Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Adieu. [ pv Shô ][terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Adieu. [ pv Shô ][terminer] Empty
MessageSujet: Adieu. [ pv Shô ][terminer]   Adieu. [ pv Shô ][terminer] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:07

Töshirö était mort, et elle n'avait même pas le droit d'aller déposer une rose sur son cerceuil, ni même d'assister à l'enterrement. Elle était à l'entré de cimetière, parmis les objets. Elle était en boule par terre contre le coin du mur dans l'ombre entre quelques cartons. Les oreilles plaquées au crâne. Elle ne versser pas de larmes, elle était juste triste et perdu. Elle se contenter de pencer et d'imaginer ce qu'il faisait à l'interieur. Elle voyait défiler les gens en noir qui entrer par le grand portail.

Avant sa mort, sur son lit d'hôpital, son maître lui avait parler de son cousin. Il n'avait pas cité son nom et il lui avait dit qu'il était plutôt gentil. Plus gentil que Töshirö ? ca exister ?... non, surement que non, il avait sans doute dit ca pour la rassurer.

° Hitsugaya-san... mais quesqu'il son en train de te faire là dedant ? Ton cousin est t'il vraiment comme toi ? °

Dans sa tête, c'était comme une grande spirale qui tourné en rond, un espace inconnue aller de nouveau s'ouvrir à elle. Elle regarder le mur faisant lentement glisser ses griffes dessus sans qu'elle ne face de bruit. C'était juste pour ne pas y pencer, juste pour ne pas pleuré... pour s'occuper avant d'affronter la réalité.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Shô Namidayoru

Shô Namidayoru


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: responsable et extraverti

Adieu. [ pv Shô ][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Adieu. [ pv Shô ][terminer]   Adieu. [ pv Shô ][terminer] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:06

Shô s'était habillé en noir pour la cérémonie. D'ailleurs même sa tenue décontractée était noire. Il n'avait pas vraiment envie d'assister à ca mais il s'en voudrait un peu de ne pas le faire. Il espèrait surtout rencontrer cette néko qui lui avait été confié, elle devait sûrement être à l'enterrement elle aussi. Ah mais quand même, aucun rendez-vous, c'était assez mal foutu... Il était en retard comme toujours, la cérémonie devait sûrement avoir commencée qu'il n'était pas encore arrivé. C'était la première fois qu'il allait à Kayto, forcément il s'était perdu en chemin, il voyait enfin le portail du cimetière et la pluie commenca à tomber. La totale quoi.

Il se mit à courir pour se mettre à l'abris et vit une néko pas loin du portail. C'était la première fois qu'il en voyait une. Si elles étaient toutes aussi mignonnes que celle ci, Kayto devait être un vrai paradis pour lui. Mais en y réflechissant bien, se pourrait il que ce soit celle qu'il cherchait. Il arriva enfin au portail la regardant faire lentement glisser ses griffes dessus pendant un moment puis éprouva un sentiment de compassion en la regardant. Il prit parole pour lui dire.


"Tu ne devrais pas rester ici... Tu vas finir par attrapper froid dans cette tenue !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Adieu. [ pv Shô ][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Adieu. [ pv Shô ][terminer]   Adieu. [ pv Shô ][terminer] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:26

Un autre homme en noir arriva, les autres étaient déja arriver depuis longtemps, celui-ci devait être en retard. Elle se fier au bruits des pas car elle n'osé pas les regarder. La pluie se mis à tomber, mais ces quelques goutes d'eau appaiser étrangement la neko. Les bruits de ces derniers pas s'arrêtairent juste devant le portail. Pourquoi n'entraient ils pas ? Puis une voix se mis à parler, elle parler a première vue à la neko. Elle ajita les oreilles puis tourna sa tête vers la personne assez étonnée qu'on lui parle. La voix provener d'un beau jeune-homme blond, il avait un cache-oeil noir, un beau visage et de magnifique yeux bleus. Cet homme lui avait dit qu'elle ne devrait pas rester ici, qu'elle allait attraper froid. Apparement cet homme n'était pas de Kayto, il n'avait pas l'air de bien connaître la soumision des neko face à la cruoté humaine. Ayukô s'assaya calmement à genous pour s'incliner face à l'homme d'habitude elle sourier en même temps, mais là elle n'en avait franchement pas envis.

" Bonsoir. Je vous remercie de vous inquietter pour moi, mais c'est l'enterrement de mon maître et c'est ici ma place... "

Ses long cheuveux trainer sur le sol, la pluie pleurer à sa place.

" vous venez pour l'enterrement d'Hitsugaya-sama ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Shô Namidayoru

Shô Namidayoru


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: responsable et extraverti

Adieu. [ pv Shô ][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Adieu. [ pv Shô ][terminer]   Adieu. [ pv Shô ][terminer] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:01

Elle se mit à genou et s'inclina lui annoncant que sa place était ici car c'était l'enterrement de son maître puis elle lui demanda si il venait pour l'enterrement d'Hitsugaya. Il avait vut juste, c'était bien sa néko. Mais pourquoi s'inclinait elle, il avait du mal à le comprendre, en effet non, il ne connaissait rien des relations que pouvaient avoir un HGA et son maître. Il n'était pas du genre à s'appitoyer sur les morts ou perdre son temps avec. Bien sûr il allait déposer quelque chose sur la tombe de son cousin mais se serait un autre jour en visite personnelle, il n'aimait pas trop faire ce genre de chose pendant un enterrement, ca lui donnait l'impression de jouer dans une pièce de théatre et pour ce genre de chose, ca ne lui faisait pas très plaisir. Il n'était venu à l'enterrement que dans l'espoir de trouver la néko en question et c'est ce qu'il lui expliqua.

"J'ai eu beaucoup de chance de te trouver ici alors, si je suis venu c'est dans l'espoir de te trouver... Je me présente, Shô Namidayoru, le cousin de ton maître et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Adieu. [ pv Shô ][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Adieu. [ pv Shô ][terminer]   Adieu. [ pv Shô ][terminer] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:15

° le cousin d'Hitsugaya-san ? C'est lui mon nouveau maître ? °

En effet il ne parraisser pas bien méchant, même plutôt gentil. Il n'était apparement pas venus pour l'enterrement. Apparement il se ficher éperdument de Töshirö et cela avait un peu vexé la neko, mais elle ne le fit pas parraître. Elle se releva s'épousta un peu et essora ses cheuveux trempés par la pluie.


" Moi je suis Ayukô Niwa, expérience 792. Hitsugaya-sama ne ma que trés vaguement parler de vous. Enchantée de vous connaître Namidayoru-sama. "

La neko s'approcha du jeune homme, puis tourna la tête quelques temps pour regarder à travers la grille, un moment de silence se fit sentir. Seul la voix du prête qui chanter dans le cimetiere s'entander.

" heu... ? vous n'entrer pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Shô Namidayoru

Shô Namidayoru


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: responsable et extraverti

Adieu. [ pv Shô ][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Adieu. [ pv Shô ][terminer]   Adieu. [ pv Shô ][terminer] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:37

Elle se releva et essora ses cheuveux pui se présenta à son tour. Ayukô, un très joli prénom et Niwa aussi, puis elle lui annonca ensuite un numéro d'expérience, elle sortait d'un laboratoire ? C'était quand même cruel... Elle avait sûrement besoin d'une vraie famille qui veuille bien s'occuper d'elle. Elle s'approcha de lui puis tourna la tête quelques temps et lui demandait si il n'entrait pas. Shô attendit un moment avant de répondre puis se lanca.

"Je n'ai pas vraiment envie... Vu comme ca on pourrait croire que je me fiche de lui mais les enterrements me mettent mal à l'aise. Je préfère me receuillir sur sa tombe une fois qu'il y ait moins de monde ! Et aussi un jour sans pluie, éclairé par le soleil. Je déteste avoir à faire ca, observé de personnes faisant semblant d'être triste ou d'autres qui s'en moquent complètement. Un peu d'intimité dans se genre de situation n'est pas un peu mieux tu trouves ? Bien sûr, si tu veux on peux quand même y aller. De toute facon, j'ai l'intention de revenir ici plus tard, à toi de voir."

Shô avait l'intention de revinir une autre fois et de s'arrêter cette fois ci. Maintenant il avait plutôt envie de decouvrir son nouveau bercail et de faire un peu plus connaissance avec la charmante néko. Shô se pencha en la regardant et lui demanda gentillement.

"Tu peux m'emmener chez lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Adieu. [ pv Shô ][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Adieu. [ pv Shô ][terminer]   Adieu. [ pv Shô ][terminer] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:10

Shô attendit un moment avant de lui repondre qu'il n'en avait pas vraiment envie, il ajouta que a cause de cela on pourrait penser qu'il se ficher deson cousin, c'est ce qu'avait pensée la neko au debut. En fait c'était simplement qu'il se senter mal à l'aise lords des entermants, qu'ils n'aimer pas tout c'est faux semblants et qu'il préféré venir le voir les jours de plein soleil dans la plus grande intimité. Il proposa ensuite à la neko de venir avec lui si elle vouler le voir. La neko baissa legérement les oreilles.

" Je n'est pas le droit d'assister à ce genre de cérémonis... "

Shô se pencha en la regardant et lui demanda gentillement. et lui demanda de le conduire dans sa nouvelle maison, ou plutôt l'ancienne de son cousin. Un peu surprise qu'il s'abaisse à son niveau Ayukô eut quelques rougeures sur les joue mais elle se repris assez vite. Il faut dire que l'homme avait beaucoup de charme.

" Oui, bien entandus heu... Namidayoru-sama ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Shô Namidayoru

Shô Namidayoru


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: responsable et extraverti

Adieu. [ pv Shô ][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Adieu. [ pv Shô ][terminer]   Adieu. [ pv Shô ][terminer] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:29

La jolie néko baissa les oreilles disant qu'elle n'avait pas le droit d'assister à se genre de cérémonie. Shô remarqua ses rougeures sur les joues quand il se pencha, cela le fit rougir légèrement aussi, elle était très séduisante quand elle rougissait puis elle lui répondit que c'était comme il voulait en l'appellant Namidayoru-sama. Shô recula d'un bond et lui dit.

"Appelle moi par mon prénom ! Et évite aussi le sama. Ca fait vraiment vieillo ! Mais sinon... Pour la cérémonie, si je m'affirme comme étant ton maître tu pourrais sûrement rentrer avec moi non ? Si ca peux te faire plaisir alors faisons comme ca !"

Shô la regarda un moment puis replaca une mèche rebelle à la néko puis commenca à rentrer dans le cimetière lui tendant la main. Il fit un sourire à la jeune néko puis l'interpella.


"Aller, tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Adieu. [ pv Shô ][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Adieu. [ pv Shô ][terminer]   Adieu. [ pv Shô ][terminer] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:58

Shô recula d'un bond et lui dit à Ayukô de ne pas l'appeler par son prénom, et de ne pas l'appeler "sama". Ca faisait "vieillot" ? Après tout c'était comme il voulait. Il ajouta ensuite que si il s'affirmer comme étant son maître elle pourrait sans doute venir avec lui à la cérémonie d'enterrement. Il ne voulait pourtant pas y aller. Puis apparemment du moment que cela face plaisir à la neko lui ca l'importer peu. Shô la regarda un moment puis replaça une mèche rebelle à Ayukô et commença à rentrer dans le cimetière lui tendant la main. Il fit un sourire à la jeune néko puis l'interpella, l'incitant à venir. La neko hésita à lui prendre la main, sa main trembloter un peu, par peur ou par timidité ? Sans doute un peu des deux.

Mais elle la prit finalement. Elle le suivre essayant de se cacher de la foule, tout le monde la regardée et ce, la rendait mal à l'aise. A croire qu'il s'intéresser plus à la présence de la neko qu'à l'enterrement. La neko n'avait jamais vu ces gens au par avant. Que faisaient-ils là ? En même temps, en quatre jours elle n'avait vu aucun des amis de son maître...
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Shô Namidayoru

Shô Namidayoru


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: responsable et extraverti

Adieu. [ pv Shô ][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Adieu. [ pv Shô ][terminer]   Adieu. [ pv Shô ][terminer] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:14

La jolie Ayukô avait l'air hésitente, elle tremblottait un peu et finit par prendre la main que Shô lui tendit puis ils entrèrent ensemble dans le cimetière. Elle le suivit essayant de se cacher dans la foule et tout le monde la regardait. Shô l'avait pourtant prévenu. Enfin cette fois ce n'était pas lui qui était ciblé avec ses airs gothiques et son oeil poché mais il compatit avec Ayukô. Il prit sa main et la tira hors du cimetière et soufla un coup.

"Voilà pourquoi je déteste ca... D'habitude je suis toujours ciblé mais là c'est toi qui n'a pas eu de chance... Bon, reprenons l'option de départ, tu m'emmènes chez toi ? Peut être aussi que nous pourrions un peu mieux faire connaissance !"

Shô fit un clin d'oeil à Ayukô en lui disant cette dernière phrase, il lui reprit la main et s'éloigna avec elle du cimetière pour aller chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu. [ pv Shô ][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Adieu. [ pv Shô ][terminer]   Adieu. [ pv Shô ][terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu. [ pv Shô ][terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description. [terminer]
» De retour !! [ terminer ]
» un soir a la plage...[terminer]
» Chaton aveugle [ terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser