Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hachi Sha [ validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hachi Sha
† Pianiste aveugle||fan des chats †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 26
maître de : personne
HGA de : aucun
sort avec : ...?
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: ...?
caractéristiques: Aveugle, joueur de piano

MessageSujet: Hachi Sha [ validé ]   Jeu 2 Aoû - 3:00

Nom:
Sha

Prénom:
Hachi

Sexe:
Masculin

Age:
21 ans

Date de naissance:
31 octobre 5001

Nationalité:
Français
Origines:
Française et Japonaise

Métier:
Pianiste

Sexualité:
Bisexuel (même si il a plus un penchant pour les garçons...)

Caractère:

Hachi est quelqu'un d'assez réservé et enfermé sur lui même. Ayant perdu la vue très jeune, il a dû s'habituer a un monde, remplis de noirceur et de bruit étrange, le genre de bruit que bisarement on entendait pas avant, mais que sans la vue, on les entends, ce qui l'avaient effrayer enfant. Malgré cet handicape, il préfère se débrouiller seul, pour montrer qu'il n'est pas comme les autres, il ne veux pas étre comme eux. Le fait d'avoir perdu la vue, lui a développer ses autres sens, comme, l'odora, l'ouie, le toucher..ect... Ses sens le mieu développer, son l'ouie et le touché. Ca, plus le fait d'aller toujours au bout de ses projets, lui à permet d'atteindre l'un de ses rêves malgré son handicape, devenir pianiste. Le fait qu'il soit aveugle, peu faire penser a certain qu'il est doux et innofencif comme un agneau... C'est le cas, mais, il ne faut pas non plus trop le cherchait! Depuis son enfance, Hachi a toujours montrait une affection pour tous ce qui était chat, tigre, félins en gros. Ses parents étant riche, avait prit un HGN pour s'occuper de lui quand il était enfant, avant , il ne comprenait pas vraiment, mais, maintenent, quand on lui parle de HGA, sa l'ennerve. Il n'arrive pas a comprendre comme des Humains, on le courage de faire des choses aussi affreuse... Quand quelqu'un lui disait qu'il était scientifique et qu'il fesait des HGA, Hachi se refermé encore plus, et pouvait semblé étre très désagréable!



Physique:

Malgré le fait que Hachi soit un homme, son corp est plutot fin comme celui d'une femme, peu étre a cause du fait qu'il ne fait aucun sport, et qu'il mange très peu?... Il a un visage plutot fin, qui ferai pensé a un visage d'enfant, avec des cheveux bleu mi-long. Un bandeau noire qui cache ses yeux, qui sont, a cause du fait qu'il soit aveugle, gris, presque blanc même. Il a de longs doigts fins, parfait pour son métier de pianiste. Il est assez grand, 1 mètre 79, pour 50 kg, nous pouvons constaté que c'est un poid insufissant pour sa taille. Il porte la plus part du temps, un jeans large, acompagné d'une chemise, ou un sweet, noir. Il a une grosse cicatrice a son ventre qui va de l'épaule jusqu'au nombril.




Les goûts de votre personnage :


Il aime beaucoup jouer du piano, c'est une grande passion pour lui, et il serai capable d'en jouer pendant des heures et des heures sans s'arrèté! Il aime beaucoup tous ce qui est félins.




Histoire:



31 octobre 5001, ce jour qui était avant nommé "Halloween", la fête ou les morts revenait a la vie, un enfant née dans une famille riche, il se nommera Hachi. Son père est français, tandis que sa mère est japonaise. Ses parents étaient constament occupé, ils étaient tous deux scientifiques, et créer des HGA, pour les vendrent ensuite à une animalerie. Hachi ne fesait pas d'études comme les autres enfant, un simple professeur particulier, venait chez eux, pour lui faire cours. Il fesait aussi des cours de piano, il était d'ailleur très douet. Ses parents remarquèrent vite, le fait que Hachi ce sentait seul, étre toujours dans cette grand maison, seul, avec personne a qui parlait. Ils prirent alors un HGA, masculin, pour qu'il soit moin seul. Ses parents avait nommé ce HGA, Gojyo. Il était un peu plus grand en taille que Hachi, et avait des cheveux rouge sang, très beau, il était environ du même age que Hachi, c'est a dire 6/7 ans a ce moment là. Hachi ne comprenait pas vraiment ce qu'était des HGN, pour lui, c'était juste des personnes qui avait des caractèristique animal, et surtout félin, ce qu'il lui plut desuite! Il s'entendait bien avec Gojyo, le courant passa très facilement, Hachi voulait plus ce séparé de lui!

Les années ont passé, Hachi ne sait jamais séparé de Gojyo, leur lien d'amitier, ce serait, petit a petit, changer en lien d'amour. C'était le grand bonheur, mais, Hachi avait bien remarquer comment ce comporter ses parents avec Gojyo, il trouvait que c'était inhumain! A plusieurs reprises, il devait se mettre entre Gojyo, et les crises de colère que prenait son père. Il n'aurait jamais pardonner que son père fasse du mal a Gojyo, il l'aimait trop. Mais, un jour la colère de son père fut plus immense que prévu, il vit la main de son père se levait sur Gojyo, et il eu juste de le temps de se mettre entre, et se prit le coup a la place de Gojyo. Avec la force du coup, la tête de Hachi alla percuté le coin de la table, et il tomba dans un long coma. A son réveille... rien... le noir... il s'avait qu'il avait les yeux ouverts... mais il ne voyait absolument rien, ce qui le fit paniqué, et tombé de son lit d'hopital. Il entendait des bruits, des pas, les bruits de dehors, des bruits auquels il ne devait pas se préocupé avant. Mais, un nom lui vien desuite en tête... Gojyo... Il essaya de se relevait en criant le nom de celui qu'il aimait, mais pourquoi personne ne répondait, il entendait des voix, mais aucune répondé a ses questions. Il sentit des bras l'enlacé et reconnu la voix de sa mère mais qu'il repoussa violament. Il voulait Gojyo, il continuait de crier son nom quand il reconnu ensuite la vois de son père, lui disant que Gojyo avait été tué parce que il l'aurait blessé. Mais c'était faux! Il se souvenait très bien que c'était son père! Mais il sentie une petit douleur a son bras et il s'endormit doucement.





Les années on continuer a passé, après ça, Hachi s'était renfermer sur lui même, il avait aussi perdu totalement la vue, et les médecins avait dit qu'il n'y avait aucun moyen de lui rendre. Il avait maintenent 19 ans, toujours chez ses parents, essayant d'oublier cette souffrance... pas le fait d'avoir perdu la vue... mais celle d'avoir perdu Gojyo... était-il vraiment mort? Ou alors, était-il quelque part ailleur... Il voudrait bien le savoir. Maintenent, il ne voyait plus que le monde en noir, comme si il pouvait voir la vrai noirceur des gens, et, il avait l'imprétion, que sa vue devenait quelque peu plus clair, quand il voyait quelqu'un d'humain, pas des monstres comme son père et sa mère! Il avait toujours sa passion pour le piano, bien qu'il soit aveugle, il voulait continué a en faire, et il désida de continuer du mieu qu'il pu. 1 ans après, c'était comme avant, il jouait du piano comme une personne qui avait toujours la vue. Il désida de partir de chez lui, sans rien dire a ses parents, de toute façon il était majeur, ils n'avaient rien a dire! Il alla se trouvait une maison, dans un endroit très éloigné de chez ses parents, peu étre qu'il trouverai Gojyo ici ?! Bien qu'il soit aveugle, grace a ses autres sens, il arrivait plus ou moin, a vivre comme une personne qui avait toujours sa vue! Il fesait quelque petit spectacle, ou il jouer du piano, la plus part des personnes étaient très imprétioné, sachant qu'il était aveugle, car, on pouvait le voir, sachant qu'il portait un bandeau sur ses yeux, de peur que ses yeux devenu blanc fassent peur aux gens.



Avez-vous pris le temps de lire les règles ?:


Oui


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Otsuru Nagashima
~Neko qui chante avec les oiseaux~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 26
HGA de : O-Ren Ishii
sort avec : Katsumi Akizuki
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Katsumi Akizuki
caractéristiques: unique en mon genre

MessageSujet: Re: Hachi Sha [ validé ]   Jeu 2 Aoû - 3:21

Youha!!!!!!!!!!jolie fiche!!

Bienvenue et bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hachi Sha
† Pianiste aveugle||fan des chats †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 26
maître de : personne
HGA de : aucun
sort avec : ...?
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: ...?
caractéristiques: Aveugle, joueur de piano

MessageSujet: Re: Hachi Sha [ validé ]   Jeu 2 Aoû - 4:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Ryuzaki Hanigami

avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 26
maître de : Onii
HGA de : Hein ??? Moi ???
sort avec : Je n'en est aucune idée.
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Je n'en est aucune idée
caractéristiques: doux et intentionné,calme et...

MessageSujet: Re: Hachi Sha [ validé ]   Jeu 2 Aoû - 5:48

Asser bonne histoire...J'aime bien.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru Yukaï

avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 27
HGA de : Bonne chance Saya ! xD
sort avec : Bonne chance à celui qui voudra de lui !
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Néko avec un caractère de chieur, trés froid et vif !

MessageSujet: Re: Hachi Sha [ validé ]   Jeu 2 Aoû - 11:05

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vavanemo.skyblog.com
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 27
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

MessageSujet: Re: Hachi Sha [ validé ]   Jeu 2 Aoû - 13:20

trés jolie fiche.
en revanche c'est pas HGN mais HGA Wink

Je te valide mais modifie moi ca s'il te plais.
Merci.

Bienvenue ammuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoandusagi.forums-actifs.com
Hachi Sha
† Pianiste aveugle||fan des chats †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 26
maître de : personne
HGA de : aucun
sort avec : ...?
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: ...?
caractéristiques: Aveugle, joueur de piano

MessageSujet: Re: Hachi Sha [ validé ]   Jeu 2 Aoû - 13:25

Voilà j'ai édité, Gomen , c'est que quand je l'écrivais ça me fesais pensé a ADN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 27
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

MessageSujet: Re: Hachi Sha [ validé ]   Jeu 2 Aoû - 13:30

C'est pas grave,
c'est des petites choses qui se modifie simplement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoandusagi.forums-actifs.com
Yume Nabako
Neko timide et caline
avatar

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 26
maître de : hum.... tu m' as regardé ?
HGA de : Hakuba Tomochi
sort avec : personne ne veux d' une néko aussi simplette que moi
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: qui voudras de moi frenchement ?!!
caractéristiques: néko timide et caline

MessageSujet: Re: Hachi Sha [ validé ]   Jeu 2 Aoû - 14:59

Bienvenue sur le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsumi Akizuki
*O* Neko Angel *O*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27
sort avec : Otsuru Nagashima
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Otsuru Nagashima
caractéristiques:

MessageSujet: Re: Hachi Sha [ validé ]   Jeu 2 Aoû - 15:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hachi Sha [ validé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hachi Sha [ validé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les messages et commentaires a validés
» [DRAWINGS] Les Dessins d'Hachi
» Commande validée
» Nana Vs Hachi (Nana)
» sim not valid nokia 1800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Présentation :: Présentations des humains :: fiches validées-
Sauter vers: