Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Tenshi est enfermée dans sa cage...(N'importe qui)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi Omoshi
/!\Attention:Neko a triple personnalitée:Attention/!\
Tenshi Omoshi


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques:

Tenshi est enfermée dans sa cage...(N'importe qui) Empty
MessageSujet: Tenshi est enfermée dans sa cage...(N'importe qui)   Tenshi est enfermée dans sa cage...(N'importe qui) Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:06

Tenshi Omoshi se fut capturée avant même qu'elle mettes un pieds dans la ville. Hé oui, elle avait bien parti de l'anicienne place ou elle était, mais se n'était pas des manieres de la traitée ainsi. La seule chose dont elle se souvenait, c'était la face de l'homme et la noirceure qu'il fesait endehors. Quelques heures apres s'etre endormie acause d'un coup, elle se réveilla en sursaut dans une petit cage qui la fesait se sentire mal. Les portes venaient douvrires, et elle ne savait se qu'elle fesait la. Alors elle regardait les gens passé, en reculant dans le fond de sa cage avec peur, car s'était une nouvelle experiance pour elle d'etre la, et de voir tout ses humains. Elle sortie ses griffes juste au-cas-ou ou elle aurait des problemes avec des gens, si on pouvait appeler sa des gens...

Elle les regardait la regardée comme on regarde de la viande chez le boucher, puis elle vu un personne devant sa cage qui la regardait d'un aire étrange, alors elle avenca au devant pres du visage de la personne, et la graffigna. La personne prit la cage, et commenca a la balancée d'un bord et de l'autre se qui la fit etre éttourdite, et soufrante, puis le vendeur, dont elle avait vu le visage le soir d'avant, arriva, et enleva la cage a l'homme, et le mis a la porte. Elle était contente qu'il soit parti. Puis le vendeur lui dit en la chicanant


=Toi, tu devrais etre plus calme!!!

-Et alors, sa vous fais quoi a vous...?

=Sa me fait que je voudrais me débarasser de toi au plus vite, alors sois gentille!!!


La jeune neko avait mal, et elle était étendu dans le fond de sa cage, regardant le monde passer a journée longue. Quand tout-a-coup...!
Revenir en haut Aller en bas
Sekha Natsumaya
~¤Weirdo Wo(man)¤~
Sekha Natsumaya


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
maître de : Mineko Yumizuka, Tenshi Omoshi, Shika Chu
sort avec : personne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne
caractéristiques: gentille, douce... et pas normale!!!^^'

Tenshi est enfermée dans sa cage...(N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Tenshi est enfermée dans sa cage...(N'importe qui)   Tenshi est enfermée dans sa cage...(N'importe qui) Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:54

Sekha passait toute seule, snas sa fille à la boutique de nekos et usagis. Depuis qu'elle avait Mineko, elle aurait voulu adopter un autre neko afin qu'elle ne s'ennuie pas lorsqu'elle n'était pas là. C'est dans cette idée qu'elle passa la porte du magasin, et fut étonné de voir l'und es vendeurs le visage entièrement balafré.

"Mais qu'est-ce que..."

elle s'approcha près du petit attroupement qu'il y avait près d'une cage.

"Que ce passe-t-il?" demanda-t-elle en passant la tête et envoyant une jolie neko au regard enragée.

"Cette neko est folle! On ne peut pas la vendre tant qu'elle n'est pas dressée! s'exclama un vendeur."

"Ne parlez pas d'elle comme si c'était un animal" s'écria Sekha d'un air froid à glacer l'atmosphère.

Elle s'approcha alors de la cage, eci-dit à distance raisonnable pour ne pas être griffée, car sinon elle inquiéterai sa fille et Mineko.

"Comment t'appelles-tu?" lui demanda-t-elle le regard aimable.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=165846&rub=
Tenshi Omoshi
/!\Attention:Neko a triple personnalitée:Attention/!\
Tenshi Omoshi


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques:

Tenshi est enfermée dans sa cage...(N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Tenshi est enfermée dans sa cage...(N'importe qui)   Tenshi est enfermée dans sa cage...(N'importe qui) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:27

Tenshi vu une jeune fille entrer, toujours enragée, elle se calma un peux, mais elle était encore un peux enragée, alors elle continua a éssayer de se lever, puis elle vu la jeune fille, venir vers sa cage, et commencer a prendre la défense de Tenshi, alors elle se leva un peux, et commenca a avancer un peux plus pres des barreaux, et les regarda se disputer un peux, alors elle sourit un peux mais pas trop puis elle tomba dans sa cage, en écoutant la jeune fille lui poser une question, alors elle la regarda et lui dit

-Moi, je m'appelle Tenshi Omoshi, et vous???

Elle vue que cette fille avait l'air gentille, alors elle arreta de s'enrager un peux, et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Sekha Natsumaya
~¤Weirdo Wo(man)¤~
Sekha Natsumaya


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
maître de : Mineko Yumizuka, Tenshi Omoshi, Shika Chu
sort avec : personne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne
caractéristiques: gentille, douce... et pas normale!!!^^'

Tenshi est enfermée dans sa cage...(N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Tenshi est enfermée dans sa cage...(N'importe qui)   Tenshi est enfermée dans sa cage...(N'importe qui) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:06

Sekha s'agenouilla pour être au même niveau que Tenshi. Elle la ragrdait attentivement. elle était jolie, mais pourqoi donc avait-elle l'air si en colère encore? Ceci dit, elle semblait se radoucir, alors Sekha lui sourit en répondant à sa question.

"Je m'appelle Sekha. Sekha Natsumaya. Pourquoi es-tu si en colère?"

Sekha se posait pas mal de questions. Elle savait que, si elle restait aussi violente, elle irait se faire dresser, et la neko souffrirait. Elle n'avait pas envie de ça. Mais est-ce que Tenshi pourrait se montrer suffisamment calme pour que Sekha la délivre?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=165846&rub=
Tenshi Omoshi
/!\Attention:Neko a triple personnalitée:Attention/!\
Tenshi Omoshi


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques:

Tenshi est enfermée dans sa cage...(N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Tenshi est enfermée dans sa cage...(N'importe qui)   Tenshi est enfermée dans sa cage...(N'importe qui) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:45

Apparament elle n'avait pas vu la scene plus tot, elle ne le savais pas, sa paressais acause de sa question, alors elle se calma plus et lui dit en ayant un petit sourire

-Vous seriez de la même maniere si on venait de vous trimballer comme moi, vous voudriez tué n'importequi qui vous dérangerais...
Revenir en haut Aller en bas
Sekha Natsumaya
~¤Weirdo Wo(man)¤~
Sekha Natsumaya


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
maître de : Mineko Yumizuka, Tenshi Omoshi, Shika Chu
sort avec : personne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne
caractéristiques: gentille, douce... et pas normale!!!^^'

Tenshi est enfermée dans sa cage...(N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Tenshi est enfermée dans sa cage...(N'importe qui)   Tenshi est enfermée dans sa cage...(N'importe qui) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:50

Sekha hocha la tête en fermant les yeux lentement, puis en les rouvrant. Il était vrai qu'elle comprenait tout à fait ce que pouvait ressentir la jeune neko. Après tout, personne ne voudrait être en cage. PErsonne, et surtout pas elle.

Sekha prit alors une décision. Elle planta alors son regard dans celui de Tenshi, ferme et sincère.


"Si je te sors de là, seras-tu capable de vivre correctement avec moi? Et de ne faire aucun mal à ma fille et mon amie neko qui habitent chez moi? Si tu en es capable, tu auras une maison et tu seras bien traité, je te le jure."
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=165846&rub=
Tenshi Omoshi
/!\Attention:Neko a triple personnalitée:Attention/!\
Tenshi Omoshi


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques:

Tenshi est enfermée dans sa cage...(N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Tenshi est enfermée dans sa cage...(N'importe qui)   Tenshi est enfermée dans sa cage...(N'importe qui) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:58

Tenshi lui avait tout éxpliqué, puis tout-a-coup avant qu'elle entendes sa proposition, elle changea de personnalitée, en gentille petite neko, alors elle écouta la proposition, et lui dit

-Oui, je le ferais pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekha Natsumaya
~¤Weirdo Wo(man)¤~
Sekha Natsumaya


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
maître de : Mineko Yumizuka, Tenshi Omoshi, Shika Chu
sort avec : personne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne
caractéristiques: gentille, douce... et pas normale!!!^^'

Tenshi est enfermée dans sa cage...(N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Tenshi est enfermée dans sa cage...(N'importe qui)   Tenshi est enfermée dans sa cage...(N'importe qui) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:03

Sekha lui sourit. Elle avait le sentiment qu'il y avait quelque chose d'étrange avec la neko, mais cela ne la gênait pas. Elle était suffisamment bizarre pour ça! elle se releva alors et parla d'un ton sans réplique.

"Sortez-là de là, je l'achète."

Le vendeur, ne comprenant pas comment, en ayant pris une aussi douce neko la première fois, prenait une sauvageonne, accrocha la laisse autour du cou de Tenshi avant de la donner à Sekha. Il voulut la dissuader pour dresser la neko, mais cela ne semblait même aps envisageable à son attitude. Et Sekha ne voulait pas la laisser là.

"Sekha, la laisse en main, paya le vendeur. Puis, elle tendit la main à Tenshi d'un sourire chaleureux.


"Tu fais partie de ma famille maintenat, bienvenue, Tenshi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=165846&rub=
Tenshi Omoshi
/!\Attention:Neko a triple personnalitée:Attention/!\
Tenshi Omoshi


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques:

Tenshi est enfermée dans sa cage...(N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Tenshi est enfermée dans sa cage...(N'importe qui)   Tenshi est enfermée dans sa cage...(N'importe qui) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:12

Tenshi entendue Sekha dire qu'elle l'achetait, elle fut étonnée, étonnée qu'elle veuilles d'elle, alors elle finit par se faire sortir d la, et mettre une laisse, alors elle ne désobéïsa pas, et resta calme. Puis elle était enfin par mettre pieds, a terre, alors elle s'étira, et vue Sekha lui tendre la main, alors elle lui tendit la main, et finit par lui donner un calin et puis elle dit

-Merci Sekha!
Revenir en haut Aller en bas
Sekha Natsumaya
~¤Weirdo Wo(man)¤~
Sekha Natsumaya


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
maître de : Mineko Yumizuka, Tenshi Omoshi, Shika Chu
sort avec : personne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne
caractéristiques: gentille, douce... et pas normale!!!^^'

Tenshi est enfermée dans sa cage...(N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Tenshi est enfermée dans sa cage...(N'importe qui)   Tenshi est enfermée dans sa cage...(N'importe qui) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:17

Surprise, Sekha rendit affectueusement son étreinte à Tenshi. Mignonne comme tout, elle lui caressa la t^te.

"De rien. Il était hors de question que tu vives là-bas dans ses conditions!"

Relâchant la jeune neko, elle lui sourit, la laisse totalement lâche.

"J'espère que tu aimeras la maison. J'ai la place pour t'accueullir, mais demain, nous irons t'acheter du mobilier et des vêtements pour toi, pour que je sois sure que ça te plaise, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=165846&rub=
Tenshi Omoshi
/!\Attention:Neko a triple personnalitée:Attention/!\
Tenshi Omoshi


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques:

Tenshi est enfermée dans sa cage...(N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Tenshi est enfermée dans sa cage...(N'importe qui)   Tenshi est enfermée dans sa cage...(N'importe qui) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:26

Tenshi l'adorait déja, et elle était contente de l'avoir comme maitresse, puis elle eut une proposition d'aller le lendemain au magasin, alors elle accepta en disant

-Daccord, je vous suivrais la ou vous irez!

Puis elle la pris par la main, et sorti du magasin avec elle

(La suite chez toi???)
Revenir en haut Aller en bas
Sekha Natsumaya
~¤Weirdo Wo(man)¤~
Sekha Natsumaya


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
maître de : Mineko Yumizuka, Tenshi Omoshi, Shika Chu
sort avec : personne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne
caractéristiques: gentille, douce... et pas normale!!!^^'

Tenshi est enfermée dans sa cage...(N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Tenshi est enfermée dans sa cage...(N'importe qui)   Tenshi est enfermée dans sa cage...(N'importe qui) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:40

(vi, on y va, j'ouvre le topic ^^)

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=165846&rub=
Contenu sponsorisé





Tenshi est enfermée dans sa cage...(N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Tenshi est enfermée dans sa cage...(N'importe qui)   Tenshi est enfermée dans sa cage...(N'importe qui) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenshi est enfermée dans sa cage...(N'importe qui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mia dans sa cage...
» Envoyer dans une cage, comme un animal domestique [qui veux]
» Une cage toujours une cage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Animalerie :: Hors animalerie :: HGA adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser