Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nagasa Seikashi [ validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagasa Seikashi
°¤sadique du fofo¤°
avatar

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: peut-etre toi.
caractéristiques: 100% Sadique'attitude

MessageSujet: Nagasa Seikashi [ validé ]   Jeu 2 Aoû - 19:21

Nom : Nagasa
Prénom : Seikashi
Sexe : Masculin

Âge : 35 ans
Date de naissance : 01/05/4987

Nationalité : Japonaise
Origines : Japonaises
Métier : Chirurgien-plasticien de Classe A

Sexualité : bisexuel [ plus attiré par les hommes ]
Caractère :
Impossible de trouver plus fidèle que Seikashi. Enfin, il n'est comme ceci qu'envers Kei Tsami qu'il admire. Il est très fanatique envers ce dernier et ne peux donc rien lui refuser surtout qu'il l'aime en cachette. Il est assez lunatique, tellement lunatique qu'on pourrait croire qu'il a une double personnalité. Un jour vous pourrez le voir affectueux, plus ou moins et le lendemain, très violent, du genre à vous crier dessus si vous lui demandez quelque chose ou lui dite quelque chose qui ne lui plaît pas. C'est un homme a l'esprit rusé comme son nom l'indique, quelque soit la difficulté, il parviendra toujours à ses fins d'une manière ou d'une autre, c'est surement cet aptitude qui a éveillé la curiosité de Kei Tsami chez lui... Il ne fait confiance à personne à part le savant fou.

Physique :
Seikashi mesure le mètre 80 tout juste pour 67 kilos. Il n'a rien d'extraordinaire à sa musculature ou autre. De toute façon il n'a pas besoin de muscles pour parvenir à ses fins. Il a cependant un joli visage bien formé, la lèvre supérieure domine un peu sur l'inférieur et un nez fin et un peu pointu. Il a un menton assez carré et les cheveux bruns clair et courts lui arrivant dans la nuque et une frange lui arrivant au dessus du nez. Il a aussi de beaux yeux marron parfaitement identiques à la couleur de ses cheveux ce qui lui donne un certain charme. Mais pas suffisamment pour l’élu de son cœur.

Les goûts de votre personnage :
Seikashi déteste se salir les mains, c'est à dire qu'il n'aime pas faire le travail lui même, c'est pour ca qu'il aime bien se servir des autres, se servir des machines ou encore de HGA qui lui servent d'esclaves. Il aime plus que tout Kei Tsami. Il adore les nékos et les usagis, oui en effet, il adore les violer et les battres. Il n'a aucun sentiments envers eux, pour lui ce ne sont que des prototypes ou de vulgaires créations qu'elles soient réussies ou ratées et pire encore pour ceux qui sont nés de parents HGA et non des laboratoires. Il aime aussi chaque dissection qu'il porte à ses créations, scruter chaque recoin de son corps et chaque petit détail. Mais se qu'il déteste par dessus tout, c'est courir après ses pauvres HGA évadés qui fuient désespérément les laboratoires ou la fourrière, lui qui n'aime pas se salir les mains ce n'est pas étonnant !! Mais une fois attrapé, c'est l'heure des réjouissances, que de bonheur pour lui que de l'attacher à sa table et "vérifier" si tout est en ordre chez ce dernier... afin de modifier ses défauts à coup de bistouris.

Histoire :
Dans son enfance, Seikashi était un garçon comme les autres tout à fait normal, qui allait en cours pour y étudier et qui entretenait des relations normales comme n'importe qui cependant il n'avait pas vraiment d'amis. Il habitait dans un petit village perdu en pleine campagne. Son père, il ne l'a jamais connu et sa mère, il ne l'aimait pas du tout, elle l'obligeait à faire toutes les corvées et tout les sales boulots de la maison. Pour lui, c'était plus une esclavagiste qu'une mère. On se moquait souvent de lui, surement par jalousie parce qu'il était le premier dans toutes les matières au collège et ne révisait pourtant jamais. Il ne révisait qu'en biologie en fait. Enfin, il ne révisait pas vraiment... Mais il s'amusait à disséquer des insectes ou encor des petits animaux qu'il capturait ; libellules, oiseaux en tout genre, lapins, etc... Il voulait tout connaître. Mais, ces désirs de connaissances étaient allés un peu trop loin. Sachant plus ne quoi trouver comme animal qu'il n'avait pas encore disséqué, il s'ennuyait un peu et était très intéressé par ce que renfermait les êtres humains. Bien sûr il avait déjà étudié la chose en biologie mais il voulait en savoir plus, et voir ceci directement. Il décida alors de disséquer un être humain. La personne la plus proche de lui était sa mère qu'il tua. De toute manière ce n'était pas vraiment une mère pour lui, juste une « emmerdeuse ». Après l'avoir tuée, il voulut donc la disséquer mais il fut interrompu par un groupe de personne passant dans le coin. Il avait quand même commis un meurtre là... Il s'échappa de la région pour se réfugier ailleurs... Il avait à présent 16 ans et entreprit un voyage pour trouver l'endroit où il fuirer son crime puis il entendit parler de Kayto. Il fut très intéressé par cette ville, non pas parce qu'il pourrait s'y réfugier mais parce que des êtres génétiquement modifiés y avaient été créés. Il aurait bien aimé voir ca d'un peu plus près, examiner chaque recoins du corps de ces étranges êtres appelles plus communément HGA.

Il serait bien allé là bas mais la ville en question se trouvait à l'autre bout du pays et il n'avait pas les moyens de se payer un voyage jusque là bas et chercha donc un travail histoire de gagner un peu d'argent et de s'y rendre, pour au passage se payer une résidence et y rester. Il tenta de se faire embaucher comme Chirurgien-Plasticien mais fut refusé pour son jeune âge. En effet, il aurait pu trouver un autre travail mais il n'en avait pas vraiment envie, ce travail lui plaisait énormément, puis, à force d'insister, il fut autorisé à passer un test qui les impressionna beaucoup. Il fut tout de même refusé, Seikashi ne comprit pas pourquoi et s'énerva sur le coup mais ils leur expliquèrent ensuite que quelqu'un avait fait une demande pour lui. Seikashi se calma et attendit l'arrivée de cette personne. Ce dont il ne se doutait pas, c'est que c'était Kei Tsami, le créateur des HGA, qui était venu lui proposer d'être son chirurgien-plasticien. Seikashi aurait refusé en temps normal mais il était quand même le créateur des Humains Génétiquement Modifié et donc ca aurait pu lui permettre de trouver ce qu'il cherchait… alors il accepta son offre et se rendit à Kayto avec lui sans jamais savoir pourquoi Kei l'avait invité. Au fil des années, Seikashi était de plus en plus passionné par le savoir du savant fou. Il était tombé amoureux de son génie puis en se penchant un peu plus vers lui, il tomba amoureux de sa personne et pourtant Seikashi savait bien qu'il se servait de lui et qu'il n'en avait un peu rien à faire de ses sentiments mais seulement le fait de l'aimer lui donnait comme une autre raison d'exister. Il ne lui avouera sans doute jamais qu'il l'aimait et qu’il l’aime encore, de toute façon il connaissait déjà sa réponse, mais il refusait la réalité. Après tout, il n'aimait que lui, il méprisait les autres et allait jusqu'à les battre si ils venaient à le vexer. Dès le jour où il fut arrivé à Kayto, il se mit à travailler en temps que chirurgien-plasticien aux services de Kei Tsami...

Avez-vous pris le temps de lire les règles ?: Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Omoshi
/!\Attention:Neko a triple personnalitée:Attention/!\
avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques:

MessageSujet: Re: Nagasa Seikashi [ validé ]   Jeu 2 Aoû - 19:22

*Lui saute desus*
Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsumi Akizuki
*O* Neko Angel *O*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27
sort avec : Otsuru Nagashima
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Otsuru Nagashima
caractéristiques:

MessageSujet: Re: Nagasa Seikashi [ validé ]   Jeu 2 Aoû - 19:27

Bienvenue et bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otsuru Nagashima
~Neko qui chante avec les oiseaux~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 26
HGA de : O-Ren Ishii
sort avec : Katsumi Akizuki
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Katsumi Akizuki
caractéristiques: unique en mon genre

MessageSujet: Re: Nagasa Seikashi [ validé ]   Jeu 2 Aoû - 19:28

Bienvenue et bon Rp
jolie vava
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenji omura
Maître aux apparences violentes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 25
maître de : Shiva
HGA de : j'ai pas la tête a sa!
sort avec : personne
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: encore personne
caractéristiques: observation

MessageSujet: Re: Nagasa Seikashi [ validé ]   Jeu 2 Aoû - 19:28

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuzaki Hanigami

avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 26
maître de : Onii
HGA de : Hein ??? Moi ???
sort avec : Je n'en est aucune idée.
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Je n'en est aucune idée
caractéristiques: doux et intentionné,calme et...

MessageSujet: Re: Nagasa Seikashi [ validé ]   Jeu 2 Aoû - 19:34

bienvenue enfin un sientifique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya Aikawa
Eternelle minipousse =3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 27
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Gné oO
caractéristiques: Joviale pour un oui, flemmarde pour un non, fait des câlins pour un ouais =3

MessageSujet: Re: Nagasa Seikashi [ validé ]   Jeu 2 Aoû - 19:35

Je reconnais ce vavaaa !!!!!!!!!!!!!

- Pas la peine de crier Saya oO
- Pardon T.T


Bienvenue à toi, jolie fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 27
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

MessageSujet: Re: Nagasa Seikashi [ validé ]   Jeu 2 Aoû - 19:37

Bon bah ta fiche est donc valider.

Remplis bien ton rôle vilain scientifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoandusagi.forums-actifs.com
Haru Yukaï

avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 27
HGA de : Bonne chance Saya ! xD
sort avec : Bonne chance à celui qui voudra de lui !
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Néko avec un caractère de chieur, trés froid et vif !

MessageSujet: Re: Nagasa Seikashi [ validé ]   Jeu 2 Aoû - 21:55

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vavanemo.skyblog.com
Yume Nabako
Neko timide et caline
avatar

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 26
maître de : hum.... tu m' as regardé ?
HGA de : Hakuba Tomochi
sort avec : personne ne veux d' une néko aussi simplette que moi
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: qui voudras de moi frenchement ?!!
caractéristiques: néko timide et caline

MessageSujet: Re: Nagasa Seikashi [ validé ]   Jeu 2 Aoû - 23:12

Bienvenueuh !!!!!!!! et bon rp !!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Yagami
¤Collectionneur de Nekoe¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 27
maître de : Kikyo todoya & Hiana Matsuchi
sort avec : ...
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: ...
caractéristiques: gentil colerique !

MessageSujet: Re: Nagasa Seikashi [ validé ]   Ven 3 Aoû - 1:31

Oais bienvenu et bon Rp!! t'aura pas ma Nekoe !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nagasa Seikashi [ validé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagasa Seikashi [ validé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les messages et commentaires a validés
» Commande validée
» sim not valid nokia 1800
» video hachée sous vista
» Tekmerak [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Présentation :: Présentations des humains :: fiches validées-
Sauter vers: