Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première ballade avec son maître (pv Hakuba )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Nabako
Neko timide et caline
Yume Nabako


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
maître de : hum.... tu m' as regardé ?
HGA de : Hakuba Tomochi
sort avec : personne ne veux d' une néko aussi simplette que moi
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: qui voudras de moi frenchement ?!!
caractéristiques: néko timide et caline

Première ballade avec son maître (pv Hakuba ) Empty
MessageSujet: Première ballade avec son maître (pv Hakuba )   Première ballade avec son maître (pv Hakuba ) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:51

Yume était vraiment contente de sortir dans le parc et comme lui avait demandé Hakuba, elle se tenait tranquille. Ils avaient décider de marcher jusqu' au parc, il n' était d' ailleur pas très loin donc pas besoin de prendre un moyen de transport. Yume n' aimait pas marcher sur ses pattes arrière, cela lui donnait pas un confort agréable mais bon, Hakuba ne voulait pas se faire remarquer et la jeune néko ne voulait pas lui donner mauvaise impression car le jeune homme lui avait dit qu' il avait une bonne reputation, Yume se demandait ce qu' il faisait pour être réputé.

- Hakuba, que fais-tu comme travail ?

C' est vrai qu' elle ne savait pas encore quel était son job et celui la devait surement être un très bon rang de travail s' il était si réputé. La jeune néko regardait autour d' elle au cas ou elle ne verrait pas un scientifique se ballader dans les parages, ces hommes habillés en blancs lui faisait très peur, elle en eu des frissons dans le dos. Elle prit fermement un bout de la veste de Hakuba dans sa main pour rester près de lui et ne pas le perdre de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuba Tomochi
L'âme imprévisible
Hakuba Tomochi


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
maître de : Yume Nabako
HGA de : you has looked at me well?
sort avec : célibataire
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: libre
caractéristiques: imprévisible

Première ballade avec son maître (pv Hakuba ) Empty
MessageSujet: Re: Première ballade avec son maître (pv Hakuba )   Première ballade avec son maître (pv Hakuba ) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:42

La charmante petite neko demanda à Hakuba quel était son métier, Elle semblaer contente mais intentiné stresser, Le jeune homme espéré selement ne pas l'avoir dégouter des balade en lui parllant des scientifique et de la fourière, la douce créature sérer la chemise du jeune hommes dans ses petites mains. Hakuba la regarda quelques instant faisant un legé sourir puis regarda devant lui tout en marchant, il sorti l'une de ses mains de sa poche afin de passer un bras autour du cou de sa neko, il la ressera contre elle espérant qu'elle se détende un peu.

" Mon travail ?... Je suis le dirijant du building palace, l'un des plus beaux bâtiment de la ville... si tu y tient je t'y emmenerée un jour. A moins que tu préfere venir avec moi les jours de travail aprés tout, il y'a pas mal d'activiter que tu pourrais faire. Tu t'ennuiré sans doute moin qu'a la maison... "

Hakuba remarqua que sa neko n'était pas à l'aise à marcher sur ses deux jembes, il décida alors de s'arrêter sur un banc.

" Alors il est aussi beau que tu le pencer ce parc ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nabako
Neko timide et caline
Yume Nabako


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
maître de : hum.... tu m' as regardé ?
HGA de : Hakuba Tomochi
sort avec : personne ne veux d' une néko aussi simplette que moi
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: qui voudras de moi frenchement ?!!
caractéristiques: néko timide et caline

Première ballade avec son maître (pv Hakuba ) Empty
MessageSujet: Re: Première ballade avec son maître (pv Hakuba )   Première ballade avec son maître (pv Hakuba ) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:00

Yume s' asséya sur le banc avec Hakuba et regardait toute l' étendue verte qui se montrait face à elle, des enfants s' amusaient à jouer au ballon, des jeunes couples se balladaient main dans la main, d' autre comme Hakuba promenaient leurs nékos et leurs usagis, Yume inspira un grand bol d' air frais, cela lui proccurait le plus grand bien, la légère brise faisait voltiger légèrement leurs cheveux, Yume était très contente d' être ici.

- Oui, je trouve que ce parc est très beau, tu t' y ballade souvent ?

Yume posait cette question, mais à son avis Hakuba n' avait surement pas de temps à cause de son travail et peut être que comparé a elle, il n' aimait pas les ballades dans ce genre d' endroit. Un ballon vint rouler jusqu' aux pieds de la jeune néko, un jeune garçon s' approcha d' eux pour pourvoir réccupérer son bien. Yume se pencha en avant et prit la balle dans sa main qu' elle tendit au garçon en souriant. Le petit bonhomme la réccupéra et repartit rejoindre ses amis pour reprendre leur partie de balle au prisonnier. La néko se redressa et sourit à son maître.

- C' est vraiment très beau......
Revenir en haut Aller en bas
Hakuba Tomochi
L'âme imprévisible
Hakuba Tomochi


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
maître de : Yume Nabako
HGA de : you has looked at me well?
sort avec : célibataire
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: libre
caractéristiques: imprévisible

Première ballade avec son maître (pv Hakuba ) Empty
MessageSujet: Re: Première ballade avec son maître (pv Hakuba )   Première ballade avec son maître (pv Hakuba ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:27

La mignone petite neko repondit à son maître lui disant que oui, elle trouver ce parc magnifique. Puis elle en vint à lui demander si il y venait souvent. Hakuba passa son bras autour du cou de la neko pour aller lui caresser la joue opposée.

" Et bien... en général quand j'ai du temps libre je préfere l'utiliser à cause util. Mais il y à des jours comme aujourd'hui, le soir en général, où j'aime bien venir me repentir ici. Je direr que cet endroit me libère du stress commun. "

Puis il fit un sourir à yume. Un ballon vint rouler jusqu' aux pieds de la jeune néko, un jeune garçon s' approcha d' eux pour pourvoir réccupérer son bien. Yume se pencha en avant et prit la balle dans sa main qu' elle tendit au garçon en souriant. Le petit bonhomme la réccupéra et repartit rejoindre ses amis pour reprendre leur partie de balle au prisonnier. La néko se redressa et sourit à son maître. Puis répéta une fois de plus qu'elle trouver cette endroit charmant. Hakuba rapprocha sa neko de lui, puis il se mis à la grattouiller derrière l'oreille.

" C'est vrai que c'est un belle endroit... Mais il est encor plus beau quand on est pas seul. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première ballade avec son maître (pv Hakuba ) Empty
MessageSujet: Re: Première ballade avec son maître (pv Hakuba )   Première ballade avec son maître (pv Hakuba ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première ballade avec son maître (pv Hakuba )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere ballade libre[terminer]
» ballade
» et..une ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser