Humain Génétiquement Animal

...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ballade a l'aveuglète...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hachi Sha
† Pianiste aveugle||fan des chats †

Masculin
maître de : personne
HGA de : aucun
sort avec : ...?

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: ...?
caractéristiques: Aveugle, joueur de piano

MessageSujet: Ballade a l'aveuglète...   Jeu 2 Aoû - 17:16

Hachi était sortie de sa maison, dans laquel il restait souvent enfermé maintenent, depuis qu'il avait quitté la maison de ses parents, il se sentait mieu. Malgré le fait qu'il soit aveugle, il disait vivre parfaitement, et c'était d'un sens vrai, comparé a d'autre personne qui on cet handicape, eux doivent souvent avoir quelqu'un ou quelque chose pour les aidé a ce déplacé, mais, Hachi lui, arrivait a ce débrouiller seul. Il lui arrive encore quelques fois de trébucher ou se prendre un poteau qu'il n'a pas sentit, mais c'est pas vraiment grave. Il se disait, que si il arrivait a retrouver Gojyo, il fallait qu'il lui montre, que malgré cet handicape, il est resté fort, juste en pensant a lui.

Il marchait en direction du parc, il avait maintenent prit l'habitude d'y aller régulièrement, a une heure, ou il s'avait qu'il ni avait personne, il n'aimait pas vraiment quand il y avait du monde autour de lui, sachant qu'il était renfermé sur lui même. Il tenait en livre dans sa main et entra dans le parc, en tournant la tête un peu dans tous les sens, comme si il regardait si il y avait quelqu'un, bien qu'il ne voyait rien, son odora comblet ce manque. Il alla s'assoir sur un banc, en tapottant le bois du banc, avant de s'assoir, pour pas qu'il se retrouve assie parterre. Il ouvrit son livre, qui laissait paraitre des page blanche, mais avec des genres de point et creux incrusté dans les feuilles, il passait doucement sa main dessus avec son sourir enfantin. C'était en faite des parôles de chanson, très ancienne, mais qu'il aimait beaucoup, il avait vu la photo de la chanteuse quand il était petit, elle semblait étre une fille douce, mais on disait qu'elle était provoquante, mais en tous cas, elle avait de magnifique cheveux roux, presque rouge... comme ceux de Gojyo... Il entendit un bruit qui le fit sursauté et lacha son livre qui tomba a terre. Il soupira en se levant pour se mettre accroupie et chercha en tapottant le sol son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Hinata Yakuma
¤petite neko de la nuit¤

Féminin

Feuille de personnage
sort avec: personne
caractéristiques: timide

MessageSujet: Re: Ballade a l'aveuglète...   Sam 4 Aoû - 2:00

Hinata se s'entait seule et alors elle décida d'aller se promener au parc, elle ni avait jamais mise les pattes, offet elle n'était jamais vraiment sorti de son petit coin apart quelque ballade a la plage ou sur le quai mais c'est parcequ'elle avait toujours cette peur de se fair ratraper par son ancien maitre ou par quelqu'un de pire.

Arrivé au parc elle apercu un jeune homme qui lisait un livre sur un banc, il avait l'air heureu alors elle décida de son aproché, le jeune homme sursauta et fi tomber son livre, il avait l'air de le chercher alors que le livre se trouvait juste sou son nez, hinata ramassa le livre et lui tendi.

voila monsieu, je suis desolé..heu si je vous ai fait peur
Hachi Sha

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ballade a l'aveuglète...   Sam 4 Aoû - 2:55

Hachi qui continuer de chercher son livre, senti une odeur qui lui était assez familière, une odeur qu'il aimait bien, étant donné qu'il aimait l'animal qui portait cette odeur, ça sentait comme si il y avait un chat dans les parage. Il fut un peu surpris en entendant la voix féminine, il releva la tête, ne pouva pas voir, ça c'était sûr, il leva la main pour tapotté le livre, et le prit en fesant un sourir.

"Merci mademoiselle!"

Il possa sa main libre sur le banc pour pouvoir s'aidait a se relevait, et essuyant un peu ses genoux, qui devait étre couvert de pousière. Il lança un petit sourir a la remarque de la jeune fille, on avait l'inmprétion qu'il regardait droit devant lui, mais dans la direction de la fille.

"Non, c'est pas votre faute... Je pensais étre seul, et entendre du bruit ma juste surpris..."

Il se gratta derrière la tête d'un air un peu géné, en tenant son livre contre lui. Il s'entait toujours cette odeur de chat, qui avait le dont de lui donnait toujours le sourir.
Hinata Yakuma
¤petite neko de la nuit¤

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ballade a l'aveuglète...   Sam 4 Aoû - 18:42

hinata senti comme une chaleur en elle quand elle vu le jeune homme sourir et sa la fi rougir, c'étai la première fois quand lui souriai et elle trouvai sa agréable. En voulen regarder ses yeux elle apercu qu'il portai un bondeau noir par dessu.

Heu monsieu pourquoi vous portez se bondeau !??

Elle réalisa que cette question étai unpeu indiscrete et elle se senti mal

désolé je suis trop indiscrétte, sa me regarde pas je suis vraiment désolé

elle se senté mal et elle ne savai plu quoi dire
Hachi Sha

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ballade a l'aveuglète...   Sam 4 Aoû - 21:34

Il rigola doucement a la question de la jeune fille, puis quand elle s'escusa, il rigola encore un peu, toujours en regardant droit devant lui.

"Ce n'est rien, plein de personne me posse cette question..."

Il se regratta derrière la tête, avec un air un peu bêbête.

"En faite je suis aveugle, et je cache mes yeux avec ce bandeau pour pas qu'on les voix, ça fait peur a certaine personne de voir un étre vivant avec des yeux de mort..."

Il appelait ses yeux comme ça, des yeux de mort, car c'est ce qu'ils étaient, justes des yeux morts, qui ne fonctionne plus, blanc avec plus aucun éclat. Il gardait toujours son livre contre lui, toujours avec cette odeur de chat qui lui chatouiller les narines. Il était sûr que ça ne pouvait pas étre chat qui était dans les parages, sinon il aurait entendu un miolement depuis longtemps. Donc c'était peu étre bien la fille qui était un HGA...

"Pardonné moi de vous posez cette question... mais je sens l'odeur depuis tous a l'heure je voudrais étre sûr...Etes-vous un HGA?..."
Hinata Yakuma
¤petite neko de la nuit¤

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ballade a l'aveuglète...   Dim 5 Aoû - 16:47

Elle était surprise par sa réponse car aveugle est un terme qu'elle avait déja entu pour parler de quelqu'un qui ne voi pas, mais elle n'on etait pas trop sur. Elle passa sa main devant les yeux du jeune homme pour s'assurer que cetai bien ça. voyant aucune réaction compri qu'elle ne c'etait pas trompé.

Quand le jeune homme lui demanda si elle était un HGA elle se méfia et recula unpeu par peur

oui je suis une neko

elle répondu avec une petite voie unpeu éfraillé. Cet homme avait un odora bien dévelopé.

Vous en avait déja entendu parlé alors !?
Hachi Sha

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ballade a l'aveuglète...   Dim 5 Aoû - 19:47

Hachi perdit un peu le sourir, en entendant la voix effrayer de la fille, qui affirmé le fait d'étre une neko, d'un sens, il comprenait qu'elle soit effrayer, c'est personne souffré très souvent. Il le savait déja, en ayant vu la souffrance de Gojyo, quand il devait suporter la colère de son père, même si Hachi se mettait entre. Il refit un grand sourir pour essayait de la rassuré.

"C'est bien ce que je pensais, cette odeure de chat me chatouillé les narines..."

Il rigola doucement toujours en gardant son livre contre lui, toujours son regard possait droit devant.

"En faite... mes parents font parties de ces personnes qui créer les HGA... ils avaient rien trouver de mieu a faire surment..."

Il detestait ses parents, depuis qu'il a compris ce qu'était vraiment les HGA et comment il était devenu comme ça. Sa le rendait triste, et souvent quand il était en présence d'un neko, sa lui fesait pensait a Gojyo, se qui lui fesait un déchirement dans son coeur.

"Je m'escuse a leur place de ce qui a pu t'arriver a cause de ça..."
Hinata Yakuma
¤petite neko de la nuit¤

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ballade a l'aveuglète...   Lun 6 Aoû - 18:11

Hinata le regarda fixement attendent sa réaction, elle vue qu'il ne souriait plus et sa la rendu triste, c'est vrai il avait l'air gentille pour un humain et il avait un sourir qu'il réchaufai les coeur. Quand elle entendu sa réponse elle fu plus rassuré et elle se rapprocha unpeu, aprés tou il n'étais pas responsable de tout se qu'il lui été arriver et il n'y pouvai rien

Tu ne doit pas te sentir réspensable de se que tes parent en fait tu n'y est pour rien il son assé grand et assé adulte pour savoir se qu'il font même si ils save bien que certain neko soufre il continu et on ne poura rien ni changer la vie est mal faite en y peut rien...

Elle voyait bien qu'il était triste et qu'il en voulai a ses parent lui aussi

Aprés tout en a un point en commun

Elle sourit pour détendre l'atmosphère
Hachi Sha

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ballade a l'aveuglète...   Mar 7 Aoû - 13:33

À ce que disais la jeune neko, Hachi retrouve petit a petit le sourir, et pencha un peu la tête sur le côté comme aurait pu le faire un chien.

"Oui, tu as surment raison !"

Il rigola en se grattant derrière la tête, se sentant un peu stupide.

"Ah? Quel point commun? Je voudrais bien savoir... moi j'ai surment pas souffert come vous, vous avez souffert..."

Il recula un peu, et tapota un peu le banc, pour ensuite se mettre dessus, en lachant un petit soupir, mais toujours en souriant. Son livre sur ses genou, avec ses doigts placer dessus et qui bouger, comme si il jouer du piano.

"Qu'est ce que tu fais de beau sinon dans la vie?"
Hinata Yakuma
¤petite neko de la nuit¤

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ballade a l'aveuglète...   Mar 7 Aoû - 17:40

Il avait raison il avait surment moin souffert qu'elle, mais elle préfére ne pas trop y penser

Je croit que on détéste autant nos parents pour se qu'il on fait ou pas fait tout depend de la vision des chose

Elle repensa a se qu'il lui étai arivé et elle trouver qu'elle c'étai bien sorti, après tou elle aurai pu ne jamais s'enfuir de cette situation

Je ne fait rien de special, je vie dans la rue comme la plus part des neko évadé et toi que fait tu de ta vie ??? sa doit pas étre facil de trouver un travail quand en est aveugle ??

puis elle s'assit juste acoté de lui sur le banc

sa vous dérange pas si je m'assois acoté de vous ??
Hachi Sha

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ballade a l'aveuglète...   Mer 8 Aoû - 14:48

"Ah je vois... Enfin! Façon de parlais!"

Il se mit a rigolait, une personne qui rigole de son handicape? Sa pouvait paraitre bizare d'un sens, mais, c'est seulement comme ça, que Hachi trouver le moyen de oublier ce problème.

"Hum... sa doit pas étre facile tous le jours..."

Il avait vécu pendant un moment dans les rues avant de pouvoirs se trouver une maison, après la fugue de chez ses parents, alors, il avait pu voir dans quelles craintes, ces nekos vivaient.

"Va y je t'en pris assis toi!"

Dit-il avec un grand sourir.

"C'est pas facile certe, mais, je suis pas comme les autres, j'évite de pensait que je suis inférieur aux autres, tous simplement parce que j'ai un truc en moin. Là je suis pianiste, je fait quelque petit concert dans quelque bar, ou autre truc chicose, ou il me prènne la tête au bout de 3h pour savoir si je suis vraiment aveugle, les gens sont de plus en plus stupide..."

Il rigola toujours en tapottant son livre comme si il taper sur un piano.
Hinata Yakuma
¤petite neko de la nuit¤

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ballade a l'aveuglète...   Ven 10 Aoû - 15:16

Il n'avait pas l'air géné par son handicape au contrair il en riai, c'étai une façon de l'acsepter

Non c'est pas facilr mais on s'habitu vite..

Elle connaissait bien la rue maintenant sa fesai longtemps qu'elle y vivait, mais elle rêver de dormir dans une vrai maison avec un vrai lit

Merci

pui elle observa son magnifique sourir. pianiste pour un aveugle c'est vrai que c'étai bizard,mais c'étai de la musique alors sa marchai avec les sons. Et elle rigola avec lui

c'est vrai que sa doit fair bizard un aveugle qui joue de la musique mais vous créé des sons et non des images
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballade a l'aveuglète...   

Ballade a l'aveuglète...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1