Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le nouveau venu ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yutsuko Kotao
~ la perverse ~
Yutsuko Kotao


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 34
maître de : Erwan, Rock et Akira
HGA de : hahah je suis pas une HGA moi, de quoi tu parle ?
sort avec : personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
caractéristiques: Perverse....mais gentille ^^

Le nouveau venu ^^ Empty
MessageSujet: Le nouveau venu ^^   Le nouveau venu ^^ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:25

Yue entra dans la grande villa avec Erwan sur les talons. Elle montra au jeune Neko toutes les pièces de la rande maison. Elle n'oublia surtout pas de lui montrer la salle de bain qui était presque coller à sa chambre... La porte de devant quoi... Elle entra alors dans sa chambre, se jetant sur son lit. Elle soupira de soulagement devant le confort de son matelas. Elle se releva ensuite sur les coudes et dit :

'' Tu vas dormir ici, avec moi. ''

Elle tapota la place à ses côtés et dit :

'' Aller, viens esssayer ton nouveau lit ... ''

Elle eu un petit rire et attendit gentiment que Erwan veulent bien approcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-m3my-xx.skyrock.com/
Erwan Tsugaru
Chaton indiscipliné
Erwan Tsugaru


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

Le nouveau venu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu ^^   Le nouveau venu ^^ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:19

Erwan était émerveillé par la beauté de la batisse. Cela n'avait rien à voir avec la maison de son père et il avait rarement vu de chose aussi belle. Mais il était toujours méfiant le chaton, il ne voulait pas tomber dans un piège qu'on aurait pu lui tendre. Avec le temps, il était devenu bien parano...

"C'est joli chez vous..."

Quand ils arrivièrent dans une chambre, Erwan se figea quand il sut qu'il allait dormir avec la jeune femme. Voulait elle le violer? Il eut très peur mais n'osa pas désobéïr, elle avait l'air si gentille... Mais il fallait qu'il soit sur ses gardes. Il avança donc doucement vers le lit, comme s'il avait peur que le matelas lui saute dessus à chacun de ses mouvements. Il posa donc une main sur la literie et trouva le matelas plutôt mou donc assez confortable. Il se decida à monter dessus et se place à coté de le jeune femme mais à distance respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Kotao
~ la perverse ~
Yutsuko Kotao


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 34
maître de : Erwan, Rock et Akira
HGA de : hahah je suis pas une HGA moi, de quoi tu parle ?
sort avec : personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
caractéristiques: Perverse....mais gentille ^^

Le nouveau venu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu ^^   Le nouveau venu ^^ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:13

Yue regarda le Neko faire. Il avait du être bien mal traité pour agir ainsi... Lorsqu'il fut bien installé, elle retourna sn corps vers lui et appuya sa tête sur son poignet.

'' Alors c'est confortable ? ''

Elle leva la main etentreprit de lui caresser lentement et doucement la tête et les oreilles. Elle lissa chaque poils couverts de sang sécher et ceci avec une grande tendresse...

'' J'ai hâte au jour où tu n'aura plus peur de moi Erwan... ''
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-m3my-xx.skyrock.com/
Erwan Tsugaru
Chaton indiscipliné
Erwan Tsugaru


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

Le nouveau venu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu ^^   Le nouveau venu ^^ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:16

Il paniqua un peu quand la jeune femme s'approcha de lui mais il ne bougea pas, ne faisant que baisser la tête. Il sentit les carresses et il se détendit légèrement. Il rougit d'être aussi pitoyable et il ouvrit la bouche pour tenter de dire quelque chose. Rien n'en sortit pour autant, il ne savait pas quoi dire. Il leva un peu la tête pour regarder sa maîtresse et ne su pas comment interpréter sa deuxième phrase. Il se décida enfin à parler:

"Je suis désolé, maîtresse..."

Pour une fois qu'il était sincère. Son regard s'impregna de tristesse, comme il n'aimait pas se souvenir de son passé... Son père existait bel et bien mais sa naissance avait été autre chose. Sa vie n'avait été que mensonge, on lui avait fait croire qu'il avait des parents humains... Il ne savait même pas d'où il venait à vrai dire.

"Oui, c'est confortable... Qu'allez vous faire de moi?"

La jeune femme est quand même chanceuse, elle aurait été un homme, il aurait sans doute essayer de la griffer et de la blesser le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Kotao
~ la perverse ~
Yutsuko Kotao


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 34
maître de : Erwan, Rock et Akira
HGA de : hahah je suis pas une HGA moi, de quoi tu parle ?
sort avec : personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
caractéristiques: Perverse....mais gentille ^^

Le nouveau venu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu ^^   Le nouveau venu ^^ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:53

Yue lacha la tête du Neko et dit :

'' Je vais faire de toi mon ami. Tu va me suivre partout et on va faire pleins de trucs chouettes... ''

Elle se redressa dans le lit et accôta son dos sur les coussins. Ellprit la brosse sur sa petite table de chvête bois d'acajou et se retourna vers Erwan.

'' Mais tout d'abord, je vais brosser ton poils pour enlever le sang sécher. tu vas voir, ça va faire du bien... ''

Elle attendit cettefois-ci que le jeune Neko lui fasse signe d'y aller. Il devait apprendre qu'ici, il était respecté...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-m3my-xx.skyrock.com/
Erwan Tsugaru
Chaton indiscipliné
Erwan Tsugaru


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

Le nouveau venu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu ^^   Le nouveau venu ^^ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:02

Erwan regarda la jeune fille avec ses grand yeux argenté. Il ne comprenait pas le sens du mot ami et il commença à réflechir. Avait il déjà entendu cela? Peut être de la bouche d'un autre neko mais il n'en savait pas grand chose quand au sens réel. Il demanda, en rougissant:

"Qu'est ce que c'est ami?"

Il la regarda prendre la brosse et fut intrigué par celle ci. Il en avait déjà utilisé, bien sur mais jamais pour enlever les saletés. Il fallait aussi qu'il prenne un bon bain le jeune neko, cela faisait longtemps qu'il n'en avait plus pris. Même s'il n'aimait pas trop l'eau. Il baissa la tête vers sa maitresse pour qu'elle puisse le coiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Kotao
~ la perverse ~
Yutsuko Kotao


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 34
maître de : Erwan, Rock et Akira
HGA de : hahah je suis pas une HGA moi, de quoi tu parle ?
sort avec : personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
caractéristiques: Perverse....mais gentille ^^

Le nouveau venu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu ^^   Le nouveau venu ^^ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:09

Yue brossa tanquillement la tête du Neko en lui expliquant :

'' C'est quelqu'un que tu aimes beaucoup et à qui tu peux faire confiance. Tu partage bien des choses avec un ami tu sais... Des secrets, des souvenirs, des sentiments... ''

Elle le prit dans ses bras et lui fit un calin.

'' Ça, c'est ce que l'on appele un clin. On le fait à ses amis. Ça veux dire bien des choses. Mais c'est toujours gentil... ''
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-m3my-xx.skyrock.com/
Erwan Tsugaru
Chaton indiscipliné
Erwan Tsugaru


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

Le nouveau venu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu ^^   Le nouveau venu ^^ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:17

Il écouta son explication avec une minde curieuse tout en savourant le brossage et se figea un peu quand le jeune femme lui donna un calin. Il savait ce que c'était mais il ne s'attendait pas à en recevoir un maintenant. Il eut un léger soupire, après tout, elle était gentille avec lui... Alors peut être qu'obéïr lui rendra la vie moins pénible. Car oui, c'est assez énervant de toujours désobéïr et ça donne beaucoup de soucis. Il se laissa donc aller dans les bras de la fille et ferma les yeux, savourant la chaleur. C'était pas si mal finalement...

"Merci... Maîtresse."

Elle voulait être son amie donc. Elle voulait partager des secrets et des souvenirs? Pourquoi pas... ça avait l'air amusant après tout. Il commença à ronronner doucement agripant le bras de Yutsuko. Peut être qu'un jour il réussira à se faire à sa condition.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Kotao
~ la perverse ~
Yutsuko Kotao


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 34
maître de : Erwan, Rock et Akira
HGA de : hahah je suis pas une HGA moi, de quoi tu parle ?
sort avec : personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne.. je suis trop jeune pour gacher ma vie XD
caractéristiques: Perverse....mais gentille ^^

Le nouveau venu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu ^^   Le nouveau venu ^^ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:30

Yue continua de caresser la tête du Neko. Elle prenait plaisir à faire bouger ses doigts entre ses doux cheveux fins. Elle finit par se défaire de l'emprise de Erwan. Elle se leva et alla faire coulerun bain chaud dans la salle de bain adjacente à la chambre. Elle revint, vêtu seulement d'un kimono léger. Elle tandis la main au Neko et dit :

'' Tu viens ? Je vais te laver pour enlever le sang de tes blessures. ''

Elle le regarda avec un sourire rempli de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-m3my-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le nouveau venu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu ^^   Le nouveau venu ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau venu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Patron [fin]
» Un nouveau monde pour Yume. [ pv Yume nabako ]
» Nouveau "chez- soi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Habitations :: Côté océan :: Villa de Yutsuko Kotao-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser