Humain Génétiquement Animal

...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dernier client de la journée.

AuteurMessage
Yutsuko Kotao
~ la perverse ~

Féminin
maître de : Erwan, Rock et Akira
HGA de : hahah je suis pas une HGA moi, de quoi tu parle ?
sort avec : personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
caractéristiques: Perverse....mais gentille ^^

MessageSujet: Dernier client de la journée.   Sam 4 Aoû - 0:42

Yue soupira en s'asseillant sur le tabouret de l'accueil. Elle laissant tomber sa tête sur le comptoir. La journée avait été bien remplie et en plus, elle n'avait même pas put s'envoyer en l'air. Elle commença donc à finir de remplir le formulaire pour la patiente qui venait de sortir du salon de massage. Yutsuko se fit craquer les doigts et commença à tapper sur l'ordinateur les données de la dame. Elle avait enfin finit lorsqu'elle prit son sac à main sous le comptoir et entendit alors la clochette sonner. Elle regarda l'horloge. ah non, c'était pas vrai, il ne restait que 15 minutes à la fermeture et voilà que quelqu'un avait décidé de lui gacher sa soirée. Elle rangea son sac à main sous le comptoir de l'accueil puis dit tout haut, avant même d'avoir vue l'inconnu :

'' Bonsoir, et bienvenue à la source thermal. Que puis-je pour vous ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-m3my-xx.skyrock.com/
Ryuzaki Hanigami

Masculin
maître de : Onii
HGA de : Hein ??? Moi ???
sort avec : Je n'en est aucune idée.

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Je n'en est aucune idée
caractéristiques: doux et intentionné,calme et...

MessageSujet: Re: Dernier client de la journée.   Sam 4 Aoû - 1:03

Le temps était beau et ensoleillé. Les nuages dégagé et le ciel bleu et une agréable chaleur venait caresser la peau de Ryuzaki. Il marchat longuement sans savoir où il allait, le jeune homme avait entendu parlé d'un centre thermal. Cette discussion entre deux hommes avait eu lieu dans le bus alors qu'il rentrait de son travaille de cuisinier. Les deux hommes ne pouvaient s'empêcher de parler de la belle femme qui travaillait las-bas. Le jeune Ryuzaki espèrerait pouvoir passer un moment de tranquillité dans le centre pour pouvoir se reposer, et en plus avec une belle fille bien jeune. Il partie donc en direction de l'établissement et franchit la porte. Il entendit un bienvenue et une question de la voie d'une jeune femme. Ryuzaki fut très surpris par la rapidité du service.

"Heu....Je voudrais me détendre après ma dur journée."
Yutsuko Kotao
~ la perverse ~

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dernier client de la journée.   Sam 4 Aoû - 1:12

Yue sourit à pleines dents au client. Chouette ! Un jeune ! Elle n'aurais pas à masser un de ses vieillards crouteux. Elle prit une carte de visite homme.

'' Si vous voulez vous détendre, je peux vous offrir plusieurs choses mon cher. ''

Elle posa son doigt sur un forfait et rajouta :

'' Voici notre plus populaire. C'est un bon massage à l'huile d'amande et de fleurs de Lotus , suivit d'un bain relaxant dans un de nos bains individuels... Mais si vous voulez, nous avons bien d'autres choix, je vous laisse la carte de visite. ''

Elle pointa du doigt les sièges confotables et rajouta une fois de plus :

'' Vous pouvez aller vous asseoir là en atendant de choisir ce que vous désirz vraiment... ''

Elle lui offrit un joli sourire en espèrant que cela ne dure pas une éternité...
Ryuzaki Hanigami

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dernier client de la journée.   Sam 4 Aoû - 1:46

Ryuzaki trouva l'accueil assez bien. Quand elle lui donna la carte, Il la pris et lui fit un sourire. La jeune femme lui montra de sa main les siège pour qu'il parte s'assoir. Il refusa et pour lui, le choix était fait. Le jeune garçon n'était pas très difficile. Il se contenait à un choix et cela resteras le même. Il regarda la seul personne présente dans la pièce mis à part lui, un petit sourire se mis sur son visage.

"Je prendrais seulement le bain individuelle. Si sa ne vous dérange pas ?"

Ryuzaki ne voulait pas faire de massage et préfèrerait un bon bain chaud, pour pouvoir se relaxer et profiter. Il avait l'intention de bien se reposer...
Yutsuko Kotao
~ la perverse ~

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dernier client de la journée.   Sam 4 Aoû - 2:05

Yue répondit au sourire du client et lui dit :

'' Si vous voulez bien me suivre dans ce cas... ''

La jeune femme sortit de derrière le comptoir et guida l'homme jusque devant un porte.

'' Vous pourrez vous changer ici. Une serviette propre est à votre disposition pour vous cacher ... ''

Elle lui fit un clin d'oeil en l'imaginant sans le lange et sourit. Elle rajouta aussi :

'' Moi, je vais être de l'autre côté. Au bout de la salle où vous vous changerai, il y aura une porte. Votre bain est là. Je vais le préparer... ''

Elle fit donc demi-tour pour aller dans la section des employer et alla donc préparer le bain. Arriver la bas, elle fit couler l'eau chaude e remarqua qu'il faisait vraiment chaud. Peut-être était-ce la fatigue, mais Yue trouvait que la chaleur était insuppotable. Elle détacha donc légèrent son kimono-uniforme pour laisser passer l'air. On voyait maintenant le jolie creux de sa poitrine, sans pour autant tout dévoiler... Elle attenditdonc patiemment que l'e bain sois remplie pour s'en aller...
Ryuzaki Hanigami

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dernier client de la journée.   Sam 4 Aoû - 4:19

Ryuzaki se laissa en mener par la jeune femme qui l'avait guidé jusqu'aux vestiaires. Elle lui dit qu'il pouvait se changer et des serviettes propres était en disposition. Il l'a remercia et partie dans le vestiaire en emportant avec lui une serviette. Le jeune garçon enleva donc son jean bleu pour ensuite retirer son maillot blanc avec un petit signe rouge. Il retira son boxer noir et ses chaussures blanche ainsi que ses chaussettes rouge. Il sortie donc avec la serviette autour de sa taille et partie en direction du bain. Le jeune garçon vit la bonne chaleur du bain et se sentait déjà détendu. Rien de tel qu'un bon bain pour se relaxer. Il enleva sa serviette et pénétra donc dans l'eau chaude puis s'assit. Un soupir sortie de sa bouche puis ferma les yeux avec un petit sourire dans le coin gauche de sa bouche. Il se sentait si bien tellement bien qu'il voudrait pour accompagner un peu de saké.

"Dommage que je n'est pas un truc pour boire je me sentirait mieux..."

Il leva sa tête au ciel regardant les rares nuages passer dans se ciel bleu clair. Il apercevait quelques oiseaux se noyer dans ce ciel et les rares nuages, était en forme de de papillon pour sa vue. Pourquoi des papillons ? Bref il se sentit bien et apaisé.
Yutsuko Kotao
~ la perverse ~

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dernier client de la journée.   Sam 4 Aoû - 4:32

Un particularité de la maison était d'offrir du Sake aux clients prenant un bain. Yue entra donc dans la pièce, mais resta à assez bonne distance du bain, pour ne pas vir le jeune homme nu... même si sa l'a rongeait d'aller jeter un coup d'oeil... Elle versa un petite tasse de Sake et dit :

'' Voici du Sake offert par la maison. ''

Elle se leva et rajouta :

'' S'il vous faut quoi que se soit, je ne serai pas loin...''

Elle se pencha pour saluer le jeune homme et passa près du ba pour s'en aller. Elle ne pu s'empêcher de jeter un oeil du coin du visage. Mais elle n'eut même pas le teps de voir quelque chose que son pied patie devant elle. tou ce déroula vite sous ses yeux et l'espace d'un clignement de l'oeil et elle se retrouvait au fond du bain...
Ryuzaki Hanigami

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dernier client de la journée.   Sam 4 Aoû - 4:49

[i]Quand la fille était arrivé, il fut très surpris. Il pensait qu'elle allait venir pour le regarder. Il entendu le bruit de liquide se verser dans un verre. Le jeune homme entendit la fille lui dire que le saké était offert. Il fut très surpris parce que sont souhait se réalisa. Il n'osait pas partir car il ne voulait pas que la jeune dame le voie tout nue. Il ne la connaissait pas et ne voulait pas se montrer. Même si elle était très charmante et assez séduisante, il ne voulut pas se montrer nue devant elle. Elle rajouta un truc de l'appeler si on besoin d'elle. Bref il voulait attendre qu'elle parte pour pouvoir profiter de se qu'elle avait versé. Mais les choses se passa autrement. Elle glissa et atérie dans le bain de Ryuzaki. Son coeur battait très fort. Il n'avait jamais eu de femme dans un bain et encore moins une qui pourrait le voir tout nu. Le jeune homme ne savait pas quoi faire il était pris de panique mais le laissa pas sentir. Le jeune homme semblait plutôt zen et calme, mais à l'intérieur de lui s'était la panique. Il ne savait pas quoi faire, il se sentait très gêné. Il la regarda avec un grand étonnement puis fit un petit sourire.

"Tu n'a pas de chance d'être tombé dans l'eau. Tu est toute mouillé."
Yutsuko Kotao
~ la perverse ~

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dernier client de la journée.   Sam 4 Aoû - 12:17

Yue se débattit avec son kimono pour ne pas caller au fond du bain. Elle regarda le client et éclata de rire en voyant son uniforme fichu.

'' Hahahaha, je suis désolé... hahahaha ''

Elle trouvait tout cela très amusant et se tordait de rire. Mais elle rie si fort, que son kimono, avec la force de l'eau, se détacha d'un coup. elle se retrouva en soutien-gorge et en string. Elle cessa de rire et se regarda. Pas gêné pour un sous de montrer son corps de déesse, elle prit on Kimono tout trempe et regarda le beau gachit.

'' Et merde, je suis mal barré... ''
Ryuzaki Hanigami

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dernier client de la journée.   Sam 4 Aoû - 14:16

La jeune femme du centre trouva sa amusant de se retrouver dans l'eau et elle y rie fort. Tellement fort qu'elle déchira son kimono la laissant presque dénudé. Ryuzaki ne voulut pas y croire. Une femme presque nue dans le même bain que lui. Il se sentie presque gêné et cette fois si il ne pouvait pas le caché. Il devint rougit sous les yeux.

"Heu...v...vous êtes...en très mauvaise po...posture et moi au...aussi."

Le jeune Ryuzaki ne savait pas quoi faire. Il était comme hypnotisé et gêné par la belle dame entrer il n'y a pas longtemps dans le bain par accident. Il recula un peu sans se lever pour rester sur ses et craignait que son instinct prenne le déçut sur lui. Il voulait se retenir...
Yutsuko Kotao
~ la perverse ~

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dernier client de la journée.   Dim 5 Aoû - 1:56

Yue regarda le jeune homme qui devenu rouge a vue d'oeil, puis regarda son propre corps... Elle eu un rire coquin et s'approcha du client...

'' Ne me dîtes pas que la vue de mon corps vous gêne monsieur... ''

Elle arriva devant lui. Elle avança son visage. elle sentit la respiration saccadée du jeune homme et sourit de plus belle.

'' Je vous fait autant d'effet mon cher ? ''
Ryuzaki Hanigami

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dernier client de la journée.   Dim 5 Aoû - 7:03

Ryuzaki devenait rouge avec une vitesse affolante. La jeune dame avait un rire coquin qu'elle lança à Ryuzaki tout en s'approchant de lui. Elle arriva enfin devant le jeune garçon. La respiration de Ryuzaki était rapide. Quand elle lui demanda si elle lui faisait autant défait, il ne répondu pas. Il était toujours assit dans l'eau. Son regard devant celle de la femme. Il dévia son regard pour jeté un coup d'oeil à sa poitrine. Son coeur battait très vite. Très très vite. Il recula un peu pou s'éloigner d'elle. Le jeune Ryuzaki ne savait pas qu'elle pouvait-être aussi perverse. Il ne savait pas du tout comment s'y prendre. Il n'avait jamais fait se genre de chose auparavant. Mais il avait vue des trucs. Bref il pris ses distances.

"Qu'est ce qui vous prend ? Je vous connait pas ?"
Yutsuko Kotao
~ la perverse ~

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dernier client de la journée.   Lun 6 Aoû - 2:03

Yue fut choqué du repoussement du jeune homme. Elle fronça les sourcils et plongea la main dans le fond du bain pour reprendre son kimono tout trempe. Elle sortie du bain. Son corps ruisselait de goûtelettes d'eau, la rendant dix fois plus atirante et sensuelle. Elle ne dit pas un mot, ne jeta pas un regard et alla jusqu'à la porte de la sortie.
Ryuzaki Hanigami

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dernier client de la journée.   Lun 6 Aoû - 5:04

La demoiselle plongea la main dans l'eau prendre son uniforme. Elle sortie donc du bain sans prendre la peine de le remettre. Ceux qui laissa son corps nue et ruisselant. Ryuzaki avait jamais vue un corps pareille. Ce corps était magnifique il se maquillait parfaitement bien avec ses cheveux roses. Le jeune femme se dirigea vers la sortie. Ryuzaki ne l'empêcha pas de partir. Il resta là tranquille en attendant pouvoir sortir. Serte il était toujours vierge et voulait le faire mais il ne voulait pas le faire avec la première personne venue. Le jeune homme voulait le faire avec une personne qu'il connaissait. Il fit sortir un petit souffle de soulagement puis regarda le ciel. Il remis sa vue sur la jeune femme et lui dit:

"La prochaine fois que j'aurais besoin de toi je t'appellerais. T'inquiète je penserais à toi."

Après ses phrase, il fit un petit sourire du coin de la bouche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier client de la journée.   

Dernier client de la journée.
Page 1 sur 1