salle de bain..

Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Todoya
la belle / la bête

Féminin
HGA de : Kim Yagami

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: douce / sauvage

MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie [...]   Lun 30 Juil - 18:24

Kikyo resta bouche bée. C'était la première fois qu'on lui disait de faire quelque chose par elle-même mise à part de faire sa toilette.... Elle commença donc à monter l'escalier, regardant tout autour d'elle. Elle vit ensuite toutes le portes à l'étage. Elle choisie donc la première devant l'escalier. Chic ! Elle semblait vide. Kikyo entra dans la pièce et trouva qu'elle était plutôt jolie. Elle s'assied donc sur le bout du lit et attendit que son maître revienne de sa propore toilette...
Kim Yagami

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie [...]   Lun 30 Juil - 18:48

Kim etait sous la douche, et pensait à sa nouvelle nekoe, il avait été violent devant elle, il esperait qu'elle n'avait pas eu peur et qu'elle allai se sentir bien chez lui, l'eau coulait à verse et Kim n'entendait pas sa nekoe, inquiet il arreta l'eau et pris une serviette qu'il enroula autour de sa taille, quand il sorti de la salle de bain il regarda dans la derniere chambre mais elle ne si trouvait pas, puis il regarda dans une autre chambre et la il vit sa neko couchée sur le lit, innocente, belle et livrée à elle même, elle ne l'avait pas encore vu et Kim pour brisé ce silence qui parcourait la piece dit..

Je suis sorti de la douche, que vas tu faire maintenant? prendre une douche aiss ou boien veux-tu allé manger directement? Moi je prefererais que tu aille te doucher pour que je puisse faire à manger tranquilement.

Quand il eut fini il descendit, toujours en serviette vers la cuisine pour faire à manger..

Dernière édition par le Lun 30 Juil - 19:49, édité 1 fois
Kikyo Todoya
la belle / la bête

Féminin

Feuille de personnage
sort avec:

MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie [...]   Lun 30 Juil - 18:57

Kikyo accourur à l'escalier pour dire :

'' Euh... Maître.... Je.... personne ne m'as enseigné à prendre une douche.... J'ai toujours fit ma toilette avec ma langue monsieur... ''

La douce Neko rougit. Elle avait 18 ans et elle était incapable de faire se que son maître lui demandait de faire. Elle baissa la tête et sa queue se mit à gigoter un peu, tandis que ses oreilles étaient baissées.

'' Que dois-je faire Maître ? ''

Elle garda la tête baissée, gêner de ne pouvoir satisfaire celui qui venait de la libérer.
Kim Yagami

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie [...]   Lun 30 Juil - 19:12

Kim qui etait en bas de l'escaliers, il avait un peu la flemme de remonter mais bon maintenant cette nekoe etait sous sa responsabilité, il se devait donc de lui apprendre au moins le juste necessaire, il remonta avec difficulté les escaliers, puis arrivé devant la nekoe il lui pris la main etr l'emmena dans la salle de bain, quand il fut arrivé, il fit couler de l'eau dans la douche, presque à rabord puis il posa sa chaine sur le lavabo, quand l'eau fut a rabord il lui dit..

Bon tout d'abord il va falloir que tu te dehabilles puis quand cela sera fait tu rentrera dans l'eau et tu te lavera mais pas avec la langue comme tu avais l'habitude de le faire mais avec tes mains ou avec cette brosse que voici quand tu aura fini tu laissera l'eau s'en aller puis tu te rinceras avec ce truc en forme de tuyau et n'oubli pas à gauche c'est l'eau chaude et à droite c'est l'eau froide.

quand il eut fini son explication il sorti de la salle de bain et descendit les escaliers en direction de la cuisine..
Kikyo Todoya
la belle / la bête

Féminin

Feuille de personnage
sort avec:

MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie [...]   Lun 30 Juil - 19:21

Kikyo fit comme son maître lui avait dit. Elle trouva d'aillurs que 'eau chaude était bien plus gréable que sa langue. Elle brossa son corps, joua un peu avec l'eau, puis elle sortie du bain. Elle fit sortir l'eau par le trou en enleva une chose étrange en forme de rond. Elle se sécha ensuite avec une serviette et comme elle avait vu son maître la mettre autour de sa taille, elle fit de même. Mais elle e souvint que l'une des Neko en cage un jour lui avait dit qu'il fallait toujours cacher ses sa poitrine et son entre-jambe. Elle fit donc un jolie robe en prenant la serviette et en le remontant un peu. Fière de son idée, elle descendit en bas, suivant l'odeur de bonne nourriture pour se diriger ou était son maître... Elle le regarda et dit :

'' Je suis toilettée Maître ! ''
Kim Yagami

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie [...]   Lun 30 Juil - 19:48

Kim etait aux fournaux, il preparait, une soupe aux vermicelles, avec des beignets de poissons, du riz cantonias et des carrées de nougats, c'etait ses plats preferés, il savait donc exactement comment les faire, heureusement que Norb' avec fais les courses Kim en avait assez du restaurant, les bruits de pas qu'il entendit deriere lui le firent s'arreter, c'etait Kikyo, elle etait descendu en serviette cela n'avait pas plu à Kim qui lui fit comprendre de suite..malgrés que cette serviette la mettait bien en valeur

Normalment je n'autorise personne a trainer chez moi en serviette, mais bon on va dire qu'aujourd'hui est un grand jour tu sors de l'animalerie donc tu peux te permettre quelque exces, mais que cela ne se reproduise plus a l'avenir, assiez toi veux-tu.

Kim posa les plats sur la table, celle ci etait un peu petite et les pieds de kim touchait ceux de Kikyo, il esperait que cela ne la generait pas..
Kikyo Todoya
la belle / la bête

Féminin

Feuille de personnage
sort avec:

MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie [...]   Lun 30 Juil - 20:02

Kikyo baissa la tête. Elle ne savait pas qu'il était interdit de se promener en serviette. Elle s'installa donc à la table et frissonna lorsque es pieds de son maître entrèrent en contacta aec les siens. Elle n'était pas habituée d'être touchés. Enfin mis à part le cou de baton du propriétaire de l'animalerie. Kikyo chassa cette idée de sa tête et commença à goûter au repas que son maîre lui avait préparé. Elle écarquilla les yeux devant le goût merveilleux des plats. Elle avait été habitué au boulettes de riz sans saveurs. Elle pleura presque de joie alors que ses papilles se délectaient.

'' Merci mon Maître, cest si bon... ''

Elle était exité et faisait de grand gestes quand soudian, la serviette tomba. Cependant, Kiyo ne le remarqua pas asez vite...
Kim Yagami

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie [...]   Lun 30 Juil - 20:34

Kim etait content que ces plats plaisent à kikyo, c'etait trés rare que quelqu'un aime sa cuisine vu qu'il ne faisait la cuisine a personne d'autre qu'à lui même, il ferma les yeux quelque secondes et fit un sourir, c'etait l'une de ses reponse avec la tête, quand il rouvrit ses yeux il vit Kikyo s'agiter dans tout les sens, et avant même qu'il ne puisse lui dire d'arreter, celle ci perdit sa serviette, il etait un peu gené et lui dit tout en tournant la tête vers le frigo..

Rhmm °Bruit de toux° Euuh Kikyo tu as perdu quelque chose, veux-tu bien remettre ta serviette immediatement, je savais bien que tu aurait du aller te rhabiller, enfin bon ce qui est fais est fais..

Kim devait lui faire comprendre qu'elle devait faire plus attention, mais pour ne pas qu'elle soit genée tout le long du repas Kim se leva et fit- tomber aussi sa serviette en lui disant..

Voilà comme ça on est quitte !Embarassed
Kikyo Todoya
la belle / la bête

Féminin

Feuille de personnage
sort avec:

MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie [...]   Lun 30 Juil - 20:41

Kikyo rougi et reprit sa serviette sur le champs. Mais lorsque son maître baissa la sienne, elle eu peur que sa deuxième Kikyo apparaise. Elle se leva et trébucha sur le plancher que ses cheveux rouges avaient mouillé. Elle tomba par terre et lorsqu'elle se releva, elle ne prit même pas la peine de reprendre sa serviette. Elle sauta avc agilité sur la rampe de l'escalier et monta en courant jusqu'à sa chambre où elle plongea sous les draps pour cacher sa peau nue et ainsi empêcher sa deuxième Kikyo d'arriver... Elle se mit alors à pleurer à chaudes larmes.
Kim Yagami

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie [...]   Lun 30 Juil - 21:12

Kim ne savait plsu ou se mettre la nekoe c'etait enfui à toute jambes quand elle vit..enfin bon il remit sa serviette, puis traversa le salon, là il vit une autre serviette sur le sol, probablement que la nekoe l'avait perdu en essayant de s'enfui pour on ne sait quelle raison, Kim reflechissait sur ce qu'il venait de faire, si elle s'etait enfui comme ça c'etait peut-etre parce qu'elle avait été malmenée durant son enfance, il aurait surment du y penser..arrivé devant sa chambre il ouvrit la porte et commença à parler..

Je suis vraiment desole,je ne sais pas ce qu'il t'est arrivé durant ton enfance je n'aurai pas du faire ça pour te mettre à l'aise si tu ne veux pas manger en bas je viendrais dans 5minutes t'apporter ton repas ici ..

Elle ne repondait pas, alors Kim commença à fermer la porte..
Kikyo Todoya
la belle / la bête

Féminin

Feuille de personnage
sort avec:

MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie [...]   Lun 30 Juil - 21:20

Kikyo écouta les parles de sont maître. Son enfance ? L'homme se trompait totallement. Elle redressa son petit coprs un tout petit peu et dit tout bas :

'' Maître... ? ''

Elle baissa les oreiles et rajouta :

'' Je suis désolé.... Ça n'est pas mon enfance... mais c'est la deuxième Kikyo qui est méchante... ''
Kim Yagami

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie [...]   Lun 30 Juil - 21:30

Kim avait peine compris ce que Kikyo voulait lui dire, il s'approcha donc du lit et s'asseya par terre, les jambes en tailleur et le regard fixé sur les draps "vivants", il eut un petit moment d'absence pour essayer de comprendre de quoi parlait Kikyo puis il s'anima de nouveau...

La deuxieme kikyo dis - tu le proprietaire ne m'avait jamais..

Un souvenir venait de traverser l'esprit de Kim..."cette neko est plus chere..cette neko est differente"..Kim compris alors pourquoi le proprietaire l'avait mis en garde.

Ah! je viens de comprendre mais cette Kikyo est-elle dangeureuse? si oui dans quel sens?..

Kim etait de plus en plus captivé par ce que Kikyo lui disant il voulait savoir le fin mot de cette histoire...
Kikyo Todoya
la belle / la bête

Féminin

Feuille de personnage
sort avec:

MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie [...]   Lun 30 Juil - 21:35

Kikyo se sentit observer. Elle sortit la tête des draps et s'approcha le nez de celui du maître.

'' Est-ce que le maître va bien ? ''

La jeune Neko fut contente de voir que l'homme ne l'a détestait pas, mais elle se demandait bien pourquoi il avait le regarda vide. Elle passa une de ses petites pattes devant lui, mais perdit l'équilibre et tomba avec les draps sur lui.

'' Ah ! Oh désolé maître! ''
Kim Yagami

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie [...]   Lun 30 Juil - 21:44

Kikyo venait de tomber sur Kim avec ses draps, à cause de la chute ils firent tous les deux une cabrioles en arriere, et Kim perdit de nouveau sa serviette, avant que Kikyo s'en rende compte il rpis un peu de son drap pour se cacher, la neko etait sur lui, il sentait son coeur battre a travers sa poitrine, il ne bougeait plus, pas parce qu'il ne pouvait mais parce qu'il ne savait plus quoi faire c'etait une situation delicate il fallait donc reagir avec delicatesse pour ne rien brusquer...

Kikyo je vais bien ne t'excuses pas c'est rien...

Kim pour se relever pris Kikyo par les hanches pour la deplacer..qu'allait-il donc ce passer ensuite...
Kikyo Todoya
la belle / la bête

Féminin

Feuille de personnage
sort avec:

MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie [...]   Lun 30 Juil - 21:59

Les mains de son maître sur ses hanches la rendirent dingue. Elle se leva et les draps tobèrent. Elle fut nue à la vu de son propriétaire, mais elle s'en fichait totalement. Elle tenait sa tête entre ses deux pattes et maitenanit une pression.

'' Va t'en ! Tu n'as pas le droit de venir maintenant... Laisses-nous ! ''

Trop tard. La bête venait de sortir. Elle lacha sa tête et s'avança vers son maître avc une démarche sensuelle. Elle se mit à quatres pattes et fit presque flotter son corps nue jusqu'à lui. Elle se mit par desus son maîte et lui lécha le visage.

'' Comment allez-vous maître ''
Kim Yagami

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie [...]   Lun 30 Juil - 22:20

Kim venait de voir pour la premiere fois la deuxieme Kikyo, qui faisait telement peur à la premiere..quand celle ci fut à la même hauteur que lui, kim lui mis un violent cou au niveau de la nuque pour faire en sorte qu'elle s'evanouisse...quand cela fut fait il remis sa serviette autour de sa taille et mis Kikiyo dans son lit avec le cou qu'elle s'etait pris elle ne se reveillerai pas avant au moins 30 minutes..

J'espere que tu ne te souviendrais de rien, de toute façon c'etait pour ton bien, avec tout ce remu-menage j'ai toujours pas fini de manger, et comme je lui ai promis tout à l'heure je lui rapporterais son repas plus tard..

Sur ces mots Kim s'en alla vers la cuisine terminer son repas qu'il avait eu tant de mal a preparer..
Kikyo Todoya
la belle / la bête

Féminin

Feuille de personnage
sort avec:

MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie [...]   Lun 30 Juil - 22:31

Lorsque Kikyo se réeilla, elle avait mal àla tête. Elle rabatit ses oreilles contre sa tête et découvrit de la noriture sur la commode. Elle en prit un peu, mais n'avait pas si faim. Elle se leva et la petite mésaventure lui revint en tête. Elle éclata en sanglots. Comment avait-elle pu laisser la bête en elle sortir. Son maître allait maintenant la détester. Elle retournerait à l'animalerie et plus jamais elle ne serait vendu... Elle alla sa cacher sous son lit et se mit en boule, cachant son visage de sa longue queue noire...
Kim Yagami

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie [...]   Mar 31 Juil - 15:19

Pendant ce temps Kim lui avait fini de manger, il se dirigea donc vers la chambre de sa nouvelle venue, il entendait des gemissements et quand il entra il ne vit pas Kikyo, mais les gemissements ne cesserent pas, il s'accroupi pour regarder en dessous de son lit et il vit la petite Nekoe qui pleurait cela lui fit de la peine, il compris qu'elle n'avait rien oublié de ce qu'il s'etait passé, il alla en dessous du lit et s'approcha de sa Kikyo..

Pourquoi tu pleures? Tu n'as rien à craindre, si tu penses que je te deteste ce n'est pas le cas. Si je t'ai achetté je dois faire avec tes qualités, et aussi avec tes defauts..

Kim la pris dans ses bras et la serra tout fort contre lui, il esperait en faisant ce geste qu'elle se calmerait et qu'elle comprendrais qu'elle n'avait rien a craindre de lui..
Kikyo Todoya
la belle / la bête

Féminin

Feuille de personnage
sort avec:

MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie [...]   Mar 31 Juil - 16:08

Kikyo se laissa prendre et elle se mit en boule dans les bras de son maître. Elle cessa de pleurer et renifla un peu. Elle passa l'une de ses pattes par dessus l'épaule de l'homme puis lui dit :

'' Maître ? Je ne sais pas encore votre nom... ''

Elle lui fit un sourire amusé puis glissa sous le lit pour en sortir. Le drap qui lui cachait le corps glisa et tomba. Mais les vêtements de la jeune Neko étaient sur la commode. Elle s'empressa donc de les remettres. Elle attendit ensuite que son maître sorte aussi de sous le lit.
Kim Yagami

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie [...]   Mar 31 Juil - 16:18

Kim sorti de sous le lit la petite nekoe s'etait enfin habillée, il la regarda puis, il s'asseya sur le lit en forme de panier, il etait vrai que Kim ne lui avait pas encore divulguer son prenom, apres quelques instants il s'empressa de lui dire ceci..

A partir d'aujourd'hui j'aimerai bien que tu m'apelle Kim s'il te plait tu peux aussi me tutoyer, tu n'es plus dans l'animalerie, car je t'y ai sorti, ne pense pas que tu me doive quoi que ce soit, tu ne me dois absolument rien tant que tu restes prés de moi dans cette maison, tout ira bien..

Pour la premiere fois depuis le debut de la soirée Kim et Kikyo avaient une veritable conversation, il esperait vraiment que celui continuerai ainsi..
Kikyo Todoya
la belle / la bête

Féminin

Feuille de personnage
sort avec:

MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie [...]   Mar 31 Juil - 16:31

Kikyo lui fit la révérance et lui répondit avec un sourire :

'' Bonjour Kim, je suis Kikyo Todoya. ''

Elle se releva et alla s'asseoir près de Kim. Elle le regarda et étudia un peu son visage. Comme il était beau... Elle le regarda droit dans les yeux et dit :

'' Et que dois-je faire pour toi au juste ? Le ménage ? Les repas ? La lessive ? ''

Elle plissa ses petits yeux rouges tout en souriant doucement.
Kim Yagami

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie [...]   Mar 31 Juil - 16:51

Kim regarda avec stupefaction la nouvelle Kikyo qui apparaissait à ses yeux, elle etait completement changée, Kim etait content qu'elle se soit enfin un peu lachée, elle etait trop dans la pression de cette foutue animalerie, il la regarda et lui dis..

Dis toi que tu es en vacances, je n'ai pas besoin que tu fasse tout ça pour moi j'ai dejà deux personnes qui le font pour tu n'es là que pour me tenir compagnie et pour te faire plaisir rien de plus.

Kim se leva et sortit de la chambre, dans le couloir on pouvait entendre..

Juste pour cette fois j'aimerai que tu me range un peu ta chambre, moi je vais me preparer et toi change toi nous avons des invitées ce soir tu vas etre surprise..Ah'! et si tu tiens vraiment à moi fais en sorte que la "mechante Kikyo" ne revienne plus jamais.
Kikyo Todoya
la belle / la bête

Féminin

Feuille de personnage
sort avec:

MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie [...]   Mer 1 Aoû - 16:33

Les paroles de Kim eurent l'effet d'un poignard pour Kikyo. Elle baissa la tête et ses oreilles se rabatèrent contre ses cheveux, mais elle ferma tout de même la porte pour se changer. Elle rangea sa chambre avec perfection en l'espace de 5 petites minutes. Elle ouvrit la garde-robe pour se changer et remarqua dans le coin, tout au fond, une magnifique robe blanche. Elle était légère, sans rien d'extravagant, mais la coupe était jolie. Elle l'a passa donc et regarda son reflet dans le miroir. La deuxième Kikyo regarda aussi...

'' C'est jolie Kiki...ça nous va bien... ''

'' Oui, nous sommes merveilleuse. Mais, Kiki ? ''

'' Oui Kiki ? ''

'' Le maître est très facé de t'avoir vu tu sais... C'était si... brutal... ''

'' Excuse-moi Kiki. Mais comprend-moi, Maître Kim a tellement un beu corps, je n'ai pas pu m'empêcher... ''

Kikyo semit à brosser ses doux cheveux rouges en s'asseillant sur le lit.

'' Si tu crois qu'on va rester ici pour toujours, la prochaine fois que j'aurai envie de sortir, je vais te le demander, d'accord ? ''

'' Oui ! Maître Kim sera content de l'apprendre.... C'est une promesse ? ''

'' Oui ma douce Kiki... Je n'ai pas envie de retourner dans une cage... ''

La discussion termina par un sourire. Kikyo continua de brosser ses cheveux, heureuse de la romesse de Kiki 2...
Kim Yagami

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie [...]   Jeu 2 Aoû - 13:55

Kim s'etait habillé, pour ne pas que Kikyo lui fasse une nouvelle crise, Kim etait attiré par Kikyo mais il voulait que la deuxieme Kikyo n'interfere pas dans la maison, ce qui est plus facile à dire qu'à faire...Cela faisait depuis longtemps que Kim n'avait pas eu de presence humaine chez lui et cela lui faisait trés plaisir que Kikyo soit là avec lui, mais Kim etait songeur, Une nekoe et un humain c'etait impossible, même en cachette. Comment Kim allait-il caché ses sentiments envers Kikyo...

...Hmm je suis pas sorti de l'auberge moi, c'est ma premiere Nekoe officielle et j'ai déjà des...enfin bon. Ah' il faut que je lui dise quelque chose..

Kim se mit à hurler..

Hey !! Kikyo ce soir on a des invités n'oublis pas depeches toi de t'habiller!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de l'animalerie [...]   

Retour de l'animalerie [...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1