Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kim Yagami
¤Collectionneur de Nekoe¤
Kim Yagami


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
maître de : Kikyo todoya & Hiana Matsuchi
sort avec : ...
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: ...
caractéristiques: gentil colerique !

Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Empty
MessageSujet: Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky   Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:58

Kim etait dans la cuisine il attendait avce impatient l'arrivée de ses voisines, il avait preparé des nems au poulet, avec du crabe, des pates à l'italienne, du riz blanc & du nougat, pendant qu'il faisait tous ceci ou etait Kkyo? toujous dans sa chambre en train de s'habiller Kim voulu lui rappeller de faire vite mais il avait peur qu'elle le prenne mal alors il ne dit rien, quand il posa sa main contre la paroi du four celui ci brula..

Aaah !! ça brule Kikyo j'ai mal!!

Km etait par terre il se tordait de douleur , il avait oublié de mettre son gant pour ouvrir le four, le pauvre il soufrait vraiment le martir..ce soirée commençait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Todoya
la belle / la bête
Kikyo Todoya


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
HGA de : Kim Yagami
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: douce / sauvage

Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky   Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:54

Kikyo venait de finir d'attacher ses cheveux avec un jolie ruban blanc lorsque son maître hurla son nom. Les poils de sa queue se hérissèrent et elle couru en bas, voyant son maître par terre en boule, Kikyo se jeta à ses côtés. Elle regarda alors la main de Kim et vit qu'elle était rouge. Elle l'a prit donc et se mit à la lècher. Le ruban de ses cheveux brisa et fit alors tomber ses doux cheveux rouges qui vinrent caresser la main de son maître adoré. Elle leva les yeux et cesssa de lui lècher la main. Kikyo sourit et entendit Kikyo 2 lui parler au fond d'elle.** T'as d'la chance ma Kiki... **. Elle fit un signe de la tête puis dit :

'' Est-ce que sa va mieux Yagami-sama ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yagami
¤Collectionneur de Nekoe¤
Kim Yagami


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
maître de : Kikyo todoya & Hiana Matsuchi
sort avec : ...
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: ...
caractéristiques: gentil colerique !

Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky   Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:05

Kim etait toujours par terre, il avait terriblement mal à la main, comment pouvait-il aceuillir ces invitées avec cette blessure, Kikyo etait enfin arrivé et tenait la main de Kim, celui ci avait le coeur qui batait à cent à l'heure, il ne savait plus quoi faire..ses mains etaient si douce et ses yeux etaient si beaux, Kim rougissait, il baissa donc la tête pour ne pas que Kikyo s'en appreçoive, il sentit quelque chose de chaud sur la main, il regada discretement c'etait la langue de Kikyo, Kim rougit encore plus..

Euh..Kikyo..Surprised je..j'ai juste besoin de pomade, s'il te plait, elle est dans la salle de bain ou tu t'es douché tout à l'heure Embarassed c'est un tube vert..

Kim se leva il voulait que Kikyo lui donne la main pour monter mais il ne savait pas trop comment le lui demander..
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Todoya
la belle / la bête
Kikyo Todoya


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
HGA de : Kim Yagami
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: douce / sauvage

Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky   Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:43

Kikyo, pour se relever, s'accrocha à la chemise de son maître. Elle arriva alors nez à nez avec lui. Elle sentit son souffle sur elle. Ses gestes devinrent plus mou et une voix en elle lui dit alors ** Kiki, si tu ne l'embrasse pas maintenant, c'est moi qui le ferai... ** La jeune Neko prit peur et couru jusqu'à la salle de bain en disant haut et fort :

'' Non ! ''

Elle arriva finalement devant le le tube vert en question. Elle le prit dans ses mains qui était toutes molles, puis se regarda dans le miroir. Son coeur battait à cent mille à l'heure....

'' Qui a-t-il Kikyo ? ''

'' J'ai.... j'ai eu envie de l'embrasser.... c'était pas toi hein ? ''

'' Non Kiki, c'était toi.... Je l'ai sentie... Ton coeur bat très fort pour notre cher maître.... ''

Kikyo baissa la tête, honteuse de ses sentiments. Elle ouvrit alors la porte pour entreprendre d'aller porter la pommade à Kim...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yagami
¤Collectionneur de Nekoe¤
Kim Yagami


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
maître de : Kikyo todoya & Hiana Matsuchi
sort avec : ...
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: ...
caractéristiques: gentil colerique !

Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky   Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:25

Kim lui etait resté en bas, la main toujours aussi rouge, il etait resté au milieu de la cuisine, car la douleur etait tel qu'il ne pouvait pas faire un pas vers le salon, l'endroit ou il pourait s'asseoir et se reposer quelque minutes, ses invitées pouvait arrivé d'un moment à l'autre, et il se devait d'etre presentable pour les aceuilllir, le pauvre garçon essaya tant bien que mal à se hisser vers le salon mais rien à faire, il avait trop mal, tout d'un coup il entendi Kikyo crier, il ne savait pas pourquoi et il avait peur pour sa nekoe, il couru en direction des escaliers et là malheur sa tête vint directement se loger sur un coin du jukbox et celui avant de s'evanouir dis..

Ki..Kikyo..

Son corp qui etait maintenant sans vie tomba sur le sol, un bruit sourd se fit entendre à ce moment là..
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Todoya
la belle / la bête
Kikyo Todoya


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
HGA de : Kim Yagami
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: douce / sauvage

Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky   Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:36

Les oreilles de Kikyo frémirent. Ellesavaient déjà ntendu se bruit à l'anialerie, lorsqu'une Neko était morte.... Elle couru voir en bas et découvrit son maître allongé par terre, sans conscience. Elle oubli ses manières et sauta en étirant ses quatres pattes. Elle réatérie avec aisance et tira son maître vers elle. Elle le secoua...

'' Maître ? Maître ..... ? ''

Kikyo se mit à paniquer. Pourquoi son maître adoré ne se réveillait-il pas ? Pourquoi cette scène ressemblait-elle atrocement à celle de la Neko morte à l'animalerie ? Kikyo hurla de toute la force de ses poumons...
'' Yagami-sama !!!!!!!! ''

Elle se blottie contre la poitrine de son maître en plerant a chaudes larmes. Elle avait le coeur brisé et ne se croyait pas capable de cesser de pleurer un jour. La douce Neko resta coller à son maître...

'' Yagami-sama..........Yagami-sama.............Yagami-sama.... ''
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yagami
¤Collectionneur de Nekoe¤
Kim Yagami


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
maître de : Kikyo todoya & Hiana Matsuchi
sort avec : ...
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: ...
caractéristiques: gentil colerique !

Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky   Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:47

Kim lui avait perdu connaissance depuis cinq minutes, il etait toujours couché prés du jukbox, dans son inconscient il songeait à sa vie, avec Kikyo allit-elle pouvoir s'en sortir toute seule? etait-elle assez mature? et puis vint une question un peu plus intime qui etait, "Kim aimes-tu Kikyo?" il voulait repondre, mais à ce moment là il sentit un espece de liquide sur sa poitrine qui le ramenait tant bien que mal à la vie, quand il rouvrit les yeux Kikyo avait la tête posée sur sa poitrine, elle pleurait comme si quelqu'un etait decedé, Kim leva un tout petit peu la tête et dit..

Hey..

Il regardait sa nekoe avec des yeux à moitié endormi par le choc, il voulu la prendre dans ses bras mais il etait trop faible encore pour le faire..
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Todoya
la belle / la bête
Kikyo Todoya


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
HGA de : Kim Yagami
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: douce / sauvage

Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky   Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:02

Kikyo se releva en sursaut et ses petites oreilles se redresèrent sur sa tête rouge. Elle écarquilla les yeux et sourie à pleines dents. Elle n'arrivait pasà en croire ses yeux. Elle sauta au cou de son maître et le serra. Elle recula un peu pour ne pas lui faire de mal, puis contre toute attente, elle embrassa Kim sur les lèvres.... Elle se délecta du bon goût des lèvres de son maître et se laissa aller au plaisir du baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yagami
¤Collectionneur de Nekoe¤
Kim Yagami


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
maître de : Kikyo todoya & Hiana Matsuchi
sort avec : ...
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: ...
caractéristiques: gentil colerique !

Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky   Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:09

Contre toutes attentes, Kikyo embrassa Kim sur les lévres, celui ci qui n'avait pas osé le faire se fut devancé par sa nekoe, il ne voulait pluz que cela s'arrete ses levres etaient si douces son parfum si pur, il pouvait enfin lui montrer ses veritables sentiments, et pendant qu'il s'embrasserent tendrement kim mis de nouveau ses mains sur les hanches de Kikyo et les retira imédiatement, puis il recula sa tête et rougit..

je..je suis desolé mes mains je voulais pas, pardon, je ne voulais vraiment pas je sais pas ce quil m'a prs je t'en pris ne t'en va pas..je.. Je t'aime.

[i]Ces mots, ces mots qu'il voulait tant faire sortir, il les rpononça avec timidé mais avec beaucoup de sincerité..que penserai Kikyo de tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Todoya
la belle / la bête
Kikyo Todoya


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
HGA de : Kim Yagami
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: douce / sauvage

Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky   Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:15

Kikyo regarda son maître et dit doucement :

'' Kiki m'a promit de nous laisser tranquille... ''

Elle continua d'embrasser son maître et ramena son petit corps sur lui. Elle le regarda alors droit dans es yeux et prit sa main pour la poser sur ses hanches...

'' Tu vois, Kiki est partit... ''

'' Mais ne m'oubliez pas hein ? Je vais revenir pendant vos ébats ! ''

Kikyo éclata de rire face aux paroles de Kikyo 2. Elle regarda tendrement son maître adoré et dit :

'' Je t'aime ''

Puis, elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yagami
¤Collectionneur de Nekoe¤
Kim Yagami


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
maître de : Kikyo todoya & Hiana Matsuchi
sort avec : ...
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: ...
caractéristiques: gentil colerique !

Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky   Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:32

Kim & Kikyo etait de plus en plus proches, ils s'embrassaient sans s'arreter, Kim avait une main sur sa hanche, celle-ci carressait delicatement, la hanche, puis la cuisse, pour remonter vers sa fesse, son autre main retirait tout doucement la fermeture eclair de la robe de Kikyo, kim s'arreta de l'embrasser sur la bouche et il decendait au niveau du cou, toujours en repettant...

Je t'aime Kikiyo..je t'aime Kikyo.

puis d'un coup, il pensa, que cela allait etre sa premiere relation, il ne savait pas comment la satisfaire..Il avait peur de passer pour quelqu'un de ridicule aux yeux de Kikyo, il s'arreta donc de l'embrasser et la tête baissée parti s'assoir sur le canapé..
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Todoya
la belle / la bête
Kikyo Todoya


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
HGA de : Kim Yagami
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: douce / sauvage

Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky   Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:52

Kikyo tomba directe au sol et y resta, ne comprenant pas son maître. Son visage se déforma pour faire place à une moue de tristesse, puis une larme coula. Kiki 2 pris alors place. Le visage de Kikyo devint sévère et animé par la rage. Elle se leva et alla directement voir son maître en lui donnant une baffe en plein visage.

'' Non mais vous avez quoi dans la tête ? Je fais de gros efforts pour ne pas que vous soyez décu de Kikyo, ensuite vous lui avouer votre amour...et là ? Vous l'envoyer promener ? Non mais est-ce que tout les humains son aussi ingrads ? ''

Kikyo avait la respiration sourde. Les deux Kiki se battait pour avoir le corps. Mais la plus enragée des deux gagnait...pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yagami
¤Collectionneur de Nekoe¤
Kim Yagami


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
maître de : Kikyo todoya & Hiana Matsuchi
sort avec : ...
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: ...
caractéristiques: gentil colerique !

Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky   Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:29

Pour une fois Kim regardait Kikyo [2] avec mechanceté, elle ne comprenait absolument pas ce que ressentait Yagami à ce moment, pour lui faire comprendre, celui ci ce leva et la plaqua contre le mur comme un sauvage, il ne voulait pas l'exiter mais seulement lui montrer quelque chose, il lui dit..

Tu vois?! je ne peux pas aller plus loin, je ne l'ai jamais fais avec une fille, je ne voulais pas que Kikyo le sache, mais à cause de toi elle le sait et elle va me prendre pour un minable..

Kim etait triste de sa plate performance, il ne savait pas comment satisfaire celle qu'il aimait c'etait malheureux...il avait honte de lui et il savait que Kikyo avait honte pour lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Todoya
la belle / la bête
Kikyo Todoya


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
HGA de : Kim Yagami
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: douce / sauvage

Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky   Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:50

Les yeux de Kikyo se remplirent d'eau et ses oreilles se plaquèrent contre sa tête rouge. Kiki 2 s'en alla et Kikyo sauta dans les bras de son maître adoré. Elle éclata de rire et serra son tendre bien fort.

'' Kim-kun... Tu n'est qu'un idiot ''

Elle embrassa son amoureux avec tendresse et le regarda avec un regard plein d'amour.

'' Je me fiche de tes compétences sexuels mon Kim... Je veux juste être dans tes bras moi... ''

Elle se lova contre la poitrine de son maître et se mit à ronronner...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yagami
¤Collectionneur de Nekoe¤
Kim Yagami


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
maître de : Kikyo todoya & Hiana Matsuchi
sort avec : ...
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: ...
caractéristiques: gentil colerique !

Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky   Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:17

Kim etait content d'être avec Kikyo, il l'aimait vraiment, il voulait rester toute sa vie avec elle, même si Kikyo deux etait un peu trop presente, il devait faire avec parce qu'elle faisait partie de Kikyo, il l'a serré fort dans ses bras, comme pour trouver de la securité, il ne voulait plus la lacher, il lui caressait les cheveux, et l'epaule avec douceur puis lui dit :

nos invitées ne sont toujours pas venues, je m'en fiche parce qu'on est bien tous les deux, j'ai envie de m'endormir dans tes bras je me sens si bien avec toi ma Kikyo..

Il ferma les yeux, ecroulé de fatigue, il s'endormait progressivement, revant surment de Kikyo..
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Hatani
¤La neko au regard pétrifiant¤
Yuna Hatani


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
HGA de : Mitsuky Takeshiwa
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Gentil, douce et sert sa maîtresse a la perfection

Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky   Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:44

*Yuna alla versla maison ou elle avai rendez vous, sa maitresse venai apres elle devai faire quelle que choses avant*
"-Je suis en retard, maitresse aussi !! "

*Elle sonna a la porte elle se regarda et attendit devant le palier*

°jespere quil ne von pas etres en colere que nous arrivon a cette heure si. Et en plus il y a une neko aussi je vai apprendre a la connaitrea moin quelle ne maime pas !!! °
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuuneko.usersboard.com
Kim Yagami
¤Collectionneur de Nekoe¤
Kim Yagami


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
maître de : Kikyo todoya & Hiana Matsuchi
sort avec : ...
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: ...
caractéristiques: gentil colerique !

Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky   Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:27

Une sonnerie se fit retentir à la porte, les invitées etaient là, Kim se leva et s'habilla aussi vite qu'il pu, il avait un peu recuperer, il pu donc porter les plats et les mettres sur la table basse du salon, il alluma le jukbox celui ci passait de la House, il montait les marches d'escaliers avec difficulté, puis il entra dans la salle de bain, pris le peingne et se coiffa en vitesse juste histoire d'etre presentable, quand il eut fini il descendi ses même escaliers aussi vite qu'il pu pour ne pas faire attendre ses invitées devant la porte, arrivé dans le salon il dit..

Kikyo ma cherie, prepare toi je vais ouvrir, les invitées sont arrivées, et ne t'inquietes plus pour moi je repris la forme.

Kim arrivait devant la porte, et il ouvrit..
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Todoya
la belle / la bête
Kikyo Todoya


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
HGA de : Kim Yagami
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: douce / sauvage

Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky   Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:54

Kikyo vit dans l'embrasure de la porte d'entrée une magnifique Neko. Elle s'approcha de la porte et sourit devant les yeux si envoutants de la belle créature. Elle se pencha en avant et dit :

'' Bonsoir, bienvenue dans notre maison... ''

Elle se releva et regarda son maître, attendant de voir s'il avait aimé l'accueil qu'elle venait de faire à la Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Hatani
¤La neko au regard pétrifiant¤
Yuna Hatani


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
HGA de : Mitsuky Takeshiwa
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Gentil, douce et sert sa maîtresse a la perfection

Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky   Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:06

*Yuna vu la porte s'ouvrit devant elle est avec kim devant ainsi qu une jolie neko qui lui fit un accueille très gentil. Elle les regarda et leur dit en souriant.*
"-Bonsoir, merci !! C'est gentil"
*Elle fit un pas en avant mais n'entra pas tout de suite, elle attendais qu on lui disent d'entrer.*
"-Ma maîtresse arrive elle se prépare"
*Yuna qui avait cacher un petit cadeau dans son dos leur tendit, Elle avait emballer une petite boîte de chocolat en remerciement de les avoir inviter.*
-Ceci est pour vous !!
°Elle m'a l'aire super gentil cette neko.°
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuuneko.usersboard.com
Kim Yagami
¤Collectionneur de Nekoe¤
Kim Yagami


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
maître de : Kikyo todoya & Hiana Matsuchi
sort avec : ...
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: ...
caractéristiques: gentil colerique !

Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky   Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:12

Yuna tendit un cadeau pour Kim et Kikyo, c'etait super mignon de sa part, Kim pris le paquet et s'en alla pour le mettre dans la cuisine, quand il revint dans le salon il s'asseya sur son fauteuil puis regarda Kikyo et Yuna, il voulait vraiment qu'elles deviennent ami, si il devait arriver quelque chose à Kim un jour il ne voudrais pas que Kikyo se retrouve toute seule dans sce monde paumé, il tendi la main vers le canapé à l'oppposé de lui et dit à Yuna..

Mais installes toi fait donc comme chez toi, dis moi quand est ce que ta Maitresse va t'elle nous rejoindre..

Il posait ses questions car il etait plutôt inquiet de voir la nekoe Yuna venir toute seul...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Hatani
¤La neko au regard pétrifiant¤
Yuna Hatani


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
HGA de : Mitsuky Takeshiwa
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Gentil, douce et sert sa maîtresse a la perfection

Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky   Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:33

*Naru entra dans la maison et regarda aurou d'elle puis elle alla dans la salon quan kim arriva et alla sassoire, elle le regarda et celui si lui fit signe de sasoir tout en lui disant de faire comme chez elle. Elle alla sassoir a coter de lui et le regarda quand il lui demanda pk sa maitresse netait pas la alors elle lui repondit*
-Et bien elle se prepare, don cje lui est dit que ji allai vous faire plus emple connaissance a vec vous deux, je ne c pas quand elle va arriver !! Elle ne ma rien dit du tout.

*Elle regarda la belle maison ou elle se trouvai puis kim*

°Jespere que je vais bien m'entendre avec cette neko, elle est tres jolie, et tres gentiil.°
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuuneko.usersboard.com
Kikyo Todoya
la belle / la bête
Kikyo Todoya


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
HGA de : Kim Yagami
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: douce / sauvage

Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky   Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:13

Kikyo resta debout, attendant que son maître lui dise de s'asseoir. Elle regarda a Neko et trouva son regard hypnotiseur. Elle lui sourit et dit :

'' Je suis Kikyo Todoya... Ravie de te rencontré... Comment tu t'appeles ? ''

Elle fit la révérance et se releva à la dernière question en dressant l'une de ses oreilles. Elle aimait bien la présence de la Neko et l'a trouvait très jolie. Elle sourit en se disant qu'elle pourrait avoir une amie...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yagami
¤Collectionneur de Nekoe¤
Kim Yagami


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
maître de : Kikyo todoya & Hiana Matsuchi
sort avec : ...
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: ...
caractéristiques: gentil colerique !

Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky   Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:07

Kim regardait les deux nekoes l'atmosphere avait changée, l'air etait un peu plus saturé de bonheur, il etait content de voir que Yuna [pas Naru Oo] et Kikyo faisaient un minimumm d'effort pour apprendre à ce connaitre, il pris la table de chevet d'une main et l'approcha de Yuna pour lui proposer ce qu'il y avait sur celle ci, puis il regarda dans la direction de Kikyo, elle etait vraiment trés belle, Kim ne vivait que pour ses beaux yeux, mais il fut vite deconcentré par le bruit des chocs entre les assiettes et les fourchettes, il dit à Kikyo..

Kikyo pourquoi tu t'es pas assise? Tu n'as pas besoin de moi pour t'assoire, vasy Embarassed

Il voulait que Kikyo se pose prés de lui mais il n''osait pas lui demander pour ne pas que Yuna se retrouve toute seule, il indiqua donc une place à coté de yuna pour Kikyo...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Hatani
¤La neko au regard pétrifiant¤
Yuna Hatani


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
HGA de : Mitsuky Takeshiwa
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Gentil, douce et sert sa maîtresse a la perfection

Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky   Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:51

*Yuna regarda la jeune neko et celle ci lui dit son prenom et con nom elle lui souriat*

-"Ravi de te rencontrer aussi, Moi c'est Yuna, Yuna hatani".

*Puis elle regarda son voisin kim qui lui proposa des choses qui etait sur la table, elle lui fit non de la tete et lui dit*

"-Non merci c'e'st gentil. Je prefere attendre ma maistresse et meme je n'est pas tres faim ^^"

*Elle regarda ses yeux puis regarda la neko. Quan kim lui disa de sassoire a son tour en lui fesant signe dealler a coter de yuna elle la regarda et lui fit un signe qui voulai lui dire oui vasy.*
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuuneko.usersboard.com
Mitsuky Takeshiwa

Mitsuky Takeshiwa


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
maître de : Yuna Hatani
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: Personne pour le moment
caractéristiques: Douce et gentille

Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky   Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:19

Mitsuky arriva en retard car elle avait recut un téléphone imprévus qui concernait son boulot,elle dus parler 20 minutes au téléphone lagré le fait qu'elle n'arrêtais pas de dire qu'elle étais pressé...Après se téléphone qu'elle aurais volontier voulut éviter,elle alla chez Kim un peu honteuse d'arriver en retard....Elle sonna donc à la porte

*J'espère qu'ils ne m'en voudrons pas...Stupide téléphone...pourquoi sa arrive toujours au mauvais moment!...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky   Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner avec Kim - Kikyo - Yuna & Mitsuky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna et mitsuky
» Demande de Yuna hatani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Habitations :: Periférie de la ville :: Pavillon de Kim Yagami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser