Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petit arêt au parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagasa Seikashi
°¤sadique du fofo¤°
avatar

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: peut-etre toi.
caractéristiques: 100% Sadique'attitude

MessageSujet: Petit arêt au parc   Jeu 2 Aoû - 23:24

Nagasa Seikashi s'etait arrété dans un parc somptieux, sa journée etant finie, il ne cherchait que du repos et de la sérénité, certains oiseaux etaient en train de batifolé dans une espece de petite fontaine en forme d'Ange, chaque oiseaux etaient deux par deux, Nagasa Seikashi les regardait avec passion c'etait le premier spectacle agreable qu'il voyait depuis sa venue à Kayto, travailler dans un laboratoire tous le temps n'etait vraiment pas bon pour son Karma, et se detendre de temps en temps ne fais de mal a personne. Nagasa Seikashi n'avait pas eu de reéls contacts humains depuis son arrivée, les scientifiques ne lui parlaient jamais même si cela ne lui faisait rien, il y pensait tous le temps. maintenant il se mettait même a parler tous seul:

Ses neko(e)s sont une menaces pour l'etre humain nous n'avons pas fini nos experience sur eux, il faut absolument que j'en trouve un pour continuer le travail laisser par mon scientifique adoré, même si cette ville grouille de ces saletés, pour le moment je n'en ai trouvé aucune, il faudrait que je me renseigne auprés de quelqu'un pour en savoir un peu plus sur leurs deplacements, fait et gestes..

Nagasa Seikashi s'arreta brusquement, ce n'etait que maintenant qu'il se rendait compte qu'il parlait tout seul, le pauvre cette vie le torturait vraiment psycologiquement, il decida de s'assoir cinq minutes sur un banc à l'abri des regards indiscret pour mediter et reflechir sur ces prchaines journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya Aikawa
Eternelle minipousse =3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 27
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Gné oO
caractéristiques: Joviale pour un oui, flemmarde pour un non, fait des câlins pour un ouais =3

MessageSujet: Re: Petit arêt au parc   Jeu 2 Aoû - 23:46

"Attendez moiiiii ..."

La jeune fille de dix-sept ans qu'était Saya venait tout juste de crier de toutes ses forces. Vêtue d'une petite jupe blanche et d'un tee-shirt sans manches, elle courait avec conviction depuis déjà un petit moment. Son but? Rattraper le marchand de glaces. Bah quoi... elle était justement venue dans ce parc pour savourer un de ces petits machins froids qui lui faisaient tant plaisir. Elle n'allait donc tout de même pas le rater ce sacré marchand ? Non non. Celui-ci d'ailleurs s'apprêtait à s'en aller mais le cri de Saya n'avait pas été inefficace. Il leva la tête pour chercher du regard celle qui l'avait appelé de la sorte. Huh? C'était une adolescente ? Et pourtant, il aurait juré que c'était une simple fillette ...

Saya arriva donc en face de lui, tout essoufflée. Elle prit d'abord le temps de reprendre ses esprits et de repousser une mèche rebelle de ses cheveux en arrière, avant de "passer sa commande". Toujours la même : une bonne glace au nougat avec de la chantilly et un coulis de caramel. Rien n'avait changé quant à ses goûts en matière de glaces et ce, depuis qu'elle avait ... euh, disons douze ans.

"Merci monsieur."

Saya esquissa un petit sourire à l'égard du marchand avant de le payer puis de tourner les talons et de se diriger vers un banc. Le soleil commençait déjà à se coucher. Ainsi, quand elle prit position, elle put voir le gentil monsieur qui venait de satisfaire son caprice quitter les lieux. Elle reviendrait sûrement le voir demain tiens... Sans plus attendre, Saya entama sa glace.

° Ch'est trop bon ! °

Ce n'est qu'après un bon moment (quand elle eut fini sa glace quoi ><) que Saya se rendit compte que le banc qu'elle avait choisi était occupé par une tout autre personne. Un jeune homme.

"Euh pardon, j'avais pas vu que vous étiez là ..."

Sur ce, la jeune fille passa une main derrière sa tête, un sourire gêné au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagasa Seikashi
°¤sadique du fofo¤°
avatar

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: peut-etre toi.
caractéristiques: 100% Sadique'attitude

MessageSujet: Re: Petit arêt au parc   Ven 3 Aoû - 0:01

Nagasa Seikashi fut tiré de ses pensées par une jeune fille aux apparences de gamines il la regarda de la tête aux pieds elle etait vêtue d'une petite jupe blanche et d'un tee-shirt sans manches, plutôt genée de l'avoir derangé la jeune passait sa main dans ses cheveux..comme les petits nakos males et Nagasa Seikashi il les aimait les petits nekos, c'etait son péché mignon, cette petit fille attira son attention il decida donc de lui parler et peut-etre en pprendrait-il plus sur les neko(e)s, il avait les fesses un peu mouillées parce qu'il etait resté assis trop longtemps, il se touna donc vers la jeune fille sans se lever du banc, il essayait de sourire mais sourire à une personne qu'on ne connait est difficile pour lui, il reprit donc une têet normale puis entama la conversation :

Ne t'inquietes pas jeune fille tu ne me derange absolument pas, mais tu parais jeune, et il est assez tard qu'est ce qu'une fille aussi mignonne et innocente que toi fais dans un endroit pareil en pleine nuit, je pari que c'est pour cette glace.

En effet, elle tenais une glace qu'elle mangeait avec delectation, c'etait peut-etre son peché mignon? Et pour ne pas faire mourir ce debut de conversation Nagasa Seikashi se mit à poser plein de questions :

Mais dis moi comment t'appelles tu? Es-tu au courant de l'existance des neko(e)s?

Sa question etait plutôt direct, on ne demandait pas ça a quelqu'un qu'on connassait à peine, il esperait qu'il eveillerai pas les soupçons sur sa venue ici à Kayto..enfin bon. Les oiseaux eux avaient quitté leur fontaine depuis la venue intempestive de notre jeune inconnue. Le ciel se faisait de plus en plsu sombre et le vent se levait Nagasa Seikashi attacha son manteau de peur d'attraper froid. ses cheveux bougeaient au rythme du vent, il avait du mal a voir devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya Aikawa
Eternelle minipousse =3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 27
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Gné oO
caractéristiques: Joviale pour un oui, flemmarde pour un non, fait des câlins pour un ouais =3

MessageSujet: Re: Petit arêt au parc   Ven 3 Aoû - 0:22

Alors comme ça, le jeune homme qui était assis à côté d'elle la prenait pour une fille mignonne et innocente? Autant dire qu'il pensait qu'elle était une véritable gamine oui... Mais enfin. Quoiqu'il en soit, Saya hôcha la tête en guise d'affirmation lorsqu'il lui parla de sa glace. A propos, celle-ci avait été particulièrement délicieuse. La prochaine fois, elle n'attendrait pas aussi longtemps pour en savourer une. Saya afficha une petite mine étonnée avant de répondre à sa question. Parce qu'il fallait rester polie en toutes circonstances quand même.

"Mais qu'est ce qui vous dit que je suis une fille mignonne et innocente après tout? Vous devriez vous méfier "jeune homme", les apparences sont parfois trompeuses..."

C'est vrai que j'ai dit qu'elle allait répondre, mais j'ai jamais déclaré que la lycéenne allait le faire sérieusement. En tout cas, un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres fines. Décidément, toutes les occasions étaient bonnes pour tout tourner en dérision. Saya prenait un malin plaisir à dénuer les choses de tout ce qui ne lui plaisait pas. La vie n'en était que plus plaisante et agréable pour elle. Tant mieux.

S'il y avait une question à laquelle Saya répondait sans se défiler c'était bien la suivante que lui avait posé le jeune homme. Aucun moyen de répondre autrement sans mentir de toute façon. Dommage '__'

"Moi, c'est Saya !"

La jeune fille appuya sa réponse par un petit sourire. Elle se mit ensuite à réfléchir quant à la suite de sa phrase. Pourquoi lui parlait-il des nekos? C'était pas vraiment d'usage. Après tout, ils ne se connaissaient pas du nekos tout (Edit: n'importe quoi. Je suis troublée =_="). Saya écarquilla les yeux puis se contenta de hausser les épaules de façon désinvolte.

"Nekos ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagasa Seikashi
°¤sadique du fofo¤°
avatar

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: peut-etre toi.
caractéristiques: 100% Sadique'attitude

MessageSujet: Re: Petit arêt au parc   Ven 3 Aoû - 0:58

Nagasa Seikashi avait fait une gaffe, parler tout de suite de Neko(e)s à une personne qu'il ne connaissait pas, c'etait completement stupide et non professionel, si elle avait eu des soupçons Nagasa Seikashi aurait été obligé de la supprimer. Le vent souflait de plus en plus fort et ça n'avait pas l'air de genée la jeune Saya qui d'une part continuait à sourire et d'autre pars continuait de manger sa glace. Pour la premiere fois depuis longtemps l'esprit du jeune chirurgien plasticien etait mis à dure epreuve, et celà sans le faire exprés, "les apparences sont parfois trompeuses", cette fille à l'air beaucoup plus inteligente qu'elle ne veut le faire croire, Nagasa Seikashi pensait qu'il devait faire plus attention à ses propres propos autant qu'aux propos de la jeune Saya, car malgrés ses airs jovials et son super sourire, Nagasa Seikashi avait l'impression qu'elle cachait quelque chose, pourquoi avait-elle repondu à la question sur les neko(e)s avant même de vouloir savoir son nom, Nagasa Seikashi trouvait son attitude trés bisarre, peut-etre avait-elle été envoyé par ses superieurs pour le tester, tout ce melangeait dans sa tête, il se tourna vers la fontaine, qui soufrait de l'absence des oiseaux plutôt que de repondre.

...

Le cerveau de notre Nagasa Seikashi etait en ebulition, il se tordait mentalement pour trouver une solution à son probleme et oublia presque que la jeune fille etait toujours à coté de lui. Plus elle le regardait plus il perdait ses moyens, son coeur battait à tout rompre alors qu'elle n'avait encore rien fait, Nagasa Seikashi etait dans un etat de flaiblesse qu'il n'avait jamasi ressenti auparavant, il se sentit terriblement frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya Aikawa
Eternelle minipousse =3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 27
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Gné oO
caractéristiques: Joviale pour un oui, flemmarde pour un non, fait des câlins pour un ouais =3

MessageSujet: Re: Petit arêt au parc   Ven 3 Aoû - 1:37

° Hum, j'ai peut-être dit quelque chose qu'il fallait pas ...°

Saya en était presque convaincue. Qu'est ce qui pourrait expliquer son soudain changement d'humeur sinon ? En réalité, le jeune homme lui avait paru étrangement calme et serein quand elle l'avait abordé. En gros, tout à fait le contraire de ce qu'il était désormais. La jeune fille pencha un peu la tête vers la droite pour pouvoir mieux l'observer. Quelque chose le préoccupait plus que tout. Quelque chose en rapport avec les nekos peut-être...

En tout cas, cela semblait tellement occuper son esprit que la jeune fille eut la terrible impression de devenir tout à fait invisible à ses yeux. Rien que d'y penser, Saya afficha une mine outrée. Elle croisa les bras comme à chaque fois qu'elle pensait que quelque chose n'allait pas. La lycéenne eut ensuite une soudaine envie de se mettre debout sur le banc pour se mettre à hurler de toutes ses forces : "Je suis toujours là beau ténébreux !!!".

Non mais oh ><

Comble de la maturité, Saya n'en fit rien et se contenta de dévisager le jeune homme, les sourcils légèrement froncés. Il referait bien attention à elle un moment ou un autre. Il fallait toujours être optimiste dans la vie...


° Ce serait bien qu'il le fasse quand même avant que je gèle de froid ici...°

Effectivement, Saya venait à peine de sentir la petite brise qui s'était levée. La jeune fille baissa un instant le regard vers ses jambes dénudées. C'est que c'était pas vraiment le moment de s'habiller de cette façon. M'enfin, elle avait pris l'habitude d'être en petit short quand il se mettait à pleuvoir ou encore en robe légère en plein hiver. Un peu trop têtue par moments ^^" Cette fois-ci, un frisson lui parcourut le dos et la seule chose qu'elle put faire fut de poser ses mains sur ses genoux. Pas très réchauffant tout ça.

Et toujours ce jeune homme qui persistait à l'ignorer... Saya n'allait pas garder le silence une seconde de plus.


"Est ce que je peux savoir si ça va? Vous semblez bien silencieux d'un coup... D'ailleurs, vous m'avez toujours pas dit votre prénom."

C'était tout de même la moindre des choses qu'il se présente également non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagasa Seikashi
°¤sadique du fofo¤°
avatar

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: peut-etre toi.
caractéristiques: 100% Sadique'attitude

MessageSujet: Re: Petit arêt au parc   Ven 3 Aoû - 17:47

Nagasa Seikashi essayait tant bien que mal à reprendre son calme, les battements de son coeur etait en harmonie avec la tempete qui se preparait, les branches d'arbres commençaient à craquer et le vent soufflait telement fort que l'on avait ll'impression de voir un ocean vert quand on regardait sur le sol à quel point l'herbe ondulait, cette Saya avait reussi à le mettre dans un tel état de frustration, ce n'etait pas concevable pour lui, un grand scientifique de renom ne pouvait pas perdre la face devant une fillle comme ça, le temps lui ne se calmait pas mais Nagasa Seikashi lui avait repris son calme, il ferma les yeux quelques secondes pour reflechir, ce fut trés bref car il les rouvrit tout de suite aprés, il n'etait absolument pas gené d'avoir oublié Saya mais pour ne pas attirer l'attention encore une fois il pris une mine desolé et dit:

Oh je suis terriblement desolé, j'etais comme qui dirait pris dans mes pensées, ne t'inquietes je ne t'ai absolument pas oublié jeune Saya, Je m'appelle Nagasa, j'ai emmenagé ici il y a de cela deux jours et je ne connais pas grand monde, le fait que tu sois venue me parler m'a un peu perturbé, mais maintenant tout va bien, tien pour me faire pardonner je peux t'offrir une autre glace? Enfin si tu me le permets, puis j'ai envie de nougat, j'ai l'impression que tu t'y connais bien en glace, ils en ont à ce gout là?..

La prendre par les sentiments c'etait de cette façon que Nagasa Seikashi allait opérer pour pouvoir lui soutirer un maximum d'information et si elle devenait trop curieuse, il se verrais peut-etre dans l'obligation de la supprimer..la protection de son secret avant tout. Le commençait à ce calmer et quelques rayons de soleil s'echappaient des gros nuages gris qui parsemaient le ciel de Kayto..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya Aikawa
Eternelle minipousse =3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 27
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Gné oO
caractéristiques: Joviale pour un oui, flemmarde pour un non, fait des câlins pour un ouais =3

MessageSujet: Re: Petit arêt au parc   Ven 3 Aoû - 19:30

° Froid, froid, froid ... °

Saya commençait sérieusement à se maudire d'être habillée de la sorte. Vu la puissance à laquelle le vent soufflait, elle pouvait deviner facilement qu'une tempête était tout juste entrain de se préparer.

° Heureusement au moins que je suis assise, je m'imagine mal marcher avec ma petite jupe alors qu'il y a tout ce vent =_=' °

Même en étant entrain de se faire geler, la jeune fille arrivait à voir le bon côté des choses - car il y en avait toujours un, non? Et toujours ce verre qui n'en finissait pas d'être à moitié plein. Mais enfin, Saya n'en était pas plus réchauffée. La lycéenne se prit une feuille verte en pleine face, elle fronça alors légèrement les sourcils avant de la retirer d'un petit geste brouillon de la main. Elle ne se retourna ensuite vers le jeune homme qui était assis à côté d'elle que quand il se décida enfin à lui adresser la parole.

° C'était pas trop tôt tiens ! °

Il s'appelait Nagasa. Et Nagasa ne l'avait apparemment pas oubliée... Ah bon? Saya aurait pourtant parié toute sa collection de films qu'il en avait même oublié qu'elle lui avait adressé la parole. M'enfin. La jeune fille se contenta de lui adresser un petit sourire tout en continuant à l'écouter.

° Désolée de t'avoir perturbé beau ténébreux... °

Même en connaissant son prénom, Saya continuerait à y penser de la sorte. Après tout, il faisait bien des mystères pour le moins étranges - sûrement, étant donné qu'il faisait une drôle de tête. Et puis, il était particulièrement agréable à regarder, inutile de le nier. Ce surnom ne pouvait que lui aller à merveille... N'est ce pas ?

° Enfin, pour le moment je le garde pour moi. °

" tien pour me faire pardonner je peux t'offrir une autre glace? Enfin si tu me le permets, puis j'ai envie de nougat, j'ai l'impression que tu t'y connais bien en glace, ils en ont à ce gout là?.. "

Une petite lueur passa dans les yeux gris de Saya. Il suffisait de lui parler de glaces... La lycéenne s'apprêtait alors à exalter ses sentiments personnels quand elle se rendit compte d'une chose quelque peu décevante.

"Mais... mais... le marchand de glaces l'est plus là é_è "

Ascenseur émotif ^^"

Mais bon, au moins, elle pouvait pardonner au jeune homme. Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne l'a pas oubliée juste elle... Il ne faisait tout simplement attention à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagasa Seikashi
°¤sadique du fofo¤°
avatar

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: peut-etre toi.
caractéristiques: 100% Sadique'attitude

MessageSujet: Re: Petit arêt au parc   Sam 4 Aoû - 22:56

Nagasa Seikashi commençait legerement à cerner Saya Aikawa, il voulu lui offrir une glace mais malheureusement, le marchand de glace lui c'etait eclipsé, vu comment Saya Aikawa en avait parlé, le fait que le marchand de glace passait dans ce parc etait surment une habitude, nagasa seikashi se dit qu'il n'avait qu'à réinviter Saya Aikawa une autre fois, pour lui permettre de manger cette glace et donc de tenir sa parole, le soleil lui etait à son zenith, les nuages s'en etaient allé, et le vent soufflait un tout petit peu, c'est à dire juste assez pour les rafraichir, nagasa s'approchait de plsu en plsu de saya, il ouvrit un bouton de sa chemise, secoua un peu ses cheveux, dirigea son regard vers Saya Aikawa et dit:

Si tu le veux bien je peux t'inviter demain, je oense que je te l'ai dejà expliquer et si ce n'est pas fait je te le dis, je suis nouveau dans la ville de Kayto, et j'aimerai pouvoir me faire des connaissance qu'elle soit feminine ou masculine, j'ai besoin de prescence a peu prés humaine à mes coté..enfin je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça deoléde t'ennuyer avec mes problemes..

Nagasa Seikashi rattacha son bouton de chemise, et commençait a ranger ses affaires il se leva brusquement et il se dirigea vers la fontaine qu'il n'arreetait pas d'observer depuis tout à l'heure, pourquoi insistait-il telement dessus elle n'avait rien de special et pourtant elle pertubait l'esprit de nagasa seikashi, il mis la main dans la fontaine puis eclaboussa les oiseaux qui etaient aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya Aikawa
Eternelle minipousse =3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 27
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Gné oO
caractéristiques: Joviale pour un oui, flemmarde pour un non, fait des câlins pour un ouais =3

MessageSujet: Re: Petit arêt au parc   Dim 5 Aoû - 2:48

[Euh, petite précision. Au début, du topic t'avais dit que la nuit était presque tombée et là tu dis que le soleil est à son zénith @__@
Désolée aussi du petit poste bourré de charabia nocturne, le marrant =P]


Depuis qu'elle l'avait abordé, Nagasa ne cessait pas de se comporter se façon étrange. Saya avait l'habitude de réussir à cerner les personnes qu'elle rencontrait du premier coup. Elle avait ce quelque chose qui faisait qu'elle pouvait facilement sonder les profondeurs d'une âme. Peut-être était-ce cette candeur d'enfant qui faisait qu'elle était comme ça... Quoiqu'il en soit, cette fois-ci, la jeune fille avait un peu de mal. Nagasa était très mystérieux et ne se laissait pas "sonder" sans y mettre du sien. C'est qu'il était résistant. Aussi, la seule chose que Saya put en conclure était qu'il cachait certainement quelque chose.

° Je pourrais en savoir un peu plus tiens. °

A vrai dire, Saya était plus que tentée. Qui sait, peut-être que ce charmant jeune homme cachait quelque chose de bien spécial? Rien que d'y penser, Saya s'en délectait déjà. Allez savoir pourquoi xD. Elle vit alors le jeune homme s'approcher d'elle puis ouvrir un bouton de sa chemise. Huh? Mais comment faisait-il pour faire ça ? é_è Elle avait super froid elle... M'enfin, Nagasa se décida enfin à lui parler. La jeune fille ne put qu'en rester bouche bée. Il avait bizarrement changé de ton, à en croire qu'il était devenu un peu plus "naturel". Saya pencha la tête un peu pour pouvoir le fixer un peu plus. Il l'invitait le lendemain pour prendre une glace ici ?

°Et qu'est ce que je suis censée répondre moi...°

"enfin je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça deoléde t'ennuyer avec mes problemes.."

Gné? L'ennuyer? Saya était loin d'être ennuyée par ce jeune homme tellement étrange qu'il lui en paraissait marrant. Elle s'apprêtait à lui répondre quand celui-ci rangea ses affaires pour aller devant la fontaine. Il voulait déjà la quitter ?

° Mais... Mais... ça ne se passera pas comme ça tiens >< °

La jeune fille se mit debout de son banc, bravant tous les dangers (car elle prenait le risque de voir sa jupe voltiger au gré du vent xD). Elle essaya tout de même de la retenir en marchant vers Nagasa. Même en étant de dos, elle put voir qu'il semblait mélancolique tout d'un coup. Pas bien tout ça... Saya n'attendit pas une seconde de plus alors avant de lui sauter dessus, sans prévenir. Elle rit ensuite de bon coeur en lui parlant d'une petite voix agréablement enjouée.

"Mais tu m'ennuies pas banane !!! Et puis, t'es sûr que tu veux m'offrir une glace demain beau ténébreux, hein? Dis dis dis !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit arêt au parc   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit arêt au parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit déjeuner au parc help
» Petit dejeuner dans le parc
» WISHLIST de marypony: MPP + divers! MAJ
» Cherche numéro non surtaxé pour reserver un sejour + petit dejeuner dans le parc
» Où prendre son petit dejeuner dans le parc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: parc-
Sauter vers: