Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Maison de Kinöi et d'Ao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinöi Ichiga

Kinöi Ichiga


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
maître de : Ao Zora
sort avec : Un jour peut etre on se retrouvera
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Un jour peut etre on se retrouvera
caractéristiques: Naïf, Sympathique et Gentil

La Maison de Kinöi et d'Ao Empty
MessageSujet: La Maison de Kinöi et d'Ao   La Maison de Kinöi et d'Ao Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:25

Les deux jeunes gens arriverent en début de soirée devant la maison du dénommé Kinöi, belle a regarder, de l'extérieure ainsi qu'a l'intérieure, murs en crépi a l'extérieure, volets en bois, la porte aussi...
A l'entré un sol en bois nouveau a vu d'oeil, il était verni, le mur en papier peint. Directement a l'entré on peux tourner a gauche, la cuisine aménagé, assez grande ou l'on peux préparé tout ce qu'on a besoin, a gauche de l'entré de la cusine il y a une porte fenêtre pour illuminer la cusine, de nouveau a l'entré de la cuisine a droite, il y a une porte qui donne sur la salle a manger, plus grande pièce de la maison surement, devant une jolie table en bois elle aussi, encore devant une fenetre porte qui donne sur le jardin, deux pommiers et un cerisier. Revenons devant la table. A droite un petit mur d'environ 1 metre de long partant du mur de droit, là repose le téléphone, devant, trois canapé et la télévision devant, une cheminée, pas encore utiliser mais le bois est a l'intérieure... A gauche de la télé une porte vitrée, donnant sur une petite véranda.
On est pas obliger de passer par la cuisine car il y a une porte a côté du petit mur qui permet de sortir et d'etre en face de la porte d'entré, allons a gauche, tout droit une porte allant dans le garage, reculons légerement a droite, les toilettes, faisons quelques pas en arrière, une armoire, pas tres remplie, reculons encore un peu plus, une porte accédant au bureau, un ordinateur simplement...
Retournons a l'entré, juste a droite l'escalier qui monte a l'étage tout droit une chambre d'ami, un lit, une armoire et une commode, deux lampes, une sur la commode et l'autre au plafond, revenons en haut de l'escalier, un demi tour presque en allant sur la droite, derriere la remparde, la salle de bain, deux lavabos, à gauche de ceux ci la douche/bain, derriere un sèche serviette, resortons de la salle de bain, tournons a droite, les deuxieme toilettes et les dernieres...
Revenons en haut des escaliers, a gauche en faisant presque un demi tour, la chambre de Kinöi Ichiga, assez grande et un petit bordel.
Des photos, des souvenirs pas beaucoup du passé, un grand lit en bois massif assez simple...
Devant l'entré de la chambre de Kinöi, une autre chambre, une grande armoire, deux miroire séparé par l'armoire en question, le lit est en face de l'armoire, un grand lit, et a côtés de celui ci deux commodes, une lampe simple et un spote dans le coin a gauche de l'armoire comme chez Kinöi, a gauche du lit une fenetre pour permettre a la lumiere de venir...
Une Maison plutot simple. Simplicité est le mot...

[ Détailes a ajouter ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kinöi Ichiga sortit de poche une clé, il l'enfonça dans la cerrure de la porte, il enclencha la serrure, la porte s'ouvrit et Kinöi laissa la jeune Neko entrer, il ferma la porte apres être entré et dit d'une voix normale...

" Viens avec moi, je vais te montrer ta chambre... "

Il monta les escaliers et alla dans la chambe enface de la sienne, il lui présenta sa chambre en quelques mots...

" Voilà ta chambre... "

Il lui prit délicatement la main droite et sortit de la piece lentement, il lui fit connaitre la maison lui montrant les plusieurs piece meme le jardin puis retourna a l'intérieure apres une bonne trentaine de minutes de présentation, de nouveau a la cuisine il dit...

" Tu peux aller prendre un bain, enfin, tu peux faire tout ce que tu veux, tu es chez toi désormais, je vais préparer a manger... "
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora
Néko Maladroite
Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
maître de : mes pensées
HGA de : Kinöi Ichiga ^-^
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: A-t-elle le droit d'aimer moins ?
caractéristiques: Néko douce et timide

La Maison de Kinöi et d'Ao Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Kinöi et d'Ao   La Maison de Kinöi et d'Ao Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:58

[Désolée du temps de reponse --']

Ao avait suivit Kinöi sans dire un mot, regardant les villes avec de grands yeux... pas mal de choses étaient surprenant pour elle, il y avait des choses qu'elle n'avait jamais vu au par avant... La jeune néko s'arrêta net lorsque son maître se dirigea vers la porte d'entrée d'une maison, qui ne pouvait être que la sienne. Elle alla le rejoindre et regarda la facade de la maison, c'était vraiment très beau... puis elle entendit un bruit métalique, la néko tourna vivement la tête vers le bruit en question et vit que Kinöi avait ouvert la porte et attendait qu'elle entre. Ao fit un petit sourire à son maître et entra timidement dans la maison...

"C'est donc ici que tu vis Kinöi-san... ?"

La question était un peu inutile vu que la reponsé était d'une suite logique... Ao avait dit sa machinalement et sans même savoir pourquoi ! Elle se tourna vers son maître qui venait de fermer la porte et se dirigeait vers les escaliers pour montrer la chambre qu'allait avoir la jeune néko... La jeune néko le suivit calmement et entra dans la chambre en question !

"C'est beau ici... c'est lumineux et c'est grand..."

*Oui c'est très grand pour une seule personne... j'ai toujours eu une petite cage étroite... là c'est vraiment très grand...*

Par manque d'habitude Ao ne savait pas vraiment comment reagir, en faite elle était vraiment très surprise... et se sentait un peu bête de ne pas savoir quoi dire... !

"Je ne sais pas quoi dire... je suis désolée... c'est stupide comme reaction..."

La néko baissa un peu la tête. Lorsque Kinöi prit sa main et quitta sa la piece, la jeune néko releva la tête sans bien comprendre et suivit sans dire un mot. Apres avoir visité toute la maison qui était vraiment très belle et qu'Ao trouvait assez grande, Kinöi avait dit que la néko qu'elle était chez elle...

"Chez moi... ? Mais non c'est chez vou... euh c'est chez toi ici !"

Ao se tourna vers le couloir et prit une grande inspiration avant de se tourner une nouvelle fois vers Kinöi.

"Par contre... y'a un petit probleme... ! Mes affaires sont trempes vu que je suis tombée à l'eau... et pour me changer je n'ai que sa..."

La jeune néko était sortie de l'animalerie avec un tout petit sac pouvant cotenir trois fois rien dedans... elle en sorti un un sweet 100 fois trop grand pour elle et le montrera à son maître sans dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Kinöi Ichiga

Kinöi Ichiga


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
maître de : Ao Zora
sort avec : Un jour peut etre on se retrouvera
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Un jour peut etre on se retrouvera
caractéristiques: Naïf, Sympathique et Gentil

La Maison de Kinöi et d'Ao Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Kinöi et d'Ao   La Maison de Kinöi et d'Ao Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:42

Le jeune homme sourit grandement, il se retourne dans la cuisine en se tourant vers la jeune neko, il garde son large sourire, le jour avait completement disparut et la nuit avait prit sa place...

" C'est chez toi comme chez moi maintenant..."

Apres un petite instant elle lui montra son petit sac et en sortit un vetement géant pour elle. Il haussa un sourcile surprit et dit.

" Euh, j'ai surement quelque chose qui te vas en haut, tu poura le mettre et on iras au centre commercial si tu veux, il est ouvert tres tard, on mangera en ville, comme ca tu auras des vetements et tu poura t'habiller ! Sauf si t'es fatiqué."

Il fit un grand sourire, mais elle devait etre tellement épuisé...
Il croisa ses bras en attendant ce qu'elle allait dire...

[ Pas d'inspi désolé :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora
Néko Maladroite
Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
maître de : mes pensées
HGA de : Kinöi Ichiga ^-^
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: A-t-elle le droit d'aimer moins ?
caractéristiques: Néko douce et timide

La Maison de Kinöi et d'Ao Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Kinöi et d'Ao   La Maison de Kinöi et d'Ao Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:56

Ao plaqua ses oreilles en avant et prit un air surpris... la Néko avait du mal à comprendre pourquoi son nouveau maître était si gentil avec elle ! Elle s'approcha lentement de ce dernier et s'assit, sur le sol avant de prendre la parole !

"Je peux mettre sa pour le moment... c'est grand je sais... mais même si je deteste de ce genre de vetêment je peux le mettre !"

Ao posa le swwet à côté d'elle et bailla discretement avant d'ethernuer une nouvelle fois... sa chute dans l'eau n'avait pas l'air de lui avoir fait du bien ! D'ailleurs cette vois le fais d'avoir ethernué c'était entendu et la Néko fut gené... ne sachant comme reagir elle prit son sweet et se redressa net !

"Euh je vais aller me changer... je reviens !"

Ao monta à tout vitesse les escaliers avant de s'enfermer dans sa nouvelle chambre... Elle regarda un instant les lieux et se changea ! Elle redescendit 10 min après et alla rejoindre Kinöi.

"Je suis de retour !!!!!"

La jeune Néko fit un grand sourire à Kinöi, elle avait une frimousse trempée et un sweet qui lui allait jusqu'au genoux, sans parler des manches qui cachés ses mains... Ao alla pret d'une fenêtre pour regarder le ciel noir...

"J'aime bien la nuit... c'est jolie... et puis avant y'avait que là que ma maîtresse me laissait en paix..."

Ao eu un air triste durant un instant et tourna la tête vers son maître.

"Euh si vo... tu prefere je peux cuisiner... !"
Revenir en haut Aller en bas
Kinöi Ichiga

Kinöi Ichiga


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
maître de : Ao Zora
sort avec : Un jour peut etre on se retrouvera
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Un jour peut etre on se retrouvera
caractéristiques: Naïf, Sympathique et Gentil

La Maison de Kinöi et d'Ao Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Kinöi et d'Ao   La Maison de Kinöi et d'Ao Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:56

Le jeune homme commençait a préparé quelque chose a manger, il se retourna quand elle vit la jeune neko revenir dans la cuisine, il la regardea, monta rapidement a la salle de bains et prit un serviette, il redescendit lentement et la posa sur la table dans la cuisine...

" Essuye toi la tete, tu vas prendre froid encore plus... "

° Tient aujourd'hui j'ai oublier d'aller au cimtière pour aller voir... °


Soudainement ses pensés s'interromperent, un verre fracassa le sol en s'explosant en mille et un débris, il se mit rapidement a genoux en reprenant les verres dans ses mains...

" Euh... Fait attention... "

Il les prit délicatement dans ses mains, mais des petites coupures faisait saigner l'intérieure de sa main, il ne montrea rien cepandant, il se redressa lentement et alla vers la poubelle et y jetta les débris de verre...
Il se retourna en souriant timidement mais surtout de maniere honteuse, il mit sa main droite derriere son crane et dit d'une voix normale pourant.

" Je ... "

° Evitons de parlé du passer et concentrons nous sur le présent... °

" Tu... veux bien t'occuper du manger deux instants s'il te plaît ? Je monte me laver les mains, je reviens. "

Il sortit de la pièce et monta les escaliers lentement il re-entra dans la salle de bains, il mit ses mains sous l'eau froide, la lavabo devait faiblement rouge vers l'évacuation de l'eau, Kinöi grimaça lentement avant de se retourner vers un tiroire, il ouvrit se dernier et sortit un rouleau de bandages, il s'entoura les deux mains rapidement a se demander s'il a fait sa toute sa vie, il le fit de maniere a ce qu'il puisse bouger comme s'il n'en avait pas... Mais avec la douleur.

" Je suis vraiment con, se faire mal comme ça ! "

Se murmura t'il a lui même, il redescendit les escaliers et revînt dans la cuisine.

" Me revoila... "

Il fit un faible sourire, ses deux mains cacher par ses manches de " kimono " pour pas que Ao s'inquiète pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora
Néko Maladroite
Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
maître de : mes pensées
HGA de : Kinöi Ichiga ^-^
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: A-t-elle le droit d'aimer moins ?
caractéristiques: Néko douce et timide

La Maison de Kinöi et d'Ao Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Kinöi et d'Ao   La Maison de Kinöi et d'Ao Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:59

Ao avait à nouveau tourné la tête vers la fenêtre et n'avait pas vu Kinöi partir pour revenir avec une serviette. Nean moins orsqu'elle l'entendit parler, la jeune Néko se retourna lentement et regarda la serviette sans dire un mot. Après un moment de silence, elle prit la serviette et alla secher ses cheveux dans sa chambre pour ne pas tremper le sol de la cuisine... la Néko retourna dans la cuisine peut de temps apres et s'installa devant la même fenêtre avant de prendre la parole.

"Merci pour la serviette."

La jeune Néko se perdit dans ses pensées et fixait toujours cette nuit sombre, sans étoile ni lune... c'était menaçant à voir mais Ao aimait ce decor, ça la rassurait d'une certaine façon.

*Les rares moments ou elle me laissait en paix... il faisait toujours nuit pourtant c'était pas si bien que sa... cette cage était si petite... en plus j...*

Ao fut sorti de ses pensées par un bruit de verre entrant en contact avec le sol... la Néko se retourna vivement et regarda le sol avec des grands yeux surpris, puis elle releva le regard vers son maître le regardant silenciseument... N'ayant pas eu le temps de vraiment réagir, Ao vit le sol vite debarrassé des debrits de verre. Kinöi avait l'air plutôt gené et tentait peut-être de le cacher, le truc c'est qu'Ao l'avait vu... Le jeune homme montea à la salle de bain, peu de temps après avoir demandé à Ao de s'occuper de la cuisine !
La jeune Néko se retrouvait devant les fourneaux bien vite, elle avait remonté ses manches et cuisinait avec attention ! Elle avait toujours été comme sa, elle prennait son temps lorsqu'elle cuisinait, voulant bien faire et s'apquant pour faire plaisir ! Au retour de son maître, elle se tourna vers celui-ci en souriant chaleuresement. La Néko s'approcha de se dernier, en surveillant discretement la cuisson.

"Ca va aller Kinöi-san... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kinöi Ichiga

Kinöi Ichiga


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
maître de : Ao Zora
sort avec : Un jour peut etre on se retrouvera
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Un jour peut etre on se retrouvera
caractéristiques: Naïf, Sympathique et Gentil

La Maison de Kinöi et d'Ao Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Kinöi et d'Ao   La Maison de Kinöi et d'Ao Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:21

Le jeune homme était revenu dans la cuisine, ses deux mains bien cacher, mais pour longtemps ?
Son sourire réapparut tres rapidement sur ses levres, il regarda Ao un petit moment puis dit d'une voix normale en souriant...

" Oui, je vais bien... Pourquoi ? "

Il n'attendit pas la réponse de cette derniere, qu'il alla voir dans le placard au dessus du la cuisiniere, il prit 2 assiètes et referma ce dernier, il alla dans la salle a manger et posa les assiètes sur la chaise, il prit la nappe qui n'était pas tres loin et la mit délicatement sur la table, il mit alors les sous de table et puis les assiètes, il prit son temps et prit les couverts dans un tiroire cette fois ci, puis il prit les verres, et progressivement la table était prête, par contre, pendant tout ce temps on pouvait voir ses mains entourés de bandages a cause des coupures de verres, pas grave du tout...
Il retourna dans la cuisine gardant toujours son sourire, et dit en reniflant doucement...

" Hum, quelle bonne odeur... "

Il se tourna vers Ao en souriant, il prit sa petite respiration avant de dire une nouvelle phrase...

" La table est mise. "

Il ne savait pas vraiment quoi dire, ca faisait longtemps que personnes n'était venu chez lui, il espérait qu'elle ce sentait bien ici mais surtout qu'elle ne sentait aucuns ordres pesser sur elle...

" J'espere que la maison te convient bien... "
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora
Néko Maladroite
Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
maître de : mes pensées
HGA de : Kinöi Ichiga ^-^
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: A-t-elle le droit d'aimer moins ?
caractéristiques: Néko douce et timide

La Maison de Kinöi et d'Ao Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Kinöi et d'Ao   La Maison de Kinöi et d'Ao Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:13

"Non pour rien... c'est juste que tu as l'air un peu triste..."

Ao sourit rapidement à Kinöi et retourna aux fourneaux, elle était douée en cuisine et adorait sa ! La Néko prennait son temps et cuisinait avec grande attention, elle avait apperçut son maître faire des aller-retour entre ici et le salon pour mettre la table mais continuait à cuisiner sans vraiment preter attention...Elle était entrain de preparer quelques Onigiris et une fois qu'elle eu finit, elle finir cuire un peu de saumon sur lequel elle deposa une sauce au tartare (vive les resto ça donne de l'inspi-pi XD)

°Ca fait longtemps que je n'avais pas cuisiné, je n'ai pas l'air d'avoir perdu la main...°

Lorsqu'elle entendi la voix de Kinöi, Ao tourna lentement la tête et fit un grand sourire à ce dernier. Elle esperait qu'elle n'avait pas fait une bourde en fesant du poisson, apres tout elle ne savait pas si Kinöi aimé sa ou non... La jeune Néko termina se qu'elle était entrain de faire et rabaisa les manches de son sweet !

"Voilà j'ai terminé... je... j'ai fait quelques Onigiris et du saumé en sauce... j'espere que ça te plaire... je ne savais pas vraiment trop quoi faire !"

Ao s'ettira un peu avant de prendre le plat contenant le saumon et de se diriger vers le salon pour le poser sur la table. Elle retourna dans la cuisine, prit les Onigiris et reparti aussi vite qu'elle était arrivée ! La Néko deposa les Onigiris dans les assiettes et retourna dans la cuisine, rejoindre son maître.

"Voilà j'a tout installé Kinöi-san... on peut manger maintenant si tu veux !"

La Néko fit demi-tour et s'arrêta sur la pas de la porte de la cuisine ! Elle se tourna lentement vers Kinöi et lui fit un grand sourire !

"Au faite... j'aime beaucoup ta maison Kinöi-san ! Elle est très jolie... mais c'est vraiment très grand, tu ne t'ennuis pas trop ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kinöi Ichiga

Kinöi Ichiga


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
maître de : Ao Zora
sort avec : Un jour peut etre on se retrouvera
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Un jour peut etre on se retrouvera
caractéristiques: Naïf, Sympathique et Gentil

La Maison de Kinöi et d'Ao Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Kinöi et d'Ao   La Maison de Kinöi et d'Ao Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:44

Le jeune homme s'assied doucement sur la chaise il garde son sourire naturel cepandant, il regarde Ao ave douceur avant de plongé son regard dans son assiete, ça avait l'air tellement bon, il n'avait pas mangé quelque chose d'aussi bon pour l'oeil que surement aussi bon pour la bouche, il prit alors entre ses mains entourés de bandages, un Onigiris en souriant, il leva la tete en reportant son regard sur Ao...

° Triste... Mélancolique dirons nous... °

" Ca a l'air délicieux, ca fait longtemps que j'ai pas fait des... Euh Onigiris. "


Il fit un grand sourire a la jeune neko, elle avait l'air si bien savoir cuisiner, mais, il n'allait pas la prendre comme "boniche" pour faire celle ci il allait aussi y mettre de la main et l'aider...
Il prit une nouvelle petite respiration...

" Enfaite je ne viens pas tres souvent ici, j'ai un refuge pour HGA, enfin un refuge, ils peuvent s'amuser, et se détendre ils ont tous de quoi manger et eux aussi attendent un maitre s'ils en désire un...
J'ai une chambre pour moi la bas, j'y reste souvent, mais maintenant que la maison va etre surement actif, on va rester ici, je te montrerais le refuge si tu veux... "


Il approcha l'Onigiris de sa bouche et en prit un petit bout, pour reprendre goût a ce qu'il avait perdu, son visage s'illumina de plus et il dit en levant de nouveau sa tete, il posa son Onigiris et dit...

" C'est... C'est tres bon, vraiment... "

Il alla commencer a prendre un petit bout de saumon mais il vit que Ao n'était pas assit il reposa alors assez vite les couverts, et répliqua...

" Tu ne t'assois pas ? Tu n'as pas faim ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora
Néko Maladroite
Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
maître de : mes pensées
HGA de : Kinöi Ichiga ^-^
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: A-t-elle le droit d'aimer moins ?
caractéristiques: Néko douce et timide

La Maison de Kinöi et d'Ao Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Kinöi et d'Ao   La Maison de Kinöi et d'Ao Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:22

Ao s'était dirigée vers le salon sans faire un bruit. Kinöi s'était assis et avait prit un Onigiri... la Néko avait vu les mains de son maître et avait grand ouvert les yeux ! Elle s'approcha de celui-ci et le regarda un instant sans rien dire puis elle fixa le sol avant de prendre la parole d'une voix faible.

"Kinöi-san... pour vous avezles mains comme sa... ?"

Kinöi lui parla de son "refuge" pour HGA et du temps qu'il y passait là-bas. Ao laissa un petit sourire se former sur son visage... elle était contente d'entendre sa et de savoir que d'autres HGA se portaient bien ! C'était une nouvelle qui donnait un peu d'espoir !

"C'est genti de faire un refuge... Je suis contente de savoir que tout le monde n'est pas comme mon ancienne maîtresse ! Ca fait vraiment chaud au coeur de savoir sa ! Tu es vraiment quelqu'un de bien Kinöi-san. Je suis contente que tu sois mon maître..."

La Néko avait tourné la tête vers une fenêtre et regardait encore à l'exterieur un air legerement appeuré se faisait voir. Lorsqu'elle entendit Kinöi dire que les Onigiris étaient reussis, Ao tourna la te^te vers celui-ci et fit un grand sourire !

"C'est vrai ? Ils sont reussi ?"

Ao était contente d'elle, ça faisit longtemps qu'elle n'avait pas cuisiné ! Elle n'en avait pas eu l'occasion à l'animalerie, alors elle s'était depassée ce soir ! D'autant plus que ça semblait plaire à son maître, alors elle en était encore plus heureuse ! Kinöi venait de lui demander pour elle ne s'était assise, Ao baissa la tête et plaqua ses oreilles avant de repondre d'une voix asez étrange...

"Je... on m'a toujours interdit de manger en même temps que mon maître..."
Revenir en haut Aller en bas
Kinöi Ichiga

Kinöi Ichiga


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
maître de : Ao Zora
sort avec : Un jour peut etre on se retrouvera
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Un jour peut etre on se retrouvera
caractéristiques: Naïf, Sympathique et Gentil

La Maison de Kinöi et d'Ao Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Kinöi et d'Ao   La Maison de Kinöi et d'Ao Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:30

Le jeune homme regarda Ao baisser la tete puis les oreilles, biensur qu'il entendit tout avant mais ce qu'elle avait dit le mit un peu triste lui aussi, on se le demandait bien pourquoi, il se leva alors et prit la parole en essayant de reprendre un grand sourire...

" Mais tu peux manger quand tu le veux, tu peux manger avec moi, je ne veux pas que tu mange apres ou avant moi, tu peux biensûre manger plus tard si tu veux, mais je veux que tu sache que tu peux manger avec moi, j'aime pas manger tout seul... Tu peux manger avec moi si tu veux (^^)"

Il rigola betement et dévoilant de nouveau ses deux mains en les mettants derriere sa tête, il répondit aussi au fait que Ao lui avait demander ce qu'il avait fait...

" Je me suis simpletement fait de petites coupures, rien de grave... "

Il esperait la rassuré en quelque sorte en disant cela, mais il ne voulait pas savoir qu'elle pensait qu'elle devait manger pas en meme temps que lui, elle peux manger quand elle veux, il se rassit alors lentement en regardant Ao, piqua un petit bout dans son onigiris, il mit son doigts a la bouche suivit d'un...

" Mhhh... Tres bon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora
Néko Maladroite
Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
maître de : mes pensées
HGA de : Kinöi Ichiga ^-^
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: A-t-elle le droit d'aimer moins ?
caractéristiques: Néko douce et timide

La Maison de Kinöi et d'Ao Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Kinöi et d'Ao   La Maison de Kinöi et d'Ao Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:45

Ao fixait toujours le sol, pas vraiment à l'aise et completement honteuse de toujours vivre avec les reglès qu'on lui a apprises par le passé... Pourtant elle est du genre à vite s'habituer aux choses nouvelles, d'autant plus que Kinöi était vraiment quelqu'un de bien. La Néko avait du mal à s'y faire en faite... habitudée à voir les humains juger les HGA et à les maltraiter, le simple fait de voir qu'un humain pouvait se comporter d'une façon completement differente était suprenant pour elle !

°J'arriverais peut-être à m'y faire avec le temps... mais pour le moment c'est tout nouveau pour moi... pourtant Kinöi-san est vraiment quelqu'un de très gentil... je n'ai pas reagir ainsi°

Après avoir entendu son maître parler, Ao releva lentement la tête et fit un petit sourire gené... elle ne savait pas vraiment quoi dire alors elle resta silencieuse ! Par contre elle prit la parole lrsque Kinöi se mit à parler des bandages sur ses mains.

"Ce n'est peut-être pas bien grave... mais ça aurait pu l'être ! Tu devrais faire attention... Non même pas ! La prochaine tu feras attention... hein Kinöi-san ?"

La jeune Néko regarda Kinöi s'assoir et resta debout un instant... elle hésita un instant pour aller s'assoir à table puis finit par s'installer en face de son maître. Ao prit son Onigiri et en mangea un bout avant de reprendre la porale, un grand sourire en prime !

"Mes onigiris n'ont rien de bien spécial mais je suis vraiment contente qu'ils te plaisent !"
Revenir en haut Aller en bas
Kinöi Ichiga

Kinöi Ichiga


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
maître de : Ao Zora
sort avec : Un jour peut etre on se retrouvera
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Un jour peut etre on se retrouvera
caractéristiques: Naïf, Sympathique et Gentil

La Maison de Kinöi et d'Ao Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Kinöi et d'Ao   La Maison de Kinöi et d'Ao Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:22

Le jeune homme fit un large sourire en entendant la jeune neko lui donner un ordre, elle devait s'y faire de le tutoier et tant mieux, il baissa sa tete vers ses deux mains et less fixa longuement, il répliqua apres un petit instant de reflexion.

" Oui, la prochaine fois je ferais attention, je te le promet... "

Il se redressa donc après un petit instant en plongeant son regard marron dans celui de la jeune neko au prénom original " Ao ", pensant surement que cela pouvait la géner il sépara son regard de celle d'Ao en regardant divers objets dans la pièces, il revînt ensuite sur les onigiris, puis il prononça quelques mots.

" Si ils ont quelques choses de spéciale, tu les as préparer avec ton coeur, et ça c'est vraiment quelque chose de spéciale... "

Son visage resta illuminer mais un peu plus qu'avant, il avait l'air joyeux d'avoir enfin quelqu'un devant lui, non pas pour le divertire ni autres, mais il n'aimait pas la solitude, c'était de sa que venait le fait qu'il reste au refuge avec les autres HGA, pour ne pas etre seul a ne rien faire, au moins il pouvait rigoler et cuisiner, faire des jeux divers et les aider avec leur divers problèmes...

" Au moins je ne suis pas seul... "

Par contre cette phrase était vidé de toute vie, neutre et faiblement froid, il garda sa tete basse, en approchant de nouveau l'onigiris vers sa bouche en essayant de sourire, il en avala un bout lentement ayant du mal apres cette phrase, trop de souvenirs, bon et aussi mauvais, mais, le majorité du passé était assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora
Néko Maladroite
Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
maître de : mes pensées
HGA de : Kinöi Ichiga ^-^
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: A-t-elle le droit d'aimer moins ?
caractéristiques: Néko douce et timide

La Maison de Kinöi et d'Ao Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Kinöi et d'Ao   La Maison de Kinöi et d'Ao Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:43

Ao était contente que Kinöi lui ai promis de faire plus attention. La jeune Néko aavait lentement tourné la tête vers une fenêtre et s'était un peu eprdue dans ses pensées. Elle pensait à tout et rien, sans bien savoir pourquoi d'ailleurs... Se sentant observée, Ao tourna lentement la tête vers son maître qui l'observe de façon assez étrange pour la Néko. D'ailleurs cette derniere baissa le regard aussi tôt, elle fixa son assiette et resta silencieuse...

°J'ai l'air bête >.< mais je ne sais pas quoi dire... j'ai pas l'habitude !°

Un petit flotement s'installa... Ao n'aimait pas du tout sa, ça la mettait mal à l'aise ! Alors lorsque Kinöi fit une reflexion des plus touchantes et positives sur les onigiris qui avaient été preparé... la jeune Néko aux yeux dorés repondit directement et sincerement !

"Ah bon... ? Je... je sais pas ! Je voulais juste faire quelque chose de bon et vo... te plairais ! C'est tout..."


Par contre Ao releva lebtement la tête vers Kinöi lorsqu'il dit qu'il n'était pas seul. Elle se leva et s'agenouilla à côte de son maître avant de le regarder d'un air intrigué... Il n'avait pas l'air d'avoir le moral d'un coup, la Néko se demanadit bien pourquoi d'ailleurs !

"Kinöi-san... ça ne va pas ? Tu as l'air tout triste d'un coup..."
Revenir en haut Aller en bas
Kinöi Ichiga

Kinöi Ichiga


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
maître de : Ao Zora
sort avec : Un jour peut etre on se retrouvera
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Un jour peut etre on se retrouvera
caractéristiques: Naïf, Sympathique et Gentil

La Maison de Kinöi et d'Ao Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Kinöi et d'Ao   La Maison de Kinöi et d'Ao Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:42

Un grand sourire s'afficha sur les levres de celui ci quand Ao vînt a ses côtés, il tourna sa tete vers elle en fermant faiblement les yeux a cause de son sourire, il répliqua apres un petit instant en posant délicatement sa main sur la tete de la jeune Neko en la caressant doucement...

" Le passé est le passé, profitons du présent... "

Les onigiris avaient l'air de refroidire, il enleva alors sa main qui était posé sur la tete d'Ao et regarda les plats, qu'avait soigneusement préparé Ao, ...

" Aller, va manger ca va etre froid après... " ( ^^ )

Il garda son sourire quelque peu naturelle, en reprennant son onigiris dans sa main droite, il en mangea un petit boût doucement juste qu'a qu'il en ai completement fini, un repas délicieux... Il regarda Ao, en voyant qu'elle avait fini, il se leva et prit on assiete puis celle de la jeune et ravissante neko, il alla alors dans la cuisine, mit les assiètes au lave vaisselle, et se posta a la porte en mettant ses deux mains sur les deux côtés de celle ci, il demanda alors d'une voix joyeuse...

" Tu veux un désert ? J'ai des fraises, avec du sucre, et/ou de la crème fraiche... Sauf si tu n'en veux pas biensûre. "

Il resta la un bon moment gardant son sourire, puis il lacha la porte en croisant ses bras, une manière qu'il utilisait souvent, il se faisait tard, et un baillement sortit de la bouche du jeune homme, il mit sa main rapidement devant sa bouche pour ne pas paraitre impolie devant la jeune demoiselle, il s'approcha alors, prit la bouteille d'eau entre les mains et servie a chacun de l'eau, il posa alors la bouteille d'eau et se tourna vers Ao, il n'arrivait pas a rester en place, il alla fermer les volets devant la table, puis ceux de la veranda enfin celle qui séparait la porte du salon a celle de la veranda. Enfin, il sortit deux bols simple d'un tiroire, biensûre il était revenu dans la cuisine, et les posa sur le comptoire, il soupira de fatigue en clignant des yeux plusieurs fois...

" Je te force pas d'en vouloir, tu fais comme tu veux... "
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora
Néko Maladroite
Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
maître de : mes pensées
HGA de : Kinöi Ichiga ^-^
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: A-t-elle le droit d'aimer moins ?
caractéristiques: Néko douce et timide

La Maison de Kinöi et d'Ao Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Kinöi et d'Ao   La Maison de Kinöi et d'Ao Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:59

En voyant la main de Kinöi s'approcher de sa tête, Ao baissa la tête et ferma les yeux... c'était une mauvaise habitude qu'elle avait pris par la passé. En effet, à chaque fois que son ancienne maîtresse levait la main sur elle c'était uniquement pour lui mettre des coups. Depuis des que la jeune Néko voit une main s'approcher d'elle, elle baissa la tête et feme les yeux...
A sa grande surprise, ce ne fut un coup qu'avait reçu Ao mais une caresse. Elle ouvrit doucement les yeux et regarda son maître sans rien dire, l'air à la fois surprise et contente.

"Moi j'aimerais bien oublier mon passé..."

Ao avait dit sa très discretement et en retournant s'assoir. Elle regarda ses Onigiris et les mangea lentement sans rien dire... le reste du repas fut silencieux, la Néko ne savait pas quoi dire ! Elle avait l'habitude de manger très tard et dans sa cage, alors il lui faudrait un peu de temps pour s'habituder à ne plus manger toute seule et à trouver des idées de conversations...
Lorsqu'elle eut fini de manger, elle n'eut pas le temps de regir que son assiette n'était plus sur la table ! Kinöi s'était dirigé vers la cuisine, pendant ce temps là Ao s'était levée pour s'assoir devant une fenêtre. En l'entendant parler la jeune Néko se retourna et dirigiea vers la table. Elle resta un instant sans rien dire. Puis au moment ou elle comptait repondre, elle apperçut Kinöi qui était mis à faire plusieur chose en même temps... Ao tournait la tête dans tout les sens, pour suivre son maître du regard.

°Il ne s'arrête plus d'un coup... J'ai jamais vu quelqu'un autant bouger°

Un fois que Kinöi s'était arrêté, la jeune Néko s'était rende compte que ce dernier était fatigué. Alors elle avait preferé ne pas le déranger plus, de toute façon elle n'avait plus vraiment faim... Ao s'approcha de son maître timidement, pencha la tête le regardant d'un air interloqué et finit par reprendre la parole !

"Euh Kinöi-san... tu as l'air fatigué et je... j'ai pas envie de te déranger plus que sa et puis de toute façon je n'ai plus vraiment faim..."
Revenir en haut Aller en bas
Kinöi Ichiga

Kinöi Ichiga


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
maître de : Ao Zora
sort avec : Un jour peut etre on se retrouvera
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Un jour peut etre on se retrouvera
caractéristiques: Naïf, Sympathique et Gentil

La Maison de Kinöi et d'Ao Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Kinöi et d'Ao   La Maison de Kinöi et d'Ao Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:28

Le jeune homme garde son fameux sourire, les yeux legerement fermés, soudainement son sourire disparait non pas parce que Ao n'a plus faim, non tout simplement que il a en avait un peux marre de sourire comme un idiot, il prit les deux bols et les remit dans le placard au dessus de lui, il le referma lentement et sortit de la piece lentement aussi, refermant la porte derriere lui, il arriva tout pret du visage d'Ao, mais d'un simple petit coup de talon en arriere il se tourna sur la droite et en ouvrant la porte qui donnait sur l'entrée, il prononça quelques mots d'une voix faible.

" Ya pas de problemes, je vais le coucher..."

Sur ces dernieres paroles, il lui fit un dernier sourire en tournant la tete, il prit les escaliers apres quelques pas en sa direction, en montant il ôta son t-shirt blanc lentement, il fit une sorte de demi tour en haut en ouvrant la porte de la salle de bain, il posa son t-shirt sur le seche serviette en baissant la tete, il referma la porte mais en oubliant de la fermer a clé, il enleva son pentalon, ses vetements, et alla dans la douche, il mit le " rideau " et posa sa main a l'endroit ou l'on gérait l'eau, il ouvrit la sortie d'eau, la mit rapidement chaude, le seul , vetement qui restait sur lui, s'il on pouvait appeler cela vetement, était les bandages autour de ses deux main, l'eau se mettait a couler le long de son visage puis de tout son corps, sa main droite passa rapidement dans ses cheveux, il soupira longuement, d'un soulagement quelconque, tête basse, ses poignes se serraient, laissant quelques traces rouges, mais peu.

° J'existe pour quoi au juste ? °

L'eau s'arreta progressivement, il sortit de la douche toujours sa tete basse de sa main droite il prit sa serviette assez longue et s'en entoura avec rapidement, il s'accouda apres un petit instant a cotés des lavabos sans rien dire, ses deux mains tenait sa tête, non, il ne pleurait pas...

° Pardonne moi... °
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora
Néko Maladroite
Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
maître de : mes pensées
HGA de : Kinöi Ichiga ^-^
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: A-t-elle le droit d'aimer moins ?
caractéristiques: Néko douce et timide

La Maison de Kinöi et d'Ao Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Kinöi et d'Ao   La Maison de Kinöi et d'Ao Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:07

La Néko s'assit s'adossa contre le mur, laissant son maître ranger les bols... Ce dernier quitta les lieux peu de temps apres, le moral n'avait pas l'air au beau fixe. Ao regarda Kinöi partir sans rien dire, l'air un peu intrigué...

°Kinöi-san... ?°

Ao avait preferé laisser Kinöi tranquille, ça se voyait gros comme une maison qu'il n'allait pas super bien mais c'était déplacé de demander pourquoi ! La Néko se dirigea vers sa chambre et ouvrit la fenêtre avant de s'assoir au bord de celle-ci. Elle n'était pas fatiguée et pas à l'aise non plus... elle allait sûre faire une nuit blanche ! Etrangemement sa nouvelle chambre lui faisait plus peur que la cage dans laquelle l'enfermée son ancienne maîtresse...

"C'est grand... trop grand même... je finirais surement par m'y faire !"

Ao descendit de la fenêtre et se dirigea vers le lit... elle s'allongea sur le ventre et ferma les yeux, non pas parce qu'elle voulait dormir mais juste comme ça histoire de... ! Le calme devenant pesant, la Néko soupira longuement et se mit à fredonner doucement un petit air qu'elle avait toujours connu.
Revenir en haut Aller en bas
Kinöi Ichiga

Kinöi Ichiga


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
maître de : Ao Zora
sort avec : Un jour peut etre on se retrouvera
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Un jour peut etre on se retrouvera
caractéristiques: Naïf, Sympathique et Gentil

La Maison de Kinöi et d'Ao Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Kinöi et d'Ao   La Maison de Kinöi et d'Ao Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:13

Le jeune homme resta un long moment accoudé a coté des lavabos, tête basse et mains sur son visage, il n'était pas triste,mais il avait juste encore oublier d'aller au cimetiere pour l'homme qui lui avait tant donné, la serviette toujours autour des ses hanches et touchant presque le sol, apres un long moment il se redressa en passant une main lente a travers ses cheveux, il se dirigea vers la porte de sortie de la salle de bain en prennant de sa main gauche son t-shirt ( kimono ) et son pantalon et le garda dedans, en refermant la porte il fit un bruit sans le vouloir, facile a entendre pour la jeune neko pas loin, il fit une faible grimace en espérant que si elle dormait qu'elle n'avait rien entendu, il lacha la poignet de porte lentement en se dirigeant vers sa chambre, alors qu'il ouvrit la porte, il lança son t-shirt directement sur un petit siege tout rond, un been bag pour etre plus précis, il enleva son calson en enfilant un autre vetement a la place, une sorte de calson mais pour dormir, il ouvrit la fenetre car il faisait chaud dans sa piece, il ferma la porte que quelque peu pour entendre s'il y avait quelque chose, il enteind la lumiere en fermant lentement ses yeux, se dirigea vers son lit sauta en quelque sorte dessus et se mit sur le dos en mettant ses deux mains derriere sa tete, il était fatigué mais n'avait aucune envie de dormir, il regarda par la fenetre de sont lit en voyant quelques étoiles, une nuit parfaite, un souirire se glissa sur ses levres et il murmura a lui même.

" Une nuit magnifique, j'espère que Ao se sent a l'aise ici... "

Sa respiration se baissa et il ne bougeait presque plus, il aurait tellement voulu savoir si Ao allait bien et comment elle se sentait dans se nouvelle habitat, mais cela ne se faisait pas d'aller la voir maintenant comme un intru, elle devait etre fatiguer, une dure journée pour certains et facile pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora
Néko Maladroite
Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
maître de : mes pensées
HGA de : Kinöi Ichiga ^-^
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: A-t-elle le droit d'aimer moins ?
caractéristiques: Néko douce et timide

La Maison de Kinöi et d'Ao Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Kinöi et d'Ao   La Maison de Kinöi et d'Ao Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:06

Ao bailla sans pour autant être fatiguée ! Elle était en forme et quant même bien elle serait fatiguée, la Néko n'aurait pas trouvé le sommeil... !
Elle avait entendu du bruit et s'était approchée de sa porte pour mieux entendre... Comme aucuns autres bruits n'avaient fait d'apparitions la jeune Néko se leva de son lit et se mit à tourner en rond dans la piece cherchant quelque chose à faire ! Enfin de compte elle retourna s'assoir sur le bord de la fenêtre et soupira...

"Miaaw... qu'est que ça peut être calme..."

La jeune Néko fit une moue avant de soupirer à nouveau... ! Elle regardait dehors sans preter attention à quoi que se soit, puis son regard se porta avec degout sur son sweet qui lui servait de "vetêment". Non pas qu'elle n'aiamit pas ce style de fringues mais elle aurait preferé porter un corset et une jupe comme à s'habitude... étrangement elle se sentait pas très bien dans sa peau à cause de sa ! Ao aurait aimé savoir l'heure qu'il était mais elle n'avait rien qui lui aurait indiquer... elle s'intalla alors dans un coin de la chambre et ramena ses jambes contre elle avant de soupirer à nouveau...

°Je vais faire une nuit blanche... encore...°J'aimerais trouver un temps sois peu de sommeil !°

La jeune Néko reflechissait à tout et à rien... se demandant se qui aurait pu se passer si cette vieille femme qui était son ancienne maîtresse l'avait gardé ou si elle était tombée sur quelqu'un de mauvais... ! Y'en avait des possibilités et on peut changer le monde avec des "si" alors Ao secoua vivement sa tête pour chasser toute idées de sa tête !

°Faut que j'arrête de me torturer l'esprit là... ! D'accord j'ai pas eu une simple jusqu'à maintenant mais y'a eu changement >.< D'autant plus qu'on dirait bien que je suis tombée un maître bien gentil...°

La Néko bailla une seconde fois et s'allongea pour être plus à l'aise... Elle n'allait toujours pas s'endormir du moins par cette nuit... Ao commencait à se demander se qui pouvait bien tracasser Kinöi, elle n'avait jamais eu un humain avoir un changement d'expression aussi radical. La jeune Néko se mit sur le dos et arrêta de se tracasser pour rien... de toute façon au pire, et si elle en avait le courage, elle lui poserais a question le lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maison de Kinöi et d'Ao Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Kinöi et d'Ao   La Maison de Kinöi et d'Ao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison de Kinöi et d'Ao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tite maison
» Demande de maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Habitations :: Periférie de la ville :: Maison de Kinoï Ichiga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser