Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 À l'animalerie...finalement?...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisoka Hokosaki
Jeune néko fragile
Hisoka Hokosaki


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
maître de : ...
HGA de : .........
sort avec : .........................
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: ....................
caractéristiques: Ses cheveux sont d'un beau rouge cramoisi ainsi que son pelage. Ses yeux sont rougeâtres et TRÈS profonds.

À l'animalerie...finalement?... Empty
MessageSujet: À l'animalerie...finalement?...   À l'animalerie...finalement?... Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:44

La jeune Hisoka avait été jetée dans l’animalerie il y avait à peine une demi heure. Elle était couchée dans son coin, couvertes de bleus. Dire qu’elle était tombée sur le même scientifique bizarre qui l’avait rendu aveugle d’un œil. Elle avait déjà eu de la difficulté à juste se coucher par terre. Elle fixait un coin en pensant à pleins de choses. La majorité étaient de faux espoirs. Malheureusement pour elle, la même idée noire mais très réaliste revenait dans sa tête. Il y avait d’ÉNORMES chances qu’elle tombe sur un maître pervers, ou qui la battrait n’importe quand. Ces idées la faisait frissonner. Elle commençait à avoir froid, étant très frileuse. Elle resserra son gilet sur elle. Elle avait peut-être des gants mais ils étaient percés au bout pour laisser passer les doigts.

Elle avait envi de pleurer. Il y avait plus de chances aussi de ne pas être voulue parce qu’elle était trop petite et faible mais surtout car elle était couverte de bleu et d’égratignures. Elle n’était pas présentable…Ses cheveux étaient correctes, seulement parce qu’ils étaient si léger et doux qu’ils ne s’emmêlaient pas. Mais les poils courts de ses oreilles et de sa queue étaient assez emmêlés. Elle soupira et laissa perler une larme sur le coin de son œil. Qu’est-ce qu’elle avait fait pour mériter ces traitements?!


La jeune fille tourna son regard vers l’extérieur de sa cage. Les gens passaient, ils la regardait quelques secondes à peine et s’en allait plus loin. Hisoka les suivait du regard seulement pour les voir prendre un autre Neko ou Usagi un peu plus loin. Elle détourna son regard vers le point qu’elle fixait depuis quelques heures sans bouger. De toute façon, qui voudrait d’une Neko malade et blessée, qui n’a pas bougée depuis quelques heures dans sa cage?
Cette fois-ci elle se mit à pleurer silencieusement. Elle ne servait vraiment à rien de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichirin-no-hana.darkbb.com/index.htm
Karac Dugrade

Karac Dugrade


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
maître de : Hisoka
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques:

À l'animalerie...finalement?... Empty
MessageSujet: Re: À l'animalerie...finalement?...   À l'animalerie...finalement?... Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:52

Le temps aujourd’hui n’était pas mauvais, le ciel était clair, et seulement quelque nuage traînait au-dessus de la ville de Kayto emporter par un léger vent venant de l’est, c’était aussi une belle journée pour une balade en plein air et apprécier le paysage bien que celui-ci ne soit fait que de pierre ou de fer. Et Karac ne se gênait de prendre un peut son temps pour apprécier cette petite liberté de quelque minute sur son véhicule a deux roux tout en allant cherche une commende qu’on lui avait fait par téléphone. La seule chose qui le dérangeait dans cette situation c’est l’endroit ou il devait aller. L’animalerie, rien qu’a pensait ce qu’il y avait la bas et d’y aller contre son grée ne lui faisait pas très plaisir, mais il c’était engager à servir le client si celui-ci le payait, donc, il n’avait aucune raison pour qu’il face demi-tour maintenant.
Karac tourna dans une autre rue juste avant d’arriver à destination. Il ralentit un peut, s’approchant un peut du trottoir devant la boutique et s’arrêta. Tournant la tête ver le bâtiment il regarda derrière son casque le panneau avec en gros le titre des lieux qui ne lui plaisait guerre. Un léger soupire s’échappa de sa bouche. Il arrêta le moteur en tournant la clé sur le contacte et enleva le casque pour dégager son visage et ses cheveux. Sa tête se secouas un petit peu avant qu’il ne mette ses lunettes de soleil devant ses yeux et qu’il ne descende de sa moto moderniser pour sur le trottoir afin qu’elle ne gêne personne. Puis son casque a la main il entra dans la boutique.
Comme le jeune homme l’avait prévu, il arriva dans un endroit presque peupler de HGA enfermer dans de grande cage qui était à leur taille ! Cet endroit était apparemment assez grand pour abriter au moins une centaine de Neko et de usagi et ils étaient tous disposer d’une façon a ce qu’il y ait des couloirs entre eux pour que l’on puisse circuler et les admiré sans problème comme de simple objet. Il y avait déjà du monde ici, homme, femme et même des enfants d’un certain age. C’était assez déplorable a voir, mais bon toutes les personnes présente faisait ce qu’elle voulait, et s’il voulait tellement ces pauvres créature comme objet se leur affairent du moment que Karac n’y était pour le moment pas mêler, il était assez dégoûter par son père qui ne faisait que louer des différents Neko et usagi toutes les semaines pour son plaisir. Karac chercha du regard l’accueille afin qu’il puisse recevoir la commande et la transporter ailleurs. Un foie trouver, ver le fond de la salle a droite, il s’y dirigea avec une légère flemme. Il posa son casque sur le comptoir et regarda la femme qui s’occupait de l’accueil. Quand elle entendit le bruit sourd du casque contre le bois du meuble, la femme en question leva les yeux pour voir qui donc la dérangeait, alors qu’elle lisait un magasine pour la beauté esthétique, et en le voyant, elle fit un sourire pour paraître aimable.

"Bonjour."

Karac répondis la même chose d’une voie plutôt basse en remuant presque à peine les lèvres.

"B’jour."
"Puis-je vous aider ?"

Ah, il faillit presque oublier comme a chaque foi, bien que Karac fasse partit d’une petite entreprise de livraison, il ne mettait jamais l’uniforme pour qu’on puisse l’identifier d’un simple regard, il n’aimait être obliger de porter les choses qu’il détestait, alors tout en cherchant une carte dans sa poche.

"Je viens ici cherche le colis que vous avez demandé qu’on vienne chercher."

Et après il mit la carte sur le comptoir montrant bien qu’il appartienne et qu’il travaillait dans cette petite entreprise de livraison. La femme la prit pour un instant afin de vérifier, et tout ce qu’elle fit c’est un sourire sur ses lèvres, et a force elle ne faisait que de déformer son visage pour ressembler à un animal qu’on appelait un crapaud. Doucement elle lui rendit la carte et se leva de sa chaise, et là il put voir qu’elle était habiller avec un tailler gris bleu.

"Vous êtes monsieur Dugrade Karac ?"

En entendant cela Karac fronça un peut les sourcilles se demandant bien d’où elle pouvait tenir son nom, ce n’était pas marquer sur la carte sa véritable identité.

"C’est moi."
"Ah !"

La femme d’accueille fit le tour du comptoir afin de se mettre comme il faut en face de lui et surtout elle n’enleva pas le sourire qu’elle avait sur ce visage. Méfiant Karac se demandant bien ce qu’il se passait exactement et s’il n’allait pas tomber sur une mauvaise surprise, il le sentait.

"Pourquoi ?"

Elle joignit ses mains l’une contre l’autre et prit un air comme si elle était contente d’elle d’avoir trouver un nouveau client, mais hélas le garçon n’était pas venu pour cela, tout ce qu’il voulait c’était partir au plus vite avec son colis quel qu’il soit.

"Et bien, monsieur votre père vous a fait un cadeau, acheter chez nous afin que vous ne soyez pas seul dans votre appartement."

Tiens donc, Karac s’attendait à une mauvaise surprise mais celle-ci était peut être la pire qu’il n’est jamais eu de toute sa vie. Et cette petite surprise lui fit sentir une légère colère contre son père quelque seconde après le temps qu’il comprenne exactement ce qu’il se passait et il espérait que se soit un effet de son imagination qui le faisait disjoncter à moins que se soit l’envi pressante qu’il avait de partir d’ici au plus vite. Il espérait réellement qu’elle plaisantait mais si cela avait été le cas elle n’aurait pas prononcé son nom aussi clairement, montrant qu’elle ne se trompait pas.

°Il n’a tout de même pas oser me faire sa alors qu’il sait ce que j’en pensais. °

Son visage montrait légèrement de la dureté au début.

"Nous avons fait en sorte que se soit vous qui veniez et non un de vos collègues de travailler. Nous avons le plaisir de vous recevoir car votre père est un merveilleux client et l’un des plus Fidel."

Elle insistait beaucoup sur le mot merveilleux.

"Et en plus le Neko que vous aller recevoir vient juste d’arriver, votre père nous a laissé choisir à votre place car il savait que vous auriez du mal a vous décidez entre tous nos choix."

Puis elle tendit la main en direction du Neko qui était Hisoka, marquer sur l’étiquette de la cage. Karac tourna la tête dans cette direction pour voir tout de même a quoi ce neko pouvait bien ressembler.


[je sais j'ai fait long ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Hokosaki
Jeune néko fragile
Hisoka Hokosaki


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
maître de : ...
HGA de : .........
sort avec : .........................
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: ....................
caractéristiques: Ses cheveux sont d'un beau rouge cramoisi ainsi que son pelage. Ses yeux sont rougeâtres et TRÈS profonds.

À l'animalerie...finalement?... Empty
MessageSujet: Re: À l'animalerie...finalement?...   À l'animalerie...finalement?... Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:36

[Magnifique post!!! Continue comme ça XD, sauf que moi mon post est minus, pas d'inspiration^^']

La petite Neko avait entendu quelqu’un entrer. Un autre client bien sur. Elle tourna seulement son regard pour regarder vers qu’elle cage il allait se diriger. Ses pas le menèrent vers le comptoir, non vers une cage. Elle soupira et se retourna à nouveau. Puisqu’elle avait rien à faire, elle écouta la conversation. Un colis. Maintenant, certaines personnes transportaient les Neko et Usagi par coli. Elle ne le savait pas avant…Sans vraiment savoir pourquoi la voix de la vendeuse lui tapait sur les nerfs. Elle semblait malhonnête…Après quelques explications entre le client et la vendeuse, parlant d’un cadeau ou tout autre chose, il y eu comme un silence. Hisoka était curieuse mais ne bougea pas. Ils avaient parlé d’une Neko et ensuite la conversation c’était arrêté. Puisqu’elle avait écouté la conversation presque avec intérêt elle avait arrêté de pleurer, seuls ses yeux restaient rougis, ce qui le prouvait bien sur. De l’endroit ou le client était, seule sa queue était visible, qu’elle remuait une fois de temps en temps.

Elle soupira. Elle commença à avoir mal partout à ne pas bouger si longtemps. Le mal ne lui donnait pas plus envi de bouger malheureusement. Elle ne voulait pas se faire observer par les clients, qui certains étaient pervers et d’autres ne voulaient que s’amuser. Le silence qui avait arrêté la conversation plus la tira étrangement de ses pensées. Est-ce qu’il faisait un choix? Non…la madame malhonnête lui avait dit qu’ils avaient choisis pour lui. Qui avaient-il choisis? La pensée fit frétiller ses oreilles. Pour une fois qu’elle était si curieuse…
Revenir en haut Aller en bas
http://ichirin-no-hana.darkbb.com/index.htm
Karac Dugrade

Karac Dugrade


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
maître de : Hisoka
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques:

À l'animalerie...finalement?... Empty
MessageSujet: Re: À l'animalerie...finalement?...   À l'animalerie...finalement?... Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:56

Mais Hélas la tête tourner ver cette cage semblait vide à premier regard. Karac, toujours derrière ses lunettes, fronça encore un peut des sourcilles se demandant si on n'était pas en train de lui faire une blague de dernière minute, se serrait tout à fait le genre de son père de l'énerver à un moment pareil afin que son fils aille le voir. Mais cela fait tout de même un bout de temps que karac n'était pas aller voir son père après avoir été vexer par l'un de ses fantasmes complètement stupides. Donc vu que la cage était vide il ne pouvait que conclué qu'il ne c'était déplacer que pour rien dans cet endroit qu'il n'aimait pas. Mais, bien que cela ne fait que deux a trois secondes qu'il regardait dans la direction indiquer par la vendeuse, il finit par apercevoir un membre du neko qui était visible. Cela était une queue ? La queue de l'animal. Donc ce n'était plus une plaisanterie mais la vérité.
La vendeuse resta un instant la main tendu en direction de la cage toujours avec son sourire en forme de crapaud qu'il commençait sérieusement a détesté à force de la regarder. Mais avant que le garçon n'est dit quoi que se soit, la femme baissa la main et s'avança en direction du neko qu'on lui offrait. Et bien qu'un peut hésitant au départ, Karac la suivit en silence ne sachant en même temps quoi dire dans ce genre de situation. Il ne voulait pas découvrire a quoi ressemblait le HGA en vérité, il voulait s'en aller et tout de suite.
La vendeuse marcha sur quelque mètre jusqu'à arriver à destination et elle se retourna vivement ver le garçon qui le fit arrêt un peut surprit par la vitesse qu’elle mettait pour être en face de lui.

"oilà, je pense que se produit vous ira très bien."

Elle parlait de se neko comme s’il était un vêtement ou un objet sans intérêt particulier. Karac la fixa un instant, voulant un peut montrer qu’il n’était plus vraiment d’humeur a faire quelconque achat pour lui, mais derrière les lunettes cela était un peut difficile. Il passa donc à côté de la vendeuse, toujours son casque a la main et se mit en face de la grille de fer qui empêche les HGA de sortir d’ici en liberté, et observa l’intérieur regardant un peut au début les recoins avant de voir une légère ombre dans un coin qui ne bougeait pour le moment pas d’un pouce, mais à cause du sombre de ses lunettes il ne vit guerre grand chose. Alors il leva la main ver son visage et les enleva pour mieux la voir.
C’était bien une Neko, on le voyait bien a la silhouette et en plus elle n’était pas très grande, elle avait la taille d’un enfant assez jeune, et d’un regard assez neutre, il l’examina avec ses yeux rouges pendant un instant. Mais la vendeuse, voyant que la néko restait au fond de sa cage frappa un peut le grillage ave sa main plate.

"Allons, montre-toi."

Karac tourna les yeux ver la vendeuse, le regard mécontent.

"Ne faite à ça."

La vendeuse le regarda pendant un instant puis elle retira sa main. Karac regarda encore a l’intérieur de la cage. L’ayant à peine regarder suffisamment, il se tourna ver la vendeuse changeant un peut l’expression de son visage se montrant un peut dure.

"Je ne suis pas venue ici pour repartir avec une Neko, je n’en veux pas."

La femme eue l’air d’un seul coup surpris par cette réponse qu’elle trouvait dans un sens bien assolant. Elle avait apporté sa main sur sa poitrine et se montra un peut confuse et désoler qu’il ne veule pas prendre un de leurs HGA qu’il vendait. Puis détournant un peut le regard, elle lui expliqua quelque chose.

"Cela est vraiment dommage pour vous, comme l’avait prévenue votre père, vous alliez refuser, quel que soit le produit qu’on vous montre, mais, il nous a dit que vous dire que si vous refusiez, il viendrait chercher se neko pour le garder pour lui et s’amuser avec et cela sans remord."

S’il comprenait bien, le père de Karac lui avait lancer une menace, très claire pour presque l’obliger à accepté, il voulait le faire culpabiliser s’il ne prenait pas se neko avec lui, et puis il était assez douer pour cela, il connaissait tout de même bien son fils. Mais le problème bien que Karac ne veuille pas d’un HGA dans son appartement, il ne voulait pas non plus la laisser entre les mains d’un pervers comme son père qui ne cesse de faire comme il le voulait, puisse qu’il était assez riche pour cela, et ça, grâce à son travail.
Comme l’avait prévu la vendeuse, Karac se mit en réflexions à cause de la menace et elle espérait qu’il accepte rien quand le montrant sur son visage. Le garçon regarda un peut dans le vide pendant un moment, pensif, puis après un soupire et croisant les bras, déçu de perdre encore une foi face à son maudit père, tout ce qu’il pouvait faire, c’était.

"Très bien je la prends."
"Parfait !"

La femme se détourna de lui et alla voir une autre personne présente dans la pièce pour lui prévenir. Karac la regarda s’éloigner, détestant se faire avoir de cette façon, puis il tourna la tête ver la neko dans la cage, se montrant légèrement embêter de la prendre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Hokosaki
Jeune néko fragile
Hisoka Hokosaki


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
maître de : ...
HGA de : .........
sort avec : .........................
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: ....................
caractéristiques: Ses cheveux sont d'un beau rouge cramoisi ainsi que son pelage. Ses yeux sont rougeâtres et TRÈS profonds.

À l'animalerie...finalement?... Empty
MessageSujet: Re: À l'animalerie...finalement?...   À l'animalerie...finalement?... Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:15

Après le silence de la conversation la petite Neko entendit des bruits de pas. Ils se dirigèrent vers sa cage. La jeune fille retourna son regard vers l’extérieur de la cage pour croiser le regard rouge d’un jeune homme. Elle le fixa quelques secondes comme ça, puis détourna timidement son regard. Elle entendit ensuite la vendeuse taper dans ses barreaux. Le son résonna dans ses oreilles. Ce n’était pas la première fois que les vendeurs faisaient ça pour « réveiller » ce qu’ils appelaient leur marchandise, simplement pour amuser les gens ou les inciter à acheter leur produits…Hisoka se disait bien qu’ils était traités comme ça. Et la dernière fois qu’elle avait ignoré la vendeuse, ce qui n’était il n’y a pas si longtemps, elle avait été « grondée »…

Hisoka se redressa lentement, les oreilles basses. Cela lui faisait en même temps un peu de bien de se redresser, après avoir passé quelques heures couchée dans son coin. Elle cligna ses yeux mélancoliques et retourna de nouveau son regard vers le client et la vendeuse, qui semblait très heureuse, tellement que ça pouvait faire peur. La jeune fille ne plongea pas son regard dans celui de quelqu’un d’autre, mais elle observa plutôt le jeune homme. Il semblait agacé par la vendeuse, et Hisoka comprenait parfaitement. Ensuite il dit à la vendeuse qu,il ne voulait rien sa voir. La jeune fille plissa un peu ses yeux. Elle le savait, ce n’était pas le premier. Mais la vendeuse murmura quelque chose qui semblait le mettre dans un dilemme inconfortable. Hisoka aurait aimé savoir ce qu’elle lui avait dit…car ce fut assez pour le faire changer d’idée. La jeune fille rouvrit grands ses yeux surpris.

Elle ne sourie pas, elle en avait perdu l’habitude il y a longtemps. Mais une expression de surprise pouvait se lire même dans ses yeux. Elle espéra être tombé sur quelqu’un de bien. L’apparence de l’homme pouvait faire peur, mais il n’avait pas l’air plus méchant que ça, seulement assez solitaire, et du même coup froid. Hisoka espéra aussi ne pas le déranger…Elle n'aurait qu’a faire de son mieux pour être discrète...malgré qu’elle était un peu maladroite…
Revenir en haut Aller en bas
http://ichirin-no-hana.darkbb.com/index.htm
Karac Dugrade

Karac Dugrade


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
maître de : Hisoka
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques:

À l'animalerie...finalement?... Empty
MessageSujet: Re: À l'animalerie...finalement?...   À l'animalerie...finalement?... Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:01

Karac attendit que la vendeuse revienne afin qu'elle face sortir la Neko de sa cage, mais pour le moment, il ne faisait que l'observer un peut pour voir s’il y avait quelque chose de particulier chez elle a par son côté animal qui était fort voyant. Mais celle-ci le regardait aussi et il se sentit obliger de détourner un peut le regard quand elle regardait le siens. En tout cas elle avait été plus visible que tout à l’heure alors qu’elle n’était que dans son coin de la cage. Cela allait, elle n’avait pas particulièrement de défaut a par sa taille d’enfant, mais il n’y portait pas vraiment d’attention. Et puis il n’a pas vraiment le temps de penser a cela non plus, ce qu’il voulait, encore et toujours, c’était de partir d’ici, l’atmosphère le dérangeait et il y avait aussi les regards de certain HGA derrière les cages qui le rendait un peut nerveux.
La vendeuse revint avec un homme qui avait des clés a la main. Karac recula de deux trois pas pour laisser la place afin qu’ils ouvrent. L’homme plaça la clé d’origine de la cage dans la serrure et tourna laissant entendre un certain déclic. Puis la porte commença à s’ouvrire. La vendeuse, pensant toujours bien faire avec ces maudites habitudes, prit une laisse et un collier à la main et se préparé à les mettre sur la jeune neko qui allait sortir. Mais…

"Se ne serra pas nécessaire."

Karac ne voulait pas qu’on lui confit un neko mais qu’en plus s’il faut qu’il ramène chez lui des matériels de ce magasin, il ne voulait pas. D’un simple regard, il montra a la vendeuse qu’elle n’avait pas intérêt d’insister sinon, il allait encore plus s’énerver avec le mélange d’embêtement et de nervosité qu’il ressentait et que c’était déjà assez pénible. Mais la vendeuse disait tout de même quelque chose ce qu’il y avait de quoi agacer encore plus le jeune homme.

"Mais elle risque se s’enfuir à la moindre relâchement."
"Je vous ai dit que c’était bon."

Et puis il ne pouvait pas garder attacher la Neko a sa main, Karac était sur un véhicule a deux roux pour se déplacer cela n’allait pas être simple garder calme la Neko si elle s’agitait.
Karac fit le tour des deux individus afin de parvenir à l’ouverture de la cage puis il regarda la neko un instant avant d’encore détourner la tête, fermant les yeux et de tendre la main vers elle, afin qu’elle la prenne pour qu’elle le suive.

"Aller vient."

Et il attendit la moindre réaction de la par de la créature.


(je fait plus court, peut d'inspi.)
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Hokosaki
Jeune néko fragile
Hisoka Hokosaki


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
maître de : ...
HGA de : .........
sort avec : .........................
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: ....................
caractéristiques: Ses cheveux sont d'un beau rouge cramoisi ainsi que son pelage. Ses yeux sont rougeâtres et TRÈS profonds.

À l'animalerie...finalement?... Empty
MessageSujet: Re: À l'animalerie...finalement?...   À l'animalerie...finalement?... Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:01

La jeune Neko resta immobile à regarder son nouveau maître en attendant que la cage s’ouvre. Elle fit un pas pour sortir mais elle hésita en voyant la laisse de la vendeuse. Heureusement, son nouveau maître lui fit signe que ce n’était pas nécessaire, au grand soulagement d’Hisoka. Elle savait comment les laisses étaient faites. Elles grafignaient la gorge et faisaient mal. Et certaines personnes les serraient trop fort. Elle avait déjà eu de la difficulté pour respirer à cause d’eux. Sortant de ses pensées, elle entendit même la vendeuse protester qu’elle pourrait s’enfuir. Bien sur qu’elle pourrait s’enfuir. Mais pourquoi? Elle n’avait pas assez de force pour fuir ceux qui la chercheraient. Et puis une jeune fille avec des oreilles et une queue ne passe t’elle pas inaperçue? C’est assez voyant, une Neko en fuite.

La jeune fille regarda à nouveau son maître qui lui tendit la main. Elle hésita, regarda la main avec un regard presque confus. Après quelques secondes, elle tendit une petite main timide lentement vers celle de son maître. Finalement elle l’a pris. Il y avait une assez grande différence entre les deux mains. Celle d’Hisoka semblait vouloir briser si on pressait trop fort.
La jeune fille se leva au complet cette fois-ci, et croisa à nouveau les yeux de son maître pendant plusieurs secondes avant de détourner légèrement le regard timidement, en regardant par terre.


Du coin de l’œil, elle remarqua le regard de la vendeuse, ce regard qu’elle faisait à chaque fois qu’elle voulait qu’Hisoka fasse quelque chose. La petite Neko voulut dire quelque chose, mais elle ne savait pas quoi bien sur. Elle pensa à son nom, même si celui-ci était déjà inscrit sur sa cage…Elle le dit quand même avec sa petite voix, proportionnelle à sa taille nous pourrions même dire…
-H...Hokosaki…Hisoka..........m…merci…

La vendeuse fit une mine déçue, comme si elle espérait quelque chose de mieux. La petite Neko baissa les oreilles. Elle avait tout dit les yeux baisés par terre et en plus elle était rouge comme une tomate. Ses cheveux venaient cacher son visage graduellement, et Hisoka ne les replaçaient pas, comme si cela ne la dérangeait pas. Elle attendit ensuite que quelque chose se passe, n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichirin-no-hana.darkbb.com/index.htm
Karac Dugrade

Karac Dugrade


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
maître de : Hisoka
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques:

À l'animalerie...finalement?... Empty
MessageSujet: Re: À l'animalerie...finalement?...   À l'animalerie...finalement?... Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:22

Karac attendit qu’elle sorte complètement de la cage avant de rapporter son regard rouge sang ver elle et mieux la voir sous la lumière plus clair qu’a l’intérieur. Ils avaient quelque point comment niveau physique, comme le rouge qui était bien visible et puis quand elle fut complètement debout par la même occasion, il remarqua enfin sa taille. Elle lui arrivait à peut près au niveau de ventre presque ver la poitrine, mais Karac non plus n’avait pas sa vrai taille d’homme, il était à peut près moyen mais ce n’était pas trop choquant. La neko se montrait bien hésitante et timide en dehors de cette prison de fer. Le garçon lui tenait toujours la main, préférant s’assurer qu’elle n’est rien avec lui qu’avec le personnelle des lieux, qui eux, à force d’être en présence de tout ces HGAs, devait se montrer brutal où sévère pour se faire entendre et respecter, le jeune homme plaignait un peut toutes les créatures ici d’avoir ce genre de personne avec eux. Mais il restait silencieux.
Il se passa quelque chose entre la vendeuse et la Neko. La créature se montra de plus en plus timide et fit en sorte qu’on la remarque de moins en moins en baissant les yeux, puis avec une voie faible et peut être tremblante, karac avait un peut du mal a discerné exactement, elle se présenta et le remercia. Mais ces remerciements n’était vraiment pas nécessaire, Karac ne se montrait pas heureux d’avoir de l’avoir avec elle, d’ailleurs il évitait tout de même de le montré, et ça c’était à cause qu’il n’avait guerre le chois et puis avouait qu’elle se montrait mignonne a être comme cela. Le garçon ne répondis rien a cette présentation, il ne voulait surtout pas se montrer indulgente face au personnelles des lieux pour montré qu’il commençait à apprécié leur soit distante marchandise. Il ne voulait pas leur faire ce plaisir aussi facilement, alors il restait assez dur pour leur faire comprendre le contraire et pas trop pour ne pas effrayer la neko à côté de lui.
Mais bon, il n’était plus temps de rester dans cet endroit au milieu de tout ce monde, il valait mieux partir. Sans un mot encore, Karac se tourna afin de pouvoir détourner les deux autres personnes à par lui et Hisoka mais comme il s’en doutait et même qu’il en était certain, la vendeuse intervenue encore une foi pour l’arrêter et lui parler de quelque chose d’autre.

" Hum, votre père a demandé que vous signer une preuve écrite que vous avez prit le HGA que nous vous avons proposé. "

A ce moment là Karac avait l’impression qu’il allait lâcher un grand soupire de colère contre cette femme qui commençait à l’agacé énormément. Il se remit donc en face d’elle et attendit qu’elle face quoi que se soit. La femme tenait en plus dans ses mains, un collier et une laisse, mais aussi un support avec du papier et un stylo. Elle mit un moment avant de lui tendre pour qui puisse le prendre, de quoi faire perdre patience a Karac, mais il évitait de perdre son sang froid. Il remit ses lunettes devant ses yeux et lâcha la main de Hisoka pour avoir les deux mains libres, puis prit le matériel nécessaire pour remplir se maudit papier. Rapidement, il lit cette preuve écrite pour s’assuré qu’il ne se faisait pas avoir et signa en bas de la feuille. Sans attendre, il rendit le support et le stylo attrapa de nouveau la main de Hisoka et commença à partir avec hâte sans plus jeter le moindre regard a personne.

" Au revoir, bonne journée ! "

La vendeuse avait tenu à ajouté ces dernières paroles pour pas paraître impolie.

" C’est ça. "

Et ensuite il sortit du magasin bien énerver, et voulait vite se détendre sur sa moto qui était peut être la seul chose qui le calmait vraiment. Il faisait attention a ce que Hisoka le suivait sans trébucher ou quoi que se soit d’autre et une foi dehors, d’ailleurs il s’arrêta pour la regarder un instant, sentant l’air frais de l’extérieur sur son visage. Il se demandait si elle n’avait pas peur de lui car il ne se montrait pas trop sympathique jusqu’à maintenant, mais il essayera de corriger cela une foi qu’il serrait chez lui. Alors il tourna à droit là où était garé son engin et s’arrêta à nouveau juste a coté et remarqua à ce moment là que quelque chose n’allait pas. Il regarda son casque qu’il avait dans l’autre main libre puis il regarda la néko à côté de lui. Un casque pour deux personne cela n’allait pas être simple. Il réfléchit donc un instant avant de décider qu’il ne porterait pas de casque.

" Tu vas mettre sa pendant le trajet. "

Il lui tendit le casque qui était peut être certes trop grand pour elle mais au moins elle aurait la place pour mettre ses oreilles a l’intérieur. Il commença à le lui placé sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Hokosaki
Jeune néko fragile
Hisoka Hokosaki


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
maître de : ...
HGA de : .........
sort avec : .........................
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: ....................
caractéristiques: Ses cheveux sont d'un beau rouge cramoisi ainsi que son pelage. Ses yeux sont rougeâtres et TRÈS profonds.

À l'animalerie...finalement?... Empty
MessageSujet: Re: À l'animalerie...finalement?...   À l'animalerie...finalement?... Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:59

[Plus court que d'habitude je sait, j'ai mal au ventre et suis peu motivé..]

Après les quelques mots qu’elle avait prononcé la jeune fille se tut et laisser les humains faire ce qu’ils avaient à faire. Le nouveau maître d’Hisoka semblait avoir hâte de s’en aller et il n’était pas le seul, sauf que chez la jeune Neko s’était moins voyant. Elle se sentait minuscule à côté de lui, elle n’avait jamais grandit plus que ça. Elle avait les formes d’une jeune fille de 15 ans, ce qui était son âge, mais elle avait la grandeur d’une enfant. Elle se sentait aussi très vulnérable tout d’un coup, étant minuscule. Mais bon elle n’y pouvait rien…
Elle remarqua que la vendeuse tapait particulièrement sur les nerfs de son maître. On dirait qu’elle voulait paraître gentille et polie, mais elle avait ratée son coup…Surtout qu’elle achalât dernièrement le client pour signer un papier pour prouver l’achat. Hisoka eu la soudaine envi de déchirer le papier, mais bien sur elle ne bougea pas d’un pouce. Ensuite, son nouveau maître la traîna dehors.

À l’extérieur enfin. Elle plissa les yeux au soleil, ayant été enfermée dans le coin le plus sombre de sa cage tout le long. Elle regarda autour d’elle. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas sentit l’air « frais » de la ville. Mais en même temps tout ces gens, tous ces bâtiments, transport la fit se sentir encore plus petite. Elle eu le réflexe de s’approcher discrètement de son maître, un peu apeurée par le monde extérieur. Elle s’arrêta tout aussi discrètement et rougit encore. Elle resta en place, pendant que son maître réfléchissait à quelque chose. Ensuite il déposa un casque sur sa tête. Hisoka baissa les oreilles pour laisser le casque passer. Elle se demanda pourquoi il lui donnait son casque, mais comme à l’habitude elle ne dit rien. Elle voulait le remercier, mais elle était un peu trop tendue pour dire quoi que se soit. Elle ne savait pas trop quoi faire, et elle avait presque hâte d’aller dans un endroit fermé, n’étant pas habituée à ce monde. Elle se rendit compte qu’elle avait beaucoup plus isolée qu’elle l’aurait pensé…
Revenir en haut Aller en bas
http://ichirin-no-hana.darkbb.com/index.htm
Karac Dugrade

Karac Dugrade


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
maître de : Hisoka
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques:

À l'animalerie...finalement?... Empty
MessageSujet: Re: À l'animalerie...finalement?...   À l'animalerie...finalement?... Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:16

Il fit attention a ne pas lui écrasé ses oreilles rouges aux rayures noires en lui enfilant le casque à partir du haut ainsi qu'a son petit visage qui ne semblait pas vouloir dire un mot maintenant qu'ils étaient tous deux sortit du magasin. Elle était sage et se faisait discrète, tout à fait ce que Karac apprécie lorsqu'il s'occupe d'animaux, bien qu'elle soit l'une des rares dont il daigne prendre à charge, surtout involontairement. Mais bon, dans un sens cela ne le dérangeait pas tellement de l'avoir avec lui, c'était juste que c'était assez soudain et qu'il détestait les mauvaise surprise, un peut comme tout le monde. Et puis il ne voulait pas devenir comme son père qui ne cessait encore et toujours de continuer dans ces délires qui l’obsédait depuis que Karac avait trois ans, il se sentit donc un peut dans le doute avec Hisoka, mais il connaissait tout de même son caractère.
Le garçon s'agenouilla devant la fille afin de mieux pouvoir lui attacher le casque en bas de son visage, puis il finit donc par se présenter normalement, comme il ne voulait pas le faire tout à l’heure face au personnel du mal, et lui donner quelque explication pour qu'elle comprenne, a moins qu'elle avait déjà comprit pourquoi mais cela ne lui passa pas a l'esprit.

"Je m'appel Karac Dugrade, je vais donc m'occuper de toi pendant un certain temps. Je ne te demande rien en échange à par peut être de te tenir tranquille."

Il manipula un peut le système de casque afin qu'il soit un peut plus serrer et qu'il soit mieux a la taille d'Hisoka pour qu'il ne tombe pas lorsqu'ils seront en route chez lui. Il ne montra par contre aucune émotion particulière et son air un peut en colère avait déjà commencé à disparaître, sûrement parce qu'il savait qu'il allait rapidement partir de cet endroit.

"Tu peux m'appeler seulement Karac, je ne suis pas trop habituer qu'on me dise maître si pour toi c'est le cas, mais je ne tends voudrais pas."

Il regarda encore un instant si l'attache était bien mise et il se leva un peut pour voir Hisoka a travers la visière.

"Bon ce casque te protègerais pendant qu'on ira chez moi, tu n'as juste qu'à me dire s'il te fait mal où s'il te gène a certain endroit."


[du moment que tu répond c'est pas vraiment le poblème, moi aussi sa m'arrive de faire des message court, même très court -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Hokosaki
Jeune néko fragile
Hisoka Hokosaki


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
maître de : ...
HGA de : .........
sort avec : .........................
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: ....................
caractéristiques: Ses cheveux sont d'un beau rouge cramoisi ainsi que son pelage. Ses yeux sont rougeâtres et TRÈS profonds.

À l'animalerie...finalement?... Empty
MessageSujet: Re: À l'animalerie...finalement?...   À l'animalerie...finalement?... Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:13

Lorsque le casque fut mieux ajusté à sa tête la jeune fille bougea un peu ses oreilles pour ne pas qu’elle soit inconfortable. Ensuite elle écouta les instructions basiques de son maître. Elle s’arrangerait pour se souvenir de son nom. Puisqu’il n’était pas habitué de se faire appeler maître. Il lui demanda aussi de rester sage. Hisoka se doutait qu’elle allait s’énerver de toute façon. Depuis le petit incident qu’elle avait eu un laboratoire elle n’osait plus toucher à rien, ou même sortir de ses coins. Elle hocha de la tête comme pour prouver qu’elle avait compris.
-O...ok…

Ensuite elle porta son regard sur le véhicule de Karac. Elle n’avait jamais été sur ce genre de véhicule, puisqu’elle avait toujours été transportée par camion, en cage. Ça avait l’air rapide…Mais bon elle allait devoir s’habituer. Et elle ne pourrait pas vraiment tomber…de toute façon elle avait le casque. Elle se demanda ensuite où était situé la maison de son maître. De toute façon, elle le saurait tôt ou tard, puisqu’ils devraient se rendre là un jour bien sur. Elle avait hâte et un peu peur en même temps, mais elle gardait une apparence soumise, presque confuse. Quoi qu’il en serait, ce ne pouvait qu’être mieux que l’animalerie, cet enfer. En plus Karac avait l’air sympathique malgré tout. Il semblait seulement ne pas apprécier l’animalerie ce qui était comprenable une fois de plus. À travers la visière elle put croiser de nouveau son regard rouge puisqu’il voulait lui dire quelque chose. Cette fois-ci la jeune fille soutenu son regard et le regarda dans les yeux quand il lui parlait. Lorsqu’il eu fini par exemple elle rougit sous son casque.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichirin-no-hana.darkbb.com/index.htm
Karac Dugrade

Karac Dugrade


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
maître de : Hisoka
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques:

À l'animalerie...finalement?... Empty
MessageSujet: Re: À l'animalerie...finalement?...   À l'animalerie...finalement?... Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:44

Bien, elle comprenait, et cela sans problème, ce qui satisfaisait Karac n'étant pas obliger approfondire les explications, et il n'en avait guerre envi. Mais maintenant le problème est ce qu'il allait suivre. Hisoka n'avait sans doute jamais vu un véhicule aussi petit et a deux roux. Elle ne devait sans doute pas savoir ce que cela était, et elle risquait aussi d'avoir peur pendant le trajet, mais c'était assez difficile a expliqué comment ça marchait, et Karac n'avait plus vraiment le temps, il y avait sûrement un autre appel qui se faisait chez lui.

"Bon, tu vas t'asseoir juste derrière moi et t'accrocher autour de ma taille si tu ne veux pas tomber."

La garçon finit par se relever complètement et regarda encore un moment Hisoka avant de se tourner ver sa moto. Il allait devoir rentrer chez lui sans casque ce qui était tout de même un risque, mais en même temps qui donc n'a jamais essayé le risque dans sa vie ? Karac se disait que c'était un petit défie de dernière minute et il allait devoir l'accepter.
Il enleva la béquille qui empêchait son engin de tomber, et il l'enjamba le siège pour s'y asseoir. Il regarda pendant un moment s'il n'y avait pas le moindre problème au moteur au guidon et autre endroit, s'il n'y a pas eu de problème entre temps.
Une foi près, il ajusta un peut ses lunettes devant ses yeux et fit signe à Hisoka de monter.

"Je te tiendrais si tu tombe."

Karac faisait de la moto depuis ses 14 ans, il avait apprit à la maîtrisé sur la route et autre obstacle. Il avait donc un minimum d'expérience. Il n'était jamais tomber ou eu d'accident depuis ses débuts, alors pourquoi ça arriverais maintenant, il n'avait pas vraiment de quoi s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Hokosaki
Jeune néko fragile
Hisoka Hokosaki


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
maître de : ...
HGA de : .........
sort avec : .........................
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: ....................
caractéristiques: Ses cheveux sont d'un beau rouge cramoisi ainsi que son pelage. Ses yeux sont rougeâtres et TRÈS profonds.

À l'animalerie...finalement?... Empty
MessageSujet: Re: À l'animalerie...finalement?...   À l'animalerie...finalement?... Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:19

La jeune fille écoutait Karac attentivement, en enregistrant tout dans sa tête. Elle était un peu gênée de devoir s’accrocher autour de sa taille mais il ne semblait pas avoir d’autres alternatives. Elle avait peur qu’il y ai un accident et qu’il soit blessé, puisqu’il ne portait pas de casque, mais lui il ne semblait pas s’en inquiéter, ce qui fini de rassurer la jeune Neko. Elle attendit le « signal » de Karac avant de monter. Elle s’assit maladroitement sur l’engin, et hésita avant de passer timidement ses bras autour de la taille de son maître. Elle essayait de ne pas serrer, pour ne pas nuire.

La jeune fille regarda en avant, pour plus voir la route qu’il y avait. Elle ne savait pas par où ils allaient passer, mais elle voulait au moins regarder à quoi ressemblaient les routes. Elle ne voyait qu’une route s’étendant jusqu'à l’horizon. Elle espéra que l’expérience ne soit pas trop terrifiante, mais de toute façon elle n’allait sûrement pas tomber, ni s’énerver…Elle n'en avait toujours pas eu l'habitude. Surtout qu'elle ne voulait pas nuire à son nouveau maître en s'énervant. Elle garderait silence jusqu'a sa nouvelle maison.

[Lol pitit post avant de partir XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ichirin-no-hana.darkbb.com/index.htm
Karac Dugrade

Karac Dugrade


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
maître de : Hisoka
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques:

À l'animalerie...finalement?... Empty
MessageSujet: Re: À l'animalerie...finalement?...   À l'animalerie...finalement?... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:33

(chuis un peut en retard ><)

Bien, Karac attendit qu'elle finisse de s'installer, tout en regardant la circulation sur la route pour voir s'il y avait beaucoup de voiture pour qu'il parte rapidement. Il sentit les mains d'hisako l'entouré avec timidité dans ses gestes, et il commença à démarré le moteur qui fit un bruit de rock et qui était sourd. Le garçon commença à faire avancer doucement son véhicule près de la route, décollant les pieds du sol pour pouvoir bouger puis, il s'arrêta juste avant d'emprunter la circulation afin d'y attendre son tour. Posant à nouveau son pied a terre pour garder l'équilibre et se montrant patient, il attendit son tour regardant un peut à gauche et a droite.
Il se demanda si le bruit du moteur et le mouvement de la moto faisait un peut peur a la Neko derrière lui, elle ne devait pas avoir l'habitude d'une telle situation, Karac se doutait qu'elle n'avait pas voyagé en dehors des cages ou laboratoire, c'était bien pour sa qu'il se montrait un peut inquiet et qu'il jeta un coup d'œil derrière lui pour la voir. Après deux trois seconde il remarqua qu'il pouvait y aller sur la route et rapporta son attention devant lui. Il s'engagea alors sur la route, ne roulant pas trop vite et restant sur le côté, puis il finit par aller dans une autre rue pour rentré chez lui.


[--> en route ver mont appart' ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'animalerie...finalement?... Empty
MessageSujet: Re: À l'animalerie...finalement?...   À l'animalerie...finalement?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'animalerie...finalement?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Animalerie :: Hors animalerie :: HGA adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser