Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Empty
MessageSujet: L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]   L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:14

Shô semblait avoir compris qu'elle n'était pas à l'aise. Sans doute avait il connus ce sentiment. Ils sortirent alors tout les deux du cimetière. Le jeune maître soupira que c'était pour ca qu'il n'aimer pas ca, que en général c'était lui la cible de ce genre de regard. Puis il la lui fit un clin d'oeil lui disant de reprendre l'option de départ qui était sa nouvel demeur.
Ayukô était rouge. Puis il la pris par la main pour aller rejoindre la maison de Töshirö.

Le trajet c'était déroulé dans le silence, Ils étaient enfin arriver à la maison, l'encienne demeur de Töshirö, qui appartener désormais à Shô. Ayukô poussa le portail pour entrer suivis de son nouveau maître. Il traverssairent le jardin tranquillement puis arrivairent face à la porte. La jolie neko fit alors un grand sourir à son maître qui était maintenant Shô.


" Bienvenue chez toi Namidayoru-kun !! C'est toi qui à la clef, tu n'a plus qu'à ouvrir pour être chez toi... "

A ses mots, soudain, la neko eut un doute... un gros doute. C'était pas lui qui avait les clefs. C'était elle qui lés avaient. Les médecins avaient retrouvés les clef dans la poche de son maître et le lui avait confié, aprés tout elle était là, ca évité de les envoyer au notaire de Töshirö. Ils les lui avait mise en pendantif sur une petite chaîne en argent qui pendouiller juste en dessous du ruban noir et du grelot que Töshirö lui avait offert le premier jour.

j'ai un drôle de sentiment tout à coup... °

La neko eut une goute de sueur qui lui passa dans le coin du frond et un sourir débil c'était soudainement affiché sur son visage. Bien que trés vissible elle avait complettement oublié la presence des clefs à son cou.

" ...c'est bien toi qui les à les clefs ?... "


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Shô Namidayoru

Shô Namidayoru


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: responsable et extraverti

L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]   L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:27

Ils étaient enfin arrivés devant la maison. Shô jeta un coup d'oeil, visiblement une maison assez banale mais qui avait tout l'air charmante, de toute facon il n'aimait pas vraiment les endroits trop grands, il était pas du genre même si il était miliardaire à vivre dans une villa, la charmante Ayukô lui souhaita la bienvenue puis elle ajouta que c'était lui qui avait la clef. Ah oui, en effet il avait oublié ce détail. Puis là, Shô s'arrêta soudainement, mince ! Où avait il bien pu mettre les clefs ? Il se sentait vraiment mal à l'aise tout à coup, c'est clair que cela allait donner mauvaise impression.

Puis elle lui reposa la question, sur ce coup il avait fait fort, il avait perdu les clefs de la maison. Il fouilla dans toutes les poches, sa valise. Introuvable ! Il se sentit assez coupable puis il vit la tête qu'Ayukô tirait. C'est clair qu'elle allait beaucoup lui en vouloir. Puis, en y réflechissant. Il venait à peine d'arriver à Kayto et on lui avait rien confié... Comment pouvait il avoir les clefs ? Puis quelque chose l'éblouissa, quelque chose qui portait au cou d'Ayukô.

Il baissa le regard et vit une clef attachée comme pendentif, c'était sûrement le reflet du soleil dessus qui l'avait ébloui. Shô soupira puis pointa la clef du doigt et passa une main dans ses cheveux.


"Idiote... C'est toi qui avait les clefs comme pendentif ! Bon, je te laisse l'honneur d'ouvrir ! Après tout c'est chez toi non ?"

Il lui dit ceci tout en rigolant, une fois la porte ouverte il entra et déposa sa valise, tout était bien rangé dans cette petite demeure, il allait sûrement bien s'y faire puis il tourna la tête vers elle en souriant.

"Tu me fais visiter ?"

Après tout, c'était quelque chose de tout à fait normal à un nouvel arrivant de lui faire visiter sa nouvelle demeure, il avait hâte de voir à quoi ressembler le reste de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]   L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:55

Shô baissa le regard et vit une clef attachée comme pendentif, c'était sûrement le reflet du soleil dessus qui l'avait ébloui. Shô soupira puis pointa la clef du doigt et passa une main dans ses cheveux. Il lui dit en rigolant que c'était une idiote, les clef était suspendu à son cou. Puis il lui demanda d'ouvrir car aprés tout c'était chez elle. Ayukô se gratta la tête rigolant bêtement elle aussi.

° Ralala t'est une vrai cruche ma pauvre Yue ! °

Elle repris son sérieux puis mis la clef dans la cerure et ouvrit la porte. Tout en ce même temps elle repondit à Shô. D'un ton un peu froid, mais sans vraiment le faire expret.

" Non... ce n'est pas chez moi Namidayoru-kun. C'est chez mon maître... Töshirö avant, mais... toi dorénavant. "

Le jeune homme lui demanda ensuite de lui faire visiter la maison, ce qu'elle compter faire, aprés tout. Lui ne la connaisser pas il était normal que quelqu'un lui montre vite fait.

" Oui tout de suite !! "

Ayukô fit quitter son blouson à son nouveau maître qu'elle posa sur le porte manteau aprés l'avoir secoué un peu dehors pour ne pas qu'il goute sur le sol. Il n'était pas nessaicaire qu'ils quitte ses chaussures a cause de la pluie. Elle ferait le mennage aprés et puis de toute facon c'était à lui de décider dans sa maison.

Elle passa devant et fit quelque pas. Elle lui montra la cuisine à la gauche du jeune homme, puis le salon à sa droite. Les deux pièces était séparés par un couloir et les deux porte étaient face à face. Un efois ouverte on pouver y voir de la cuisine dans le salon et du salon dans la cuisine. Dans ce couloir contre le mur se présenter un escalier. Shô la suivis jusqu'en haut. Elle lui présenta la salle de bain et les toilette qui étaient dans la même pièce. Puis il ne rester plus que deux porte.


" Ca se sont les chambre. Instaler vous dans celle que vous vouler je prendrer l'autre. "

Ayukô fit un sourir à son nouveau maître. Puis ouvrit les deux porte une à une pour qu'il vois l'interieur des pièces.

..
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Shô Namidayoru

Shô Namidayoru


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: responsable et extraverti

L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]   L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:27

Après avoir ouvert la porte, elle lui annonça que ce n'était pas chez elle mais que c'était chez son mettre qui était dorénavant Shô. Il fit une grimace et broncha un peu puis il donna une petite tape dans le dos d'Ayukô en prenant ses airs extravertis pour lui dire.

"Eh mais t'es pas un chat errant que je sache, je te dis que tu es chez toi ! Nous sommes tout les deux chez nous ici dorénavant."

Elle accepta de jouer les guides et quitta donc ses chaussures pour la suivre, il se sentait trop à l'étroit dedans. En effet, comme il l'avait pensé, cette piaule ne manquait pas de charme puis vint enfin à lui présenter deux chambres, elle lui dis de s'installer dans la chambre qu'il souhaitais et qu'elle irait dans l'autre. Shô broncha de nouveau et s'appuya au mur tourna sur le côté la tête en la regardant pour lui dire un peu hésitant.

"Hum... Tu es sûre que tu vas dormir seule ? Ne sois pas si gênée..."

Puis il poussa un peu sur sa main pour basculer sur le côté et se remettre debout, bien droit puis tira un sourire niait.

"Ah, je suis maladroit... On me prendrai pour un violeur comme ça... Bon et bien je ne voudrais pas t'y forcer non plus... Mais ces deux pièces sont toutes les deux charmantes, dans laquelle dormais-tu quand tu étais avec Töshirö-kun ? Je ne voudrais pas changer tes habitudes !"

Il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression d'être attiré par cette néko, il faut dire aussi que ca donnait envie d'y plonger les mains sous sa robe mais il venait à peine de la rencontrer et c'était la néko de son cousin. Il se devait au moins de respecter ca puis il remarqua le bas d'Ayukô ainsi que le bas de sa cheveulure, tout trempé et tout sale.

"Hum... Toi je vais te faire prendre un bon bain juste après, regarde toi... Tu es toute sale et tes vêtements sont tout chiffonés. Ce doit être quand tu t'es inclinée devant moi tout à l'heure. Et puis, je ne te demande pas ton avis ! T'en profitera en même temps pour me donner tes vêtements qu'ils passent à la machine à laver."


Shô passa à côté d'Ayukô et se rendit à la salle de bain laissant couler l'eau chaude pour qu'elle se détende dedans, après tout après la mort d'un être cher, ca peut sûrement un peu la soulager et puis en même temps il avait envie de prendre part à ses responsabilités. Mais il n'y avait sûrement pas que ca, il est assez profiteur en effet... Il forca un peu la voix pour la porter jusqu'à Ayukô qui était à l'autre bout du couloir pour lui dire d'un ton décontracté mais sérieux.

"Yosh, déshabille toi et viens, je vais te passer un shampoing, tes cheveux sont tout abimés et tout crades !"

Shô espèrait juste qu'elle ne le prenne pas pour un pervers ou quoi que ce soit d'autre et accepterai de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]   L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:14

Ayukô lui présent enfin les deux chambres, elle lui dis de s'installer dans la chambre qu'il souhaitais et qu'elle irait dans l'autre. Shô broncha de nouveau et s'appuya au mur tourna sur le côté la tête en la regardant pour lui dire un peu hésitant, si elle était sure de vouloir dormir seule, qu'il ne fallait pas qu'elle se sente gênée. Ayukô écarquilla les yeux fixant son nouveau maître un peu éttonné.

° c'est vraiment le cousin de mon maître ca ?? °

Puis il poussa un peu sur sa main pour basculer sur le côté et se remettre debout, bien droit puis tira un sourire niait, annoncant qu'il était plutôt maladrois et que comme ca on pourer le prendre pour un violeur. Etrangement cette idée n'avait même pas éffleuré l'esprit de la neko, il ajouta qu'il trouver les deux pièce tout aussi charmante puis lui demanda dans la quelle dormait Ayukô au par avant.

" Bah a vrai dire je dormais un peu dans les deux... "

La neko rigola un peu bêtement se grattant derriere la tête. Shô dit à la neko qu'elle n'était pas trés propre, ce qui était vrai. Le bas se ses cheuveux et celui de son kimono était serieusement sale. Ayukô pris ses cheveux dans ses mains pour les regarder de plus prés.

° hum... ? c'est pas faux ca ! °

Il ajouta ensuite que te toute maniere même si elle ne voulait pas se laver il ne lui demander pas son avis. Et il lui demanda d'en profiter pour lui donner ses vêtements à laver. Il était vrai également que son kimono était affreusement sale à force.

" Oh.. heu..Oui Namidayoru-kun !! "

Ayukô avait perdu l'habitude qu'on lui donne des ordres. En effet ce n'était pas vraiment le genre de Töshirö. Shô passa à côté d'Ayukô et se rendit à la salle de bain laissant couler l'eau chaude pour qu'elle se détende dedans. Il forca un peu la voix pour la porter jusqu'à Ayukô qui était à l'autre bout du couloir pour lui dire d'un ton décontracté mais sérieux. A cette Apelle assez puissant Ayukô fit un bon redressant au plus haut les oreilles et ouvrant grand les yeux.

" J'arrive Namidayoru-kun !! "

° Ralalala je sens que ca va pas être le même cinéma avec lui !! En tout cas même si il est un peu effrayant par moment il est trés ammusant et à l'air de savoir ce qu'il veut. °

La neko arriva dans la salle de bain assé rapidement. Elle regarda son maître quelques instant qui ne sembler pas bouger. Il aller lui faire prendre un bain ? La neko alluciner c'était la premiere fois qu'elle aller se faire chouchoutée et pas se démerder toute seule. Ayukô fit un sourir à son nouveau maître. Elle dénoua son ruban pour détaché ses cheveux puis le déposa sur le meuble de salle de bain. Elle dénoua ensuite le noeud de son kimono, puis elle le laissa tomber le laissant glisser de ses épaules jusqua ses cheuvilles puis s'en dégaja pour aller s'assoir dans la baignoire. Elle était assise les genous entourés par ses bras, la tête sur les genous. Elle tourna la tête vers son maître lui faisant un sourir.

" c'est gentil de prendre soin de moi alors que vous ne m'avez pas demander, que je vous suis tomber dessus par fatalité Namidayoru-kun. "
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Shô Namidayoru

Shô Namidayoru


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: responsable et extraverti

L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]   L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:13

Elle répondit à sa question de tout à l'heure en lui disant qu'elle dormait en fait un peu dans les deux. Sur ce coup, Shô n'eut pas très bien compris, peut être dormait elle avec son maître ? C'était sûrement ca. Il se dit qu'il ne pourrait sûrement jamais remplacer Töshirö, ca avait l'air d'être bien partit entre elle et lui et puis de toute façon on ne peut pas remplacer quelqu'un que l'on aimait vraiment... Enfin, c'est ce qu'il croit, puis il lui dit en se grattant la tête.

"Tu dormais avec lui c'est ca ? Eh bah... Quand je disais que je ne voulais pas changer tes habitudes, ca tiens toujours !"

Bref, il insinuait qu'il allait dormir avec elle tout en riant un peu bêtement. Puis ensuite quand il l'avait appellé pour prendre un bain, elle lui disa qu'elle arrivait et c'est ce qu'elle fit assez rapidement d'ailleurs. Elle se déshabilla étape par étape, d'abord le ruban puis ensuite le kimono qu'il vit glisser le long de son corps le laissant découvrir petit à petit. Shô avait des rougeurs sur les joues qui ne pouvaient plus se cacher désormais. Elle s'asseya dans la baignoire, dans l'eau chaude puis prit ses genous dans les bras et posa la tête dessus faisant un sourire à Shô et lui disa que c'était gentil de prendre soin d'elle alors qu'il n'avait rien demandé.

Ce n'était pas totalement vrai, il replia ses manches puis fit basculer la tête de la néko en arrière laissant tremper les cheveux dans l'eau chaude jusqu'à la tête puis la remit droite et laissa couler du shampooing dans ses mains tout en lui disant.


"Hum... Ce n'est pas totalement vrai... En fait on m'a donc annoncé la mort de Töshirö puis mon acquisition de ses biens mais il y avait apparement quelque chose de spécial qui lui appartenait et qui devait rester à Kayto, on m'a annoncé que c'était une néko et qu'elle allait devoir retourner à l'animalerie et puis... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai protesté et insisté pour te garder et j'ai donc dû emménager ici et je pense assurément que j'ai fais le bon choix, tu es vraiment très charmante."

Shô plongea ensuite ses mains dans l'épaisse cheveulure de la néko puis les passa entre chaques mèches pour bien nettoyer et mousser ses cheveux. Il passa une main sous ses cheveux puis leva pour faire sortir le reste qui était dans l'eau et passer donc un coup de shampooing ici aussi. C'était d'ailleurs l'endroit qui en avait le plus besoin. Il rinca ensuite et partit rincer aussi ces mains tout en lui disant en souriant.

"Et maintenant, l'après-shampooing !"

Il ouvrit le tube encore non utilisé puis moussa bien dans ses mains pour de nouveau refaire les mêmes mouvements dans ses cheveux pour remousser encore une fois avec l'après-shampooing et rinca ensuite. Il se demandait ce que cela allait donner une fois sec. Il prit ensuite un gant de toilettes puis pensa à une chose.

"Hum... Tu le dis si tu veux que je continu, je peux comprendre que tu sois génée que je passe à certains endroits..."

Il s'approcha ensuite d'Ayukô attendant sa réponse puis commenca déjà à mousser dans son dos puis glissa la tête dans son cou en souriant pour lui chuchotter à l'oreille.

"Mais tu sais que tu es drolement mignonne quand tu es propre ?"

Il gloussa un peu après lui avoir dit ceci puis lui massait une épaule avec une main tout en passant l'autre au dessus de l'autre épaule pour lui nettoyer le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]   L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:38

Shô replia ses manches puis fit basculer la tête de la néko en arrière laissant tremper les cheveux dans l'eau chaude jusqu'à la tête puis la remit droite et laissa couler du shampooing dans ses mains tout en lui disant qu'elle n'avait pas totalement raison. Il expliqua qu'en fait lorsque qu'on lui avait annoncé la mort de son cousin puis son accisition de bien quelques chose appartenant à Töshirö devait impérativement rester dans l'enceinte de Kayto. C'était Ayukô et il n'avait pas le coeur à la laisser retourner à l'animalerie. Il avait proteste, pour un raison qu'il ignorer afin de garder la jolie neko. Il diser aussi avoir fait le bon choix. Puis il ajouta avec un grand sourir: " tu sais que tu est trés charmante ? " A ces mots la neko ne pût s'empècher de rougir. C'était le genre de chose qu'on ne lui diser pas trés souvent. Ayukô ne diser rien. Ce qui ne l'empècher pas de penser.

° trop choux mon nouveau maître !! kawaii !! °

Shô plongea ensuite ses mains dans l'épaisse cheveulure de la néko puis les passa entre chaques mèches pour bien nettoyer et mousser ses cheveux. Il passa une main sous ses cheveux puis leva pour faire sortir le reste qui était dans l'eau et passer donc un coup de shampooing ici aussi. C'était d'ailleurs l'endroit qui en avait le plus besoin. Il rinca ensuite et partit rincer aussi ces mains tout en lui disant en souriant qu'il aller passer à l'aprés shampooing. Ayukô lui souria à son tour. Il versa de l'aprés shapooing dans la cheveulure d'Ayukô puis reppeta les même geste. prit ensuite un gant de toilettes. Et dit à Ayukô que si ca la gênée qu'il passe à certain endrois. Ayukô lui fit un sourir un peu moqueur.

" gênée ? pour si peu ? c'est possible ca ?.. "

° Les humains sont vraiment étrange... °

Shô commenca déjà à mousser dans son dos puis glissa la tête dans son cou en souriant pour lui chuchotter quelques mots à l'oreille lui demandant si elle savait qu'elle était extraiment mignone une fois propre. Ayukô devint toute rouge et se passa une mèche derrière l'oreille regardant se pied en souriant. Il gloussa un peu après lui avoir dit ceci puis lui massait une épaule avec une main tout en passant l'autre au dessus de l'autre épaule pour lui nettoyer le ventre. Ayukô avait les oreille abaissée non pas parcequ'elle était triste au contraire, parcequ'elle était trés contente. D'ailleur son sourir et ses ronronement le montrer bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Shô Namidayoru

Shô Namidayoru


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: responsable et extraverti

L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]   L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:01

Ayukô rougissa quand il lui disa qu'elle était très charmante. Elle fit ensuite un sourire un peu moqueur quand il lui demanda si elle voulait bien qu'il continue car il pouvait comprendre qu'elle soit gênée mais elle lui demandat si on pouvait l'être pour si peu. Il souria joyeusement sans chercher à comprendre puis continua donc. Elle avait les oreilles abaissées et ronronnait. Quel son agréable que les ronronnements qu'elle faisait.

"Lève toi maintenant, sinon je ne pourrait pas te nettoyer."

Elle se leva alors sortant le reste du corps de l'eau puis rougissa en la voyant sentant qu'il avait moins de place tout à coup dans son caleçon. Töshirö avait eut beaucoup de chance d'avoir été son maître et maintenant c'était son tour. Il remonta alors la main qui était sur son ventre pour passer sur la poitrine généreuse de la néko qu'il avait laissé puis insista dessus. C'était vraiment trop agréable de caresser cette peau si douce et sentir ses formes.

Il redescendit alors vers le bas passant autour des hanches puis passa juste en dessous derrière tatant un coup discretement et refit le tour pour descendre ensuite vers ses jambes parfaites et descendit jusqu'au pied. Puis il la refit s'assoir et passa un coup de savon sur les bras et les mains qu'il avait oublié et la rincant ensuite rapidement. Il la lâcha ensuite et partit chercher une serviette puis la sortir du bain détachant le bouchon qui retenait l'eau puis frotta Ayukô avec la serviette pour plus qu'elle soie mouillée puis prit ensuite le sèche cheveu et un peigne passant rapidement dans ses cheveux défaisant tout les noeuds, lui séchant les cheveux et la peignant. Il recula pour la regarder attentivement, comme il se doutait, elle était resplendissante une fois propre.

"J'ai fini ! Woah, j'avais raison, tu es trop mignonne ! Ne t'incline plus si c'est pour les laisser trainer tes cheveux par terre car tu en as de vraiment beaux. Bon, je te laisse te rhabiller, j'imagine que tu as quelque chose d'autre parce que le kimono va passer à la machine à laver !"

Il prit alors le kimono puis descendit le mettant dans la machine à laver et y ajouta du produit dans la case juste au dessus et la mit en route. Il rougissait encore après avoir vu ce corps de rêve : Mignonne, confiante, gentille. Oui en effet, il avait eut raison d'avoir insisté pour l'avoir puis il remonta en se posant la question et la demander à Ayukô.

"Euh, mais dis moi, tu as bien d'autres habits ?"


C'est vrai qu'elle en avait peut être pas, après tout, Töshirö ne l'a eu que pendant 4 jours et elle ne devait sûrement avoir qu'une nuisette et un kimono. Il n'en savait pas grand chose, en tout cas, si elle n'avait que très peu de vêtements pour avoir à peine de quoi se changer, il allait faire un petit tour avec elle au centre commercial le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]   L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:54

Son nouveau maître lui demanda a present de se lever pour qu'il puisse bien la nettoyer. Ce qu'elle fit. Il remonta alors la main qui était sur son ventre pour passer sur la poitrine généreuse de la néko qu'il avait laissé puis insista dessus.

° Elle est si salle que ca ma poitrine ? °

Il redescendit alors vers le bas passant autour des hanches puis passa juste en dessous derrière tatant un coup discretement et refit le tour pour descendre ensuite vers ses jambes parfaites et descendit jusqu'au pied. Puis il la refit s'assoir et passa un coup de savon sur les bras et les mains qu'il avait oublié et la rincant ensuite rapidement. Il la lâcha ensuite et partit chercher une serviette puis la sortir du bain détachant le bouchon qui retenait l'eau puis frotta Ayukô avec la serviette pour plus qu'elle soie mouillée puis prit ensuite le sèche cheveu et un peigne passant rapidement dans ses cheveux défaisant tout les noeuds, lui séchant les cheveux et la peignant. Ayukô sourier toujours ronronante depuis tout à l'heure. Puis elle regarda son maître grace au reflet du miroire pour lui parler.

" Ils sont rare les maîtres comme vous... Namidayoru-kun. "

Il recula pour la regarder attentivement. Puis il s'exclama gaiment affirment qu'il avait raison, Ayukô était trés mignone une fois propre, puis il ajouta qu'il ne faller plus qu'elle s'incline les laissant trainer par terre car ses cheveux était vraiment beaux. La neko eut un petit rire gentil.

° C'est pas grave ca il aurra cas me relaver c'est trés agréable. °

Il lui dit par la suite qu'il aller la quitter pour la laisser se rhabiller, il lui dit de prendre autre chose car son kimono aller passer à la machine à l'aver. Il prit alors le kimono puis descendit le mettant dans la machine à laver et y ajouta du produit dans la case juste au dessus et la mit en route. Puis il remonta en se posant la question et la demander à Ayukô, si elle avait bien de quoi se changer. Ayukô fit un sourir un peu enbêtée baissant une oreille sur le côté.

" Non je n'est que ca et ma nuisette...Peut être pourriez-vous me prêter l'une de vos chemise ? Bien que rester nue ne me derenge pas.. mais peut être vous oui. "

La neko attender un reponce de la part de son maître en lui sourient.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Shô Namidayoru

Shô Namidayoru


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: responsable et extraverti

L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]   L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:45

Ayukô lui répondit que non, comme il se doutait, elle n'avait que son kimono et sa nuisette mais elle lui demanda qu'il pourrait peut être lui préter une chemise bien que rester nue ne la dérageait pas, Shô rougissa et eut un petit sourire pervers puis il leva une main puis le pouce, fit un clin d'oeil et souriat bêtement pour lui dire d'un ton extraverti.

"Ah mais non, tu es parfaite comme ca ! Bien sûr demain, je t'emmenerai au centre commercial pour t'acheter d'autres vêtements !"

Shô entendit soudain un grondement, Ayukô semblait l'avoir entendu aussi, c'était le ventre de Shô qui criait famine, c'est vrai qu'il n'avait rien avalé depuis qu'il était partit de chez lui, il commencait un peu à crever la dale. Il n'était pas doué question cuisine... Il leva alors les yeux grattant son ventre et demanda avec un petit sourire tout en tirant un peu la langue.

"Dis... Tu sais cuisiner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]   L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:09

Shô rougissa et eut un petit sourire pervers puis il leva une main puis le pouce, fit un clin d'œil et souriat bêtement pour lui dire d'un ton extraverti que ca le déranger pas dut tout au contraire elle était très bien comme ca.

° Miaaah ! il fait peur quand il s'y met... °

Ayukô le regarda avec des yeux rond comme des billes puis commença a rire bêtement.

" Je crois que je vais mettre ma tenus de nuit... "

Soudain un grondement fit agiter les grande oreilles de la neko. Visiblement son nouveau maître crevé la dalle. Elle lui fit un sourire, il lui demanda si elle savait faire la cuisine.

" Biensure que je sais faire la cuisine. Sinon on ne m'aurait jamais autorisée à la vente. "

Elle lui fit un sourire puis alla dans sa chambre enfiler sa tenus de nuit, elle descendit ensuite dans la cuisine attrapant le tablier accroché au mur, puis l'enfila. Elle ouvrit le frigo.

" Voyons voir ce qu'il y à la dedans... "

° arf ! pas grand chose... °

" Ah tient du poisson ! J'espère que vous aimez les sushis Namidayoru-kun. Car il n'y à que du poisson dans le frigo avec quelques légumes. Faudra aller faire les courses. "

Elle prit les poissons dans le réfrigérateur et les posa sur le plan de travaille. Elle les ouvrit les vida les rinças, puis les découpa dans la largeur. Elle mit le tout au frigo le temps de faire la garniture. Puis les ressorties mis la garniture au centre puis les roula. Ayukô pris de l'huile de soja qu'elle versa dans une coupelle qu'elle mélangea à quelques épices. Elle dressa ensuite la table mettant une assiette, les bagettes un verre, une caraphe d'eau et une petit bol dans le qu'elle elle mis la sauce soja. Puis elle déposa le plat de sushi sur la table.

" Voila Namidayoru-kun !! Vous pouvez venir manger. "
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Shô Namidayoru

Shô Namidayoru


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: responsable et extraverti

L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]   L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:50

Ayukô annonca qu'elle allait prendre sa tenue de nuit tout en riant bêtement avec des yeux ronds... Faudrait que Shô aprenne à retenir ses pulsions. Elle lui dit ensuite qu'elle savait le faire et que si ca n'était pas le cas elle n'aurait pas été mis en vente. Elle lui fit un sourire puis fila dans sa chambre pour enfiler sa nuisette et descendit sûrement pour préparer à manger. Il y avait pas mal d'eau qui avait été renversé dans la salle de bain. Shô resta un moment pour nettoyer puis descendit en bas. Ayukô lui dit qu'il n'y avait que du poisson et elle espèrait qu'il aimerait les sushis car il n'y avait que ca et un peu de lègumes.

"Les sushis, c'est sûrement ce que je préfère ! Et puis on fera les courses demain en même temps que de t'acheter des vêtements."

Il lambina un peu ne sachant pas trop quoi faire en attendant puis remarqua le petit chaton qui était dehors se disant que c'était sûrement un chat errant. Ayukô avait apparement terminé et prépara la table, tout ce qu'il fallait. Shô se retourna et s'asseya souhaitant bon appétit mais il ne remarqua qu'une assiette et broncha un peu en le voyant.

"Tu ne mange pas ? Tu as tord, je suis persuadé que ce que tu as fais est très bon ! Aller, assieds toi et mange aussi, je ne te donne pas le choix !"

Shô se leva puis porta le bras jusqu'au placard sortant une assiète et la déposa devant lui au bout de la table et y servit quelque sushis dans chacunes d'elle en laissant comme rab' dans le plateau qui était posé au milieu de la table. Il partit chercher une brique de lait qu'il laissa couler dans le verre et le déposa devant l'assiette qu'il avait préparé à Ayukô puis versa de l'eau dans le sien, en but une gorgée puis lui dit.

"Bon appétit Niwa-chan !"

Il prit les baguettes entre les doigts et attrappa un sushi qu'il trempa dans la sauce et la porta à sa bouche le dégustant. Un sourire commenca à se glisser sur ses lèvres puis il complimenta Ayukô pour son exellente cuisine.

"C'est pas souvent que j'ai eu l'occasion de manger quelque chose d'aussi bon ! Je te le dis, tu es vraiment douée !

Il en avala d'autres, les uns après les autres en dégustant chacuns d'eux, c'était vraiment suculent. En tout cas meilleur que les surgelés qu'il se faisait réchauffer auparavant, ca oui !
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]   L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:07

Son maître affirma que les sushis étaient sans doute son plat favori. Puis il ajouta qu’ils feraient les courses demain en même temps qu’ils iraient acheter de nouveaux vêtements à la neko. Ayukô avait apparemment terminé et prépara la table, tout ce qu'il fallait. Shô se retourna et s'asseya souhaitant bon appétit mais il ne remarqua qu'une assiette et broncha un peu en le voyant puis il lui ordonna de manger. Il sorti une autre assiette du placard puis y versa quelques sushi dedans, la donnant à manger à sa neko.

Il lui souhaita "bonne appétit" Il prit les baguettes entre les doigts et attrapa un sushi qu'il trempa dans la sauce et la porta à sa bouche le dégustant. Un sourire commença à se glisser sur ses lèvres puis il complimenta Ayukô pour son excellente cuisine. Ayukô n'avait pas vraiment faim mais bon... C’était un ordre. Et puis elle ne savait toujours pas manger avec les couverts. Elle fit alors comme avec Töshirö elle sortie l'une de ses griffes la plantant dans un sushi le ramenant à sa bouche. Elle avait des rougeurs sur les joues craignant les moqueries de son nouveau maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Shô Namidayoru

Shô Namidayoru


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: responsable et extraverti

L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]   L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:14

Shô avala un autre sushi puis en attrapant un autre qu'il lâcha sans faire expret dans l'assiette en voyant la néko faire. Elle plantait ses griffes dans les sushis pour les porter à sa bouche, elle eut quelques rougueurs soudainement quand il porta son regard sur elle. Il était époustouflé par ca facon de faire : Pratique, avec classe et rapide. Elle avait de la chance d'avoir des griffes quand même !

"Ouah... T'as la classe comme ca ! J'ai compris que tu ne savais pas te servir de couverts... Bah en même temps, après 4 jours que tu sors à peine de ta cage, il ne faut pas avoir honte !"


Shô passa un autre coup de baguettes rapidement dans son assiète et porta de nouveau un sushi à sa bouche et recommenca mais n'attrappa rien. Il regarda dans son assiette et il n'avait déjà plus de sushis. Il n'y en avait plus dans le plateau non plus, sur ce coup il était un peu glouton. Ayukô n'avait pas l'air très affamée tout à l'heure. Il roula ses yeux un moment en avancant les lèvres un moments pensant à une petite idée. Ou plutôt une excuse complètement débile...

"Oh mais ne te force pas voyons ! J'ai bien compris que tu n'avais pas faim mais mange au moins un peu, t'inquiète dont pas, je vais finir !"

Il souria bêtement en la regardant puis glissa sa main discrètement, ramenant l'assiette de sa néko vers lui et la retira d'un coup en finnissant ses sushis. Il s'étira ensuite sur sa chaise en soufflant un coup.

"Pouah... J'ai trop mangé mais c'était trop bon... T'en refera un de ses jours, je suis devenu fan de ta cuisine j'ai l'impression !"

Il prit ensuite les deux assiettes vides ainsi que le plateau vide et les emmena au lavabo. Il débarassa ensuite le reste de la table et s'étira de nouveau en se grantant derrière la tête dans la nuque.

"Hum... Y'a pas grand chose à faire quand même !"


S'ennuyant un peu et ne sachant pas quoi faire, il commenca à faire la vaisselle puis demanda à Ayukô en souriant.

"Si c'est pas trop indiscret de te le demander, comment c'était entre Töshirö et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]   L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:32

Shô remarqua la manière de manger de la neko, il fut impressionnée, pourtant Ayukô ne savait pas caher sa honte, mais il la rassura bien vite lui disant que c'était trop classe et qu'il comprenner que c'était pas en quatre jours elle aller apprendre. Ayukô fit alors un sourir à son maître. Shô passa un autre coup de baguettes rapidement dans son assiète et porta de nouveau un sushi à sa bouche et recommenca mais n'attrappa rien. Il regarda dans son assiette et il n'avait déjà plus de sushis. Il n'y en avait plus dans le plateau non plus, sur ce coup il était un peu glouton. Ayukô n'avait pas l'air très affamée tout à l'heure. Il roula ses yeux un moment en avancant les lèvres un moments pensant à une petite idée. Ou plutôt une excuse complètement débile... En effet la neko n'avait pas vraiment faim et elle savait bien ce que vouler son maître, de toute manière elle manger déja plus que lorsqu'elle était en laboratoire. Il lui dit alors que ce n'était pas la peine qu'elle se force, il aller les finir, la neko se mis à rire en regardant son maître engloutir la fin de son assiette.

° Il est allucinant cet humain... °

Il souria bêtement en la regardant puis glissa sa main discrètement, ramenant l'assiette de sa néko vers lui et la retira d'un coup en finnissant ses sushis. Il s'étira ensuite sur sa chaise en soufflant un coup. Puis il lui demanda si elle compter en refaire, il était apparement fan de la cuisine de la neko.

" Si vous aimez c'est le principal Namidayoru-kun "

Il prit ensuite les deux assiettes vides ainsi que le plateau vide et les emmena au lavabo. Il débarassa ensuite le reste de la table et s'étira de nouveau en se grantant derrière la tête dans la nuque. Puis soupira qu'il s'ennuyer. Puis vient un instant où il lui demanda, ne voulant pas être inscret quelle relation elle entrenener avec Töshirö son ancien maître. La neko abaissa les oreilles, puis ne préferent pas pleurer devant son nouveau maître monta dans sa chambre aprés avoir versé une larme. La mort de Töshirö était si réssante... Ca faisait si peu de temps... C'était sans doute trop tôt pour elle de faire son deuille vis à vis de son ancien maître.

Elle était arriver dans sa chamre et s'afalla sur son lit, le le ventre, la tête dans les bras tentant de contenir ses larmes mais c'était trop dur, trop dur pour la faible petit neko.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Shô Namidayoru

Shô Namidayoru


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: responsable et extraverti

L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]   L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:10

La néko avait apparement mal réagis à sa question, elle était montée en haut, sûrement dans sa chambre. Shô baissa la tête le regard neutre, aucune expression sur son visage mais il s'en voulait beaucoup. Sur ce coup, il n'avait pas fait preuve de beaucoup d'intelligence et un peu trop de curiosité...

*Pff... Je suis pas doué...*

Shô lâche ce qu'il était en train de nettoyer, il arrêta de faire couler l'eau du lavabo puis partit se sécher les mains en les nettoyant dans un torchon propre puis rabaissa ses manches et monta à l'étage puis hésita à ouvrir quand il entendit des pleurs. Là il s'en voulait bien plus, il avait réussi à faire pleurer la néko de son cousin... Puis il entra sans faire de bruit et enlaca la jolie néko dans ses bras calant la tête d'Ayukô sous son menton.

"Excuse moi... J'ai été maladroit."

Il commenca à la caresser dans le dos puis lui dit d'un ton chaleureux.

"Arrête de pleurer... Il se sentirait sûrement mal si il savait que tu pleures pour lui..."


Shô serra la néko contre lui puis posa une autre main sur sa tête carressant sa cheveulure.
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]   L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:39

Son nouveau maître la rejoinie dans sa chambre pour la consolée. Il la pris dans ses bras lui caressant les cheveux puis dit qu'il s'excuser, qu'il avait était maladroit puis il lui demanda d'arrêter de pleurer et il lui dit que si Töshirö savait qu'elle pleurée il ne serait sans doute pas content. Ayukô sêcha ses larmes et ravala sa salive.

" Tu.. snif.. Vous avez raison Namidayoru-kun.. "

Ayukô se blotis d'avantage conte shô cherchant un peu de chaleur et de réconfort. Elle serer la chemise de son maître dans ses petite mains. Puis elle se releva légérement et se mis à genous sur le lit à moitié sur shô se sèchant les yeux.

" Escusez moi Namidayoru-kun... Je.. Je ne voulais pas pleurer mais c'est pas facil... mer..merci beaucoup pour tout ce que vous faites. Je suis contente de vous avoir. "

La neko tenter de retenir ses larmes au maximums mais certaines déborder, Ayukô les sêcher au fure et à messure. Elle ne vouler pas que Töshirö la vois pleurer de la où il était.

" Pour te répondre Namidayoru-kun... j'était plus que proche avec Hitsugaya-san... et c'est peut être pour ca que j'ai du mal à me contenir, mais en même temps je n'en suis plus certaine... tout à était si vite Namidayoru-kun !! "

Ayukô se jetta dans les bras du gothique mettant sa tête dans son cou pour le remercier lui faisant une bise a la joue. Elle se leva ensuite, puis partis dans la cuisine, la queue entre les pattes, finir la vaisselle que Shô avait commencée, histoire de se changer les idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Shô Namidayoru

Shô Namidayoru


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: responsable et extraverti

L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]   L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:37

Ayukô sécha ses larmes et ravala sa salive puis lui dit qu'il avait raison. Elle se blottit d'avantage contre lui ce qui lui rendit la joie et le sourire au visage. Elle serrais sa chemise dans ses petites mains. La voir juste du dessus faire ca était vraiment mignon. Elle se leva légèrement et se mis sur le lit à genoux à moitié sur Shô. Puis elle s'excusa d'avoir pleuré, qu'elle avait essayé de ne pas le faire mais que ce n'était pas facile puis elle le remercia pour tout ce qu'il avait fait et qu'elle était contente de l'avoir. Il souria puis la carressa de nouveau.

"Parfois ca fait du bien de pleurer. Mais... J'ai pas fais grand chose tu sais... En tant qu'être ton maître, je trouve ca tout à fait normal, heureux d'être ton maître aussi."

Elle séchait ses larmes à chaque fois au fur et à mesure qu'elles coulaient, elle lui répondit qu'elle était plus que proche à Töshirö mais qu'elle n'en était pas sûre et que cela avait été trop vite. Elle se jeta dans ses bras plongeant sa tête dans le cou du jeune homme et lui fit une bise sur la joue qui le fit rougir.

"Niwa-chan... Je compatis... Si jamais tu veux parler de quelque chose, parles en moi d'accord ?"


Ayukô descendit ensuite pour faire il ne savait quoi. Il descendit pour voir et elle finissait la vaisselle qu'il avait faite. Elle était très charmante, gentille et l'aidait beaucoup. Oui en effet, il était bien heureux d'être son maître. Elle devait sûrement avoir eut une dure journée et devait être fatiguée.

"Hum, Niwa-chan, tu as eut une dure journée aujourd'hui n'est ce pas ? Ce serait peut être mieux si tu allait te coucher, je finirais de faire la vaisselle."

Il prit la relève et continua de faire la vaisselle puis tourna la tête malicieusement en souriant puis lui demanda si elle le voulait bien sûr.

"Hum... Tu dors avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]   L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:05

Il souria la caressant de nouveau le disant que par fois pleurer faisait du bien, puis il ajouta qu'il n'avait pas fait grand chose, pour lui prendre soin d'elle, étant son maître, c'était tout ce qu'il y avait de plus normal. Elle séchait ses larmes à chaque fois au fur et à mesure qu'elles coulaient, elle lui répondit qu'elle était plus que proche à Töshirö mais qu'elle n'en était pas sûre et que cela avait été trop vite. Elle se jeta dans ses bras plongeant sa tête dans le cou du jeune homme et lui fit une bise sur la joue qui le fit rougir. Il lui dit par la suis d'une voix douce et appaisante qu'il compatisser, il l'avait appeller "niwa-chan" ce qui fit légérement rosir les joues de la neko. Puis il termina disant que si elle avait besoin de se confier il était là pour l'écouter. Ayukô lui fit un sourir puis partie.

° niwa-chan ?... là pour... moi ? °

Il decendit ensuite au rez-chauser la rejoignant dans la cuisine, elle était en train de faire la vaisselle. Il affirma par la suite que la journée de la neko avait était dur et qu'elle n'avait pas besoin de faire la vaiselle, il pris sa place puis la continua.

" Mais... je... "

La neko se taisa, son maître lui dit d'aller se coucher pour se reposer. Ayukô n'était pas décidée à dormir maintenant, lui aussi aprés tout devait être épuisé aprés un si long trajet à traver le japon. Elle pris donc un torchon dans le placard et essuya la vaisselle que son maître avait faite puis la ranga dans les placard. Elle était en train de poser le torchon sur le dossier d'une chaise pour qu'il sèche lorsque Shô lui demanda si elle voulait dormir à ses côtés ce soir, Ayukô devint rouge et fit tomber le torchons sous l'action de l'éttonnement.

" Namidayoru-kun ?.. Non.. non je ne tien pas à vous déranger. Et.. et puis pourquoi insister vous là dessus tout à l'heure encore, vous m'avez charié avec ca !! Miaw !! "

Ayukô se baissa puis rammassa le torchon qu'elle avait fait tomber et l'instala sur le dossier de la chaise. Elle attender la reponce de son maître tout en mettan au mieu le torchon pour qu'il seche le plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Shô Namidayoru

Shô Namidayoru


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: responsable et extraverti

L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]   L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:34

Ayukô l'aida quand même à essuyer la vaisselle, à deux sa irait sûrement plus vite. Elle allait poser le torchon sur le dossier d'une chaise pour qu'il sèche quand elle le laissa tomber à la question de Shô puis elle lui disa qu'elle ne voulait pas le déranger puis demanda ensuite pourquoi il insistait là dessus, qu'il l'avait déjà charié tout à l'heure avec ca puis elle replaca le torchon sur le dossier de la chaise. Shô termina rapidement la vaisselle sans rien dire puis se retourna vers Ayukô en haussant les épaules.

"Si je te le demande, c'est que ca ne me dérange pas au contraire ! Enfin... Si sa t'embête eh bien dors seule..."


Shô prit un verre d'eau et en but quelque gorgée puis nettoya le verre et le posa avec les autres.

"Si ca ne t'as pas gênée que je te fasse prendre un bain, je vois pas pourquoi ca te gênerais de dormir avec moi ! Je voulais juste un peu de compagnie cette nuit, tes ronronnements sont très agréable !"

Il s'approcha d'Ayukô en souriant et lui donna une petite tape dans le dos pour lui dire ensuite.

"Sois pas si gênée à chaque fois que je te fais une faveur ou quelque chose du genre, nous allons former une famille maintenant non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]   L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:12

Shô termina rapidement la vaisselle sans rien dire puis se retourna vers Ayukô en haussant les épaules, lui avouant que si il lui demander c'est que ca ne le dérenger pas, que c'était même plutôt le contraire puis il ajouta que si ca l'embêté elle pouver dormir seule. Shô prit un verre d'eau et en but quelque gorgée puis nettoya le verre et le posa avec les autres puis ajouta ue si sa ne la deranger pas qu'il lui face prendre un bain pourquoi esqu'elle était dérangé par le fait de dormir avec lui. Il vouler juste un peu de compagnie, puis les ronronement de la neko l'apaiser. Puis Shô s'approcha d'Ayukô en souriant et lui donna une petite tape dans le dos pour lui dire ensuite. Puis il lui dit qu'il ne fallais pas qu'elle soit aussi timide, puis il lui demanda si aprés tout, il n'était pas une famille à présent. Ayukô était septique et regarda son maître du coin de l'oeil.

° si il à envis de me sauter autant qu'il le dise tout de suite plutôt que de faire de jolies phrases... J'crois que j'le direr jamais assé... les êtres humains sont étranges. °

" Si vous le dite Namidayoru-kun... aprés tout c'est vous qui décider... je dormirer avec vous si cela est votre choix. "

Ayukô fit un autre sourir à son nouveau maître Shô Namidayoru, mais ... dans une famille, ont se vouvoie ? Peut être aprés tout, pour tout ceux qui son de la vielle école. La neko n'attender que les ordre de son maître. Elle n'était pas vraiment géné de dormir avec lui mais ca manière de faire et de lui demander était simplement étrange. C'est vrai aprés tout, si Ayukô avait était une femme à part entière lui aurait il demander ca ?... La neko commencer vraiment à haïre ses attribus félins...
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Shô Namidayoru

Shô Namidayoru


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: responsable et extraverti

L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]   L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:47

Elle lui répondit qu'elle dormirait avec lui si c'était son choix. Shô fut quelque peu étonné de sa réponce, il n'avait pas bien compris. Il était après tout nouveau à Kayto et ne connaissais pas grand chose des HGA vis à vis de leur maître. Cette réponse faisait vraiment preuve de soumission. Shô aimait bien jouer les chefs au lycée ou autre mais cette fois ci il eut comme quelques remords qu'il ne comprit pas trop. Il broncha un peu puis lui dit.

"Ah mais tu as mal compris le concept je crois ! Si tu n'en a pas envie, ce n'est pas la peine de venir. Je te donnais une proposition, pas un ordre."

Il leva la tête posant son index sur sa lèvre inférieur en réflechissant. Ce n'était pas elle qui était bizarre mais lui... C'était si soudain, il ne se connaissait que depuis quelques heures et puis il lui demandait déjà de venir dormir avec lui. Cependant il était maintenant dans la plus grande embrouille et ne comprenait plus grand chose. Il se retourna vers Ayukô et se pencha vers elle en lui demandant.

"Tu pourrais m'en dire plus sur la "soumission" des HGA vis à vis de leur maître ? J'ai pas très bien capté le concept à mon avis..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]   L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:34

Shô affirama à sa neko qu'elle avait mal compris, c'était un proposition qu'il lui avait faite et non un ordre, A se moment là Ayukô se sentis bête... pourquoi réfuter elle alors qu'elle n'avait pas à le faire. Elle était un peu perturbée elle aussi. Soudainement son maître sembla refléchir, sur le coup Ayukô resta muette. Puis il veint à lui demander de lui en dire plus sur le concepte des liens maître et HGA.

° Il ne sait vraiment pas comment ca se passe ?... Je ferait peut être mieux de me taire ou bien de mentir alors... aprés j'y gagnerer beaucoup... non... de toute facon autant qu'il le sache... °

" hum... et bien... le mot " soumission " en dit déja beaucoup non ?... Néanmois je vais vous expliquez... J'ai était crée moi et les autres dans le but de faciliter et... comment dire ?... améliorer la vie des humains... ? En bref vis à vis de vous dans les règles que j'ai apprise durant une bonne partie de ma vie, de ma création jusqu'a ma mise en vente... Je suis cencé manger aprés mon maître, assoupire les desirs sexuel de mon maître si tel est son desir, entretenir la maison de mon maître, lui préparé sa nourriture... en gros faire tout ce que tu m'ordonnera et tout ce qui pourrer lui faire plaisir sans jamais broncher ne tenté ni tenté une action de révolte... "

Ayukô regarda sur le côté gardant le visage neutre et sans expression.

" je suis à moitié humaine et pourtant même les clébard ont plus de droits que moi... "

° étrangement je commence à regretter de lui avoir expliqué... °
.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Shô Namidayoru

Shô Namidayoru


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: responsable et extraverti

L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]   L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:51

Elle lui avait apparement tout expliquer, Shô comprenait un tout petit peu mieux la situation de la néko mais lui en avait un peu rien à faire de cette soumission. De toute façon, il savait obtenir ce qu'il voulait de gré. Mais là il n'attendait vraiment rien de la néko. Enfin si... Seulement ca devait venir de lui, il préfèrerait un peu mieux la comprendre. Elle tourna la tête sur le côté, le visage neutre et annonca qu'elle était à moitié humaine et que même les clebards avaient plus de droits qu'elle. Shô se mit soudainement à rire.

"C'est absurde ! T'es censée m'obéir c'est ca ? Et si je te demandais d'être rebelle ? Tu le ferais ? Après tout, ce ne serait pas que pour ton plaisir, c'est beaucou moins amusant si tu fais tout ce que je te demande et sa devient vite lassant ! Et ce côté soumis viens de tes gènes félins n'est ce pas ? Tous les félins ne sont pas dociles... Et si tu essayais de réveiller ton côté sauvage ? Ce serait sûrement plus marrant qu'être comme mon "pantin" n'est ce pas ? Regarde..."

Shô ouvrit la porte et sortit à l'extérieur, le chaton de tout à l'heure était toujours en train de chasser et de s'amuser dans l'herbe. Il avait bien l'air sauvage. Shô s'accroupit et essaya de caresser le chaton mais il le mordit. Il essaya à nouveau mais se fit encore mordre puis il se releva et rentra de nouveau.

"Je n'ai pas pu l'obliger à se faire caresser... Les humains ne sont pas dociles donc ca ne peut pas venir de tes gènes humaines mais donc félines. Mais comme tu as pu le voir ils ne sont pas tous dociles. Ce que je veux dire c'est que tu peux changer... Essaie de te sentir un peu plus libre, tu n'es pas un esclave."

Il attendit un moment puis leva un bras horizontalement devant lui puis releva sa manche et regarda Ayukô pour lui ordonner d'un ton froid.

"Essaie de me mordre."

Il attendit la réaction de la néko puis se mit à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]   L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:23

Shô lui dévolopé une grande tèse sur ce que lui pencer de la soumission. Il lui dit que l'humain n'était pas docil donc ce côté là ne pouvait sans doute pas ce gène mais peut être celui du félin il tenta de le demontré avec michi le chatton sauvage. Il tendis ensuite son bras demandant à la neko de le mordre. Ayukô commencer vraiment à en avoir marre, la colère pouver se lire sur son visage, ses oreilles abaissées, ses sourcils et son petit nez froncés et le regard rouge pourpre menacant et sa lèvre supérieur légérement remontée laissant dépasser l'une de ses canines. Puis elle lui dit sur un ton colérique et ennervé.

" T'en à pas marre de dire des conneries !?! Si je suis comme ca c'est à cause de mon éducation. Pas à causes de mes gènes, mes gènes me retirent simlplements mes droits humains !! Peut être tu me trouve idiote d'être tel que je suis... Mais si tu avais vécus ce que j'ai vécus tu ne te moquerais pas de moi de cette manière !! Tu veut que j'me rebelle y'a pas de soucis !! De toute facon avec quelqu'un d'aussi sinique que toi je pence que j'aurais était obligée de péter mon cable. Pourtant je suis sur que ton passer aussi à été douloureux, ca se lis sous ton cache oeil... en général on est pas volontairement borgne, j'aurais pourtant pencé que tu me comprenne... Mais au lieux de t'interesser à l'histoire de ma race tu t'en moque !! "

Ayukô sortit les griffe et donna une grande baffe à son nouveaux maître lui saignant la joue à cause de ses fine griffure. Puis une larme se mis à débordé dans le coin de son oeil, elle n'en versa qu'une et n'en versera pas d'autre. Puis elle réalisa ce qu'elle venais de faire et bien qu'elle ne le veuille pas son éducation repris le dessus elle se précipita sur son maître puis lui lècha le sang qui couler de sa joue avec regret.

" Escusez moi Namidayoru-kun... pourtant tout avait si bien commencé... Je.. je m'en veut je n'aurais pas dût... "
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]   L'héritage de shô  [ PV Namidayoru-kun ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'héritage de shô [ PV Namidayoru-kun ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Habitations :: Periférie de la ville :: Maison de Töshirö Hitsugaya ( hérité par Shô Namidayoru )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser