Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Envoyer dans une cage, comme un animal domestique [qui veux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Xoramen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne et tout le monde (hihihi)
caractéristiques: caractére fort et sauvage

MessageSujet: Envoyer dans une cage, comme un animal domestique [qui veux]   Mer 1 Aoû - 0:20

Le réveille fut pénible, ses paupières étaient lourdes, sa vue troublée. Après quelques minutes d’attendre sans bouger pour reprendre ses esprits. Encore des barreaux, Angie roula des yeux les voyants, elle en avait plus que marre d’être enfermer en cage, mais cette fois ci, on pouvait sentir que sa bouger.

Où, es ce qu’on pouvait l’emmener? Ses yeux s’illuminèrent quand elle pensa qu’on lui rendait sa liberté. Le chemin était long, et c’était impossible pour cette jeune neko de rester immobile pendant ce lapse de temps. Angelina s’agrippait au barreaux, s’amusant à faire des acrobatie, même ci la cage était très petite.

Les portes du camion s’ouvrirent sous le regard flamboyant de la jeune femme. N’ayant même pas le temps de prononcer un mot, qu’une flèche tranquillisante se planta dans son cou. La dernière image qu’elle peut capter était de grand immeuble, sa liberté avait une nouvelle fois, encore disparu.

On la porta dans l’animalerie, la remettant en cage, l’homme la posa doucement sur le sol, son créateur lui avait obliger d’y faire très attention, sinon il aurait de ses nouvelles. À force de se faire endormir, Angelina était très bien immunisé contre ce calmant, maintenant, elle se réveilla quinze minutes après. Mais son réveille était toujours un problème.

Encore dans une cage, la colère l’envahit, elle frappa de ses points sur un des parois de cette cage en verre. Sa mâchoire était serrée pour ne pas se mettre à crier. Regardant de ses yeux perçants, les personnes qui passaient devant elle. Les petites âme sensibles dévièrent le trajectoire, de peur que la neko leur saute dessus. Un personne de la boutique s’avança vers la neko énervé, il lui montra la fléchette qui l’endormirait à nouveaux, un avertissement.

Sa bouche s’ouvrit doucement, sensuellement même. Ses deux langues sortirent docilement entre ses dents, le fixant avec des yeux pleins de défis. L’homme regarda la langue de la neko avec une certaine curiosité et peur en même temps. Le scientifique était complètement fou, une langue de serpent, avec des caractéristique de chat sur la jeune femme.

Angelina lui tourna le dos, s’était la pire cage, qu’elle n’est jamais eu, ne pouvant s’accrocher à rien. Sa colère s’était un peu calmé, la curiosité venait de prendre le dessus, regardant de tout les côté, voyant qu’elle n’était pas seul, il y avait d’autre neko dans ce magasin. C’est à ce moment, qu’une petite lumière s’alluma dans son esprit, on allait la vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Yagami
¤Collectionneur de Nekoe¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 27
maître de : Kikyo todoya & Hiana Matsuchi
sort avec : ...
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: ...
caractéristiques: gentil colerique !

MessageSujet: Re: Envoyer dans une cage, comme un animal domestique [qui veux]   Mer 1 Aoû - 13:04

Kim était dans l'animalerie, depuis qu'il connaissait l'existance des nekos celui ci n'en possedait que des calmes, c'est vrai que tous le monde recherche la tranquilité à l'agitation, mais il trouvait que ces nokes à lui n'etait pas assez..enfin elle ne lui donnait pas assez de fil à retordre ce qui commençait serieusement à lasser kim, il avait appris tout recement par du bouche à oreille qu'une nouvelle nekoe venait d'etre livrée à l'animelerie où il se trouvait en ce moment et que celle ci avait l'esprit envahi de colére c'etait un bon chalenge pour voir si effectivement Kim pouvait comprendre les nekos et si il pouvait les ecouter. Il parcourait les rayons tout en pensant au futur avec cette nekoe, il etait tendu peut-etre n'etait-il pas à la hauteur..et si elle essayait de s'enfui que ferait-il, il arriva vers les derniere rangées de nekos et il n'apercevait toujours pas la nekoe qui avait fait tant de bruit..le proprietaire qui n'etait pas loin attira son attention, Kim se dirigea vers lui et lui dit...

Hey le proprio' j'aimerai que tu me montres te derniers arrivages je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, alors depeches toi!!

Le prorietaire et Kim se connaissaient trés bien il etait deja venu chercher deux Nekoes ici, et une fois ils s'etaient même battu tous les deux, pour ne pas renouveler le spectacle celui ci lui demanda à Kim de le suivre, Kim etait plus qu'impatient alors pour une fois lui non plus ne dit rien..même si l'on pouvait lire sur leur visage à quel point ses deux la se detestaient. Pendant un petit moment le proprietaire ne lui montra que des nekos bas de gamme, et à chaque fois qu'il faisait ça Kim fronçait les sourcils de plus en plus pour lui montrer qu'il etait plus que pressé et surtout de plus ne plus ennervé, une cage au loin commençait à faire du bruit, le proprietaire faisait mine de ne rien avoir vu, donc Kim alla voir cette cage sans que le proprietaire ne le lui dise, le bruit se faisait de plus en plus intensement Kim touchait probablement au but..ce n'etait qu'une question de temps pour qu'il trouve ici ce qu'il etait venu chercher. Il arrivait dans une rangée seulement plus aucune cage ne bougeait, peut-etre s'etait-il trompé ou peut etre que le neko ne pouvait plus se manifester

Pfff, comment savoir lequel de ces neko est celui dont tous le monde parle, c'est bien ma veine, je n'ai entendu aucune descritpion sur ce neko et je n'ai vraiment pas envie de chercher plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelina Xoramen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne et tout le monde (hihihi)
caractéristiques: caractére fort et sauvage

MessageSujet: Re: Envoyer dans une cage, comme un animal domestique [qui veux]   Sam 4 Aoû - 8:18

Angie était enfermé ici, depuis trop longtemps, des centaines de personnes passaient devant elle, lui accordant des regards, mais dés qu,il apprenait, qu’elle avait un caractère puissant, pour une neko, on se désintéressait immédiatement d’elle. Les pervers venaient voir sa double langue, imaginant leurs pire fantasme. Mais heureusement pour elle, son caractère les faisait vite fuir.

Sa mâchoire était serrée, le haut de son corps posé contre la parois, quand à ses jambes, elles étaient replié, ses pieds posaient à plat contre l’autre parois, en parallèle. En une vitesse féline et un coup puissant, la vitre tomba dans un fracassement, qui résonna dans toute l’animalerie.

Angelina sortit en vitesse de sa cage de vitre. Étira ses membres, des fourmis parcouraient le longe de ses jambes. Voila, enfin la liberté qui résonnait dans ses oreilles. Enfin, juste libre de sa cage, le propriétaire, se jeta sur elle pour la maintenant au sol.


Lâcher moi

Dit-elle, d’un air féroce. Se débattant de toutes ses forces. C’est muscles étaient puissants et ses coups précis. Arriva facilement à se délivrer de l’emprise du gérant. Mais à son plus grand malheur, ses assistants arrivèrent en renfort, avec tout le vacarme, la curiosité des personnes les emmenèrent vers la belle neko au grand caractère

Ne faite rien surtout.

Dit-elle d’un ton colérique. Ses yeux roulèrent, personne ne bougeait pour l’aider et maintenant, ils étaient bien trop fort pour elle. L’un de prit la parole.

Tu te calmes Angelina.

Sa double langue sortit de sa bouche, on voyait le ton de défis sur son visage, même sa langue de serpent avait prit cette allure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Yagami
¤Collectionneur de Nekoe¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 27
maître de : Kikyo todoya & Hiana Matsuchi
sort avec : ...
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: ...
caractéristiques: gentil colerique !

MessageSujet: Re: Envoyer dans une cage, comme un animal domestique [qui veux]   Dim 5 Aoû - 0:57

Kim entendait du bruit une cage beaucoup plus bruyante que les autres, il avait peutt-etre trouvé la nekoe qu'il cherchait tant, i s'approcha du vacarme, et là sa vue fut troublée par le spectacle qu'il voyait une nekoe qui faisait face à ses maitres, c'etait rare et cela valait le coup d'oeil, en plus ils etaient à plusieurs sur elle, c'est pas juste ça,il pris alors un air decontracté retroussa ses manches et dit..

Hey mais je crois que je t'ai trouvé petite feline, en effet tu es exactement la nekoe que je cherchait en vain dans tous ce magasin, tu as un fort caractere c'est bien, je vais te montrer que moi aussi mon caractere est assez fort.

Il avait arrété de parler avec la nekoe et commençait a s'etirer tous le monde regardaient ebahit les mouvenments de mains et de pieds que Kim faisait, le proprietaire avec qui il s'etait battu recula de quelques pas en arriere il avait sans doute compris qu'il y aurait de la bagarre, Kim s'avança vers le premier assistant du gerant celui pris une pause comme pour se preparer au coup de Kim, d'un coup la jambe de Kim s'elança vers la tête de l'assistant qui vint frapper de plein fouet la tête du pauvre assistant qui tomba net sur le coup..

Pff..un minable, aller petite nekoe sors de là regarde les autres sont telement medusé qu'ils n'osent meêm pas bouger, vu qu'on s'est bien depensé va falloir se remplir le ventre t'es d'acc?

Cela faisait la deuxieme fois que Kim faisait du carnage dans l'animalerie et surment la derniere car il ne voulait plus jamais posé ses pattes là bas, il tendit sa main vers la nekoe qui etait toujours aux agués, qu'allait-il donc se passer...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelina Xoramen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne et tout le monde (hihihi)
caractéristiques: caractére fort et sauvage

MessageSujet: Re: Envoyer dans une cage, comme un animal domestique [qui veux]   Lun 6 Aoû - 20:00

Un homme parmi les autres, s’intéressa à la jeune neko, qui ne pouvait plus du tout bouger. L’homme disait qu’il l’avait trouvé, et que lui aussi va un fort caractère. Angelina l’écoutait attentivement., de toute façon, elle ne pouvait faire que ça.

Il commençait à s’étirer, faisant des mouvements avec ses mains et ses pieds, rien de bien spécial pour la jeune neko. Pour les autres personnes, ils étaient tous ébahit par ses mouvements, il y en a même un qui recu un bon coup de pied en plein dans le visage, il poussa un cri de douleur et s’effondra sur le carrelage froid.

À nouveau, il lui parla, disant de se débarrasser des autres qui ne la tenait plus aussi fermement, complètement déconcentré par l’homme en face d’eux. Ses deux longues queues se mirent à fouetter avec force autour d’elle. Pendant que ses pieds et ses mains se mirent aussi en action. Quand enfin, elle réussit à se débarrasser des autres, l’hommes qui venait sûrement de l’acheter, lui tendit la main pour l’aider à se relever.

Angelina la regarda, de ses yeux couleur feu mais n’en fit rien. Avec l’agilité d’un félin, qui vivait en elle, la jeune neko se releva sans l’aide de la main de l’humain. Son regard de défis le regardait intensément. Maintenant debout, face à face avec l’homme, dont elle ne connaissait pas encore le prénom.


D’accord ou pas, j’ai été construite pour écouter comme même, un peu, mon maître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Envoyer dans une cage, comme un animal domestique [qui veux]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoyer dans une cage, comme un animal domestique [qui veux]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tigre comme animal domestique ?
» Un Pilote Jordanien Brûlé Vif Dans Une Cage Par Les Membres de l'Etat Islamique de l'Irak & du Levant
» ET DORMIR DANS L'OUBLI COMME UN REQUIN DANS L'ONDE de Steven Hall
» Des héros à quatre pattes, voire plus...
» [UTILE] Un support pour votre HTC qui se range dans votre portefeuille comme une carte crédit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Animalerie-
Sauter vers: