Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Home Sweet Home =3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saya Aikawa
Eternelle minipousse =3
Saya Aikawa


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Gné oO
caractéristiques: Joviale pour un oui, flemmarde pour un non, fait des câlins pour un ouais =3

Home Sweet Home =3 Empty
MessageSujet: Home Sweet Home =3   Home Sweet Home =3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:04

Oui oui... Home sweet home, car Saya était bien contente de rentrer enfin chez elle. Une seconde de plus à l'animalerie et la jeune fille serait tombée dans les vapes. Bon ok, quand même pas mais en tout cas, quelque chose de tout comme lui serait arrivé. C'est qu'elle n'était pas habitué à être aussi mal à l'aise qu'elle l'avait été. Sûrement à cause de cette atmosphère étouffante...
Quoi qu'il en soit, la jeune fille était tellement pressée d'en sortir qu'elle avait couru la tête baissée jusqu'à e qu'elle fut arrivée au seuil de sa porte. Et ce, sans lâcher pour autant la main du jeune neko aux beaux yeux. Elle ne le lâchait pas une seconde, instinctivement. En bref, elle ne leva ses yeux bleu-gris vers lui que quand elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire.


"Oh désolée d'avoir couru comme une tarée, mais tu comprends... Enfin, ça fait quand même un sacré bout de chemin. J'espère que je t'ai pas fatigué..."

Sacré bout de chemin. Ah ça, il n'y avait aucun doute.
L'animalerie se trouvait en plein centre-ville alors que la petite maison de Saya se situait à la périphérie de Kayto. Elle eut donc un petit sourire gêné en fixant le neko. Elle espérait tout de même qu'il ne lui en voudrait pas trop mais ce qu'elle a été perturbée par la réaction incompréhensible du gardien. Elle en était d'ailleurs toujours toute retournée et faisait tout pour ne rien laisser paraître. Pas la peine de se mettre dans tous ces états sinon le neko n'allait sans doute pas apprécier de la voir comme ça.


Saya lâcha alors pour la première fois depuis plusieurs minutes la main du neko. Elle sortit alors ses clés de son sac en bandoulière avant d'ouvrir la porte. Petite courbette (car Saya ne pouvait s'en empêcher =P) pour accueillir le neko.

"Bienvenue dans ta nouvelle demeure choupi neko! ... Mais c'est quoi ton prénom déjà ? oO"

La jeune fille pénétra ensuite dans le hall d'entrée sans demander son reste, dans l'attente d'une réponse. D'un geste habile, elle envoya balader son sac ainsi que ses ballerines avant de se diriger vers le salon. T'as pas oublié tes pantoufles Saya? ... M'enfin, la jeune fille continua sa petite avancée dans la maison, de façon désinvolte avant de s'arrêter net.

"Et flûte, zut ... Merdeuuuh."

Saya fit un tour sur elle même pour se retrouver face au neko. Elle lui fit alors ses yeux de Bob l'Eponge...
Qu'elle était choupie comme ça xD


"Euuuh... Je dois te dire quelque chose.
En fait, c'est plutôt que je dois te présenter quelqu'un ><"


Eternelle étourdie, Saya en avait complètement oublié de dire à Naru qu'un autre neko habiterait ici. Elle avait également oublié de prévenir le jeune neko aux beaux yeux... Décidément ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Haru Yukaï

Haru Yukaï


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
HGA de : Bonne chance Saya ! xD
sort avec : Bonne chance à celui qui voudra de lui !
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Néko avec un caractère de chieur, trés froid et vif !

Home Sweet Home =3 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home =3   Home Sweet Home =3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:38

Haru courrait depuis...depuis...depuis combien de temps courrait-il au juste ? A peine sortie de prison, il subbissait un entrainement intensif. L'endurance ! Le souffle court et les jambes en compote, il avait du mal à suivre sa nouvelle maitresse. Elle avait la poigne forte malgrés ses apparences de petite fille, et des jambes trés longues ! Le néko n'avait pas bougé depuis des mois et le voila à courrir comme un taré, accroché fermement à la main de Saya. Il commençait à s'abbituer à la lumière vive du soleil couchant, la nuit n'allait pas tarder à arriver. Ses yeux n'avaient pas trop le temps d'observer le paysage mais il parvenait à voir les maisons environnantes. Des maisons, une grande première pour Haru. Bien qu'il trouve ça un peu bizarre, avec leurs formes géométriques tout en perspective, il admettait que c'était un joli quartier.

Il n'arrivait pas à croire encore dans quelle situation il se trouvait. Libre, avec une personne qu'il commençait à apprécier malgrés son caractère enfantin, et il avait un toit où dormir. Il espera qu'il y ait des arbres dans le jardin ! Oh oui, des cerisiers ... Ou un grand pommier ! Un petit arbre pourquoi pas, mais un endroit où il pourrait gratter ses ongles (eh oui ^^) et faire une petite sieste. Sinon, il s'attaquerait au lit de Saya tongue . La joie dans l'ame pour la première fois de sa vie, le jeune neko suivait sa nouvelle maitresse sans faire d'histoire, attendant avec une certaine impatience de voir sa nouvelle maison...

A bout de souffle, au bout d'un certain temps, Saya ralentit avant de s'arrêter devant une petite maison sympatique. Il fit un fin sourire en la regardant. Saya s'arrêta enfin, et se tourna aussi essouflée que lui.

"Oh désolée d'avoir couru comme une tarée, mais tu comprends...Enfin, ça fait même un sacré bout de chemin. J'espère que je ne t'ai pas fatigué...

- Un sacré bout de chemin oui...approuva Haru le souffle court."

Il se frotta la joue pour faire passe la douleur et remarqua que Saya le regardait. Puis elle détourna le regard et sortit ses clefs. En ouvrant la porte, elle fit une petit courbette à Haru en disant.

"Bienvenu dans ta nouvelle demeure Choupi-neko ! Mais en fait, c'est quoi ton prénom dejà ? "

Haru en répondit pas tout de suite... Trop émerveillé par la chaleureuse ambiance d'un chez-soi. Il se sentait appaissé, détendu...Il sursauta en entendant le fracas du sac et des ballerines de Saya. La jeune fille étiat entreint de mettre ses chaussons quand il lui répondit, un tantiné taquin.

" Pour ta gouverne, CG, je m'apelle Haru. "

Les habits du jeune homme étaient sales, lui aussi d'ailleurs. A force d'être transporté comme un chat...
Il ne savait pas qu'il falait se déchausser, de toute manière il était pied nu. il fit quelques pas dans le hall, le regard se balladant sur les murs, les photos, les meubles... Une maison...
Soudain, il failli foncer dans Saya qui s'était brutalement retournée. Elle avait l'air génée, confuse...et faisait une tête trognonne, Haru devait l'avouer !

" Euuuuh...Je dois te dire quelque chose...En fait c'ets plutot que je dois te presenter quelqu'un."

Haru fronça un sourcil et regarda comme d'habbitude Saya dans ses yeux bleutés.

" Quelqu'un... ?"dit-il d'un ton méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vavanemo.skyblog.com
Naru Ai

Naru Ai


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
HGA de : Saya Aikawa
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Gentil, douce et un peu prevers. ^^

Home Sweet Home =3 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home =3   Home Sweet Home =3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:42

[attedez la jai pas tout comprit, je croiyai que naru etait avec saya et haru dans la maison !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuuneko.usersboard.com/
Haru Yukaï

Haru Yukaï


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
HGA de : Bonne chance Saya ! xD
sort avec : Bonne chance à celui qui voudra de lui !
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Néko avec un caractère de chieur, trés froid et vif !

Home Sweet Home =3 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home =3   Home Sweet Home =3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:47

[ bah apparament c'est le contraire Razz ! moi j'ai suivit saya c'est tout ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vavanemo.skyblog.com
Naru Ai

Naru Ai


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
HGA de : Saya Aikawa
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Gentil, douce et un peu prevers. ^^

Home Sweet Home =3 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home =3   Home Sweet Home =3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:00

[c'est bon c'est réglé par MP ^^]

Naru arriva devant le palier de la maison, elles les avaient vu arriver par la fenêtre, elle regarda Saya et Haru quand elle s’excusa de lavoir fatiguer.


"-Bonjour !!! "

Naru la regarda et lui fit un sourire

J’espère quelle est gentil !!! car je n’ose pas trop aller ve ele au cas ou elle le prennen mal cette approche.

Revenir en haut Aller en bas
http://uchuuneko.usersboard.com/
Saya Aikawa
Eternelle minipousse =3
Saya Aikawa


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Gné oO
caractéristiques: Joviale pour un oui, flemmarde pour un non, fait des câlins pour un ouais =3

Home Sweet Home =3 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home =3   Home Sweet Home =3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:34

Saya fronça légèrement les sourcils quand le neko l'appela encore une fois CG. Ce surnom ne lui convenait simplement pas. Beaucoup trop... robotique. Tout le contraire de la jeune fille quoi. Aussi, lorsque celui-ci lui dit son prénom elle le regarda un long moment sans parler. C'était chouette Haru. Elle voulait bien l'appeler Haru tiens... Mais...

"Si tu veux pas que je t'appelle tout le temps choupi-neko, faudra plus m'appeler CG, compris Haru-kun ><? "

Saya lui fit un petit clin d'oeil alors en se rendant compte qu'elle lui avait parlé comme s'ils se connaissaient depuis des lustres. C'était tout simplement dans les habitudes de la jeune fille d'être familière, un peu trop par moments - jusqu'à ce que ça en devienne gênant. Saya n'avait pas vraiment de limites ^^". En tout cas, elle espérait secrètement que le neko ne lui reprocherait pas de l'être en sa compagnie...

Pour le moment c'était pas vraiment le moment de penser à tout ça, il s'agissait avant tout de se charger de sa blessure à la joue. Saya s'approcha d'Haru tout juste ce qu'il fallait pour porter sa main à sa joue meurtrie. Elle l'effleura des doigts en se disant qu'elle devait encore mettre la maison sens dessus-dessous pour trouver de quoi soigner tout ça... Courage è_é


° Il faut aussi que je lui parle de Naru-chan ... °

Saya avait donc affiché ce petit air qui se voulait suppliant comme j'ai dit =P

" Quelqu'un... ?"

Et voilà. A peine avait-elle parlé qu'Haru se méfiait déjà. Saya appréhendait quand même sa réaction, sans pour autant se dire qu'elle serait agréablement surprise de les voir s'entendre du premier coup...

"-Bonjour !!! "

Saya marqua une pause pour remercier la divine providence. Elle n'avait même pas eu à répondre que Naru était apparue dans le salon. La jeune fille lui fit un petit signe de la main en guise de salut puis se retourna vers Haru...

° Je me demande ce qu'il va en penser ... °

[J'ai repris une sacrée partie, pardon pardon pour ce post =_="]
Revenir en haut Aller en bas
Haru Yukaï

Haru Yukaï


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
HGA de : Bonne chance Saya ! xD
sort avec : Bonne chance à celui qui voudra de lui !
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Néko avec un caractère de chieur, trés froid et vif !

Home Sweet Home =3 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home =3   Home Sweet Home =3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:34

Haru remarqua la légere mou vexée de Saya. Ce qui amusait le jeune néko, c'est que quand elle prenait cet air buté, cela lui donnait un charme enfantin. Et il falait l'avouer, elle était beaucoup plus mignonne comme ça ! Le neko attendit sa réaction. Saya dit, la même expression trognonne sur le visage.

"Si tu veux pas que je t'appelle tout le temps Choupi-neko, faudra plus m'appeler CG, compris Haru-kun ?"

Le jeune néko la regarda avec de grands yeux. Haru...-kun ? Qu'entendait-elle par -kun ?(en vérité moi je le sais mais Haru n'en a aucune idée de ce que veut dire ce suffixe Razz ). Décidement, il avait encore beaucoup à apprendre des humains. Encore une de leur tradition bizarre ! Mais à en juger le ton qu'elle employait avec lui, c'était peut-etre une manière familière de l'appeler ? Depuis leur première rencontre, leur relation s'était un peu détendu. D'ailleurs, Haru trouvait bien drole la manière dont Saya se comportait. Une petite fille presque. Mais c'était vraiment charmant. Il adorait l'embêter juste pour voir ses réactions enfantines. Il s'était attaché à ses manies de fillette sans s'en rendre compte, il ne risquait pas de s'ennuiyer avec elle sous le même toit !

Le jeune néko passa doucement une main dans les longs cheveux soyeux et gris bleutés de Saya, sans dévier son regard noisette perçant de celui de la jeune fille. En se baissant légèrement, son visage était juste en face d'elle, il pouvait presque sentir son souffle. Il laissa quelques secondes passer pour que le silence s'installe. Un silence bizarrement stressant. Soudain, un fin sourire malicieux s'afficha sur les lèvres du néko.
A l'étonnement général, il se mit à rire et d'un coup, il bloqua le cou de Saya sans brusquerie sous son épaule et se mit à lui ébourifer la crinière. Il dit, d'une voix taquinante.

" Chere, chere, cheeere Saya, ou plutot mademoiselle CG... Sachez que je trouve ce nom vous représente parfaitement et que je ne vois pas comment vous appelez autrement. Et pas la peine de me regarder avec cet air vexé, cela vous donne un charme fou et ne fais que m'inciter à vous enquiquiner ! " ajouta-t-il en rigolant.

Le jeune homme-chat lacha sa maitresse sans pour autant dévier son regard noisette de ses yeux gris, un sourire malicieux sur son visage. Aprés un court instant de pause, la jeune fille reprit son calme et contempla sa joue meurtrie. Elle semblait perdue dans ses pensées et sa main s'approcha de la blessure. Haru eut un petit reflex, il recula de quelques centimètres par peur d'être frapper, malgrés qu'il savait que Saya ne le frapperait pas.
Soudain un grand "Bonjouuur" résonna dans la maison. Haru, tout les sens en eveil, dévia son regard de Saya et le porta sur la personne qui venait de faire interruption. Il n'allait pas etre que deux dans la maison ! La jeune femme qui se dressait devant eux était assez grande et trés jolie, Haru devait l'avouer aussi. Elle affichait une mine méfiante mais Haru voyait dans ses yeux un peu de timidité vis à vis de sa maitresse. Il en était sur, c'était une néko.

Haru la regarda intensement, son visage n'exprimant rien. Puis soudain, il fronça les sourcils et dit, d'un ton encore plus froid que d'habbitude.

" T'es qui toi ? "

Il n'avait même pas prit la peine de dire bonjour. Sacré Haru -_-'...Malgrés les coups qu'il avait pris et l'entrainement intensif qu'il avait reçu pour son éducation, il était toujours aussi distant avec les autres.

[ Voila ! Je reviens dans 4 jours ^^ ! je rep en rentrant ! a bientot ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vavanemo.skyblog.com
Naru Ai

Naru Ai


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
HGA de : Saya Aikawa
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Gentil, douce et un peu prevers. ^^

Home Sweet Home =3 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home =3   Home Sweet Home =3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:14

Haru la regarda intensément, son visage n'exprimant rien. Puis soudain, il fronça les sourcils et dit, d'un ton encore plus froid que d'habitude.
" T'es qui toi ? "


Quand Naru vu celui-ci froncé les sourcils et lui dire sa sur un ton froid elle fronça aussi ses sourcils et le regarda avec un regard noire tout en s’approchant de lui , elle était maintenant près de son visage.
"-Sa t’arrive de dire bonjour au moins, sal mal polie va !! Et ne me parle pas comme sa je ne suis pas ton chien !! "
Naru regarda sa maîtresse et son visage redevint net comme d’habitude, avec un ton joyeux.
°Nan mais pour qui il se prend celui la !! Il ne va pas m’énerver longtemps.°
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuuneko.usersboard.com/
Saya Aikawa
Eternelle minipousse =3
Saya Aikawa


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Gné oO
caractéristiques: Joviale pour un oui, flemmarde pour un non, fait des câlins pour un ouais =3

Home Sweet Home =3 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home =3   Home Sweet Home =3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:26

Au plus grand étonnement de Saya, sa petite moue vexée semblait plus amuser Haru qu'autre chose. La jeune fille put alors avoir l'occasion de le voir sourire, d'un sourire tellement inhabituel chez le jeune neko que Saya s'en trouva toute déconcertée. Ses yeux s'arrondirent donc un peu plus, elle ne savait pas vraiment comment elle se devait de réagir à ce qui se passait. C'était encore plus "choupi", elle devait le reconnaître.

Mais enfin, Saya afficha un air encore plus surpris quand Haru s'était approché d'elle pour lui repasser une main dans ses cheveux gris. Il fallait croire qu'ils l'intriguaient sérieusement. La lycéenne sentit alors son visage devenir tout vermillon tellement ils étaient proches. Ainsi, elle n'accorda pas une grande attention au petit sourire en coin qui se dessinait sur les lèvres d'Haru. A ce moment, toute personne un minium sensée aurait tout de suite pris ses jambes à son cou, ne s'attendant que trop bien à quelque chose de "louche". Mais depuis quand Saya était sensée? La jeune fille jugea meilleur de rester sur place, l'air quelque peu ahuri ^^'. Aussi, elle ne comprit rien jusqu'à ce qu'elle s'était retrouvé bloquée par le jeune neko.


° Mais... Mais... °

Sans qu'elle eut à se débattre un peu trop, Haru la relâcha. Elle aurait tout le temps de se venger plus tard, ah ça oui. Elle n'allait tout de même pas laisser passer ça. Non mais...

° Maintenant, il s'agit surtout de clarifier les choses avec Naru-chan... °

La jolie neko ne tarda donc pas à apparaître. Saya put voir alors qu'elle était un peu surprise de voir Haru avec elle, cependant elle ne semblait pas l'avoir mal pris. Ouf, c'était déjà ça. Maintenant il fallait plutôt voir du côté du jeune neko...

" T'es qui toi ? "

° Hum, c'est bien ce que je me disais >< °

Saya eut un regard quelque peu courroucé à l'égard du jeune neko. Ou plutôt qu'il était déconcerté son regard. La jeune fille ramena alors ses mains à ses hanches avant de prendre un air quasi-pacifisite ^^"

"-Sa t’arrive de dire bonjour au moins, sal mal polie va !! Et ne me parle pas comme sa je ne suis pas ton chien !! "

Et voilà que Naru-chan s'y mettait également. Il fallait croire qu'Haru avait un sacré don pour s'attirer des ennuis. Arriver à énerver quelqu'un qui avait l'air aussi calme que Naru, fallait le faire quand même. Chapeau, le choupi '__'

Saya resta un petit moment debout, sans rien faire. Elle était légèrement déboussolée , chose qui était tout à fait compréhensible. La jeune fille inspira alors un bon coup avant de prendre la main d'Haru. Pourquoi ça? C'était peut-être censé le calmer, allez savoir...


"Haru-kun, on parle pas comme ça aux autres =_='
Je te présente Naru. Elle aussi est une neko - et super jolie de surcroît, mais ça, j'imagine que tu l'as déjà remarqué..."


Saya marqua alors une pause. Elle lâcha ensuite un long soupir... Pourvu qu'elle arrive à éviter les problèmes U.U
Revenir en haut Aller en bas
Naru Ai

Naru Ai


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
HGA de : Saya Aikawa
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Gentil, douce et un peu prevers. ^^

Home Sweet Home =3 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home =3   Home Sweet Home =3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:28

*Naru regarda sa maîtresse et vu quelle voulais que nous arrêtions, alors Naru la regarda puis se retourna et dit*

"-On réglera sa un autre jour petit Haru."

°Petit merdeux va, tu va voir je vais t’en faire baver !! C’est quoi ses manière a la c**, il ne faut pas me chercher. °

*Puis elle rentra dans la maison et alla dans sa chambre.
Quand elle était dans sa chambre elle regarda par la fenêtre et ne disais rien elle s’assis sur le rebord pour être mieux que debout. Et elle continuai a regarder, ses cheveu était dans le vent car la fenêtre était ouverte.
*
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuuneko.usersboard.com/
Haru Yukaï

Haru Yukaï


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
HGA de : Bonne chance Saya ! xD
sort avec : Bonne chance à celui qui voudra de lui !
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Néko avec un caractère de chieur, trés froid et vif !

Home Sweet Home =3 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home =3   Home Sweet Home =3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:15

Le jeune néko était bien amusé de voir la tête si étonnée de sa maîtresse. Elle ne s'était pas attendue à ça, du moins son regard et son visage l'exprimait clairement. Quand il l'eut relaché, Saya s'emblait etre sur le point de lui renvoyer l'ascenceur jusqu'au moment où elle sentit que la phrase d'Haru avait (encore) mit un froid dans l'air. La jeune néko qui venait de faire son apparition sur le palier se butta, les sourcils fronçaient et une expression de colère sur le visage. Sans plus attendre, elle s'approcha d'un pas décidé vers son interlocuteur et dit, tout en lui jetant un regard noir.

"-Sa t’arrive de dire bonjour au moins ?! "

Haru eut juste le temps de répliquer en soupirant...

" Non, c'est un mot que j'ignore. "

...Avant que Naru continue sa phrase.

"... sal mal polie va !! Et ne me parle pas comme sa je ne suis pas ton chien !! "

Haru faillit lancer à la néko un " Non, c'est vrai t'es pas un chien mais un homme croisé chat. " mais il préféra se taire. Eh oui, le silence vaut parfois mieux qu'une réplique sanglante, ça Haru le savait parfaitement. Il regarda de haut la néko, un sourire malicieux au coin des lèvres comme il en avait le secret, c'est à dire trés énervant pour la personne qui est en face de lui. Il ne dit rien, tout en fixant droit dans les mirettes la jolie néko. Il rit un peu mais s'arrêta sachant qu'il ne ferait qu'empirer la situation.
Saya, totalement sensible aux ondes négatives qui se dégageaient dans l'air, s'interposa dans leur dialogue et dit en prenant la main d'Haru.

"Haru-kun, on ne parle pas comme ça aux autres =_= ' !

- Je n'ai fait que lui demander qui elle était mais elle ne m'a pas répondu. Pour la suite, je n'ai fais que me défendre, répliqua-t-il d'un ton froid sans pour autant dévier son regard de la néko."

Saya continua sa phrase.

"Je te présente Naru, elle aussi est une néko, et super joli de surcroit, mais ça j'imagine que tu l'as déjà remarqué...

- Belle gueule mais sale caractère, dit-il d'une voix neutre, la même voix que lorsqu'il avait appelé pour la premiere fois Saya Cheveux Gris. "

Naru vit que Saya était mal à l'aise, elle se retourna et dit.

" On réglera ça un autre jour petit Haru. "

Le jeune homme-chat répliqua au tac au tac.

" Aucun probleme, SC (Sale Caractere). Je t'attendrais. "

Eh oui, en plus d'être mal poli, Haru aimait donner des petits surnoms à ses "amis"... Decidement Saya allait avoir du boulot. L'autre néko rentra dans la maison pour disparaitre dans un tournent. Haru l'avait suivit du regard puis il reporta sans rien dire son regard sur sa maitresse débousollée.
Revenir en haut Aller en bas
http://vavanemo.skyblog.com
Saya Aikawa
Eternelle minipousse =3
Saya Aikawa


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Gné oO
caractéristiques: Joviale pour un oui, flemmarde pour un non, fait des câlins pour un ouais =3

Home Sweet Home =3 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home =3   Home Sweet Home =3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:41

° En effet, ça se passe un peu plus mal que prévu ... °

Car même si on s'attendait toujours à avoir de mauvaises surprises, on trouvait toujours le moyen d'être encore plus étonné. Notez le bien. Saya était perdue et s'imaginait parfaitement un petit nuage gris qui floterrait au dessus de sa tête si elle était tout droit sortie d'un dessin animé - du genre les minipouss =3. Elle s'était retrouvé avec deux nekos aussi têtu l'un que l'autre. Du coup, il n'y en aurait pas un pour récupérer l'autre au cas où les choses se gâteraient encore une fois...

La jeune fille avait l'impression d'assister à une petite partie de ping pong. Ses deux copains se répondaient au quart de tour. De véritables tirs au but donc =_=" Aussi, Saya mit un peu de temps à réagir.


° Ils pourraient quand même éviter d'être aussi rapides ! °

En écoutant la réponse d'Haru juste après qu'elle se soit interposée, Saya ne put s'empêcher de lui répondre dans une voix à peine audible. A en croire que la lycéenne avait parlé doucement en espérant le calmer un peu.

"C'est vrai que tu aurais pu faire un tantinet plus d'efforts. Sinon... c'est qu'il ne s'agit en aucun cas de se défendre contre quoique ce soit ici..."

Saya ne put s'empêcher ensuite de voir que Naru a vu son désarroi et avait décidé d'arrêter la confrontation - car il fallait bien l'appeler par son nom. La jeune fille vit ensuite la jolie neko sortir du salon, sûrement pour se diriger vers sa chambre. Saya irait sûrement l'y rejoindre plutard pour lui parler mais pour l'instant ... elle lâcha un long soupir avant de s'affaler sur la moquette de son salon. Saya s'était allongée, les bras en croix. La jeune fille ferma ensuite les yeux pour tenter de relâcher un peu cette pression.

Tout en restant en position, elle parla à Haru.


"Tu sais... Je pense que ce serait préférable de l'appeler Naru.
Je veux même bien te laisser m'appeler CG si c'est pour être gentil avec elle. "
Revenir en haut Aller en bas
Haru Yukaï

Haru Yukaï


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
HGA de : Bonne chance Saya ! xD
sort avec : Bonne chance à celui qui voudra de lui !
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Néko avec un caractère de chieur, trés froid et vif !

Home Sweet Home =3 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home =3   Home Sweet Home =3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:19

Saya semblait épuisée d'avoir assisté à cette scene de ménage. Elle avait toujours cet air étonné sur sa figure et on avait presque l'impression qu'un ouragan lui était passée devant. Sa mine chanboulée la redait encore plus mignonne que son air grognon ! Cela amusa Haru mais il n'en fit rien paraitre comme d'habbitude. Aprés que la néko se soit réfugier dans une pièce à l'étage, Saya se tourna et dit d'une petite voix, comme si elle avait peur de frustrer le jeune néko. Incroyable, c'était bien la première fois qu'un humain lui adressait la parole sur ce ton ! Comme si les roles s'étaient inversés.

"C'est vrai que tu aurais pu faire un tantinet plus d'efforts. Sinon...c'est qu'il ne s'agit en aucun cas de se defendre contre quoi que ce soit ici..."

Haru la regarda sans rien dire pendant un moment puis il dévia, ce qui est extremement rare, son regard de sa jeune maîtresse. Le regard froid et dur, comme blessé. Mais maintenant, il avait l'habbitude qu'on lui reproche son comportement...

Saya, épuisée, s'étalla sur la moquette en soupirant. Elle dit, les bras croisés.
Il regrettait un peu ses paroles. Mais bon...Maintenant il était trop tard pour faire marche arrière. Naru devait el detester à l'heure qu'il est, et elle devait etre entreint de pester contre lui.
Saya prit la parole aprés un moment de silence.

"Tu sais, je pense qu'il serait préférable de l'appeler Naru.
Je veux bien même te laisser m'appeler CG si c'est pour etre gentil avec elle."

Haru ferma les yeux. il avait mal à la poitrine. Comme au labo...Y avait-il vraiment une differrence entre l'ambiance de la prison et cette maison ? Là où il passait, à chaque fois, ça se terminait comme ça... Haru s'assit en tailleur en face de Saya et dit, les yeux toujours sur le sol.

" ...Si j'essaye d'aller la voir pour me pardonner elle me renvoiera chi*r sur le champ... "

Oups ! Il avait encore une fois dit haut et fort ses pensées. Le regard toujours dirigé vers le bas , il fait comme si de rien n'était. Pourtant on voyait qu'il avait mal. S'il avait eut comme presque tous les nékos des oreilles de chat, elle serrait baisser vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://vavanemo.skyblog.com
Saya Aikawa
Eternelle minipousse =3
Saya Aikawa


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Gné oO
caractéristiques: Joviale pour un oui, flemmarde pour un non, fait des câlins pour un ouais =3

Home Sweet Home =3 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home =3   Home Sweet Home =3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:46

Saya aurait beaucoup aimé s'assoupir dans cette position. Cette petite scènette l'avait plus fatiguée que la course à pied qui l'a menée de l'animalerie jusqu'à chez elle. Les yeux fermés, elle essayait un maxium d'oublier ce qui se tramait autour d'elle. Saya inspira un bon coup... Dure dure d'avoir à satisfaire les deux nekos surtout quand on n'était qu'une minipousse dans l'âme xD

C'est alors au moment où Saya s'y attendait le moins que Haru avait décidé de prendre la parole.


" ...Si j'essaye d'aller la voir pour me pardonner elle me renvoiera chi*r sur le champ... "

Sur le coup de la surprise, Saya avait sursauté sur le place pour finir par se redresser et se rendre compte que Haru s'était assis en tailleur à côté d'elle. Elle écarquilla les yeux au maximum, à un tel point que cela lui donnait un air de merlan fris. Merlan fris aux cheveux gris ceci dit. Si elle n'avait pas rêvé, le jeune neko venait tout simplement d'avouer qu'il regrettait la façon dont il s'était comportée avec Naru. Saya n'y croyait pas : comment cela se faisait-il que Haru ait changé d'avis aussi rapidement ? N'y comprenant donc que dalle, mais bien soulagée, la jeune fille ne put s'empêcher de sauter au cou du jeune homme. Elle devait d'ailleurs y être allé un peu fort car elle ne manqua pas de les faire renverser tous les deux. Saya se releva alors avant de se râcler la gorge, prenant une mine qu'elle voulait plus "sérieuse".

" Quand je disais que t'étais un vrai choupi !
Tu ne pourrais qu'arranger les choses à mon avis... Je suis sûre qu'il ne faut qu'un peu de temps à Naru pour qu'elle te pardonne de toute façon.
Tu verras, c'est quelqu'un de très gentil =) "


La jeune fille était tout simplement touchée d'un tel effort de la part d'Haru. Elle soupçonnait en effet que ça ne devait pas être dans ses habitudes de reconnaître ses fautes. Ceci ne put donc que rendre Saya encore plus curieuse d'en savoir la véritable raison ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Haru Yukaï

Haru Yukaï


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
HGA de : Bonne chance Saya ! xD
sort avec : Bonne chance à celui qui voudra de lui !
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Néko avec un caractère de chieur, trés froid et vif !

Home Sweet Home =3 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home =3   Home Sweet Home =3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:23

[ comment ma tite maitresse à réagi au quart de tour xD ! ]


Quand Haru eut fini sa phrase, Saya se redressa, les yeux aussi ronds que des soucoupes. Sa réaction avait surpris le jeune néko qui avait redressait trés rapidement son dos qui était 5 secondes plutot courbé par la tristesse. Ses yeux étaient à lui aussi trés trés ouverts, sous la surprise.
Saya semblait se rendre petit à petit compte de quelque chose, comme si ses neurones se connectaient doucement. C'était vraiment marrant à voir !
Haru était un peu mal à l'aise de la voir si proche de lui (mais bien sur Saya ne s'en rendait pas compte xD), il pouvait presque sentir de nouveau son souffle sur son visage. Il n'arrivait pas à parler et semblait bloqué sur place. Puis, pour protéger son image de dur à cuire ^^ et en pas rester dans la position poisson pané, il ébourriffa les longs cheveux gris de Saya pour la deuxième fois en une journée et dit les sourcils froncés, un peu géné tout de même (et ça se voyait):

" Ehhh, arrête de faire cette tronche t'es bizarre ! "

Puis, sans qu'il ait fait le moindre geste ou qu'il est pu rajouter la moindre réplique, la jeune femme se jeta une deuxième fois aussi au cou du néko débousollé. Tous deux faillirent s'écraser par terre dans l'élan mais Haru avait mit sa main derrière pour les retenir. Cette tendance à lui sauter au cou tout le temps énervait le jeune néko mais d'un autre coté il adorait quand elle faisait ça. Il n'avait jamais pris quelqu'un dans ses bras, bon d'accord pour le moment c'était plus elle que lui mais bon. Il espérait un jour prendre de lui même une personne qu'il aimerait vraiment...

Rholalala c'est quoi ces pensées idiotes ?! Allez pas le temps de révasser à de tels bétises. De toutes manières, Saya se redressa et dit en essayant d'avoir un air plus serieux.

"Quand je disais que t'étais un vrai choupi !
Tu ne pourrais qu'arranger les choses à mon avis...je suis sure qu'il ne faut qu'un peu de temps à Naru pour qu'elle te pardonne de toute façon. "

Haru trouva extremement gentil ce qu'elle venait de dire. Puis il se rapella de la tête que faisait la néko quand il s'était quitter et cela fit immédiatement effet sur le jeune homme-chat. Il détourna la tête un peu géné et dit, les sourcils toujours froncés sous le coup coup de la honte et sa tête reposant sur sa main.

" Surtout en lui dit pas ce que je viens de te dire, j'ai pas envie qu'elle me prenne pour un...un...choupi. "

Il n'avait rien dit de mechant bien sur, il aimait bien que Say l'apelle comme ça, enfin ça l'amusait du moins, mais il ne voulait pas que Naru le voit comme ça. D'ailleurs il n'aimait pas que tout le monde le voit comme ça.

" Le choupi tu le garde pour toi hein ? dit-il en replongant son regard noisette dans celui bleuté de Saya. C'est notre truc à deux ok ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://vavanemo.skyblog.com
Naru Ai

Naru Ai


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
HGA de : Saya Aikawa
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Gentil, douce et un peu prevers. ^^

Home Sweet Home =3 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home =3   Home Sweet Home =3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:39

*Naru qui était dans sa chambre écoutai la conversation des deux d’en bas elle entendis les parole de haru qui la fit sourire un peu, pas méchamment mais satisfaite. Elle le leva et se changea, elle mis une pantalon blanc et un débardeur blanc. Puis elle descendis en bas et passa devant le salon et se dirigea dans la cuisine, elle alla dans le frigo et prit une bouteille d’eau, prit un verre et se servi elle alla s’asseoir puis commença a boire, doucement car l’eau était froide.*

°Enfin je s’avait que javas raison, pouf pourquoi il a réagi comme sa gâche son beau visage, il dit de moi mais il a le même caractère. Choupi sa lui va bien ^^°
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuuneko.usersboard.com/
Saya Aikawa
Eternelle minipousse =3
Saya Aikawa


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Gné oO
caractéristiques: Joviale pour un oui, flemmarde pour un non, fait des câlins pour un ouais =3

Home Sweet Home =3 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home =3   Home Sweet Home =3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:58

Il fallait croire que Saya avait repris son éternel petit air enfantin. Comme quoi, il en fallait de peu pour être heureux x) Elle pourrait même croire que tout était déjà arrangé. Pour une raison qu'elle ignorait, Saya imaginait mal le fait que Naru puisse être rancunière. Le plus dur aurait été de demander à choupi neko d'aller faire ses excuses. Or, il venait justement de s'exprimer sur le sujet. Saya n'avait plus rien à faire, elle n'avait même pas eu besoin de bouger le petit doigt que tout semblait s'arranger de lui-même. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes donc ^^"

Il fallait aussi croire que Saya était loin d'être la seule "enfant" du coin. Haru également avait des réactions dignes d'un petit garçon de six ans, ce qui lui donnait un charme fou. Mais ça, la jeune fille l'avait répété tellement de fois qu'elle préféra cette fois-ci le garder pour elle. Sinon, il lui dirait encore d'arrêter de le regarder comme ça et qu'il n'était pas "choupi" et blabla. Quoiqu'il en soit, la lycéenne n'avait pas pu garder son câlin pour elle. Elle n'avait même pas fait en sorte de s'en empêcher tiens x)

" Surtout en lui dit pas ce que je viens de te dire, j'ai pas envie qu'elle me prenne pour un...un...choupi. "

Gné oO ? Drôle de requête que lui faisait le jeune homme. Saya afficha une petite moue devait être interprétée très clairement : "mais-pourquoi-ça ?". Un éclair de génie (ou pas =P) traversa alors l'esprit de la jeune fille. Peut-être qu'il n'aimait pas qu'elle l'appelle comme ça, après tout. Bon ok, elle savait pertinemment que ça devait sûrement l'agacer un peu de se voir surnommé de la sorte, mais elle n'aurait jamais aimé qu'il répugne de son petit nom à ce point...

"Mais... mais ... T'aimes pas c'est ça ? ...
J'pensais que ça te faisait plaisir que je t'appelle comme ça malgré tout...
S'triste quand même é_è"


En parlant de la sorte et avec ce petit air de chien battu, Saya ne s'attendait pas vraiment à une réponse. Il ne fallait pas trop en demander au jeune neko. Elle ne devinait que trop bien sa nature méfiante. Et face à elle - qui était toujours aussi agitée et imprévisible, il devait sûrement se sentir quelque peu gêné. Saya n'en était désormais que convaincue, ce qui l'a déçue un peu.

" Le choupi tu le garde pour toi hein ?
C'est notre truc à deux ok ? "

Re-gné oO ?
Alors là, Saya n'y comprenait plus rien. S'il l'autorisait à l'appeler comme ça, c'est qu'il aimait bien son surnom. Dans ce cas ... Aïe aïe, la jeune fille sentait déjà sa tête tourner sur place @__@

Elle se contenta alors d'un sourire avant de se mettre debout d'un bond, tout de même perplexe. Saya tendit ensuite la main vers Haru afin de l'aider à se relever.


"Allez viens, on va aller voir Naru-chan =) "
Revenir en haut Aller en bas
Haru Yukaï

Haru Yukaï


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
HGA de : Bonne chance Saya ! xD
sort avec : Bonne chance à celui qui voudra de lui !
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Néko avec un caractère de chieur, trés froid et vif !

Home Sweet Home =3 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home =3   Home Sweet Home =3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:23

Haru vit que Saya était assez étonné par son comportement. Normal. Aprés le visage qu'il lui avait montré, il devenait maintenant désemparé et ressemblait à un petit chat qu'on amene pour la premiere fois chez lui. Bien sur, c'était un peu le cas, mais bon ! Le jeune néko ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait, il se sentait misérable et... Ah ! Il détestait ce moment ! Pourquoi était-il aussi émotif depuis son arrivée dans cette maison. Son air lointain et pensif passa à un visage renfrogné. Que lui arrivait-il ?

Il fut tiré de sa rêverie en voyant l'air étonné de sa maîtresse. Elle semblait etre totalement perdu aprés les dernières paroles du néko. Decidement elle est vraiment marrante ! Si on aurait été dans un manga, Haru aurait surement pu apercevoir deux spirales à la place des yeux de Saya ! Elle semblait totalement débousollée et perdue. Normal, il venait de lui dire presque deux chose contradictoire. Mais bon, c'était encore l'un des cotés complexes d'Haru.
Saya reprit ses esprits au bout d'un moment et en guise de reponce elle lui sourit. Puis, comme si tout était arrangé, elle se leva et dit en tendant une main à Haru.

" Allez viens on va aller voir Naru-chan ! "

Les yeux du jeune homme-chat s'ouvrirent comme des soucoupes. Allez la voir ? C'était le monde à l'envers ! Il venait de lui balancer des repliques sanglantes puis soudainement il faudrait qu'il aille la voir ? Oula ! Il la sentait pas cette histoire.
Haru se redressa, il avait de nouveau cet air lointain et neutre sur le visage. Ses yeux n'exprimaient rien d'autre que le vide. Les mains enfouient dans ses poches de son jean, il ne bougea pas un moment. Le plus bizarre sur ce néko, c'était ses changements brutaux de caractere. Un coup sadique, un coup lointain et neutre, un coup gamin, un coup adulte...Trés compliqué ! Il semblait réfléchir, son regard posé sur la fenêtre, regardant les arbres.
Pas un bruit pendant quelques minutes...
Haru arrêta de regarder dehors et replanta son regard dans celui de sa maîtresse, comme il en avait maintenant l'habbitude. Il dit d'une voix neutre, un peu buté tout de même.

" Bon...Allons la voir alors......Mais je ne te garantis rien...J'ai pas forcement envie de faire de grandes excuses, si elle m'envoie bouler, je ne m'excuserais pas deux fois. "

Une voix froide et sèche. Bizarrement il avait repris son mauvais caractere. C'est l'air de la maison qui le mettait dans tous ses états. Habbituellement, il n'aurait jamais accepté un humain, il ne s'approcherait logiquement jamais d'une néko. Il aurait été seul mais il en avait l'habbitude et cela ne l'aurait pas géner. Mais maintenant il changeait et cela l'énervait. Aprés les excuses, il irait surement dehors dans le jardin prendre l'air.

Il sortit de nouveau de ses pensés et commença à marcher vers la cuisine, Naru devait s'y trouvait puisqu'il avait entendu le léger bruit d'un frigo (mais qui n'entendrait pas ce bruit divin xD). Il tourna légèrement la tête en attendant Saya, elle voulait peut-etre l'accompagner la voir. Pour peut-etre vérifier que ça ne tourne pas au vinaigre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://vavanemo.skyblog.com
Saya Aikawa
Eternelle minipousse =3
Saya Aikawa


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Gné oO
caractéristiques: Joviale pour un oui, flemmarde pour un non, fait des câlins pour un ouais =3

Home Sweet Home =3 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home =3   Home Sweet Home =3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:10

Saya dut attendre un petit moment avant qu'Haru ne se décide à s'aider de sa main pour se relever. Pendant un instant, la jeune fille crut qu'elle allait se prendre un joli petit vent... Du coup, elle fut tout de même soulagé de voir le jeune neko l'en priver. Brave et choupi garçon va x) Alors qu'elle avait cru que tout était déjà dans la poche, Haru la déconcerta encore une fois (décidément, on ne les comptait plus) en restant dans son coin...

Pendant plusieurs minutes, un silence de plomb s'était installé dans le salon. A en croire que Saya avait réussi à mettre un sacré froid en lui demandant d'aller voir Naru. Elle n'avait pas vraiment réfléchi il fallait dire. Et ce petit lapse de temps lui permit de le faire pleinement. Aussi, elle se dit qu'elle n'aurait peut-être pas du précipiter les choses de cette façon.


" Bon...Allons la voir alors......Mais je ne te garantis rien...J'ai pas forcement envie de faire de grandes excuses, si elle m'envoie bouler, je ne m'excuserais pas deux fois. "

Haru avait donc pris la parole, mais pas de la meilleure façon dont Saya l'avait espéré. Il avai repris cet air froid et distant qu'elle lui avait connu à l'animalerie. La jeune fille ne put alors réprimer un petit pincement au coeur et de culpabiser encore et encore à la manière de Ritsu... parce que c'est vraiment marrant x) [Cf: Fruits Basket]

Saya bafouilla alors quelque chose d'incompréhensible qui voulait sûrement dire qu'elle le suivait avant de s'exécuter. Elle ne fit même pas attention au fait qu'elle se faisait guider dans sa propre maison par Haru, et ce, tellement elle était déboussolée. Elle s'apprêtait à monter par les escaliers avant de remarquer qu'Haru était parti vers la cuisine. Apparemment Naru s'y trouvait ...

° Bon bah on y est. J'espère que ça pas virer vers la mauvaise direction T.T °

[Oulalaa... Aucune inspiration pour ce post @__@]
Revenir en haut Aller en bas
Naru Ai

Naru Ai


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
HGA de : Saya Aikawa
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Gentil, douce et un peu prevers. ^^

Home Sweet Home =3 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home =3   Home Sweet Home =3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:15

*Naru se leva apres avoir bu trabnquillement sonverre d'eau, elle le llava et lessuiya pour le ranger directement. puis elle prit une pomme, et croqua dedans. Elle alla dans le couloir et en face etait le salon elle apercu Saya et haru, qui venaient vers elle elle s'arreta regarda saya, elle jetta un regada sur haru.*
Ah petit coupie XD, il leche les bottes de sa maitresse [jene rien contre toi c'est juste un delire lol] enfin sa metonne pas de lui, vu comment est son caracter, c'est meme plutot ridicule.
- Re bonjour
*dit elle a saya en lui souriant elle ne prit meme pas la penne de regarder Haru et elle croqua dans sa pomme quand elle repensa au paorle quelle avai entendu de celui ci, elle le regarda plongée dans ses pensée, avec un regarde vide.*
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuuneko.usersboard.com/
Haru Yukaï

Haru Yukaï


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
HGA de : Bonne chance Saya ! xD
sort avec : Bonne chance à celui qui voudra de lui !
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Néko avec un caractère de chieur, trés froid et vif !

Home Sweet Home =3 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home =3   Home Sweet Home =3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:37

Des qu'Haru et Saya arrivèrent face à Naru, il y eut comme un grand froid. Du moins c'est ce que ressentit Haru. Le jeune néko avait l'horrible impression de devoir faire quelque chose qu'il ne voulait pas faire...Et il détestait ça. En ce moment même, il aurait juste voulu se barrer de la maison ou du moins etre seul. Mais malheureusement ce n'était pas le bon instant pour s'éclipser. La jeune néko lança à l'intention de sa maitresse aprés avoir regardé l'homme-chat.

" Re-bonjour..."

Elle croqua dans sa pomme sans dégner de le regarder, comme si elle s'en foutait royalement. Haru soupira et leva les yeux au ciel...C'était pas gagner. Vu comment elle le prenait... En fait, il s'était trompé sur son compte... Il reporta son regard sur la néko qui continuait de manger sa pomme sans dire un mot et ne prit même pas la peine de dire quelque chose. Les mains toujours dans ses poches, le regard neutre et froid, Haru ne bougea pas. Il n'avait vraiment aucune envie de s'excuser à présent...Aucune envie. Alors pourquoi rester ici ?
Il pourrait tout betement se tailler dehors et aller dormir sur un arbre. Cela le reposerait au moins. Il commençait à ne pas supporter l'ambiance de la maison...Il avait du mal à ne pas bouger. Voyant que SC ne semblait pas avoir envie de discuter, il ne voyait pas pourquoi lui irait lui parler.

Le jeune homme fit demi-tour puis s'arreta.

°Quelle situation emm*rdante... pensa-t-il en soupirant

Naru allait surement penser que il était lache, qu'il taillait la route pour ne pas lui faire face et... Bah aprés tout elle pourrait penser ce qu'elle voulait il en avait rien à foutre. Il se tourna vers la néko et dit, le visage impassible.

" J'ai mal réagit tout à l'heure, j'en ai pris conscience. Je m'excuse, c'est bon, c'est réglé. "

Il se dirigea dans le salon, laissant les deux femmes de la maison ensemble. Elle avait surement à parler.
Haru ouvrit la baie vitrée et sortit dehors. Il faisait une temperature assez chaude, mais le vent froid fit frissonner le néko. Il s'élança sur un arbre proche et monta le plsu haut que possible, ses griffes lassérant le tronc. Il s'installa sur l'une des plsu hautes branches et regarda le ciel et la lune.

[Je vous laisse causer ^^ ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vavanemo.skyblog.com
Naru Ai

Naru Ai


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
HGA de : Saya Aikawa
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Gentil, douce et un peu prevers. ^^

Home Sweet Home =3 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home =3   Home Sweet Home =3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:22

*Naru ecouta se que lui disai Haru, il lui dit qul avai mal reagit tout à l'heure, et qu'il en avait pris conscience. Il s' excusa. Et lui demanda si c'était régler.

Puis il se dirigea dans le salon, laissant les deux femmes de la maison ensemble. Elle avait surement à parler.
Haru ouvrit la baie vitrée et sortit dehors. Il faisait une temperature assez chaude, mais le vent froid fit frissonner le néko. Il s'élança sur un arbre proche et monta le plsu haut que possible, ses griffes lassérant le tronc. Il s'installa sur l'une des plsu hautes branches et regarda le ciel et la lune. *

*Elle le regarda, et lui dit assez fort pour qu'il lentende du haut de son arbre*
-"Mouai, Petit choupi"
*dit telle en ricanant et en aremontant dans sa chambre. Quand elle fu arriver dans sa chambre, elle alla sur le bord et si assie. Ells'apercu quelle pouvai voir haru d'ou elle etait, ellele regarda et fit un petit sourire et ses joue rougissai un peu!. Puis elle baissa les yeux ainsi que les oreilles*
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuuneko.usersboard.com/
Haru Yukaï

Haru Yukaï


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
HGA de : Bonne chance Saya ! xD
sort avec : Bonne chance à celui qui voudra de lui !
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec:
caractéristiques: Néko avec un caractère de chieur, trés froid et vif !

Home Sweet Home =3 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home =3   Home Sweet Home =3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:18

Haru serra les dents en entendant les mots de Naru qui venait de la cuisine. Il faillit se carapater par terre sous le coup de la surprise.

"-Mouais, Petit Choupi !"

Quoooi ?! Choupi ?! Mais qu'est-ce qu'elle ..Enfin comment ... Mais ! Ras le bol de ce surnom. Pourquoi ? Lui qui ne voulait pas paraitre comme ça... Bah. D'un coté, il l'avait bien cherché ce surnom. C'est lui qui avait enquiquiné Saya en premier, la nommant Cheveux Gris. Elle lui avait rendu la pareil mais bon...
Se remmetant doucement sur sa branche, il entendit des pas précipités dans les escaliers. C'était Naru ?

Il ne tarda pas à savoir la réponce. La jeune néko s'était installée sur le rebors de sa fenêtre. Elle regardait paisiblement la nuit étoilé au moment où elle baissa les yeux vers lui. Il semblait qu'elle l'avait aussi remarqué. Son regard croisa celui d'Haru et elle lui sourit ! Sans méchanceté ! Alors elle ne lui en voulait plus ? Tant mieux, l'atmosphère dans la maison serait plus agréable. Pour lui rendre son joli sourire, il lui sourit aussi tout en tirant sa langue. Bien sur, il n'y avait aucune méchanceté sur son visage et c'était comme d'habbitude pour légèrement enquiquiner la néko. Comme d'habbitude il avait pris cette sale manie de vouloir embêter les gens, mais c'était une marque de simpatie pour lui.

Bah tiens, elle rougissait ? Exactement comme Saya. Décidement, en y pensant, il avait eut de la chance. Il aurait pu tomber sur une maitresse et une nékoe trés vieilles et laides mais bien au contraire il était tombait sur de jolies jeunes filles ! D'ailleurs lui aussi se sentit géné de voir son petit minoie rougir. Alala... C'est compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://vavanemo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Home Sweet Home =3 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home =3   Home Sweet Home =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Home Sweet Home =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please a home!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Habitations :: Periférie de la ville :: Maison de Saya Aikawa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser