Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivé en furie [pv Saya ^^][Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haru Yukaï

avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 28
HGA de : Bonne chance Saya ! xD
sort avec : Bonne chance à celui qui voudra de lui !
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Néko avec un caractère de chieur, trés froid et vif !

MessageSujet: Arrivé en furie [pv Saya ^^][Terminé]   Mer 1 Aoû - 15:25

Il fait noir.
Noir et froid.
Ca bouge de partout. Haru, jeune neko, est depuis quelques heures enfermé dans un grand camion qui se dirige vers l'animalerie. Le jeune homme tremble et pour se réchauffer, il se frotte les bras avec ses fines mains. Il essaye tant bien que mal de rester assis sans tomber par terre, à cause du terrain accidenté. Son visage boudeur et froid se tourne vers les petits entrebaillements des portes coulissantes qui laissent paraitre un douce lumière. Il se releve en s'appuyant contre les murs pour ne pas perdre équilibre et avance vers la porte. Une de ses mains libres se pose contre la paroie de l'une des deux portes. Le visage si fin d'Haru se crispe et sa main se renferme violement sur elle même. La frustration et la douleur se lisent clairement sur sa tête angélique.

Pourquoi l'avoir amené ici...? Pourquoi ces saletés d'humains ne comprenaient-ils pas qu'il était exactement comme eux...? A quelques différences prés...Il voudrait sortir, s'enfuir loin...Trés loin...Etre libre...Une boule se forme dans sa gorge sèche et un creux au fond de son estomac. Il se rassoit par terre et pose négligement sa tête contre le mur gelé.
Soudain, le camion s'arrête brutalement, Haru est propulsé contre le sol violement. Il se relève en jurant comme un chartier quand soudain, un claquement se fait entendre puis la porte s'ouvre. Haru recule et lance un regard glacial et colérique aux 5 hommes qui s'approchent.

° Mer*e, aucun moyen de s'enfuir.... !!°

Il entrouvre les lèvres, laissant aparaitre ses fines canines aiguisées et continue de les fixer. Un homme lance une sorte de corde, Haru la dévie d'un coup de main rageur. Soudain une enorme douleur lui remonte le bras puis dans tout son corps !
Le jeune neko n'a pas d'autre choix que de s'étaler par terre en jurant de plus belle. Il n'arrive plus à bouger correctement. Les hommes avancent sans craite vers lui tout en discutant paisiblement.

" Encore une forte tête. Heureusement que le somnifère à fait effet !
- C'est clair ! Allez, on l'emmene dans la cellule 236. "

Aussitot dit aussitot fait. Haru peste une dernière fois contre eux et s'accroche aux barreaux de la cellule. Essouflé, il baisse les yeux et colle ses cheveux contre les barreaux qu'il serre de plus en plus fort entre ses doight. Il se mordit les lèvres pour ne pas pleurer de douleur et de rage. Maintenanat il a juste à attendre un maitre ou une maitresse...


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vavanemo.skyblog.com
Saya Aikawa
Eternelle minipousse =3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 28
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Gné oO
caractéristiques: Joviale pour un oui, flemmarde pour un non, fait des câlins pour un ouais =3

MessageSujet: Re: Arrivé en furie [pv Saya ^^][Terminé]   Mer 1 Aoû - 16:14

La jeune fille de dix-sept ans qu’était Saya fit une petite moue en continuant à trotter dans les couloirs de l’animalerie. A vrai dire, elle n’était tout simplement pas fière de son comportement… Ce n’était pas vraiment d’usage de piquer une crise de colère contre le gérant d’un magasin avant de l’ignorer en passant son chemin >< Mais enfin, si Saya reconnaissait en son fin fond qu’elle s’était (peut-être) un petit peu trop emportée, elle était plus que prête à revendiquer sa réaction.
Eh oui…. C’est qu’elle agissait un peu de façon contradictoire par moments la pauvre petite. Saya repoussa une mèche de ses cheveux, plus par nervosité que par autre chose, avant de lâcher un long soupir.


° Calme toi, calme toi, respire un bon coup… °

Joli mantra, n’est ce pas ? En tout cas, celui-ci eut vite son petit effet. L a jeune fille sembla se calmer un petit peu. Elle sentait sa colère se dissiper petit à petit et elle devait aussi cela au fait qu’elle regardait par terre en marchant au lieu de jeter des coups d’œil aux cages. Leur vue la mettait tout simplement mal à l’aise. Pourquoi continuait-elle alors à errer dans ses couloirs ? … Mystère. Quoi qu’il en soit, Saya marcha un petit moment en ne faisant que regarder ses pieds – chaussés de petites ballerines noires. Elle faisait donc tout pour ne pas détourner son regard bleu, scrutant encore plus intensément les motifs de ses chaussures. Passionnants d’ailleurs ^^.

" Encore une forte tête. Heureusement que le somnifère à fait effet !
- C'est clair ! Allez, on l'emmène dans la cellule 236. "


Cette fois-ci, Saya ne pouvait s’empêcher de relever la tête. Un bruit monstre émanait d’un couloir tout proche. La jeune fille comprit alors que ça ne pouvait être qu’un nouveau neko qu’on emmenait ici ; elle ne put alors réprimer une sorte de malaise. Saya avança alors à petits pas incertains avant de finir par se retrouver en face de la dite cellule. Elle ne s’était donc pas trompée.
Un neko s’y trouvait… mal en point. Instinctivement alors, la jeune fille se baissa à sa hauteur pour le dévisager un petit moment. Elle aurait aimé lui ouvrir, faire quelque chose pour qu’il se sente mieux. Mais elle n’était que trop consciente qu’elle n’y arrivera pas grâce juste à la force de ses bras ><
Au lieu de ça, elle se contenta de faire un petit signe de la main avant de lui adresser un petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru Yukaï

avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 28
HGA de : Bonne chance Saya ! xD
sort avec : Bonne chance à celui qui voudra de lui !
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Néko avec un caractère de chieur, trés froid et vif !

MessageSujet: Re: Arrivé en furie [pv Saya ^^][Terminé]   Mer 1 Aoû - 16:34

[ C'est partit ! ]

Haru poussa un long soupire avant de lancer un "Me*de..." mollement.
C'est vrai que malgrés son éducation intense, qui n'avait aboutit à rien je présice xD, il aimait s'exprimer librement. Son souffle redevint plus lent et régulier, le jeune néko se calma un peu.
Les grands couloirs des cellules étaient déserts. Pas un bruit, pas un mouvement...Un silence opressant et une rage qu'on ne peut que contenir derrière ces barreaux de fer... Les autres occupants des prisons voisines, étaient soit assit en regardant le plafond, les yeux vides, soit ils dormaient paisiblement sans faire le moindre bruit, trop lassé d'attendre qu'un humain arrive. Re-soupire d'Haru.

Soudain, dans ce silence pesant, il entendit le claquement sonore sur le carrelage froid. Des pas ? De la visite ? Un humain interréssé ?Une possibilité de s'enfuir ?

Toutes ses questions passèrent au même instant dans les têtes des nekos présents (sauf la dernière qui était une pensé d'Haru -_-' ). Tous se levèrent et s'apuyèrent contre les barreaux humides. Haru, lui, resta sans bouger, le front toujours collé contre sa prison. Les pas s'arrêtèrent prés de sa cellule. Pendant un bref instant, la curiosité du jeune homme le poussa à redresser légèrement la tête mais c'est l'humain qui le dépassa et se mit à portée de ses yeux. Comme si le temps s'était arrêté...Les yeux noisettes et étonnés d'Haru se plongèrent dans ceux de l'humaine qui le regardait. La jeune fille lui sourit, génée. Haru n'avait jamais vu quelqu'un sourire...C'était étrange mais le prisonier sentit un doux battement de coeur dans sa poitrine. Un sourire...Le néko eut l'impression que cet instant dura une éternité quand soudainement il mit fin à cette transe.

Il reprit un air froid et redressa la tête vers l'humaine. Il dit en plongeant son regard dans celui de la jeune fille.

" Qu'est-ce qu'tu veux ? Ca t'amuse de me regarder de l'autre coté ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vavanemo.skyblog.com
Saya Aikawa
Eternelle minipousse =3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 28
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Gné oO
caractéristiques: Joviale pour un oui, flemmarde pour un non, fait des câlins pour un ouais =3

MessageSujet: Re: Arrivé en furie [pv Saya ^^][Terminé]   Mer 1 Aoû - 17:30

De l'autre côté de barreaux, une sorte d'hostilité semblait se dégager du neko. Tout de suite alors, Saya se dit qu'elle ne devait peut-être pas se trouver là, accroupie à le regarder de la sorte. Elle le mettrait tout simplement plus en colère qu'il ne l'est déjà... elle le mettrait encore plus mal à l'aise... et elle ne s'en sentirait que trop coupable. Inutile de s'attarder encore plus pour se rendre compte qu'il n'avait pas besoin de sa compagnie. Quelque chose traversa l'esprit de Saya, ne faisant que confirmer son idée qu'elle lui était inutile. La jeune fille sentit alors une boule se nouer dans son ventre...

Et là, le jeune neko fit quelque chose à laquelle Saya s'attendait le moins : il releva la tête vers elle puis plongea son regard clair dans le sien. La seconde pendant laquelle tout ceci se passa suffit à lui faire voir la détresse qui se lisait dans les yeux du neko. Loin de lui ordonner de s'en aller ou de le laisser, ce regard semblait lui demander de rester. Peut-être même qu'il l'appelait qui sait... En tout cas, l'austérité qu'il dégageait il y a à peine quelques instant s'était tout simplement dissipée, faisant place à un étonnement qui portait en lui les germes d'une innocence plus que déconcertante. Saya se sentit alors prendre un peu plus d'assurance. La gêne qui se lisait dans son sourire semblait avoir entièrement disparu.


° ... °

La jeune fille resta sans voix un petit moment, avant que le neko ne se décide à rompre le silence qui s'était imposé entre eux.

" Qu'est-ce qu'tu veux ? Ca t'amuse de me regarder de l'autre coté ? "

Ces phrases eurent un effet immédiat: un froid n'avait pas tardé à s'installer, contrastant énormément avec la façon dont il l'avait regardé. Saya fronça légèrement les sourcils avant de baisser la tête, toute déboussolée. Elle ne pouvait lui en vouloir de lui parler de la sorte, après tout elle était sûrement de trop ici. Et puis, la jeune fille étit tout juste assez lucide pour comprendre ce qu'il devait ressentir derrière ces barreaux.

° Je parie que j'ai l'air bien vantard comme ça... °

Mais enfin, si Saya se sentait quelque peu coupable envers le neko, elle n'en allait pas pour autant partir sans lui avoir parlé. Ah ça, il en était hors de question >< Elle ouvrit alors la bouche pour parler, puis la referma sur le champ. Elle hésitait. Saya inspira alors un bon coup avant de se décider enfin à relever la tête pour prendre la parole.

"Jsuis désolé, mais j'ai vu que t'avais pas l'air très bien. J'ai pas pu m'en empêcher, alors ... "

Saya s'interrompit net. Elle avait peut-être trop parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru Yukaï

avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 28
HGA de : Bonne chance Saya ! xD
sort avec : Bonne chance à celui qui voudra de lui !
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Néko avec un caractère de chieur, trés froid et vif !

MessageSujet: Re: Arrivé en furie [pv Saya ^^][Terminé]   Mer 1 Aoû - 19:52

Haru sentit qu'il avait mis un froid. La jeune fille pendant un instant ne dit rien, confuse à cause des paroles froides et dures que lui avait lancé le jeune néko... et d'ailleurs celui-ci le regrettait à présent. Il n'avait pas dévier son regard de la jeune fille durant sa reflexion. Il leva les yeux au ciel, un peu confus et se mordit les lèvres.
Pourquoi devait-il réagir aussi violement à chaque fois ? De plus cette humaine ne lui avait rien fait, du moins pour le moment... Ses mains se serrèrent un peu plus sur les barreaux d'acier...Il sourpira et reporta son regard dans celui de la jeune fille.
Il aimait beaucoup regarder face à face les gens à qui il avait à faire. Les yeux ne savent pas mentir. On y voit tous les sentiments des humains en particulier. A ce moment, il pouvait sentir la gène de la jeune fille.
Elle fronça les sourcils et baissa la tête, empéchant le jeune néko de deviner ce qu'elle pensait.

Aprés un petit instant dans le silence, elle redressa les yeux vers lui, ouvrit la bouche dans l'intention de prononcer quelque chose puis la referma soudainement, peu sure d'elle.

° Normal...Je dois faire peur à force de la fixer comme ça...Mais aprés tout, elle fait partit de ces sal*uds...Je n'ai pas à etre gentil. °

Puis, au grand étonnement d'Haru, elle prit la parole, l'air fermement décidé à lui parler.

"Jsuis désolé, mais j'ai vu que t'avais pas l'air très bien. J'ai pas pu m'en empêcher, alors ... "

Haru fut surpris. Elle s'était fait du soucis ... ? Pour lui, un banal néko ... ? Les humaisn ne sont pas tous des pervers vicieux et c*ns ... ? Ou c'était peut-etre pour l'amadouer. Il resta tout de même sur ses gardes.
Elle avait coupé net sa phrase, comme si elle avait l'impression d'avoir commis une erreur. Haru ne trouvait rien à dire tout de suite, ce qui était assez rare.
Le jeune néko la dépassait un peu question taille, mais elle était correctement proportionnée, c'était lui qui était trop grand pour son age. Il la regarda d'un regard neutre, sans méchanceté, puis il secoua la tête et répliqua, un sourire narquois au coin des lèvres.

" T'as vu que j'allais pas trés bien ? Hahaha... Laisse-moi rire ! Vous, les humains, vous ne vous interressaient pas à autre chose que votre petite personne ! Alors ne va pas me dire que tu te faisais du soucis, je n'y crois pas. "

Il finit sa phrase d'une voix neutre et froide mais pourtant il n'y comprenait plus rien. Comment avait-elle fait pour sentir sa douleur derrière son visage froid et dur ? Comment ? Aucun humain ne savait... Ils ne pouvaient pas savoir !
Il lacha doucement les barreaux de sa prison, se tourna en avançant vers le fond de sa prison et baissa la tête. La boule qu'il avait quelques instants plus tot dans sa gorge était revenu, l'envie de hurler, de pleurer sa rage et sa douleur aussi. Non...Il voulait partir...Partir d'ici... Ne pas etre consideré comme un chien (en l'occurence plutot un chat ^^' ) Vivre libre... Même vivre sous les ordres d'un humain, il ... Il préférait ça à rester ici. A quoi sert sa fierté si c'est pour rester enfermé dans cette cage ?

Il releva la tête et se tournavers la jeune humaine, les yeux neutres mais légèrement mouillés et les plongea dans ceux de la visiteuse. Non, il ne voulait pas rester dans cette prison ! Il n'en pouvait plus... Il voulait partir, même s'il devait etre sous les ordres d'un humain...

[ DSL probleme de couleur -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vavanemo.skyblog.com
Saya Aikawa
Eternelle minipousse =3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 28
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Gné oO
caractéristiques: Joviale pour un oui, flemmarde pour un non, fait des câlins pour un ouais =3

MessageSujet: Re: Arrivé en furie [pv Saya ^^][Terminé]   Mer 1 Aoû - 22:02

[Ch'pas grave, c'est à cause de mon Cyan ^^"]

Juste avant qu'elle ne parle, le jeune neko semblait sonder les profondeurs de l'esprit de Saya rien qu'en la regardant de la sorte. Ainsi, c'était comme si elle était retenue par ce regard couleur noisette qui s'était posé sur elle, tellement qu'elle ne pouvait plus s'en détacher. La jeune fille continua un petit instant comme ça avant de trouver la force de baisser les yeux, tant bien que mal tout de même. Elle lui avait ensuite parler en toute sincérité, et avec cette franchise qui lui posait parfois quelques petits ennuis...

C'est clair qu'à force de débiter des choses qui ne plaisaient point - bien que plus vraies tu crèves, certes , elle attirait pas mal de petits problèmes la charmante fillette ><. C'est d'ailleurs un peu à cause de (ou grâce à, allez savoir) cette vérité qui sortait de sa bouche à chaque fois qu'on la comparait très facilement à une gamine (Non mais oh è_é). Ajoutez à cela son éternelle bonne humeur, son perpétuel sourire en coin, son envie de faire des câlins à tout ce qui bouge et enfin son grand amour pour les pots de Nutella... Enfin bref.

Le neko s'était alors relevé, suite à ses paroles pour se mettre en face d'elle et la fixer du regard. Encore. Et Saya n'imaginait que trop bien la suite : encore elle ne pourrait s'empêcher de détacher son regard gris du sien. A croire qu'il le faisait exprès tiens... De plus, aucune méchanceté ni de sentiment malveillant ne s'y reflétait. Il était certes impassible et froid... mais bon, ça encore ça pouvait passer... Contrairement au petit sourire narquois qui apparaissait au coin de ses lèvres.


" T'as vu que j'allais pas trés bien ? Hahaha... Laisse-moi rire ! Vous, les humains, vous ne vous interressaient pas à autre chose que votre petite personne ! Alors ne va pas me dire que tu te faisais du soucis, je n'y crois pas. "

Saya eut comme un petit pincement au coeur en entendant cela. Bah quoi, il ne la croyait pas quand elle disait qu'elle s'était faite du souci pour lui? Elle avait pourtant dit la vérité, c'était à n'y rien comprendre. A vrai dire, Saya était la naïveté incarnée... ou presque. Candide en personne : une personne qui apprenait avec l'expérience. Un truc du genre quoi. En gros, le comportement du jeune neko ne rimait à rien dans sa petite tête. Elle en fit donc plus attristée qu'autre chose.

Le neko lâcha ensuite les barreaux de sa cage avant de tourner les talons vers le fond de sa prison. Pour une raison qu'elle ignorait alors, Saya eut un peu de mal à ne pas l'en dissuader. Comme si elle voulait le rattraper... En tout cas, il ne tarda pas à revenir pour plonger son regard dans le sien. Saya s'y attendait un peu, elle savait maintenant que le neko ne regardait les autres que dans les yeux. Elle put alors revoir toute cette détresse de tout à l'heure et devina sans problème la boule de rage qu'il devait contenir dans son ventre.

Saya s'approcha donc un peu plus puis agrippa l'un des barreaux de la cage de ses deux mains.

"Si tu veux, je peux quand même te faire sortir d'ici..."

Elle marqua un léger temps d'arrêt avant de continuer.

"Je sais que j'ai pas vraiment le droit, mais dès qu'on sera sortis d'ici je te laisserais faire ce que tu voudras. Je t'obligerais pas à rester avec moi..."

Saya disait un peu ça à contre-coeur, cependant elle n'allait tout de même pas obliger ce neko à la suivre s'il n'en avait aucune envie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru Yukaï

avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 28
HGA de : Bonne chance Saya ! xD
sort avec : Bonne chance à celui qui voudra de lui !
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Néko avec un caractère de chieur, trés froid et vif !

MessageSujet: Re: Arrivé en furie [pv Saya ^^][Terminé]   Mer 1 Aoû - 23:43

[ Je ferais plus attention la prochaine fois ! ]

Haru avait les mains moites à force d'attendre. Cette fille n'était pas comme tous les humains. Il y avait quelque chose en elle qui plaisait au jeune néko, peut-etre sa naïvetée ou sa gentillesse hors du commun. Malgrés les paroles froides et dures, elle persistait à lui parler gentiment, sans essayer de le rabaisser. Elle était tout le contraire de ce que pensait Haru des humains. Mais cette peur d'être trompé...Il ne pouvait negliger ses instincts et se tenait toujours sur ses gardes. Les mains serrées et le regard planté dans celui de la jeune fille, Haru espérait au plus proffond de son coeur qu'elle le sortirait de cette misère. Sans changer pour autant l'expression froide et dur de son visage "angélique", il n'essayait même pas de prononcer un mot, cela ne servirait à rien.

Le silence dura plusieurs minutes, leurs yeux ne déviant pas. La jeune femme semblait sentir sa douleur, comme elle l'avait fait quelques instants plus tot. Soudain, elle se rapprocha et attrapa les barreaux en acier avant de dire.

" Si tu veux je peux quand même te faire sortir d'ici..."

Elle marqua un temps d'arrêt, sans pour autant dévier son regard. Haru écarquilla ses yeux. Sortir ? C'est vrai, pas de mensonge ? Ses pupiles noisettes scruttaient intensement celles de l'humaine à la recherche d'une réponce à sa question. La jeune fille ajouta aprés un moment de reflexion.

"Je sais que j'ai pas vraiment le droit, mais dés qu'on sera sortit d'ici je te laisserai faire ce que tu voudras. Je t'oblige pas à rester avec moi..."

Ses yeux reflettaient la sincérité, Haru en était sur. Son visage redevint neutre, aucun signe de méchanceté n'était présent. Il fit quelques pas en avant et reprit entre ses fines mains les barreaux de sa prinson. Sans dévier son regard, il dit d'une voix sans timbre.

" Tu..ferais ça ... ? "

Il ne bougea pas, aucun geste, pas un bruit dans le couloir.

Elle lui proposait de s'en aller. D'etre libre pour de bon. Mais bizarrement, il ne voulait pas. La raison était simple. Dehors, libre, la fourrière le traquerait. Il devrait faire face à beaucoup d'obstacles dont il n'avait jamais été préparé...Comment manger, où dormir ... ?
Et un Neko en liberté ne passe pas inaperçu... Bien qu'Haru ne soit doté que d'oreilles plus pointu que la norme des humains. Sur lui, l'alliance des gènes chat-humain n'avait pas fonctinné à la perfection, il n'avait que des cros en lien avec les chats.
C'était décidé. Il n'avait pas le choix. Mais il plaignait plus la jeune femme que lui à vrai dire.

" La cohabitation va etre dure... Mais je te servirais comme il se doit. Je ne veux pas faire face à la rue. De toutes manières, si j'étais libre je retournerais rapidement dans cette prison et..."

Il avait du mal à le dire mais il le falait bien. Il n'avait pas le choix.

"... Je préfère habiter avec un humain dont pour l'instant je n'ai pas un mauvais opignon que de retourner dans cet endroit maudit. "

Il avait le visage juste en face de l'humaine,son regard perçant et neutre la fixait intensement, les mains serraient sur les barreaux. Mais une lueur d'espoir brillait au fond de ses prunelles. Une lueur de liberté, avec modération.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vavanemo.skyblog.com
Saya Aikawa
Eternelle minipousse =3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 28
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Gné oO
caractéristiques: Joviale pour un oui, flemmarde pour un non, fait des câlins pour un ouais =3

MessageSujet: Re: Arrivé en furie [pv Saya ^^][Terminé]   Jeu 2 Aoû - 13:17

" Tu..ferais ça ... ? "

Saya venait tout simplement d’avoir droit à une phrase loin d’être méchante de la part du jeune neko et n’en fut qu’agréablement surprise. Elle avait donc vu juste : la seule chose qu’il espérait était de sortir de sa prison. En même temps, ce n’était pas si difficile que ça à comprendre…Mais bon, la jeune fille s’en contre-fichait, le neko avait l’air soulagé. C’était bien l’essentiel. Pendant un moment, Saya crut donc naïvement que tout était arrangé, qu’il lui suffisait de quelques pas pour lui rendre sa liberté. Et tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Or, comme ce monde-là était loin d’être le meilleur, elle put vite voir un soupçon d’hésitation chez le jeune neko. Saya ne put donc s’empêcher de le dévisager un peu plus, on aurait dit qu’elle tentait absolument de déchiffrer de ce qui trottait dans sa tête.

° Inutile de le fixer comme ça, ma proposition était tout simplement trop niaise. Je lui offre d’être libre quelques jours tout au plus. Et puis, je l’imagine mal vouloir venir avec moi. Après tout… °

La jeune lycéenne fut interrompue dans ses pensées par le neko lui-même. Il avait apparemment assez réfléchi et était sur le point de lui donner sa réponse. A ce moment-là, Saya aurait volontiers tourné les talons pour s’en aller far far away >< Bah quoi, c’est qu’elle n’aimait pas vraiment se voir infliger un refus catégorique la jeune fille. Mais enfin, elle aurait bien aimé filer sans demander son reste certes, mais elle en était tout simplement incapable. Eh oui, toujours ce regard clair qui la fixait de si près.

" La cohabitation va etre dure... Mais je te servirais comme il se doit. Je ne veux pas faire face à la rue. De toutes manières, si j'étais libre je retournerais rapidement dans cette prison et..."

Le jeune neko sembla hésita un petit instant avant de continuer – presque à contrecœur.

"... Je préfère habiter avec un humain dont pour l'instant je n'ai pas un mauvais opignon que de retourner dans cet endroit maudit. "

... Oo ? Elle avait bien entendu ? Pas vraiment sûr car il lui arrivait parfois de t’entendre de ce qu’elle voulait de la bouche des autres alors que ce n’était même pas vrai. C’était peut-être le cas là aussi ?
Saya du donc secouer la tête plusieurs fois et avec conviction, avant de se rendre compte que son ouïe ne faisait pas défaut. Tout fonctionnait chez elle correctement. Merci divine providence…


° Il a pas une mauvaise opinion de moi ?! … ça veut dire qu’il me prend pas pour une gamine doublée d’une farfelue un peu trop agitée Oo ? … Mais c’est super ça …°

Super, en effet. Saya ne put réprimer un grand sourire avant de sautiller sur place et de tourner les talons sans plus attendre. Elle se dirigea vers le gérant de l’animalerie – oui oui, celui chez lequel elle avait piqué une jolie crise il y avait à peine quelques minutes et demanda à avoir les clés de la cage du jeune neko. Inutile de l’accompagner, elle savait « se débrouiller quand même è_é ». Saya s’en empara donc et régla tout ce qui devait être réglé. Elle n’était pas au courant qu’il fallait remplir toute cette paperasse mais enfin… Après quelques minutes seulement, elle était de retour devant le jeune neko auquel elle fit un petit geste de la main, tout sourire.

" Je t’ouvre sans attendre ! "

Aussitôt dit, aussitôt fait. Saya ne s’emmêla même pas les pinceaux avec toutes ses clés qui se ressemblaient horriblement. Elle ouvrit grand la porte avant de pénétrer elle-même dans la cellule. A ce moment alors, une sorte de frisson lui parcourut le bas du dos. A croire qu’elle venait de comprendre ce qu’on ressentait lorsqu’on était enfermé ici… Saya se tourna ensuite vers le jeune neko, un petit sourire au coin des lèvres. Instinctivement alors, elle lui sauta au cou pour le serrer dans ses bras.
J’ai bien dit qu’elle faisait des câlins pour un ouais, non ?


" On y va maintenant =) "


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru Yukaï

avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 28
HGA de : Bonne chance Saya ! xD
sort avec : Bonne chance à celui qui voudra de lui !
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Néko avec un caractère de chieur, trés froid et vif !

MessageSujet: Re: Arrivé en furie [pv Saya ^^][Terminé]   Jeu 2 Aoû - 16:13

Haru avait le souffle court et le coeur qui battait à la chamade. Aprés ses paroles, la jeune fille aux cheveux gris le dévisageait avec stupeur. Avait-elle dit qu'elle voulait de lui juste pour rire ? Regrettait-elle ses paroles ? Le néko ne voulait pas rester ici, non, plus jamais ! Ses mains se serrèrent plus fort sur les barreaux d'acier, ses yeux scruttant intensement "Cheveux Gris" à la recherche d'une réponce. Faites qu'elle n'ait pas changé d'avis... Il voulait partir avec elle, et vite...Il savait ce qui se passerait si elle partait en s'excusant de ne pas pouvoir le prendre. Il resterait dépité au fond de sa prison, et là, la seule petite lueur de confiance en les humains aurait complêtement disparu de lui. Et ce serait beaucoup plus dur de trouver un maitre ! Il ne voulait plus voir les airs lasses des autres nékos qui attendaient depuis trop longtemps. Plus voir Le Baton... Le Fouet ... Plus jamais !

Soudain elle secoua la tête de droite à gauche. Le coeur d'Haru sembla s'arreter. Non...? Elle ne voulait pas ? Elle allait le laisser ici ? Elle...n-non...Impossible ! Les mains déjà trés crispées du jeune homme doublèrent de force, un trés léger liquide rougeatre coula le long des barreaux...Il n'arrivait même pas à prononcer un son. Soudain, elle releva la tête et lui sourit. Le même sourire que la première fois, mais cette fois, aucune trace de gène. De la joie. Un sourire doux. Haru eut encore le même battement de coeur. Oh non ! Aprés le fouet, son autre point faible serait...un sourire ? Le sourire de "Cheveux Gris" ? Il sentait son coeur tambouriner contre son torse et son souffle saccadé. Il ne détacha pas son regard de la jeune fille. Il était désemparé et ça se voyait.
Soudain, elle se tourna et courut vers la sortie. Les yeux d'Haru s'agrandirent de stupeur. Son souffle s'arrêta pendant quelques millièmes de seconde. Il la suivit du regard. Elle partait ... ?! Elle le laissait là ?! Non, c'est impossible, elle ne pouvait pas le ...
Mais il entendit grace à son ouïe dévellopé la voix de la jeune fille parlait avec le gérant de l'animalerie. Tout espoir n'était pas perdu alors ?

Haru attendit quelques minutes qui lui semblèrent interminables ! A bout de souffle, le dos contre les barreaux et le regard baissé, il murmura.

" Allez...Silteplait "Cheveux Gris"...Reviens je t'en pris...."

Des bruits de pas qui courent. Haru fit un bond et se tourna, s'aggripant de nouveau aux barreaux. C'était elle ! Cheveux Gris ! Elle avait les clefs ! Elle les avait !

Haru la regarda stupéfait pendant qu'elle lui dit en souriant.

" Je t'ouvre sans attendre ! "

Haru eut l'impression que cet instant passa au ralentit. Elle fit pénétrer la clef dans la serrure et la tourna. La porte s'ouvrit et Cheveux Gris entra à l'interrieur en frissonnant, exactement comme les prisonniers de cette animalerie quand ils arrivaient ici. Haru restait face à elle, une expression de surprise supreme sur le visage, ses yeux noisettes la fixant comme il l'avait toujours fait. Elle lui sourit, Haru frémit (eh oui, malgrés les apparences c'est un des ses plus gros points faibles ^^ ) et elle fit une chose qu'Haru n'aurait jamais imaginé ! Elle lui sauta au cou tout naturellement en souriant.

" On y va maintenant ! "

Le néko eut du mal à tenir debout sous le choc mais il avait une expression qu'il n'avait jamais affiché.

Il souriait.
Il riait presque.

Il la serra dans ses bras aussi. Il était libre ! Libre et avec Cheveux Gris ! Libre !
Et il se mit à ronronner ! C'est comme cela qu'on voyait qu'il y avait quand même de la difference entre les humains et les nékos.

Soudain il se rapella de se qu'il faisait à l'instant même, il repoussa la jeune fille en mettant ses mains sur ses épaules. Il respirait mieux maintenant. Il la regardait toujours dans les yeux. Un sourire coquin se dessina sur ses lèvres, il fronça un sourcil et dit.

"Hep, hep...On se connait pas ! Et chui pas ton chat-chat, enfin si maintenant mais .. bah... Bref !"

Il n'avait rien trouvé à dire de mieux, on voyait qu'il était de nouveau desemparé. Son point faible n'est pas les sourires mais l'affection.

" Eh me*de... " dit-il à haute voix sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vavanemo.skyblog.com
Saya Aikawa
Eternelle minipousse =3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 28
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Gné oO
caractéristiques: Joviale pour un oui, flemmarde pour un non, fait des câlins pour un ouais =3

MessageSujet: Re: Arrivé en furie [pv Saya ^^][Terminé]   Jeu 2 Aoû - 17:39

La jeune fille eut l’impression que le neko avait accepté son câlin. Il la serrait même dans ses bras. Aussi, ses yeux gris s’écarquillèrent légèrement. A un moment même, Saya crut l’entendre ronronner. Trop mignon. Le sourire de la jeune fille s’élargit un peu plus. C’était qu’il n’était pas si froid que ça finalement, son vis-à-vis. Tout ce dont il avait besoin, c’était un peu d’affection. Les nekos et les humains n’étaient peut-être pas si différents comme on le croyait. Saya en était même convaincue et ce n’était que tant mieux. De toute façon, de l’affection, la lycéenne en avait à en revendre et lui en donnerait en toutes circonstances. Après tout, c’était bien son passe-temps favori.

Saya aurait bien continué dans son câlin un peu plus longtemps, mais le jeune neko ne semblait pas être de cet avis car il fit vite de la repousser. Il posa ensuite ses mains sur ses deux épaules. La jeune fille ne put donc que le regarder dans les yeux, en faisant une petite moue interrogative. Mais pourquoi ? Elle n’avait pourtant rien fait de mal… Elle continua donc ainsi, mine de rien, dans l’attente d’une réponse. Réponse qui ne tarda pas à venir d’ailleurs.

"Hep, hep...On se connait pas ! Et chui pas ton chat-chat, enfin si maintenant mais .. bah... Bref !"

Pas son chat-chat ? Ils ne se connaissaient pas ?

° Mais… Mais… é_è °

Saya baissa légèrement la tête, quelque peu déçue de la réponse que lui apportait le jeune neko. Peut-être qu’elle devait en conclure qu’elle n’avait pas le droit de lui sauter comme ça dans les bras sans prévenir. Dommage, elle aimait ça pourtant. Saya regarda donc le sol un petit moment tout en se mettant à réfléchir. Elle aurait quand même du mal à s’en empêcher s’ils vivaient sous le même toit. C’était tout simplement aussi contraignant que de la priver de ses Chocapic du matin. Et puis, elle n’avait sûrement pas envie d’irriter le jeune neko. S’il n’en avait pas envie, elle s’en abstiendra. A contrecœur certes mais bon…

" Eh me*de... "

Gné oO ? Saya releva la tête par réflexe. Bah… qu’est ce qui lui prenait subitement ? La jeune fille dévisagea le neko tellement longtemps qu’une tout autre personne en aurait été toute retournée. Non mais quelle effrontée >< Saya ne semblait pourtant n’avoir aucune gêne à le fixer de la sorte, bien trop occupée à essayer de comprendre ce qui lui arrivait d’un coup. Un petit moment s’écoula ainsi avant qu’elle n’ait un éclair de génie (^^"). Elle eut donc un petit déclic dans sa tête, lui faisant comprendre que le neko était juste entrain de faire face à une situation quelque peu déconcertante.

° Peut-être qu’il me trouve bizarre tiens… ça m’étonnerait pas vraiment U.U °

Quoi qu’il en soit, Saya continua à faire fixation sur le neko, tout désemparé. Cet aspect qu’il affichait désormais contrastait énormément avec celui qu’il voulait tellement laisser apparaître. Beaucoup trop distant, beaucoup trop impassible. La jeune fille ne tarda pas à lui faire part de ses pensées…

" Bien sûr qu’on se connaît. Moi, je suis Saya."

La jeune fille avait un peu tendance à simplifier les choses… Maintenant qu’il connaissait son prénom, ils se connaissaient non ? Bien sûr…

"Et puis, j’aime bien quand tu fais cette tête. T’es tout choupi…"

Un petit sourire s’était dessiné sur ses fines lèvres. Aussi spontanée qu’une fillette, Saya ne changera jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru Yukaï

avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 28
HGA de : Bonne chance Saya ! xD
sort avec : Bonne chance à celui qui voudra de lui !
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Néko avec un caractère de chieur, trés froid et vif !

MessageSujet: Re: Arrivé en furie [pv Saya ^^][Terminé]   Jeu 2 Aoû - 18:25

"Cheveux Gris" baissa la tête. Pourquoi ? Elle semblait triste de cette séparation brutale. Elle aimait les calins ? Le jeune néko avait bien du mal à comprendre. Mais aprés tout, ne dit-on pas que le coeur des jeunes filles est complexe ?
Elle resta sans bouger un bon moment, perdue dans ses pensées. Ses longs cheveux gris lui retombaient sur le visage cachant les yeux de la jeune fille. Zut, si elle aurait relevé la tête, il aurait peut-etre pu comprendre ce qu'elle resentait. Il baissa légèrement sa tête, du moins assez pour voir les yeux de la jeune fille. Elle était déçue. Car il l'avait repoussé ? Comme il l'avait dit quelque instant plus tot, la cohabitation va etre dure ! Elle a l'air d'adorer caliner tout ce qui bouge et lui de refuser toute sorte d'affection. A la la !

C'est vrai qu'en y réfléchissant, ils n'avaient pas grand chose en commun. Mais pour une raison comme une autre, la présence de la jeune fille le rassurait. C'était peut-etre ça la sensation de protection ? Qui sait...
Au moment où il lacha un juron sans s'en rendre compte, elle releva soudainement la tête, et le fixa avec étonnement. Son regard bleu était tellement intense que pendant un instant, le néko voulut tourner la tête. Mais sa fierté l'emporta et il la fixa avec, d'accord une expression désemparé, mais autant d'insistance qu'elle.
La jeune fille semblait réfléchir intensement puis soudainement comme si elle avait eu un déclic, elle lui dit.

"Bien sur qu'on se connait ! "

° Gné ? °
Haru continua de la regarder étonné.

" Moi je suis Saya. "

Saya.
Les nékos sont trés intelligents malgrés ce qu'on peut penser et leur mémoire aussi peut etre assez élevée. Haru retiendra ce nom toute sa vie.

"Et puis j'aime bien quand tu fais cette tête, t'es tout choupi..."

Haru la regarda avec de grands yeux. Choupi ? Non, non ! Haru se voulait froid et distant avec les humains pas "choupi" xD ! Il se rapella soudainement qu'il avait toujours l'air désemparé et que Saya aimait quand il faisait cette tête. Il la fixa froidement,toujours dans les yeux, les mains sur ses épaules et une mine boudeuse. Pas choupi. Puis sans pour autant changer l'expression de ses yeux, il dit avec un sourire taquin.

" Saya ..." répeta-t-il. " Retenu l'exitée des calins ! Mais je t'apellerais Cheveux Gris ou CG pour les intimes." ajouta-t-il d'une voix neutre comme si c'était l'évidence même.

Et oui, Haru a la sale habitude d'agacer les gens, surtout les humains ! C'était son caractère il falait s'y habituer. Son regard dévia et se posa sur les cheveux de sa nouvelle maitresse. Il lacha les épaules de Saya et passa une main dans sa tignasse grise en disant.

" Ils sont bizarres tes cheveux. Mais c'est acceptable et plutot simpa. C'est la premiere fois que j'en vois des comme ça. "

Le gardien venait pour leur dire de s'en aller maintenant mais il s'arrêta net en voyant le néko mettre sa main dans les cheveux de l'acheteuse. Son expression amicale destinée à Saya changea radicalement en voyant Haru. Il s'approcha difficilement du neko, à cause de son tas de graisse dans le ventre, et beugla.

" Toi, là ! Qu'est-ce qu'on t'as apris au labo, hein ?!

- La ferme, répliqua Haru d'une voix froide et sèche en se tournant vers le gardien."

Celui-ci ne prit pas trés bien la replique du jeune néko et lui donna violement un coup sur la tête qui destabilisa Haru. Il faillit se cogner contre les barreaux à nouveau. Il redressa la tête et fixa le gardien avec mépris, mais n'osait pas s'approcher. Des coups, il en avait trop reçu. Ca fait mal et s'il ripostait, il en aurait en double. Il regardait mechament l'homme, les lèvres légèrement relevées par instinct, ses cros pointus dirigés vers le maudit gardien...

On voyait dans les yeux noisettes du néko la peur et le mépris à la fois. Le gardien se tourna vers Saya.

" Etes-vous sure de vouloir le prendre mademoiselle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vavanemo.skyblog.com
Saya Aikawa
Eternelle minipousse =3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 28
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Gné oO
caractéristiques: Joviale pour un oui, flemmarde pour un non, fait des câlins pour un ouais =3

MessageSujet: Re: Arrivé en furie [pv Saya ^^][Terminé]   Jeu 2 Aoû - 19:17

Apparemment, le jeune neko n’aimait pas que Saya le trouve choupi. Bah quoi, c’était tout gentil... Rholala. Ils auraient du mal tous les deux dis donc. Mais enfin, Saya ne voulait fichtrement rien savoir. Elle le trouverait choupi jusqu’à nouvel ordre, le neko aux beaux yeux. Et ce, même s’il persistait à la regarder de cet air qu’il voulait froid et distant. Saya ne se laissera pas démonter. Ah ça non, elle résistera jusqu’au bout, vous pouvez compter sur elle pour défendre ses opinions tout comme une gamine de six ans protégeait ses petites poupées. Toute décidée donc, elle continua à le fixer jusqu’à ce qu’il prenne la parole.

" Saya ..."

° Ouiiiiii =3 °

" Retenu l'exitée des calins ! Mais je t'apellerais Cheveux Gris ou CG pour les intimes."

Hein Oo ? Cheveux gris ? … CG ?
Bouh.
'préfère encore l'excitée des câlins...
Saya n’était tout simplement pas d’accord. Non non non.
Non mais oh ><
Ses cheveux étaient si bizarres que ça ? Bon okay, elle reconnaissait qu’il n’était pas très commun de voir des personnes arborer une chevelure telle que la sienne mais quand même. Peut-être qu’il n’aimait pas trop son prénom. Après tout c’était possible. Mais pourquoi faire une telle fixation sur ses cheveux alors ?


° S’pas juste… °

Saya fit une petite moue avant de croiser les bras, l’air outré. A en croire que le jeune neko se donnait du mal pour la rendre mécontente. Et seules les personnes qui connaissaient bien la lycéenne savaient à quels points il était facile de lui faire changer d’humeur… Le neko vint alors la tirer de sa petite méditation en passant une main dans ses cheveux. Huh ? … Saya ne put alors que lever les yeux vers le haut.

" Ils sont bizarres tes cheveux. Mais c'est acceptable et plutot simpa. C'est la premiere fois que j'en vois des comme ça. "

Sortis de la bouche de quelqu’un d’autre, Saya aurait trouvé ces mots tout juste gentils. Venant de la part du neko par contre, cela relevait presque du miracle. Elle trouva ça tout simplement agréable à entendre. La jeune fille n’avait pas rêvé, il avait bien prononcé le mot « sympa ».

° Bon ok, c’était pour mes cheveux mais il l’a dit non ? °

Eternelle optimiste qui voyait toujours le verre à moitié plein. Sacrée Saya.
C’est alors qu’elle voulait ouvrir la bouche pour parler qu’un gardien fit irruption dans la cellule. Elle lui rendit son sourire, prête à quitter les lieux avant de remarquer son regard mauvais envers le jeune neko. Apparemment, il n’acceptait pas le fait qu’il mette sa main dans ses cheveux… Depuis quand les autres décidaient de si on pouvait l’approcher ou pas ?


" Toi, là ! Qu'est-ce qu'on t'as apris au labo, hein ?!
- La ferme

Le coup partit sans que Saya puisse réagir. Elle étouffa un petit cri en assistant à la scène. Elle déglutit alors difficilement et sentit comme une bouffée de chaleur. Son visage s’enflammait, nul doute que ses joues étaient toutes rouges. La jeune fille sentit alors les larmes lui monter aux yeux quand elle vit le neko. Le gardien se retourna alors vers elle pour lui parler, l’air tout à fait impassible et comme si de rien n’était.

" Etes-vous sure de vouloir le prendre mademoiselle ? "

Saya n’y croyait pas une seconde. Comment une personne pouvait changer de comportement d’une façon aussi soudaine pour la simple et stupide raison qu’elle s’adressait désormais à un humain ? La jeune fille voulut parler, ouvrit la bouche, mais aucun son ne semblait en émettre. A en croire qu’elle n’avait plus aucune envie. Elle paraissait tout juste abattue. Saya essuya ensuite quelques larmes qui commençaient à perler aux coins de ses yeux, d’un geste brouillon et maladroit. Elle prit ensuite le neko par la main et l’entraîna hors de la cellule.

Pendant qu’elle sortait, elle avait bousculé le gardien sans y faire attention.
Elle ne s’excusa même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru Yukaï

avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 28
HGA de : Bonne chance Saya ! xD
sort avec : Bonne chance à celui qui voudra de lui !
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Néko avec un caractère de chieur, trés froid et vif !

MessageSujet: Re: Arrivé en furie [pv Saya ^^][Terminé]   Jeu 2 Aoû - 20:31

[ Comme le sujet est presque fini, je fais un petit texte ^^ ! Piouff j'avais jamais autant écrit ! ]

Haru fixait toujours le gardien avec mépris. Mais il avait l'habbitude des coups. A présent son corps ne sentait plus la douleur mais le geste restait gravé dans la mémoire du néko. Il n'avait qu'une envie, bondir sur l'homme et le mordre à la gorge, comme l'aurait fait un vampire. Oui, ce crétin devait payer. Mais pas devant Saya. Il l'avait beaucoup observé cette heure et avait remarqué qu'elle avait un charmant coté enfantin. Il ne savait pas comment elle réagirait face au sang.
Ah. Voila qu'il se faisait du soucis pour elle ! Decidement c'est le monde à l'envers. Qu'est-ce qu'elle a cette fille de si spécial pour l'adoucir ainsi ? Il avait l'impression d'etre faible. Faible car il sentait qu'il s'attachait à elle, et si on faisait du mal à sa maitresse, il serait faible. C'est ce qu'on apelle un point faible. Mais bien entendu il garda toutes ses pensées pour lui. Pas question de se refaire apeller "Choupi-trognon" xD ! Il préférait que les autres le voit comme quelqu'un d'innacessible, il avait moins d'ennuie comme ça.

Les lèvres retroussées, les canines face à l'homme, Haru devait se retenir. Le gardien attendait la reponce de la jeune fille quand soudainement elle suffoqua. Une larme coula sur sa joue puis une autre, elle porta ses mains à sa bouche, incapable de dire un mot. L'expression du néko passa de la rage à l'étonnement. Un visage adoucie par autant de sensibilitée. Il ne savait pas pourquoi, surement l'attachement, mais ça lui faisait mal de la voir dans cet état. Trés mal.
De l'eau coulait sur ses joues. Jamais Haru n'avait pleuré, il n'avait pas le droit de pleurer au labo. Saya s'avança vers lui et prit sa main meurtrie. Elle serra sa main et commença à courir vers la sortie en bousculant le gardien. Haru suivit sans broncher, le coup que lui avait donné le gardien était visible sur sa joue. Il serra à son tour la main de Saya, comme pour la remercier et la soutenir. Il lui devait bien plus que sa sortie de prison...

En courant, il sentit enfin l'air frais, l'air respirable ! En passant la porte, le soleil aveugla le jeune néko qui se protégea le visage avec sa main libre. Il étiat enfin dehors, mais il ne voulait plus s'enfuir. Sa vie allait débuter maintenant dehors avec Saya...

[ Et qui d'autre ^^ ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vavanemo.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivé en furie [pv Saya ^^][Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé en furie [pv Saya ^^][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre terminée.
» [JEU] SHEEPRUN BETA : Faire passer les moutons avant l'arrivée du loup. [Gratuit]
» L'arrivée du Carpathia à New-York
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» C'est arrivé aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Animalerie :: Hors animalerie :: HGA adoptés-
Sauter vers: