Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Erwan Ichigo Tsugaru [ validé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erwan Tsugaru
Chaton indiscipliné
Erwan Tsugaru


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

Erwan Ichigo Tsugaru [ validé ] Empty
MessageSujet: Erwan Ichigo Tsugaru [ validé ]   Erwan Ichigo Tsugaru [ validé ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:09

Prénom : Erwan Ichigo
Nom : Tsugaru
Surnom : Ichi la plupart du temps mais à vrai dire, on a jamais essayé de lui en trouver un.
Sexe : Masculin, c'est prouvé!

Age :16 ans
Date de naissance : 7 Juillet 5006

Sexualité : Non déterminée

Caractère : Erwan est un jeune neko qui a une certaine maturité. Il sait se prendre en main et a apprit à ne pas faire confiance facilement. Il a un comportement d'enfant souvent et il a une certaine candeur. Malgré ce qu'il a pu avoir dans sa vie jusqu'à présent, il est quand même content d'être né car il a été libre à un moment. Il sait s'intéresser à tout et il sait être curieux quand il faut. Il arrive souvent à voir quand une personne va bien ou non mais il n'observe que ce qui l'intéresse et rarement les gens qui sont autour de lui. C'est un solitaire qui aimerai pouvoir refaire confiance à quelqu'un un jour.
C'est un enfant qui a grandit trop vite et qui recherche l'amour paternel qu'il n'a pas eu. Il aimerai trouver quelqu'un qui l'aime pour ce qu'il est et il a vraiment besoin de tendresse. Il n'aime pas trop les humains, ils l'ont tant fais souffrir qu'il préfère ne pas en côtoyer mais quand il est obligé, il la met en veilleuse. Il est plutôt pacifique et n'aime pas du tout la violence. Il est tout à fait contre cela et le revendique mais si sa vie est en danger, il fera tout pour se préserver. Il est un peu claustrophobe, il panique dés qu'on le met dans une cage ou même dans une petite pièce tout seul. Dans ces cas là, il peut rapidement devenir hystérique et il va falloir qu'on le calme rapidement avant qu'il devienne un danger pour lui et les gens qui l'entourent. Cela vient du fait qu'il ai passé très longtemps dans une cage, dans le labo. Mais depuis sa capture, il a tendence à devenir agressif, cette mésaventure l'ayant un peu fait une peur bleu. Il est donc devenu un peu lunatique.

Physique : Erwan est un jeune homme qui a une taille moyenne pour son âge, environ 1 m 76. Il est assez maigre mais il s'habille souvent avec des vêtements assez amples, ce qui fait qu'on ne voit pas tellement qu'il est vraiment mince. Il a un teint assez pale et ses yeux argentés brillent d'une lueur malicieuse. Ses cheveux à la teinte bleu nuit virant au noir sont étrangement naturels et sont coupés n'importe comment, c'est son père qui les lui avait coupé. Il a un certaine beauté et ses mimiques de chaton sont beaucoup appréciés et il entretient son corps comme un grand en faisant du sport. Il cache ses cicatrices dans ses vêtements mais il n'a souvent pas le choix et doit se mettre en short et T-shirt, en été mais cela dépend beaucoup du gout de son père mais aussi de son maître. Il a un collier de chat qu'il lui est impossible d'enlever mais il essaye de le cacher comme il peut. Il porte il bandeau sur un oeil car il a eu un éclat de verre dedans et il n'y voit presque plus. Ses griffes qu'il peut rentrer dans ses doigts sont assez sombres et ses oreilles ont un poil bleu foncé.

Race : Neko pas libre mais pas soumis è.é

Les goûts de votre personnage : Il adore les livres. Il a une grande passion pour les histoires et il aime aussi beaucoup les fraises. Il aime bien les câlins et les caresses sur le haut de son crane, entre les deux oreilles. Il adore dormir aussi et qu'on soit doux et gentils avec lui. Il ne fait pas tellement confiance aux humains, il a tellement souffert donc il ne les aime pas beaucoup. Il aime pas les endroits clos comme les cages et aussi son collier mais il ne peut pas et ne veut pas l'enlever. Il n'aime pas la méchanceté et la violence même s'il peut griffer s'il se sent menacer.

Avez-vous pris le temps de lire les règles ?: Bien sur que non... Mais évidement que oui, je les ai lu >.<
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Tsugaru
Chaton indiscipliné
Erwan Tsugaru


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

Erwan Ichigo Tsugaru [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Erwan Ichigo Tsugaru [ validé ]   Erwan Ichigo Tsugaru [ validé ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:10

[Grumf de fiche de Grumf >.<]

Histoire : Cette histoire commence il y a 16 ans. C'était un beau matin de Juillet où on entendit un cri de joie dans un petit laboratoire. L'expérience avait marché, c'était tellement magnifique. C'était le 7ème essais mais il semblait concluant. Il avait essayé de cloner un enfant mort depuis peu car les parents étaient vraiment triste de sa mort. Les essais n'avaient jamais été réussi, il y avait toujours des rejets étranges que l'on ne pouvait expliquer que par le groupe sanguin du petit. Mais finalement, on trouva la solution. Sans doute une solution qu'ils auraient du prendre dés le départ. Ils prirent donc des cellules des deux parents pour les associer et les intégrer à une cellule de l'enfant. Ce fut une réussite. On ne savait pas ce que ça allait donner mais c'était un essai comme un autre. Les cellules se multiplièrent et on pu les mettre dans l'ovule de la mère puis dans son utérus pour qu'elle enfante correctement. Ce fut des mois de bonheur qui passèrent, ils allaient avoir de nouveau un enfant.
7 mois passèrent et les parents voulurent savoir à quoi ressemblait leur bébé. Ils allèrent donc faire une échographie et ils eurent le choc de leur vie. Sur les images, on pouvait voir la forme du bébé mais il y avait une chose étrange. Une chose mince qui partait du haut de ses fesses et qui était enroulé autour des jambes du bébé. Sur sa tête, on pouvait deviner de petites excroissances identique à des oreilles de chat en formation. Le père exigea une explication mais l'infirmière ne pouvait la lui donner. Ils retournèrent dans le laboratoire et une échographie fut refaite. Ils avaient un matériel bien plus performant et on pu voir que le nourrisson avait bel et bien une queue et des oreilles de chat. Ce fut le début des ennuis, les scientifiques voulaient absolument en savoir plus sur cet étrange phénomène mais le mari voulait savoir pourquoi. On lui expliqua qu'il fallait attendre que le bébé naissent pour enfin savoir. Le père consenti à attendre mais il était tellement dégoûté qu'il commença à délaisser sa femme et son futur enfant.
Les 9 mois arrivèrent à terme et le bébé tarda à sortir. Il fallut stimuler les contractions pour qu'il veuille bien venir voir à quoi ressemblait l'enfer qui allait être sa vie. L'enfant sortit finalement et on put confirmer les craintes du père, c'était un néko. Le père en fut encore plus fou de rage et il hurla qu'il voulait comprendre. Les scientifiques lui dirent qu'il fallait qu'ils fassent des tests pour le savoir et il accepta. La mère refusa mais elle n'avait pas le choix, pour apaiser le colère de son mari, il fallait qu'ils sachent. L'enfant poussa son premier cri et on le mit dans un berceau. La mère le voulu avec elle au plus vite et les scientifique durent partir, les infirmière leur disant qu'il fallait que la mère se repose. L'enfant fut mis dans une salle où était d'autre nouveau-né, pour qu'on voit s'il n'avait pas des maladies ou autre. Il s'avéra qu'il était sain d'esprit et le soir même, il fut ramené dans la chambre de sa mère. La jeune femme demanda à son mari:

"Comment allons nous l'appeler?"

L'homme se mit en colère en criant qu'un monstre n'avait pas à avoir de nom mais il s'arrêta quand il vit que sa femme pleurait à chaude larme. Il s'excusa et consentit à lui chercher un nom. Le père voulait le nommer Erwan et la mère Ichigo, comme son fils décédé. Il ne fut pas d'accord mais sa femme trouva un arrangement, ils le nommaient Erwan et Ichigo en second prénom. Le père accepta et regarda l'enfant, essayant de cacher son dégoût à sa femme. Elle pu sortir au bout d'une semaine et les scientifiques revinrent pour demander de faire des tests sur le bébé, pour savoir d'où venait cet étrange phénomène. La mère refusa sèchement mais le père prit le bébé des bras de sa femme pour le mettre dans celui d'une scientifique qui se trouvait avec eux. Maria, la mère, fut vraiment surprise et le mari lui expliqua que plus tôt ils sauraient, plus tôt ça sera fini cette attente de savoir ce qui avait raté. Elle accepta avec inquiétude, elle ne savait pas ce qu'il allait arriver à l'enfant.
Il arriva au labo deux heures plus tard et ils se mirent tout de suite au travail. Ils commencèrent par lui mesurer la queue ainsi que la taille de ses oreilles. Erwan était trop jeune pour se rendre compte et cela semblait lui plaire car il regarder les gens faire avec ses grand yeux couleur argent. Il n'avait presque pas de cheveux mais on pouvait deviner la couleur car de fin et petit poil bleu foncé poussaient sur les oreilles de chat. Erwan allait sans doute être un enfant magnifique et les scientifiques jouaient souvent avec lui, pendant les poses. Il aimait beaucoup faire des câlins et les femmes en profitaient. Ils firent une série de premier test et il fut rendu à la mère qui demanda à ce que les autres tests soit fait dans quelques années. Le père accepta avec colère et les scientifiques furent obligés d'accepter eux aussi, ils avaient fait du clônage humain alors que cela était interdit. L'enfant grandit donc dans cette atmosphère et devint quelqu'un de vraiment adorable. Ses mimiques de chat en firent la coqueluche du quartier.
Quand il eut 3 ans, les scientifiques revinrent pour faire d'autre test, pour savoir ce qu'était devenu l'étrange expérience. Ils virent avec joie qu'il était un enfant joyeux et vraiment très gentils, aimant toujours autant les câlins. Mais dans sa famille, ses parents se fâchaient de plus en plus entre eux, Erwan ne savait pas pourquoi. On le mena au laboratoire et il expliqua qu'il avait apprit à compter jusqu'à 3, pour dire son âge. Il avait du mal à le montrer avec ses doigts mais cela fit rire les scientifiques qui le trouvait vraiment magnifique. Cette fois là, ce fut des tests pour savoir d'où venait sa différence. On lui préleva avec plus ou moins de mal, un peu de sang et on commença les analyses. Un autre groupe le mesura et le pesa pour voir s'il était en bonne santé. Il était en parfaite forme et était très intelligent pour son âge. Le soir, ce fut le père qui arriva pour le prendre, il voulait savoir les résultats. Un scientifique lui dit:

"Nous vous les enverrons dés que nous les auront."

Il sembla plutôt satisfait mais n'adressa pas la parole à son fils. Celui ci essaya d'attirer l'attention de son père mais il ne réussit pas. Il ne cessait de se recevoir des regards noirs qui attrista grandement le jeune homme. Il alla voir sa mère pour avoir un peu de réconfort et celle ci le prit dans ses bras pour lui dire combien elle l'aimait. Il commença à pleurer doucement et elle lui demanda ce qui allait pas, il ne voulut pas répondre. Yuji, le père ordonna à son fils d'aller tout de suite dans sa chambre et celui ci y alla rapidement. Mais quand il fut en haut, il entendit ses parents se disputer et la claque que le père donna à Maria raisonna dans toute la maison. Cela effraya l'enfant qui couru se mettre à l'abri dans sa chambre. Pourquoi c'était toujours comme ça? Pourquoi fallait il que son père soit comme ça? Erwan se promit de devenir meilleur pour plaire à son père et il décida d'essayer de lire avec l'aide de sa maîtresse.
Il commença son apprentissage de la lecture avec une scientifique deux jours plus tard. Il voulait devenir vraiment quelqu'un de bien meilleur, il le voulait pour sa mère et son père. Et il apprenait vite, les méthodes de la scientifique était parfaite, il progressait rapidement. Il sur lire correctement un livre pour enfant de 4 ans en une semaine et un soir, alors qu'il voulait un câlin de sa mère, il entendit son père crier une fois de plus.

"... Je refuse d'avoir ça sous mon toit!"

Il savait que son père parlait de lui, il le traitait toujours comme ça. Il entendit aussi sa mère le défendre, comme toujours. Il l'aimait sa mère, et c'était réciproque mais cela ne plaisait pas à son père qui faisait tout pour isoler l'enfant. Il était dans ses pensées quand il entendit son père crier plus fort:

"C'EST DE TA FAUTE SI NOUS AVONS UN TEL MONSTRE!"

Il y eut un moment de silence et Erwan entrouvrit la porte pour voir son père avec une lettre dans la main. Il n'avait aucune idée de ce que ça pouvait être mais cela semblait le mettre vraiment en colère. Yuji reprit:

"J'ai reçu les tests et c'est toi qui a ces gènes en toi. C'est ta faute si nous avons un monstre au lieu d'avoir un enfant!"

Cela fut dur à encaisser pour le jeune enfant qui ne comprenait pas ce qu'il avait de plus ou moins qu'un autre, il avait juste des oreilles et une queue de chat mais il était normal... Il commença à pleurer et une panique sans nom le prit aux tripes quand il entendit son père reprendre:

"Et je l'enfermerai dans le labo dés demain, je ne le veux pas ici et je refuse qu'il vive avec toi."

L'enfant commença à courir vers sa chambre pour pleurer. Il avait peur, il ne voulait pas quitter sa mère, il ne voulait pas aller vivre là bas. Il voulait que son père l'aime et soit fier, il n'avait pas voulu l'entendre quand il lui avait dit qu'il avait commencer à apprendre à lire. Il fallait qu'il se fasse une raison, il devait vivre sans l'amour de son père. Mais c'était tellement dur qu'il ne voulait pas admettre cela. Il pleura toute la nuit et fut réveiller à l'aube par son père. Il avait enfermé sa femme et Erwan l'entendait hurler qu'il était son enfant et qu'il n'avait pas le droit de lui enlever son trésor. Mais Yuji n'écouta pas, emmenant son fils qui se débattait de toute ses forces. Les scientifiques ne comprirent pas la réaction du père mais enfermèrent quand même l'enfant dans une cage, c'était la dernière fois qu'il serai libre. Il n'avait que 3 ans.
On lui fit une série de test et il s'avéra qu'il avait une capacité d'apprendre supérieure à certain humain et il sut lire correctement à l'âge de 6 ans. Il faisait encore des erreurs mais rien de grave. Il adorait lire. Il passait le plus clair de son temps à cela et il était plutôt bien traité là où il était. Il avait réussit à avoir des nouvelles de sa mère qui était parti dans un autre pays, voulant fuir son mari et le souvenir de son fils. Elle ne cessait de lui dire qu'un jour, elle reviendrai le voir pour l'emmener avec elle mais elle ne venait jamais. Erwan se sentait abandonné. Mais il avait l'impression d'être aimé ici et cela le comblait de joie. Mais un jour, sa vie rebascula de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Tsugaru
Chaton indiscipliné
Erwan Tsugaru


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

Erwan Ichigo Tsugaru [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Erwan Ichigo Tsugaru [ validé ]   Erwan Ichigo Tsugaru [ validé ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:10

[Obligée en 3 Oo /meurt/]

Il avait 7 ans quand son père réapparu, venant le chercher. Il fut grandement surpris, se demandant pourquoi l'homme qui le détestait tant venait le voir pour le ramener chez lui. Il en fut presque content mais ne rencontra que le regard froid de l'homme. Il dit aux scientifiques qu'il ne voulait plus entendre parler d'eux, qu'il avait déménager autre part pour ne plus les voir. Erwan monta dans la voiture de son père et celui ci lui dit:

"A partir de maintenant, ne m'appelle plus papa mais maître, c'est compris?"

Voilà qui expliquait tout, Yuji voulait un animal de compagnie et il avait rabattu son choix vers celui qu'il aimait le moins... Erwan encaissa cela sans rien dire et cela sembla satisfaire son père. Il s'arrêtèrent dans un magasin où Yuji acheta un collier et une laisse pour son fils. Il avait décidé de faire un maître plutôt froid et Erwan devra subir cela sans rien dire. Un fois chez lui, le père mis le collier autour du cou de son fils et mit un système spécial qui empêchait à l'enfant de l'enlever. Il ne le serra pas trop quand même, pour ne pas le tuer tout de suite. Il lui expliqua quelques nouvelles règles:

"Bien, voilà qui est mieux. Maintenant, tu vas m'écouter. Tu es mon esclave, je fais ce que je veux de toi et tu dois te soumettre totalement à moi mais ne t'inquiètes pas, je ne pourrais jamais violer un monstre pareil."

Comme tout cela faisait mal à l'enfant qui acquiesça doucement, sans rien dire. Le père eut un grand sourire et reprit:

"On te fera quand même l'enseignement, je ne veux pas d'un esclave totalement illettré."

Cela fit un peu plaisir à l'enfant qui se dit qu'au moins, il n'allait pas rester ignorant et cela lui semblait être une invitation à se surpasser pour devenir quelque de plus intelligents. La nouvelle vie de Erwan commença et il s'aperçut qu'ici, beaucoup de néko était dans son cas, esclave d'un humain. Il n'avait le droit d'approcher personne comme si Yuji avait peur qu'il ne devienne ami avec quelqu'un... Il avait peur de cet homme qu'était son père et maître. Celui ci aimait apparemment lui faire mal et n'hésitait pas à l'humilier devant ses conquêtes et à le prêter à des amis qui s'amusaient avec. Erwan vécut vraiment l'enfer et il pleurait souvent. Il se retenait toujours de pleurer face à son père car il savait que celui ci aimait le voir ainsi.
Il reçut, un jour, une lettre de sa mère lui disant:

"Mon cher Ichigo,
Je suis désolée mais c'est la dernière lettre que tu auras de moi. J'espère que tu vas bien et que ton père s'occupe bien de toi. J'ai appris qu'il t'avais récupéré mais j'avoue être inquiète. La raison pour laquelle nous ne pouvons plus communiquer est que je vais me remarier et je ne veux pas que mon mari sache que j'ai un enfant qui est néko. Excuse moi, je t'en pris. Maman sera toujours fière de toi, je t'aime.

Maria."


Ce fut trop pour lui et il hurla littéralement de douleur. Sa mère venait de l'abandonner, il n'avait que 10 ans. Il commença progressivement à détester les humains, ils étaient tous comme ça, tous. Il devint hostile envers tout le monde et passe 1 ans à se replier sur lui même. Son père ne s'en préoccupait pas du moins du monde, préférant flirter avec sa nouvelle compagne qui le quitta rapidement. Il en fut vraiment triste et se vengeait sur son fils qui encaissait sans rien dire, gardant sa douleur pour lui même. Mais ce qui devait arriver depuis longtemps arriva.
Le père était de nouveau en train de frapper son fils avec un rire de dément. Cela lui plaisait tant. Une fois cela fini, il le regarda à terre, gémissant de douleur. Il s'alluma une cigarette et alla s'asseoir sur un fauteuil. Il dit, d'un voix amusée:

"Tu vois, Erwan. ça c'est la belle vie. Je suis là, avec un esclave dévoué à fumer une cigarette..."

Erwan releva la tête et il serra les dents. Il se releva, les yeux baignés de larmes pour demander, d'un ton hargneux:

"Pourquoi?"

"Pourquoi quoi? Tu es l'esclave, c'est normal..."

Il eut un rire qui énerva grandement l'enfant et celui ci se mit à crier:

"POURQUOI TU NE M'AS JAMAIS AIME?!"

Erwan était dans un colère noir et il ne laissa pas parler son père:

"DEPUIS QUE JE SUIS PETIT JE FAIS TOUT POUR TE PLAIRE ET JAMAIS TU M'AS AIME!"

Ce qu'il avait sur le coeur éclata d'un coup et il cracha tout son dégoût sur son père qui le regarda avec une expression mi-terrifiée mi-étonnée. Il se leva et prit un pistolet dans un tiroir. Il pointa l'arme vers son fils et lui dit:

"Tu as intérêt de te calmer sinon je t'abats. Tu es mon esclave et..."

"JE SUIS AUSSI TON FILS! Je t'aimais malgré ton indifférence mais toi tu ne vois en moi qu'un monstre alors que c'est toi le monstre!"

"Je te préviens, je vais tirer!"
Reprit le père, d'une main tremblante.

Erwan savait qu'il allait le faire d'un moment à un autre mais il continua à crier sur son père, le traitant de lâche et de tyran. Il lui cracha à la figure toutes ses années de souffrances et il s'arrêta quand il vit son père fondre en larme. Avait il des regrets? Erwan ne pensait pas qu'il puisse en avoir et son père baissa son bras pour continuer à pleurer. Il était secoué de sanglots et Erwan avança d'un pas vers lui mais il fut stoppé par son père qui se releva pour dire:

"Te voir m'est devenu impossible... Adieu."


Il leva son arme et...

"NON!!!!!!"

Le cri d'Erwan raisonna autant que le coup de feu et il vit son père tomber à terre sans pouvoir faire quoi que se soit. La balle alla se loger dans une vitre. Il accouru vite vers son père et le secoua pour lui hurler qu'il n'aurait pas du faire ça. La vitre tomba et Erwan fut blessé à l'oeil. Le père avait un petit sourire et passa sa main sur la joue de son fils, lui disant platement que ses souffrances prenaient enfin fins. Il lui expliqua que c'était ainsi et qu'il fallait qu'il se trouve une famille où il pourrait vivre. Erwan refusa, lui disant que c'était lui ça famille et Yuji eut un dernier rire avant que les secours arrivent, appelés par les voisins. L'enfant fut mis à l'écart du père et il cria qu'il voulait aller avec lui, qu'il fallait qu'il vienne avec lui mais les secours ne voulurent pas. On lui expliqua que son père allait peut être bientôt mourir et il mourut bel et bien quelques heures plus tard. On informa l'enfant qui assista à son enterrement. Un fois cela fini, il resta tout de même pour regarder la tombe de son père. Il pleurait et voulait le rejoindre mais sa raison lui disait qu'il ne fallait pas qu'il parte, pas maintenant. Il pleura de plus belle, tombant à genoux devant la tombe et dit, difficilement:

"Pourquoi tu ne m'aimais pas..."

Il n'avait que 12 ans et déjà seul. Il tenta de survivre dans la rue mais il fut obligé d'intégrer un groupe. Il était toujours le plus discret de tous et il n'aimait pas sortir de là où il était. Cela dura plusieurs années mais un soir, alors qu'il sortaitpour voir un membre de son groupe, il entendit qu'on le suivait. Il fut pris d'un peur incontrolable et il commença à fuir. La personne qui le suivait semblait sportive et entrainée car elle réussit à toujours être proche de lui. Mais ce qui devait arriver arriva, Erwan fut prit au piège et un filet s'abatit sur lui, il venait de se faire capturer. On l'emmena dans une animalerie où il savait qu'il n'allait pas avoir le choix. Il était devenue, en une nuit, un animal de compagnie. Mais dans cette ville, il découvrit la vérité, sa naissance avait été programmé, ses parents avaient donc voulu d'un néko? Mais alors pourquoi ces disputes? Pourquoi faire tout cela? L'enfant se sentait abandonné et se demanda un instant si cet homme avait vraiment été son père ou si ce n'était pas une manipulation pour lui mettre les souvenir de dispute entre les parents et tout le reste. Ou alors, pourquoi lui avait on menti? Tant de question mais pas de réponse... Pour le moment.

[J'ai été obligé de faire un résumé de cette période parce qu'en fait, normalement la fiche s'arrête à la mort du père, quand il a 12 ans mais c'est un peu jeune quand même... Et c'est contre le réglement vu que le perso doit au moins avoir 15 ans. Mais je pense faire une courte histoire plus tard sur cette période de 4 ans dans la rue et sa capture^^]

---------------------------------

HJ : FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII T.T


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Kotao
~ la perverse ~
Yutsuko Kotao


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 34
maître de : Erwan, Rock et Akira
HGA de : hahah je suis pas une HGA moi, de quoi tu parle ?
sort avec : personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
caractéristiques: Perverse....mais gentille ^^

Erwan Ichigo Tsugaru [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Erwan Ichigo Tsugaru [ validé ]   Erwan Ichigo Tsugaru [ validé ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:20

bienvenue ^^ Erwan Ichigo Tsugaru [ validé ] 669882

je te réserve pour moi même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-m3my-xx.skyrock.com/
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Erwan Ichigo Tsugaru [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Erwan Ichigo Tsugaru [ validé ]   Erwan Ichigo Tsugaru [ validé ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:23

Bienvenue !!!
Erwan Ichigo Tsugaru [ validé ] 669882

Ta fiche est génial, c'est le moins que l'ont puisse dire en revanche... Au niveau de l'histoire elle n'a rien à voir avec celle du forum.


tu dit:


Citation :
L'expérience avait marché, c'était tellement magnifique. C'était le 7ème essais mais il semblait concluant. Il avait essayé de cloner un enfant mort depuis peu car les parents étaient vraiment triste de sa mort. Les essais n'avaient jamais été réussi, il y avait toujours des rejets étranges que l'on ne pouvait expliquer que par le groupe sanguin du petit. Mais finalement, on trouva la solution. Sans doute une solution qu'ils auraient du prendre dés le départ. Ils prirent donc des cellules des deux parents pour les associer et les intégrer à une cellule de l'enfant. Ce fut une réussite. On ne savait pas ce que ça allait donner mais c'était un essai comme un autre. Les cellules se multiplièrent et on pu les mettre dans l'ovule de la mère puis dans son utérus pour qu'elle enfante correctement. Ce fut des mois de bonheur qui passèrent, ils allaient avoir de nouveau un enfant.
7 mois passèrent et les parents voulurent savoir à quoi ressemblait leur bébé. Ils allèrent donc faire une échographie et ils eurent le choc de leur vie. Sur les images, on pouvait voir la forme du bébé mais il y avait une chose étrange. Une chose mince qui partait du haut de ses fesses et qui était enroulé autour des jambes du bébé. Sur sa tête, on pouvait deviner de petites excroissances identique à des oreilles de chat en formation. Le père exigea une explication mais l'infirmière ne pouvait la lui donner. Ils retournèrent dans le laboratoire et une échographie fut refaite. Ils avaient un matériel bien plus performant et on pu voir que le nourrisson avait bel et bien une queue et des oreilles de chat. Ce fut le début des ennuis, les scientifiques voulaient absolument en savoir plus sur cet étrange phénomène mais le mari voulait savoir pourquoi.

Alors que si tu lis bien l'histoire du forum, chaque neko son voulus et les scientifiques son completement au courent. Justement ils cherche à en crée un maximums... c'est pas cencé être du hazard.

Et ca me fait vachement mal de te dire ca parceque ton histoire est splandide... Mais c'est hors sujet vis à vis du forum et tu va être obligé de la recommencer...

Erwan Ichigo Tsugaru [ validé ] 358859
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Erwan Tsugaru
Chaton indiscipliné
Erwan Tsugaru


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

Erwan Ichigo Tsugaru [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Erwan Ichigo Tsugaru [ validé ]   Erwan Ichigo Tsugaru [ validé ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:32

Sauf que au départ de l'histoire, ils ont voulu faire un clonage humain et c'est devenu un neko. Les scientifique veulent savoir pourquoi le clonage n'a pas marché correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Erwan Ichigo Tsugaru [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Erwan Ichigo Tsugaru [ validé ]   Erwan Ichigo Tsugaru [ validé ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:04

Oki c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Yutsuko Kotao
~ la perverse ~
Yutsuko Kotao


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 34
maître de : Erwan, Rock et Akira
HGA de : hahah je suis pas une HGA moi, de quoi tu parle ?
sort avec : personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
caractéristiques: Perverse....mais gentille ^^

Erwan Ichigo Tsugaru [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Erwan Ichigo Tsugaru [ validé ]   Erwan Ichigo Tsugaru [ validé ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:11

yéééééééééééé !!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-m3my-xx.skyrock.com/
Saya Aikawa
Eternelle minipousse =3
Saya Aikawa


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Gné oO
caractéristiques: Joviale pour un oui, flemmarde pour un non, fait des câlins pour un ouais =3

Erwan Ichigo Tsugaru [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Erwan Ichigo Tsugaru [ validé ]   Erwan Ichigo Tsugaru [ validé ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:53

Bienvenue Erwan et bon rp =)

*adore les postes longs xD*
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Tsugaru
Chaton indiscipliné
Erwan Tsugaru


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

Erwan Ichigo Tsugaru [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Erwan Ichigo Tsugaru [ validé ]   Erwan Ichigo Tsugaru [ validé ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:57

Merci^^ On pourra faire un rp quand je serai sorti de l'animalerie XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erwan Ichigo Tsugaru [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Erwan Ichigo Tsugaru [ validé ]   Erwan Ichigo Tsugaru [ validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwan Ichigo Tsugaru [ validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Présentation :: Présentations des HGA :: fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser